Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Cours 1] Maniement des armes

Aller en bas 
+13
Sachiko Tora
Meï
Yusuke
Nachi Raishigami
Seigi Hikari
Raschuu Tora
Tamano Tora
Tsuchiyo Tora
Takeshi
Okami
Nozu Niko
Hokya Shikuni
Yanagi Sentai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1] Maniement des armes   [Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

[Deuxième essai: ajout d'un point de rapidité pour l'épreuve, passage à 4]

La jeune fille était toujours étendue sur le sol, tremblante... Le courant électrique s'était déjà dissipé, mais Akemi ne s'en remettait pas. Il lui fallut cinq bonnes minutes pour se relever. Une fois debout, elle fixa de nouveau les cibles, sa concentration fut plus brève, mais elle prit le temps de viser. Elle retira son manteau qui la ralentissait légèrement dans ses mouvement, malgré le froid. Elle sortit trois Kunais et les pointas vers les cibles. Son jet fut rapide , en tout cas assez rapide pour atteindre les cibles avant qu'elles n'envoient leurs "ripostes". Akemi poussa un long soupir de soulagement, elle avait réussi la première épreuve, et pouvait donc se rendre à la suivante, elle enfila sa fourrure et marchait lentement. Un jeune ninja arriva alors, il sortit ses kunais, se concentra pendant plusieurs minutes. Il se retourna sans n'avoir rien fait, Akemi regardait les cibles avec étonnement, les trois kunais les avaient transpercés. Akemi n'avait même pas vut le geste de lançer du ninja. Un frisson parcourut tout son corps.

-* Il y tellement de personnes très forte dans se monde, et en tant qu'aspirante kunoichis, je me dois de tous les surpasser!*

Akemi continua son chemin en direction de la seconde épreuve.


[Réussite de l'épreuve numéro 1]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1] Maniement des armes   [Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:01

Shuri arriva sur le pic et à la première zone d’entraînement, il avait mit deux bonnes heures à grimper et avait due sortir de chez lui à la va vite.
De plus les pompes que l'aîné lui avait fait faire l'avait salement entamé, bref Shuri était un peu fatigué.
Il écouta attentivement les explications et la marche à suivre.


*Donc le but c'est de toucher le plus rapidement possible les cibles, ça a pas l'air compliqué.*

[2 en précision et 2 en rapidité]

Shuri saisit les trois Shurikens à la disposition des aspirants, et alla se placer face aux cibles.
L'aspirant se concentra et fit coulé le Chakra dans tout son corps.
[-10Pc pour augmenter de 1 point la précision]
L'attente semblait interminable pour Shuri puis soudainement, les cibles s'illuminèrent et Shuri lança les projectiles mais il était déjà trop tard.
La décharge fut plus rapide et électrocuta Shuri qui mit genoux à terre, ces jambes fumaient sous la violence de la décharge.

-Argggg....pas encore assez rapide j'y crois pas !


[-10 Pv pour l'échec de la première tentative]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1] Maniement des armes   [Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:16

[+1 en rapidité pour cet entraînement et utilisation d'un point de volonté pour passer à 5 en rapidité]

Shuri se releva lentement pour ne pas se faire encore plus mal, mais l'aspirant semblait déterminé.
Il retira son manteau qu'il avait sur les épaules et plissa les yeux en direction des cibles.
Ces yeux devinrent de minuscule amandes sur son visage anguleux, d'un geste de la main il reprit trois shurikens et attendit le bon moment pour les lancer.

-Hors de question d'échouer !

Au moment où les cibles s'illuminèrent, Shuri dans un fugace mouvement lança les shurikens qui allèrent se planter directement dans les trois cibles et avant l'envoi de la décharges.
Shuri sourit face à ça réussite, reprit son manteau et partit vers la zone suivante d’entraînement.


[Réussite de la première épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Civil
Izumi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Jutsus médicaux

.::RPG::.
PV:
[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Left_bar_bleue24/50[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)
PC:
[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Left_bar_bleue9/40[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/40)

[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1] Maniement des armes   [Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

[Utilisation d'un point de volonté pour avoir 2 en précision. Besoin de 3 essais pour atteindre 5 en vitesse Précision : 2 Rapidité : 2]

Essai 1

Izumi mit environ une heure à trouver son chemin. Elle n'aurait jamais du refuser l'aide du villageois pour arriver à l'entrainement. Il lui faudrait peut-être avoir un chien pour l'aider à se situer. Maintenant qu'elle était devenue aspirante, les choses allaient se compliquer pour elle. Elle devait faire de son mieux, afin que son père soit fier d'elle. Bref... après une heure d'errance à travers les montagnes - encore heureux qu'elle n'ait pas fait une chute dans le ravin - et plusieurs bleus sur le front, Izumi arriva au terrain d'entrainement.

Elle entendit quelques voix et s'approcha du groups qui devait se situer à environ... 10 mètres d'elle. Un aspirant venait d'être réprimandé par un senseï. Plus de doute, elle était bien arrivée...
Elle écouta attentivement les explications de leur professeur. Il s'agissait d'être plus rapide que le courant électrique et atteindre sa cible. Mouais... mais y avait-il qu'une seule cible, ou chacun le sien? La jeune fille se concentra pour écouter le sifflement du kunaï se ficher dans la cible. Pas facile quand tous les aspirants à lancer leurs kunaïs en même temps. Mais elle comprit rapidement que les cibles étaient alignés de sorte à faire un demi-cercle à quelques mètres de chaque élève. Les siennes ne devaient pas être loin. Elle fit un pas sur le coté. Dans sa tête, elle "voyait" les cibles face à elles. Plus vite que la décharge, cela n'allait pas être facile...

Elle attendit un bref instant avant de lançer les trois kunais en direction des cibles... trop tard, elle se prit la décharge de plein fouet. Tombant à genoux, Izumi encaissait le courant en tremblant. Elle n'avait pas ressenti une telle douleur depuis bien longtemps. Encore sous le choc, elle mit plusieurs minutes à s'en remettre, c'est alors qu'elle entendit une voix moqueuse l'interpeller. Le professeur ou un élève? Elle n'en savait rien...

"Alors tu abandonnes?

Pas facile de supporter les brimades des autres quand on est aveugle. Mais Izumi ne voulait montrer aucune faiblesse, elle avait déjà passer l'examen d'entrée à l'académie, elle n'allait pas abandonner maintenant ! Elle secoua la tête et se releva.

[Perte de 10 PV - +1 en rapidité = 4]

Essai 2

Il fallait être plus rapide, cet exercice était fait pour aiguiser la précision et la rapidité. Encore légèrement tremblante et les cheveux parcourus d'électricité statique, Izumi se concentra à nouveau, son lancer devait être plus vif, plus fluide, plus... rapide. Elle mit en place, pour recommencer et lança à nouveau ses kunaïs, mais quelques dixièmes de secondes avant que ses kunais ne touchent leurs cibles, une nouvelle décharge vint l'électrocuter. La douleur était intense, mais comme Izumi s'y attendait, elle parvint à mieux la supporter, bien que son corps picotait de partout et qu'une légère fumée s'échappait de ses vêtements. Elle souffla un petit moment, en attendant que le choc passe, puis elle se reconcentra. Hors de question qu'elle n'abandonne, quitte à s'entrainer plusieurs jours de suite.

[Perte de -10 PV et + 1 en rapidité = 5]

Essai 3

Elle attendit encore un instant, se préparant à sa prochaine décharge... et lança d'un geste vif ses trois kunais. Elle entendit un bruit sonore, sans doute causé par les kunais touchant leurs cibles et s'attendit à sa décharge...

...

Il ne se passa rien et la jeune fille hésita. Avait-elle réussi? Elle ne pouvait pas voir, mais après quelques minutes d'attente, elle comprit que oui. Un imperceptible sourire étira ses lèvres et Izumi rejoignit son deuxième entrainement

[Premier entrainement terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yoshi Tanaka
Civil
Yoshi Tanaka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Medical Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Left_bar_bleue16/40[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1] Maniement des armes   [Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:31

Yoshi se leva très tôt ce matin-là, Après une toilette rapide, ainsi qu’un petit déjeuner léger, mais efficace.
L'aube approchait, les premiers rayons de soleil venaient déjà dissiper l’épais brouillard qui avait enveloppé la région.
Il laissa un mot à son sensei, pour la prévenir qu’il ne rentrerait pas avant ce soir. Il allait encore râler…
Il demanda ce qu’il allait faire, se disant qu’il n’avait qu’une envie, se rendre sur son plateau rocheux ou bien dans un canyon, et s’entraîner comme un forcené pendant toute la matinée
Après une petite demi-heure de marche, il arriva enfin au terrain d'entraînement piles au moment ou le sensei allais expliquer.
Il s'agissait donc d'une épreuve de précision et de rapidité, une erreur ou une maladresse pouvais entraîné une puissante décharge électrique.



[1° Essai : précision 2, rapidité 4]
En voyant les aspirants tombés un à un, une chute due aux décharges électriques sûrement
Il commença à ressentir un vague stress… Á ce moment précis
Pris d'un doute il hésita a lancer ses projectiles....

"Trop Tard !.....en dirais que cela va être plus difficile que je ne le penser"


Yoshi reçus la décharge électrique de plein fouet, encaissant ainsi un coup qui réussie à le mettre à genoux, ce dernier s'agenouille plaquant ses deux mains a même le sol. Il se releva péniblement en crachant du sang.
[Perte de -10 PV et + 1 en rapidité = 5]

[ Essai n°2 : précision 2, rapidité 4 + 1 = 5]
Il fût affliger par sa piètre performance, porté par un courage sans faille il alla ramassé ses trois kunais et se mit en position.
Le temps changea tout d'un coup, des nuages noir firent leur apparition Les éclairs tombaient avec une régularité de métronome, zébrant le ciel d’une étrange lueur bleutée qui ressemblait tellement à une émanation de cakra divin. Le spectacle avait quelque chose de fascinant, et
Yoshi resta quelques instants émerveillés, écoutant les lointains coups de tonnerre qui accompagnaient les coups divins avec le retard lié à la différence frappante entre la vitesse de la lumière et celle du son.
Il sortit deux kunaïs de chacune de ses manches, il les plaça entre ses doigts et fléchissa ces genoux, il ferma les yeux pendant un lapse de temps.
Le signal sonore retentis, il ouvris les yeux et tira les kunai instinctivement qui allèrent se loger dans chacune des 3 cibles avant l'envoie des décharges.

[Réussite de la première épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Left_bar_bleue78/100[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1] Maniement des armes   [Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:15

Alors que Shuichi se réveillait tant bien que mal, et oui après une nuit de dix heures de sommeil il lui fallait encore rattraper son manque de sommeil, il entendait les paroles de l'énergumène qui leur servirait d'examinatrice. Et à ses dires il leva prestement un sourcil avant de penser  qu'il était tombé sur des timbrés cette année....
Avait-on idée de faire rôtir ses élèves à coup de décharges électriques franchement! Et alors qu'il sortait petit à petit du monde des songes, il vit le premier candidat qui s'écroula après une première tentative.... Vraiment pathétique, l'épreuve ne semblait pas si dure que sa et il se permettait de défaillir ainsi... Puis il tourna la tête en direction de Leika qui avait préféré rester avec lui et vu la tête qu'elle faisait, ses chimères disparurent bien rapidement.

« 'Tin! C'est vraiment chiant vos histoires... »

Et c'est avec un majestueux bâillement à en faire décrocher la mâchoire de plus d'un qu'il s'avança au centre afin de se mettre en place et accessoirement passer l'épreuve.

[1er essai: 3 en rapidité et 2 en précision]

Shuichi regarda quelques instants la cible, puis une fois fois que celle-ci se mit à clignoter, il entama une course folle. Il tentait de garder un minimum d'attention car il ne prenait pas cette épreuve au sérieux et il lança ses kunais. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il s'aperçut qu'il n'en avait lancé que deux. C'est donc sans surprise pour les autres que notre ninja étourdi se prit de plein fouet un bon coup de jus. Cette remarque peut sembler drôle mais pour lui se fut totalement le contraire. Le choc ressentit le cloua au sol. Tout ses muscles se contractèrent c'est pourquoi il resta ainsi couché par terre quelques instants.

« Mais c'est qu'ils ne rigolent pas...galère! Pouvaient pas nous donner des épreuves moins chiantes....? »

[bilan -10pv et +1 en rapidité]

[Essai n°2: Utilisation de 10pc pour augmenter 1 en précision= 3 en précision et 3+1=4 en rapidité]

Bon cette fois, il fallait être sérieux ou ça allait sentir le roussi! Il se releva tant bien que mal au damne de ses camarades qui auraient bien voulut le voir échouer lamentablement, se remit en position préparant ses armes à l'avance pour ne pas tomber une seconde fois sur le même problème et finit par s'élancer. Il lança de toutes ses forces les kunais qui se plantèrent dans les cibles... mais un peu trop tardivement. Il reçut une autre décharge électrique et ne put retenir un hurlement déchirant avant de retomber au sol à quatre pattes. Les autres affichaient des visages plutôt satisfaits, enfin cet idiot de bâtard allait payer pour se qu'il était... Le seul être qui semblait ne pas prendre plaisir à regarder le garçon souffrir était l'oiseau Leika et pour encourager son maître, elle fit de nombreux « krooaaaaa krooooaaaaa! »

[bilan 2eme essai: -10pv et +1 en rapidité]


[Dernier essai: Utilisation de 10pc pour précision = 3 et 4+1=5 en rapidité]

Cette fois-ci ils en étaient surs, Shuichi ne se relèverait certainement pas et l'un d'eux commença à s'approcher pour l'obliger à déguerpir.

«_Bon t'as compris l'erreur, t'es bon à rien.... alors abandonne et laisse les vrais ninjas passer l'épreuve au lieu de nous faire perdre notre temps! Tu ferais mieux de disparaître cela enlèvera une épine à Kumo! »

A ces mots, quelques chose tilta dans la tête du jeune aspirant ninja, il était venu jusqu'ici pour prouver sa valeur aux autres, il n'allait pas abandonner en si bon chemin. C'est sur cette idée qu'il se releva une dernière fois, il le savait son corps ne pourrait en aucun cas supporter une autre décharge. Il se déplaça tant bien que mal vers les cibles pour y déloger ses projectiles avant de se remettre en place sous le regard désapprobateur de l'autre garçon. Il fixa encore une fois les cibles, ferma les yeux pour se concentrer et s'élança dans leur direction avant de lancer pour une dernière fois les armes qui allèrent se planter dans leur objectif. Au même moment, il s'arrêta net attendant l'ultime décharge qui n'aurait jamais lieu et fixa incrédule tour à tour l'examinatrice et les kunais avant de comprendre qu'il avait réussit l'épreuve.

[Bilan dernière épreuve: perte de 2 en rapidité avec la fin de l'épreuve et réussite de celle-ci]

Il traina vers Leika et monta dessus, il avait certes réussi la première épreuve mais au prix de nombreuses blessures et il n'avait plus que l'envie de dormir pour récupérer. C'est ainsi qu'il disparut du terrain sous le regard médusé des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours 1] Maniement des armes   [Cours 1] Maniement des armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours 1] Maniement des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 1] Maniement des armes
» Entrainement au maniement des deux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser