Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux Genjustu de Kurenai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Les nouveaux Genjustu de Kurenai Left_bar_bleue200/200Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Les nouveaux Genjustu de Kurenai Left_bar_bleue131/135Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Les nouveaux Genjustu de Kurenai Left_bar_bleue104/250Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty_bar_bleue  (104/250)

Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty
MessageSujet: Les nouveaux Genjustu de Kurenai   Les nouveaux Genjustu de Kurenai Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:14

Sasuke n'avait pris que son katana pour cette mission qu'il jugeait insignifiante. Il savait pertinemment que résister à des Genjustus était son gros point fort, il savait même qu'il pouvait activer le Sharigan pour empêcher toute maitrise de son esprit par Kurenai Yuhi. L'Uchiwa passa donc par le petit chemin qui coupait en deux un grand champ de blé. Il se prit à s'amuser dans la grande surface plane, et arriva ainsi en retard à l'entraînement de la banane. Kurenai attendait les bras croisés, ses habits démodés flottant dans le vent qui agitait la falaise où étaient sculptés les visages des anciens HoKages, des pères de Kohona comme on les appelait familièrement. Sasuke conscient de son retard et de son irrespect envers la Jounin, la défia du regard tout en se mettant dans une position qu'il jugeait apte pour résister à des illusions.

Kurenai lui annonça un simple bonjour et lui demanda de se concentrer sur une image de son choix, et de ne rien voir d'autre. Et elle ferma les yeux pour se concentrer avant d'enchainer une série de signes. Sasuke se représenta au fond de sa tête, une image très précise de Itachi son frère aîné. Et c'est ainsi que quelques instants plus tard, il se retrouva dans un monde noir de haine, sans un arbre, sans une couleur vive qui aurait put différencer cet univers où tout était fait de différentes nuances de noirs. Sasuke capta immédiatement qu'il s'agissait d'un Genjustu provoqué par le chakra de Kurenai qui s'était mis à embrouiller le sien d'une façon incroyable avec une facilité déconcertante.

La Jounin eut un murmure en voyant que Sasuke la fixait immobile, toujours plongé dans cet univers où tout n'était que désastre. Ainsi le jeune Uchiwa vit une fleur se fanner au profit de la naissance d'un monstre hideux. Nullement intimidé, Sasuke patienta, ce Genjustu était relativement efficace mais Kurenai n'avait apparement pas trouvé son nouvel aspect des illusions dans cette tentative et grogna quelquechose d'une voix inaudible et refit des signes. Tout l'univers changea alors. Tout était vert, bleu et plein de couleurs joyeuses. Sasuke fut soudain pris d'une envie terrible de s'allonger et de regarder le ciel Il résista de toute ses forces, tremblant sous l'effet de la concentration, il ne pouvait s'avouer vaincu. Ce n'était qu'un Genjustu, il se le répétait dans une phrase sans fin tout en serrant fermement ses poings.

Kurenai s'avouait très surprise de cet Uchiwa qui les yeux fermés luttait pour combattre son illusion de paresse. Un flemmard comme Shikamaru s'y serait sans doute laissé prendre sans aucun effort. Mais Sasuke n'était apparement pas de ce genre là, à tout laisser tomber au prix d'un simple rayon de soleil qui lui aurait fait pourtant tant de bien (XD)^^ Elle commençait à comprendre ce nouvel aspect du Genjustu. Le chakra circulait à travers les méridiens certes, mais le Genjustu pouvait-il affecter directement les sens de l'adversaire? Il était temps de s'en rendre compte par elle même. Elle décida de tenter le monstre des 7 rêves pour au moins dérider Sasuke qui ne bougeait pas d'un poil. Il serait un adversaire redoutable pour un adepte du Genjustu.

Sasuke se retrouva face alors à un horrible serpent à neuf têtes! Surpris, il lui semblait que ce n'était plus entièrement du Genjustu, c'était horriblement réel. Le monstre lui envoya sa queue dans la figure tandis ce que l'Uchiwa désemparé exécutait un triple salto arrière (yeah yeah) et évitait ainsi l'onde de choc. Kurenai en le voyant gesticuler ainsi, eut un sourire tout le fixant de ses yeux couleur cuivre. Mais malheureusement pour elle, la Jounin ne controlait pas encore l'intensité de la réaction des sens de Sasuke à cette attaque de face! Aussi l'atroce réalité qui faisait que l'Uchiwa sautait de tout côté pour esquiver les attaques disparut dans un mouvement de queue sonore. Alors il comprit. Il s'approcha du serpent lui grimpa sur la tête et se mit à danser la corégraphie de Pigloo. Kurenai elle se mordait les doigts. Elle se sentait capable de doser correctement l'illusion et de contrôler le chakra adversaire pour lui faire voir des choses mais stabiliser un sens était bien plus difficile.

Elle fit signe à Sasuke de descendre de l'arbre où il était monté pour danser la salsa et le ragga des pingouins et reprit sa longue série de signes. Elle se dit que cette fois, elle n'avait plus le droit à l'erreur, Sasuke croisa les bras et ferma les yeux se reconcentrant avec toute la vigueur qu'il lui restait. Ce fut son pire Genjustu de sa vie, il revoyait Itachi qui lui souriait, il se revoyait en train de lui sourire. Cette pensée lui était insupportable et tout était si réel! Il se mit à crier de toute ses forces:


-Arrêtez ça! Je ne peux pas supporter ces images! ARRETEZ!

Pour montrer sa fureur, Sasuke brandit son katana et donna un vigoureux coup dans la tête d'Itachi qui était en train de lui sourire. Kurenai elle jubilait, elle contrôlait la vue et l'odorat de l'Uchiwa lui faisant revivre son pire souvenir, enfin l'un de ses pires souvenirs mais pour ménager le pauvre Genin qui agitait désespérement son katana dans tous les sens, elle avait préféré toucher un point moins sensible que l'assassinat du clan de Sasuke, une pensée à laquelle il était habitué désormais car elle l'envahissait chaque fois qu'il se dénigrait se prenant pour un faible, ce qui arrivait de plus en plus souvent depuis le suçon d'Orochimaru.

Kurenai annula l'illusion, faisant face à un Sasuke furieux qui pointait son katana vers une motte de terre non loin de là. Alors la Jounin décida de procéder à un dernier test... Celui qui ajouterait la dernière pierre à l'édifice quelle venait de battir de ses propres mains. Voilà quelques heures que les deux ninjas se trouvaient sur cette falaise balayée par le vent violent sans pouvoir riposter face à la puissance de Mère Nature. Elle fit quelques derniers signes afin d'invoquer la puissance de sa technique tandis ce que Sasuke qui s'était remis en position s'attendait au pire. Le Genjustu ne fut pas si désagréable, il se voyait tout simplement en train de se battre comme si cela changeait quelquechose. Kurenai elle, vérifiait d'un air tranquille que Sasuke était toujours pris dans son illusion avant de conclure qu'attaquer directement les sens était très intéressant dans un combat qu'il fallait remporter immédiatement plutôt que de laisser le chakra crée un Genjustu. Cette nouvelle tactique donnait encore plus de réalité aux attaques de Kurenai. Elle stoppa tout et remercia chalereusement Sasuke pour son aide. La nuit était tombé sans qu'ils s'en appercoivent. L'Uchiwa proposa de revenir le lendemain si nécessaire, mais Kurenai lui promit de le prévenir si elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Les nouveaux Genjustu de Kurenai Left_bar_bleue200/200Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Les nouveaux Genjustu de Kurenai Left_bar_bleue131/135Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Les nouveaux Genjustu de Kurenai Left_bar_bleue104/250Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty_bar_bleue  (104/250)

Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Genjustu de Kurenai   Les nouveaux Genjustu de Kurenai Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:51

Pauvre Sasuke, il se croyait sauvé de cette mission quand Vengeance arriva avec une lettre dans ses serres. Sachant a présent pertinemment que l'aigle ne le laisserait pas dormir en paix, il sortit en douceur ses bras de ses couettes soupirant, traitant son aigle de saloperie, affirmant qu'il allait le transformer en descente de lit si il n'arrêtait pas. Il parvint enfin à attraper le message qui disait mot pour mot, ces quelques lignes:

Citation :
Salut Sasuke,
j'ai encore besoin de toi pour affiner ma nouvelle tactique de Genjustu.
Viens me voir au même endroit que hier et on poursuit mon entraînement.
Kurenai Yuhi

Sasuke dégoûté de sa pauvre vie, s'habilla d'un simple T shirt quand il vit qu'il avait neigé! S'entraîner sous la pluie de neige qui recouvrait Kohona d'un manteau blanc semblant si enchanteur mais à la fois si désagréable... Sasuke poussa un cri de stupeur, referma sa porte et courut dans sa chambre pour s'habiller de quelque chose de plus chaud. Il ouvrit la porte de son armoire et une pile de vêtements, de shurikens et de matériel lui tomba dessus!

-Merde j'ai oublié de ranger ma chambre...

Pauvre de lui, il dut tout ranger dans des cartons qu'il dut aller chercher au magasin le plus proche, en T shirt bien évidemment, et trier par fonctions tout les objets qu'il rencontrait. Il parvint enfin au vêtement, remettant sa cape d'hiver qui lui servait de manteau ainsi que ses gants bleus et son pull habituel. Enfin emmitoufflé chaudement dans ses vêtements, il poussa la porte d'entrée et sortit. La neige avait redoublé d'ardeur, Kohona n'était bientôt plus qu'un énorme mont difforme de neige. Sasuke en rigola avant de prendre la direction des falaises.

Le chemin était verglassé, aussi Sasuke dut-il faire pas mal d'acrobaties pour en parvenir au sommet. Kurenai l'attendait, l'Uchiwa avança et... se ramassa sur une plaque de verglas qu'il n'avait pas vu venir. Grommelant sous les petits rires joyeux de la Jounin, Sasuke se remit debout et la défiant du regard lui demanda pourquoi elle avait demandé qu'il revienne. Kurenai s'expliqua alors:


-Tout simplement, car hier comme tu as pu le voir, j'ai utilisé des Genjustus très réalistes sur toi. J'ai en effet privilégié l'attaque de tes sens à la circulation du chakra qui d'habitude fait du Genjustu ce qu'il est. Mais hier j'ai compris que je n'avais utilisé que deux sens, l'odorat et la vue, j'aimerais me perfectionner avec les autres sens si tu permets.

Sasuke savait pertinemment quelle lui demandait son avis par simple politesse, en effet en tant que Genin il avait accepté cette mission et était payé pour quelle réussise. Son avis ne faisait donc pas grand poids dans la grande balance de la vie. Kurenai comprit quand elle le vit se mettre en position qu'il avait parfaitement conscience de ses devoirs envers elle jusqu'à la fin de l'entraînement et se concentra aussitôt. Sasuke... Que dire de cette sensation, il se retrouva face au même monstre qu'hier, il s'approcha l'air goguegnard, certain qu'une pichenette ferait l'affaire. Il le toucha, sa peau était rugueuse, aussi dure que des écailles de crocodile.

De l'autre côté de l'illusion, Kurenai s'évertuait à briser la défense mentale que Sasuke dressait souvent autour de lui pour se protéger des Genjustus, et s'attaqua au sens du toucher. Apparement cela avait fonctionné car l'Uchiwa poussa un cri de surprise et un grondement sonore se fit entendre dans le paysage enneigé. Ce cri venait d'une créature inexistante mais qui paraissait aux yeux d'un jeune garçon très réel. Kurenai contente d'elle même se récapitula les sens touchés: Vue-Odorat-Toucher. Elle décida de concentrer sa puissance sur les oreilles du jeune Sasuke.

Aussitôt un grand cri sonore se fit entendre, Sasuke surpris venait d'entendre le sifflement du serpent qui était a quelques mètres de lui aussi précisèment que comme si le monstre se trouvait à quelques centimètres de lui. Kurenai décida ensuite de s'attaque aux sens restants. Aussi Sasuke sentit le sang du serpent dans sa bouche, même si le monstre n'avait pas saigné. Puis elle décida de tout finir, appuyant sur les sens de Sasuke tous ensemble! L'Uchiwa cria, cette fois c'était vraiment réel. Au moment où le serpent lui fonçait dessus prêt à en découdre, tout disparut, Kurenai très contente, serra chaleureusement la main de Sasuke avant de quitter la falaise en fredonnant, laissant le Genin seul sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Les nouveaux Genjustu de Kurenai Left_bar_bleue160/230Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Les nouveaux Genjustu de Kurenai Left_bar_bleue127/175Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Les nouveaux Genjustu de Kurenai Left_bar_bleue183/310Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty_bar_bleue  (183/310)

Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Genjustu de Kurenai   Les nouveaux Genjustu de Kurenai Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:05

[comme d'ordinaire c'est excellent. Mission de Rang D 40Ryos 5 xp, +6Xp RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Genjustu de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Genjustu de Kurenai   Les nouveaux Genjustu de Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Genjustu de Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Team Kurenai]
» Presentation de kurenai
» Yuuhi Kurenai
» [PNJ] Fiche technique de Kurenai [7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser