Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau des missions 1

Aller en bas 
+26
Yekais Soyokaze
Anko Mitarashi
Yamato
Akimichi Chôji
Genma Shiranui
Kaede Maruyama
Yahiko Ineta
Asuma Sarutobi
Kiba Inuzuka
Ryushi Yamada
Morino Ibiki
Aoi
Akuma Hakyou
Takashi Orishiwa
Kan Jarumo
Ayane Himoro
Shino Aburame..
Sarutobi
Drack Ankoku
Rock Lee
Naruto Uzumaki
Yume Akanai
Franck
Sasuke Uchiwa
Nagi Uchiwa
Tsunade Koichi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue125/125Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue103/175Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/175)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:57

Naruto rentra dans la tour de l'hokage, il venait de finir sa mission de rang D très ennuyante, mais vu que Lee n'était toujours pas là, il décida de refaire une simple mission pour s'occuper...
Il arriva devant le tableau, les missions de rang C lui donnait envie plus particulièrement celle où l'on doit récupérer des information sur Kiri... Enfin bref il leva les yeux désespérément sur les missions de rang D.
Konohamaru faisait des siennes, et comme Naruto entretenait de bonnes relation avec lui il décida de s'occuper de son cas...


Il va voir ce morveux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue90/90Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue55/55Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue67/70Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/70)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

Yahiko sentait le besoin de faire sa BA. Il se rendait donc dans la tour de L'Hokage où se trouvait le tableaux des missions. Cela faisait des mois qu'il n'avait plus fait de mission. Ca pourrait lui changer les idées et dépensé son trop plein d'énergie. Beaucoup de missions avaient déjà été accomplies , mais il y avait encore l'embarras du choix. Quoi qu'il n'eut de yeux que pour une seule et unique mission. Elle consistait à retrouver des chats. Yahiko ne pu s'empecher d'avoir un rictus. Il avait déjà eu quelques expériences avec les chats. Même si elle n'ont pas toutes été très rose et joyeuses . Il était pressé de se rendre sur les lieux de la mission qui allait être très intéressante .

Héhéhéhéhé Showtime !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue90/90Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue55/55Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue67/70Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/70)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21

Un peu partis un peu nase je descend dans la boite de jazz. Histoire d'oublier un peu le court de ma vie. Les gamins me regardent énervés. "C'est pas un habitué! Surement pas un amoureux de Dizzy." L'orchestre s'installe de professionnels. "Come On boy!" et c'est moi qu'ils interpellent.

Hé Gus, tu connais Charles Mingus?! Oh par coeur je le connais par coeur. Hé fils, le nommé Davis ! Aussi, je le connais aussi. Je connais tout le succès de J'aime tous les succès de Duke Ellington
Tous les standards d'Oscar Peterson
De Lionel Hampton
De Scott Hamilton
De Duke Ellington.


Ok ok ok OOK!

Quoi, toi aussi tu connais cette chanson Shizune? Elle est superbe hein!

Euh, Yahiko... Tu n'étais pas plutôt venu pour une mission?

Mission?

Yahiko venait de se souvenir, que pour se changer d'idées et rendre service à quelqu'un il était venu à la tour de l'Hokage. Hier soir , il avait écouté un vieux classic des années 80, la boite de jazz. Cette chanson ne l'a pas quitté l'esprit depuis.

J'ai besoin de quelqu'un pour veiller sur Tonton dans chez les Inuzuka. Apparament il ne supporte pas l'idée de se faire piqué, et il nous faut comment dire...Une personne capable de tenir Tonton

Shizune -_-'... Pourquoi j'ai l'impresion que je suis un bouc émissaire! En plus je me suis juré de ne plus retourner chez la clinique des Inuzuka. C'est un lieu étrange et très dangereux! Cependant , il y a une récompense à la clefs. Shizune, s'il ne s'agit que d'un simple toilettage , je te promets que Tonton sera propre comme un sous neuf

Sur ses paroles Yahiko, disposa.

Ya...Yahiko, ce n'est pas un toilettage...Pourquoi est-ce qu'il toujours aussi pressé
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue65/65Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue32/70Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

Akimichi Chôji venait de gagner son bandeau Genin, au prix de durs efforts physiques. Il en avait encore des courbatures par moment. Heureusement, ses parents l'aidaient à se remettre grâce à une cure gastronomique de premier choix, excluant tout produit "light" et autres erzatz de nourritures sans graisses, et par la même sans goût.
Aussi, c'est après un petit déjeûner copieux composé de trois plats ultracalor... protéinés que Chôji s'était rendu à la tour de l'Hokage pour sa première mission de Rang D.

Il pénétra dans le bureau où s'entassaient les parchemins de mission, salua le personnel d'un sourrire et se dirigea vers la section : Rang D. Ce fût une femme d'âge mur (pour ne pas dire une mamie) qui lui présenta les missions du jour.
Beaucoup étaient déjà prises. Apparement, le nettoyage d'arène, le baby-sitting attiraient beaucoup les Genins du village, contrairement au désamorçage.
*Désamorcage?* se demanda Chôji en s'approchant du parchemin...

Spoiler:

Un sourrire se dessina sur son visage. Il avait déjà entendu parler des frasque de Konohamaru, petits fils du Sandaime Hokage, mais cette fois, il dut reconnaitre que le sale gosse avait fait fort... Le gamin lui inspira même de l'admiration... Poser des pièges dans tout un village, demandait tout de même une sacrée patience et de l'imagination à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue115/115Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue41/130Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/130)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:45

(Je viens de reprendre le RP, ne vous étonez pas que je sois un nul =( )

Un homme peut connut dans le village avançait parmi les autres habitant. C'était une jolie journée de soleil, il tapait sur le dos du jeune ninja, il pénétra dans les bâtiment de Godaime Hokage qui portait une légère fissure, sans doute du aux nombreuses guerres de ce villages.

*Ils feraient bien de réparer tout cela, si ils veulent préserver leur Hokage a grosse poitrine en vie !* songea Yamato en montrant un léger sourire.

Mais il ne venait pas ici pour parler de l'habitation de Godaime, le ninja venait ici pour regarder le tableau des missions, car il n'avait rien a faire, donc sa première pensée était de rendre service au village.


Spoiler:

* Hmm très intéressant, voila de quoi m'occuper.*

En poussant un petit soupir, il reparti dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue90/90Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue75/75Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue3/160Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/160)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:46

[Avec autorisation de Tsunade]

Après avoir fini sa mission sur les ninjas malades, Genma se sentait particulièrement chaud pour travailler. La motivation était la aussi alla t-il voir Shaigatsu, celui qui était actuellement responsable de l'attribution des missions.

- Hey, salut Shaigatsu-sama.
- Salut!
- Ouah, ca a pas l'air d'aller. Qu'est ce qu'il se passe?
- Mêle toi de tes affaires, Genma. Et qu'est ce que tu fais la? tu as fini ta dernière mission?
- Oui oui... Je venais voir si il y avait encore besoin de moi?
-Hmmm... ouais bien sur, y a toujours besoin de quelqu'un comme toi. *moment de silence* Justement j'ai une mission qui te conviendrait parfaitement.

Il chercha quelques instants dans ses fiches et finit par en sortir une; Il la tendit a Genma qui commenca a la lire... évidement.

- Tiens, voila ta prochaine mission.
- Euh... tu as pas mieux? Je sais pas pourquoi je sens que celle ci va mal finir. répartit Genma, l'air inquiet.
- Non! Et puis de toute facon, je viens de décider que ce serait toi de toute facon...
- Quoi?! Mais pourquoi ca, Shaigatsu-sama? Qu'est ce que j'ai fait encore??
- Parce que! *autre moment de défi du regard silencieux* Qu est ce que tu fais encore la?

La mine mécontente, Genma pris le dossier en question et sortit en direction de sa prochaine mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue40/40Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue45/45Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/40Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:03

Citation :

Mission de rang C ( annoncée comme D) - Arretez ce pyroman


Type: Capture
Lieu: Village civil du pays du Feu
Description:
Le village civil de Takuyi a réuni une grande partie de leurs économies pour se payer notre intervention. Ils ont indiqué qu'un brigand s'amusait a bruler leurs maisons car ils avaient refusé de payer une "protection". Même maintenant, il leur serait plus rentable de payer la protection que les ninjas mais ils refusent par principe.
C'est aux ninjas de Konoha de retrouver ce criminel et de l'arreter.


Composition de l'équipe: Les 3 prochains qui postent. niveau 1 a 4; grade: gennin ou chuunin. Peu m'importe l'équipe a laquelle vous appartenez, tant que vous êtes libres (comme dans l'anime, j'ai pas de team fixe).
En Rp, j'oblige les 3 premiers qui passent a faire la mission, les 3 premiers qui passent étant les 3 premiers qui postent.


Anko sortit du bureau de Tsunade, completement dépitée. Elle venait apparement de passer un sale quart d'heure... Même si ce n'était pas tout a fait exact: Tsunade venait juste de l'affecter a une mission de rang D, une arrestation. Et si Anko détestait bien quelque chose, c'était de devoir faire les choses en douceur...

(* Y a vraiment rien de plus ennuyeu que de devoir arreter un criminel... Ils refusent toujours de se rendre... Et faut faire attention a pas les tuer... Je me demande comment je pourrais rendre ce voyage plus... interessant. *)

Anko réfléchissait a ca en se dirigeant vers la sortie: elle passa devant le tableau des missions ou un autre ninja semblait être a la recherche d'une mission a faire.

- Je sais!! s'exclama t elle Ca va être fun ca.

Elle s'approcha dudit ninja et l'agrippa par l'épaule:

- Toi, minus! Tu cherchais bien quelque chose a faire? Bin tu l'as trouvé!! Tu viens d'être affecté a une mission! Tu restes ici, tu te tais et tu attends! On va attendre deux de tes petits camarades et on part en mission dans l'heure! Et t'as pas interet a te plaindre!

[Je parlerais dans le meme genre aux autres: des que vous vous approchez du tableau ou meme si vous faites que passez dans le couloir, vous êtes choisi!]
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Civil
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 110
Age : 32
Special : Suiton

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue60/60Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue95/95Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/100Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36

Après être revenu dans le village caché de la feuille, Yekais était déterminé à continué son entrainement et reprendre sa vie de Ninja à son complet. Cet à dire, Mission, entrainement et... Mission. Il n'y avait pas grand chose en réalité à retenir sur sa vie de Ninja, enfin comment l'accomplire, à oui... L'examen Chuunin pour atteindre la haute hierarchi, il fallait vraiment que Yekais atteigne un esprit tordu pour pensé à ça. Donc maintenant, il fallait choisir entre Mission ou Entrainement. Le mieu qu'il puisse choisir c'est l'entrainement pour reprendre le fil du Ninjutsu, mais le meilleur entrainement qu'il puisse avoir à présent c'était certainement une Mission. Une mission de rang D ou bien de Rang C? C'était dur de choisir, vu son niveau, il devrait choisir une mission de rang D mais il voulait un peu plus de Piment pendant ses combats.

Yekais était devant la grande tour de l'Hokage. Il hesitait encore, mais bon l'hesitation n'avait pas lieu d'être pendant ces derniers temps. Hisake et Kaede avaient certainement dépassé son niveau, et en plus de ça il pourrait certainement les rencontrés pendant le prochain examen Chuunin. Il voudrait être à la hauteur pour ses anciens coequipié.

Il rentra dans la grande tour, pour voir quelle mission il y avait à proposé. Il y en avait une qui la trouvait particulièrement interessante. Une mission qui était cependant de niveau D.



Il l'a regardait attentivement et se demandait bien si il devait y participé. Il était libre, sa nouveau equipe n'était pas encore formé, alors il fallait tenté le coup seul, selon lui une mission a accomplire seul était pas mal mais en groupe c'était certainement mieu. Il ne c'était toujours pas décidé sur qu'elle mission il allait se proposé.

Une femme étrange était présent à côté de lui. Celle ci parlait toute seul.


- Je sais!! Ca va être fun ca.

Yekais continuait à regardait le tableau des missions tout en se demandant qui sa pouvait bien être. Peut importe...

Juste après les dires de la jeune demoiselle, elle s'avança en direction de Yekais et l'aggripa sur ses épaules, tout en disant :


- Toi, minus! Tu cherchais bien quelque chose a faire? Bin tu l'as trouvé!! Tu viens d'être affecté a une mission! Tu restes ici, tu te tais et tu attends! On va attendre deux de tes petits camarades et on part en mission dans l'heure! Et t'as pas interet a te plaindre!

Yekais sourit et secoua légèrement la tête.

"Hum... Interessant se que vous me dites... Une mission? Je suis interessé, mais... Je pense que vos paroles sont mal aproprié pour une jeune demoiselle comme vous. Et aufaite... Le minus il se nomme Yekais Soyokaze, Le ninja qui pourrait facilement s'enervé si on continué à lui manqué de respect..."


Yekais parlait calmement avec une voix toujours aussi étrange, une voix sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue40/40Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue45/45Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/40Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/40)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:55

- Hum... Interessant se que vous me dites... Une mission? Je suis interessé, mais... Je pense que vos paroles sont mal aproprié pour une jeune demoiselle comme vous. Et au fait... Le minus il se nomme Yekais Soyokaze, Le ninja qui pourrait facilement s'enervé si on continué à lui manqué de respect...

Anko ne réagit pas tout de suite a ce que dit son interlocuteur: elle ne semblait ni énervé ni apeurée mais plutot amusée que Yekais lui réponde. Ce petit moment de silence était voulu, laissant croire a son interlocuteur qu'il avait eu le dessus. Puis, d'un mouvement rapide, elle sembla sortir un kunai de nul part. Et, apres un léger sifflement serpentesque, elle parla:

- Ecoute, petit malin! Le respect, ca se gagne! Et la, pour moi, t'es rien qu'un gamin qui sort de l'école. Donc tu obéis a une Juunin!! Capisce?!

[Dépense d'un point de volonté. 5/7 restants]

Anko s'approcha du jeune genin et plaqua le kunai contre la joue de Yekais, y laissant une fine marque sanglante; Yekais ne serait pas marqué longtemps mais Anko semblait réellement prete a lui couper un bout de joue s'il continuait sur cette voix.

- Je crois pas t'avoir laissé le choix, minus! Ton avis, je m'en contrefiche... Cette mission, tu VA la faire! Tu as compris?!

Puis elle retira le metal froid de contre la joue de Yekais, contente de son petit effet.

- Maintenant, tais toi et espere que je trouverais d'autres camarades avant le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue65/65Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue32/70Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:43

Chôji revenait au bureau de l'Hokage pour chercher sa prime pour sa première mission de rang D. Ce satané Konohamaru avait bien failli le faire tourner chèvre avec ces sales pièges dont il avait truffé le village. Quand il était revenu à la tour, il avait même entendu qu'un autre ninja un certain Gen... Gen... il ne savait plus, avait du lui aussi s'atteler à la tâche. Bref, le village était maintenant sûr. Ceci ne signifiait pas qu'il ne restait plus de contrat pour autant. Conscient de ceci, l'Akimichi, avant d'aller se faire remettre sa première paye, s'approcha du tableau où étaient épinglés les ordres de missions important.
Près de lui, deux personnages pour le moins atypiques. Le premier, un grand jeune homme fin et élancé dont les cheveux brillaient d'un reflet mauve étrange. A ses côtés, une Jounin de Konoha, la mine renfrognée un Kunai dans la main.
D'un naturel timide, Chôji ne posa pas de question à ce propos, et ne s'attarda pas sur ce "détail" un poil inquietant, préférant reporter son attention sur le tableau.
*Chat perdu...Chien Perdu...Peluche Perdue...* lit-il mentalement. Décidément, les "Konohéens" perdaient beaucoup de choses. A part leur ninjas évidement. Quoi que...
Finalement, devant toute ces perditions, le Genin préféra continuer son chemin vers son salaire, prenant bien soin de rester à distance de la Juunin aux cheveux violets.
Décidement cette couleur semblait être en vogue ces temps ci. Peut être la volonté de se démarquer du vert vif des forêts aux alentours...une prédisposition à un gout douteux... qu'en savait t-il...
Malheureusement pour lui, la jeune femme le rattrapa par la manche. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange qui mettait le Genin mal à l'aise. Il sentit qu'il était bon pour une excursion imprévue avec cette malade. Elle ne se gêna d'ailleurs pas pour le lui faire savoir, d'une vois froide et inquietante. Que ça lui plaise ou non, il était officiellement recruté pour une mission de rang D, d'après elle.
*Tant de mystère pour une mission de rang D?* se demanda t-il, inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue160/230Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue127/175Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue183/310Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:30

~~Tableau des missions~~


Rappel légende-
  • blanc- disponible
  • jaune- en cours
  • orange- déja effectuée
  • rouge- a accomplir d'urgence


~~Missions de rang D~~


Nom : l’Hiver est là !
Type : Surveillance
Lieu : La rivière de Konoha
Description : A cette époque de l’année, une partie de la rivière a gelé avec le froid. Les gamins s’amusent à glisser sur la surface, ce qui effraye les parents. Pour les rassurer, garder un œil sur les marmots, et veillez a ce qu’ils ne passent pas au travers de leur patinoire improvisée.
Condition de réussite: Des marmots tous en vie.

Nom : Serial gamer…
Type : baby sitting
Lieu : le village
Description : 3 garnements passent leur vie dans une salle d’arcade a jouer à des jeux vidéo plutôt que de sortir prendre l’air et profiter de la vie, au grand désespoir de leurs parents respectifs. Votre rôle : les sortir, les empêcher d’accéder a tout jeux vidéo durant l’après midi, si possible les en dégoûter, et leur montrer que la vie peut être aussi voir plus fun qu’un jeu !
Condition de réussite: des gamins moins geeks en fin de journée !


Nom : Tutu la mule
Type :Escorte
Lieu :Forêt, frontière de Konoha
Description : Gouzo le paysan a un problème avec sa mule. Celle-ci refuse catégoriquement d’avancer tous les dix mètres environ, et Gouzo perd patience ! Il l’aurait bien laissé sur place si elle ne portait pas une précieuse marchandise. Aidez le a faire avancer ce stupide mulet jusqu'à destination !
Condition de réussite: Un paysan et sa mule de retour à leur ferme.

Nom : Le sondage annuel : Icha icha !
Type : Sondage
Lieu : Rues de Konoha
Description : Chaque année, Icha Icha finance un grand sondage pour connaître les attentes de ses lecteurs ! Votre mission : partir a la rencontre des plus gros pervers de la ville et les soumettre au questionnaire ci-dessous ! Comme vous le constatez, les questions sont un peu osé, et il est fort probable que vous vous fassiez jeté par quelques passants…
Citation :
1) Lisez vous Icha Icha paradise ?
2) Si non, pourquoi ?
3) Si oui, aimeriez vous voir plus de sexe dans ce roman ?
4) Pensez vous que ce genre de roman stimule la libido ?
5) Avez-vous des fantasmes inavoués ?
6) Si oui, lesquels ?
7) Si non, allez, on est entre nous…pas de cachoterie…
Cool Quelle est la taille de votre sexe ?/votre poitrine ?
9) Etes vous satisfaits de votre vie sexuelle ?
10) Si non, quel est votre numéro de téléphone ?
Condition de réussite: Arriver a trouver au moins 5 personnes qui acceptent de répondre à toutes les questions sans vous jeter comme un pouilleux. (ces personnes peuvent être des PNJs…ET des PJs. Au moins un véritable personnage doit répondre au questionnaire au cours de cette mission. Vous toucherez +2xp par personnage réel qui accepte de répondre aux questions.



Nom : Une auberge dans la mouise…
Type : Enquête/Nettoyage
Lieu : Rues de Konoha
Description : L’auberge des Jidorou, très convoitée en cette saison, rencontre actuellement un gros problème… En effet, toutes les canalisations semblent bouchées. Et personne ne parvient à expliquer pourquoi. Visiblement, cela provient de la bouche d’égout située en dessous de l’hôtel. Descendez vite voir ce qui se trame dans ces égouts, avant que toute la clientèle ne déserte l’auberge !
Condition de réussite: Trouver ce qui bouche les égouts et vous en débarrasser.



Nom : Urgence ! Onsens en travaux : Bobo !
Type : Sauvetage/diplomatie
Lieu : Les Onsens
Description : Nous rencontrons un sérieux problème. Lors des récents travaux de rénovation des onsens, nous avons eu la bêtise de retirer les panneaux « hommes » « femmes » et « mixtes » de devant les bains. Résultat : Lors de l’inauguration, le propriétaire des lieux a voulu s’offrir un coup de pub en appelant les chaînes de télé locale pour le filmer en train de prendre son bain tout en tenant un discours marketing. Le hic, c’est qu’il s’est trompé de bain et a ouvert la porte de celui des femmes, ou cinq clientes étaient présentes, totalement nues. Résultat : celles-ci, nues, folles de rages et indignées, ont prit le malheureux en otage, barricadé l’accès au onsen, et réclament ne pas vouloir le relâcher tant que toutes les bandes ayant pu les filmer ne seront pas détruites… Seulement, les journalistes refusent de lâcher pareils plans…
Condition de réussite: Un retour au calme et une crise résolue.



Nom : Andouille confirmé
Type : Sauvetage
Lieu : Les rues de Konoha
Description : Konohamaru a…hum, disons eu la brillante idée de lécher un poteau gelé après que ses amis l’aient mis au défi de le faire. Vu la température actuelle, sa langue s’est complètement fixée au poteau, et il ne parvient pas a s’en décoller de peur de s’arracher la langue. Trouvez un moyen de le sortir de là. Ce gamin n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs…
Condition de réussite: une langue encore fixée à Konohamaru sans poteau au bout.



Nom : Le défi de Gai ! [Réservée à Choji]
Type : Défi !
Lieu : Falaise, terrain d’entraînement
Description : Gai s’est mis en tête de dévaler une pente longue d’un kilomètre en roulant. Il a bien envie d’un concurrent avec qui faire la course, mais Lee a choppé la crève. Revêtez donc votre doudoune, et montrez donc à ce maître du taijutsu qui est le meilleur dévaleur de pente en roulant de Konoha !
Condition de réussite: Arriver en bas de la pente sans vomir, et en un seul morceau.



Nom : Chantier !
Type : Réparations
Lieu : Bureau de l’Hokage
Description : Tsunade a, euh… perdu son sang froid récemment, et a plongé le bureau dans un état assez désastreux. Vitres cassés, bureau fendu en deux, chaise en miette en bas de la tour… Si le bureau pouvait retrouver un visage un peu plus officiel, histoire de faire illusion…
Condition de réussite: Un bureau un peu moins en accord avec le caractère de cochon de Godaime !



Nom : Poker mania !
Narrateur : Tsunade (mpisez moi)
Type : baby sitting
Lieu : Salle de jeu
Description : Oh non ! Tsunade a encore fuit une réunion du conseil pour aller dépenser tout son argent au poker ! A ce rythme là, son compte sera vide d’ici quelques nuits et elle ira encore extorquer de l’argent a de pauvres bougres ! Pitié, rejoignez là dans la salle des jeux et veillez a ce qu’elle ne flambe pas tout son argent ! Shizune.
Condition de réussite: 1 Ryos restant sur le compte de l’Hokage…




~~Missions de rang C~~


Ces missions se font uniquement par équipe de trois minimum. Elles nécessitent un narrateur, externe ou membre de l’équipe de la mission.


Nom: Equipement de surveillance sous haute surveillance !
Type: Escorte
Lieu: De Tanzaku à Portes de Konoha
Description: Le village de Konoha attend une livraison de matériel technologique. Il serait fâcheux que la commande n’arrive pas à bon port. Assurez vous qu’il n’arrive rien à la cargaison.
Condition de réussite: Une marchandise indemne

Nom: Essais cliniques !
Type: expérience
Lieu: Hôpital de Konoha
Description: Nos chercheurs ont mis au point une nouvelle pilule afin d’améliorer les capacités de régénération des ninjas en mission. Mais ils ignorent encore quels sont les effets secondaires.
Condition de réussite: Une version de pilule sans effet secondaire !



Nom: Plante médicale
Type: Recherche
Lieu: Terrain d’entraînement n°48
Description: Un médical nin plutôt étourdit croit avoir repéré un plant d’herbe médicinale extrêmement rare dans la zone d’entraînement n°47. Seulement, il ne se souvient plus où exactement… En équipe, vous devrez vous aventurer dans cette zone avec lui pour retrouver cette plante. Il se peut que vous passiez plusieurs jours dans cette forêt, soyez prudents.
Condition de réussite: Retrouver la plante.

Nom: Rumeurs…
Type: Recherche
Lieu: Villages civils du pays de l’eau
Description: Godaime désire en savoir plus sur la situation politique actuelle du village caché de la Brume. Mais une intrusion directe étant hors de question pour l’instant, vous devrez récolter le plus de témoignages possibles auprès des éventuels clients du village de la brume : les habitant du pays de l’eau. Ce pays étant un archipel de nombreuses îles, gare au mal de mer.
Condition de réussite: Recueillir suffisamment de témoignage pour en savoir un peu plus sur la situation actuelle de Kiri.


~~Missions de rang B~


Grade chuunin minimum, sauf exception signalée, seul ou en équipe


Ces missions nécessitent un narrateur, externe ou membre de l’équipe de la mission.



Nom : Autopsie
Type : Etude médicale
Lieu : Hôpital de Konoha
Description : Yondaime est mort. Les circonstances de sa mort et de sa conservation pourraient nous apprendre plus sur son meurtre. C’est une tâche difficile, mais nécessaire. Tsunade a décidé de s’en charger, mais elle aurait besoin d’un assistant, même s’il est peut qualifié
Condition spéciale : Genins autorisés, mais médicals nin uniquement.
Condition de réussite: Des indices sur les circonstances de la mort du 4eme

Nom : Cartographie, pays de l’eau
Type : Cartographie
Lieu : Villages civils du pays de l’eau, village de Kiri (frontières)
Description : l’offensive approche. En cas d’assaut de masse, nos armées doivent connaître la configuration du terrain et le trajet le plus sur en direction des villages ennemis. Votre tache est de trouver le maximum d’accès aux villages ennemis, de les cartographier, et de rentrer au village.
Condition de réussite:Ne vous faites pas repérer, ramener une carte la plus complète possible.

Nom : Cartographie, pays du riz
Type : Cartographie
Lieu : Villages civils du pays du riz, village d’Oto (frontières)
Description : l’offensive approche. En cas d’assaut de masse, nos armées doivent connaître la configuration du terrain et le trajet le plus sur en direction des villages ennemis. Votre tache est de trouver le maximum d’accès aux villages ennemis, de les cartographier, et de rentrer au village.
Condition de réussite:Ne vous faites pas repérer, ramener une carte la plus complète possible.


~~Missions de rang A~

[Plus de missions de rang B et A après la déclaration officielle de guerre]


Nom : Tensions
Type : Manipulation
Lieu : Village caché de la brume
Description : Pour déstabiliser la force militaire du village caché de la brume, une équipe se rendra sur les lieux, étudiera les scissions et tensions actuelles au sein du village caché de Kiri en se faisant passer pour d’humbles habitants, et contribuera a augmenter la discorde, avec la plus grande prudence.
Condition spéciale : Ne pas être découvert !
Condition de réussite: Semer le trouble au sein de la population Kirienne

Nom : Délégation auprès du village caché du sable
Type : Diplomatie
Lieu : Village caché de Suna
Description : les temps changent, notre situation aussi. Le village caché du sable doit être averti de nos récentes décisions, et de telles nouvelles si lourde de sens ne peuvent être apporté par un simple volatile messager. Il se peut que les nouvelles que vous apportiez provoque des tensions, soyez prudent.
Condition de réussite: Un message bien délivré, vous resterez disponible sur place, et attendrez de nouvelles directives.

Nom : Délégation auprès du village caché des nuages
Type : Diplomatie
Lieu : Village caché de Kumo
Description : les temps changent, notre situation aussi. Le village caché des nuages doit être averti de nos récentes décisions, et de telles nouvelles si lourde de sens ne peuvent être apporté par un simple volatile messager. Il se peut que les nouvelles que vous apportiez provoquent des tensions, soyez prudent.
Condition de réussite: Un message bien délivré, vous resterez disponible sur place, et attendrez de nouvelles directives.




~~Missions de rang S~


Nom : La fin d'un règne...
Type : assassinat
Lieu : Village caché de Kiri
Description : Combien de jours se sont écoulés? Combien de mois durant lesquels alors que nous restions figés, l'eau continuaient de couler, la roche de s'effriter, le vent de souffler? Aujourd'hui, nous ouvrons pour la première fois les yeux sur la situation actuelle, et constatons son désespoir. Il n'y a qu'une seule issue, et elle ne peut être atteinte sans mal. Tel est le prix de notre indulgence passée. Le Mizukage s'est rendu responsable de crime contre le village de Konoha. Un seul chatiment est adéquat. Sa mort est inéluctable. Nos services de renseignements nous ont apporté de quoi faire passer cela pour une trahison interne. Rendez vous à mon bureau pour de plus amples explications.
Composition de l'équipe: ??? (en cours d'élabo)
Condition de réussite: La tête du Mizukage


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue60/60Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue85/95Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue49/100Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/100)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:46

Sortant de l'hopital, notre héros décida daller manger quelques nouilles, puis d'aller se reposer. quand il arriva chez lui, il découvrit de la poussière partout, et fut obliger de faire un ménage fou. Il astiqua chaque pièce de sa maison. Puis, vers minuit, il alla dormir. Il se réveilla à 10 heures le lendemain. Il se dirigea vers la tour de l'Hokage. Il s'avança et demanda s'il n'y avait pas une petite mission pour le remettre en forme.

On lui proposa celle ci:
Nom : Urgence ! Onsens en travaux : Bobo !
Type : Sauvetage/diplomatie
Lieu : Les Onsens
Description : Nous rencontrons un sérieux problème. Lors des récents travaux de rénovation des onsens, nous avons eu la bêtise de retirer les panneaux « hommes » « femmes » et « mixtes » de devant les bains. Résultat : Lors de l’inauguration, le propriétaire des lieux a voulu s’offrir un coup de pub en appelant les chaînes de télé locale pour le filmer en train de prendre son bain tout en tenant un discours marketing. Le hic, c’est qu’il s’est trompé de bain et a ouvert la porte de celui des femmes, ou cinq clientes étaient présentes, totalement nues. Résultat : celles-ci, nues, folles de rages et indignées, ont prit le malheureux en otage, barricadé l’accès au onsen, et réclament ne pas vouloir le relâcher tant que toutes les bandes ayant pu les filmer ne seront pas détruites… Seulement, les journalistes refusent de lâcher pareils plans…
Condition de réussite: Un retour au calme et une crise résolue.



Il avait une vielle revanche à prendre contre l'un des grand journaliste qui faisait ce type de reportage. Une vielle enflure qui le prenait comme défouloire quand il était petit. Ce type avait d'ailleurs eut de la chance de ne pas l'avoir recroisé depuis qu'il était passé Genin... Mais cette fois ci, ce serait un plaisir que d'accomplir cette mission. Quoi que, il n'était pas sur que ce type soit là. mais il l'espérait, l'espérait même très fort... Un belle petite revanche... Par revanche, comprenez, évidemment, vengeance...





Il l'accepta, et se sortit, courant jusqu'au Onsens...
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue80/80Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue55/55Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue26/100Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:00

L’ennui commençait à prendre Hisake. Cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait pas effectuées de mission car il avait des problèmes d’équipe et cette situation allait bientôt faire de lui un ninja inexpérimenté. Il n’avait donc plus qu’une chose à faire… Prendre une mission de rang D de calibre plutôt simple et de l’effectué en solo.

Sur cette pensé il se mit en marche en direction de la tour de l’Hokage, pour y recevoir les directives d’une future mission. Heureusement pour lui, la tour n’était pas bien loin de son domicile alors il fut sur les lieux quelques minutes a peine plus tard, motivé à prendre en charge une mission, dangereuse si possible. Devant lui ce dressait maintenant une longue rangée d’escaliers qu’il décida de monter en courrant.

Une fois au sommet, il entra dans le bâtiment il alla jeté un regard au tableau de mission.


*Hum… Mince, y’a rien de difficile dans le rang D… Je vais prendre ça relaxe donc...*

Ne voyant rien de plus simple, il décida de prendre en charge la mission suivante :

Spoiler:

[Je sais j'ai un rp déjà en cours, mais comme ça bouge pas j'ai décidé de faire une mission. Si y'a un prob, signalé le moi par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:02

~~Mission de Rang C~~


Voici une mission en deux partie, fait par la même équipe de préférence. Je serai le narrateur ou j'en ferai parti, je ne sais pas encore lol.

1ere partie:
Nom: Disparitions
Type: Enquête
Lieu: Village Konoha
Description: Plusieurs personnes ayant peu ou non de famille disparaissaient sans laisser de trace.
Condition de réussite: Trouver des informations sur leurs disparitions et sur le lieu de leur captivité.

2eme partie:
Nom: Morts anonymes
Type: Recherche
Lieu: Les sous-sous sol de l'hôpital.
Description: Vos informations vous amène à l'hôpital. A vous de découvrir le lieu ou ces personnes son retenu. ATTENTION: Certaines d'entre-elle ont étés tuées violemment.
Condition de réussite: Arrêter ou tuer cet individu et ramène les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue120/120Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue165/165Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue44/190Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/190)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:41

Lita avait bien envie d’une mission aujourd’hui… Mais se lever et aller jusqu’au bureau de Godaime Hokage-sama ? Elle hésitait à présent, devait-elle se lever et tomber sur un beau mec en route ou se lever de tomber sur une mission hyper ennuyante ? Il fallait pendre son courage entre ses deux seins…euh entre ses deux mains ! Elle se leva donc de son lit si grand mais si vide… S’il elle pouvait avoir un mec, à chaque matin, à côté d’elle, ça serait le bonheur ! Bref elle débarqua de son lit et commença à se préparer. Elle enfila ses vêtements, se maquilla, remonta assez bien sa poitrine et partit d’un pas courageux de sa maison.

Direction le bureau de Godaime-sama, elle avait en tête une mission de rang D pas trop ordinaire… Une mission où qu’il y aura tout de même l’action… Quelque chose d’intense…de chaud, de sensuel…euh non… de dangereux, pleins d’actions de péripéties. Il y avait toujours une mission intéressante mais Lita, qui se lève d’origine très tard, n’avait jamais le temps de la prendre… Mais ce n’était bien grave, aujourd’hui elle était persuadé qu’elle en aurait une ! Tout le monde était déjà occupé ; certains encore à l’hôpital, d’autres s’entraînent, d’autres sont déjà en missions. C’était sa chance quoi !

Elle était à présent devant la fameuse tour de Tsunade-sama. Elle était mieux d’avoir mit des missions intéressantes sinon elle n’allait plus jamais inviter cette alcoolique à ses fêtes spécial saké gratuit ! Fête que Tsunade n’aimait guère manquer… Bref, à présent dans l’immeuble, elle s’empressa de monter aux étages des missions et regarder ce qu’on lui proposait, un réceptionniste arriva un peu affolé mais à la fois…gai.


- Lita ! Enfin tu es là, j’ai une mission parfaite pour toi !
- Ahh oui laquelle ?
- C’est une mission à propos du livre Icha Icha paradise.
- QWAAAAAH ? Mais nan je ne peux pas faire une mission dans ce genre… Je ne suis pas une perverse, non mais…
- C’est comme dire que Tsunade est gentille !
- Mouai… Bon elle consiste en quoi la mission ?
- Tenez et lisez, Lita-chan.

Dit-il en lui donnant le petit parchemin qui contenait les informations ainsi qu’un questionnaire pour la mission. Elle partit donc du bureau des missions, tout de même déterminer pour réussir cette mission...malgré les risques de recevoir une baffe en pleins visage ou de voir le doigt d’honneur de certains shinobis… Ce réceptionniste, un vrai stupide de lui confier cette mission…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue60/160Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/135Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue51/160Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/160)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:20

Kyusa marchait d'un pas lent et rigolo, comme d'habitude. Le jeune pré-adolescant grignotait des chips... Lui, avait bien fait de manger... Pour son âge, il pèse 10 Kg de moins par rapport au poids moyen. Mais bon... Il aimait sa carrure svlete... Bien qu'on voie ses côtes lorsqu'il était torse nu, c'était lui qui arrachait la cage thorascique de ses adversaire... Comme quoi, les rôles pouvaient s'inverser brutalement... Il se rapprochait inédiablement de la Tour de l'HoKage... Tsunade Koichi, ou Néné-Hokage. Kyusa n'avait pas fini de creer des surnoms à son sujet... Les gens comme le jeune Hakono étaient rares car il pouvait se montrer gentil, voir adorable, comme le contraire pouvait arriver... Il se gratta derrière l'oreille lorsqu'il franchit la porte de la tour. Un petit courant d'air chaud agréable se glissa sous son T-Shirt et chatouilla sa poitrine. Il monta les quelques escaliers et se retrouva devant une porte en bois de chêne.

La poignée, taillée dans le même bois, était douce au toucher et Kyusa laissa sa main plusieurs secondes avant de tourner la poignée lentement, savourant comme un maniaque les petits grincements provoqués par la rotation... Il s'avança méthodiquement vers le panneau des missions de rang D, poussant les aspirants qui se trouvaient devant lui... Il se retourna plusieurs fois, si il n'avait pas ou apercevoir des gens qu'il conaissait... Ah mince, il avait oublié qu'il ne conaissait personne, si ce n'est l'Hokage qu'il avait eu le temps de croiser dans une situation dont il ne se souvenait même plus. Il regarda longuement les petits ordres de missions tous un peu bizarre... Après tout, il était bizarre. Qui ne l'était pas, autour de lui, d'ailleurs. Autrement dit, personne de l'était. Il en attrapa un qui lui semblait amusant et sortit de la Tour de l'Hokage, marchant vers sa direction.


- Hé ! Hé ! Hé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa Hakono
1ère Division - Capitaine
1ère Division - Capitaine
Kyusa Hakono


Nombre de messages : 122
Age : 28
Special : Tout.

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue60/160Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/160)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/135Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/135)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue51/160Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/160)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:29

Venant de terminer de prendre sa douche, Kyusa se sentait revivre ! Oh oui ! Une odeur agréable chatouillait ses narines... Oh, qu'il avait mal fait de renier les conseils qu'on donnait à tout le monde : Lave toi, soit propre, coupe toi les ongles, lave tes oreilles... Depuis, Kyusa avit detesté Shampoing et Cotons-Tiges... Mais désormais, ils seraient ses meilleurs amis. C'était trop beau pour être vrai, c'était impossible d'imaginer qu'être propre pouvait être si agréable. Par contre, regardant sa main, il remarqua qu'il avait une entaille assez profonde au niveau de la main. Ne sachant pas comment s'essuyer, assez pressé, il se contenta de lecher sa blessure et d'appuyer dessus. Ce n'était pas une hémoragie, mais il n'aimait pas se voir saigner... Par contre, il adorait broyer les os de ses adversaires ! C'était si marrant d'entendre le claquement des os des ennemis qui hurlaient pitié, et Kyusa qui soit les relachait par pitié, n'aimant pas vraiment faire soufrir les gens, soit il leur riait au nez en resserant encore plus sa prise. Nous en avions encore la preuve : le jeune Hakono pouvait être blanc, ou noir, gentil, ou mechant... Bien que la majorité du temps était dans le blanc, dans la gentilesse. Et même lorsqu'il basculait dans le côté obscur de la chaussette... Euh de la force, il agissait plus par haine et non par cruauté.

Il sortait dèja alors qu'il venait à peine de rentrer chez lui, il se dirigeait dèja à nouveau vers la tour de l'Hokage, mais ce qu'il ne savait pas cette fois c'est qu'il allait y rester pour le reste de la journée... En effet, à peine était t-il arrivé, il dut plonger en avant pour empêcher un Taré de le percuter... Il regarda longuement le tableau des missions, comme la dernière fois... Interessant. Il loucha sur une, qui l'avait attiré... Et ce n'était pas n'importe quelle mission. Il se hâta de prendre l'ordre de mission... Wouah ! Il n'aurait même pas à faire de chemin... Il suffisait de monter les escaliers. Par contre, il savait dèja que cette mission équivalait au niveau des Risques à une mission de Rang S... Il sortit de la pièce et monta les escaliers, se servant de son bout de papier comme évantail : Y faisait chaud !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

Spoiler:

Shino était fier de lui. Il était Gennin. Derrière ses lunnettes noires on aurait pu voir des petits traits rouges. On leur dit qu'il pouvait aller chercher leur première mission si il le souhaitait. Shino se laissa embrasser par sa mère et se dirigea vers la tour de l'Hokage. Cette tour lui parut d'un coup plus grande. Les petits cailloux plus lisse. Les gens avait des visages tirés. Tout semblait radieux. On voyait sur le visage de Shino un sourire que nul personne n'avait jamais vu. Shino était devenu un homme un vrai. Et qu'on vienne se frotter à lui pour voir.De loin on voyait un ciel rosée avec des petites fleurs qui volettait au tour de son visage. Il ressemblait a un papillon qui voletait de rue en rue en direction de la tour. Alors qu'il passait sous un balcon on vint lui rafraichirent ses ardeurs. Quelqu'un vida le contenu d'un bacquet de lessive sur le sommet du crâne de Shino pauvre de lui. Après cette bonne douche les rue semblait plus fraîches pour Shino. On aurait dit qu'un petit nuage le suivait a vive allure. Shino grommellait dans son coin avec rage. Il arriva alors devant la grande tour de l'hokage. Il rentra alors dans une salle d'attente où Juunin Chuunin et même Gennin attendait. Il commença a faire les cents pas, mais l'hrologe tournait les ninjas mettaient 15 minutes pour prendre leur mission. Shino s'aseya lui aussi en se tournant les pouces et se fut enfin son tour. Il avança dans le couloir étroit et il arriva dans une petite salle avec un intendant de missions il comprit pourquoi les ninjas mettaient un quart d'heure chaqun. La personnes qu'il avait devant lui avec un pif rouge avec des petits boutons dessus et mince un buveur de Saké.Cette personne prit la parole.

-Tien u... Hips!! un nouveau. Une mis.... Hips !!! mission simple devrait suffire. Regard.... Hips!! regardons ça. Ha! Ha! Ha! Ha! Ce^pauvre Konohamarue est en... Hips !!! encore dans le pétrin.

-Je viens de lire cette fiche. Il est plutot dans un état déplor...

-Attends j'ai SOIF !!! Goulou Goulou.

-C'est du saké qui fait du bruit ça! Je disais que Konohamaru est d'en un état déplorable.

Shino prit son ordre de mission et claqua la porte derrière lui. Cet homme commencer a lui taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Civil
Rin


Nombre de messages : 27
Age : 32
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue60/60Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue75/75Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue17/70Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/70)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:00

[Rin ze retour! (mais pour combien de temps.... -___-')]


Spoiler:

Rin ouvrit les yeux brusquement. Cela faisait longtemps maintenant que cette horrible journée était passée. Il aurait été évident qu'elle l'ai oublié. Et pourtant, elle ne pouvait cesser de cauchemarder cette journée. Encore une fois, la journée allait être longue. Pourtant, aujourd'hui était un jour différent. Elle pouvait le ressentir dans les moindres fibres de son corps. La jeune fille s'assit au bord de son lit. Ses membres étaient encore lourds, ses paupières à moitié fermées. Qu'allait-elle donc faire aujourd'hui? Rester dans sa chambre, comme toujours. Oui. C'est cela. Elle allait rester ici, assise dans un coin, recroquevillée sur elle-même, à penser à cette journée horrible. Oui, comme toujours. Son regard endormit se déplaça jusqu'à sa fenêtre fermée. Elle ne pouvait voir à travers. Ici, il faisait chaud. Dehors, le froid devait envahir chaque coin du village. La vitre était donc pleine de buée. Rin se releva et, intriguée de savoir ce qu'il se passait aujourd'hui dans les rues, s'avança jusqu'à sa fenêtre et l'essuya d'un revers de la main. Appuyée contre un mur, elle observait d'un regard remplit d'un vague de mélancolie la vie continuer en bas. Comme toujours, les rues étaient toujours parcourues de personnes. Le froid n'avait pas l'air de pouvoir retenir les villageois chez eux. Soudain, un petit groupe de trois personnes attira l'attention de l'adolescente. Deux garçons et une jeune fille discutaient ensemble. Ils semblaient heureux, tellement heureux... Rin les suiviait des yeux, les voyant rire et se chamailler. Le bonheur était au rendez-vous. Oui... Tandis que les trois enfants disparaissaient au coin de la rue, la genin, quand à elle, n'avait pas bougé. Elle restait immobile, le regard vide. Et brusquement, tout changea. D'un pas rapide, elle se retourna et se changea en vitesse. Elle ne mit ensuite guère de temps à descendre ses escaliers et sortir dans le froid de l'hiver.

Rin ressera un peu plus l'écharpe qui lui entourait le coup. Elle amrchait d'un pas rapide, presque angoissé. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait ce chemin? Et pourtant, elle semblait ne jamais s'être arrètée. Une infinité de souvenirs lui revinrent en mémoire. Et, tandis qu'elle rentrait dans la tour de l'Hokage, un léger sourire naquit sur son visage.Elle allait reprendre du service. Comment avait-elle pû s'arrèter ainsi? Baisser les bras de la sorte? Kakashi, lui, était devenu quelqu'un de puissant. On parlait de lui de partout. Il n'avait pas arrèté de vivre à cause de cette journée. Au contraire, il vivait maintenant pour deux. Un poids surement dur à porter. Et elle, qu'avait-elle fait? Rien. Renfermée sur elle-même, elle n'avait rien fait. Mais maintenant, cela allait changer. Oui. Comment avait-elle pû mettre son rêve en péril? Maintenant, elle aussi allait se battre. Elle aussi deviendrait une grande ninja. Elle vivrait. Pour elle.... et pour Obito. La genin pénétra alors dans une pièce bien éclairée. Devant elle, trois tables à laquelle deux hommes étaient à chaque fois assis. Derrière eux, de grandes fenêtres laissaient apparaître le village dans sa plus grande splendeur. Mais Rin ne s'atarda guère sur ce paysage qu'elle connaissait tant. Elle s'approcha près d'une table et s'adressa à un homme. Du moins, ce fût plutôt le contraire.


- Tiens! Tu tombes au bon moment! Nous venons de recevoir une mission parfaite pour une jeune fille comme toi!

- V.... Vraiment?

- Effectivement! Je suis sûr que tu seras parfaite pour cette mission!

Il lui tendit le parchemin sur lequel était inscrit la mission. Rin le lut silencieusement avant de lever les yeux vers le chunin. Ce dernier l'observait avec un sourire stupide. Depuis combien de temps ils l'avaient, cette mission? La jeune fille aurait aimer le demander, mais elle ne pouvait pas espérer avoir quelque chose de mieux. Pour le moment, c'était déjà un bon début.

- Très bien. Je m'en occupe tout de suite.

La genin fit volte face, le parchemin dans sa saccoche, et partit en direction de la rivière de Konoha. Et, alors qu'elle sortait de la tour, plusieurs gosses la dépassèrent, dont un qui manqua de la heurter, et qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle l'entedit alors hurler aux autres.

- Venez, on va à la rivière!

Après réflexion, cette mission n'allait peut-être pas être aussi simple que cela... Elle partit finalement d'un pas plus lent, bien décidé à surveiller ces gosses qui ne différenciaient pas les risques à l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Civil
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 55
Age : 32
Clan : Akimichi
Special : Pillules Akimichi

.::RPG::.
PV:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue65/65Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tableau des missions 1 - Page 3 Left_bar_bleue32/70Tableau des missions 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/70)

Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:19

Chôji était rentré à Konoha il y avait peu, après une excursion mouvementé dans les territoires exterieurs, accompagné de Yekais Soyokaze, Hyuuga Neji, et la fantasque Jounin Anko Mitarashi. La mission s'était soldée par un semi-échec, ou un semi-succès, mais chacun en avait rapporté un souvenir et une experience nouvelle. Aussi, après avoir pris quelques jours de repos bien mérités en famille, le Genin le plus sexy de Konoha (Non? pas sexy? Si vous le dites...) décida d'aller se dégourdir les jambes en effectuant quelque mission de rang D encore en attente sur les rouleaux du Hokage.
Quand il rentra dans le grand hall des missions, un énorme paquet de chips à la main, (saveur cactus-chocolat), la réceptionniste lui jetta un regard sévère, qui signifiait ni plus ni moins: Si je trouve une miette de tes sales chips sur le parquet, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rétrograder au rang d'aspirant à vie.
Aussi, Chôji ferma son paquet avec minutie et s'assura qu'aucune miette n'était tombée au sol. Rassuré, il continua d'avancer.
*Sckriatch!*
L'Akimichi se figea sur place...il conaissait ce petit bruit. C'était celui de la minuscule chips que l'on a pas vu juste devant soi et qu'on vient d'écraser. Il détourna la tête vers la réceptionnste. Ses yeux jettaient des éclairs, et lentement, elle se redressait. La mâchoire serrée, le visage crispé. Chôji, paniqué par la tête de la furie qui ne tarderait pas à lui foncer dessus, accelera le pas et s'enfonça directement dans le bureau du Hokage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Contenu sponsorisé





Tableau des missions 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions 1   Tableau des missions 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des missions 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions 2
» Tableau des Missions.
» [Tableau de missions]
» [Tableau des Missions de rang D]
» [Tableau des Missions de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser