Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le point d'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue60/60Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue35/35Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue29/85Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (29/85)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:12

Introduction de l'entrainement


Le ciel était bleu et presque dénué de nuages. En cette journée de fin de semaine le soleil était vraiment cruel et la chaleur insuportable. Pourtant cela n'empéchait pas de nombreux genins de s'entrainer sur le pic de la tourmente. Il fallait dire que l'examen chounin était difficile, aussi il fallait etre a la hauteur pour esperé obtenir le grade qui y était mit en jeu. Un entrainement sous un tel soleil était très rude, et c' était une bonne condition pour amélioré l' endurance. Et donc sur une montagne située juste a coté du pic de la tourmente un jeune inconscient était en trin d'escaladé des pentes très aride. A la hauteur ou il était le genin ne pourrait pas se rattrapé s'il flanchait, il s'aidait de deux kunais pour evité de tombé. Je pense que vous l'aurez deviné, il s'agissait de Rai Isaki qui était incapable de faire comme tout le monde et d'aller s'entrainé sur le pic de la tourmente a lancer des kunais sur une cible.

D'après ce que lui avait dit sa mère, il y avait une petite source d'eau tout en haut de la montagne qu'Isaki était en trin d'escaladé en ce moment meme. Elle disait que cette eau était toujours la, meme en période de sécheresse. Et donc cet endroit était parfait pour l'entrainement de notre cher ami, car non seulement il se retrouverait seul, mais en plus il pourrait essayé une nouvelle technique dont il n'avait absolument pas la maitrise. Heureusement Isaki possédait quelques informations sur ce fameux jutsu, ainsi le jeune homme avait quelques notions sur l'art de marché sur l'eau. D'après ce que l'on disait, tout les chounins se devaient de maitriser un jutsu aussi simple. Et donc si le jinchuriki voulait un jour possedé ce grade il lui faudrait la technique qui allait avec. Meme s'il ne possédait aucun parchemin sur le suimen, Isaki tenterait de l'apprendre seul. Cela serait certainement très difficile a faire, mais pas impossible s'il y mettait de la volonté et que le jeune homme travaillait avec acharnement, cela était meme certain...Il y arriverait.

Avec la chaleur qu'il faisait il était difficile pour le très jeune ninja de continué sa route, mais sa volonté était d'acier et il avaiit decider d'arrivé en haut et c'était donc ce qui allait se passé. Son sac remplie de vivres était de plus en plus lourd, d'ailleurs meme les armes que le gamin avait acheté commençaient a se faire sentire, cependant il n'était absolument pas question pour lui de laché prise. Il devait continué ses mouvements machinaux, sans jamais regarder en haut ou en bas, car sinon le découragement risquerait de le saisir par le cou et de causé sa perte. C'était vraiment trop stupide...Notre jeune ami commençait a regretté de ne pas avoir suivit les conseils de sa mère et donc de ne pas avoir prit la route qui menait tout en haut de la montagne. Isaki avait une bonne soixentaine de mètres a monté et pourtant il était déjà complètement épuiser, aussi s'il continuait a effectué des mouvements ce n'était meme pas parce qu'il en était encore capable, mais seulement parce que sa volonté avait maintenant prit le dessus sur son corps et comme s'il avait été dans un état second Isaki Rai avait les yeux fermé. Malgré le fait qu'il était en train d'avancé a la vitesse d'un escargot, le genin réussisait tout de meme a grimpé.

Une heure et trente minutes plus tard, Isaki avait enfin atteint l'endroit ou se situait le point d'eau. La sueur perlaits surson visage, son souffle lui était haletant et il était difficile pour le jeune homme de se mettre debout tout de suite tant l'escalade l'avait éprouvé. Ainsi d'une main tremblante le genin rangea ses deux kunais et déposa le sac que lui avait preté sa mère. Il en tira une gourde d'eau pour boire trois bonne gorgée, puis la remit dans le sac. Isaki avait pour intention de se reposé quelques instants avant de commencé son entrainement, car après tout il ne servait a rien de trop forcé, pour ensuite ne plus pouvoir rien faire. C'est a ce moment la que le jeune homme se remémora le visage de Tomoyo...Cette belle demoiselle qui serait surement destinée a etre dans la meme equipe que lui. Lorsque l'on regardait cette jeune fille, elle avait l'air d'une personne parfaitement normale qui n'avait pas trop sa place dans le monde des ninjas. La kunoichi devait donc avoir des raisons très particulière pour avoir choisie un chemin aussi sombre. De plus elle devait aussi savoir que le travail de ninja, n'était pas de simple taches qu'il leur étaient confié de temps a autre, non cela était une façon de vivre, mais aussi une façon d'etre. Le monde des shinobis était emplie de sang et de douleurs, aussi il n'était pas rare d'y voir des choses aussi effrayante qu'inhumaine. Mais malgré tout cela cette Tomoyo dégageait aussi une étrange impression, comme si en elle il se térrait un monstre sans pitié qui comme Yamata no Orochi possédait un pouvoir que nul mortel serait capable de calculé. La demoiselle qui paréssait donc si inofensive et si innocente, risqureait donc d'etre pleines de surprises, mais surtout elle pourrait peut etre se montré utile...

Et puis il y avait autre chose aussi...Isaki ne l'avait pas sentie et meme si le serpent qui était mainntennannt en lui n'en avait dit mot,le genin avait perçu une réaction de la part du monstre qui était quelque peu inhabituelle.Quelqu'un les avait surveillé, mais qui? Et a quel moment exacte de la discussion...? Une question a laquelle notre cher jeune homme n'aurait jamais de réponse, car Yamata ne semblait pas non plus vouloir en parler.

Ca y est! Après une bonne petite heure de repos bien meritée notre héros était fin prêt a un entrainement acharné. Une vague de motivation et d'adrénaline traversa tout le corps du genin, l'arrachant alors a ses songes sur Tomoyo et sur ce qu'il s'était passé dans une rue sans interets. Isaki avait perdu trop de temps sur tout cela. De plus ni Tomoyo, ni la personne ou la chose qui avait du les surveillé a ce moment la, n'avaient suffisament d'importances pour que le jeune homme ne perde plus de temps au détriment de son entrainement. Le moment de déguster était donc arrivé , le ninja ne s'arreterait pas avant d'etre incapable de bouger et réussirait a maitrisé ce jutsu basique et ceux quoi qu'il arrive.


[Hrp: Comme Tsu-chan l'a dit il me faut 20 éssais - Concentration + Endurance = 16 éssais, dont seulement deux éssais par posts avant de pouvoir esperé obtenir le suimen. Si quelqu'un veut se joindre a moi, a n'importe quel moment de cet apprentissage, cela ne me gène absolument pas...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue60/60Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue35/35Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue29/85Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (29/85)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:13

Ainsi Isaki posa ses affaires non loin du point d'eau et n'oublia pas de retiré son haut. Sous un soleil battant cet entrainement serait peut etre plus agréable que ce que le jeune homme ne l'avait pensé, car avec la chaleur qu'il faisait le fait de faire trempette dans l'eau a chaque fois que l'on rate son coup n'était après tout pas si mal...De plus le genin était presque sure que cette eau avait une température idéale et qu'elle n'était ni trop froide, ni trop chaude. Enfin, le gamin n'était pas non plus la pour s'amusé, aussi avant de s'y mettre notre cher ami concentra du chakra dans ses pieds...Autant que pour le kinobori puisque les deux jutsus avaient presque les memes particularités. Ce qu'Isaki ne savait pas c'était que le Suimen nécéssitait bien plus de concentration que le kinobori et que sur certains point l'art de marché sur l'eau différait totalement de l'art de marcher sur les arbres, et cela le jeune ninja l'apprendrait a ses dépents.

Situé a trois mètres du bord notre héros commeça a avancé vers l'eau d'un pas rapide et sure. Lorsqu'il posa son premier pied dans le liquide Isaki tomba littéralement dans la flotte. Cela était son premier éssaie, mais aussi son premier bain dans le point d'eau qui malgré le soleil était absolument glaciale. De quoi donner froid a un ours polaire...Enfin, trois ou quatre seconde plus tard le jeune homme sortit la tete de l'eau, puis s'aggripa au rebord pour remonté a la terre ferme ou il croisa les bras et se recroquivilla légèrement a cause du froid. Son corps tout entier tremblait tant l'eau était froide, cependant l'astre de feu qui était tout en haut du ciel réchaufferait bien vite le jinchuriki.

Le gamin resta un moment a regarder le ciel avant de se décidé a retanté sa chance. Aujourd'hui il était si bleu...Si beau que le temps était plus propice a l'amusement qu'a l'entrainement,mais Isaki avait regnié ses liens. Il ne voulait pas sourire, ni pleuré et encore moins perdre de son temps a passé de bons moment car ce n'était pas cela qui lui donnerait la force d'anihilé qui que ce soit. Et puis au final tout ce que ce magnifique ciel bleu représentait vraiment c'était une beauté éphémère qui très bientôt serait remplacée par des nuages noir comme son ame qui s'embraseraient de part les éclaires.

* Mes pensés sont inutiles...Je ne vois pas en quoi le fait de voir que quelque chose de beau pourrait me servire a quoi que ce soit. *

Le jeune homme cessa doncde réfléchire a des choses sans interets et porta a nouveau son regard vers l'eau. Sans aucun sensei son entrainement serait épuisant et long, mais la voie du shinobi ne s'obtenait pas du jour au lendemain. De plus la faiblesse du gamin était vraiment affligente, et c'était parce qu'il avait conscience de son impuissance que le genin allait cherché a augmenté sa force. Meme s'il recevait de l'aide, notre cher héros désirait tout de meme acquérire un pouvoir qui était sien et qui, quoi qu'il arrive n'appartiendrait qu'a lui et a lui seul. Il fallait dire aussi que le serpent qui était maintenant dans le corps du jeune Rai n'était pas fiable a cent pour cent et mieux valait ne pas trop lui en demander. Le gosse effectua donc une nouvelle tentative, qui allait se révélé veine certes mais qui lui serait utile pour voir de quelle manière progressé. Et donc au moment ou il posa son premier pied dans l'eau il se passa exactement la meme chose que la fois précédente, mais pour son deuxième éssaie Isaki avait avancé plus lentement et avec le but de simplement comprendre ce jutsu. Ce qu'il avait retenu de ces deux éssaies c'était que meme si le Suimen ressemblait beaucoup au Kinobori la quantité de chakra n'était pas la meme et que la méthode qu'il utilisait était totalement inéfficace, car sinon il y aurait eu un resultat et cela quel qu'il soit, hors la il ne se passait rien si ce n'était des sploch! Accompagné par un « bouarg »! Et un « brrrr » du jeune homme.

Pour le reste, l'enfant avait prévu cet entrainement depuis belle lurette, aussi la plus part des habitant de Kumo, appartenant au meme quartier que celui de notre héros savait ou il allait. Il était donc facile pour n'importe qui qui s'interéssait a ce ninja de savoir quelle était sa position, le seul problème c'était que la mère d'Isaki était la seule a savoir le jours et l'heure exacte ou il commencerait ses exercices. Le gamin aurait du se trouvé devant se point d'eau, depuis déjà deux semaines, cependant sa mission a Ishigawa et d'autres évènements l'en avait empeché. Et donc le ninja ne quitterait pas la montagne avant de maitrisé son jutsu comme un chounin, et cela meme malgré les caprices des éléments.


[Hrp: 2 éssaies effectué, donc il m'en reste 14, -2 de chakra car le premier jutsu utilisé est en fait le kinobori puisque Isaki croit que c'est presque la meme chose, hors c 'est totalement différent...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue60/60Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue35/35Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue29/85Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (29/85)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:19

Sans plus attendre Isaki recommença une autre tentative. Il n'avait pas encore compris le « truc », cependant la quantité de chakra qu'il utiliserait maintenant serait bien plus importante...Peut etre que plus de chakra était la clé de la réussite. Après tout l'eau était liquide contrairement a un arbre et il était normal que pour tenir dessus il faille plus d'energie. Le jeune homme dépensa donc deux fois plus plus de chakra a fin de peut etre avoir un autre resultats que ses deux précédent. De toute façon, meme des éssaies raté, il en retirerait une certaine connaissance...

La seule chose qu'il se passa lors du nouvel éssai de notre jeune ami fut un « splash!!! ». Le fait d'utilisé plus de chakra n'apportait aucune différence a ce jutsu pour la bonne raison que tout n'était pas une simple question de quantité, mais aussi de concentration et puis le suimen nécéssitait une gestion constante de l'energie, car l'eau n'était pas la meme a tout les endroit. De plus selon chaque mouvements effectué la gestion de chakra a utilisé était différente car il fallait aussi prévoir les courant, son changement de forme, sans oublié que d'un moment a l'autre elle pouvait passé d'un état calme et tranquile a un état violent. Et tout cela Isaki l'ignorait totalement. Bien sur a un moment ou autre il finirait par s'en rendre compte...Mais dans combien de temps...Et avec quelle difficulté...? Cela est justement ce que nous nous aprétons a voir.

Comme vous l'avez surement deviné le premier éssai était terminé et n'avait eut aucun succès. Le deuxième en aurait peut etre plus...Enfin, toujours est-il que le jeune homme remonta a la surface après un soupire de lassitude. L'entrainement était a peine commencé que déjà le genin voulait réussire un jutsu dont il ne connaissait que peu de choses. Pour le reste le corps du gosse s'était déjà habitué a la température ambiente de l'eau, aussi le froid lui causait beaucoup moins de problème. Pour la quatrième fois le genin allait repeté les meme mouvements... S'aidé du rebord pour remonté et de nouveau posé le pied sur l'eau et pour finir il tomberait.Cela était vraiment très agaçant, mais Isaki n'avait d'autre choix que de maitrisé ses jutsus seul. Il n'attendrait pas qu'un sensei vienne dans un mois ou deux. Le désire du jeune homme était bien trop grand, de plus notre ami voulait apprendre et evolué le plus vite possible, car dans ce monde la seule chose qui comptait véritablement était la puissance, et cela le serpent qui était dans le gamin ne céssait de le lui répété...Rien, ni personne n'avait plus d'importance qu'une force dénué de limite, pas meme les beignets au chocolat...oO [Je sais elle est classique celle la mais bon...]

Et donc la seconde tentative fut un véritable écheque, de plus notre jeune homme ne savait plus trop quoi faire. Il se contenterait donc d'un système plus simple. Oui, Isaki allait maintenant se contenté d'essayé jusqu'à ce qu'il ne comprène ne serait-ce qu'un dixième du suimen. La determination était toujours la, aussi l'esprit d'acier du jinchuriki lui permettrait de ne pas abandonné le but qu'il s'était fixé. Et puis...Il ne fallait pas exagéré non plus, ce jutsu avait beau etre nécéssaire pour les chounins,il était accessible a n'importe qui. Le travail serait long et fastidieux avant une maitrise totale et c'est tout.

Mais il n'y avait pas que cela...Le fait de pensé a Eneru était suffisant pour donné courage a Isaki et ceux quelque soit son état. Le gamin n'avait qu'a se souvenir du nom de l'etre qu'il haissait plus que tout en ce monde et alors son visage lui revenait en mémoire, un visage dont les traits seraient bientôt déformé par la peur et la douleur de la mort.


[Hrp: -4 de chakra et il me reste plus que 12 essais =__=]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue60/60Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue35/35Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue29/85Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (29/85)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:56

Kumo Gakure no sato...Le clan Rai. Deux choses qui n'avaient jamais rien apporté a Isaki. Le jeune homme n'avait aucune raison de resté dans un village tel que celui ci. Un village ou son destin devait être tracé d'avance par des défunts parents. Si le gamin désirait devenir un monstre ce n'était pas pour quelqu'un d'autre que lui même, et encore moins pour servir les ambitions d'un membre du clan et cela quel qu'il soit. En fait...La question qu'il fallait se posé maintenant c'était...Isaki avait-il vraiment des raisons de resté a Kumo? Le passé du genin, ainsi que son présent y répondait déjà. Il ne restait plus qu'a voir si son futur serait cohérent, mais il était vrai que les montagnes ou le gamin vivait avaient toujours été sa demeure. Jamais il ne lui était venu a l'idée de quitté sa demeure et ces proches qui l'avaient accueillit avec la plus grande générosité et un amour indescriptible. La femme qui s'était occupée du gamin durant ces dernières années considérait Isaki comme son propre fils. Aux yeux de beaucoup de gens le gamin qu'il était n'avait rien a voir avec Eneru, et d'une certaine manière il était possible de dire que notre héros constituait un espoir de libération pour le peuple oppressé de ce village. Le problème c'était que le gosse avait choisie...Oui, sa volonté a lui était de devenir plus fort et plus cruel que le faux dieu qui avait toute emprise sur le village.

Malgré le serpent qui l'habitait le héros de ce post était un peu nostalgique. Peut être que cela était du a l'approche de la nuit...Les sentiments qu'il avait choisie de renié revenaient soudain, comme pour le hanté. En quittant son village natal Isaki ne pourrait plus jamais y revenir en tant que membre ou ami, aussi cela voulait aussi dire ne plus jamais revoir ceux qu'il portait encore en son coeur, ceux qui s'étaient montré si bon et si doux avec lui. Les liens que le jeune homme avait crée, il devait les brisé...Pourtant même avec l'aide de Yamata cela était difficile. Finalement le fait d'avoir un monstre en soit ne changeait pas grand chose...Cependant le gamin voulait suivre la voie d'un shinobi. Si avec son coeur et son âme il n'était pas prêt a tout pour y réussir, alors il était indéniable que l'échec serait la seule chose que le genin recevrait. De toute façon la voie d'un ninja était emplie de souffrance, de rage, haine et tristesse. De plus sur le chemin ou il marcherait bientôt Isaki ne verrait que larmes et sang. Ainsi comme un bon ninja notre jeune ami abandonnerait ses sentiments pour devenir plus fort, plus grand et surtout invincible. Et puis...Que lui apporterait ces liens qui pour l'instant étaient encore si cher a ses yeux...? Rien! Et c'était bien pour cela que le garçon devait marché vers un autre lieu...La ou il n'aurait pas de proches et ou son coeur ne pourrait ressentir quoi que ce soit.

C'était donc avec de telles pensés que le jeune homme allait maintenant continué son entraînement. Le soleil était en trin de se couché, donnant ainsi l'impression que ce ciel si bleu et si calme s'embrasait avant de mourir, pour ensuite renaître le lendemain. Ce soir les étoiles et la lune brilleraient très fort et leur lumière ne serait nullement cachées par les nuages. Ainsi sous un ciel d'étoiles le gamin continuerait ses exercice, pour percé a jour le jutsu qu'il s'était mit en tête d'obtenir. Bien sur pendant ce moment ou il serait sous la lumière des cieux en plein entraînement le garçon n'oublierait pas ses souffrances, cependant il serait agréable. Et donc d'un pas lent et Léger le gamin s'avança encore une fois vers ce point d'eau. Isaki concentra son chakra pour ensuite commencé a marché sur le liquide qui reflétait maintenant la lune et les étoiles. Le couché du soleil avait cessé pour laissé place a sa soeur la lune accompagnée de ses acolytes de lumière. Le gamin ne fut absolument pas surpris de tombé dans l'eau, a vrai dire il savait qu'en s'avançant vers le point d'eau la seule chose qui arriverait serait d'être mouillé jusqu'au cou, mais après tout la force ce n'était pas seulement de vaincre l'ennemi qui était devant soit, non loin de la. La force c'était aussi être capable de se relevé après s'être ramassé le sol, ou le fond de l'eau dans le cas de notre cher Isaki, mais ce n'était pas tout car elle était aussi réponse a toute questions et permettait d'avance vers la voie de la lumière...Et enfin d'ouvrir la porte qui renfermait nos rêves.

Le gamin resta un moment sous l'eau, il était encore plongé dans ses songes. Ses essais pour obtenir le suimen n'avaient pas été nombreuse, mais le jeune homme avait déjà l'impression que la journée avait été trop longue. Malgré sa fatigue Isaki n'avait pas l'intention de cessé ses exercices, non pas maintenant...Pas avant d'avoir enfin maîtrisé l'art de marché sur l'eau. Et donc avec un geste presque machinale notre ami remonta a la surface. Son regard se posa alors sur le ciel. Ces étoiles qui brillait d'une lumière si éclatante, et la lune qui elle semblait si grande et si merveilleuse...Cet astre qui régnait sur les ténèbres et qui était indispensable. Personne ne pouvait l'atteindre, de plus elle provoquait les montée de la marée, ainsi que son inverse, aussi même si jamais personne n'avait réussir a l'attraper notre jeune héros se disait maintenant que quoi qu'il arrive il viserait toujours la lune car même s'il ratait, il atterrirait par mis les étoiles. Oui, même si on tombait il ne fallait jamais oublié de se relevé de plus belle, et tout cela en ce mettant en tête que les rêves étaient parfaitement accessible.

Le deuxième essai serait aussi vain que les autres, Isaki se prendrait une vraie gamelle, mais ce n'était pas grave car il ne manquerait pas de se remettre sur ses pieds pour recommencé jusqu'à ce que sa force ait augmenté ne serait ce qu'un peu. Et ce fut donc les yeux vers le ciel que le gosse tomba a nouveau dans l'eau après avoir tenté un autre éssai...

Pour le reste Isaki n'avait pas encore prit sa décision, mais partir lui semblait vraiment être la meilleure des choses a faire. Le gamin s'en irait donc plus léger en abandonnant tout ses sentiments, ainsi que son humanité dans son village natal et lorsqu'il y reviendrait ce serait pour tué le dieu Eneru et qui sait...Prendre sa place, comme Eneru l'avait lui même fait avec son père.

Après tout la solitude n'était pas si mauvaise compagne...Sa froideur faisait parfois souffrir, cependant elle était fidèle et apportait force et efficacité aux ninja qui savaient s'en contenté. L'amitié elle ne faisait que ralentir ceux qui avaient un destin beaucoup trop grand pour en avoir. De plus vivre avec le bonheur n'était pas le choix du jeune homme, et puis même si cela avait été le cas le simple fait qu'il ait choisie la voix du ninja était déjà une entrave a une vie normale, ainsi qu'a un quelconque futur fait de sourire et de chaleur.


[Hrp: -4 en Chakra, et il me reste 10 essais...oO]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue60/60Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue35/35Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue29/85Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (29/85)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:10

Il était vrai que son choix était fait maintenant...Aussi ce soir, sous la beauté des lumières du ciel Isaki se permettrait de repensé une dernière fois a ces gens qu'il aimait tant et qu'il abandonnerait sans rien dire en ne laissant aucune trace de lui. Cela était peut être lâche de la part du genin mais pour l'instant il fallait que le jeune homme devienne fort et rien d'autre ne comptait. De plus a quoi bon versé des larmes devant ses proches en leur annonçant que l'on veut brisé tout ses liens...? Cela ne fait pas très crédible et c'est une perte de temps.

Pour ce qui était du reste de l'entraînement, le gamin ne s'était toujours pas arrêter. En effet Isaki arrivait maintenant a son septième essai. Il n'avais cessé de tombé, pour toujours se relevé. La seule leçon qu'il avait acquise c'était que sa méthode n'était pas la bonne...Pour le reste le gamin n'avait rien qui lui donnerait la possibilité de se rapproché de la maîtrise totale du jutsu. C'était vraiment très agaçant...De nombreuse heures étaient passée, notre ami avait déjà perdu la notion du temps de part ses songes, mais aussi de la fatigue qui commençait a être de plus en plus dur a supporté. Ce n'était même pas un ninjutsu supérieur, pourtant le gamin avait déjà du mal avec son apprentissage et il en avait honte. Lui qui appartenait au clan le plus respecté de Kumo. Sa lignée était la même que celle du Raikage, mais tout cela ne changeait rien au fait que Isaki n'avait toujours pas réussie a apprendre ce maudit suimen. Finalement ce sang qui coulait dans ses veines...Il n'était pas si important que cela. La force des Rais n'était qu'une illusion et ce kekkai genkai qu'ils utilisaient...Avait-il réellement quelque chose de plus que les jutsu Raiton normaux...? Cela Isaki commençait a en douté. Après tout de la foudre restait de la foudre que ce soit pour un ninja normal ou pour un membre du clan Rai, les dégâts étaient les mêmes, les effets n'en étaient pas différent, alors a quoi bon avoir souffert pour un sang qui ne lui apporterait rien lui non plus. Au final tout ce respect que le village vouait au nom des Rais, ainsi qu'a leur « force » n'était pas fondé. Aussi c'était avec une certaine colère que le petit héros fonça a nouveau vers l'eau après avoir concentré son chakra un peu trop fort de part son sentiment du moment. Comme vous l'aurez certainement deviné un échec de plus s'en suivit. Mais cet entrainement venait d'apporter quelque chose de plus a notre cher Isaki. Oui, maintenant que ses adversaires possèdent des pouvoirs héréditaire ou non le jeune homme les considérerait toujours comme son égale, ou plutôt il ne sous estimerait jamais personne et serait sans pitié avec n'importe quel ennemi et cela quel qu'il soit.

Une fois dans l'eau le garçon regarda au tour de lui...Ce point d'eau qui semblait si petit était en réalité bien plus grand que ce que l'on ne pouvait pensé. Oui, la profondeur était telle que le gamin ne voyait même pas le fond, et puis plus Isaki se laissait coulé, plus l'endroit ou il se trouvait semblait être grand. Si on n'y regardait bien il était possible de dire que l'eau était un élément fascinant...Elle était si calme, pourtant malgré cette tranquillité apparente cet élément était en constante évolution. Les courants étaient toujours la et même si ce liquide nécessaire a la vie paressait inoffensif et tranquille et bien il ne fallait pas s'y fié car d'une minute a l'autre il pouvait se déchaîné et engloutir n'importe qui et n'importe quoi dans son fond dénué de limite. Cela en était presque effrayant et c'était une force comme celle ci que le gamin désirait possédé. Une force qui lorsqu'elle serait déchaîné serait capable de dépassé n'importe quelle limite. Un jour...Isaki serait capable d'utiliser tout les éléments a son avantage. Ce jour la sa force serait redoutable mais il ne s'arrêterait pas la car pour être invincible il en fallait beaucoup plus et cela le jinchuriki le savait très bien. Et donc sans plus attendre notre ami remonta a la surface de l'eau avec un esprit plus calme que lorsqu'il y était entré.

Pour le reste des souvenirs lui revinrent a l'esprit...Sa mère, sa soeur et tout ces gens qui avaient un sourire si beau lorsque le soleil les illuminaient.Le jeune homme fut donc prit d'un Flash back.


-Début du flash back


C'était il y a un an...A la place du village. Le gamin venait tout juste de prendre la voie du ninja. Il s'était assit sur un banc en compagnie de sa soeur, celle ci avait un sourire radieux. Son jeune frère venait d'entrer dans une nouvelle phase de sa vie car il vivrait maintenant pour accomplir ses rêves de ninja, de plus d'après ses professeur le Isaki avait un grand avenir de shinobi. La jeune femme était vraiment très contente pour le gamin. Tout le monde l'était, mais a regardé les traits du visage du garçon qui eux restaient toujours aussi froid, on aurait dit que pour lui tout cela n'avait aucune importance et qu'il n'y avait pas matière a se réjouir. Dans le fond c'était peut être vrai, puisque après tout un ninja se condamné lui même a une vie de ténèbres ou sa mort serait inéluctablement violente et qui sait incroyablement douloureuse...Mais sur l'instant présent personne ne voulait en tenir compte et puis la raison pour la quelle Isaki restait passif n'avait rien a voir avec cela. De plus ce flash back n'a pas pour but d'expliquer les raisons qui motivait ce gosse a devenir shinobis...Aussi la grande soeur prit la parole.

-Dit moi...Pourquoi...Pourqoi est que tu ne sourie jamais et pourquoi aucune larme ne tombe de tes yeux...Tu semble toujours si froid et parfois même si intimident. C'est comme si tu cherchait a renié tes émotions.

Le gosse ne posa même pas un regard sur sa soeur au moment ou elle commença a lui posé toute ces questions. Et donc le silence s'installa, un silence plutôt froid qui avec les secondes qui suivirent devint finalement oppressant, voir même insupportable. D'une voix plus élevée la demoiselle reprit donc la parole. A ce moment la elle paressait fortement agacée a cause de son jeune frère qui était si sombre a ses yeux.

-Eh bien!!! J'attends ta réponse je te signale, tu pourrais au moins répondre quand on te parle...

« ... »

Comme s'il voulait provoqué sa soeur le gamin resta muet pendant quelque secondes encore...Puis il se leva tout en s'étirant. A vrai dire a chaque fois qu'Isaki réfléchissait et qu'il pensait au monde dans lequel il vivait le jeune homme se disait qu'il ne valait pas la peine d'y vivre si ce n'était pour y être important. Ces gens si normaux, dénué de toute force qui ne savaient qu'être bon et se plié a ceux qui possédait le pouvoir...Fallait-il les défendre ou les détruire...Et qu'est que ces gens si simple et si monotone apporteraient au monde en vivant dans un quotidien sans intérêt ainsi que dans une suffisance totale...? Rien. De plus ils n'étaient même pas capable de s'élever pour être totalement libre de ce chef qu'ils haïssaient tous. Le ninja ne voulait pas devenir comme ces gens la...Pour cela Isaki ne voulait absolument pas leur ressemblé. Mais cela le jeune frère ne pouvait le dire a sa grand mère, aussi après les quelques secondes qui passèrent il se contenta de marché vers l'avant et de répondre d'une voix lasse a la demoiselle.

« Je ne sais pas. »

Finalement notre jeune héros s'était toujours mentie en se disant que s'il devenait plus fort c'était pour les êtres qu'il aimait. Au final tout ce qui l'intéressait c'était sa propre personne et rien d'autre. L'égoïsme serait alors pour lui une bonne qualité, plutôt qu'un défaut. La seule chose qui devait le poursuivre c'était la culpabilité.

-Fin du flash back


Un vent froid et violent annonciateur de pluie venait de retiré le gamin de ses songes...Le lendemain serait un temps d'orage...Normal, après cette chaleur...

Enfin, il était temps de repensé a l'entraînement car le temps était précieux et comme je vous l'ai déjà dit les ambitions du gosse étaient grande, et puis il était aussi quelqu'un d'assez impatient lorsqu'il s'agissait de son rêve. Et donc plus vite Isaki gagnerait de la force, plus vite il pourra en recherché une autre. Pour son deuxième essai il avança tranquillement vers l'eau qui reflétait toujours les étoiles et la lunes. Au moment ou le genin allait posé son pied tout doucement pour entamé son huitième essai il remarqua quelque chose...Cela lui était venu a l'idée d'un seul coup, comme si cela avait toujours été évident. L'eau était en éternelle changement, aussi il était normal que le gosse tombe sans arrêt puisque le chakra qu'il concentrait dans ses pieds ne s'adaptaient pas a ces changements. Dommage que son pieds n'ait été posé avant qu'Isaki n'ait fini de résonné car peut être qu'il aurait eu un échec de moins en son actif...En tout les cas le gamin venait de percé le suimen, aussi au prochain essai notre jeune héros risquait d'obtenir des résultats bien plus convaincant. Pour le reste le jeune homme était de nouveau mouillé, mais content d'avoir trouvé une solution qui s'avèrerait peut être efficace.


[Hrp: - 4 PC, me reste 8 éssais...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue60/60Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue35/35Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue29/85Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (29/85)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:43

Les nouveaux essais du genin seraient certainement plus concluant dorénavant...Le secret de ce jutsu lui était apparut comme une lumière, cadeau de la lune et des étoiles. Isaki trouvait maintenant le suimen si simple que cela lui paressait ridicule d'avoir mit tant de temps a l'apprendre. Ses forces bien qu'amoindrit seraient maintenant suffisante pour maîtrise cet art de marché sur l'eau que le jeune homme désirait tant. Une technique basique qui était loin d'être puissante, mais tellement désirée que le travail effectué pour l'obtenir allait peut être porté ses fruits. Finalement l'acharnement était payant.

Lorsque le jeune homme sortie de l'eau son regard se posa a nouveau sur ce ciel qui semblait l'envoûter de part son étrange beauté...Un ciel toujours emplie de lumière sur un fond de ténèbres. Était il possible de voir autant de lumière sur le chemin des shinobis...? Ou n'existaient elle que dans les nuits les plus belle de ce monde...? En tout les cas les pensés du gamin étaient focalisée sur les cieux.


* Les étoiles...Elles sont si belle...Présente a chaque nuit et toujours aussi magnifique nous sommes incapable de profité de cette beauté tout les soir car pour cela il nous faudrait au moins penser a levé les yeux vers les cieux, chose que nous faisons rarement. *

Isaki était comme immergé dans cette nuit faite de sentiments et de beauté, peut être parce qu'il s'agissait de la dernière qu'il passerait ici a Kumo...Le gamin ignorait totalement d'ou lui venait cette nostalgie. Après tout le village des nuages ne lui avait pas apporté grand chose lors de toute ces dernières années, pas même plus de force. Il fallait croire que les derniers adieux étaient toujours difficile... A ce moment la le serpent qui était en Isaki semblait ne plus avoir aucun pouvoir sur son ôte. C'était comme si la force des émotions du gamin étaient trop grande pour laisser le démon intervenir en quoi que ce soit et donc noircir le coeur du jeune genin a fin de lui retiré toute ces pensés sentimentales de la tête. Finalement même avec un monstre tel que Yamata no Orochi la route d'Isaki pour devenir lui même un démon serait bien longue car sa volonté, ainsi que la chaleur de son coeur était bien trop grande pour se laissé prendre par le souffle glaciale d'un bijuu.

Enfin...Notre jeune ami s'avança donc de nouveau vers ce fameux point d'eau d'un mouvement aussi machinal que les autres fois, mais la différence c'est que ce coup si le genin était sur de lui. Le jutsu lui appartiendrait bientôt. Lorsque son pied se posa sur l'eau le garçon put alors y déposé le deuxième. Isaki n'avait pas une maîtrise parfaite car même s'il n'était pas tombé le genin était tout de même enfoncé dans l'eau jusqu'aux genoux. Le progrès avait été hallucinant, cependant ce n'était vraiment pas suffisant...Le membre du clan des Rais désirait vraiment obtenir le suimen avant le levé du soleil et c'est ce qu'il arriverait, il n'y avait plus aucun doute la dessus...

A la deuxième tentative notre jeune ami réussie a monté un peu, faisant alors en sorte a ce que l'eau n'arrive qu'a ses mollet. Isaki réussirait bientôt a controlé totalement ce jutsu, mais les efforts qu'il faisait étaient très intense, de plus la fatigue le submergeait déjà. Trente seconde après le genin se retrouva a nouveau dans la flotte...


[ Plus que six essais, et - 4 de chakra =___=]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue60/60Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue35/35Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue29/85Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (29/85)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:03

D'un air presque triomphant Isaki remonta au bord du point d'eau a fin de recommencé une nouvelle experience. Il n'était plus très loin de la maitrise totale de ce jutsu et cela le jeune homme le sentait. La nuit bien que magnifique était longue, voir meme interminable. C'était comme si le temps s'était stagné pour laissé notre jeune ami apprendre complètement son jutsu avant de continué son cour. Alors que les autres genins et aspirant de cet après midi étaient certainement en trin de dormire chez eux, avec une famille qui leur avait appartenu depuis toujours, Isaki lui s'entrainait durement a une technique qui pouvait paraître inutile ou simplement pas si importante que cela, mais qui forgeait le caractère du jeune homme, comme n'importe quel entrainement forgerait le caractèred'un ninja...

Pour notre jeune homme il y avait finalement deux monde sur cette terre. Celui du sourire ou les enfants naissaient avec des parents qui étaient normaux, attentioné et aimant. Celui ou la lumière prédominait et ou chaque geste d'affection, chaque effleurement, baisé et regard de joie étaient normaux. Les enfant et autres habitants de ce monde ne savaient pas quel était la réalité des choses, ils ne devaient meme pas connaître les frontières du mal et du bien, des frontières qui séparaient justement leur monde de celui d'Isaki. Un endroit fait de ténèbres, de souffrance et de rage ou l'amour se transformait en haine aussi facilement qu'un sourire en larmes. Le monde de notre jeune héros était et avait toujours été celui du shinobi, aussi quelque soit l'endroit ou il se trouvait l'avenir d'Isaki en tant que ninja était tout tracé. Le gamin n'avait pas vraiment d'autre choix que de vivre dans une spirale d'obscurité car meme si sa mère adoptive et sa soeur lui avaient apporté une étincelle, cela ne suffirait jamais a illuminé les pas du jinchuriki. Quitté Kumo était donc la bonne résolution et le jeune homme avait cessé de se posé des questions la dessus maintenant, de toute facon son esprit était maintenant accaparé par le suimen que le jeune homme était presque en trin de maitrisé. Ainsi d'un pas plus vif et confien que le dernier le genin recommenca a marché sur l'eau, avec difficulté certe mais il arrivait a le faire. Ce qui posait problème pour l'instant c'était surtout le fait d'adapté la quantité de chakra a certains lieu du point d'eau qui changeaient. Heureusement l'endroit ou se trouvait Isaki était calme et il n'y avait pas beaucoup de courants, ni meme d'éléments pouvant rendre l'eau plus brutale et plus changente.

Soudain notre jeune ami commenca a vascillé, ses membres commencèrent a s'enfoncé dans l'eau a nouveau. C'était la fatigue qui faisait des sienne, il était de plus en plus difficile de se concentré, de plus le souffle du jeune Rai était maintenant haletant. Finalement apprendre totalement le suimen avant le jour serait difficile, voir peut etre meme impossible. Les capacités du jeune homme avaient des limites et encore une fois elles le rapellaient a l'ordre. Et donc une nouvelle fois Isaki qui s'était déconcentré tomba a l'eau, mais ce n'était pas grave...Tant que le jeune homme était capable de bouger il continuerait a essayé, aussi sans plus attendre notre ami retenta un essaye. Le jinchuriki resta un bref moment sur l'eau, puis au premier pas qu'il fit pour y avancé il retomba. C'était pourtant si facile...Et maintenant la difficulté revenait. La fatigue était vraiment une chose typique des etres humains et des gens faible, c'était pour cela que le genin désirait devenir autre chose, de plus puissant qui ne connaitrait ni douleur, ni fatigue. Enfin...Pour l'instant deux essais avaient été effectué et tout deux avaient été influencé par le manque de repos d'Isaki. Le jeune homme savait qu'il ne tiendrait plus jusqu'à la fin de la nuit, aussi il décida de se mettre en repos après ses deux derniers essais.


[Plus que 4 essais, -4 de chakra et Isaki se met en repos complet]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue60/60Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue35/35Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue29/85Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (29/85)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:41

Le ciel grondait tandis que les nuages semblaient devenir de plus en plus sombre, comme pour accentué la colère des cieux. La pluie elle était battante et se voyait accompagnée d'hurlement et de murmures moqueurs du vent. La tempete était déjà la...Alors que le gamin avait dormi toute la journée sous la pluie ses yeux étaient destiné a s'ouvrir avec des éléments déchainé et effrayant. Sa colère contre lui même était a l'image de ce ciel qui a chaque minutes ou secondes s'embrasait comme si des parcelle du soleil avaient explosé pour venir s'écraser contre le sol. Ce soir la, la discussion secrete qu'il y aurait entre le ciel et la terre, via la pluie serait tout simplement explosive. Pas grave...De toute façon l'humeur du bijuu était la même, lui qui était si prêt du but et qui pourtant a cause d'une simple fatigue s'était contraint a abandonné son entrainement...

A cause du vent, de la tempete et de la pluie, le point d'eau était déchainé, aussi une inondation de celui ci était peut etre a prévoir, malgré cela Isaki continuerait d'avancer vers le progrès. Il continuerait car reculé encore une fois lui serait insupportable. De plus même si l'eau était différente et et qu'il serait plus difficile d'y marcher, notre jeune héros était emplie de courage voir même de cette insouciance de la jeunesse qui fait que l'on ose tout. Sa volonté de réussir, elle était a son paroxysme car une fois déjà le genin n'avait pas réussie a faire ce qu'il s'était promit et donc l'entraînement avait duré beaucoup trop de temps. Le moment de terminé tout cela était venu et sans plus attendre le jeune homme déjà trempé allait se mettre au travail.

Après s'etre concentré quelques instants Isaki couru donc vers l'eau pour ensuite y effectué un sceau les pieds en avant...Comme je vous l'ai déjà dit plus haut le point d'eau était déchainé et donc l'eau était bien plus changeante qu'avant, aussi lorsque le genin retomba, il s'enfonça dans l'eau jusqu'aux genoux. Le jutsu était donc raté une fois de plus...Avec le temps qu'il faisait il serait difficile de se concentré et de réussir a maitrisé l'art de marcher sur l'eau aussi rapidement que prévue, cependant Isaki avait déjà perdu trop de temps a son goût, aussi il ne s'arrêterait plus avant d'avoir réussie et cela meme si un raz-de-marée venait essayé de l'abattre. Et donc meme si son premiers essai avait été un echec le jeune homme continua de concentré du chakra sur ses pieds,puis souleva une jambe a fin de la reposé contre l'eau, puis la deuxième...Le gamin avait les deux pieds au dessus de l'eau après avoir effectué les memes mouvements que pour monter un escalier. Meme s'il n'avait pas encore marcher la deuxième tentative, moins hative semblait etre la meilleur car le gamin se tenait maintenant debout et droit comme un piquet en regardant l'horizon.

Isaki ne savait pas encore ou est que ses pas le mèneraient après avoir deserté Kumo...Le gamin n'avait pas non plus la moindre idée de ce qu'il ferait pourtant la décision qu'il avait prise était toujours aussi bonne a ses yeux et comme pour se forgé une plus grande volonté le gamin se promit sous le grondement de la foudre et des éclaires de toujours faire ce qu'il avait decidé de faire et de ne jamais faillir, et que si jamais en cours de route il tombait, alors il se relèverait sans aucune plaintes pour se diriger a nouveau vers sa tache.

Après cette belle scène l'eau qui se trouvait sous les pieds d'Isaki changea a nouveau a cause du courant. Elle était devenu plus rapide et plus violente, aussi le jeune homme a l'allure fière retomba dans la flotte comme un idiot qui avait oublié de se concentré sur son travail. La jeunesse...Il n'y avait que les reves pour les emporté au loin...Mais il était vrai que cette capacité a revé de manière si naive était aussi une force car elle apportait espoir et volonté. Pour le reste...To be continued...


[-4 PC, plus que 2 essais]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue60/60Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue35/35Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue29/85Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (29/85)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:00

...Trente seconde plus tard Isaki crevait la surface de l'eau reprenant alors son souffle, tout en montant dessus sans presque aucune difficulté. Ses poings étaient serré et ses yeux de brèse étaient a nouveau dirigé vers l'horizon lorsqu'il les redirigea pour enfin voir les embrasement d'un ciel coléreux et capricieux. L'avenir d'Isaki serait al'image meme de cette tempete...Impressionant de part sa force et de par sa colère. Les nuages noirs seraient son ame, les éclaire sa volonté, les hurlements du vent eux représenteraient la force de ses paroles. Quant a la force du jeune homme elle, elle serait égale a cette pluie qui tombait incéssablement en donnant l'impression qu'elle était eternel et que jamais ces gouttes d'eaux n'arreteraient de frappé le sol avec violence.

Il y avait eux trop d'échecs aujourd'hui, aussi il était temps demaitrisé le jutsu auxquel aspirait le jeune homme. Le visage froid et meme glaciale du genin était toujours tourné vers les cieux, ses yeux eux paréssaient omnibulé par cette dont chaque goutte d'eau pouvait représenté une facette différente de son avenir. Le gamin droit comme un piquet s'aprétait maintenant a passer au deuxième essai qui lui consistait a marché sur l'eau en direction du bord du point d'eau pour se dirigié vers les affaire du jinchuriki.

Le garçon allait se trouver un abris pour se reposé, puis il partirait directement du village sans rien dire a personne et surtout sans se retourné. Kumo n'était donc déjà plus qu'un simple souvenir. Un village ou autre fois un jeune genin avait vécu « heureux » avec ceux qu'il aimait et connaissait depuis bien longtemps.

Et donc d'un pas lent, mais certain Isaki se dirigea vers les bords dupoint d'eau. Il ne perdit pas le contrôle du jutsu une seule fois, d'ailleurs a le regarder on aurait dit que l'art de marché sur l'eau était un jutsu qu'il avait toujours eux car tout ses pas étaient parfait et en le regardant dans les yeux on voyait qu'il était parfaitement a l'aise malgré les vas et viens de petites vagues d'eau. Et donc une fois les deux pieds posé a terre, le jeune homme prit son son sac et le posa sur son dos pour ensuite recommencer a marché vers le destin qui était le siens. Cette fois ci Isaki n'escaladerait pas la montagne et se contenterait de prendre le chemin que lui avait indiqué sa mère.

Lorsque notre héros eut enfin trouvé un abris contre la pluie il y pénétra a fin de se reposer a nouveau. Le lendemain le voyage qui attanedait Isaki serait long, aussi il vallait mieux dormir un peu avant de faire quoi que ce soit. De plus voyagé de nuit et au milieux de la tempete n'était pas une bonne chose en montagne et cela le gamin le savait très bien. Pour le reste le problème dans tout cela demeurait l'endroit ou irait Isaki...En effet il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se dirigerait et deans quel village il essayerais d'entrer. Ainsi le garçon avait prit la décision de laisser ses pas le guidé jusqu'à sa prochaine destination qui était la puissance.


[-4 pc, 0 essais et mon personnage est en repos complet a la fin du post]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue200/200Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue131/135Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Le point  d'eau... Left_bar_bleue104/250Le point  d'eau... Empty_bar_bleue  (104/250)

Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:40

[Je pense que 28 XP sont largement mérités^^ Si les autres admins sont pas d'accord, qu'ils le disent XD Mais je pense que ca les vaut^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Le point  d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau...   Le point  d'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point d'exp et argent
» validatio,n et point
» Point d'experience
» [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser