Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prensentation de Misuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:39

Nom:Umitaka


Prénom:Misuro


Age:11 ans


Physique:Misuro a les cheveux orange les yeux bleu clair et rosée a cause de l'eau mais ils sont très fin ses épaules sont fine sa peau est très blanches et il a une cicatrice dans le dos

Qualité:excellent nageur est très discret

Défaut: Aime dire des bêtises sur les origines

Histoire:Misuro est née dans l'eau selon la tradition du clan alors que celui ci était en cavale, vers le pays des rizière ,car le Mizukage les avait chasse pour des raison que Misuro ne sait pas encore, son grand-père ,avait ete Mizukage mais il fut assassiner par des ninjas de l'on ne savais de quelle villages ,alors que son père devait lui succéder un autre ninja prit sa place et chassa tout les clans ,Misuro était née dans ses conditions dramatiques .

Ils marchèrent de longs jours dans la brume quand ils arrivèrent au pays des rizière ici on ne les laissa point passait leur père alla voir le gardien de la porte qui se découvrit être l'un des 5 du son .

Un féroce combat s'en suivit les deux combattants ne se lâchait point et le combat était acharnée Misuro avait peur très peur.

Soudainement l'Otokage Orochimaru apparut et mit fin au combat .
Il regarda le père de Misuro et lui dit:
Je te laisserais vivre au village du son a condition que tu devienne mon Juunin

Le père de Misuro acceptait detachit son bandeau de Juunin de kiri et attachait celui du son a la place .
Misuro instinstuivement sautât des bras de sa mère et prit le bandeau de son père.

Voyant sa l'Otokage le frapit et lui fit une grande cicatrice dans le dos.

6ans plus tard dans le village du son sa mère était devenu ninja médical et lui s'amusait avec ses amis car il était fils unique.

Quand un jour il redecouvrit le bandeau qu'il avait garder précieusement alors il eu un flash-back sur son passe et comprit que sa place était a kiri même s'ils étaient alliée pour lui se n'était plus a Orochimaru-sama l'Otokage mais au Mizukage il se decidit a sortir la nuit même .

Il attendu la nuit prit deux kunais et deux shurikens et partit il vit son père discuter avec l'Otokage comme quoi un nouveau Mizukage avait fait surface et l'Otokage lui dit:
Veux tu repartir au village de la brume
mais son père répondit
Non je prefere reste avec vous maître

Misuro ne voulut pas en entendre plus il courut vers la porte mais comme il s'y attendait le gardien ne le laissa pas sortir il lança alors un shuriken sur le sexe et sortit car le gardien était assomme.
Il courut comme les larmes au yeux il avancait autant qu'il pouvait mais c'etait tres dur pour lui car les champs l'empechait d'avancait il se retournit vit des gardes et il pensa qu'il ne pouvait plus faire pas en arriere maintenant c'etait .

Il avancait assez vit maintrnant mais les ninjas le garder a ses trouses lors il pleongitdans une riviere assez profonde les ninjas l'avaient reperes mais il s'etaient cachee dans un grotte sous marine il entendu les ninja parler.

Il entendit alors son pere:

Mmh rentrons il va mourir et meme si nous le ratrapions il ne servirais a rien a maitre Otokage

De la vapeur sortit de la riviere tellement il ete enervee son pere voulait tuer son fils .

Il sortit de l'eau et courut jusqu'au frontieres ou il reussis a sortir en fin dehors il hurla
JE TE TUERAI MOI AUSSI

Une grande pluie arrivit puis une tempete s'en suivirent mais il arrriva enfin a la frontiere qui etait une gigantesque mer mais vu que la tempete faisait rage il descida tout de meme d'entrer d'en l'eau pour avoir un abri .

Mais Misuro avait du mal car l'eau descendait alors il ne savait plus quoi utiliser ses branchies ou son nez .

Il emergit alors et nagea les branchies a leau et le nez a l'air comme sa il etait tranquille.
Quand il arrivit a Kiri les larmes au yeux mais ici aussi les gardiens ne laissairent pas entrer il vait beau dire qu'il faisait patit du clan Umitaka on ne le croyait pas alors pour le prouver il plongeait sous l'eau est y restât une heure.

Les gardes le croyirent enfin et le placèrent devant le Mizukage mais il tomba extenuee.

Le Mizukage lui prépara une chambre dans la maison du clan Umitaka.

Il vécut en paix a kiri jusqu'a ses 11 ans ou il se souvenait enfin de son pere meme s'il aimait ses amis de kiri il desidit d'entrer a l'academie pour se venger de lui.





voila si c'est pas bon dites


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue190/190Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue145/145Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue60/220Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (60/220)

Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:37

Bonjour,

Il me semble qu'il y a un problème d'Orthographe ^^', par contre dans t'on histoire tu dit que tu as déserté Oto or Oto est allié de Kiri donc ça pourrait te porter préjudice^^' sinon je pense que l'histoire est suffisante même si il manque a mon goût quelque petite chose, du genre: Pourquoi tu a voulu être ninja? connais-tu d'autre enfant de ton clan, quelle était la vie a Kiri avant d'être chassé enfin se genre de chôse^^'

En attendant qu'un Admin passe par là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Anonymou
Invité
Anonymous



Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:55

dans l'histoire du clan .Orochimaru capture des personnes du clan Umitaka dans mon histoire ma famille c'est fait capture par un appat on peut dire sa comme sa. Mais je vais dire que j'etait fils unique et je vais parler de se qui se passe apres


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue90/90Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue85/85Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue1/130Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (1/130)

Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:32

Salut et Bienvenu sur PN Wink

Je suis Gaara, le fondateur Exclamation

Clan Orochimaru ? Des inconditionel du Fake! lol ce n'est pas un clan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue160/230Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue127/175Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue183/310Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (183/310)

Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:08

[Oki alors début bon (mdr le coup du shuriken dans le sexe Razz) Sinon juste quelques petits défauts:

=> j'aimerai que tu détailles plus ton calvaire pour rejoindre Kiri (qui n'est tout de meme pas facile a rejoindre, dans ton cas t'as du nager a ne plus en pouvoir, meme avec tes dons de clan ^^ et te prendre quelques tempetes aussi XD)

=> un peu plus de détail sur ton évolution a Kiri aussi, tes motivations pour devenir ninja (buter ton traitre de père par exemple,ce genre de chose...^^)

Sinon c'est ok ^^ Etoffes un peu ça, et tu passes aspirant ninja de Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Anonymou
Invité
Anonymous



Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:42

voila c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue160/230Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue127/175Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue183/310Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (183/310)

Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:20

=> Oki c'est bon, surveilles juste un peu ton ortho ^^ Pour le style plus approfondi ça viendra avec le RP et le temps.

Bienvenue a Kiri, pays du sang! Te voila aspirant ninja, fais ta fiche technique, tes entrainements à l'académie et tu passera Genin, pour accéder aux missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Anonymou
Invité
Anonymous



Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:25

j'ai vu sur les autres presntations qu l'on avai quelque XP est ce que c'est vrai encore maintenantet je ne peut pas dire que je fais partie du clan Umitaka sur ma feuille
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue160/230Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue127/175Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Prensentation de Misuro Left_bar_bleue183/310Prensentation de Misuro Empty_bar_bleue  (183/310)

Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:31

Rassures toi, Itachi a massacré son clan, et peut tout de meme marquer "Clan Uchiwa" sur sa fiche ^^ C'est pas parce qu'on est déserteur/ renié par son clan qu'on ne partage plus le même sang ^^ (et les Kekkei Genkai qui vont avec ^^)

+4Xp de présentation, va faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Prensentation de Misuro Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Misuro   Prensentation de Misuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation de Misuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Tecnique de Misuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser