AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Sasuke (7 XP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Présentation de Sasuke (7 XP)   Mer 31 Jan - 17:56

.::. Carte d'Identité .::.

Nom: Uchiwa.
Prénom: Sasuke.
Âge: 14 ans.
Date de naissance: 23 juillet.
Village/Organisation: Konohagakure no Sato.
Matricule: 012606.
Rang: Jounin.


.::. Dossier Psychiatrique .::.

Nindô: Tuer son frère.
Peur: Mourir avant d'avoir tuer Itachi.
Plus grande qualité: Détermination à toute épreuve.
Plus grand défaut: Obsédé par sa vengeance.

Mental: Sasuke est un garçon pour le moins étrange. Il est passé du blanc au noir. Jeune, il était très enjoué, gai et joyeux. Sasuke était également attentif aux autres. A cette époque, il mourrait d'envie de surpasser son frère aîné Itachi qui s'attirait tout les compliments de leur père. Durant cette période, Sasuke était déterminé à tout "démonter" pour être féliciter ne serait-ce qu'une seule fois par Fugaku, son paternel. L'avenir en décida autrement. Après le massacre de son clan, Sasuke devint froid, distant, renfermé. Il ne vivait plus que pour sa vengeance. Jusqu'à ce qu'il rencontre Tsunade, Neji et Ryushi, les trois compères de la team 4. Sasuke à leurs côtés, réapprit petit à petit la valeur de l'amitié et apprit que la vengeance pouvait attendre son heure, longtemps... Très longtemps.

.::. Dossier Physique .::.

Tic: Tendance à sous estimer les autres.
Taille: 172 cm.
Poid: 65 kg.
Signe particulier: /

Physique: Sasuke est le genre de garçon qui fait craquer les filles dès le premier regard. Regard ténébreux, grâce sauvage, tout son être clame qu'il est ... classe. Relativement bien bâti, Sasuke est avant tout doué pour la discrétion. Faisons le tour du propriétaire. Des yeux noirs demandant vengeance, devenant rouges lors de l'activation du Sharigan (qu'il maitrise jusqu'aux 3 virgules), et des cheveux hérissés d'un noir profond, Sasuke est la représentation parfaite des Uchiwa. En tenue vestimentaire, il porte deux tenues différentes. La première est composée d'un t shirt bleu où est accroché le blason des Uchiwa avec un short blanc, ou une tenue noire toujours rimante avec l'éventail cousu dans le dos du vêtement. Sasuke a aussi bon nombre d'accessoires, sacoches, étuis et même sandales qui font de lui un parfait ninja.



.::. Dossier Historique .::.

Village d'origine: Konohagakure no Sato

Famille:
Fugaku Uchiwa (père, décédé)
Mikoto Uchiwa (mère, décédée)
Itachi Uchiwa (frère)
Teyaki Uchiwa (oncle, décédé)
Uruchi Uchiwa (tante, décédée)

Histoire:

Sasuke naquit à une période troublée de l'histoire du village caché de Konoha. En effet, quelques jours après sa naissance, le démon renard à neuf queues Kyuubi lança une attaque sur le pays. Les Uchiwa comme les autres shinobis, furent appelés à aller se battre en attendant l'arrivée de Yondaime Hokage qui scella le monstre dans le nombril d'un nouveau né, un dénommé Naruto. Là commence l'histoire, de deux êtres, deux élus dont les chemins sont étroitement liés.

---------------------------------------------------------------------------

Sasuke avait à présent 7 ans. C'était un petit garçon très gai qui comme ses semblables rêvait d'aventures formidables, de devenir le plus grand des ninjas. Mais ses rêves d'enfant furent boulversés par l'impitoyable pression que Fugaku Uchiwa, son père faisait subir sur son frère aîné Itachi et par la même occasion sur son cadet qui avait l'impression d'être une erreur de la nature face à ce génie, diplomé de l'académie à 7 ans, devenu Chuunin à 8 et maitrisant parfaitement le Sharigan, le Kekkai Genkai du clan. Tiré trop rapidement de ses folies d'enfant, Sasuke désira très vite entrer à l'académie des ninjas sans une réserve de ses parents qui le jugeait encore trop jeune. Pendant le temps de leur décision, le jeune Uchiwa noua des liens très forts avec Itachi qui lui montrait parfois des techniques de lancers de kunais ou de shurikens particulièrement ahurissantes. Celui ci devait intégrer la police de Konoha dans peu de temps et recevait mission sur mission. Intérieurement, Sasuke l'enviait.

Son père refusant d'assister à la cérémonie d'entrée à l'académie de son jeune fils, Itachi décida de se dévouer, refusant pour la peine, une mission très importante. Finalement, pour laisser son aîné tenter une intégration facile chez les ANBUS, Fugaku décida d'assister à la cérémonie non sans quelques remords de ne pas pouvoir accompagner Itachi. Sasuke sentant que son père était furieux, entra dans une période de tristesse incontrolable. Décidé à prouver sa valeur, il se surpassa en cours, mais n'eut le droit qu'à une phrase "Bravo, tu marches sur les traces de ton frère". Sasuke malheureux, n'eut le droit qu'à quelques encouragements de la part de sa mère jusqu'à ce qu'un jour... des membres du clan se présentèrent au domaine. Sasuke qui discutait avec Itachi assista a la conversation. Les deux Uchiwa accusaient son frère d'avoir assassiner Shisui, Itachi fou de rage les maitrisa facilement mais dut se stoppe. Toutefois avant de rentrer, il regarda son père avec un Sharigan différent... Sasuke était terrifié.

Le lendemain, Fugaku prenait Sasuke à part et lui enseigna le Goukakkyu no justu. Le petit eut du mal à maitriser ce Katon et passa de longues nuits à s'entrainer avant de réussir. C'est alors que son père lui annonça enfin ce qu'il avait toujours voulu entendre. "Tu es bien mon fils". Le soir, tout bascula. De paradis, Sasuke passa en enfer. Le soir venu, rentrant à une heure tardive, le jeune garçon se trouva face à une floppée de cadavres. Redoutant déjà le pire, il fonça vers sa maison, poussa la porte de la salle de séjour... et vit le corps de ses parents. Nul ne pourrait expliquer le sentiment d'impuissance que le garçon ressentit en ce moment, ni le dépit en voyant Itachi sortir de l'ombre. Celui ci le fit revivre grâce au nouveau Sharigan le massacre de son clan. Sasuke tenta de s'enfuir mais fut rattrapé. Perdit connaissance. Se retrouva dans un lit d'hopital. Une page de sa vie était tournée...

Après cela, il reprit les entrainements d'académies dans le seul et unique but de devenir fort. Et fut confronté à son premier rival. Ryo Kasumi. Ce garçon exhubérant, ne rêvait que d'une chose, prouver au monde que les ninjas sans Kekkai Genkai particuliers pouvaient vaincre Uchiwas et Hyuugas! .... De quoi rire. Autre tâche sur son programme, son cousin Nagi qui avait également survécu au massacre, avait entreprit de le couver... ce qui exaspéra Sasuke. On ne pouvait pas dire que c'était la joie. Bref, Sasuke passa Genin sans grande surprise et fut affecté à une mission de rang S pour le moins importante. Il s'agissait de sauver Nagi emprisonné par d'étranges personnes qui lors d'une dernière mission avaient obligés Ryo à se battre contre l'Uchiwa. Une femme spécialiste de Taijustu les attendait et un combat féroce s'engagea. Au terme duquel l'équipe de Sasuke composée de Ryo, lui et Tenten triompha. Ce ne fut pas tout.. Orochimaru, Shodaime Inekage avait assisté au combat et jugea bon d'apposer sa marque maudite sur l'Uchiwa qui passa de longues heures de souffrances à perdre peu à peu l'envie de lutter contre la noirceur qui s'insinuait dans son coeur.

Réveillé, Sasuke ramena l'équipe à Konoha et Tsunade scella le maléfice, sans une pointe de remords de la part de l'Uchiwa qui voyait une source de pouvoir considérable lui échapper. Sans qu'il puisse lutter. Vint le temps de la formation des équipes, avec dédain Sasuke se vit affecter à la team Godaime HoKage en compagnie de Neji Hyuuga et de Ryushi Yamada qui arriva plus tardivement. Ensemble ils accomplirent de nombreuses missions jusqu'à l'événement tant attendu. L'examen Chuunin. La première épreuve, écrite, se solda par une réussite de la team 4 qui sut facilement déceler le Genjustu dissimulé. La deuxième épreuve fut plus... étrange. Sasuke mit rapidement en échec la team de Naruto, Lee et Nagi mais décida de tuer son cousin pour lui permettre de rejoindre sa famille. Chose amplement méritée selon lui. Personne ne le sut. Un fardeau de plus à porter. La troisième épreuve était un tournoi, que Sasuke n'eut aucun problème à remporter. Le plus fervent de ses combats l'opposait à Kenshin Kasumi un mystérieux ninja d'Otogakure qui possédait lui aussi la marque maudite.

Le lendemain, Sasuke était convoqué à la tour de l'Hokage en compagnie d'Hatake Kakashi, d'Inuzuka Kiba et d'Hyuuga Hanabi. Ils sautèrent tous aux rang supérieur sauf Sasuke... Qui fut promus Jounin et envoyé en mission test ANBU. L'avenir se dessine au loin... la guerre approche... Bientôt Sasuke devra choisir pour beaucoup d'autres personnes et sceller la voie qu'il décidera d'emprunter...





Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke (7 XP)   Mar 20 Fév - 13:12

~~ Chapitre I : Après le Massacre ~~



Inutile de vous rappeler l'histoire du clan Uchiwa, cela serait user mes pauvres doigts pour rien. Cette histoire commence aux 12 ans de Sasuke.

L'académie des ninjas, lieu haï par la plupart d'entre eux, mais pas par Sasuke. Lui y voyait un moyen de devenir plus fort, pour pouvoir un jour vaincre son frère Itachi. Seulement il y avait deux ombres plus ou moins importantes au tableau. La première se nommait Ryo Kasumi. Le garçon était l'héritier du clan Kasumi, anciens forgerons qui avaient finis par devenir ninjas, au grand "j'm'en foutisme" de Sasuke. Mais seulement cette petite boule d'énergie avait apparement décidée de lui pourrir la vie, enfin c'est ce que notre Uchiwa national avait compris. Ryo multipliait les défis idiots, et provoquait toujours Sasuke. Mais ce dernier, n'avait pas que cela à faire. Le deuxième problème me direz vous? Il se nommait Nagi Uchiwa, c'était le cousin de Sasuke. Pourquoi l'emploi de l'imparfait? Vous le découvrirez plus tard dans notre récit. Surexcité et vraie mère poule, ce membre innatendu de son clan embarassait Sasuke, et sa couleur de cheveux, ainsi que son orientation de shinobi étaient en tout point différents de la voie tracée par les anciens membres du clan. Dès le premier jour, il exaspéra Sasuke.

Et pire, un troisième problème venait guetter le jeune Sasuke. Tsunade Koichi, la célèbre Sannin spécialiste des justus médicaux. Enervante, car elle dispensait désormais les cours de l'académie, mais elle était collante et semblait toujours rouccouler auprès de Ryo (on se demande pourquoi XD), une vieille chose ridée de 50 ans qui drague un ado si c'est pas malheureux.... En réalite, Ryo étant l'apprenti personnel de SakéSannin cela se comprenait, mais je m'égare. Bref, Sasuke était reconnu dans l'académie pour son application dans ses travaux. Un génie... On le croyait capable d'arriver un jour à la cheville de son frère qui avait autrefois tant brillé. Seulement Sasuke n'était pas de cet avis, mais il eut tôt fait de prouver ses capacités aux yeux du monde. Un tournoi inter aspirants fut organisé. Le jeune Uchiwa tomba tout d'abord en duel face à Sarutobi Kasumi. Un simple Katon suffit à l'éliminer à la grande surprise de notre aspirant.. Un ninja de Suna lui fut ensuite opposé. Là aussi, Sasuke triompha sous les yeux admiratifs du public. La finale, sans grande surprise fut jouée par lui même et Ryo Kasumi. Ah ça Sasuke en finale, l'adversaire ne dure pas longtemps, nous le verrons également plus tard, mais là il battit un record de rapidité! Le Kasumi abandonna et Sasuke fut déclaré vainqueur. Tous furent ensuite nommés Genins, mais Sasuke, Ryo, un dénommé Kakashi et Temari de Sunagakure fut déterminés Prétendants Chuunins.

La joie de Sasuke fut de courte durée. Une semaine plus tard, non seulement dans une simple mission de bas rang il tomba sur une sorte de démon aux alentours du temple du feu mais il dut faire face à une nouvelle plus terrible. Lors de sa dernière mission avec Ryo, Nagi son cousin avait été enlevé et Tsunade récemment nommée HoKage venait de lui confier la mission d'aller le délivrer en compagnie du Kasumi et de Tenten une jeune fille qui se servait d'armes de jets. Conscients du danger de cette expédition, les shinobis prirent cela très au sérieux. Mission de rang S. Vallée de la fin...


~~ Chapitre II : Du sang sur les mains, une marque sur le cou ~~


Le petit groupe suivit donc les instructions de Godaime et trouva bien vite la planque des dénommes Fils de l'Entropie. Nagi était dans le coma quand ils arrivèrent à son secours. Une jeune femme en les voyant pénétrer dans la tanière, tordit le cou du pauvre blondinet. Colère, haine, Sasuke qui pourtant n'était pas fan de son cousin, prit la tête du combat pour le venger. Son Sharigan évolua alors, deux virgules apparaissant dans ses yeux (ca fait style de l'introduire ainsi^^), tandis ce que qu'il créer un Genjustu qui fit souffrir Aya jusqu'a l'impossible. Mais se rendant compte, que Sasuke était le plus coriace de l'équipe, elle se concentra sur ... Ryo. Au terme d'une attaque particulièrement violente, elle parvint à le paralyser. L'Uchiwa, désormais encombré par le corps de son coéquipier ne pouvait plus utiliser de justus de zone, aussi adopta-t-il une toute nouvelle stratégie, la discrétion. En compagnie de Tenten il se transforma en araignée, et ils prirent Aya par surprise. Puis, succombant à la haine, Sasuke acheva la jeune femme ...

Mais une histoire telle que celle de Sasuke ne pouvant pas se terminer ainsi, une ombre vint s'ajouter aux ennuis que le jeune Genin avait déjà sur ses épaules. Orochimaru, le deuxième Sannin légendaire, ennemi célèbre de Konoha, était là... caché dans un trou. Apparement la prestation de Sasuke l'avait séduit et il le voulait. Enfin voulait son corps, mais l'Uchiwa n'était pas au courant de ce détail. Il voulut s'occuper de cet individu, mais trop tard! Le cou du maléfique personnage s'allongea et vint mordre le pauvre garçon au cou. Tin le vampire!



Catastrophe! Sasuke sentit ses forces le quitter, il tomba à la renverse dans cette grotte obscure. Les cauchemars l'envahirent, le tourmentèrent, tous le poussant à se relever, à suivre Orochimaru, à succomber au pouvoir du sceau. 3 jours d'enfer, nageant parmis les souffrances les plus folles. Quand il se réveilla, ses coéquipiers étaient inconscients. La force. Une puissance considérable s'émanait de Sasuke. Il ricana, fier de ce nouvel "attribut" et secoua Tenten. Le garçon prit Ryo sur son épaule et d'un pas rapide quitta la tanière. Le retour à Konoha prit une journée entière, mais l'intensité du sceau était telle que Sasuke parvint à le contenir jusqu'à son arrivée dans la tour de l'Hokage pour le rapport de la mission. Son âme noircie, Sasuke avait pensé prendre un petit cadeau à la mamy aux gros obus. Il fit rouler la tête d'Aya sur le bureau de Godaime, tout en ricanant avant de .... tomber, complètement paralysé! Quelle ironie me direz vous? J'suis d'accord...

Bref. Tsunade congédia Tenten, Shizune emmena Ryo et Nagi, et le Genin et le Kage se retrouvèrent seuls. Orochimaru fit l'objet d'un grand discours, au cours du quel Mamy souligna l'importance de sceller le maléfice, sinon la dernière chance de vaincre Itachi s'envolerait, et l'âme de Sasuke appartiendrait à Orochimaru. Définitivement. Ulcéré, le Uchiwa demanda aussitôt qu'on ferme la porte à ce grossier personnage. Au cours d'un rituel de sceau particulièrement long, Sasuke tomba évanoui (encore XD), mais cette fois dans un lieu ami. Après un petit séjour à l'hopital Sasuke fit vite remi. Et les ennuis continuèrent à affluer ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke (7 XP)   Ven 19 Oct - 19:16

~~ Chapitre III : Team 4 et Examen Chuunin~~


Petite pause dans mon récit, pour vous résumer la situation. Sasuke Uchiwa, 13 ans, survivant de son clan, a tué une méchante fille et a été mordu par Orochimaru. C'est bon, on peut continuer? Géniaaaal!


Après tant de mésaventures, on peut aisèment se demander quel tour du sort, réserve encore le destin à Sasuke. Ce qui suivit le mit en rogne. Les équipes furent formées, et l'Uchiwa se retrouva avec Tsunade en sensei... De plus Nagi avait été sauvé de justesse , avait désormais décidé de pourrir encore plus la vie de son cousin en le traitant comme si il était son égal. Heeey c'est toi le blondinet qui a été capturé et qui a faillit clamser pas moi, était sur le point de lui balancer Sasuke dont les nerfs étaient sur le point de lâcher. Bref. Ses premiers coéquipiers furent Hyuuga Neji et Akuma Hakyou. Le premier, un gamin hautain avec des yeux blancs comme neige et le second complètement taré et qui semblait vouloir maitriser les Katons mieux qu'un Uchiwa. Taré, je vous dis! Neji était plutôt réservé envers Sasuke et cela se comprenait, une semaine auparavant ce dernier envoyait Blanche Neige à l'hosto à l'issue d'un entrainement. En effet, le Genin cherchait désespèrement quelqu'un avec qui se fighter sans que son adversaire ne se croûte au bout de 5 minutes... Mission presque impossible. Dans le circuit Genin de Konoha, il était redouté, et personne ne semblait vouloir l'affronter Razz

Bref, la formation de cette équipe fut un des éléments clef de la vie de Sasuke. Obligé d'affronter Tsunade, les trois Genins durent se résoudre à travailler en équipe sans grand succès toute fois. Mais Godaime reconnut la valeur de leur travail et les accepta officiellement comme élèves. Le lendemain, ils partaient en mission, à la recherche d'un dentier. Sasuke résolut facilement le problème, mais les missions débiles se faisaient de plus en plus nombreuses et la seule véritable sueur froide se résuma à une bonne biture après une chasse aux panthères noires. Chouette la vie de shinobi? La suite des missions se déroula à Tanzaku pour une histoire d'arnaque qui se termina dans une bagarre de bar, auquel Sasuke fut encore une fois bourré et où un nouveau membre rejoint l'unité 4. Un dénommé Ryushi Yamada, spécialiste en ninjustu médical. Bizzarement l'Uchiwa se lia très facilement avec ce nouvel arrivant, allant même jusqu'à le porter dans les montagnes de Kumo pour une simple égratignure. En effet, il s'agissait d'une mission diplomatique avec le village caché de Kumo, mais les Genins passèrent leur temps à glandouiller dans les couloirs en attendant la fin de l'entretien entre Tsunade et le Raikage.

Quand ils rentrèrent enfin au pays, un examen était organisé à Konoha. Mais pas n'importe quel examen. Celui qui permettrait à Sasuke de devenir Chuunin si il réussissait. Mais là n'était pas le but d'un Uchiwa digne de ce nom, le Genin voulait simplement se mesurer à quelqu'un de sa trempe et il ne fut pas déçu. Dès la première épreuve il reçut une demande en duel d'un Otonien à l'air rebelle, un Kasumi. La première épreuve était simpliste, Sasuke répondit avec facilité aux questions, décela le Genjustu, et marqua son nom pour être éliminé. Mais cette dernière action lui valut sa qualification. La deuxième épreuve se déroulait dans la forêt de la mort. Sasuke fut encore une fois la pièce maitresse de la stratégie de la team 4. Il désarma la team adverse composée de Naruto, Lee et Nagi à l'aide d'un Katon surpuissant et tua son cousin de sang froid. Dès lors il fut hanté par ce souvenir, malgrès leur réussite dans cette épreuve. Neji et Ryushi n'étaient pas au courant de l'acte de leur coéquipier. Tsunade non plus et heureusement pour l'Uchiwa!

La troisième épreuve était une sorte de tournoi. Sasuke à sa grande joie, se retrouva face à l'Otonien, un certain Kenshin Kasumi. Le combat fut violent, rude mais gagné par Sasuke qui passa directement à la phase 2 avec pour adversaire Kiba Inuzuka, qui perdit sous les Katons de l'Uchiwa. Le Genin était enfin finaliste, et avait les spectateurs avec lui. Digne héritier du clan Uchiwa, il se retrouva face à une adversaire qui l'intéressait au plus haut point. Hanabi Hyuuga. On en revenait a l'ancien combat Uchiwa vs Hyuuga. Sasuke était particulièrement heureux de contribuer à l'accomplissement d'une tradition ancestrale. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Notre héros porta une seule attaque. Une unique attaque. Hanabi tomba par terre, KO. Sasuke ne put retenir un rire. Il leva les bras en l'air, sous les applaudissements des spectateurs, galvanisés par le pouvoir de cet Uchiwa. Un gamin qui paraissait si chétif, portait désormais en lui les espoirs les plus fous du village.

Tsunade le convoqua lui, et trois autres ninjas: Hanabi Hyuuga, Hatake Kakashi et Inuzuka Kiba. Ils furent tous nommés Chuunins, mais Godaime retint l'Uchiwa. Elle lui annonça ou plutôt lui confirma, qu'il était un pîlier de ce village. Sasuke qui avait reçu des demandes de recrutement de la part d'un gars masqué venant de la part d'Orochimaru lui même, nageait en pleine incertitude, mais il trouva enfin... Dégainant son katana, il jura sur son sang de protéger le village, tel était le rôle du rang que Tsunade venait de lui offrir. Jounin.

~~ Sasuke est en passe de devenir ANBU, continuera-t-il sur la voie de la raison, ou s'égarera t-il vers le mal? A 14 ans, il est déjà un élément clef du village, ira t-il encore plus haut?~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke (7 XP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke (7 XP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: