Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kazuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seito-sa
Invité
Anonymous



Présentation de Kazuku Empty
MessageSujet: Présentation de Kazuku   Présentation de Kazuku Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:41

Nom: Inconnue

Prénom: Kakuzu

Age: 17 ans

Physiques: Kazuku mesure environ 1m80 pour 70 kg. Il a des yeux spéciaux, mais vraiment beau. Il est couvert par bien sur l'habit de l'akatsuki mais possède aussi un genre de foulard lui vourant la moitié de la figure...

Qualités: Calme, sérieux dans ce qu'il entreprend, et peux être furieux comme une tempête. Il est toujours aux côtés d'Hidan et ne se plaint jamais, normal i amasse toujours de l'argent a la fin.

Defaut: Trop d'argent en tête, il a trop prit goût, mais change petit à petit..

Peur: Aucune peur, seulement celle de ne plus pouvoir tuer, et de toucher l'argent.


Histoire:
Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan. Comme lui, il fait parti de l'organisation Akatsuki. C'est un déserteur de Taki no Kuni. Il s'agit d'un personnage cupide qui ne pense qu'à l'argent. C'est pour cette raison qu'il prétend être le trésorier de l'Akatsuki. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédant. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble.
Son style de combat se résume jusqu'à maintenant à du combat au corps-à-corps, excepté qu'il peut détacher ses mains de ses bras pour attraper un ennemi à distance. Il le fait en utilisant des câbles qu'il peut détacher ou attacher à volonté, et maintenant normalement ses bras en place. En les détachant, il peut donc lancer ses bras, qu'il garde en son contrôle grâce à d'autres câbles à l'intérieur des bras. Il utilise la même méthode, mais inversée, pour ressouder la tête d'Hidan à son tronc. C'est ce qu'il fait lors de leur combat contre l'équipe d'Asuma, permettant ensuite à Hidan de tuer Asuma. Kakuzu aurait procédé à l'élimination du reste de son équipe s'il n'avait pas été contacté par le chef de l'organisation pour aider à l'extraction d'un démon.

Bonjour à tous, je me nomme Kazuku. en effet, tout vous à été dis sur moi dans le paragraphe précédent. Tout sauf quelques petit détails:

J'ai de moins en moins goût à l'argent. en effet, j'avais tellement goût de ce dernier auparavant que je me prenais pour le comptable de L'akatsuki. Hélas, et tant mieux même, je change, je m'accroche de moins en moins à l'argent, et apporte toujours plus d'investissement dans mes missions. Dès à présent, je retourne à l'Akatsuki à fin de pouvoir retrouver mes anciens amis, et continuer cette quête que l'on a tous commencer... Car en effet, je ne veux pas m'arrêter ici, j'ai commencer quelque chose je dois le finir... Pour ceux qui ne le savent pas, je suis surtout un taijutseur, mais ayant d'énorme pouvoir. Aucun d'entre vous pour l'instant n'a pas voir l'étendu de mes pouvoir, je finirais vbien un jour par vous les montrer.. En attendant, je peux allonger mes bras par des cable, et provoquer des explosions. en effet, je deviens de plus en plus fort, et c'est à l'Akatsuki que je vais m'accomplir entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kazuku Left_bar_bleue160/230Présentation de Kazuku Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Kazuku Left_bar_bleue127/175Présentation de Kazuku Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Kazuku Left_bar_bleue183/310Présentation de Kazuku Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Kazuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuku   Présentation de Kazuku Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:19

Citation :
Peur: Aucune peur, seulement celle de ne plus pouvoir tuer, et de toucher l'argent.
Je pense que la seule idée de finir ruinée un jour le hante ^^

Citation :
Il est toujours aux côtés d'Hidan et ne se plaint jamais
Tu rigoles??? Il lui rale tout le temps après XD (c'est justifié c'est vrai, mais tout de même^^)

Concernant ses pouvoirs, je pense pas que ça soit des cables mais...Des fils de chakra. C'est une sorte de médecin légiste de l'Akatsuki, qui fait des points de suture a ceux qui perdent des morceaux en route (cf bras de Deidara, tete d'Hidan...) En gros Kakuzu est une sorte de Frankenstein... Il sépare les bouts de son corps et les recouds.

Concernant l'histoire en elle même, le type d'avant, aussi inactif soit-il, avait inventé une bete d'histoire sur l'enfance de Kakuzu, et a vrai dire c'est ce qui nous interesse. D'ou lui vient cet amour de l'argent, pourquoi (et surtout comment parce que c'est tout de meme une organisation secrète) a-t-il rejoint l'akatsuki.

Pour finir, je pense pas que les membres de l'Aka soient "amis", ni qu'ils soient loyaux a fond. ils sont tous a l'Akatsuki parce que ça a quelque chose a leur apporter, mais restent froid et egoiste, bref faut pas oublier que c'est des méchants...Si tu veux jouer le type qui tient a ses amis et à mener a bien ses missions, vient a Konoha XD.

Bref, des trucs a revoir, meme si c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Seito-sa
Invité
Anonymous



Présentation de Kazuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuku   Présentation de Kazuku Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:05

^^ merci j'ai essayé d'innover un peu^^ Donc je modifie?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kazuku Left_bar_bleue160/230Présentation de Kazuku Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Kazuku Left_bar_bleue127/175Présentation de Kazuku Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Kazuku Left_bar_bleue183/310Présentation de Kazuku Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Kazuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuku   Présentation de Kazuku Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:39

Yep, rajoutes au moins sa vie avant l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kazuku Left_bar_bleue90/90Présentation de Kazuku Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Kazuku Left_bar_bleue85/85Présentation de Kazuku Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Kazuku Left_bar_bleue1/130Présentation de Kazuku Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Kazuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuku   Présentation de Kazuku Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:28

Parle pas de Frankestein, je viens de le lire avec les cours, c'est vrai que quand il mets qu'il a peur de touché de l'argent c'est un peu le contraire!XD

Bienvenu à toi Kakuzu !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kazuku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazuku   Présentation de Kazuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kazuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ren Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser