Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jiraiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anbu A
Invité
Anonymous



Jiraiya Empty
MessageSujet: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:03

(Bon, j'ai deja fais partis de plusieur RPG, j'ai un bon rp, mais la hmm, pour le niveau des attaques j'aimerais bien qu'on me les passent toute fraiche si je suis accepté ^^, sinon j'ai tout compris ^^)




~~Présentation~~

Nom: ???
Prénom: Jiraiya
Age: 51

Physiques: 191,2 cm, 87 kg,Yeux : marron foncé, couleur des cheveux : Grix-Blanc, B, Marques bordeau sur le visage.

Qualités: Puissant, Intelligent

Defaut: Pervers

Peur: Peur de la mort

~~ L'histoire ~~



Jiraiya est née et peu après abandonné aux portes de Konoha, il fut aperçu par un homme qui le prit et l'éleva jusqu'à l'âge de quatorze ans. A quatorze ans, son père Adoptif mourut d'un cancer de la gorge. Jiraiya, affolé, alla prévenir un Chuunin qui fit annoncer la nouvelle dans le village entier : NE PLUS FUMER. Biensûr tout le monde explosa de rire après cette déclaration, mais une personne du nom de Mayuri, lâcha un poison au dessus du village, et qui tomba sur le village. Ce poison avait la faculté d’empoisonner toutes les plantes, donc forcement la fumée de la cigarette, ou autres était gravement empoisonnée. Le Chuunin qui avait annoncé la nouvelle, prit en mains l'entraînement de Jiraiya sans penser que l’empoisonneur roder toujours..

Cinq ans après, Jiraiya maintenant âgée de dix-neuf ans, était devenue un puissant Chuunin grâce à l'entrainement de son maitre qui parti à la guerre quelques temps avant le dix-neuvième anniversaire de Jiraiya. Peu après, il fût envoyé en mission de rang B avec son ami Orochimaru espionné le village de kuni. Kuni avait Envoyé plusieurs Genin à Konaha mettre la pagaille. Donc petit à petit Orochimaru et Jiraiya s'approchaient de Kuni. Le jour arrivé, ils se cachèrent dans le feuillage à l'entrée de Kuni et ils entrèrent dedans sans aucune difficulté et sans se faire repérer jusqu'à la porte du conseil. Ils entendirent toutes les informations nécessaires et ils repartirent. De retour à Konoha, ils allèrent dire à Sandaime les nouvelles :

- Maître Hokage, Kuni veux vous kidnapper et vous mettre de leur coté... Dit Jiraiya.

Sandaime resta silencieux et fit sortir Orochimaru de la salle des conseils et demanda à Jiraiya si il voulait lancer une offensive contre Kuni. Evidemment, sans refus Jiraiya accepta. Donc il partérent tout les deux dévasté le village de Kuni, vu que ce village était faible, Sandaime s'occupé de l'hokage et Jiraiya du reste. La bataille était dure, surtout pour Jiraiya, il se débattait mais il eut les six côtes brisées et deux bras cassés, tandis que l’Hokage revenue intact.

De retour à Konoha, Sandaime était tombé dans la mort de la vieillesse et Jiraiya repensa à son ancien maitre qui partit en guerre. De suite à avoir franchis les portes du village il emmena en haut de la tour des hokage le corps de Sandaime et dit que le village de Kuni était dévasté, mais que le Hokage, était… MORT. Un Anbu arriva quand Jiraiya voulait entamé une nouvelle phrase, et ausculta le corps du Hokage, et figurez vous qu’il était mort empoisonné, biensur tout le monde affolé, jusqu’au moment ou l’Anbu enleva son masque. C’était l’ancien maitre Chuunin de Jiraiya. Le Chuunin devenue Anbu, sera très fort Jiraiya dans ces bras et annonça que l’empoisonneur était mort, c’était le kage de Kuni.

Depuis ce jour le Chuunin devenue Anbu et Jiraiya ne se sépara plus. Et Orochimaru ? Il devenue un déchets de Konoha, il avait trahi le village.

Deux ans plus tard, Jiraiya était monté en grade de Ninja Légendaire et entraînait à son tour des éleves dont un qu’il prendra en main l’entraînement personnel car cette enfant avait un potentiel énorme pour devenir hokage. Par la suite des choses, Jiraiya vieillit, il avait maintenant 50 ans et un assaut sur le village de Konoha par un démon encore inconnu, le démon à 3 queues. Jiraiya sacrifia un an de souffrance pour tuer le démon. Il le tua grâce à un Genjutsu ultime dans le quelle il plongerait dans l’éternité la cible en échanges atroces souffrances pour un ans de sa vie.



~~~~ Famille ~~~~

1. Aucune famille. Juste un pére adoptif qui avait des cheveux assez long et blonc, des yeux vert, et une cicatrice sur le bras gauche au niveau du biceps..
2. Vite devenue Chuunin et passé Saninn
3. Oui le pére adoptif, qui était Chuunin et qui était devenue Anbu.
3. ???
4. Oui, tout prés de la tour du Hokage.

~~~~ L'habitat ~~~~

1. A une grande tour ronde rouge.
2. Foutoir, rien est rangée.
3. Toutes les salle son ovales avec une fenétre chacune.
4. Lit dans l'angle de deux mur et aussi collé à la fenêtre.
5. La chambre et la chambre.
6*. Premier pére mort et deuxieme partit pendant beaucoup de temp.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

1.
2.

~~~~ Vos occupations ~~~~

1. Dormir et s'entrainer
2. Dormir
3. mon pére adoptif avec qui je m'entraine souvent.

~~~~ L'habillage~~~~

1. Trés discret, une tenue de Anbu rouge
2. Pijama
3. pas specialement.

~~~~ Autres ~~~~

1. Oui
2. Non
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Jiraiya Left_bar_bleue50/50Jiraiya Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Jiraiya Left_bar_bleue35/35Jiraiya Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Jiraiya Left_bar_bleue30/40Jiraiya Empty_bar_bleue  (30/40)

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:17

Le problème est que Jiraya est dejà prit...

Tu n'as pas du regardé la liste des persos dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Anbu A
Invité
Anonymous



Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:19

Il est pas en bleu U_U
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Jiraiya Left_bar_bleue90/90Jiraiya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Jiraiya Left_bar_bleue85/85Jiraiya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Jiraiya Left_bar_bleue1/130Jiraiya Empty_bar_bleue  (1/130)

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:41

Yosha Anbu A. cheers

Pour Jiraya, T'as dû au moins le voir sur le forum . Sinon désolé sur la liste ont est un peu debordé ...

Sinon bah il est pris donc si tu veux choisir un autre personnage (car Jiraya ni compte pas )Jiraiya Gaara10.

Pour ton nouveau pêrsonnage demande le dans ce topic puis tu feras ta présentation dans l'autre !


Cordialement, Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Anbu A
Invité
Anonymous



Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:22

J'aimerais prendre Hatake Sakumo (pére de kakashi), si c'est possible, mais il est mort par suicide, on pourrait pas faire une exeption ? Si oui pour l'histoire je remplacerais Jiraiya par Sakumo, Sandaime par Nidaime. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Jiraiya Left_bar_bleue200/200Jiraiya Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Jiraiya Left_bar_bleue131/135Jiraiya Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Jiraiya Left_bar_bleue104/250Jiraiya Empty_bar_bleue  (104/250)

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:25

Sakumo est déjà pris^^
C'est un Sunnite sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Jiraiya Left_bar_bleue120/120Jiraiya Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Jiraiya Left_bar_bleue115/115Jiraiya Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Jiraiya Left_bar_bleue48/170Jiraiya Empty_bar_bleue  (48/170)

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:28

Ouip. D'ailleurs, les personnages morts sont indisponibles. Ils sont dans leurs tombes, ils y restes! XD

Va voir ce topic si tu veux appartenir à Konoha, sinon, les autres villages recrutent.
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1586
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Anbu A
Invité
Anonymous



Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:27

(Bon, j'ai deja fais partis de plusieur RPG, j'ai un bon rp, mais la hmm, pour le niveau des attaques j'aimerais bien qu'on me les passent toute fraiche si je suis accepté ^^, sinon j'ai tout compris ^^)

Je Veux prendre Kisame

Je vais aussi posté dans l'Akatsuki ^^
.




~~Présentation~~

Nom: Hoshigaki
Prénom: Kisame
Age: 51

Physiques: 191,2 cm, 87 kg, Yeux : noir, couleur des cheveux : Bleu vraiment foncé, AB, Ressemble ç un homme poisseau.

Qualités: Puissant, Intelligent

Defaut: Parle trop, sous estime ses adversaires.

Peur: Peur de la mort

~~ L'histoire ~~


Kisame est née et peu après abandonné aux portes de Kiri, il fut aperçu par un homme qui le prit et l'éleva jusqu'à l'âge de quatorze ans. A quatorze ans, son père Adoptif mourut d'un cancer de la gorge. Kisame, affolé, alla prévenir un Chuunin du nom de Onikyoudai Meizu qui fit annoncer la nouvelle dans le village entier : NE PLUS FUMER. Biensûr tout le monde explosa de rire après cette déclaration, mais une personne du nom de Mayuri, lâcha un poison au dessus du village, et qui tomba sur le village. Ce poison avait la faculté d’empoisonner toutes les plantes, donc forcement la fumée de la cigarette, ou autres était gravement empoisonnée. Le Chuunin qui avait annoncé la nouvelle prit en mains l'entraînement de Kisame sans penser que l’empoisonneur roder toujours..

Cinq ans après, Kisame maintenant âgée de dix-neuf ans, était devenue un puissant Nukenin grâce à l'entraînement de son maître qui parti à la guerre quelques temps avant le dix-neuvième anniversaire de Kisame. Peu après, il fût envoyé en mission de rang B avec son ami Zabuza espionné le village d’Oto. Oto avait Envoyé plusieurs Genins à Kiri mettre la pagaille. Donc petit à petit Zabuza et Kisame s'approchaient d’Oto. Le jour arrivé, ils se cachèrent dans le feuillage à l'entrée d’Oto et ils entrèrent dedans sans aucune difficulté et sans se faire repérer jusqu'à la porte du conseil d’Oto, où ils entendirent toutes les informations nécessaires et ils repartirent. De retour à Kiri, ils allèrent tout dire ce qu’ils avaient entendu à l’KiriKage :

- Maître Kirikage, Oto veux vous kidnapper et vous mettre de leur coté... Dit Kisame.

Le KiriKage resta silencieux et fit sortir Zabuza de la salle et demanda à Kisame si il voulait lancer une offensive contre Oto. Evidemment, sans refus Kisame accepta sans hésitation. Donc ils partirent tout les deux dévasté le villaged’Oto, vu que ce village était faible... Le plan au Kirikage était qu’il s’occupé de l’Otokage et Kisale du reste. La bataille était dure, surtout pour Kisale qui avait beaucoup à faire. Il se débattait mais il eut les six côtes brisées et deux bras cassés, tandis que le Kirikage revenue intact.

De retour à Kiri, le Kirikage était tombé dans la mort de la vieillesse et Kisame repensa à son ancien maître qui partit en guerre…

De suite à avoir franchis les portes du village, il emmena en haut de la tour du Kirikage le corps du mort et dit que le village de Oto était dévasté, mais que le Kirikage, était… MORT.

Un Anbu arriva quand Kisame voulait entamé une nouvelle phrase, et ausculta le corps du Hokage, et figurez vous qu’il était mort empoisonné, biensûr tout le monde affolé, crurent que l’empoisonneur était de retour, jusqu’au moment ou l’Anbu enleva son masque. C’était l’ancien maitre du nom de Meizu de Kisame. Le Chuunin qui était devenue un Anbu, sera très fort Kisame dans ces bras et annonça que l’empoisonneur était mort, c’était le Kage d’Oto et c’était aussi lui qui avait tué le KiriKage.

Depuis ce jour le Chuunin devenue Anbu et Kisame ne se sépara plus. Et Zabuza ? Il devenue un déchets de Kiri, il avait trahi le village.

Deux ans plus tard, Kisame était monté en grade d’Anbu et entraînait à son tour des élèves dont un qu’il prendra en mains l’entraînement personnel car cet enfant avait un potentiel énorme pour devenir Kirikage.

Par la suite des choses, Kisame vieillit, il avait maintenant 22 ans et un assaut sur le village de Kiri par un démon encore inconnu, le démon à 3 queues. Kisame sacrifia un an de souffrance pour tuer le démon. Il le tua grâce à un Genjutsu ultime dans le quelle il plongerait dans l’éternité la cible en échanges d’être dans le comma et d’atroces souffrances pour un ans de sa vie.

Un an plus tard, il ouvrit les yeux et vit deux personnes au dessus de lui qu’ils le regardaient. Toujours allongé, il demanda calmement qui ils étaient. Ils répondirent qu’ils faisaient partit d’une organisation secrète appelé Aktsuki. Cette organisation recruter de puissants membres pour but d’être les Kage de touts les villages. Kisame demanda ce qu’ils attendaient de lui :

- Vous voulez quoi de moi au juste ?

- Que tu rejoignes notre groupe.

Kisame ce leva et les suivit. Depuis ce jour Kisame est un dangereux criminel.



~~~~ Famille ~~~~

1. Aucune
2. Chuunin et Anbu
3. oui, mon deuxième père adoptif.
3. Chuunin et Anbu
4. Non

~~~~ L'habitat ~~~~

1. Je n’est pas de maison, car dans l’organisation dans la quel je suis, nous nous déplaçons souvent de cachettes en cachettes.
2. …
3. …
4. ….
5. Dehors
6*. Aucun

~~~~ Votre futur clan ~~~~

1. Gardez en tête qu'on ne "devient" pas membre d'un clan, on née au sein de ce clan. Vos liens avec un éventuel clan doivent donc être présent depuis votre enfance.
2. Les plus forts sont les meilleurs, notre but est d’assouvir le monde.

~~~~ Vos occupations ~~~~

1. Entraîner ou tuer
2. Tuer
3. Le vent

~~~~ L'habillage~~~~

1. Longue veste noire avec des nuages rouges dessus.
2. Caleçons
3. pas spécialement.

~~~~ Autres ~~~~

1. Ce de l’organisation
2. Non
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Jiraiya Left_bar_bleue90/90Jiraiya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Jiraiya Left_bar_bleue85/85Jiraiya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Jiraiya Left_bar_bleue1/130Jiraiya Empty_bar_bleue  (1/130)

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:47

Tu te moques de nous ? Tu as mis la même histoire à Jiraya en changeant le nom et les lieux.

La je pense que c'est clair, Présentation refusé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anbu A
Invité
Anonymous



Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:55

oui et alors je vois pas pourquoi je ferais un autre rp parce que vous avez oublier de barrer Jiraiya dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Jiraiya Left_bar_bleue90/90Jiraiya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Jiraiya Left_bar_bleue85/85Jiraiya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Jiraiya Left_bar_bleue1/130Jiraiya Empty_bar_bleue  (1/130)

Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:16

Bah parce que si je mets la même histoire à Gaara qu'a Izumo (le compagnon de Hagane, mon deuxieme compte) ca va faire vraiment nul et surtout que je ne vois pas le point commun entre Jiraya et Kisame, dèja que ce n'est pas la vrai hsitoire de Jiraya que tu as énoncer. Alors j'estime qu'un personnage à sa propre histoire et non une histoire similaire. La liste des personnage n'est pas notre priorité en ce moment nous travaillons sur l'examin Chuunin qui demande beaucoup plus q'un simple petit combat.

En tout cas si tu ne nous racontes pas la vraie histoire de Kisame ne compte pas sur nous pour t'accepter, je sais que c'est bientot Noël et que je dois faire des cadeaux mais la je ne vois pas l'interet de t'en faire un.

Présentation « encore » refusée pour le moment.

Bonne continuation dans ta présentation.

Cordialement, Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya   Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur de Jiraiya
» Ebauche de Jiraiya
» Fiche Technique de Jiraiya [7]
» Fiche Technique de Jiraiya-Sama
» Postulation Pour Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser