Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation de Cloud [Validé: 8 XP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Présentation de Cloud [Validé: 8 XP]   Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:16

Présentation

Nom : Fubuki

Prénom : Cloud

Age : 19 ans

Qualités : Vigoureux, Doux, Paisible, Sincère, Franc, Fidèle, Sage

Defaut : Introverti, Mélancolique voire Déprimant

Peur : Perdre de nouveau un être cher

Nindô : Faire son possible pour protéger le plus possible les personnes qu'il aime

~~~~STORY~~~~


Cloud vit le jour dans le sinistre village du sang : Kiri. Il n'était pas le plus malheureux des garçons car il avait la chance de posséder encore ses deux parents et faisait parti tout de même d'une famille dans la moyenne. Il menait une vie totalement banale. Sa mère, Nina Fubuki était une simple femme au foyer qui occupait ses journées en tenant l'auberge que cette petite famille avait. Son père quant à lui était un Chuunin assez réputé dans le village : fort, robuste, un charisme incommensurable, il se nommait Kyo Fubuki.

Revenons donc à notre petit personnage principal, pendant toute sa plus tendre enfance, Cloud était un petit garçon particulièrement faible et introverti ayant énormément de mal à s'ouvrir aux autres. Une seule et unique personne avait réussi à cerner et à égayer la vie de ce petit être si froid et fébrile : Tifa. Qui était-elle? C'était simple, la seule amie du petit Fubuki. Cette rencontre avait été extrêmement facile et n'avait pas demandé d'effort intense pour ces deux jeunes gens. Leurs parents se connaissaient et organisaient souvent des repas entre famille et bien entendu Tifa et Cloud étaient de la partie. Au fur et à mesure, malgré leur jeune âge, une sensation étrange se laissait lire sur leur visage, comme ci chaque moment passé l'un à côté de l'autre leur apportait un bonheur qu'il ne trouverait pas ailleurs. Jusqu'a l'âge de 10 ans, les deux jeunes gens ne se quittèrent pas d'une semelle, il passait tout leur temps libre ensemble, mais bien entendu, il ne faisait que jouer à des jeux d'enfant (je précise pour les pervers en herbe XD). Durant cette période, Kyo, le père de Cloud partit pour une mission assez périlleuse mais bien entendu pour ne pas inquiéter sa famille il adoucissait la chose, et prônait que cette mission à laquelle il avait été assigné était sans aucun risque apparent, ce qui n'était bien sûr pas vrai du tout car il devait ramener un groupe de déserteurs. De nombreux mois passèrent sans avoir la moindre nouvelle des shinobis partis à la recherche de ses hommes. Nina ne se faisait plus vraiment d'illusions sur le sort de son mari, elle avait beau être le plus optimiste du monde, une certaine intuition féminine lui disait que tout était finit pour son mari.

Elle gardait tout de même espoir quand un beau matin elle vit un des ninja de son équipe venir la voir. Une émotion d'excitation car elle pensait revoir son mari se laissa lire dans un premier temps sur son visage. En observant mieux le visage du shinobi qu'elle avait en face d'elle, toute la joie qu'elle esquissa auparavant se transforma en une angoisse indescriptible.

" Qu'avez vous à rester planté là, dites-moi quelque chose... Je vous en supplie " laissant les larmes submergées son si angélique visage.

" Je suis sûr que vous connaissez déjà la pourquoi de ma venue. J'aurais vraiment aimé vous apporter une bonne nouvelle mais ce n'est pas le cas. Je ne vais pas y aller par quatre chemins madame, Kyo Fubuki a laissé la vie lors de cette mission. Je me sens d'autant plus coupable de venir vous annoncer ça en personne car il l'a fait pour sauver ma vie..." dit-il en baissant la tête.

Une expression de colère se tissa sur son visage, les yeux gorgés de rage envers cet homme qui avait tout de même la froideur de venir lui dire de telles choses sur son mari. Elle savait bien que ce n'était pas de sa faute, mais ce sentiment ne laisse pas place à l'objectivité dans une telle situation. Elle serra donc les poings et fonça sur ce ninja afin de lui faire payer ce qu'il venait de dire. Ce dernier n'eut pas grand mal à maîtriser la jeune femme.

" Je comprends votre attitude, et je ne pourrais que m'excuser pour ce qui s'est passé lors de la mission. Je vais donc vous laisser et m'en aller à mes occupations. Au revoir madame. "

Elle resta donc là, devant la porte, les joues parsemées de liquide lacrymal, les genoux au sol à pleurer la mort de son défunt mari. Elle se devait maintenant de faire connaître ce tragique moment à Cloud qui n'était pas encore revenu à la maison.
A son entrée, quelle fut sa grande surprise en voyant sa mère sur le canapé en train de pleurer. Alors stupéfait par ce spectacle si soudain, il ne se posa pas de question : il posa son petit sac qu'il avait et courut vers sa mère afin de comprendre malgré son jeune âge.

" Mais, mais maman, qu'est ce qu'il y a? Pourquoi pleures tu autant ? "

" C...Chérie, j'ai sniff quelque chose à t'apprendre sniff... "

" Dis maman tu pleure de joie, c'est ça, car papa est rentré, c'est ça...? dit-il avec un sourire aux lèvres

Cette simple phrase alourdissait encore plus le poids de l'aveu qu'elle allait lui faire.

" Justement sniff, papa ne rentrera plus Cloud, tu comprends ?

" ... "

" Je ne voulais pas te l'annoncer comme ça mais en tout cas, ton père sniff, a été tué lors de la mission sniff. Apparemment c'était des anciens ninjas du village. "

De là, de nombreuses pensées très obscures et très flou passèrent dans la tête du jeune homme tout juste âgé de 11 ans. Il venait d'apprendre que son père avait été assassiné, de plus par des ninja de son propre village. Comment une telle chose était possible : la cruauté et la méchanceté humaine allaient aussi loin. Des gens du même village, des ninja qui avait sûrement collaborés une fois lors de missions. Comment était ce possible ? Il ne savait plus quoi penser le pauvre, regardant toujours sa mère droit dans les yeux et ne sachant pas quoi penser. Par automatisme, il posa ses fesses sur le sol afin de digéré tout ce qu'il venait d'encaisser d'un coup. Au bout de quelques minutes, des larmes s'écoulèrent comme ci il venait de vraiment réaliser la chose. Un torrent de tristesse venait de s'abattre sur le toit des Fubuki. En apprenant la nouvelle, Tifa vint porter main forte à son ami qui en avait vraiment besoin lors de ce moment si douloureux et tragique.

Cette mort ne fut pas juste un moment tragique dans la vie de Cloud, il apprit également la méchanceté et la bêtise de l'homme ce qui le dégoûtait d'avantage. Cette perte fut comme un détonateur. Cet enfant qui n'avait aucun goût pour le combat et la violence avait une soudaine envie de partir sur les traces de son père en tant que ninja : tout cela, surement pour le retrouver en quelque sorte. Cela devait également être une question de revanche : devenir plus fort pour venger son père.

Il entra donc tardivement à l'académie, vers l'âge de 14 ans afin de comprendre et de maîtriser l'art ninja. Cela fut tout de même très difficile car n'ayant pas les bases, il devait partir totalement de zéro et travailler sûrement deux fois plus que ses camarades d'académie. Ce n'était pas ce qui lui faisait peur vue la motivation qu'il traînait derrière lui. Il passa tout de même dans une phase où il avait envie de tout lâcher, mais un peu de motivation de la part de son amie de toujours : Tifa lui permit de décrocher son examen au sein de cette Académie et de passer Genin de Kiri.

Cette fierté il put la partager avec sa mère et son amie, mais ce fut de courte durée. Comme un drame ne vient jamais seul : c'était au tour de sa mère d'être maintenant victime de la mort. En effet, une maladie incurable vint se charger de sa mère. Cela était vraiment de trop, en moins de 5 ans ce jeune homme venait de perdre son père et sa mère dans des conditions exécrable. Ses parents n'étaient dorénavant plus de ce monde et sa joie de vivre venait de s'en aller avec eux. Il fallait dorénavant que Cloud trouve un réconfort auprès de quelqu'un et c'est ce qu'il fit avec Tifa qui devint après ses deux accidents de la vie sa petite amie. Maintenant les seules occupations du garçon était sa carrière de ninja afin d 'oublier ces décès successifs et sa petite amie du moment (oui j'insiste sa petite amie du moment XD.


~~~~ L'habitat ~~~~


J'habite dans une grande maison en bois, ayant une toiture bleu nuit .En fait cette maison est une auberge : reprise du commerce de ma mère. Elle est positionnée en forêt dans un petit coin de paradis.
Intérieurement, ben c'est vaste. Une grande salle parsemée de tableaux de mes parens, la couleur prédominante est le rouge et le blanc ( aménagement, meubles, etc...).
La cuisine est pas très grande mais equipée d'un bar
Ma chambre quant à elle se trouve au premier étage; Elle est spacieuse, lit 2 places, avec 2 katanas accrochés au mur.
La pièce dans laquelle je passe le plus de temps est la salle, je contemple les tableaux de mes parents.

~~~~ Vos occupations ~~~~


Le long de la journée je m'occupe de l'auberge et je m'entraine
J'aime contempler les tableaux de mes parents ainsi que me retirer sur la colline près de chez moi pour réfléchir


~~~~ L'habillage~~~~


Je porte une combinaison paramilitaire noire, ainsi qu'une longue veste noir, une echarpe bordeaux qui cache ma bouche, des gants de la même couleur, des boucles d'oreilles en forme de loup, ainsi qu'une tête de loup argentée sur mon épaule gauche


Dernière édition par Cloud Fubuki le Sam 20 Sep - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue190/190Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue145/145Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue60/220Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [Validé: 8 XP]   Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:44

Bonjour et bienvenu,

déjà je tient à dire qu'une présentation se n'est pas un questionnaire, les questions sont là seulement pour t'aidée. Quand au clan on ne le choisi pas, on née dans un clan.
Essaye d'étoffer un peu, je repasse plus tard pour voir les améliorations.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [Validé: 8 XP]   Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:51

Est ce que c'est mieux comme ça?
J'ai éffectué les modifications attendues


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue190/190Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue145/145Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue60/220Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (60/220)

Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [Validé: 8 XP]   Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:48

Oui, mais le clan Kaguya à était exterminer lors de leur attaque sur Kiri... donc il faudrait que t'on histoire dise pourquoi tu est toujours en vis et comment tu a était accepter par la suite à Kiri.

ps: l'histoire dans sont ensemble n'est pas du tout crédible... un groupe d'élite chez les Kaguya du nom de SOLDAT bon encore je dirais que sa peu passé à la limite, mais la magie... sa ne fait vraiment pas parti de l'univers naruto sans compter que le clan Kaguya ne possède pas de technologie pour effectuer de manipulation génétique... après des cellule d'extra-terrestre. Pour finir Kiri n'aurait jamais accueillit comme ca aussi facilement un Kaguya.

ps2: l'histoire est beaucoup mieux, plus en rapport avec l'univers de naruto. Par contre relis et corrige les divers fautes. Je dirais Aspirant et 3 Xp le faites de commencer aspirant te permettra de te familiarisé avec les règles ensuite si tu fini t'es entraînement avant le début de l'examen tu sera dans l'équipe de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue120/120Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue105/105Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue13/160Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [Validé: 8 XP]   Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:01

[MAJ et Modification quasi totale de ma présentation]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue160/160Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue115/115Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue7/160Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (7/160)

Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [Validé: 8 XP]   Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:33

Bonne MAJ, j'aurai bien voulu un peu plus de détails... Mais vraiment "détails" Razz Je comprend que Nina ai perdu face à un Juunin mais c'est tout de même une Fubuki nan ?^^

J'aurai trouvé intéressant de voir comment Cloud découvre ses pouvoirs vis-à-vis de la glace, et quelques anecdotes supplémentaires sur sa vie. Ton personnage est tout de même peu présent dans son histoire :/

J'ai quand même beaucoup aimé... +5XP ? T'en pense quoi ?^^

Ce qui te fait un total de 3+5 soit 8/15xp pour cette présentation^^

Ps : Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Contenu sponsorisé





Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloud [Validé: 8 XP]   Présentation de Cloud [Validé: 8 XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cloud [Validé: 8 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser