~~Fiche Technique de Aburame Shino niveau 3~~
Spécialité:
Utilise des insectes pour ce défendre et attaquer.
Nom : Aburame
Prénom : Shino
Grade : Genin
Niveau :
3Clan : Aburame
Caractéristiques : 11
+3=14Force :2
Endurance :
Intelligence : 2
Défense : 3+1=4Rapidité : 1+
1=2 Précision : 2
Esquive : 1
+1=2En rouge caractéristique de prédilection
Volonté : 6
PV : 80/80 (
+10PV niv 3)
Exp : 02/100
PC : 55/55 (
45+10)
PA = 1+ 2 (rapidité) + 2 Geniin = 5 PA
Compétences : 22
+2=24Sociales : 2
intimidation :
persuasion :
empathie : 2
relationnel :
Mentales : 11
Concentration : 4
Psychologie :
Diversionn : 4
Savoir : 2
Artisanat armement:1
Physiques :
13Survie :7 (Les Aburame disposent d’un bonus de +7 en survie innée.) +3 = 10Trait physique : Survivant : au cours de vos nombreuses missions dans la forêt vous avez acquis une capacité de survie surhumaine. Vous pourriez passer des mois dans la forêt loin de tout que vous n'auriez aucun mal à survivre. +5 en survie.Premiers soins :
Perception : 3+2=
5Discrétion : 5
Nombre de techniques : 8
+1=9
Techniques Héréditaire.~~Ekishuu Kikai- Punaises Kikai~~Les punaises Kikai peuvent se nourrir du poison infectant le corps d’un Aburame uniquement, car seuls eux sont capables de tolérer la présence de l’insecte dans leur corps.
Fonctionne pour tous les poisons de niveau inférieur a moyen (élaboré avec un rang d’artisanat allant de 1 a 4). Cette action étant plutôt longue, elle prend un PA.
Coût : 8PC
Effet : Annulation immédiate des effets du poison
~~Shinkyuu Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra~~En échange de 2PC (considéré comme « loyer ») par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers a dévorer le chakra de l’adversaire, a raison de 3PC par groupe de dix insectes.
Maximum 40PC dépensé pour 60PC dévoré au niveau 2.
~~Bikoo- Technique de filature~~L’entretien de cette espèce d’insecte dans le corps d’un Aburame lui permet de localiser n’importe qui sous réserve d’avoir déposé au préalable un insecte femelle de l’espèce sur la personne à suivre. La cible ne peut tenter de repérer cet acte qu’au moment du dépôt de la femelle. Si la discrétion de l’Aburame est supérieur a la perception de la cible, celle-ci ne se rend pas compte du subterfuge. Par la suite, toute tentative de détection échoue, car l’Aburame peut se permettre de se tenir a une distance respectable sans perdre pour autant la trace de sa cible.
Coût : 5PC
~~Mushi Bunshin- Clone d'insecte~~Cette technique permet de créer un clone consistant constitué d’insectes. Il peut s’utiliser comme le Kawarimi et est donc soumis aux mêmes règles, et se comporte aussi comme un clone élémentaire consistant (clone de boue, clone aqueux).
Cout: 5PC
~~Mushiyose no jutsu~~Fait apparaitre les insectes alentours (Clan Aburame)
coût de chakra: 5 PC pour les petits et 10 PC pour les gros
dégat: Enleve entre 10 et 20 PC
Genjutsu
Taijutsu
Tai atariTraduction : coup rapproché, nécessite un Bunshin Consistant.
Effet : 20PC par clone, dégat 40PV par clone.
Description : Gros coup de tete
TokkenTraduction : Coup d’épaule
Effet : coute 15PC, inflige 30PV
Description : C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
Ninjutsu~~Kai :(Rupture)~~ Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1 ou 2.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
~~Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)~~Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre.
¤
Savoir faire ¤
Barrez ce que ne vous avais pas apris :
- Maniement des armes (académie)
- Maniement de Kuchyoses (sensei Atsuruno)
- Connaissances en medecine avancée (Sensei Tsunade)
- Maniement du FuinJutsu (Sensei Atsuruno)(et d'autres bientot...)
Inventaire :
5 kunaï
3 Shuriken
1 Note explosive
1 Bombe Fumigène
1 microphone
1 Pilule du Soldat
1 pilule de vie
1 pilule de chakra
Animal de compagnie:Araignée
Technique de l'animal~~Les attaques~~
Morsure
3PV [niv.1/2]
5PV [niv.3/4]
7PV (ou 5PV+ effet mineur) [niv.5/6]
9PV (ou 5PV+effet majeur) [niv.7/8]
Coup de griffe
(idem que morsure)
Charge/Coup de queue
2pv [niv.1/2]
4PV [niv.3/4]
6PV [niv.5/6]
8PV [niv.7/8]
~~Les effets mineurs~~
- Crocs perçant: Sous l'effet de la douleur la cible perd son prochain PA
- Aveuglement: votre animal se jette sur les yeux de votre adversaire, lui cachant la vue. Tant qu'il ne s'en est pas débarassé (en le mettant KO ou en faisant un test de force opposé a lui (prend 1 PA), il est considéré comme combattant en aveugle.
~~Les effets majeurs~~
-Infection rapide: +1PV de dégat par tour
-Prise: votre animal reste accroché à sa cible, la genant dans ses mouvements de combat. -1PA/ tour tant que l'animal parvient a rester accroché (test de force opposé a celui de l'animal pour se libérer. Prend 1PA)
-cécité mineure: votre animal possède une espèce de poison dans ses griffes/sa gueule qui trouble la vue de votre adversaire. -1 en précision.
Combats
Défaite : 0
Victoire : 0
Total : 0
Missions
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 1
Rang D : 7
Argents à la banque : 180
Argent en poche : 24