Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Roshimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue80/80Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue75/75Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue22/100Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (22/100)

Entrainement de Roshimo Empty
MessageSujet: Entrainement de Roshimo   Entrainement de Roshimo Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:13

Roshimo sortit de sa maison et se dirigea vers la mer où l’on pouvait facilement s’entraîner et pratique pour les techniques suiton .Il avança dans les rues désertes de Kiri quand il fut enfin arrivait à la mer, la brume couvrait tout on ne voyait rien même pas l’eau, heureusement que le jeune genin connaissait bien l’endroit sinon il n’aurait jamais deviné que la mer se trouvait à cet endroit .Il fit quelque pas en courant en hâte d’aller s’entraîner et se prit un rocher il trébucha sur l’énorme rocher qui le fit voltigé en l’air et atterrit quelques mètres plus loin .Il sentait le sable sous sa tête et se releva ,il avança cette fois prudemment ,il entendait les cris de mouettes qui passait il se demander que pourrait-il bien faire :

*Bon je vais faire un entraînement physique pour l’instant, je ne vais pas commencer avec le chakra.*

Il chercha un arbre près de la plage et en trouva un ,il était très grand et large ,ce qu’il lui fallait .Il se concentra sur son poing et frappa de toute ses forces contre l’arbre qui ne sentit pas grand-chose puis il continua à répétait ses coup .La sueur imposait par la chaleur rendit Roshimo rouge de fatigue il frappait l’arbre d’environ 30 minutes et ses coups devenaient de moins en moins fort ,ses poing était rouge sang il avait mal mais continua quelques minutes plus tard le tronc était bien amochés mais ses poings était pire ,il suait de tout ses membre et décida d’arrêtait ,il se laissa tomber ,il avait des courbatures au bras à forces des frappait .Il restas à terre un bon moment ,quand il la sueur avait disparut il décida malaxer son chakra .Il joint ses mains et fit un signe avec ,il restas comme ça à se concentrait sur son chakra mais n’arrivait toujours pas à le contrôler entièrement .Il s’arrêtas quelque minute ,impatient de rester debout sans bouger ,il se remit en place se concentrant toujours sur le chakra .Il y arriva à bien le contrôler après de multiples essaie qui fatigua son chakra bien vite,dès qu’il eu contrôler son chakra ,il s’assit au près du tronc qu’il avait prit comme cible et fermis ses yeux quelques instant puis s’endormit après quelque minutes .Il se réveillas affolé quand il vit l’heure ,deux heures avait passé pendant qu’il était dans un profond sommeil .La brume c’était un peu dissipé .Maintenant on pouvait enfin voir la mer qui n’était pas si loin de là où s’entraîner Roshimo .

*Maintenant que la brume c’est dissipé, je peut essayer d’apprendre une nouvelle technique de suiton .Je ne connais pas beaucoup de technique suiton mais je me rappelle que le jour où mon frère ma enlevé, il a utilisait une technique suiton qui m’avait immobiliser, je pense qu’elle s’appelait la Prise Suiton, je croie que sa permet d’immobiliser en utilisant l’eau où de faire couler une personne.

Le genin courut vers la mer ,en chemin il reconnu la pierre qu’il avait percuté ,cette fois ci il l’évita et continua son chemin jusqu’à arriver tout près de la mer .Il concentra son chakra dans l’eau et essaya de manipuler l’eau mais rien ne se passa ,il recommença et encore rien ,cette fois ci il prit son temps pour se mettre à l’aise il fermis ses yeux et reconcentra son chakra ,il ouvrit les yeux et recommença comme la première fois mais cette fois une goutte d’eau se dirigea vers lui .Il était content et en même tant contrarier ,content parce qu’il venait de réussir de contrôler de l’eau même si ce n’était qu’une goutte et contrarier car vu la concentration qu’il a mit pour une goutte ,il devrait prendre beaucoup de temps avant de la contrôler parfaitement .Il entendit du bruits sur son côté droit ,il regarda et vu plusieurs technique suiton s’enchaînait tout près de lui dont des dragons d’eau se formait près de lui et crut d’abord qu’il fut attaqué ,il fit un salto arrière pour éviter les techniques mais il remarqua qu’elle n’était pas dirigé vers lui mais vers le vide puis tout un coup elle s’arrêtas .il vit un homme habillé de noir qui portait un bandeau de Kiri .L’homme coura vers lui et il s’arrêta devant Roshimo et dit :
« Salut désolé de t’avoir fait peur j’essayait toute mes techniques dans le vide, je ne t’avait pas vu .En faite moi c’est Koritu et toi ?

« Moi c’est Roshimo et je suis ravi de faire votre connaissance mais se n’ait rien .Je voudrai vous demandez si vous pourriez m’entrainer, j’ai vu toute vos technique .En ce moment j’essaye d’apprendre la Prise Suiton mais je n’y arrive pas, vous serait sympas de m’entraîner.

« La Prise Suiton ,tu dit ,je veut bien t’aider je sais exécuter cette technique mais je te le dit elle va maître du temps avant que tu ne la réussissent parfaitement .

Roshimo fit un hochement de la tête ,il allait enfin avoir un entraînement par un expert et il ne sera pas seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue80/80Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue75/75Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue22/100Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (22/100)

Entrainement de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roshimo   Entrainement de Roshimo Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:24

Le jeune genin fut ravi de trouver une personne qui pourrait l'entrainer et qui soit assez expérimenté .Il avança d'un pas vers la mer calme ,une brise légère secoua les cheveux de Roshimo qui flotter dans l'air et il la brume commençer à reprendre .Il s'appréta à recommencer la Prise Suiton quand son nouveau proffeseur l'imtérompit :

"Tu fait quoi là ?

"Ben j'allais commençer à exécuter la technique ,pourquoi ?"

"Ne croie pas que c'est aussi facile ,tu vas commençer par des entrainement qui n'ont aucun rapport pour augmenter les aptitudes qu'y sont requit à l'apprentisage de la technique ,on va commmençer par .... euh ..malaxer ton chakra ."

Roshimo obéit et reprit la même position qut toute à l'heure cette fois ci ,il le fit plus vite car il venait de le faire quelques heures plus tôt ,il y arriva alors ilfit un signe au prof pour dire qu'il avait réussi ,Koritu arriva et pour en être sûr ,toucha les cheveux de Roshimo ,,le prof fut étonné ,le jeune genin crut qu'il était étonné de la vitesse d'apprentisage de lui et il s'arrêta .C'est alors que le visage de son nouveau entraineur dévisagea Roshimo et il rétorquat :

"Tu croit vraiment que tu a réussi à malaxer ton chakra mais c'est l'inverse tu est nul ,il va falloir faire des progrès si tu veut apprendre cette technique ,déjà tu doit plus te concentrer ,ensuite éssaye de prendre tout ton chakra et pas qu'une partit je vaiss te montrer ."

Koritu fit quelques pas en avant il fer mit ses yeux fit un signe de la main et il malaxa son chakra ,quelques secondes plus tard une lueurs bleu se dégagea du professeur ,il avait malaxer à merveille son chakra .Puis pour bien humilier Roshimo il dit :

"Tu vois c'est ça dont je te parle et pas de ta concentration de m****"

Le jeune genin se mit toute de suite en place il fit exactement les mêmes mouvement qu'avait fait le ninja de Kiri qui l'entrainer puis il se econcentra sur son chakra ,il le percevait il vut qu'il fallait prendre tout ,il rassembla tout son chakra et commença à le malxer quelques minutes plus tard la même lueur bleu apparut mais moins intense que celles de Koritu .L'entraineur applaudit le jeune genin qui fut fier de son exploit puis le profeseur toujours non satisfait déclara d'un ton brusque et sec :

"Maintenant qu'on a finit les gamineris ,on va enfin pouvoir vraiment s'entrainer .Je vais t'expliquer une chose sur cette technique ,il faut de l'endurance physique et être endurant avec aussi son chakra on va commençer par le physique .Maintenant tout les jours tu me feras cinq fois l'allé et retour de la plage en 30 minutes maximum si tu dapasse le délai accordé je t'en donnerait le double ,compris ?Tu va déjà commençer allez je lançe le chrono ."

Koritu actiona son chrno ,le jeune genin n'était pas encore partit ,le ninja expert fit des tatillement sur sa montre pour que Roshimo comprenne qui lui rester que 30 minute pour faire cinq allé retour .Il coura de toutes ses forces ,il allait assez vite ,l ne courait pas souvent mais quand il le faisait c'était pour longtemps mais là il avait un délai 'une petite demi-heure quand il fut arrivait à la moitié de la plage ses pas ralentissait il n'avait même pas fait la moitié du trajet qu'il fut fatigué ,il continua mais beaucoup moins vite qu'au départ .Il courait ,courait et fut enfin arrivait au bout de la plage.Encore un retour et quatre allés-retour seulement .il continua à une vitesse de marathon quand il fut enfin arrivait à son point de départ .Le professeur lui indiqua qui ne lui restait plus que 15 minutes et quatres allés et le même nombres de retour ,il força sur ses muscles pour ne pas avoir de tour supplémentaire .Il courait de plus en plus vite il fit le deuxièmes tours d'une vitesse incroyable ,il était fatigué au fond de lui mais il voulait apprendre cette technique ,quand il revint devant le ninja ,il fut impréssionnait de la vitesse de son élèves puis Roshimo repartit pour un tour à la fin de celui ci il était en sueur exténuait de ses 3 tours en moins de 30 minutes mais il en fallait encore deux .Il continua sa course contre la montre ,ses courbatures le faisait mal ,il avait un point au côtes mais contunua pour devenir un grand ninja .Quand il lui enr estat encore un ,Koritu cria 5 minute .(cinq minutes pour faire un tour)Le genin repoussa ses limites au maximim ,ses courbatures le firent ralentir au retour ,il gouttait de sueur .Il était à 100 mètres du point d'arrivé et le ninja lui indiqua cinq seconde .Roshimo partit pur un sprint mais après les effort fournie c'était une très mauvaise idée .Un tendon de muscles se cassa et le genin trébucha sur une boss de sable puis il tomba dans les pommes .Quand il se réveillat il était dans un lit près du feu et il avait un bandeau mouillait d'eau sur le front son professeur à cotés de lui et il déclara juste quand il ouvrit ses yeux :

"Tu as fait de gros effort on reprendra l'entrainement demain pour l'instant repose toi"

Roshimo fermit les yeux et s'endormit tout doucement ,il était sûrement dans une maison près de la mer ,car on entendait les bruit des vagues et des mouettes .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue80/80Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue75/75Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue22/100Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (22/100)

Entrainement de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roshimo   Entrainement de Roshimo Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:36

Quand le jeune genin se réveillat une nouvelle fois il faisait nuit sombre .Il se levat alluma une bougie et visitat la maison qui ressemblait fort à une maison de location .C'était bizarra pour un ninja de ne pas habitait un endroit fixe mais sa ne dérangea pas Roshimo qui s'habilla et sortit en direction de la plage .Il faisait très sombre et une brise légère caressait les cheveux du genin ,il avait prit la montre de son sensei pour se chronométrer .Il appuya sur le chrono qui déferlat les seconde et il commença à courir cettes fois ci il pouvait voir combien de temps lui restait il avant de passer la demi-heure .Le soleil commençait à se réveillait ,la brise s'endurcit ,la brume apparaisait peu à peu qui cahait l'astre lumineux qui venait de se lever .Roshimo venait de faire dix tours en une heure ,il avait augmenter les tours pour se mettre a fonsd dans l'entrainement .Il retourna au domicile où il avait dormit et retourna dans son lit .le matin était le momentparfait pour faire de l'exercice pas trop chaud ni trop froid .Quand son sensei se réveillat ,Roshimo venait tout juste de se réveillait ,Koritu réveillat le jeune genin endormi sur son lit et il se réveillat quelques seconde plus tard .Ils prirent un petit déjeuner puis repartirent s'entainer ,encore pour le physique .Roshimo n'avoua pas à son maître l'effort qu'il venait de faire ce matin et se reprit des tours de la plage .Même si il faisait plus chaud que lorsqu'il courait quelques heures avant ,il fut habituait au tours de la plage et ne trébucha plus sur aucune dune de sable .Il fit les trente minute et il allèrent commençer l'entrainement d'endurance avec le chakra .Koritu retourna à la maison et revint avec un poids qu'il prenait d'une main puis il le tenda pour que le jeune genin l'attrape c'est ce qu'il fit .Mais le poind était très lourd il se demande comment porter un truc pareil ,il était sur le point de se fendre un muscle sous le poids élévé de l'objet ,alors il le lacha .Le sensei qui l'avait porté à une main déclara :

"Ce poids pèsent six tonnes et demi ,c'est presque impossible de le porter avec ses muscles plus de dix seconde ,tu devra concentrer ton chakra sur tes bras pour le porter ."

"Vous auriez pas put le dire avant ,j'ai faillit me faire très mal "

"Il faut risquer sa vie pour être ninja .Maintenant commençe ."

Roshimo fit d'aborrd alaxer son chakra ,dès que la lueur bleu apparut il concentra toute ses pensés dans ses bras et aussi son chakra ,tellement que les deux membres devinrent bleu .Il se penchit pour ramasser l'objet de plud d'une tonnes et le soulevat ,ce fut plus facile qu'avec ses muscles mais assez dur même avec son chakra au bout d'une minute ,fatigué de l'effot qu'il venait de faire il lacha le poids qui tomba brusquement dans un fracas à terre .Il devait encore plus se concentrer pour réussir l'entrainement de se poids .Le sensei lui partit dans la forêt se balader ,il savait que cette technique m'était du temps à agir alors il parta se promenait pendant que Roshimo se concentrait sur ses bras ,il fermit ses yeux ,il voyait un fond noir où l'on voyait tout son corp il se faucalisa sur ses bras ,maintenant il voyait les canaux de chakra menant au bras et se concentra sur ceux ci .Quelques minutes plus tard la lueur bleu de ces bras devit du bleu fort foncé il reprit le poid ,cette fois il fut léger comme une plume pour cette tentative là .i lacha aussitôt le poids et s'écroula à terre sur le sable chaud que le soleil chauffait .Après une demi-heure à terre il eut assez de force pour retourner dans la maison de son sensei .là le désastre tout était casser ,il y avait du sang partout ,et allogé à terre mort son sang partout sur son corp il gisait à terre .aucne larmes vinrent au yeux de Roshimo mais il n'était pas triste mais un drôle de sentiment il sentait :la hain eet la vengance .Il voulait se venger et savait que se sentiment leur renderait plus fort .iIl continua à habiter les jours qui passèrent la maison jusqu'à ce que le vrai propriétaire qui louait la maison remarquit que le jeune genin ne payait plus et le mit à la porte .Roshimo avait répeter tout ses entrainement et c'était le grand jours ,il allait voir si il pourrait apprendre la technique que son sensei connaissait :La Prise Suiton .Il avança jusqu'à la mer et se concentra ,la brise du vent habituelle pour lui autant que l'odeur salé de la mer ne le déconcentrait plus ,il était même habitué à entendre des mouettes se battres pour un poisson .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue80/80Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue75/75Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue22/100Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (22/100)

Entrainement de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roshimo   Entrainement de Roshimo Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:48

Il c'était concentrer comme ça tout les jours ,il avait créer cet entrainement pour mieux malaxer son chakra ,cette fois ci il le malaxa très rapidement et la lueur bleu réapparut puis se concentra sur l'eau jusqu'à ne plus entendre aucun bruit seulement ceux du courant de l'eau ,il ne voyait que l'eau et il ouvrit soudain les yeux et commença à faire des signes puis ril regarda fixement la mer et il déclara :

"La Prise Suiton"

Ce fut nettement plus facile que la première tentative qu'il avait fait il y a plus de quinze jours .L'eau sortit et Roshimo pouvait contrôler le mouvement de celles ci .Il vut que il lui fallait une bonne endurance physique autant qu'endurance avec le chakra pour être sûr de cela il fit une position avec l'eau et tenta une nouvelle technique il éssaya le bunshin sachant que sa ne dépensser pas beaucoup de chakra et il réussit d'utiliser deux techniques en même tant .Il les arrêta tout les deux et pensa :

*J'ai réussi enfin cette technique mais je ne réussirait peut être pas sûr une personne ,il faut que je trouve quelqu'un *

Il regarda aux allentour et ne vit personne alors il se décida de faire ces tours maintenant habituel la brise de tout les matin éffeurait le sable tout doucement et conné quelques tempête de sable ,les vagues toujours pércutant les rocher aux allentours firent distraire Roshimo qui ne penser qu'à la technique qu'il apprenait plus il réfléchissa à tout ce qu'il lui venait à l'esprit :

*Cela fait longtemps que je ne suis pas retourné à Kiri ,celui qui a tué mon sensei payera pour ses actes bien un jours mais pas tout de suite ,je sais que Koritu était un homme très fort ,celui qu'il la tués devrait l'êtres encore plus .Bientôt il y l'examen des chunin ,je me demande bien avec qui je serai ,peut être avec mes camarade de ma dernière mission si c'est eux peut être verront que ma force a augmenté depuis cette dernière mission où je ne me suis pas servit de ma logique mais c'est pas grave même si faute de ça j'ai reçu une grave blessure au ventre ,ce n'est pas grave à l'examen j'utiliserait tout mon savoir faire .*

Il pensait à ça tout en courant sur le sable sec et brûlant du soleil ,la plage était très calme ,trop pour roshimo ,les mouettes ne se battaient pas et aucune personne trainer dans les horizon ,il remarquit un chantier de forêt qu'il n'avait pas encore vut et rentra dans la lisière ,le chemin était petit cette fois ci ce n'était plus du sable mais de la terre ,le chemin se répeter ,le genin marchait de puis un peu près trois heure ,il remarquit que les arbre étant les mêmes que cela était qu'un gengutshu ,il commença à faire un signe et pensa"Kai" ,tout un coup une fisurre blanche apparut et roshimo y rentra de l'autre côté il était au bout d'une falaise et allait se jeter à la mer si il n'avait pas utiliser sa technique .Il regarda qui aurait bien put faire ça et remarquit du bruit derrière un buisson il sortit un shuriken se retournit et le lançit dedans ,il toucha une cible ,il eut d'abort un giclement de sang sur le buisson puis un crie de douleur .Roshimo avança vers celui ci et vut qu'il n'était pas encore mort il se levat .Le jeune genin fit un saut en arrière et trouva le moment parfait pour l'utilisation de sa technique de suiton qu'il venait d'apprendre .Il cria :

La Prise Suiton .

L'eau en bas de la falaise montat jusqu'à Roshimo et se dirigea vers le ninja qui fut immobiliser .Roshimo sortit un autre shuriken et le lança cettes fois sur le coup il coupa la tête du ninja ,celle ci tomba à terre .Roshimo avançit ramasser son équipement qu'il venait de lançer cette fois il en était sûr:

*J'ensuis sûr maintenant ma nouvelle technique marche parfaitement .Même si il a été vite a tuer il ma permis de me défoulait .*

Puis comme souvenir du mort ,il arracha un tissue taché de sang que portait le ninja qu'il l'avait attaqué .Roshimo courit vers Kiri il avait finit son entrainement sur la plage ,il soufrait d'une douleur au bras à force de tenir le poids chaque jours il c'était fait très mal .

[Bilan:La technique que j'ai apprit je vais l'acheter au magasin et un admin pourrait me donner les Xp même si je suis sûr que se ne serat pas beaucoup .]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue90/90Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue85/85Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Entrainement de Roshimo Left_bar_bleue1/130Entrainement de Roshimo Empty_bar_bleue  (1/130)

Entrainement de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roshimo   Entrainement de Roshimo Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:49

Belle entrainement Roshimo, Voici + 10 XP Razz File acheter le parchemin même si normalement, ca se fait avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Roshimo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Roshimo   Entrainement de Roshimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Roshimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roshimo Vs Trey
» Maison de Roshimo
» Roshimo Nara
» Roshimo Nara
» Fiche de Roshimo Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser