Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yanu Nara[Inactif]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanu
Civil
Yanu


Nombre de messages : 5
Age : 32

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:28

Nom : Nara
Prénom: Yanu
Age:16ans

Physique: Il mesure 1m70 et il pèse 55kg. Il a des longs cheveux blanc très lisse et qui passe devant son visage. Il à un tatouage de dragon dérrière son dos et un tatouage de lotus dans son bras droit. Il à le visage un toujours serré comme si il était toujours énervé.

Qualités: Yanu à un grand sens de la tratègie et de l'intelligence, c'est celà qui l'aide dans des situations désespérés.

Defaut: il est arrogant et même méchant.


Peur: il avait peur que Konoha le capture pour le tué.

Histoire:

L'histoire de Yanu est très bizare, car il est passé du village de Konoha au village de Suna. Il est née dans une famille très modeste et même voir pauvre. Il vivait dans une maison bien décoré à l'intérieur et à l'extérieur on pouvait appercevoir qu'ils étaient pas du tout riche.Il faisait partie du clan Nara et il en était fier. Il était partie du village Konoha, car il trouvait qu'il pouvait pas s'amélioré là bas et maintenant il redoute que Konoha le recherche. Yanu est habillié un peu bizarement. Il a un haut très court qui laisse ses abdos dehors ou il met un T-Shirt. Il un petit pantalon qui le flotte un peut et une grande veste qui cache tout son corps.



Paragraphe rp:

Sa vie avant d'être ninja et l'entré dans son premier village (Konoha)

Le soleil se lève dans un petit village de 1 000 habitants seulement, il y avait des villageois des guerriers et des ninjas. Yanu faisait partie des personnes qui veulent être ninja un jour et se surpasser dans tout les points de vue, il avait la chance de faire partie du clan Nara et il aimait bien se venté. Son père qui se nommait Mitsu Nara était un grand ninja réputé dans tout le village, car c'était le seul du village qui partait en mission pour le village de Konoha. Ce matin là, Yanu devait aidé sa mère, celle ci s'inquiètait toujours pour son mari dans n'importe qu'elle circonstence. Yanu se leva un peut fatigué, mais motivé à l'idée qu'une nouvelle journée commence et qu'il allait s'entrainé tout seul dans son coin vers l'après midi. Sa mère qui était toujours entrain de dormir, Yanu prit une décision lui même en faisant le ménage dans la maison.


"Pour être un grand ninja, il faut prendre des grande décision tout seul comme un grand. Peut être que sa ferait plaisir à Maman que je l'aide."

En disant ces mots, Yanu prit un air triste, car il savait que sa mère pouvait mourir, car elle était atteint d'une grande maladie qu'on pouvait pas encore soigné. Il fit d'abord le sol ensuite la chambre et il nettoie toute la maison. Puis reste un moment assies sur le canapé entrain de réflachir tout seul. Sa mère qui était réveillié, c'était mise contre un mur et regardait Yanu triste, elle ne pût s'empêché de laisser tombé des larmes de son corps. Elle s'approche lentement de Yanu et lui dit d'une voie un peu triste.

"Bonjour Yanu et merci pour le ménage que tu a fait dans cette maison.... tu c'est, il ne faut pas arrêté de s'amusé, parce que je suis malade, au contraire je veut te voir t'amusé et c'est celà qui me fera plaisir et peut être que je vivrais plus longtemps pour te voir t'amusé. En plus tu à un rêve et je veut que tu y arrive."

Elle s'asseoi à côté de Yanu et le serre dans ses bras. Puis Yanu se leva et fit un signe de tête pour dire qu'elle avait raison. Son rêve c'était de devenir ninja comme son père et il allait y parvenir sans l'aide de son père. Il sortie dehors s'entrainé pendant un moment. Mais comme c'était un village assez pauvre, il avait pas trop les moyens de s'acheté des Kunai, donc Yanu inventait ses propres Kunai en limant des branches d'arbres. Après une demi-heure, il avait enfin fini de limé suffisament de Kunai en bois (comme il appellait ça) pour se faire un bon entrainement improvisé. Il prit un Kunai en bois et se dirige vers un arbre. Il fit un petit cercle dans lequel il devait essayer de planté les Kunai dedans. Il dirigeait vers les autres arbres et continuait de faire des petits cercles.

*Je pense que c'est bon comme ça. C'est partie*
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Sasuke09

Il fit un saut en arrière pouse mettre en plain milieu de tout les abres qu'il avait marqué d'un cercle. Il sauta en l'air et commençait à regardé autour de lui avant de lancé, car il voulait être le plus précis possible. Il lança un Kunai au début. Il ne prit pas le temps de regardé où allait se dirigé le Kunai. Il se remit en place et fit un tour sur lui même.
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Sasuke10

Il était prêt à lancé des autre Kunai. Il prit cette fois ci plus de Kunai et il était prêt à lancé. Mais cette fois si il ferme les yeux pour mieux ce concentré. Il y avait deux arbre devant lui et un troisième sur le côté. Il lança deux Kunai sur le côté et reprend d'autre Kunai et lance devant lui.
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Sasuke105

Puis il tombe en arrière. Il se relève et regarde autour de lui. Il avait déjà vue son père faire ça. Il voulait le reproduire. Il avait un peut près réussie, mais il y avait deux qui était partie sur d'autre arbre. Il se tour net regarde le résultat dérrière lui en espérant d'avoir réussie.
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Sasuke06

Il avait bien réussie ses premiés tirs, mais il était encore un peu déçu du resultat. Il était un peut fatigué, var il avait fait le ménage avant de partir et c'était pas dans ses habitudes de faire le ménage. Il se mit contre un arbre et se mit à penser, si sa mère meurt ce qu'il allait faire, car il fallait y pensé maintenant et sérieusement.
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Shika14

*je sais ce que je ferais. Je vais rejoindre mon père à Konoha, mais il faut que je passe le plus de temps possible avec ma mère.*

Sur le coup, Yanu eu une petite sensation un peu bizare, comme si quelque chose de terrible était arrivé. Directement il pense à sa mère. Il courut vers sa maison tout en pleurant. Puis il voie des Jounin de Konoha devant sa maison. Il ne savait pas encore ce qui se passait. Il continuait d'avancé jusqu'a la porte et vit sa mère en pleur. Un grand soulagement de la part de Yanu. Mais il ne savait toujours pas pourquoi sa mère pleurait. Il se dirige vers elle et lui demande d'un air inquiètant.

"Maman, pourquoi pleur-tu ?"

Sa mère qui pleurait de toute ses force s'accroche à Yanu en lui disant dans les oreil tout en pleurant.

"Mitsu est mort.....Mitsu est mort Yanu, je suis désolé. Il est mort dans une mission. Il était accompagné de ses deux Jounin qui ne pouvait rien faire pour lui.....Je n'arrive plus à respirer j'espère que je vais pas t'abandonner maintenant dans une situation pareil, appelle le médecin."

Le coeur de la mère de Yanu arrivait plus a tenir le choque. Les deux Jounin restait dans la maison et essayait d'aidé Yanu, c'était en quelque sorte pour se faire pardonner auprès de lui. Pendant ce temps Yanu appellait le médecin et celui ci se dépèche de venir. Il prit la mère et direction l'hopital de toute urgence. Les Jounin restaient avec Yanu chez lui pour le surveillié. Yanu savait que sa allait arrivé un jour. Il commençait à frappé dans les murs, ensuite il s'en prend a un Jounin qui se laissa faire, car il ce disait que il pouvait sauvé son père. L'autre Jounin arrête Yanu en lui disant:

"Petit ne pense pas que tu sera tout seul. Dès que tu grandira je pourrais te prendre chez moi pendant un moment à Konoha. Les ninja de doivent pas pleurés. Je te le rappelle seulement."

Yanu s'arrête d'un coup quand il entendit que les ninjas ne devait pas pleuré. Le médecin revient 5h plus tard en annonçant que sa mère était morte. Yanu s'éfondre en pleur et ne pouvait pas retenir ses larmes. Il chassait tout le monde de chez lui même les Jounins qui ne voulait pas la laissé seul. Il reste tout seul pendant un bon moment chez lui sans mangé et sans rien faire. Il se met à la place de sa mère. Il allait dans sa chambre et prit un collier ou dessus il avait la photo de Mitsu la mère de Yanu et lui. Il le met autour de son cou. Maintenant qu'il avait plus rien à perdre, Yanu allait réalisé son rêve. Il prit tout les objets importants à ses yeux et mit le feu dans sa maison. Quelque heure plus tard, il partie aux funérailles de sa mère et juste après, il partie en direction de Konoha. Il traverse les forêts, les fleuves et d'autre en affrontant toute sorte d'annimaux et seulement avec ses Kunai en bois. Il arrive enfin devant Konoha et deux gardes se présentait devant la porte principale. Yanu avait complètement changé et ses nerfs était devenus plus solide. C'était une autre personne. Yanu se met devant les deux garde.

"Je suis Yanu Nara. Mon père se nommait Mitsu Nara et il est mort en établissant une mission de ce village. Je voudrait passé pour devenir un aussi bon ninja que mon père."

Un des deux gardes prit la parole.

"Jeune homme ce n'ais pas parce que ton père était un ninja de ce village de donne le droit de passé et pour devenir un grand ninja il ne faut pas se basé sur son passé c'est juste un conseil....maintenant je préfère attendre qu'une autre personne prennent la décision de te laissé rentré ou pas. Alors met toi sur le côté."

Yanu voulait tellement riposté, mais il ne pouvait pas faire ça, car c'est pas en montrant sa force qu'ils le laisserons passé. Donc il écoute les garde et se met sur le côté et attend sagement.



Le départ de Konoha pour Suna.

Yanu connaissait maintenant bien Konoha les moindres recoins de ce village pour lui c'était comme ça maison. Mais il se demandait parfois pourquoi il est à Konoha alors que personne ne s'occupait de lui appart son Sensei. Il voulait partir dans le village de Suna, car il vit des Genin avant l'examin des genin qui s'entrainait entre eux dans le village de Konoha. Il avait remarqué qu'il était plus fort et plus sérieux et il ne s'en doutait pas que ils avaient déjà tué, alors que Konoha est toujours en période de paix et jamais les aspirants et les Genin pourrons apprendre à tué. Mais quand on rentre dans un village on à pas le droit de sortir appart si c'est pour une mission et si il tante de fuir, alors le village de Konoha sera toujours à ses trousse. Un soir en dormant sur un toit, Yanu réfléchissait si il devait partir ou pas. Il aimait bien ce village, mais les civils disaient qu'il était un peu suspect et qu'il avait une tête de tueur. Celà n'arrêtait pas de suivre Yanu dans tout le village, même les ninjas qui faisait partie du clan Nara commençaient à dire pareil et celà commençait à le mettre hors de lui. Le soir même il allait espionné une discution entre l'Hokage et un Jounin du clan Nara:

Hokage:" Votre clan commence à se renforcé depuis le jeune Shikamaru Nara. le clan Nara commence à être populaire. C'est très utile de formé des jeunes qui peuvent développés les jutsu du clan Nara, car ils seront très utile dans les mission d'infiltration. Mais il y en a un qui m'inspire pas confiance..."

le Jounin coupe la parole de l'Hokage, car il savait très bien de qui il voulait parlé.

Jounin:"Je vois de qui vous voulez parlé. Le jeune Nara au cheveux blanc . Oui depuis la mort de son père qui était le célèbre Mitsu Nara Lui était des notres et de sa mère, il a complètement changé et certaine personnes disent qu'il a déjà tué des personnes de ce village. Que voulez-vous que je fasse de lui."

l'Hokage réfléchissait attentivement en regardant les statuts des autre Hokage et se soir là, le vent souflait terriblement.

Hokage: "Je vousdrais tout simplement que tu arrête de l'entrainé et qu'il se débrouille tout seul. Il faut bien aussi surveillié son entrainement personel et il ne faut pas qu'il progresse trop vite. Je ne veut en aucun cas que vous le tuez."

Yanu était choqué de la trahison de l'Hokage qui croyait au rumeur qu'on lançait à son sujet. Maintenant sa décision était prise. Il voulait quitté Konoha pour se dirigé vers Suna. maintenant il fallait passé et il fallait qu'il est une bonne raison pour sortir de Konoha. Sur le coup de l'énervement, Yanu donne un coup de poing sur le mur. Le bruit se fit raisonné et l'Hokage et le Jounin avait eux aussi entendus se bruit sourd. Yanu sur le coup de la panique descend à toute vitesse. Puis courut jusqu'a la porte de Konoha. Arrivé là bas, il eu pas de mal à passer. Pour une fois il y avait pas de garde et Yanu était bien déçus. Mais content, car il savait que Suna était aussi réputé que Konoha et ils avaient beaucoup plus de caractère que ce village qu'il considérait comme mauviette. Il traverse les forêt le desrt pour arrivé enfin au village de Suna. Comme dans tout les villages, il y avait deux garde posé à l'entré. C'était le matin et ils étaient déjà réveillié en pleine forme. Yanu avait pas dormie. Il arrive devant le village de Suna et s'écroule. Un des deux gardes part en sa direction. Puis le prit dans ses main. Yanu lui dit d'une voie balbutiente:


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 1:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue90/90Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue85/85Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue1/130Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:06

Yosha et bievenu sur PN :cheers:

Je n'ai pas très bien compris, tu veux aller à Suna et tu parles que de Konoha dans ton histoire, il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yanu
Civil
Yanu


Nombre de messages : 5
Age : 32

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:20

C'est que mon personnage était à Konoha avant et ensuite il est partie pour rejoindre Suna.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue90/90Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue85/85Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue1/130Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:24

Oui mais si tu ne nous dit pas qu'il est arrivé à Suna en terme concret pas en disant, il part pour Suna, il y arrive ... Je voudrais que tu nous fasses une partie (un deuxieme chapitre) en decrivant pourquoi il va à Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanu
Civil
Yanu


Nombre de messages : 5
Age : 32

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:53

Voilà j'ai fait un deuxième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue90/90Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue85/85Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue1/130Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:02

Ok ... Voyons ça Exclamation

Primero,
Citation :
Votre clan commence à se renforcé depuis le jeune Shikamaru Nara. Il ya plein d'autre et le clan Nara commence à être populaire. C'est très utile de formé des nouveau jeune du clan Nara, car ils seront très utile dans les mission d'infiltration.

Comment on peut forger des jeunes à un don héréditaire, tu m'expliques ?

Secundo , on ne sait même pas tes liens et pourquoi tu fais partis du clan Nara ...

Tercio, L'oeil de tueur ? Tu te fais un peu caïde je te fais un sabakurou tu meurs alors je ne vois pas en quoi tu as l'air fort.

Quartcio, il y a quelques fautes.

Modifie moi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Yanu
Civil
Yanu


Nombre de messages : 5
Age : 32

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:18

Voilà modifié.

PS: les liens entre moi et le clan Nara je l'avait expliqué. Tout simplement mon père faisait partie de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue90/90Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue85/85Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue1/130Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:22

C'est un peu facile de dire ça, surtout qu'il n'y a que deux personnes à Konoha appartenant à ce clan. Donc Takashi Nara ... C'est une invasion. Je voudrais que ce soit un peu plus concret et que ce soit crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Yanu
Civil
Yanu


Nombre de messages : 5
Age : 32

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:37

Voilà j'ai modifié l'histoire d'avoir un cousin. Je suis partie d'un autre principe.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue90/90Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue85/85Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Yanu Nara[Inactif] Left_bar_bleue1/130Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:15

C'est D'accord, Présentation Validée
File faire ta fiche + 5 XP pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yanu Nara[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yanu Nara[Inactif]   Présentation de Yanu Nara[Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yanu Nara[Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zetsu [inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser