Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sushine[Inactif]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue40/50Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue25/35Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue18/40Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (18/40)

Présentation de Sushine[Inactif] Empty
MessageSujet: Présentation de Sushine[Inactif]   Présentation de Sushine[Inactif] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:34

Présentation Personnel : Je suis un garçon de11 ans, fana de Naruto et de Dofus.



Nom: Hyuga [ Vous le verrez plus tard, Sushine ne connaît pas sa vrai famille, qui est en réalité la famille Hyuga.]
Prénom: Sushine
Age: 13
- Physique. : Sushine est un jeune garçon de treize ans, aux cheveux bruns, portant des vêtements simples et n'ayant aucunes possessions. Il est vif et ses yeux pétillent de malice.

- Qualités:Sushine est vif d’esprit.

- Défauts : Sushine est souvent trop sur de lui, ce qui le pousse parfois a de nombreuses erreurs
- Peur : Sa peur ? Celle de découvrir comment ses parents son morts. Comment, du jour au lendemain, il s’est retrouvé orphelin. De voir son passé ressurgir alors qu’il s’est forgé une carapace sans craintes.

- Histoire





*Il n'est pas sans dire que se faire une place en ce monde n'est pas aisé pour un jeune prétendant au titre de ninja!*

Sushine, admirait le désert qui cernait le village de Suna, était fier du chemin déjà parcouru. Le Désert peu avant le village lui avait donné du fil à retordre, mais ce n'était que la première embûche sur le parcours qui le mènerait, qui sait, vers un destin glorieux!
Toutefois, il ne fallait pas que Sushine attise plus longtemps son imagination...
Après tout, ne s'était-il pas attiré le mauvais oeil tant et tant de fois?
Se remémorant son histoire, il ne puit s'empêcher de sourire en repensant à son village natal...

Il était né au creux d'une forêt, dans un village de chasseur, au bord d'un fleuve qui attirait les commerçants aux beaux jours de l'été.
Les parents de Sushine, d'humbles pêcheurs, avaient élevé leur fils dans le respect de la nature.
Petit déjà, ils laissaient leur enfant partir seul en forêt sans se soucier le moins du monde de ce qu'il pourrait lui advenir, car celui-ci était toujours de retour avant que la Lune n'entame sa chevauchée au sein du ciel étoilé.

Malheureusement, Sushine apprit bien vite que ces pêcheurs l'avaient adopté, sans toutefois connaître le nom de ses véritables parents.
De plus, il se rendit compte que son avenir ne saurait être lié à cette simple habitude de vie, rêvant de combats et d'aventure...
Rapide et intelligent, il fut bientôt remarqué par des ninjas qui avaient installé leur camp à l'orée de la forêt.
Sushine se souvint longtemps du chef de la troupe, un grand homme couturé de cicatrices, qui, l'apercevant, afficha un visage marqué par la surprise. Se dirigeant vers le garçon, il engagea la conversation. Apprenant que Sushine avait été adopté, il lui fit cadeau de quelques shurikens et d'un kunaï, lui promettant que, rentré de mission, il ferait un détour par son village pour voir sa progression dans la maitrîse de ces armes.
Le garçon était alors âgé de dix ans. De retour, quelques jours plus tard, le ninja motiva son ardeur, l'enjoignit à un entraînement physique plus poussé.
Combien de fois Sushine s'usa la vue en restant, jusque tard, à viser une cible devenue informe sous la quantité d'impacts reçus. Combien de fois s'entrainait-il à l'escalade, méditait plusieurs heures, et apprenait même le combat au bâton avec son protecteur, lors de ses rares passages...
Durant de nombreux mois, le ninja revint plusieurs fois, sans jamais révéler son nom.
Seulement, par une nuit de brouillard...


"- Sushine, lève toi vite!

Sushine avait alors douze ans, et il s'était profondément endormi, rêvant de gloire et de combats avant qu'on ne le réveille.


- Que se passe-t-il?

- Ne pose pas de question et suis moi!

La voix, bien que féminine, ne ressemblait pas à celle de sa mère. Il reconnut cependant une de ses voisines, une vieille qui le chérissait comme son petit-fils. Sa voix laissait transparaître une certaine fatigue, signe d'une nuit agitée. Mais plus que tout, Sushine percevait l'effroi dans le ton de cette vieille femme.

- Ecoute moi bien, cours à l'orée de la forêt, mais surtout ne cherche pas après tes parents!"


* Pourvu que le petit suive mes consignes...*

N'écoutant que la voix de la raison, Sushine combattit son instinct qui le poussait à sortir et à savoir ce qui se passait au centre du village d'où semblait lui provenir des sons étouffés. Mais bientôt, ce fut l'odeur de la fumée qui lui parvint, et affolé, il prit ses jambes à son cou. Ce fut le seul et dernier acte de lâcheté qu’il ne se fut jamais permis.

La vieille femme s'assit et médita longuement, jusqu'à ce qu'au coeur de la nuit, la clarté d'un sabre vienne illuminer la maisonnée et trancher net le cou de l'innocente.

Ce fut le ninja, son instructeur et ami, qui l’attendaient.
Sans mot dire, celui-ci désigna un cheval qui paissait non loin de là. Sushine, sans chercher à comprendre, grimpa au dos de la bête, et s'accrocha au ninja durant ce qui fut une longue cavalcade.

Le jeune garçon du apprendre bien plus tard que son village avait été pillé par un groupe de bandit. Ses parents avaient été parmis les premiers à se faire tuer, ils participaient aux dernières récoltes de baies à l'entrée du village lors de l'arrivée de la troupe, puante et braillarde, qui tua ces pauvres gens sans remords.
Par pure chance, Kahei, son sauveur qui lui avait enfin révélé son nom, avait une mission pour le village de Suna dans cette région, et il rendait sa visite quotidienne à Sushine afin de surveiller son évolution. Il avait trouvé la vieille, et l'avait chargée de trouver Sushine pendant qu'il préparait leur fuite.

Kahei était à la tête d'une équipe de ninjas, chargé d'assassiner un chef de village véreux, qui avait apporté misère et pauvreté à toute la région, tout à son profit bien entendu.
Sushine se retrouva donc embarqué en pleine mission, où il découvrit les talents des ninjas de Suna, et comprit bien vite que sa destinée était liée à ce village ninja.
Plus que tout, il espérait retrouver la trace des bandits responsables du meurtre de ses parents et du pillage de son village afin d'exercer sa vengeance, et de permettre à l'esprit des villageois de reposer en paix.

Mais un nouveau malheur survint.
De retour de mission, Kahn s'entretenait avec Sushine de son futur, fondant de grands espoirs dans le jeune garçon. Les autres membres de l'équipe voyageaient d'arbre en arbre au dessus de leur tête, toujours à l'affût d'un plausible danger.
Sushine ne devait jamais oublier ces quelques mots:

" - Sire, pensez vous réellement que je puisse devenir un ninja?

- Sushine, notre village a plus que tout besoin de nouvelles recrues, et je fonde de grands espoirs en toi. Mais ton avenir ne réside pas en mes paroles, fie toi à ton jugement jeune ami, il sera ton meilleur allié."

Seulement, une question brûlait les lèvres de Sushine Ce ninja semblait attacher une grande importance à son avenir. Pourquoi tant d'engouement pour un humble pêcheur?
Ayant longuement médité durant leurs périgrinations, il en était venu à imaginer des histoires rocambolesques, lui, fils d'un seigneur lointain, abandonné à une famille de pêcheur lors d'une guerre sanglante...
Rêveur, Sushine ne remarqua même pas le changement soudain dans l'attitude de Kahei. Il semblait tendu et écoutait avec une infinie précaution les murmures de la forêt.
Stoppant leur monture, il se jeta à bas du canasson, sortant un sabre d'une envergure telle qu'il pouvait aisément trancher un homme dans toute sa longueur.
Soudain, des Shinobis surgirent de toute part, visant Kahei et Sushine
Le ninja se jetta sur notre jeune ami et le plaqua au sol. Les armes sifflèrent au dessus de leurs têtes pour se ficher dans un tronc d'arbre non loin de là.
L'équipe de ninja de Suna intervint rapidement et un combat sanglant débuta contre leurs mystérieux agresseurs.
Plusieurs fois Kahei du protéger Sushine, qui souhaitait participer au combat.
Mais les guerriers ennemis semblaient avoir pris pour cible le chef de mission, et plusieurs senbons et shurikens vinrent se planter dans la poitrine de Kahei.
Sous les yeux du jeune garçon, celui-ci se dédoubla, en une multitude de clones qui s'abattirent sur les derniers survivants ennemis.
Une fois le combat achevé, le ninja s'effondra au sol, laissant ses clones se dissiper dans un nuage de fumée.
Il se révéla que les Senbons étaient empoisonnés.
Les agresseurs appartenaient à un village ennemi où la tête de Kahei avait été mise à prix.
Mourant, l'homme fit alors une révélation à Sushine:


[size=12]"- Ecoute moi bien jeune shinobi, rend toi à Suna et reçoit l'apprentissage. Tu... tu le dois à ton père..."


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue40/50Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue25/35Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue18/40Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (18/40)

Présentation de Sushine[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sushine[Inactif]   Présentation de Sushine[Inactif] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:34

Sushine, les yeux emplis de larmes, secoua vivement le ninja afin qu'il lui révèle l'identité de son géniteur. Se pouvait-il que son ami et protecteur, que Kahei l'ait abandonné et rongé par le remords ait voulu refaire surface dans la vie de Sushine?[/size]
Où alors était-il un ami de ce mystérieux paternel?
Mais l'homme perdit la raison, aveuglé par le poison qui galopait dans ses veines, et parlait à des visions, s'excusant pour tout le mal qu'il avait fait.
Un ninja de l'équipe s'avança, prit le sabre de Kahei et mit fin à ses souffrances. Le poison était trop virulent, il n'y avait rien à faire.
On emporta le corps du prodigieux guerrier, et l'équipe reprit sa route, veillant sur Sushine toujours à cheval.

Les autres ninjas de l'équipe ne pouvaient s'embarrasser plus longtemps d'un gamin le conduisirent au village le plus proche.
Avant de partir, l'un d'eux lui confia de maigres possessions pour lui permettre de débuter une nouvelle vie. Désormais, Sushine devrait subvenir à ses besoins, seul.
Le ninja, en se penchant pour lui donner l'accolade, lui souffla à l'oreille:


"- Suis la voie du ninja jeune Sushine, et à Suna ton ascendance te sera révélée. Sache seulement que Kahei n'était pas le vrai nom de ton ami, mais je ne peux m'épandre plus sur le sujet. Adieu fils prodigue."

Les yeux pétillants, Sushine ne perçut même pas le départ des ninjas, qui s'éclipsèrent dans l'ombre d'un bâtiment.

Il se dirigea d'un pas certain vers une auberge, où l'on embauchait lors de la belle saison.
Puisqu'il ne connaissait pas le nom que lui avaient transmis ses parents de chair, il ne se présenta que sous le nom de Sushine
Il subvint à ses besoins par de menus travaux pendant plusieurs années, tout en poursuivant son propre entraînement.
Enfin, se sentant prêt et digne pour la voie du ninja, Sushine prit la route de Suna...

Revenant à lui, Sushine se rendit compte qu'il était resté assis à méditer un bon moment, et qu'il était temps de marcher à la rencontre des gardes de Suna.
En s'approchant des grandes portes, le jeune garçon sourit en observant les égratignures qui jonchaient son bras.

* Apparemment l'orée du désert avant la plaine devait receler quelques pièges, signe de vieux combats sûrement! Ah j'ai hâte de me présenter à l'Académie!*

Il était toutefois exact que cette plaine recelait de petites surprises...
Une semaine après avoir quitté le village où il avait achevé son entraînement personnel, Sushine pénétrait dans cette lande mystique, avec au loin les dunes à perte de vue.
Et voilà qu'en une centaine de mètre, il était tombé dans une fosse, , avait évité un fil posé au sol qui aurait pu déclencher Dieu sait quelle calamité, et s'était cogné contre un cactus...

* Je vais devoir paraître plus convaincant si on me soumet à des épreuves!! *

Et Sushine, plus confiant que jamais, vint s'adresser aux gardes de Suna




"Nous n'avons pas besoin de personnes comme toi... Qu'est ce qui nous prouve que tu es digne de faire partie des nôtres? Que sais tu à notre sujet? Au sujet de Suna?"

Sushine observait le garde avec perplexité. Il ne s'était pas attendu à un tel accueil...
Ce garde était en train de le tester, à coup sûr.

"Jamais un ninja digne de ce nom ne léverait la main sur un innocent. Et Suna n'emploie et n'entraine que de bons ninjas.
Je me nomme Sushine, et mon nom m'attend au sein de cette cité. J'ai parcouru un long chemin et ait vu mourir un grand ninja qui appartenait à ce village et qui respectait les citoyens.
Maintenant, permettez moi de passez ces murs, vous me voyez tel que je suis, pauvre et sans possessions, je ne ferai pas de mal à une mouche.
Mais une fois entrainé, mon habileté et ma ruse meneront Suna à la victoire, si le destin me le permet.
Je ne viens qu'en ami!"


* Il va falloir se préparer à se défendre s'il décide que je suis un espion.*




[Sushine]
"Jamais un ninja digne de ce nom ne léverait la main sur un innocent. Et Suna n'emploie et n'entraine que de bons ninjas.
Je me nomme Sushine, et mon nom m'attend au sein de cette cité. J'ai parcouru un long chemin et ait vu mourir un grand ninja qui appartenait à ce village et qui respectait les citoyens.
Maintenant, permettez moi de passez ces murs, vous me voyez tel que je suis, pauvre et sans possessions, je ne ferai pas de mal à une mouche.
Mais une fois entrainé, mon habileté et ma ruse meneront Suna à la victoire, si le destin me le permet.
Je ne viens qu'en ami!"


Le garde écouta attentivement les paroles du jeune garçon mais n'en demanderait pas pour le moins convaincu.
Son attitude n'avait pas changé, ni celle de celui posté sur sa tour de garde.


[Garde1]
"Visuellement, c'est sûr que tu n'as pas l'air agressif mais un Ninja sait s'habiller d'apparence et dispose de tout les outils pour réussir à le faire."

"Tu dis aussi avoir vu mourir un grand Ninja de Suna... Comment te croire? Comment s'appelait il?"
"Et..."


Puis le garde posté sur sa tour descendit à son tour, coupant la parole de son camarade.

[Garde2]
"Et pourquoi est ce que l'on te choisirait pour intégrer les Shinobi du Sable... Donne nous de bonnes raisons?"




Sushine]
"Ce ninja se présenta à moi sous le nom de Kahei, mais son nom m'est inconnu. Il fut tué lors d'une mission effectuée dans la région de la Grande Forêt qui borde le désert. Je n'en sais pas plus sur lui, mais il me parlait de l'honneur en vigueur à Suna.
Pourquoi me choisiriez vous? Parce que je désire plus que tout apprendre à me battre... Je me suis entrainé de nombreuses heures au lancer de shurikens, et je pense avoir un bon avenir en tant que ninja. Je veux servir sous les ordres d'un chef puissant afin qu'il m'enseigne de nombreuses techniques. Mais surtout, je pense pouvoir utiliser la ruse en combat, et ne pas me fier juste à mes simples techniques, ce qui serait un avantage en maintes occasions.
De plus... Je ne connais pas mon père, mais je sais qu'il provenait de Suna. Je veux suivre ses traces..."


[Garde2]
"Kahei tu dis? Je ne connais pas. Et toi tu connais?"

Dit il à son camarade, plein d'interrogation.

[Garde1]
"Inconnu au bataillon. Peut être que d'autres personnes seraient plus apte à nous renseigner..."

La seconde sentinelle, vêtue d'une veste Ninja, de gant Ninja de bonne qualité semble t'il et d'une tripoté de projectile reprit la parole tandis que la première, un Katana sur le dos et le visage parcouru de cicatrice, réfléchissait encore.

[Garde2]
"Ne me dit pas que tu comptes ce dont à quoi je pense..."

[Garde1]
"Et pourquoi pas? Il parle d'un Ninja venant de Suna et qui est mort, peut être que les autorités ne sont pas au courant."

"En plus, il ajoute que son père vient de Suna aussi."


[Garde2]
"Bah profitons en. Son père s'il vient de Suna, il pourra nous renseigner à son sujet..."

Les deux sentinelles, après une longue série d'interventions, regardèrent à nouveau l'étranger qui ne fut pas pour autant décontenancé.Les gardes ne trouvèrent plus rien a dire et laissèrent entrer le jeune garçon.

[Garde1]
"Ton père... Tu dis qu'il vient de Suna, qu'y faisait il? Comment s'appelait il? Et d'où viens tu? Comment cela se fait il que ton père, originaire de Suna, soit parti de la sorte pour vivre ailleurs..."




Grmmbl ces deux gardes tiennent à ce que je dévoile le mystère... Trés bien, je ne pourrai pas m'en débarasser*

"Kahei est un homme qui me rendit régulièrement visite durant mon enfance.
Je me savais adopté, et Kahei, m'ayant emporté un jour, me révéla qu'il provenait de Suna, ainsi que mon père. Je ne sais rien d'autre. Ce ninja mystérieux était il mon père? Ou alors suis je le fils d'un cuistot qui m'abandonna en pleine forêt? Je l'ignore... Vous comprenez maintenant pourquoi je tiens tant à mener mon enquête dans Suna, et pourquoi je veux suivre les traces de ce mystérieux bienfaiteur!
Allons, laissez moi postuler à l'Académie, il me faut découvrir qui était cet homme. Ensuite, comme lui, je servirai Suna dignement.
Tout ce que je sais c'est que Kahei était un ninja de Suna grand, couturé de cicatrices, qui mourut en mission il y a cinq ans et qui connaissait mon ascendance."




Les gardes ne trouvèrent plus rien a dire et laissèrent entrer le jeune garçon.





.
Grade Souhaité : Etudiant.



Futur Clan : Hyûuga ( ?)



[Ma présentation vous plait ?Présentation de Sushine[Inactif] Naruto_q ]


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue200/200Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue131/135Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue104/250Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation de Sushine[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sushine[Inactif]   Présentation de Sushine[Inactif] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:53

Ouip^^
Mais pour cela, il faudra que tu sois quelqu'un de la Soke ou de la Bunke?
Et que tu vois avec Neji-kun, notre héritier du clan XD
Mais je te valide pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue70/70Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue45/45Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue43/70Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (43/70)

Présentation de Sushine[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sushine[Inactif]   Présentation de Sushine[Inactif] Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:22

Bienvenu mon cher cousin sur P-N^^
Bon rp parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue40/50Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue25/35Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue18/40Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (18/40)

Présentation de Sushine[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sushine[Inactif]   Présentation de Sushine[Inactif] Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:26

Oui Merci, cousin ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue120/120Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue115/115Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Sushine[Inactif] Left_bar_bleue48/170Présentation de Sushine[Inactif] Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation de Sushine[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sushine[Inactif]   Présentation de Sushine[Inactif] Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:22

Pas de flood. Premier avertissement pour vous deux avant blâme. On est pas dans un salon de thé.

Et Sasuke, on ne valide pas quelqu'un "pour le moment"... On valide ou pas, et on en parle plus. Il faut être clair dès le début. Même si Sushine à fait des changements, je ne sais pas.

Sasuke: Bah moi je réponds pas j'édite! Accepté pour le moment, je veux dire que c'est pas sûr que Hinata ou Neji ne le considère comme déserteur au clan ou blablabla.... Je sais ce que je fais donc arrête veux tu! Occupe toi de Kohona au lieu de venir sur Suna!

[Merci de ne plus répondre sur ce topic!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





Présentation de Sushine[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sushine[Inactif]   Présentation de Sushine[Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sushine[Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zetsu [inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser