Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kojima Konomaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konomaru Kojima
Civil
Konomaru Kojima


Nombre de messages : 4
Age : 32
Special : Rakon

.::RPG::.
PV:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue60/60Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue45/45Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue10/40Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (10/40)

Kojima Konomaru Empty
MessageSujet: Kojima Konomaru   Kojima Konomaru Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:12

  • Présentation Personnel : Tout d’adord je me présente dans la vraie vie. Je m’apelle Jimmy, j’ai 15 ans et j’habite en Bretagne (Nord-Ouest de la France pour les incultes xD).
    Je connais Naruto depuis fort longtemps mais je ne me suis jamais laissé prendre par ce manga. C’est seulement hier que je me suis décidé à regarder le tout premier épisode de Naruto.
    J’en suis maintenant au 6, je prends mon temps, j’apprécie chaque minute contrairement à ceux qui regarde 150 épisodes en quelques heures.
    J’aurai peut-être un retard vis-à-vis de vous dû à mon innocence vis-à-vis des épisodes mais je compte le rattraper au plus vite sans me faire trop traiter de « boulet », ce que, je vous rassure, je ne suis pas.
    J’ai accroché sur Naruto dès le début et me voilà à la recherche d’un RPG qui retracerait le mieux ce début d’anime que j’ai vu.
    Je fais du RP essentiellement depuis environ 6 mois.

    Voilà qui est fait donc passons à la fiche de mon personnage.


Kojima Konomaru 111111em2


  • Nom: Konomaru
  • Prénom: Kojima
  • Age: 12 ans
  • Physique :

    Kojima est un homme assez grand pour son âge puisqu’il n’est âgé que de 12 ans alors qu’il mesure environ 1 mètre 62. Cet écart entre lui et la normal pourrait s’expliquer par son ascendance puisqu’il descend d’une lignée très ancienne de demi-géant qui n’a à présent plus d’influence sur lui. Malgré cette taille imposante, son poids n’est pas fantastique. Le fait qu’il est grandi dans les rues de Konoha sans nourriture à volonté l’aurait privé d’un corps d’athlète. Les cheveux blancs/gris qu’il possède, retombant sur son visage de manière symétrique, masquant les marques rouges en forme d'éclair qui descendent de son front à ses pommettes en passant par ses yeux, contraste avec son regard assez vague coloré de marron. Un marron profond et pénétrant. Lorsqu’il concentre son Chakra, au pourrai presque apercevoir la couleur de « base » disparaître au profit d’un vert transparent. Sa vue est un de ses points forts, tout comme son ouïe.
    Son nez est un nez comme les autres. Ni allongé, ni pointu.
    Son corps, de peau d’un léger mat dû à des jours sous le soleil torride du village ninja, est recouvert de nombreux tatouages rouges retraçant ses origines.
    Ses pieds mesurent du 36/37, une taille normale me direz-vous pour un garçon âgé d’à peine 12 ans.
    Venons-en à ses vêtements, il aime beaucoup les couleurs lugubres et ténébreuses et portent souvent des habits noirs assez légers ce qui ne l’handicap pas dans ces mouvements surtout lors des combats.

  • Qualités:

    Kojima est posé, calme. Les jours passent et ne se ressemblent pas, telle est sa devise. Il prend la vie comme elle vient et n’anticipe jamais trop les choses.
    Il a quand même pas mal d’ambitions, comme une qui est de devenir assez fort pour ne pas se faire marcher sur les pieds tellement il a vécu dans la douleur tout son enfance.
    Il ne cherche pas les ennuis mais quand il sent que quelqu’un se met trop dans ses pattes pour une raison injustifiée, il règle son compte.
    Fidèle, loyal et pas déméritant, il ne fuira jamais devant un combat, si il doit se battre, il le fera et jusqu’à la mort. Pour lui, le combat n’a que deux issus, la victoire et la vie ou la défaite et la mort.
    Il n’a jamais eu d’amis et c’est une chose qu’il aurait pourtant tant aimée. C’est son enfance qui lui a forgé son caractère.

  • Défauts :

    Ayant vécu la totalité de sa vie dans la souffrance et la solitude, nul doute que Kojima a des difficultés d’intégration et n’a jamais rien partagé avec personne.
    Il reste solitaire et donc assez froid avec les personnes aux premiers abords et reste renfermé sur lui-même. C’est toute son enfance qui lui a forgé ce caractère. Il n’aime pas qu’on le rabaisse car Kojima fait tout ce qu’il fait du mieux qu’il peut et même si il sait qu’il rate quelque chose, il préfère qu’on le lui dise.
    Seul, comme dit plus haut, durant la quatre années, il est devenu paresseux, lui qui travaillait beaucoup, il s’est laissé submerger par la fatigue ce qui peut être compréhensible pour un garçon de onze ans.

  • Peur : Sa peur ? Celle de découvrir comment ses parents son morts. Comment, du jour au lendemain, il s’est retrouvé orphelin. De voir son passé ressurgir alors qu’il s’est forgé une carapace sans craintes.

  • Histoire :

    Kojima a vécu une enfance laborieuse avec beaucoup de rebondissements dans sa vie. Ses parents n’étaient pas très gentils avec lui. Inattendu dans sa famille, il a eu l’impression de n’être qu’un boulet à traîner pour ses parents.
    Vivant dans un village peu fréquenté à proximité de Konoha no Sato car c’était un village très mal réputé, il a travaillé dès l’âge de 7 ans à la ferme que tenait son père sous les coups de fouets à répétition. C’était sa vie quotidienne et sans grande joie pour lui. Ne sachant pas lire et écrire, il n’avait pas d’amis car ces derniers trouvaient bizarre d’avoir des cheveux blancs à l’âge de Kojima.
    Alors qu’il rentrait de la ferme avec son père le soir pour le souper, une bombe explosa dans le centre du village, du moins, c’était l’impression du petit garçon de 7 ans.
    La nuit tomba et le garçon fut envoyé se coucher sous l’ordre de ses parents avant que ces derniers partent en direction du centre-ville. Malgré qu’il eut du mal à s’endormir, au bout d’une demi-heure, ce fut chose faite.
    Le lendemain matin, il se leva comme si cela allait être une journée comme les autres, sauf que ça n’allait pas être le cas.
    Sa maison était toujours plongée dans l’obscurité la plus totale. Les volets en bois laissaient pénétrer la lumière qui éclaira timidement la pièce pas très spacieuse. Une table, quatre chaises et à quelques pas de là, une petite cuisine faite par l’homme de la maison.
    Kojima déjeuna tranquillement et attendit quelques heures son père pour partir travailler à la ferme. Rien … le petit garçon, lavé, habillé et en pleine forme pour cette journée malgré les quelques blessures dû aux coups infligés par son père, commença à s’inquiéter, toujours plongé dans cette obscurité dont il avait vaincu la peur depuis pas mal d’années déjà. Décidant de monter les marches, il le fit discrètement au cas où il réveillerait sa mère. Pénétrant dans la chambre tout en faisant grincer la porte, il remarqua que l’était du lit n’avait pas bougé depuis la veille.

    Quelques jours passèrent tandis que Kojima attendait toujours ses parents qui n’étaient pas rentrés depuis 5 jours exactement. Les placards à nourriture étaient à présent vides, et son ventre criait pourtant famine.
    Pour la première fois depuis qu’il s’était aperçu que ses parents ne dormaient pas, il ouvrit la porte donnant sur ma cour et fut immédiatement aveuglé par la lumière du soleil. Il pensa alors aux bêtes qui n’avaient pas mangés depuis cinq jours, ils devaient être morts et ne préféra pas aller voir, rien qu’à l’idée d’y penser, ça lui faisait monter les larmes aux yeux.

    Le petit garçon avait perdu tout espoir, lucide, il venait de voir la vérité en face, ses parents ne reviendraient plus jamais. Afin de dissimuler sa peine et sa colère, il fit son sac et parti loin de cette maison dont il gardait tant de mauvais souvenirs. Une nouvelle vie s’offrait à lui, il fallait qu’il s’y fasse…

    Kojima marcha des jours et des jours entiers droit devant lui, traversant quelques petits sentiers et forêts, se nourrissant de confiseries qu’il avait stocké toutes ces années et buvant l’eau naturelle qui s’offrait à lui grâce aux mares, flaques d’eau …

    Kojima Konomaru Konohabg7



    Désespéré, assoiffé, il arriva devant les portes d’un village sans plus aucunes provisions. Il s’écroula devant les portes massives attirant l’attention des hommes postés aux portes.
    Alarmés de voir un garçon âgé de sept ans gisant sur le sol, ils se ruèrent vers lui et l’emmenèrent dans le village rapidement afin que l’enfant boive, mange et se repose. Ses habits étaient déchirés, ses chaussures trouées de partout et laissant apparaître ses doigts de pieds.

    C’est par un beau matin qu’il se réveilla de nouveau, dans une demeure qui n’était malheureusement pas la sienne, lui qui avait tant espéré en se réveillant que tout ce qu’il avait vécu n’était qu’un rêve.
    Personne pour l’accueillir et apeuré, il sauta par la première fenêtre aperçu qui donna lieu à une ville complètement inconnue pour lui. Il se regarda, ses habits étaient propres et ses chaussures changées, ne se posant pas la question « qui avait fait tout cela ? », il poursuivra son chemin, à la découverte de la ville où il avait atterri.

    Deux années s’étaient à présent écoulées depuis qu’il avait débarqué ici, Kojima connaissait à présent les moindres recoins de Konoha, oubliant tout de son passé si funeste.
    Konomaru-san vivait dans une petit pièce de 2 mètres carrés, en ruines, en toute inégalité, tel un vagabond, se nourrissant et l’aide de vols discrets.
    Un jour, alors qu’il se baladait dans la rue, il entendit l’existence des ninjas, hommes aux services de la ville sachant se battre.

    Curieux, il récolta pendant une année de nombreuses informations sur ces ninjas, leur but … dans le but d’en devenir lui-même un …
    Kojima avait 12 ans, il se sentait à présent capable de devenir un ninja.

  • Grade souhaité : Genin (Si c’est possible, j’aimerai que mon personnage commence au rang le plus bas car il montera les échelons par lui-même)

--------------------------------------------------------------------


Désolé si la fiche est pas fameuse mais j’aime pas beaucoup l’étape des présentations Very Happy
Je me rattraperai ans le RP je l’espère.
En espérant que ça vous a quand même plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=19
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue80/80Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue75/75Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue46/100Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (46/100)

Kojima Konomaru Empty
MessageSujet: Re: Kojima Konomaru   Kojima Konomaru Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:03

bonne histoire bon rp [je peux pas te dire l'ortho j'en fais malheuresement beaucoup ] mais tu ne peux pas devenir Genin sinon ton histoire n'est pas cooerente bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue120/120Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue115/115Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue48/170Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (48/170)

Kojima Konomaru Empty
MessageSujet: Re: Kojima Konomaru   Kojima Konomaru Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:11

Ah....Un breton! Moi je suis du Sud-Ouest, mais installer à Paris Very Happy
Et puis, je ne te ferai pas de cadeau d'abord, puis-ce que tu es de sexe masculin. Mdr. Bref.... En plus tu as la même couleur de cheveux que moi! Quel culot. XD

J'ai bien aimé ta présentation, par contre:
-Les gardes sont pas autorisés à laissez rentrer les individus. Même si ils sont en pitier. XD Imagine que le type soit de l'Akatsuki ou d'Oto (enfin, tu ne peux pas comprendre si tu as vu que 6épisodes).
-Les villages n'acceptent pas si facilement les inconnus dans leurs communautées Smile
Il faudra passer par l'hokage 5e* pour ainsi être citoyen du village caché du feu.


Je voudrais ensuite connaitre ton Nindo*, car à la suite de ton histoire, je me pose cette question! ^^. La basse échelle des ninjas reste les aspirants, mais vu ton age, tu peux accéder ton grade demandé! Mais çà encore, à voir avec hokage 5e qui reste l'admin principal et la chef du village.

Trey// Tu n'as pas l'autorisation de commenter les présentations, surtout si ton message est inutile.

*Nindo: But dans la vie.
*hokage 5e: Tsunade Koichi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue160/230Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue127/175Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue183/310Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (183/310)

Kojima Konomaru Empty
MessageSujet: Re: Kojima Konomaru   Kojima Konomaru Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:16

Hep hep hep, Kakashi ^^ Si on prend l'histoire de Kabuto... On peut parfaitement prendre quelqu'un tout ennemi soit-il en pitié et le ramener a Konoha ^^ Donc pas d'incohérence. Comme décrit sur de nombreux sites, les portes de Konoha sont gigantesques, à la dimension de l'accueil que l'on y reçoit. Surprised (purement symbolique)


En ce qui concerne la présentation...Waouh Smile
Présentation bien evidemment validée, et bienvenue à Konoha!

Pour la présentation ma foi très bien écrite, inspirée et touchante, tu gagnes +10Xp (points d'expériences, on fonctionne comme un RPG ^^). (Et voila ça fait deux fois en une semaine que je dépasse les 8xp de présentation, on va dire que j'exagère après Razz Méchant c'est de ta faute, si t'écrivais pas si bien...)

Pour le grade, je te propose juste en dessous de Genin, c'est à dire Aspirant ninja. Dans Naruto, ce sont les étudiants de l'académie en phase de devenir genin sous peu.

En terme de jeu sur le forum, tu aura juste quelques entrainements à faire, concernant quelques techniques qui te seront offerte avec les dits entrainement. ça te fais un échauffement RP, et ça permet d'avoir le temps d'assimiler les règles du forum Wink

Bref, voila ce que je te propose, mais si tu préfères Genin, je te mets genin, pas de soucis ^^


En ce qui concerne ton "retard" Narutien, pas de panique. Le fondateur de ce forum en était au volume 12 en créant Planète Naruto, ça ne l'a pas empeché de faire du bon boulot ^^. De plus, nous ne suivons pas complètement l'histoire. Nous avons un scénario propre au forum, qui la fait dévier même si cela se recoupe par endroit ^^. bref pas d'inquiétude a avoir de ce coté là, Wink (Même si tu dois te demander qui je suis XD hélas je n'apparais qu'au 83eme épisode, t'a de la marge ^^)

Bref, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue0/0Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue0/0Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue0/0Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Kojima Konomaru Empty
MessageSujet: Re: Kojima Konomaru   Kojima Konomaru Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:45

Bienvenu à toi dans notre village Razz.
Et tu commence fort, 10XP pour ta présentation, bravo !
Continue comme ça Very Happy.

Euh ... Tsu ou à tu trouver ce truc ... "Narutien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Konomaru Kojima
Civil
Konomaru Kojima


Nombre de messages : 4
Age : 32
Special : Rakon

.::RPG::.
PV:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue60/60Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue45/45Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue10/40Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (10/40)

Kojima Konomaru Empty
MessageSujet: Re: Kojima Konomaru   Kojima Konomaru Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:45

Merci beaucoup pour votre accueil fort agréable.

Alors alors, on va prendre dans l’ordre des posteurs Very Happy

Trey ~~> Merci pour ton compliment et je suis heureux que ma présentation t’es plû.
En effet, mon grade n’est pas cohérent avec mon histoire, ça va vite être réglé car je vais passer au niveau en dessous.


Kakashi ~~> Je n’ai pas que la couleur de cheveux semblable à toi, j’ai aussi ta force Razz Moi, du culot ? Very Happy
Merci du compliment sur ma fiche.

Désolé pour les incohérences, je m’en excuse, je savais que ça allait être le cas vu que je ne connais pas trop le manga, mais ce qui va vite être réglé.
Mais Kojima est inoffensif, à 7 ans, ils le laissent même pas rentrer ? Les méchants Sad
Si je dois modifier mon histoire, j’essaierai de le faire mais ça va être dure car je vais devoir remodeler toute mon entrée dans la ville :s

La motivation principale de mon personnage ? Heu … réfléchissons.

Citation :
  • Motivations :

    Malgré le faite que Kojima est renoncé à penser à sa vie avant son passé, il espère quand même retrouver les causes de la probable mort de ses parents.
    Il en a d’autres, comme être reconnu, lui qui a vécu son enfance sous les coups de pieds de ses parents et a été obligé de voler pour survivre dans la ville.
    Kojima-kun en a d’autres, mais seul lui les connaît, comme veut sa philosophie, chaque jour est un nouveau jour, les jours passent et ne se ressemblent pas et il prend la vie comme elle vient.

Voilà, je ne me suis pas trop attardé dessus mais c’est l’essentiel.


Tsunade ~~> Ca fait drôlement plaisir de savoir que son travail est apprécié par tous. Merci beaucoup pour ce taux de points qui surplombe ma motivation car elle est déjà à son comble.
Une fois de plus, je m’excuse pour toutes ces incohérences qui ont provoqué ces légères discussions.

Je voulais le rang le plus bas, si c’est Aspirant Ninja, alors je veux l’être si bien évidemment vous êtes d’accord.
Je prendrais le temps qu’il faudra pour assimiler tout ça bien que sa ira assez vite, je l’espère Very Happy

Neji ~~> Merci Very Happy

Voilà, merci à tous une nouvelle fois pour votre accueil si chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=19
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue120/120Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue115/115Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue48/170Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (48/170)

Kojima Konomaru Empty
MessageSujet: Re: Kojima Konomaru   Kojima Konomaru Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:58

>> Neji: On est pas dans un salon de thé, mais sûr une présentation. Va flooder ailleur, gros boulet ><

>> Konocho: Moi je t'applaudis, car dire: "Je veux commencer au plus bas pour progresser". Ne t'inquiete pas, une partie des membres ici ont commencés "Aspirant", et ils sont aux niveaux 3,4 étant Genin en ce moment!
Contrairement à des arrivants qui souhaite tout de suite avoir du pouvoir à vouloir etre Juunin et être au niveau 1 -__-. Et c'est vrai que ce n'est pas interessant, si on a plus aucun but sur le forum.

Hé...! C'est pas parce que nous sommes Genin ou aspirant, que nous pouvions pas battre des Chuunin... Au contraire! Smile


Je te souhaite une bonne réussite, si tu as des problèmes sur les règles, etc... N'hésite pas à me contacter par MP.
Va maintenant contruire ta fiche ;-)

Edit Sasuke: J'édite le post de mon Kakashounet adoré^^ Neji, ouip évite de flooder en postant des messages inutiles, c'est spécifier dans les règles que c'est interdit et tu as déjà fait ça dans l'entraînement au Chido de Kakashi (qui va s'empresser de me le montrer^^). Evite à l'avenir s'il te plait. Je suis aussi un Genin de lvl 4 xD^^ Kakashi ne prend pas tous les honneurs s'il te plait lol! Je te souhaite la bienvenue, commencer aspirant c'est tout à ton honneur et j'espère vraiment croiser ton perso dans le RPG. Bref Neji attention, Konocho félicitations et bienvenue. Si t'a des problèmes, tu peux également me contacter par MP. Bye^^

[Présentation validée]
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Konomaru Kojima
Civil
Konomaru Kojima


Nombre de messages : 4
Age : 32
Special : Rakon

.::RPG::.
PV:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue60/60Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue45/45Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Kojima Konomaru Left_bar_bleue10/40Kojima Konomaru Empty_bar_bleue  (10/40)

Kojima Konomaru Empty
MessageSujet: Re: Kojima Konomaru   Kojima Konomaru Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:50

Merci beaucoup une nouvelle fois (Je me répète mais quoi dire d'autre ? Razz )

Edit : Je me demandais si vous pouviez changer mon pseudo comme je n'en ai pas la possibilité moi-même. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=19
Contenu sponsorisé





Kojima Konomaru Empty
MessageSujet: Re: Kojima Konomaru   Kojima Konomaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojima Konomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser