Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation de kurama nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de kurama nara Empty
MessageSujet: presentation de kurama nara   presentation de kurama nara Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:18

~~Présentation~~
Bien entendu la présentation concerne votre personnage, pas vous même

Nom :
kurama
Prénom :
nara
Age :
18ans

Physiques:
ces un jeune homme qui mesure 1m77 pour 70kg et qui possede de tres jolie yeux qui sont vert et de long cheveux rouge et possede une cicatrice

Qualités:
Intelligent, Aimable, Stratégique, mechiant mais qui peut-etre aussi un defaut

Defaut:
Jaloux

Peur:
que je trouve pas la fille ideal et que je puisse pas reussir ma vengeance

~~ L'histoire ~~
Je n’ai pas à me plaindre, d’après ma mémoire je n’ai jamais connu la tristesse. Enfin dire cela c’est s’avancer beaucoup car des souvenirs je n’en ai pas beaucoup et je m’accroche a ceux que je possède avec les plus grand acharnement. D’ailleurs je ne me rappelle que d’une personne, mon meilleur ami … mon ancien meilleur ami. Je ne me souvient pas de son nom, mais je sais une chose, nous étions unis comme les doigts de la main, comme les deux seuls orphelins au monde, nous n’avions plus de parents, c’est ce qui nous avait rapprochés. Mais dans un autre souvenir, je le vois plus grand, et nous nous battons comme des ennemis. Je l’attaque avec la dague qu’il m’a lui-même offerte. Il utilise mon katana, je lui ai offert en signe d’amitié, c’était celui d’un membre de ma famille, je ne sais pas lequel, je l’ai trouvé portant le nom Nara. Il me bat. Je suis à terre, et il me dit « Je ne souhaite pas te faire de mal, je sais ce que tu as subi, tu ne mérites pas ce destin, aussi je vais partir, pour que nous ne nous battions plus. N’essaye plus jamais de me retrouver … ». Et sur ces mots je vois sa silhouette se diriger vers l’est et disparaître à l’horizon. Il ne m’a laissé que la cicatrice que j’ai au bras, preuve de notre duel. Depuis ce jour, je n’ai qu’un rêve, le retrouver.

Deux ans plus tard, je rencontre un marchand sur ma route qui connaît mon ami, il me dit qu’il est devenu ninja, qu’il aide les gens. Dès lors mon but est de maîtriser l’art du Taijutsu, pour pouvoir le battre et lui prouver qui je suis. Je continue ma route et je rencontre un vieil homme qui paraît très sage, il me dit que je possède de grands pouvoirs. Il accepte de m’enseigner quelques bases de Taijutsu et me dit que je devrais apprendre le reste par moi-même. Je reste m’entraîner un an avec lui, une forte complicité s’installe entre nous, je le considère comme mon senseï, un homme fort sage qui aura fait tout ce qu’il pouvait pour faire de moi un ninja. Un soir il me dit : « Ton entraînement est bientôt terminé, demain je t’apprendrais une technique spéciale, une technique que toi et moi sommes rares à pouvoir apprendre. Lorsque tu la connaîtra tu seras un vrai ninja. Allez va te coucher maintenant, tu dois être en forme pour demain ». Le lendemain quand je me lève je suis étonné de ne pas le voir, il est toujours levé aux aurores habituellement. Je me risque à regarder dans sa chambre, et je le découvre étendu sur son lit, baignant dans son propre sang. Il porte des marques de lacérations sur tout le corps, caractéristiques des armes tranchantes. Je sais que c’est lui, cela ne peut être que lui que je recherche depuis tant de temps. Il a fait cela pour me décourager, pour m’empêcher de le retrouver. Il n’aura réussi qu’à redoubler mon ardeur. Maintenant je ne dois pas que le retrouver, je dois aussi venger mon senseï. Et j’y arriverais quoi qu’il se passe. Mais un détail attire mon attention, un bout de papier dépasse du kimono de mon senseï. Je le prend pour regarder ce que c’est, pensant à un message de mon ancien ami. « Mon cher élève, tu fus le plus assidu de tous, ton potentiel est immense mais tu n’en as pas encore la pleine conscience. Surtout ne le gâche pas. J’ai le sentiment d’avoir réussi à faire de toi un vrai ninja. Il ne me reste qu’une dernière chose à accomplir, je te laisse ici la technique dont nous sommes seuls détenteurs, nous la famille Nara, je ne serais plus là pour te l’enseigner aussi devras-tu l’apprendre seul. Bonne chance dans ta quête, mon esprit t’accompagne … ». Le reste est constitué de notes techniques pour savoir comment utiliser le pouvoir des ombres pour contrôler et vaincre mon adversaire. Alors je me remis en route ce matin là, mais j’étais différent, je ne souhaitais plus seulement retrouver un vieil ami, je devais aussi et avant tout venger mon senseï, même si cela implique de tuer le seul ami que je n’ai jamais eu.



si il faut mettre la suite je le fait desoler si je les pas fait maintenant


Dernière édition par Kurama nara le Mer 27 Déc - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
presentation de kurama nara Left_bar_bleue200/200presentation de kurama nara Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
presentation de kurama nara Left_bar_bleue131/135presentation de kurama nara Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
presentation de kurama nara Left_bar_bleue104/250presentation de kurama nara Empty_bar_bleue  (104/250)

presentation de kurama nara Empty
MessageSujet: Re: presentation de kurama nara   presentation de kurama nara Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:36

C'est beaucoup mieux!
Validé, + 3 XP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
presentation de kurama nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru-nara
» Presentation Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser