Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [mission approvisionnement en eau du village de Suna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:49

Kankuro et son ami arrivaient au pays du feu aprés quelque jours de marche, et la mission d'approvisionnement semblait somme toute assez simple mais un vieux dicton de Suna disait:
"Il ne faut pas se fier au apparences!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue60/60[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue35/35[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue30/40[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (30/40)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:51

Après une longue route, nous arrivâmes enfin au village civil du pays du feu.

* Et bien, c'était pas du gâteau... *

Je regardai le village d'un air songeur...

* De retour au pays du feu... Sa fait drôle... *

" Hum... Je ne vois pas en quoi est difficile cette mission... Enfin, restons sur nos gardes... "


Je fis quelques pas en avant, m'arrêtai pour sortir une gourde d'eau et en bu une gorgée avant de la tendre à Kankuro.

" Tu veux boire un coup, c'est de l'eau ? "







Edit d'Orochimaru : Bon moi aussi j'adore le Cyan mais malheuresement cette couleur est quasi-ILLISIBLE sur le fond bleu du theme actuel donc a utiliser avec parcimonie please ^^

Edit de moi : Bah eux, pour moi, je le vois bien lol (Je l'ai dit, j'ai des problèmes aux yeux, j'ai changé la couleur alors...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:59

Le co-equipier de Kankuro lui presenta une gourde en lui disant

" Tu veux boire un coup, c'est de l'eau ? "

Celui ci lui repondit:
"De l'eau?Jamais sa fait rouiller les articulations!"
*Vraiment facile pour une mission de rang B c'est quand que les ennuis arrivent?tient j'ai put etre parlé un peu vite!*

Au loin se profilait une colonne de poussiere, signe flagrant que quelqu'un approchait et apparment se croyait assez fort pour prendre le risque d'etre vus et donc ainsi oublié l'effet de surprise

"Cache toi quelqu'un approche" dit Kankuro avant de sauter dans un bosquet tout proche,faire un Bunshin No Jutsu qui pris sa place,et intimer a son frere d'armes de faire de même!.

[2 pc pour le bunshin je reprends mes points complets?et effets de surprise si l'autre ne me detecte pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue0/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue67/130[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:11

[Tu as tous tes points, mais pas l'effet de surprise ^^ Je rappelle au passage que la mission doit rester un minimum diplomatique (nous sommes quasi-alliés au village de Konoha ^^]

La faux tomba à terre, provoquant un bruti mat sur le sol, tandis que le corps harassé de son propriétaire se détachait des longues rizières sur lesquelles il venait de travailler. Enjambant une longue rigole d'irrigation, qui parcouraient les champs d'un étrange tracé, le paysan éclata d'un long rire satisfait.

-Ce sera tout pour aujourd'hui, merci infiniement ! Si je ne suis pas rentré avant le couché du soleil je risque plus qu'une simple insolation...murmura le jeune homme, parlant à demi-mot tout en désignant sa femme à l'air triste, qui attendait devant les rizières.

Relevant le chapeau de paille qui lui cachait la vue autant que le soleil, le jeune homme dévoilà une peau trop pâle pour celle d'un paysan. Ses veines jugulaires, vertes à faire peur, stagnaient entre les os qui trasparaissaient à travers la chair.
Remarquant les regards baissés de ses compagnons de labeur, celui-ci réajusta avec gêne sa tenue, dissimulant son cou, avant de s'enfoncer dans les nombreuses cages de rizicultures qui s'étendaient dans le village. Les autres hommes, dont les rires avaient céssé, murmuraient déjà, jetant des regards inquiêts autours d'eux.

-Il n'a pas tenu la moitié de la journée. Ce sera pire encore dans quelques jours...murmura l'un d'eux, avant de relever son chapeau et de s'éloigner, laissant ses amis en proix à la terreur.

Kankuro et Sakumo, sarcastiques, restaient à l'écart, hésitant à s'attaquer à l'un des hommes qui s'en retounaient près de leurs familles et de leurs maisons. Détournant la tête, faisant mine de ne pas être obnubilé par l'eau qui coule à profusion dans ce village, les deux shinobis entendirent des gémissement étouffés et inquiêtant de par et d'autre d'eux.

-On est mal. Ils sont plusieurs...déclara Kankuro, haussant les épaules avec détachement.

Tandis que Sakumo réservait à son co-équipier un sourire énigmatique, une veine jugulaire turquoise leur obstrua la vue, avant qu'ils ne sentent une chose visqueuse et humide parcourire leur visage et le recouvrir d'une substence blanchâtre.
Pétrifié, mais prets au combat, ceux-ci entendirent clairement une voix d'homme -probablement celle du paysan- commencer à les tranquiliser, une pointe d'humour néanmoins dans la voix.

-Surtout ne bougez pas, vous êtes attaqué par une bande de poulpe des mer qui pourraient vous vider de votre sang au moindre mouvement...

Les deux shinobis se figèrent, portant néanmoins une main à leurs armes réspectives. Un grand rire franc éclata à leurs oreilles, tandis que la sensation visqueuse s'éloignait de leur visage...Pour découvrire une grande bande de chiens baveux, qui tenaient tant bien que mal au bout d'un ficelle qui paraîssait minuscule par rapport à la taille des immenses canidés.

-Du calme ! Ces molusques sont inofensifs, et je pense que vous ne tenez pas à avoir ma mort sur la conscience...

L'homme, plutôt grand, dévoilant des cheveux blancs comme la neige et des yeux rouges, tandis que son visage fatigué était ridé prématurément, semblant se craqueler sous le soleil. Les vêtements, humbles, dévoilant une origine, ou une personnalité modeste, cachaient tant bien que mal la peau constellée de cicatrices et de marques rougeâtres.
Kankuro se figea à la vue du bandeau ninja...Un ninja d'Iwa.
L'homme esquissa un sourire, tandis que les chiens battaient en retraites, permettant aux deux shinobis de se relever.

-Je ne suis d'Iwa que de sang. Mon coeur est ici, sur la terre du pays du feu. Mais avant de vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas en vous questionnant, acceptez de venir dîner parmis les miens, vous nous raconteraient votre histoire devant une table garnie de riz...

Tandis que les reflexions des ninjas perçaient le bruit ambiant, "on fait quoi" (voix sarcastique) "Je sais pas moi !!" (Bruit creux...) "Ben cherche !"

Se retournant vers l'homme aux cheveux blancs, ceux-ci s'apprêtèrent à se concerter à nouveau, quand l'homme se présenta, retirant son chapeau avec ostentation.

-Je suis Sakaime. Ravis de faire votre conaissance...Vous vous trouvez en ce moment même sur ma propriété, et je serais ravis de vous aider de ma vie. plaisanta le jeune homme

Un bruit de brûlure se fit entendre, tandis que l'homme s'emparait à nouveau de son couvre-chef, le posant sur sa tête avec une grimace de douleur, avant de cacher ses avant-bras.
Il ne plaisantait peut-être pas tant que ça...

[Deux options :
-Vous acceptez, cet homme est peut-être celui que vous cherchez, et sait manifestement beaucoup de choses...
-Refusez, il y a la possibilité que ce soit un piège, et cherchez ailleurs, au risque de ne rien trouver...
Vous pouvez essayer d'user d'ampathie ou autre pour gagner sa confiance et en savoir plus Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:27

[je laisse a hatake le plaisir de le persuader si il veut moi je peux pas!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue60/60[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue35/35[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue30/40[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (30/40)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:30

Je m'approchai un peu de Kankuro et chuchotta.

" Ecoute, nous sommes en mission, mais le village de Konoha et Suna sont, on va dire, presque allié, tuer quelqu'un sur leur terre ne serait pas bénéfique... On va accepter son invitation, mais nous allons quand même rester sur nos gardes... De plus, je parlerai avec lui pour obtenir quelques informations après le repas... "

Je regardai alors l'homme et lui dit calmement, tout en gardant mon sang froid.

" Nous acceptons votre invitation... Mais, sachez que nous sommes en mission, nous devrons être au porte pour l'arrivée de la troupe de ninjas qui arrivera en renfort... Et merci pour votre invitation... "

L'homme se mit en route et nous fit signe de le suivre, d'un mouvement de tête, je fis comprendre à Kankuro qu'il faudrait mieux le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue0/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue67/130[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:40

L'homme esquissa un sourire, avant de tirer fortement sur ses manches, le regard fuyant, recouvrant chaque milimêtre de sa peau sous les yeux septiques des deux shinobis.
Repoussant les masse touffues d'herbe qui poussaient de part et d'autre d'une petite rivière artificielle, l'homme désigna la maison qui s'offrait à leur regard avec un large sourire.

-Voici mon chez moi ! J'espère que nous pourrons vous être utiles...

Faisant signe aux deux ninjas de l'imiter, l'homme s'avnança dans les sentiers de terre battues qui s'étendaient tout le long de la propriété", et semblait se perdre dans une forêt environante.
Kankuro marmona vaguement son opinion sur les forêt, aussi peu subjectif qu'à son habitude, avant de jeter un regard lourd de reproche à Sakumo qui souriait tranquillement.

-Traître
-Ignard, répondit Sakumo sur le même ton.

Sakaime ferma ses paupières, crispant ses yeux dans un geste de panique, avant de porter la main à son coeur, découvrant un large morceau de peau. Blanche, squellétique...Vraiment beaucoup squellétique, pour un vivant.

Le tas d'os étouffa un cris étranglé, avant de tirer de toute ses maîgres forces sur sa tunique, essayant de la ramener rapidement sur son bras.
Un déchirement strident se fit entendre, tandis qu'un bout de tissus pendait lamentablement au bout du poignet de Sakaime, découvrant un surplomb à la surface de la peau blanchâtre.

-Berk. Lâcha Kankuro. On dirait un flagolet...

Le paysan sourit, gardant le silence, avant de fermer les yeux d'un air tranquille, ramenant lentement son chapeau dans ses mains, détrésant chacuns de ses liens d'une main experte.
Il soupira, avant d'afaiser ses épaules, tandis que la ressemblance avec un tas de boue blanche se faisait frapante.

-Ma femme...

Une ombre effrayante surplomba les trois hommes qui restaient lamentablement à terre. On ne peut pas lutter contre les femmes, déclara plus tard -avec justesse- Sakaime.
Un visage sombre, les sourcils froncés, des yeux noirs de colère, mais un large sourire qui s'étirait sur la partie inférieur de son visage.
Les deux aspirants sentirent avec surprise le frisson qui parcourait l'échine de leur guide.

-Je vous présente Myoujou. On peut traduire littéralement par Vénus...Ou par Lucifer ! plaisanta (faussement) gaiement le paysan, qui tentait de cacher se manche déchirée d'une main tremblante.
La femme l'ignora cependant, pour s'approcher des deux ninjas, et éclater d'un rire franc.

-Mwa ha ha ha ! Rentrez donc, je vous offre le dîner ! Quand je vous ais vus sur le point de chialer à coté de mon mari, je me suis dit que vous étiez vraiment de pauvres choses...

Leurs décernant un clin d'oeil amical, la femme les tira littéralement à l'intérieur de la maison, tandis que les marches leurs abimaient durement la surface extrérieur de leur personne.
La jeune femme continua à venter ses mérites, déclarant d'un voix sur d'elle :

-En tout cas, on fait les meilleurs patates douces de la région ! Vous pouvez faire de la pub par chez vous...Mais chez nous il n'y a que ça ! La frite, la frite, la frite, et encore la frite...!

Les poussant à table, tandis qu'elle lançait un regard noir sur son mari, qui prit place à ses coté. Celui-ci conserva, sous l'oeil compréhensif des shinobis, une certaine distance de sécurité avec sa femme, avant de déclarer :

-Alors, daignerez vous nous expliquer la raison d'un tel comportement ? Espionner la méthode de travail d'un honnête paysan...C'est honteux ! ironisa Sakaime, avant de sentir une énorme pression sur l'arrière de son crâne.

-Bâka ! lui cria sa femme, dont la cuillère en bois tendue sembait expliquer la brusque douleur de Sakaime. Laise les d'abord manger, et va t'occuper de tes sources !

L'homme soupirant, resta un moment assis, hésitant à parler, sous l'oeil menaçant de sa femme.

[C'est probablement à ces sources que vous trouverez l'eau dont vous avez besoin ^^ Les tentative de persuasion (1 point de volonté fait monter provisoirement de 4 dans la compétence de votre choix ^^) vous permettrons d'en savoir plus, peut être même aussi de trouver un autre moyen que votre dos pour transporter quelques centaines de litres de liquide jusqu'à Suna...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:29

"Moi je vais aller faire un tour pour voir si y'aurait pas quelque chose pour transporter l'eau une fois que tu auras réussi a lui faire cracher la facture qu'on va envoyer a mon petit frere!" (gros rire sadique!)
[persuade le tu a plus de chance de réussir ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue60/60[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue35/35[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue30/40[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (30/40)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:14

[Dsl de ne pas avoir posté avant, j'ai eu la visite de personne que je n'avais pas vu depuis longtemps et j'ai du travaillé au restaurant...]

Kankuro était parti voir s’il n'y avait pas quelque chose pour transporter plus d'une centaine de litres d'eau. Voyant que l’homme avait peur de prendre la parole, j’approchai légèrement.

- Que diriez-vous de continuer notre discussion dehors ?

L’homme fit un mouvement de tête et nous sortîmes dehors pour discuter, nous marchâmes le long d’un passage.

- Et bien, vous ne devez pas rigoler tous les jours ? Dis-je en rigolant.

L’homme eut un léger sourire et se frotta la tête.

- J’aimerais discuter avec vous sur une affaire assez importante pour le village de Suna… Comme vous devez le savoir, Suna prépare les semailles et a besoin d’eau pour la culture. J’ai entendu votre femme parler de sources, qui doivent-être à vous, pourriez vous donner de l’eau pour le pays du vent.

J’eus une pause dans ma phrase et regardai l’homme, il regardait le ciel tout en m'écoutant.

- Bien entendu, moyennant finance… Ou quelconques services, Suna vous en serait très reconnaissant… Et il nous faudrait très certainement aussi un moyen pour transporter toute cette eau…

[Persuasion de base : 2 / - 1 Point de volonté (4 – 1 = 3) / Persuasion momentanée : 2 + 4 = 6]

Je pris un air sérieux et le regardai dans les yeux, attendant une réponse, qui serait positive ou au cas contraire…


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:06

a l'exterieur Kankuro trouva son bonheur, de l'autre coté, dans la grange, il venait de trouver un chariot qui faisait tranquillement 2 metres et avait l'air assez solides, maintenant il lui fallait trouver au moins deux boeufs pour le tirer, ceci s'ajouterai a la facture finale et en rentrant, il devrait donner des explications a son frere, mais en attendent, il donnerai beaucoup juste pour voir sa tete lorsqu'il recevrait la facture!
[je commence vraiment a croire que son caractere de psychopate sadique ne déteint pas un peu sur moi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue0/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue67/130[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:25

[Lol Kankuro, bonne initiative, mais à moins de trouver la trentaine de tonneaux qui vont avec, je vois pas comment tu fais ^^
Donc j'ai mieux...]

Le paysan frissona, un sourire en coin sur les lêvres, avant de se retourner brusquement, faisant sursauter les deux shinobis.
Se détendant brusquement, tandis que la raideur qui habitait sa nuque le quittait, l'homme adressa un signe moqueur à sa femme, qui rougit de plus belle.

-Bonne journée ma chérie !

-Ou..oui ! répondit une voix timide et piquée

Sen retournant, avançant de quelques pas, Sakaime perdit son sourire aux parôles de Sakumo.
Sakaime jeta un regard mi-méprisant mi compatissant sur le shinobi devant lui, avant de choisir, après mure réflexion, d'éclater de rire.
Quelques années de vie de couple avait réussies à lui apprendre la sagesse : mieux vallait par fois garder le silence.

-De l'argent ? Mais connais tu seulement le prix d'une vie ?

Sakaime avança, indiquant d'un signe de tête au shinobi de le suivre san poser de question. Enjambant les nombreuses rigoles, l'homme souleva un kimono élimé, dévoilant des jambes d'un paleure effrayante.
Ramenant ses vêtements auprès de lui, l'homme inspira profondément. Devant lui, plus aucunes plantations touffues ne lui cacherait le soleil...

-A partir d'ici, nous allons courire. Ou nous croiserons ton ami en route et il nous rejoindra, ou nous l'anbandonnerons à son sort et il devra alors survivre par ses propres moyens dans une terre hostile...

-...Hostile ?

Tandis que Sakumo méditait en silence sur les propos de son interlocuteurs (pourquoi hostile, alors que le gout somptueux des patates douces continuait à se jouer de ses papilles ?) Sakaime s'élança, dans une course rapide, tandis que les environs devenaient flous, se dérobant sous leurs yeux, et ne formant plus qu'une unique spirale dont Sakaime était le centre.
Un nuage de vapeur s'éleva des épaules dénudée de l'homme, tandis qu'un grésillement se faisait entendre.
Stopant brusquement, l'homme indiqua d'une main couverte de rougeur, à un homme campé devant un chariot de le suivre.
Redémarrant avec empressement, l'homme sombra dans le noir, continuant à avancer.

-Celui qui est couvert de sang restera à jamais dans le noir...songea Sakaime avec amertume, continuant à courire.

Les trois hommes ne tardèrent pas à arriver à l'entrée d'une grotte, barrée de long en large par un immense kanji indéchiffrable. Soulevant la bannière, l'homme ignora les regards de terreurs des deux autres shinobis.
Sur son corps, la peau avait brulé...
Se vétissant d'une immense cape, l'homme dévoilà à nouveau un os à la forme étrange qui saillait le long de son poignet. Une forme anormale, semblant taillée dans de la pierre.
Soupirant, l'homme déclara d'un ton grave :

-Il semble que je vous doive une explication...

Retirant à nouveau sa cape, et relevant ses amnches d'une main tremblante, l'homme continua d'une voix fébrile, pleine de regrêts, son macabre discours.

-Comme vous l'avez surement remarqué, je suis albinos. Chque sortie sous le soleil me coute un lambeau de chair...Mais malheureusement, ma particularité ne s'arrête pas là.
Je suis un membre du clan Kaguya, réfugié à Konoha pendant la guerre. Arrivant ici, mes "particularités" firent de moi l'objet d'un dirigeant possésif. J'étais sa clef, tout comme je le suis toujours, bien que cet homme ait péri de ma main.


Sakaime désigna l'immense avancée noir qui s'enfonçait devant eux.

-Au fond, vous trouverez les valves qui alimentent l'eau de toute cette région...

Tandis que les shinobis esquissaient un pas en avant, Sakaime les coupa :

-...Mais vous devez d'abord ouvrire un portail gigantesque. C'est moi qui ait la clef, mais je ne suis pas en état de combattre toute les créatures qui ont cherché refuge dans cete grotte...

Sakaime s'avança. C'était un marché : sa clef contre la protection des shinobis, sans aucunes possibilité de remise en cause...
L'homme rejeta derrière lui ses cheveux filandreux, avant de s'enfoncer dans la grotte, suivis par les shinobis, méfiant.
Les parois lisses reflêtait la lumière qui transparaissait par les maîgres fissures dans le mur.

-C'est l'endroit que nous appelons entre nous "nid à cafard"...
Faîtes attention à l'endroit où vous marchez, je rappelle qu'ici vivent des animaux...


A peine ces parôles finies, un cliquetis de chaines se fit entendre, et une carigne sanglante tomba aux pieds des trois hommes.
Un liquide rouge filait à travers les côtes, tandis que plus un seul morceaux de viande ne se laissait apercevoir...

-HIHIHIHIHIHIHIHIH...

Un rire sacadé se fit entendre, alors qu'une bête tachetée faisait son entrée dans l'ombre, escortée de deux autres silhouettes tordues et torturées.

-J'aime les Hyènes...Mais elles ne nous laisseront pas passé sous forme de morceau assemblés...
L'homme reculant gravement, ajouta en conclusion :

-C'est ici que commence votre travail.

-HIHIHIHIHIHIHI...

Un bruit de griffe et un grondement se firent entendre, tandis que les mêmes jappements/rires se succédaient à un rythme inquiétant...
Combien étaient donc ces créatures ?



[Bon, en faîtes il n'y en a que 4 ^^

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Hyene_pnba_mauritanie_large


(une photo pour le fun ^^)

Hyènes
nombre : 4
Points de vie : 10 PV
coups de base : griffe (-4PV) et morsure (-3 PV, -1 PA pour qu'elle ne reste pas accrochée à vous)


-Un jutsu de zone vous affecte tous
-Vous pouvez en attaquer autant en 1 PA que votre précision (exemple : j'ai 3 en précision, je peux en toucher 3 en 1 PA)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:41

"Allez Sakumo laisse moi faire je te laisserai les prochains!"
*Enfin peut etre*
[non c'est promis!
2 en vitesse +1=3Pa et 1 en precision en fait tu en as 2 si les petits chiens n'evitent pas!^^]

PA 1:parchemin d'invocation Karasu=-10pc
PA 2 et 3:avant bras armé sur les deux premieres hyenes donc ellessont mortes si elles evitent pas(-6 pc)


resultat -16 pc et 2 hyenes mortes si temari le veut bien a toi Sakumo!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue60/60[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue35/35[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue30/40[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (30/40)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:22

Le combat venait de commencer, Kankuro avait prit les devant en attaquant en premier, j’examinai alors la grotte et me plaça juste devant l’homme pour le protéger des hyènes.

* Je pense que je peux le faire, mais il va falloir que je me modère… *

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
Coût Chakra : 5 PC
Dégâts : 12 PV

La boule de feu toucha les hyènes, nous attendîmes que le feu se soit éteind pour voir le résultat.

[- 1 PA, - 5 PC et hyène(s) K.O.]

[PV : 60/60 et PC : 30/35]

[HS : J’éditerais si ce n’est pas bon… Enfin quand je serais revenu de chez mon médecin et de la pharmacie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue0/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue67/130[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:38

[C'est pas que je veux pas, mais... Razz
Kankuro, 1 seul PA par post, tu ne peux pas attaquer si tu utilise ton premier PA à invoquer Karasu
Tu peux en tuer une dans ton prochain post ^^
Si il en reste Twisted Evil
Sinon, essayez aussi de faire un rp un petit peu plus grand ]

Les hyènes jetèrent un regard étrange sur les deux hommes en face d'eux [C'est fou ce que j'A-DO-RE jouer les hyènes XD]
Deux pattes, et des morceaux de peaux de couleurs étranges qui se superposent sur tout les coprs.
Ils cachent la viande, les os, et toutes ces choses si délicieuses à manger...
A coté d'eux, un autre bipède reste debout. A l'écart, mais cleui là n'a pas l'air comestible...

-HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI...rit la Hyène, comme pour appuyer ses parôles.

Devant lui, le premier s'approche. Il a une peau qui parait délicieuse, recouverte d'étranges marquages de foncés. Tout est gris, et la bouche se crispe étrangement.
Est-ce de la peur ? La Hyène reconnait cette odeur...
Elle vient empester l'air et ne part pas pendant des semaines. Tout le monde est excité, et la plupart du temps quelqun finit par être mangé.
C'est toujours comme ça, chez les Hyènes...

La créature se mord rageusement l'oreille, imaginant avec plaisir déguster les trois bipèdes sous forme de charogen (quoique, elle serait presque prête à céder celui tout clair. Il n'a que des os, elle le voit)

Le premier avance vers elle. La hyène se met sur la défensive, commençant à grogner tandis que des gémissements étouffés passent à travers ses lêvres noirs.
Sans faire attention au filet de bave qui coulent le long de son pelage tacheté, la Hyène regarde un long rouleau éclater devant elle. De longues bandelttes, semblables aux lambeaux de chairs d'un singe (i=un bon petit singe cru Surprised ) vient tomber près de ses pattes.
Elle recule méfiante, et vient le renifler.

-HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI...

Ce n'est pas comestible.
La hyène boue de rage, avant de suivre son instinct et de se jeter sur la silhouette devant elle, essayant de la mordre. C'est du bois.
Ca ne se mange pas non plus. [Coup de griffe pour Karasu, -4PV sauf si esquive ^^]

Elle jette un coup d'oeil sur les trois autres. L'une reste à l'écart, tandis que les deux autres s'attaque à l'autre bipède. Tout pâle, lui aussi, mais il paraît...apétissant.

Il porte deux doigts à sa bouche (va t-il se les manger ?^^) avant de gonfler son ventre. Il est énorme...Tellement de viande...
Une énorme boule de feu arrive, et vient envahir toute la caverne, l'illuminant comme jamais elle n'avait vu le soleil.
Le feu l'emplie en entier. Il faut qu'elle saute, et l'évite.
Il en est de même pour tous.

-HIHIHIHIHIHIH...rit-elle de terreur.

L'autre est morte. Elle n'a pas auté à temps. La viande commence à griller.
Elle pourra peut-être la manger après...
Une autre encore a succombé, tandis que les bipèdes ne bougent toujours pas...

-HIHIHIHI...

On peut plus ou moins interprêter ce rire...Comme FESTIN pour le dîner !

[Alors, bilan individuel : Kankuro : une hyène essaye de te mordre (-4 PV)
+ les dégats du Kâton (qui est un jutus de zone et voux touche tous 612 PV)
Sakumo : -12 PV kâton

-Vous pouvez esquiver(1 fois, et une seule attaque) ou choisir d'attaquer.
Il n'y a plus qu'une Hyène pour chacun ^^

Au faîtes, Sakaime est en mauvais état suite à l'attaque, il risque de crever avant la fin... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:03

les 4 pv c'est pas a Karasu?sinon je me les prends
"Hé sakumo fait gaffe au vieux, il va nous claquer entre les bras avant la fin!"

*bon alors la saleté la je vais me la faire, allez Karasu montre ce que tu peux faire!*

PA 2: avant bras armé (et je l'eclate si elle n'arrive pas a esquiver)

La hyene vacillat avant de tomber comme une masse, il n'en restait plus qu'une et elle était face a Sakumo, pret a lui sauter a la gorge!

Allez a toi de jouer Sakumo !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue60/60[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue35/35[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue30/40[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (30/40)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:14

[Mon attaque fait 612 de dommages ? Lol… Bah on est mort xD]

* Quel idiot que je fais… *

« Hé, le vieux, meurs pas tout de suite. Je m’occuperais de tes blessures après, tâche de rester vivant jusqu’à la fin du combat. »


Je fis volt face avec la créature hideuse qui me regardait avec ces yeux noirs, noir de haine.

« Je suis Hatake Sakumo, ce n’est pas une simple hyène qui fera échouer ma mission !!! »

Je m’élançai sur l’hyène qui recula de surprise, dos contre un mur, je donnai alors un violent coup de pied au niveau de sa tête.

[Coup de pied -5 PV + 2 en force = - 7 PV si l’attaque réussit]

Sans même attendre le résultat de mon attaque, je me mis de sorte à ce qu'il ne puisse attaquer l'homme blessé.

" Je vais m'occuper personnellement de toi, saleté de bestiole !!! "

Mon attaque avait portait ces fruits, l’une de ces affreuses bestioles avait rôti, mais une chose imprévu eu lieu, l’attaque revint aussi sur nous, comme s’il y avait eu un coup de vent. L’homme gémit, je me retournai et vis qu’il avait été touché.

[-12 PV dû à la technique précédente, 60 – 12 = 48]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue0/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue67/130[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:55

[Oups...faute de frappe ^^"
Kankuro, essaye de développer un peu plus (eh, y en a des trucs à dire sur mes Hyènes I love you XD)]

Sakaime jeta un regard flou et triste autours de lui, entendant à peine les parôles qui semblaient lui être destinées.
Laissant ses cheveux filandreux tomber sur on visage, il laissa ses deux paupières se baisser.
Deux larmes glissèrent à leurs extrémités, s'évaporant sous le jet de flamme qui vint lêcher son visage.

*Je vais mourire...*

Sur cette pensée certaine, Sakaime recula, pensant avec nostalgie que les patates douces de sa femme lui manqueraient.
Les flammes s'atardèrent sur ses vêtements, brûlant la maîgre peau qu'il lui restait sur les os (des os tellements nombreux ! La malediction d'un clan...)
Il baissa la tête avec surprise vers une grosse masse tachetée qui lui tombait sur les pieds.

-Une...Hyène ?

D'un air toujours autant ébahit, il releva les yeux vers ses deux alliés du moment, qui se battaient tant bien que mal contre les créatures qui hantaient cette grotte.
Avant, il aurait pû s'en charger.
Avant...

Avant qu'il ne quitte Kumo et ne devienne un homme épris de sa femme et des patates douces, avant de vieillir, laissant sa constitution s'afaiblir jusqu'à mourire completement.
Avant de n'être qu'une clée indispensable au reste des villageaois...
Il jeta un regard triste vers son poignet, où trônait un appendice taillé à même son os.
Les deux shinobis ne savaient pas.

*Pas encore* songea t-il avec amertume.

Kankuro lui décerna un râle impatient, probablement destiné à s'assurer de son état. Il devait avoir l'air mort, mais ce n'était pas très important.
Des hyènes jonchaient le sol, le recouvrant d'un maginfique tapis. Un pelage fauve pourtant inutilisable au bout de quelques jours au soleil.
Fronçant les sourcils, se souvenant vaguement d'un deuxième shinobis, il constata que celui qui l'avait suivit depuis le début était toujours en proie à un combat avec l'un de ces charognards.
Soupirant, Sakaime baissa les yeux. Une autre créature de dieu allait mourire. Il aurait presque eu pitié de la hyène...

-Paix à son âme.

Sur un sourire plus ironique que compatissant, Sakaime se dirigea vers la créature afaisée à terre, qui continuait néanmoins à grogner.
Relevant dignement ses vêtements, il s'approcha du félin.
Un immense bruit déchirement se fit entendre, tandis que les deux shinobis relevaient les yeux sur une hyène empalée.

-Ne me regardez pas comme ça ! déclara le shinobi, plus amusé que gêné.

Se débarassant du cadavre, l'homme avança dans l'ouverture du tunnel, devançant les deux shinobis en retrait.
Hébétés, ceux-ci finirent par poursuivre en courant le paysan, qui les acceuillit avec un sourire, désigant une longue porte de métale, ornée d'une grande sérrure.

-Nous y somme. La clée...est sur moi.

Avec un sourire mystérieux, l'homme dévoila son poignet, relevant une manche lourde de tissus.
Sur sa peau pâle, un bout d'os sortant de son poignet. Une forme longiligne, arrondie en son sommet. Une larme taillée dans du roc. Un roc incassable, ou presque...
Souriant, l'homme s'assis au pied du portail, semblant méditer. Il préservait un silence inquiêtant, tandis que son corps semblait immobile. Plus un souffle n'élevait le corps de cet homme. Une larme coula à nouveau le long de sa joue, avant qu'il ne murmure :

-Sakaime...Entre la vie et la mort. Un nom parfait, n'est-ce pas ?

Sa dernière pensée, avant de n'être qu'haine et amertume fut pour sa femme, appelant une nouvelle traînée de larmes sur son visage.

*Je t'aime...*

L'homme ferma les paupières, avant de tomber lentement sur le coté. Raide mort.
Le seul bruit ambiant provenait d'une source d'eau clair à proximitée, se creusant difficilement un chemin à travers le roc.
Kankuro lâcha un juron, tandis que Sakumo se jettait sur le paysan, essayant vainement de percevoir le battement de son coeur.
Il était trop tard.

[Vous pouvez culpabiliser XD La clée de la porte est au poignet de Sakaime. Le bras empêche la clée de passer, et l'os est trop dur pour être tranché.
Avec un minimum de 9 de savoir (à vous deux) je peux vous donner le moyen de détacher l'os du bras ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue60/60[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue35/35[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue30/40[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (30/40)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:23

[Je vais poster maintenant, vu que je ne pourrais poster avant samedi en fin d'aprême, je pars en voyage dans quelques heures.]

Le combat fut terminé difficilement. Le vieil homme avait empalé l'hyène avec un de ces os.

* Voilà donc les techniques du clan maudit... Impressionnant... *

L’homme couru, après un moment d’égarement, nous partîmes à sa poursuite, quelques instants plus tard, nous le rattrapâmes, il était là, debout et nous expliqua où se trouvait la clef : elle était dans son bras. D’un coup, il tomba au sol, inerte, son visage était barré d’un sourire, on aurait dit un ange, mis à part le fait que l’on voyait ces os… Je me précipitai alors vers lui et cherchai le moindre pou, mais il était trop tard, je fis une prière et quand celle-ci finit, je lui mis son sakkat pour recouvrir son visage.

« Amen… » [Règle numéro 7 du ninja : ne jamais montrer ces émotions XD]

Je gardai alors encore une minute de silence, sous le regard incrédule de Kankuro. Je me tournai alors vers lui.

« Il faut trouver un moyen pour récupérer sa clef… »

Je commençai alors plusieurs tentatives pour la retirer mais sans succès…

« Flute, il y a bien un moyen pour la retirer sans abimer le corps et la clef… »

Je m’assis à l’indien, dos au mur et me mis à réfléchir à un moyen.

* Cette méthode, je l’ai déjà faite, elle ne marche pas… Celle-ci non plus et celle aussi… Et mince je vais être à court d’idée… *

Je regardai une nouvelle fois Kankuro.

« Une idée peut-être ? »

Kankuro avait l’air assez désemparé, enfin c’était juste une idée.

« Mais ne touche pas au corps, comme sa, je serais le seul à porter la responsabilité de sa mort… »

* Question d’habitude… *


[EDIT : J'ai 4 en savoir, je vous laisse et à Samedi en fin d'aprême...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:29

"t'inquiete pas on va bien trouver, et puis moi aussi je suis responsable,j'aurai du me mettre devant lui pour eviter un maimum qu'il ne soit touchée"
*faut qu'on trouve faut qu'on trouve putain y'a pas moyen que ma premiere mission, surtout un mission de cette envergure, soit un echec allez reflechis reflechis!*

[j'utilise un point de volonté pour augmenter ma sagesse donc 3(moi)+4(sakumo)+encore 4(mon point de volonté)on est a 11 alors maintenant comment on fait?]

"attends essaye de lui eclater le bras au niveau du coude sa pourrait peut etre le faire!"

" non on ne le touche pas on reflechit a toutes les possibilités avant de toucher au corps d'un defunts, on lui doit le respect!"

*pfff lui et ses ideaux, moi je ne veux pas louper cette mission ou c'est foutu pour ma carriere de shinobi!toute facon si il le fautje le ferai quand on dormira, je ense qu'il fera bientot nuit*

[au fait desolée si mes rp de combat était pas trop longs mais mon pere ne me laissait pas beaucoup de temps il était en train de faire des trucs avec]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue0/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue67/130[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:12

[Je connais ça ^^ (mais depuis j'ai décidé de me ruiner à acheter un ordi avec connection bas débit ><) Donc t'es tout excusé Smile ]

Tandis que Salumo regardait d'un oeil torve l'âme blanche de Sakaime s'en aller par son oreille, dans un grand halos de lumière, Kankuro sursauta au bruit du ruisseau qui coulait toujours à proximité. De l'eau douce, où avait apparement eut le temps de grandir une nichée de grenouille.

*Elles doivent être comestibles à présent...* songea Kankuro avec ironie.

L'homme restait couché à terre, tandis que son vêtement, déployé tout autours du corps inerte du Kaguya. La peau blanchâtre, palissant sous la maigre lumière du soleil, semblait se dissoudre pour laisser un corps toujours plus squelétique déposé au sol. Des os aux formes étranges, entre les membres humains et les arrêtes.
Une monstruausité de perfection, qui n'admettait aucuns reproches...
Cet homme n'avait pas choisis de mourire. Mais même par dépit, il était mort pour son peuple.

-C'était un homme grand. déclara Sakumo, rompant le silence, avant qu'un rire étouffé ne résonne dans la caverne, les rapelant à la réalité.

Les hyènes n'allaient pas tarder à s'aprocher, attirée et enhardit par l'odeur du sang, et l'appel de la charogne.
Se jetant sur le corps de Sakaime, Sakumo examina attentivement, le parcourant du doigt et du regard, le bras glacé du Kaguya.
L'os semblait avoir été extrait de force, tandis que le pourtour du bras semblait rongé.

-Ca ne peut pas être le résultat d'une brûlure...murmura Sakumo pour lui même, avec sa volonté habituelle.

Laissant ses cheveux retomber en un maigre rideaux devant ses yeux torturés, l'homme se concentra intensément. Le feu, l'eau, la terre ou l'air...Lequel de ces arts pouvait rompre un bras tout fait d'os, qui suportait tous les traitements ?
Kankuro se tourna en fronçant les sourcils vers le paysan, qui leur avait mentit dêpuis le début.

-Même dans sa mort, il continue à me saouler ! râla t-il.

Sabaku no Kankuro grinça des dents, avant de se concentrer intensément, et d'essayer de se remémorer les leçons de théorie toutes plus ennuyeuses les unes que les autres, mais qu'il avait néanmoins apris par coeur, et répêté inlassablement.
Pour le plaisir de torturer les professeurs ahuris...Pourquoi d'autre ?

-Arrête de te torturer, je te dis qu'il en vaut pas la peine. Sa stucture s'affaiblie après la mort, les os deviennent plus fragiles...Mais même avec cette solidité, il n'y a qu'un seul moyen de détacher cet os.

*Particulièrement dégueulasse, d'ailleurs* songea Kankuro avec une grimace de dégout.

S'avançant vers le ruisseau, prenant une poignet d'eau à pleine main, Kankuro revint auprès du cadavre, le versant sur l'avant bras avec méthode.
Le calcium commença à se détacher imperceptiblement, affaiblissant ainsi la structure osseuse du Kaguya.
S'emparant d'un kunaï dans une poche qui tapissait le dos de son pantalon, Kankuro ferma les yeux, et trancha la main sans cérémonie.

-Pas très ragoutant...lâcha Sakumo, rompant le silence qui avait suivit le craquement de l'os.

Le poignet était à présent totalement décroché, tandis qu'une partie de la manche restait accroché au doigts qui s'agitaient dans la main de Kankuro.
Celui-ci se leva, se dirigeant vers le portail, prêt à faire entrer la clée dans la serrure prévue à cette effet.
Soupirant, Kankuro avança le bras, tandis que Sakumo attendait, méfiant, derrière celui-ci.

[Vous pouvez entrer Twisted Evil (faudra que je vérifie le niveau de difficulté de la mission, histoire de pas faire de connerie en vous collant un genjutsu spécialiste derrière le portail...^^) les valves sont derrière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:19

allez sa y'est cette fois c'est bon on entre et on va ouvrir ces putain de vannes!quand ce sera fait on ira voir pour trouver quelque chose pour transporter l'eau on en prendra quelque centaine de litres et on rentrera tout pépére ca commence a me gazer sa ! en plus elle va etre gratuite et il va falloir que je trouve autre chose pour emmerder gaara!vraiment hein se gars a decider de me faire chier jusqu'au bout merde!

[bon alors je rentre je sais pas si sakumo me suis ou si il regarde ce qu'il se passe mais moi je sens que tu as preparé un ptit truc de "bienvenue"]

Kankuro entra dans la caverne souterraine ou seul un mince filet d'eau coulait d'une fissure dans le mur opposé, mais nul part trace des vannes dont avait parlé l'homme, lui avait il menti? ou Kankuro etait il en proie a un monstrueux genjutsu dont seul un esprit retors et pervers pouvait lui joué?
[suite demain dans le prochain episode de "Sakaime decide de faire chier Kankuro"^^(je me suis tapée 7 naruto et 5 full metal alchemist en un aprem alors maintenant!^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue0/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue67/130[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:14

[Excusez le rp pourris, mais je suis obligée de laisser toutes les deux secondes l'ordi, histoire d'être solidaire et de partager mes heures d'ordi avec ma famille...-_-']

Un bruit de goutte d'eau sec martelant le sol se fit entendre dans la cavité. L'humidité suintait le long des murs, laissant deviner la dâte de la visite précédente...
Visiter ce souterain les enchantaient autant qu'une visite touristiue de luxe dans les catacombes.
Mais c'était un passage obligé pour la réussite de la mission. Toute défaite leur vaudrait une visite dans le bureau du Kazekage...
Avalant difficilement, plus motivés que jamais, les deux shinobis essayèrent vainement de faire disparaître de leur esprit tous les bruits qui étaient venus à leur oreilles ces dernières semaine.


Sans parler des membres détachés qui se baladent dans le désert.
Ca jette un froid sur l'entraînement, mais c'est juste assez pour motiver les troupes...
Sakumo se tourna avec attention vers un plan.
Deux croix, et un long traits reliant les deux.
Sakumo pointa un doigt volontaire sur la croix indiquant "Suna" avant de suivre le conduit qui la reliait à la croix "Konoha", brisant ainsi tous les espoirs de Kankuro, et son attention de trouver une charette, sans penser une seule seconde à toutes les répercussions qu'auraient son geste [imaginez qu'il soit tombé amoureux d'une jeune bergère en cherchant sa charette ? T'aurais fait quoi, alors ?! ^^]

-Je t'avais bien dit que t'étais complêment à la masse.

Se désinteréssant de son co-équipier, Kankuro se dirigea vers les vannes rouillées de la grotte. Il hésita à s'emparer de l'immense manette, quand un élancement aigüe le prit à la poitrîne. Le shinobi retint un cris de douleur, avec un sifflement exaspérer, avant de crier à Sakumo entre ses dents :

-C'est un coup de kunaï !! Démerde-toi pour essayer de te mettre à couvert !!!

Une immense estafilade lui barait l'abdomen, défigurant son torse et recouvrant son habit de sang.[-4 PV]

-Il y a quelqun ici ? répondit Sakumo, incrédule, avant d'obéïr à Kankuro.

Se jetant sur le coté, dissimulé derrière un long bidon d'essence, Sakumo jeta de grands regards éffarés autours de lui.
Personne. La salle restait définitivement vide, tandis qu'aucuns bruits ne se faisaient entendre.

-Eh merde ! cracha Sakumo, excédé. On est vulnérables...

Kankuro, tenant sa marionette à bout de bras, et jetant autours de lui nombre de regards suspicieux, ajouta avec ironie :

-Horreur et damnation !

Il se concentra intensément, piqué par l'idée que son adversaire utilise le genjutsu. Des hommes effrayant, à l'art complexe, qui usent sans vergogne d'un monde qui leur est propre pour noyer leurs opposants dans la terreur.

-Quelle plaie !

Continuant à pester intérieurement, celui-ci jeta un regard alerte sur Sakumo, qui semblait perdu dans de noires pensées.
Un regard évocateur vint lui confirmer ce qu'il savait déjà : C'était à lui de se débrouiller pour les tirer de leurs ennuis.

[Vous êtes dans un genjutsu ^^

>> Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur, seul le Sharingan et Byakugan peuvent le detecter.L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité .
Coût Chakra :10 PC à l'activation puis 1 PC par tour
Degats :0 PV

-Au cas où l'idée vous serez venue, renverser de l'essence sur un genjutsu ne sert à rien, pour savoir comment en sortir, vous pouvez aller voir dans la sous-rubrique "genjutsu" des techniques.

-Kankuro, tu encaisses bel et bien tes 4 PV de dégats (ce n'est pas puement rp-ique ^^)

-Les stats de votre adversaire : endurence /force 0/précision 4/esquive 2/défense 0/int 2/rap 1/

-Heu...c'est tout ! ^^ Bonne chance... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/50[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue65/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue10/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (10/70)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:45

[pourquoi tu men veux autant serai' ce a cause de mon entrainement henge??^^et en plus je peux pas sacrifier des points de vie il faut que j'utilise un point de volonté comme elle ne fait pas de degats et en plus mes grands parents sont la alors j'ai pas trop le temps^^!]

"merde j'en ai marre j'en ai marre ces sadiques peuvent pas rester chez eux? bon allez faut que je sorte de la ou on va se faire tirer comme des lapins!

[utilisation d'un point de volonté sa fait deux rien que dans cette mission!]
La concentration de Kankuro et sa determination lui avait permis de trouver le point faible du genjutsu!

le paysage commenca a trembler, avant de totalement s'effriter, laissant place a

la meme caverne! sauf que cette fois un homme se trouvait face a eux, surpris d'avoir ete localisée
"CETTE FOIS SALETE D'ILLUSIONNISTE TU VA GOUTER A QUELQUE CHOSE DE REEL !
avant bras piégée PA 1 (puisque comme dit plus au j'ai deja Karasu sous la main cette saleté esquive ou pas?teuplait temari dit moi que non!^^)
edit:[j'ai choisi la survie parce que la c'est obligé!^^]


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue60/60[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue35/35[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue30/40[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (30/40)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:25

[Han! Il n'y a pas eu une effusion de sang ? Moi je crois que oui xD Mais qui va devoir nettoyer ? Rolling Eyes ]

Je regardai Kankuro quand celui-ci me dit de me mettre à couvert, après un moment d’hésitation je fis se qu’il me dit. C’était le flou total, que fallait-il faire ?

* Je vais laisser Kankuro s’occuper de cet inconnu, je suis sûr qu’il peut l’avoir. Après tout, c’est un Ninja de Suna, il ne doit pas être aussi faible qu’il en à l’air. *[Désolé, je pouvais pas m’en empêcher… xD]

Le temps passa, passa, passa.

* Il est quand même long… *

Je me tenais droit, regardant devant moi et réfléchissant encore et toujours sur la façon d’annoncer la mort du vieil homme à sa femme.

« Kankuro… Grouille-toi et butte le parasite qui nous entrave dans notre mission… Si je m’en mêle, sa risque de barder… »

* Pitoyable… *


[Je reviens une nouvelle fois tout à l'heure mais en fin d'aprème, après l'enterrement...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue0/70[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue50/65[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Left_bar_bleue67/130[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty_bar_bleue  (67/130)

[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:30

[Good job Kankuro ^^ Je vais aussi embêter un peu Sakumo, histoire d'équilibrer un peu la chose...]

L'homme recula sous le choc, avec une expréssion surprise, avant de pousser un cris de douleure, remplissant la grotte entière de l'echos de son chagrin. [pauvre petit tarzan poilu ^^]
Son visage mortifié était recouvert par de longues mêches de cheveux noires, sales et grasses.
Le visage blême de l'homme aparaissait entre les longues traînées de cheveux qui lui mangeaient le visage, dévoilant un regard enfantin, où trônait un éclat terrifié.
Un éclat enfantin...

-Maaaarrrrrhhhhhhhhhhhh...!!! gémit le garçon, emplissant la grotte d'un long râle torturé.

Deux larmes coulaient le long de ses joues boursouflées et grises, comme ternie par une existence de tristesse à l'ombre du malheur. Pas une seule rougeur ne venait éclairer le corps noircis de l'enfant, recouvert d'hématomes bleuâtres, et de marques ensanglantées le long des chevilles. De longues chaînes traînaient le long de la grotte, expliquant le bruit métallique qui avait résonné à leur oreilles dès l'annulation du jutsu.
Kankuro écarquilla les yeux de terreurs, tandis que l'image effrayante d'un jeune garçon à demi-nu, le corps sale, les mains liées, et le regard fou s'insinuait dans son esprit.
Fermant les yeux, espérant plutôt avoir à les rouvrir, interrompant ainsi un quelconque cauchemar, Kankuro se retourna brièvement :

-Merde !!!! Sakumo, c'est un gamin !!!

*Eh merde ! Je comprend pourquoi Sakaime a préféré crever avant d'arriver ici...* ironisa Kankuro, fuyant la réalité avec fatalisme.

Le garçon ramena ses deux jambes, se serrant fougeusement contre lui-même, en trésaillant quelques instants. Oubliant la peur qui le rongeait, il releva timidement la tête, étendant gracieusement son cou, tandis qu’un regard lourd de reproche se posait sur Kankuro.
Le jeune garçon s’enfouit profondément dans un renfoncement de la roche, avant de rire. Un rire nerveux et machiavélique, sacadé et terrifiant.

Kankuro baissa la tête, dépité, toute pitié enfuie de son regard, avant d’observer la salle, critique.
C’était un grand couloir creusé dans la roche, interrompu par un mur de béton coulé quelques siècles après la construction.
Des poutres de bois offraient de nombreuses cachettes, c’était dans l’un de ces renfoncement que s’était tapis le jeune sauvage, et semblait soutenir maigrement le plafond de pierre.
Des bariques d’essences trônaient au centre de la pièce, luisant sous les reflets des torches allumées de part et d’autre de la pièce.

Kankuro jeta un regard nerveux autours de lui, leur visite semblait trop calculée pour que ce soit naturel…

*Même quand on prépare trois mois à l’avance il y a toujours quelques chose qui me…*

Kankuro sursauta, avant d’aller se dissimuler derrière un renfoncement de la grotte, tout en repoussant les échardes de bois qui le démangeait de façon horripilante.
Se tournant, excédé, il ouvrit les yeux de surprises, avant de grimacer sous son maquillage. Le jeune garçon s’était mis à découvert, et poussait à présent de longs grognements féroces et désarticulés.
Ses cheveux retombaient à présent devant ses yeux dans un rideau noir et ténébreux, accentuant le coté étrange du personnage.
Ce n’était pas un homme. C’était un monstre.
Un monstre à la force proche de celle de Dieu…

-Je crois qu’il va falloir que je m’en mêle… murmura Sakumo, avant de sentir une force incroyable l’empoigner en arrière, et pénétrer son esprit, le dirigeant vers les coins les plus reculés de son être, l’emplissant d’une douleur et d’une rage inconcevable.

Le noir se fit, le plongeant dans un abîme sombre où il était seul à lutter, avant qu’un serpent ne surgisse, agitant chacune de ses écailles en ondulant le long du vide, venant entourer, étouffer et entraver son corps.
Sa peau verdâtre, rehaussée d’éclat pourpre, rayonnait étonnement dans un vide et une ombre si intense.
Kankuro semblait avoir disparus, avalé par l’ombre du serpent.
Une ombre tellement terrifiante, qui remontait tout le long de son corps de ver, arrivant jusqu’à la tête...humaine.
De longs fils noirs, ses cheveux, semblaient couler tout son long, dissimulant en partie un visage d’homme.
Le visage d’un petit garçon déboussolé, perdu au milieu de ses propres illusions, et emmené -contre son grès ?- dans l’ombre du serpent.
Le garçon dévoila de longues et uniques canines luisantes, faisant couler une longue goutte noirâtre de l’émail de ses dents.

*Horreur…*songea Sakumo avec raison.

Le jeune garçon l’emmenait dans une dimension de terreur, un kanashibari no jutsu.

[Bilan : Une immobilisation pour Sakumo, et - PV (j'édite une fois que je le sais, faut que je vérifie... Suspect loul)]


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Contenu sponsorisé





[mission approvisionnement en eau du village de Suna] Empty
MessageSujet: Re: [mission approvisionnement en eau du village de Suna]   [mission approvisionnement en eau du village de Suna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission approvisionnement en eau du village de Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission Sasuke-kakashi] Village de Shikuba
» Depart pour Suna,Hidan et le Chef en mission !
» [Mission rang D] Messagers a Suna
» Oi-nin de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser