Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kamaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamaya Kyukuchi
Civil
Kamaya Kyukuchi


Nombre de messages : 20
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue40/40Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue25/25Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue40/40Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Kamaya Empty
MessageSujet: Présentation de Kamaya   Présentation de Kamaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:38

Citation :
Nom: Kamaya
Prénom: Kyukuchi
Age: 23 ans

Description physique
Genre : Mâle
Poids : 84 Kilos.
Taille : 189 centimètres.

Kamaya n’est pas une forte stature, mais dispose d’un physique taillé néanmoins. Assez maigre et grand de taille, il reste dans une moyenne. Sa chevelure d’un bleu opaque s’impose d’elle-même, mi-longue elle s’accorde parfaitement avec les yeux bleu clair de Kamaya. Ses traits sont plutôt fins, ce qui est le plus marqué chez lui reste son regard assez frappant. Bien qu’il reste indéfinissable et indescriptible c’est souvent ce qu’on discerne le mieux chez lui. Au final il dispose d’un physique assez intègre mais détient certains attributs qui marque plus que d’autre.

Description mentale :


Qualités : Kamaya dispose d’une capacité analytique aiguisée et un sens de l’honneur très important. Dévouée et compétant, il est reconnu entant que tel. Il détient aussi un certain don d’empathie qui lui permet de dresser un profil psychologique des personnes qu’il rencontre et reste un grand visionnaire.

Défaut : Après toutes les épreuves qu’il a traversé, il reste très autocrate et conclut souvent de son propre joug. Il est aussi grand ferveur du rationalisme qui lui donne parfois du fil à retordre face à certaines situations. D’un caractère froid et renfermé, il est aussi difficile de s’en faire un allié.

Peur : Au plus profond de son âme, Kamaya a renfermé sa boîte de Pendor. Bien que la chose soit absurde, il redoute d’avoir un jour à rencontrer ses parents biologiques. Pour lui ton son mental c’est échelonné sur le fait qu’il est été orphelin. Psychiquement cela serait fatidique pour lui de voir ou rencontrer ses parents.

Nindo : Obtenir la puissance cachée des Somas. Découvrir la vérité sur son passé.


Chapitre I : L’Orphelin

Kamaya n’a jamais connu ses véritables origines. Même la moindre parcelle de sa mémoire ne semble pas enclin à lui dévoiler ce qui fut durant son enfance. Selon lui il n’en a jamais vraiment souffert, mais la réalité est tout outre.
C’est pendant une expédition de reconnaissance qu’une brigade des forces spéciales le trouva au milieu du désert. Il errait seul au milieu de la chaleur et du paysage sablonneux comme si il était en pénitence. Son premier contact eut été assez rigide. La brigade d’Anbu horrifié par le spectacle le ramena en urgence à l’intérieur des murs du Village du Sable.
Son corps à moitié nu avait été martyrisé et plusieurs plaies et cicatrices se dessinait sur son corps meurtrit. Les premiers soins furent administrés avec réussite. Il subissait le traitement plutôt bien malgré son état. Le rapport général des Anbus manifeste une vision d’horreur définissant leur rencontre avec Kamaya. Ils n’ont distingués aucun lien avec quelque élément que ce soit. Un mystère cela dit.
Sa rééducation dura plusieurs mois et personne n’avait réclamé le garçon. Il semblait âgé de treize années. Cependant ce n’était pas une certitude vu qu’aucune donnée n’était disponible sur cet enfant miraculé. Le seul élément disponible sur lui qui n’en reste pas moins le plus troublant, se tient dans le nom qu’il porte. Kamaya. C’est le stigmate sur son dos qui lui a donné son nom. Une imposante cicatrice qui ne laisse pas indifférente.
Pendant les quelques mois qu’il avait passé à l’hôpital, aucune anomalie ne se distingua à part un certain illettrisme développé, selon les rapports, par un manque de contact humain.
C’est ainsi que l’hôpital ne pouvant plus le prendre à charge, s’obligea à lui trouver un maître.
Ce fut un homme du nom de Gyukan Kyukuchi qui leur d’une visite de routine rencontra l’enfant. Il a toujours dit que ce fut le regard de Kamaya qui le toucha au plus profond de son âme.
Il décida de le prendre sous son aile et d’en faire le fils qu’il n’avait jamais eu.


Chapitre II : Le Seigneur Gyukan

Gyukan était un seigneur reconnut au sein de Suna. Il oeuvrait pour différentes œuvres caritatives et se battait pour des valeurs qui s’oublie même de nos jours. La première chose qu’il offrit à Kamaya fut un nom. Celui de Kamaya Kyukuchi. C’est à ce moment là, devant le registre central du village que Kamaya commençait à prendre racine. Une nouvelle vie pour lui. Gyukan était bon et érudit. Il souhaitait voir Kamaya évolué rapidement et décida de palier à son illettrisme. La garçon se révéla très intelligent et disposant de grandes facultés d’apprentissage. Son initiation à la vie commençait. Au plus grand étonnement de Gyukan, Kamaya maîtrisa le franc parlé en quelques jours pour se plonger dans des théologies plus approfondies. Son esprit et sa mémoire à défaut d’être vide semblaient aptes à une grande compréhension. Au fil du temps, il se forgeait un véritable sens de la réflèxion et de la compréhension. Un mental aiguisé et un esprit à toute épreuve.
N’ayant aucune notion confirmée de son âge, ce fut Gyukan qui décider de notre la date de sa découverte comme la date de sa naissance, son anniversaire. A l’orée de son seizième anniversaire Kamaya c’était sur doué dans certains domaines et s’appliquait à aider son « père » dans ses affaires. Gyukan en était fier et le couvrait d’honneur à chaque fête ou rencontre spécifique. Néanmoins Kamaya c’était forgé une personnalité assez distante et solitaire. Il était froid et très explicite. Renfermé sur lui-même, il n’en restait pas moins un grand penseur.
Il aimait cette vie paisible et tranquille, sans contraintes ni véritable soucis pour lui.

Chapitre III : Le changement

Bien que plusieurs années soient passées après sa découverte. Certaines rumeurs alimentées par la peur avaient faits leurs apparitions. On disait de Kamaya qu’il était l’enfant du diable, qu’il était maudit. Mais cela n’influença en rien ses agissements et sa façon de penser. Il continuait à vivre simplement. Gyukan lui avait déjà fait des allusions pour l’académie ninja mais cela n’intéressait pas vraiment Kamaya. Il se contentait de son existence simple et paisible. Malheureusement Gyukan était âgé et la mort frappa plutôt que le garçon le voulait. Ce fut un lourd poids qui s’abattit sur les épaules de Kamaya.
Bien qu’il montrait différent signe de vieillesse, Kamaya se refusait à l’idée que son géniteur puisse partir mais la triste réalité s’imposa par elle-même. Tout son monde s’effondrait et il perdait pieds…
Il se renferma totalement sur lui-même. Il ne s’en rendit pas l’enterrement de Gyukan. Et perdu dans de sombres pensées, il resta enfermé pendant quelques mois. Ce fut un après midi d’automne que la réalité du monde s’imposa de nouveau à son esprit tourmenté. Une brigade d’Anbu était venue le chercher et bien que réticent, il fut emmené de force au quartier général des Anbus. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. Un garçon frêle au mental inerte. Il n’avait plus d’entrain pour la vie et détestait sa propre existence. Sa convocation n’était pas moins des plus troublante. Elle faisait allusion à ses origines. Il ne comprenait pas pourquoi maintenant. Un message au gré du désert avait été laissé indiquant en quelques mots un fait des plus étranges : Kamaya tu es à moi !
Aucun des services de Suna ne pouvait expliqué ces mots encrés dans le sable. Tous restaient perplexes face à ce phénomène. Il ne comprenait plus rien et perdait le fil de la réalité. Il comprenait qu’il était différent, ces quelques années de bonheur passés en présence de son maître Gyukan lui avait fait oublié le passage douloureux de sa découverte. Il se devait à présent de comprendre. La voie du ninja ne représentait pas vraiment ce qu’il cherchait mais c’était le seul moyen d’obtenir ce qu’il souhaitait. C’est dans cette optique que pendant des mois il chercha des réponses. Mais il n’avait rien. Cela le frustrait. Il se remettait difficilement du deuil de Gyukan mais se devait d’agir au moins pour honorer sa mémoire, il n’aurait pas aimé le voir dans un tel état si il était toujours là.

Chapitre IV : Le prodige

Son esprit analytique et vif reprenant le dessus, il s’intéressa à tout ce qui touchait à l’univers du shinobis. Passant en revue et tenta de comprendre ce qu’impliquait le chakra et autres types de science lié à la voie du shinobi. Un ninja n’es pas ? Cette idée était des plus saugrenue et son rationalisme n’en tenait pas compte. Il avait déjà entendu de multiples histoires et autres faits qui lui avait raconté mais cela lui semblait si loin. Comme lui pouvait arriver a maîtrisé parfaitement certains domaines… Malgré tout il se devait de tenter l’expérience.
Avec les fonds dont il avait hérité par Gyukan, il trouva un précepteur qui le prit sous son aile. Un senseï des plus durs qui disposait d’une réputation assez sommaire pour ces méthodes peu orthodoxes. Il se nommait Ganja. Ganja commença à former Kamaya de manière directe, jour après jour. Kamaya se révéla un talent, qu’il ne soupçonnait pas.
Il se délectait de son enseignement de manière ardu. Bien qu’il devenait de plus en plus froid et implacable, il restait Kamaya. Son chakra était assez spécifique et bien que Ganja ne l’informa pas en premier lieu, il apprit toutes les bases rudimentaires du combat et de la maîtrise parfaite de l’art du shinobis.
C’est ainsi qu’il commença. Il effectua quelques missions de rang D et C qui se soldèrent par une réussite totale. Ganja devait bien admettre que parmi tous ses élèves, Kamaya en était le plus doué et celui qui avait le plus de potentiel. C’est sous ses recommandations qu’il intégra l’école des élites. Ses études furent très concluantes. Kamaya détenait un véritable potentiel. Il avait l’entrain d’un leader. Implacable et charismatique, il se distingua rapidement. Sous la tutelle de Ganja, il sortit diplômé et commença des missions qui en valaient la peine.
Après plusieurs missions de Rang A et S qui se soldèrent une fois de plus par une réussite total, il entra de manière directe sous les prémices et décision du Kazekage. Il était à l’époque Juunin et ce qui le distinguait de manière importante était son jeune âge. Il avait à l’époque 18 ans.

Chapitre V : Kamaya, le Juunin

Toujours à la recherche des ses origines, il enchaînait les missions spéciales et autres missions de reconnaissances. Il était talentueux et avait une dévotion particulièrement grande. Il savait se montrer talentueux lorsqu’une opportunité se présentait. C’est ainsi qu’au fil des récompenses et de son avancée, il marquait les esprits et se démarquait comme un élément performant. Il se montrait entreprenant et soucieux de l’avenir de Suna. Bien que détenant un caractère dure et froid, il était responsable. Lorsqu’il apprit l’existence de la Lune Rouge, il prit en compte le fait d’une éventuelle attaque sur Suna de même celle déjà passée sur Konoha. C’est ainsi qu’il se donna la mission d’en trouver la source. Peut-être obtiendrait-il différentes informations sur son passé. Cela dit il ne devait mettre en péril le village des Sables.
Aujourd’hui il continu ses missions qu’il considère routinière et vit une vie assez monotone selon lui mais garde en tête les priorité qu’il c’est données.

Il se peut qu'il y est certaines incohérences techniques ou contextuelles. Aussi j'ai pris la liberter de tourné l'histoire de Kamaya pour qu'il commence au grade Juunin. Cela étant dit, si mon histoire ne suffit pas je suis prêt à accpeter un grade plus simple ou à augmenter certains passages de celle-ci. Aussi si certaines choses vous déplaisent, je suis bien entendu prêt à les améliorés. Aussi j'ai crée différents personnages fictifs pour pouvoir donner un sens à mon histoire j'espères que cela ne déranges pas. Dans le cas ou cela déranges, je suis prêt à tout recommencer. Je me tiens donc à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14302#143
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue90/90Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue85/85Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue1/130Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamaya   Présentation de Kamaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:01

Yosha et bienvenu sur P-N:cheers:

Je suis Gaara alias El Fondatorio

J'ai un mot pour qualifier ton histoire: « Perfecto » ... C'est du bonheur à lire c'est bien raconté ... Impec'. Wink

Il y a une « Incohèrence » (qui 'nimporte pas mais je te la dis quand même), il n'y a pas d'Anbus à Suna mais Tsu a dû te parler des Sabaku Heïtaï .

> A propos de ton rang, je pense qu'on te l'offre à la hauteur de tes espèrences c'est à dire Juunin. Je ne doutes pas de ton efficacité niveau RP donc c'est pour cela que je te mets Juunin sur PN, c'est arriver très rarement alors ne gache pas cette ocasion.lol!

J'allais oublier tes XP pour cette belle présentation, c'est rare quand j'en donne autant: +11 XP.

-> File faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kamaya Kyukuchi
Civil
Kamaya Kyukuchi


Nombre de messages : 20
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue40/40Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue25/25Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue40/40Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamaya   Présentation de Kamaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:07

Cela me laisse sans voix. Merci beaucoup.
Je promets de faire le maximum pour me montrer à la hauteur.
Pour les Anbus je n'étais pas sur de moi et cette aprés quelques discutions que j'ai vu le rapport avec les Sabaku Heïtaï. Merci pour tout.
Je vais faire ma fiche de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14302#143
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue90/90Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue85/85Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Kamaya Left_bar_bleue1/130Présentation de Kamaya Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamaya   Présentation de Kamaya Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:11

Si tu as des techniques propres à ton personnage, tu peux me les envoyer avec le formulaire de toutes les autres techniques en laissant coûts et dégâts. Je les metterais ensuite en-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kamaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamaya   Présentation de Kamaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kamaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kamaya
» presentation de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser