Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yokiro!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue90/90Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue105/105Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue86/145Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (86/145)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:27

Yokiro ouvrait sa porte et découvrit une petite pièce mal éclairer , il rentra et ferma la porte il faisait assez humide à l'intérieur mais Yokiro trouva que même si la chambre était un peu sinistre et petite elle lui convenait car il viendrait ici que pour se reposer et réfléchir pas besoin d'une grande chambre une pensée viens soudain à Yokiro
Je parie que Kimimimaro il a une grande chambre lui ^^, Mais moi étant nouveau j'aurais pas le luxe mais je suis quand même passer Genin il me reste qu'a me reposer et après choisir une mission qui me fera gagner assez d'argent pour faire mes achats et j'en ai beaucoup d'achats...

Yokiro s'assit sur son lit avec son sac il sortit 5 parchemins , qui appartenait au clan Fubuki , il devait apprendre des techniques pour devenir plus fort et sachant que ici il y a beaucoup de compétition il manque plus qu'un autre Fubuki se pointe..., Yokiro prit le premier parchemins qui contenait des techniques basiques mais efficaces. Il l'ouvrit et regarda la technique suivante et vit

Citation :
~~Technique du Blizzard~~
Cette technique créer un courant de vent glacée qui pétrifie la cible de froid, la température très basse gênant ses mouvements.

Yokiro regarda la technique un petit moment et se décidât que ça serait celle là qu'il apprendrait aujourd'hui. Il regarda la technique regarda la quantité de chakra et essaya de visualiser la technique il ne pouvait pas essayer de la faire dans sa chambre car c'est un blizzard et ça va foutre le bordel la dans . Yokiro observa son parcours avec Orochimaru , il avait déjà appris 4 nouvelle technique et devenait sans cesse plus fort il voudrait servir Orochimaru l'aidé pour les missions importantes mais il n'est pas assez fort il n'est bon qu'aux mission de rang C et D pour l'instant mais ça va vite changé .

Je vais devenir plus fort pour Orochimaru-Sama pour l'instant je ne mérite pas son enseignement car je suis trop faible mais j'y peut rien , mais à moi de récupérer le temps perdu et j'y arriverait.Dit Yokiro pour se motivé car en plus il ne le savait pas mais un membres du clan Fubuki va être admis à Oto et il y aura du gaz dans l'air.Yokiro s'allongea sur le lit et repensa au fait des jours qui ont précéder. La rencontre avec Orochimaru , son entraînement et bientôt une mission quand il serrât reposé.Yokiro s'endormie .


[Je suis en Repos Total 8PC + 2 ( force) et 14PV +2 (endurance) par jour.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue90/90Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue105/105Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue86/145Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (86/145)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:17

Yokiro qui était allongé sur son lit les yeux ouvert fixant le plafond sombre. Yokiro avait repris mais son chakra n'était pas complètement revenue , donc il restait dans sa chambre essayant de récupérer au mieux qu'il pouvait.

Il faisait une drôle ambiance dans la chambre assez bizarre. Yokiro s'approcha de la bibliothèque qu'il y avait dans la chambre celle-ci très restreint et dont le rangement des livres étaient un peut bordélique . Yokiro songeait que l'ancien propriétaire était sûrement bordélique ou qu'il aime foutre le foutoir dans sa chambre.


Voyons-voir qu'est ce que nous avons là .....Je parle tout seul , c'est nouveau ... . Je me demande qu'elle genre de mission va être la première que je vais avoir une de rends D je pense genre réparer une habitation ou en construire une , après tout pourquoi pas ?.

Yokiro prit un livre au hasard dans la bibliothèque il regardait dessus s'était écrit en caractère gras et avec une drôle de police "Un meurtre Parfait"! , Yokiro le prit et partit s'allonger dans son lit il allait lire ce livre car il devait se reposer et il n'avait rien d'autre à faire .

Yokiro ouvrit le livre et commença à lire ... Ce livre parlait d'un meurtrier qui ne manquait pas l'occasion de faire un meurtre masi il ne rater aucune fois c'est cible et il en ressortez idem à chaque fois. A un moment il cite qu'il aurait tuer un membre de l'akatsuki.
Putain c'est quoi ce ramassis de connerie , préfère encore mourir d'ennuis que de lire un livre comme-ça Yokiro balança son livre et pensa à son Hyouton .

C'était la seul raison pour que Orochimaru l'eut pris , mais Yokiro voudrait démontrer que il n'a pas que le Hyouton dans le ventre , il pourrait apprendre le Fûuton c'est un bon élément et ça mère le manier parfaitement mais faut qu'il trouve un sensei de Suna pour lui apprendre à moins qu'a oto il a une personne qui connaît des attaques Fûuton ce qu'il aimerait fortement car le Hyouton se base sur le Suiton et le Fûuton et Yokiro connaît que le Suiton ci il pouvait connaître le Fûuton son Hyouton serait beaucoup plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue90/90Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue105/105Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue86/145Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (86/145)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:49

Yokiro ouvrit la porte de sa chambre en tournant la poignet froide il glaça la poignet pour se faire plaisir , ne sachant pas pourquoi. Il mit son pieds sur le planché qui craquât d'un bruit inquiétant et de film d'épouvante . Yokiro ferma la porte sous un bruit de claquage de porte (lol) Il s'avança dans sa chambre.

Il était déçus très déçus car sa mission il avait rien fait a part faire le second plan et assuré les arrière de misérable vie . Et pour rajouter encore un goût de rancoeur il faut que c'est Ikary qui soit convoquer chez Orochimaru-Sama notre maître à tous . Moi a part congeler une pauvre bombe . Il ont juste gagné une plus grosse part pour ça.

Yokiro avait un sentiment de solitude car Ikary était la seule personne qu'il connaissait maintenant avec Orochimaru et celui ci part comme si il s'en foutait de Yokiro . Yokiro ne comprenait pas trop le système d'Oto mais il y fera bientôt face. Il s'avança et s'assit devant son bureau et prit des notes sur les chromosomes pour essayer de comprendre comment atteindre le but .

Il fit des schémas etc pour comprendre mais il ne savait pas trop comment ralentir les chromosomes. Yokiro regarda son parchemin puis il le gela car les techniques écrites étaient celles de base mais quand il gelait le parchemin celui montrait en une écriture rouge des techniques beaucoup plus utile. Il vit une technique de clone de Glace qui servait de leur ce serait super de ne pas recevoir de dégâts ça serait coule et puis il pourrait placé un leurre pour protéger un allié qui sait.

Yokiro s'allongea sur son lit pour reprendre un peu de sa mission car il avait utiliser un tout petit peu de chakra . Il ferma les yeux en essayant de ce rappeler d'une chose importante sur le cou d'Ikary se trouvait un sceau ? Peut être pour ses ombres mais quelle intérêt vraiment Yokiro ne savait pas.


Est ce que ce sceau est puissant et qui lui a fait , cela peut être Orochimaru ou encore une blessure d'un combat , ro que de questions.

Yokiro regarder fixement le plafond, allonger sur le lit

[Repos Total]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue90/90Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue105/105Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue86/145Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (86/145)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:43

Yokiro qui était rentré de sa mission qui avait durer plus longtemps que prévu car il avait dut se battre lui et Kenshin face à un déserteur voulant le secret du Byakugan . Yokiro avait fait avec Kenshin un entretien avec OIrochimaru-sama dès le retour de leur mission . Yokiro n'avait pas tout récupérer mais durant les long moment de marche vers Inetaka et le repos et la viande d'ours qu'il avait mangé lui avait procurer des forces mais il n'était pas complètement rétablie de sa mission c'est pour ça qu'il partit d'un pas lent et reposé vers sa chambre , il se pointa devant la porte dont la poignée de celle ci était glacé . Yokiro l'ouvra et rentra dans sa chambre .

Il fit un pas dans sa chambre , toutes ses blessures avait cicatriser et a présent on les voyait plus du tout mais le manque de chakra se voyait toujours . Il s'assit déposant ses affaires il s'allongea sur son lit contant de retrouver un peu de confortabiliter car une grotte qui s'effondre c'est pas ça qu'on fait de mieux , Yokiro avait u souffle profond lui faisant récupérer plus il enleva ses chaussures pour pouvoir s'allonger librement sur son lit . Il pensait à sa mission et à son erreur car il s'était évanouie dut au manque de chakra qui lui restait , mais maintenant ça allé mieux Yokiro songea tout de suite .


Bon maintenant je vais à l'armurie et je vais dépenser toute mon argent gagner dans les missions pour m'acheter des pilules de chakra pour la mission de rang B en plus je suis rentré trop tard et je n'aurai pas le temps de récupérer mais si car il ne me reste qu'une petite partie à récupérer et je compte la récupérer d'ici deux jour pour partir en mission le plus vite possible et pour pas rater le départ .

Yokiro allongée sur le lit rêvasser se reposant il fixait toujours le plafond regardant les défaut de fabrication la couleur puis il jeta un oeil à sa chambre dont la trace de sang au milieux de la petite pièce étroite qui ne faisait pas beaucoup d'espace pour le propriétaire mais Yokiro n'allait pas passer beaucoup de temps ici il passera la plupart de son temps à s'entraîner et à partir en mission difficile .

Je me demande aussi pour la voix que j'ai entendu si c'est le produit de mon imagination tordante ou un signe mais ça doit être mon imagination . Mais c'est vraiment bizarre puis aussi l'étrange douleur qui m'était venu tout d'un coup alors que je n'avait pas de blessure au ventre , Il se passe quelque chose ou ça devait ma maladie car j'étais tombé malade pendant la mission à cause d'un ours qui m'avait déchirer mon très beau pull mais cet ours n'ai plus de se monde pour vengeance .

Yokiro ferma les yeux et s'endormie pendant un bon bout de temps puis il se réveilla tout neuf ne ressentant presque plus de douleur mais un petit trou dans sa réserve de chakra il allait faire un tour pour se dégourdir les jambes et faire quelques achat pour la mission qui aura lieux bientôt .

Repos Total
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue90/90Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue105/105Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue86/145Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (86/145)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:31

Ce post est Intemporel ...

Yokiro traînait dans les sinistre couloirs d'Oto no Kuni ... C'était un jour comme les autre , monotone , sans intérêt ... Le regard de Yokiro se perdait dans le ciel d'un gris frustra . C'était une journée comme les autre , Yokiro n'était pas partit en mission , il n'avait rien à faire à part à réfléchir au passé . Yokiro s'appuya sur un des mur du couloir . Son regard , était maintenant dirigé vers le sol , Yokiro ne se sentait pas extrêmement bien , il était perdus dans toute ces pensés . Le mieux pour lui c'est qu'il aille se reposer dans sa chambre étroite , heureusement qu'il n'était pas Claustrophyle .

Le petit genin d'Oto commença à traîné les pieds , il marchait à une cadence lente , presque inerte . Il sentit au fond de lui quelque chose lui puisait toute ses forces . Cet sensation étrangères étonna Yokiro . Mais il n'y prêta guère une plus grande intention car elle s'était volatilisé . Yokiro sombrait dans le " noir " . D'innombrables questions se posaient à lui . Pourquoi je vie ?? Pourquoi je tue ?? Pourquoi je suis un ninjas ?? L'existence est elle réel ?? La mort , ne serait ce pas la bonne solution ?? Bref Aujourd'hui c'était une des journée "pourrîtes" de Yokiro .

Le temps , qu'est vraiment le temps , cet ultime arme ... Yokiro décida de se reposer vue son état . Il se dirigea lentement mais sûrement vers sa chambre , manquant à plusieurs reprise de trébuchait et de s'écraser contre le parquet mal cirer des couloirs . Yokiro s'aida du mur , les shinobis d'Oto qui passait dans les couloirs ignoraient royalement Yokiro , plusieurs fois , il le bousculèrent sans s'excuser , une chose et sur quand Yokiro ira mieux , il ira leur faire leur fête à ces incapables . Le couloir paraissait infinie pour l'esprit malade de Yokiro , en ce moment une grande défaillance moral le surplombait .

La tête baissait Yokiro arriva à la porte de sa chambre . Une porte massive , en bois d'ébène grossièrement taillés . Dans le bois de la porte on pouvait y voir plusieurs entaille . Encore le boulot mal fait du menuisier ... Il n'y avait rien de pire qu'un travail bâclé . D'un geste doux et clame Yokiro fouilla dans ses poches , à la recherche de la clef . Après un léger temps de recherche , il la trouva . Il enfonça la clef dans la serrure et tourna sans difficulté . La porte se déverrouilla en un vif bruit métallique . Yokiro poussa la porte , qui s'ouvrit sans grinçait , laissant découvrir la chambre en pagaille du Fubuki .

Il enfourcha un petit pallier et se trouvait maintenant dans sa "piole" . Il ferma soigneusement la porte à clef . Il se retourna et tomba épuisé sur son lit , qui dit en passant n'était pas si confortable que ça ... Yokiro eut l'envie de fermé les yeux mais sa volonté en décida autrement . D'un mouvement du bras , il se releva . Quelque chose cloché chez Yokiro , qui d'habitude était si enthousiaste . Le jeune garçon se dirigea vers la cabine de douche , après tout un peu d'eau lui fera du bien . Il se déshabilla et d'un simple bond , entra dans le cabinet de douche . Son regard avide se perdit un léger moment puis Yokiro d'un geste fébrile attrapa le pommeau de douche .

Il tourna le petit levier rouge , miracle l'eau chaude commença à tomber . Le bruit des fines gouttes d'eau qui frappait contre le sol de la douche était assez frustrant , même énervant . Le Fubuki ne voulut plus d'eau chaude qui lui faisait tourner la tête . A l'aide de sa main il tourna le levier vers le bleue . Soudain l'eau se rafraîchit , même se glaça . Yokiro souri , il raffolait de cet eau froide très relaxante mais son humeur ne permettait pas de rester indéfiniment dans la douche . Il fallait bien qu'il sorte un jour . Après s'être relaxé , Yokiro ferma le levier , interrompant l'écoulement de l'eau .

Il sortit assez rapidement . Il prit une serviette blanche et commença à se sécher par des mouvements assez rapide . Il se sécha ses cheveux rouge sang et lança la serviette dans un bac . Il aperçut son pantalon de nuit . Il fit trois pas tout nue jusqu'à qu'il put atteindre son pantalon de nuit . Il l'enfila assez lentement . Après ça il s'allongea rapidement dans son lit et laissa le sommeil faire . Mais tout ce qui le tracassé l'empêcher de dormir . Cet sieste s'annonçait longue , Yokiro revu sa mâtiné , ce qui l'effraya . Pour que Yokiro soit si faiblard , il lui fallait un coup au moral énorme . Alors que là rien ne c'est passé . Étrange , Yokiro ferma ,au bout d'un moment, les yeux et essaya de sombre dans le sommeil , ce sommeil qui faisait oublié tout ses problèmes si .... Bientôt il fut endormie .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue90/90Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue105/105Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue86/145Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (86/145)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:48

Ce post est Intemporel ...


Début Flash-back

Dans la vallée ou se trouvait le village regroupant une moyenne élevée de Fubuki se trouvait le petit enfant Yokiro , âgé de 6 ans ce jour là . C'était à peine la mâtiné , l'heure indiqué 7 H 30 . Yokiro se levait , après avoir accomplie sa routine matinal il sortit joué avec les autre enfants dans la rue . Le petit enfant aux yeux rouge partit à la rencontre des enfants qui jouaient à une sorte de "touche touche " dérivés . A peine Yokiro demanda enthousiaste , qu'il fut rejeter maltraité , car il était différent . Les autre , depuis un bout de temps ne voulaient pas de Yokiro .

A cause des mystère qui tournaient autour de lui . Yokiro sentit une tristesse et une souffrance montée . Les enfants se moquer car il pleurait . Serrant les bras , Yokiro , s'enfuit dans la forêt d'une course rapide et fulgurante . Le Gamins 'arrêta devant un arbre , tombant à genoux , ses larmes tombèrent sur le sol , qui à cet saison était recouvert de verdure . Les mains sur le sol , la tête vers le sol , à genoux Yokiro nourrissait une rage et une tristesse phénoménal . Avec ses doigt serrant les mousses d'herbes , il se releva calmement , attristé . Depuis 3 ans tout le monde le considère comme différent , comme à part à part Dark , le frère de Yokiro et sa mère . Même le père de Yokiro nourrissait une haine contre son fils qui n'avait rien accomplit .

Alors que Dark , fierté familial était considéré comme le plus prometteur jeune Fubuki . Sur Yokiro beaucoup des rumeurs circulait ... Du genre , ce petit enfant est un démon , pourquoi est il resté , après sa naissance , 9 mois dans le coma , pourquoi ses cheveux et yeux son rouge . Tout sa était insupportable pour un garçon de cet âge . Il ne pouvait gardait sa pour lui . Bon revenons à la forêt . Yokiro leva le regard vers la cime des magnifiques arbres , un vent léger faisait ondulait de façon rythmique les feuillages . Le garçon ne pouvait emmagasiner toute cet rage s'en en expulsait quelque partie . Jetant un regard sobre et volontaire à l'arbre , Yokiro fonça le poing devant , en direction du tronc .

Il commença une série de coups de poings . Bientôt la peu recouvrant ses phalanges s'effrita , laissant coulés du sang . Une douleur commença à paralyser les doigts et le poignet de Yokiro , mais il continuait sans relâche , il n'arrêtera pas du mois quand toute sa haine sera évacuer . Enchaînant coups de pieds sur coups de poing , d'une adresse décevante , continuant son acharnement , après un coup de pieds fulgurant sur le tronc , une souffrance parcourue le dos de Yokiro , il tomba paralysé . Il était déçus de lui , comme tout le monde autour de lui . Les oiseaux avaient arrêter leur chant mélodieux , laissant une ambiance triste . Yokiro étalée sur le sol , fatigués mais surtout paralysé laissait échapper une poignet de larmes . Tout en pleurant il dit lentement .

" Je suis faiblard ! Je ne vaux rien ! Personne ne m'aime à part mon frère qui n'est presque jamais là ! Je dois faire des efforts pour pouvoir me débrouiller seul et prouvait à cet bande d'idiot que Yokiro Fubuki n'est pas un monstre et qu'il peut être très bénéfique pour ce village ! "

A partir de maintenant , Yokiro se fixa des objectifs . Son principal objectif était de protéger tout les Fubuki. Mais à chaque fois qu'il voulait venir en aide à l' un des siens , il se faisait rejeter . Comment aidé quelqu'un qui vous rejette ? Fin Flash-back



Soudain Yokiro se réveilla , c'était un rêve , ou plutôt un flash-back . Il se trouvait dans son lit , son front ruisselait de sueur . Il reprit lentement son souffle . Il se trouvait bien dans sa chambre à Oto no Kuni . Une ambiance sobre régnait dans cet pièce . Yokiro gigoté , plongés dans cet draps , essayant continuellement de se rendormir . Des cris s'échappaient du plafond , la cause doit être sûrement que deux étages au-dessus se trouvait la salle de torture . Tout était silencieux , sa en devenait presque intriguant . Puis soudain Yokiro tomba dans un comma profond .


Bah je t'attend Tsu , pour effectuer la rencontre avec le Démon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue160/230Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue127/175Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue183/310Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (183/310)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:59

[pas la peine de tomber dans le coma ^^ Et désolé pour le retard, je devais le faire dans le train dimanche mais j'ai du passer mon trajet a esquiver le controleur... Razz]

Noir…

Tout était si sombre depuis cette fameuse nuit. La pluie s’abattait sur le monde de façon torrentielle, comme annonciatrice du déluge qui suivi cette mythique rencontre. Devant lui, Kyubi s’était dressé de toute sa splendeur. Mais Hokou était grand et fort, lui aussi, et il avait un avantage que son ennemi juré n’avait pas. Cependant sa carte maîtresse ne lui fut pas d’une aide si grandiose face a cet adversaire sorti tout droit du Mekkai. Nuits après nuit, les démons ravagèrent la terre, peu soucieux de ce qui les entourait, et de toute manière trop occupé a s’entretuer pour s’intéresser au décor. Mais la fin arriva, inéluctablement. L’infinie réserve de chakra du Roi des démons n’était donc pas une emphase…Hokou l’apprit a ses dépends. Même le Seigneur des 5 éléments ne pu en venir à bout. Cette nuit, cette fameuse nuit, il s’inclina comme un vulgaire clébard devant la supériorité écrasante de son adversaire…

Ce soir là, il rampa par delà les montagnes, le souffle court et son pelage d’ordinaire d’un blanc éclatant maculé de sang, avant de s’effondrer sur le sol, à l’agonie.
Mais alors que son esprit se détachait de son corps, prenant le chemin des âmes qui menait droit au Mekkai, le démon ne pu se résoudre à partir ainsi, ne laissant derrière lui que les traces encore fraîche d’une cuisante défaite. Usant de ses dernières forces, il se détacha du courant astral ascendant pour regagner le courant descendant. Son âme, jointe à celle d’un misérable mortel, se joindrait à un corps. En une parodie de réincarnation, le démon survivrait, et ne retournerait pas passer une éternité de tourment au sein des abysses. Un tel acte signifiait la perte de tout ce dont il avait toujours jouit : un corps, un pouvoir démentiel et une liberté certaine. Mais tel était le prix à payer pour survivre à Kyuubi et trouver tôt ou tard une opportunité de le vaincre.

Ainsi naquit Yokiro, dont l’âme était étroitement entrelacée à celle du monstre qui vivait en lui. Un lien si étroit que lorsque ce nouveau né ouvrit les yeux, tous purent découvrir les reste du combat de Hokou dans les yeux de cet enfant, qui était né avec des yeux aussi constellé de sang que le pelage du démon chien. L’avenir ne donna que plus raison encore à cette cruelle vérité, lorsque les premiers cheveux du bébé apparurent. Eux aussi semblait avoir été teinté du rouge sang de la bête.
C’était la marque qu’avait laissé Gobi sur cet enfant, afin de ne jamais oublier la raison de son sacrifice. Il était resté parmi les mortel pour se venger de tous ce sang qu’il avait versé, de cet affront incommensurable que lui avait infligé Kyuubi.
Ce que devenait le gamin qui l’accueillait, ce n’était que le cadet de ces soucis. Cependant, leurs âmes étaient liées, et si Yokiro mourrait, Gobi serait renvoyé dans le Mekkai avec lui. C’était un destin auquel il se refusait, tant qu’il n’aurait pas vaincu le Roi des Yoma.
Après cette nuit ou il avait gagné le corps d’un nouveau né, Gobi s’était assoupi durant des années… Mais il était temps, et l’odeur fétide du sang vint éveiller son flair. Elle lui rappelait tant sa cuisante défaite…

Haine…

C’est ce que ce souvenir lui inspirait. En un élan de tranchant avec sa paresse habituelle, le démon ouvrit un œil. Ce dernier luisait dans l’obscurité, comme si toute la malveillance et la haine du démon était concentrée au sein de ses pupilles. Un souffle profond, venu d’un autre monde, vint troubler le silence absolu du néant, tel un râle de furie contenue.

Depuis combien de temps Hokou était il contenu dans cette prison dimensionnelle ? Des années, des décennies…peut-être même des siècles. Le démon n’en avait aucune idée, mais de toute évidence, cela faisait beaucoup de seconde. Et il n’était pas le seul à savoir qu’une seconde suffisait à ôter la vie de nombres de créatures en ce monde. Les humains, particulièrement. Gobi se complaisait à l’écoute du souffle de mort qui les parcourait au moment où ils rendaient l’âme. Un son exquis, imperceptible du commun des esprits. Lui seul pouvait l’entendre. Lui, ainsi que ce pitoyable Inu Kootei (Info-le Dieu Chien, père de Pakkun), qui était si insignifiant et stupide qu’on pouvait l’ignorer lors du décompte.
Toutes ces secondes de perdues ne lui faisait que ressasser plus encore le nombre de cadavre qu’il aurait pu empiler depuis son emprisonnement.

Une montagne telle qu’elle rivaliserait de hauteur avec la plupart de ses congénères… Gobi souriait. Ses congénères… Une bande d’incapable qui lui avait fait défaut lors de son affrontement. Eux aussi méritaient le confinement éternel. C’était une chose qui était aussi dans ses projets, car le démon chien n’accepterait de regagner le Mekai que lorsque tous auraient payé. Nekomata, Yonbi, et les 7 autres ne feraient pas exception.
A cette pensée délicieuse, Hokou ne pu s’empêcher de retrousser ses babines, laissant entrevoir ses crocs. C’est alors qu’il la remarqua enfin, cette frêle lueur parmi les ténèbres qui luisait fébrilement, comme pour lui indiquer le chemin à suivre.

En toute dignité, le démon chien se dressa sur ses pattes. Elles étaient si engourdis par ses longues années de sommeil qu’il du s’ébrouer pour ne pas se laisser surprendre par ce poids soudain sur ses appuis. A pas feutrés, tel un loup, Gobi se laissa guidé par la lumière…


C’est sous la forme d’un volute argenté que le démon apparut au jeune garçon dont l’âme était lié a la sienne. Tel un souffle de vie fuyant, la forme argentée s’éleva dans les airs depuis le nombril de Yokiro, prenant peu a peu la forme de la tête diabolique du démon a 5 queues.

Yokiro n’avait jamais vu tel chose, ni telle substance. La composition de la créature qui se dressait devant lui était semblable à la surface de l’eau vu d’en dessous.
A la vue de ce jeune ninja étendu dans son lit suite a un sommeil troublé, le démon eut une curieuse réaction. Il éclata de rire.

Yokiro écarquilla les yeux de terreur. Le rire était si fort et puissant qu’il aurait du en faire trembler la table de chevet et les autres meubles présents dans la pièce. D’ici combien de seconde débarquerait les gardes d’Oto ? Mais le jeune genin se rendit compte d’un fait effroyable. Le rire de la chose qui se tenait devant lui ne résonnait pas dans la pièce… C’était comme si il était en lui, comme si le son ne se propageait qu’au travers de ses os, ses muscles et sa propre chair.

La gueule effroyable du démon avait prit plus d’importance encore depuis l’éclat de rire, et elle semblait a présent occuper l’espace entier de la pièce. Seul Yokiro, occupant le coin de la salle, semblait ne pas avoir été engloutti par l’apparition du Yoma.
Le monstre plissa des yeux, avant de prendre la parole d’une voix gutturale…

« C’est Donc Un Avorton De Ton Espèce Qui M’a Permis De Survivre A Ces Dix Dernières Années... Je Suis Déçu, J’aurai Espéré Voir Quelqu’un D’un Peu Moins Chétif Apparaître A Mes Yeux. »

Sa voix calme et grave semblait faire vibrer la moindre des cellules du corps de Yokiro, qui en frémissait malgré lui. Le démon poursuivit.

« En Dépit De Ta Constitution Déplorable, Tu As Survécu… Cela Ne Peut Signifier Qu’ Une Chose… »

Le démon plissa plus abondamment des yeux, et Yokiro aurait juré apercevoir un reflet de lumière éclairer durant une fraction de seconde de gigantesques crocs.

« Le Destin Est Avec Moi. »

Un silence s’installa, seulement troublé par le bruit d’une respiration profonde. Yokiro se surprit à remarquer que le souffle du démon et sa propre respiration s’effectuait au même rythme, en parfaite osmose.
Le démon ne semblait plus jubiler intérieurement. On aurait dit qu’il s’était momentanément plongé dans une réflexion profonde. Lorsqu’il prit a nouveau la parole, sa voix tonitruante fit une fois de plus écho, atteignant l’âme même du genin.

« Gamin…Veux-Tu Le Pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue90/90Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue105/105Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue86/145Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (86/145)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:58

Le réveil d'Houkou , prévision apocalyptique ...

Dés la naissance du petit garçon d'Oto , Yokiro , Houkou se trouvait être sceller en lui . Une chance ou un poids à traîner ? Personne ne sait . Mais heureusement pour le Fubuki , Houkou sommeillait en lui . Yokiro n'avait rien à craindre jusqu'au réveil du Bijûu , Gobi ... Pour l'instant , l'enfant aux cheveux et yeux teinté d'un rouge sang et luisant sommeillait dans sa chambre . Lieux personnel , sombre et étroit . Mais venant d'Orochimaru il ne fallait surtout pas s'attendre au luxe . Une chambre une once trop sinistre pour un enfant mais Yokiro ne n'en s'était jamais plaint .

Cet journée le Fubuki ressentait une effroyable fatigue , le genre à arrivé brusquement en contrecarrent tout vos projet de la journée . Le visage innocent de Yokiro était si naïf et sage quand celui ci dormais . Yokiro avait bien chaud , normal pour une personne blottit dans ses draps . Même si le lit était moins que confortable , Yokiro ne se plaignait pas . C'était presque un exploit pour un enfant de ne pas se plaindre de ces conditions de vie catastrophique . Mais le gamin savait impertinemment que si il se plaignait , il sera bon pour une petite escale dans la salle de torture . Juste le nom provoquait d'étrange frisson .

Pour l'instant le repos de l'enfant d'Oto ne se trouvait être perturbé . Mais cela n'allais pas tardé . Un silence de mort fut bientôt coupé par quelques minuscule gouttelettes chutant du robinet métallique du lavabo . Ce bruit fin mais restant énervant continua pendant un bon petit moment . Que l'ambiance pouvait être sereine à cause du silence . Le sommeil est la seule chose qui peut calmé les turbulents en un clin d'oeil . Les yeux plissé , Yokiro se retourna plusieurs fois dans son lit . Le pourquoi de ces retournements résidé dans le lit , celui ci n'étant pas confortable Yokiro cherchait désespérément un endroit douillet .

Ce que ne savait pas le petit garçon , c'est qu'en se moment même , quelque chose de monstrueux se déroulait en lui , une chose affreuse et terrifiante venait de se réveiller , bref une créature que tout être préférerait ne n'avoir jamais rencontré ou connut . En Yokiro , se trouvait Gobi , le démon à 5 queue , la seul créature régnant sur les 5 éléments . Chez ce chien d'un pelage rare et magnifiquement blanc qui teinté même au argenté , c'était son flaire qui par chance s'était réveillé . Essayant de renifler les différentes odeurs pour analyser le lieu ou il se trouvait , il dut bientôt se résignait à ouvrir un de ces yeux . La paraisse habituelle de l'animal lui fit prendre un court temps avant que sa paupière se redressa lentement laissant apparaître un oeil diabolique et replis de vengeance .

En un seul souffle , tout trembla venant bousculé l'étrange silence qui régnait en ses lieux . Le démon ouvrit bientôt le deuxième oeil . Son souffle profond venait créer un effet de vent puissant . Son expression se tournait plutôt vers la haine et la vengeance plutôt qu'autre chose , avait il quelque chose à venger ou quelque un ? Eh bien si , il voulait principalement se venger du Yoma à 9 queue , celui dotés du réserve de chakra inépuisable , Kyubi ! Mais pas seulement , il voulait aussi permettre à sa vengeance d'être calmer en s'en prenant aux 7 autre Bijûu . Bref , chaque seconde perdu pour lui , lui paraissait une éternité de temps perdu pour accomplir sa vengeance et quelque autre acte machiavélique .

En ressassant sa vengeance que les autre démons , il fut pris d'une envie monstrueuse . Retroussant ses babines , Gobi laissa entrevoir ses crocs immenses et tranchant tel des lames de rasoir . Juste à cet vue , une armée entière pourrait prendre la fuite . Houkou faisait régné une tel peur dans le temps , que lui même regrettait cet délicieuse époque . Si il fut obligé de ce terrer dans le corps d'un futile enfant , tout ça c'était la faute de Kyubi . Si Houkou aurait réussit à abattre Kyubi , il n'en serait pas là aujourd'hui . Mais Houkou arrêta vite de regrettait le passé , il lui rester sa vengeance à prendre et il détestait perdre inutilement son temps si précieux .

Gobi faisait plutôt pensé à un loup qu'un à chien mais pourtant celui là ce trouvait être un chien ... Se redressant faisant bouger sa colonne vertébral endormis par ses long moment de sommeil . Bientôt Houkou fut sur ses quatre pattes , celles ci avaient du mal à supporter son poids car elles étaient encore légèrement endormais . Mais bientôt il put marché sans effort . Il partit dans une direction étrange à pas feutré telle un loup se faisant discret . Se laissant guidé par la lumière , il sentit un voulut savoir qui contenait l'ultime privilège de contenir le Dieu des illusions , Houkou dans ses entrailles .

Yokiro dormais , mais bientôt devant lui , depuis son nombril . La tête terrifiante de Houkou se forma d'une substance étrange , liquide , bref indescriptible . Yokiro ouvrit légèrement les yeux , laissant apparaître la tête effroyable d'Houkou . Un frisson immense paralysa le Fubuki dans son lit . Incapable de bouger , ne sachant pas ce qu'était cet chose , ou cet créature ? La terreur était à son comble , l'esprit de Yokiro était percé de question mais toute celle ci ne donnait rien car l'enfant était submergé par la peur . Gobi fut étonné , mais soudain il éclata de rire .

Un rire strident , lourd , puissant , volumineux , qui cassa les oreilles du garçon . Yokiro voulait se faire le plus petit possible pour ne pas être vu , il voulait se blottir contre sa couverture , se cacher . Même cet chose lui faisait plus peur qu'Orochimaru . Cet tête dégageait une puissance à la fois étrange et à la fois extraordinairement phénoménal . Le Gamin n'en ne savait quoi dire . Houkou décida bientôt de parler . La voix de celle ci était lourde , mais les oreilles de Yokiro n'en pouvait plus de ce son qui résonnait . Le Fubuki avait l'impression qu'il ne faisait qu'un avec le démon ...

Houkou parla mais Yokiro ne réagissait pas à ses paroles . Il essaya de se pincer pour s'empêcher de croire que tout ceci était un rêve mais malheureusement non . Yokiro ne pouvait plus pensé , son cerveau était complètement déconnecté , il était presque en extase devant Gobi . Mais il fallait bien se décider à parler . Yokiro attrapa son courage à deux mains , le serrant très fort croyant que celui ci allait s'enfuir . Il commença à parler , sa voix tremblait . Mais Yokiro décida rapidement qu'il n'allait pas montrer à ce monstre qu'il était un pauvre petit froussard . Le regardant dans les yeux , Yokiro prit son ton froid et sinistre .

" Qui .. Qui es tu ? "

Il ne put sortir que cela de sa bouche . Il fallait se ressaisir , mais Gobi après une longue réflexion parla , il demanda si Yokiro voulait le pouvoir . Le cerveau de Yokiro se reprenant , le gamin lâcha ses pensées .
* Le pouvoir ... Si cet chose peut me permettre de protéger Oto et de montrer à Orochimaru à quel point j'ai de la valeur et ci elle me permet de réaliser mon rêve je donnerais ma vie et toute mes prochaines vie à ce Démon pour qu'il me réalise . Je ne veut plus souffrir la mort atroce de ma Famille ... Je veux devenir Kage même si je manque beaucoup d'expérience ... Si ce pouvoir peut m'apprendre à aimer une personne d'une façon très cher alors c'est un Oui ! *

" Oui , je le veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue160/230Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue127/175Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue183/310Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (183/310)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

Intéressant. C’était le terme qui convenait le mieux à cette situation étriquée. Jamais le démon chien n’aurait pu croire que le fait de lier son âme à celle d’un simple humain pouvait être si jubilatoire. Non seulement il avait échappé au Mekkai, mais il était à même de ressentir le moindre sentiment et ressentiment de son hôte. De la plus infime des joies à la plus grande des déceptions, en passant par cette peur viscérale si délicieusement salée… Chacune des émotions du garçon était une saveur exquise insoupçonnée pour Hokou. Il pouvait lire dans l’âme de Yokiro comme dans un livre ouvert, et prenait un bien cruel plaisir à parcourir les pages qui décrivaient les pires moments de l’existence du genin. Comme si le lien étrange qui les unissait possédait encore de nombreux aspects inconnus, le jeune garçon aux cheveux rouge sang semblait sentir cette présence, cette sensation curieuse de souillure que l’on pouvait ressentir quand autrui scrutait notre vie et notre âme comme s’il s’agissait d’un vulgaire manuscrit.

Souillé. Souillé jusqu’à l’âme.

Ainsi, Hokou puis distinguer clairement les rêves et aspirations du genin, ainsi que ses craintes et ses plus mauvais souvenirs. En quelques secondes, tandis que le silence profitait de cette inertie pour s’installer dans la pièce, Gobi avait eu un avant goût de la détermination et des éventuelles sources d’échec et d’anéantissement de la psychée de Yokiro. Ce qu’il vit lui plut. Ce garçon semblait un peu fou, mais il n’en serait que plus agréable de le voir confronté à un destin qui n’était pas le sien.

« Ainsi, Tu Veux Mon Pouvoir… Alors Nous Allons Pouvoir Nous Entendre. »

Le monstre d’arrogance qu’était le démon chien à 5 queues se délecta des paroles à venir. Le volute d’argent qui l’incarnait dans la pièce, toujours flottant dans la pièce et relié au nombril de Yokiro par un filament aux couleurs miroitantes, s’épaissit et occupa bientôt tout l’espace. Deux immenses pattes avant se formèrent de part et d’autre du genin d’Oto. Dorénavant il tenait entre ses pattes la possibilité de réaliser ses rêves les plus fous, ceux où la vengeance se mêlait au sang de ses confrères démons.

« Tu N’es Pas Le Seul, Et Je Ne Suis Pas Unique Non Plus. Mais A Nous Deux, Nous Serons L’Inégalé. Jadis Nous Etions 9 Dieux A Fouler Cette Terre. Aujourd’hui, Certains Ont Péris, Mais D’Autres Résident Tout Comme Moi Dans Les Entrailles De Frêles Créatures Que Sont Les Humains. »

Le Dieu des Illusions posa son esprit, se demandant quel degré de son propre pouvoir il pouvait conférer à cet enfant sans mettre en péril son objectif. Car Hokou n’était pas stupide. Il ne connaissait que trop celle des humains, et un simple enfant doté des pouvoirs du Dieu qu’il était risquait d’attirer l’attention, la convoitise et la haine de ses congénères. Hokou opta pour la sécurité, et savait d’hors et déjà ce qu’il était prêt a confier à de si jeunes mains pour arriver à ses fins. La réponse était dans le fond si évidente…

« Trouves Les…Et Tues les, Et Tu Auras Un Pouvoir Tel Qu’Aucun Humain Puisse Imaginer Pareille Puissance. Mon Pouvoir Est Tien Si Ta Résolution Est Mienne. Te Sens Tu Capables d’Honorer Un Dieu, Gaki ? »

Sa voix avait prit un ton doucereux qui semblait s’enrouler autour de Yokiro comme pour le prendre au piège. Le souffle de l’animal semblait tantôt brûlant tantôt glacé, tantôt délicieusement frais, comme si chacun des éléments existants se succédaient en son souffle démoniaque. Mais que dire de ses grands yeux cyans qui à eux seuls suffisait à donner à la pièce un éclat luisant et bleuté, comme si à la surface des murs avait été substitué la surface miroitante d’une eau pure. Ils se plissèrent de délice lorsque l’enfant se redressa un peu, prêt à donner sa réponse. Qui aurait pu refuser une telle proposition ? La main tendue du diable n’attendait qu’une chose : s’emparer de l’âme qu’elle caressait du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue90/90Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue105/105Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue86/145Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (86/145)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:13

Triste destin qui se passait dans l'étroite et minuscule chambre du jeune garçon au cheveux rouge sang symbolisant le sang qui provenait des victimes d'Houkou . Dehors , une ambiance sinistre et fraîche commença à envahir l'extérieur du manoir . Comme si , la terrible chose qui se déroulait dans la chambre de Yokiro influencé le temps . Bientôt des nuages noir et lourd s'étalèrent sur tout le ciel , il ne fallut pas attendre une éternité avant qu'une pluie battante déferla sur le Village d'Oto . Une journée qui avait si mal commençait et qui continuait à se dérouler aussi mal . Le jeune Yokiro était à moitié mort de peur et à moitié excité par la découverte de Gobi . Tout cela le fascinait car il venait d'apprendre qu'il avait un démon en lui ... Il se rendit compte , un démon ... Le jeune gamin n'y croyait toujours pas , mais il était deux fois plus effrayé par l'apparition du visage du Bijûu Houkou . Une tête canine , possédant une rangée de dent blanche et tranchante ainsi que des yeux maléfiques où on pouvait y lire une vengeance et un fin manipulateur . Tout ça était si étrange , Hier le jeune Yokiro s'entraînait dans l'immense salle d'entraînement et aujourd'hui , le Fubuki découvre l'existence d'un Démon en lui . C'était à la fois un rêve et un cauchemar , bref le démon pouvait apporter beaucoup de chose à Yokiro mais ce n'était pas sans conséquence ...

Le visage de Yokiro ne semblait pas détendu , loin de là . Il voyait déjà les complications que le démon lui apporterai mais il fallait qu'il les ignorent car Gobi pouvait lui offrir la puissance ... Soudain Houkou voulu connaître nettement plus le petit Fubuki . Relié par leurs âme , Houkou pouvait alors jetait un oeil dans les souvenirs de Yokiro . Quand il accomplit cet acte , Yokiro ressentit une étrange sensation , comme si il se dévoilé à une personne racontant tout sur lui , tout ce qu'il à vécut , tout ce qu'il à endurer , tout ce qu'il à ressentit etc ...

De plus Houkou pouvait sentir les multiples émotions que possédaient Yokiro en ce moment . La peur , l'excitation , le doute , la prudence et bien des autre . Alors que Houkou découvrait les souvenirs sur le clan massacrait de Yokiro , comment il à été rejeté et recueillit à Oto , le petit gamin commença à se pincer sa cuisse droite pour vérifier qu'il ne rêvait pas . Il fut bientôt sur et certains que ce qui se passait en ce moment même n'était pas un fruit de son imagination débordante et enfantine . Il essaya quand même de se pincer une dernière fois au cas ou ...

Houkou commença à attaquer le chapitre sur les ambitions de Yokiro et aussi ses déceptions et ses rêves ... Ainsi que ses pires cauchemars . Bientôt Houkou connaissait tout sur le jeune genin au yeux rouge sang . Par contre Yokiro ne savait pas beaucoup de chose sur Houkou , mais il savait au moins que Gobi n'était pas le seul Bijûu , apparemment ils étaient neuf en tout ... Ce n'était pas beaucoup , on pouvait insinuer que neuf ninjas possèdent un démon en eux mais cela serais certainement faux car quelques démons errait dans le MeKaï ...

Le pelage blanc argenté du démon était magnifique , presque Royal ... Yokiro paraissait pour un être puéril pour Houkou . Mais le démon à 5 queue du bientôt admettre qu'il avait besoin du genin pour pouvoir accomplir sa vengeance , ce sentiment qui trépidait en lui . On pouvait être sur que si Houkou revoit un de ses congénères , un combat enjoué et surpuissant aura lieu . Le Fubuki pouvait sentir l'incroyable puissance du démon , son chakra paraissait infinie . Même l'aura d'Orochimaru paraissait minuscule par rapport à celle du démon , Houkou ...

Houkou semblait paraître à Yokiro très calculateur et très fourbe . Peut être n'était ce que l'impression de Yokiro ou peut être était ce vrai . Le gamin d'Oto se demandait que deviendrait Houkou si Yokiro mourrait . Serait il envoyé dans l'étendue surnommé MeKaï ou il sera relâché sur la terre , détruisant tout sur son passage à la recherche des Bijûu . La chambre était sombre et la seule lumière qui éclairait la pièce était celle qui provenait du pelage du démon . Houkou était si imposant , il venait de le prononcer de sa bouche ... Houkou était ou ressemblait fortement à un dieu .

Yokiro ne le savait pas encore mais il avait à faire au Dieu des Illusions en personne . Le seule possédant l'affinité des 5 éléments , l'unique Houkou , démon à 5 queue . Houkou avait décidé de scellait son âme avec celle d'un insignifiant humain car il n'aurait put faire autrement pour prendre sa revanche sur les 7 Bijûu et celui qui à obliger Houkou à " cohabiter avec Yokiro " , celui qu'on surnommait le roi des Bijûu , Kyubi démon à 9 queue ... Le seul ayant une réserve de chakra infinie ! Yokiro répondit rapidement à Houkou , il avait beaucoup réfléchit mais il ne pouvait décliner l'offre du dieu des illusions ...

" Houkou- sama , Je veux à la fois vous honorez et j'exterminerai pour vous les autres Bijûu ... "

D'une voie faible , Yokiro finit sa phrase mais sa voie restait quand même déterminé et possédait une once de courage . Maintenant le destin de Yokiro ne pouvait plus être si calme , bientôt plusieurs chose étrange et dangereuse s'abattront sur lui telle des objet métallique attiré par un aiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue160/230Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue127/175Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue183/310Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (183/310)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:47

[désolé c'est plus court que d'hab mais j'avoue avoir la flemme Razz]




Voila chose faite. Un sourire, des crocs luisants d'ardeur. Hokou avait à présent la certitude que cette longue inepsie incensée que l'on qualifiait de destin était avec lui. Une tension palpable s'installa. Non pas celle d'une haine intense entre deux protagonistes, mais celle d'une attente qui était déja insoutenable alors qu'elle ne faisait que débuter. D'ici combien de temps ce jeune garçon croiserait-il l'une de ses cibles? Certainements des mois, voir des années.

Mais Hokou ne pouvait s'empecher d'être impatient. C'était dans sa nature. Cependant il supportait bien cette attente. Il avait attendu 13 ans (j'éditerai si je me trompe), il pourrait bien attendre quelques années de plus. Plissant les yeux d'un air sournois, contemplant le garçon qui portait la flamme de son destin, il appuya son regard démoniaque.

"Trouves Les, Et Je Te Fournirais Les Armes Pour Les Abattres."


Sa voix était d'un calme à toute épreuve, en dépit de son impatience.
Il se produisit alors quelque chose d'on ne peut plus prévisible. L'intonation se fit légèrement plus grave, les termes plus appuyés.
"N'Oublies Pas, Nous Avons Conclu Un Pacte...Tu N'as Plus Le Choix."

C'est a ces mots que le démon choisit de disparaitre, regagant la solitude morne et le confort inaccoutumé des entrailles de son Jinchuriki. Là, dans le noir, il éclata de rire. Un rire qui se rapprochait plus d'un grognement. Mais qu'importe, personne n'était là pour l'entendre de toute manière. Avec l'enthousiasme d'un jeune chiot qu'on emmène en balade, il se mit à faire les 100 pas dans cette dimension parallèle.

C'est alors que Yokiro l'entendit. Du plus profond de son âme, la voix du démon s'éleva une dernière fois...

"J'Oubliais..."

Une brulure, intense, particulièrement douloureuse, comme si en l'espace de quelques secondes la puissance d'une divinité se concentrait sur une partie très restreinte de son visage.

Yokiro hurla de douleur. La brulure partie de l'arrière de son oreille gauche, passa au dessus puis continua sur le visage au niveau de la tempe. Elle traça une ligne jusqu'au dessus de la moitié du sourcil gauche, puis redescendi en ligne droite, passant sur la paupière puis se finissant en une fine pointe sur la joue de yokiro. La douleur semblait fendre son oeil en deux.

(dessin dès que je peux ^^)

Yokiro se précipita au bord de l'évier qui se trouvait dans le recoin de sa chambre, au dessus duquel se trouvait un miroir. Il s'aspergea le visage d'eau, avant de se redresser légèrement et d'observer son reflet dans le miroir. Il ne voyait que très faiblement, les nuages ayant recouvert la lune, mais il pouvait clairement apercevoir qu'en l'endroit précis ou la douleur le lancinait se formait un trait d'un noir de jais. Il approcha lentement ses doigts de ce curieux tracés, mais alors que ceux ci allaient entrer en contact avec ce curieux tatouage, son oeil gauche vira au cyan, une lueur maléfique dans le regard. Ce n'était pas son oeil!!!

Yokiro recula et manqua de trébucher. Cependant il trouva la force morale de se resaisir et se releva, se rapprochant à nouveau du miroir. Le tracé noir était toujours là, mais son oeil avait reprit sa teinte habituelle... Son visage ne le faisait plus du tout souffrir. Qu'est ce que cela signifiait? Ne faisait-il plus qu'un avec ce démon? Ou ce dernier essayait-il seulement de lui signaler qu'il gardait un oeil sur lui...?

Perturbé, Yokiro resta seul, dans le noir. Désormais seul le bruit du vent balotant les arbres au dehors venait troubler le silence.


[le trait noir dessiné sur ton visage représente la première queue de Hokou. Les autres apparaitront seulement lorsque tu les utilisera. Le fait que ce trait là soit definitif signifie que...cadeau, tu peux a partir de maintenant invoquer la première queue quand bon te semble, au prix d'un PA. Les autres règles ne changent pas. Considère ça comme un "trait", à l'image des spéciaux de clan y a les spéciaux de démons maintenant ^^. +4Xp pour cette petite interlude RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue90/90Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue105/105Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Chambre de Yokiro! Left_bar_bleue86/145Chambre de Yokiro! Empty_bar_bleue  (86/145)

Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

Poussiéreuse... Vide... Silencieuse...

De nombreux adjectifs du genre pouvaient représenter la minuscule chambre de Yokiro. Laissée en plan, cette chambre invivable de source était devenue inquiétante. C'était bien en ce lieu qu'Houkou fit sa première apparition aux yeux du jeunes garçon innocent et naïf. Quoi de plus terrible que ce démon enfouit dans le corps du Fubuki, celui ci était réduit à des années de souffrances jusqu'à sa mort. Qui sera, peut être, dans peu de temps vu le statut politique critique d'Oto no Sato... Yokiro en avait parcouru du chemin depuis son départ de Konoha. Comme vous devez vous en douter il n'est pas rentré de suite au bercail!

Abandonné, perdu, triste, seul... Le jeune Otonien avait vraiment compris ces mots, maintenant. La raison fatidique de son absence n'était qu'autre qu'un caprice du démon à 5 queues. Houkou voulait absolument retrouver les autres Bijûu... Pour cela il obligea Yokiro, en le torturant de façon diverse, à s'exécuter à la tâche. La longue corvée de fouler chaque recoins de cette terre à la recherche des autres. Étrangement, les entraînements impossible d'Ikari et les idées brillante de Kenshin commençait à lui manquer. Mais il ne pouvait faire demi tour.

Était-ce son destin, ou juste un hasard malvenu. Dans tous les cas, Yokiro n'avait pas le choix, il devait obéir. Et c'est donc qu'il s'embarqua dans un long voyage, ennuyeux et vain! Malheureusement le Fubuki c'était perdu en chemin, donc son retour fut retardé de 4 mois. 4 mois invivable! Obligé de dormir dans une grotte, de se nourrir de presque rien, de se laver dans une rivière et de mourir de froid durant le reste de la journée, les piqûres d'insectes, les excréments à côtés de sa tente. Bref, ces 4 mois furent les 4 mois les plus infligeant pour Yokiro...

Mais maintenant! Il était de retour dans son bon vieux village, enfin bon façon de parler. Que dira Orochimaru sur son absence, que c'est il passé depuis, est ce que Kimimaro est encore vivant? Tant de questions qui parcouraient de fond en comble l'esprit de Yokiro. Houkou était d'humeur nerveuse et agressive, de cause que se voyage n'a strictement servit à rien! Se présentant devant la porte d'Oto, le Fubuki dût négocier avec le garde de la porte pour entrer... Mais après que Yokiro lui a montré une bonne dizaines de fois son bandeau de genin d'Oto, il le laissa rentrer.

Le jeune genin se dirigea vers sa chambre. Parcourant le couloir sombre et inquiétant du manoir, il était enfin arrivé devant la porte de sa chambre lui remémorant tant de souvenir. D'un geste brutal, Yokiro ouvrit la porte grossièrement taillée et jeta son sac par terre. Balayant la pièce du regard, il s'aperçut qu'une lettre se trouvait sur son lit. Le Fubuki l'ouvra et après une bonne minute de lecture et de relecture il laissa tomber la lettre par terre et observa son lit d'un regard livide... Il n'y arrivait pas à y croire, il était Chunin! Malgré qu'il n'est pas participé à la troisième épreuve, le "jury" avait décidé de le faire passer... La joie s'affichait dans les yeux de l'enfant, qui s'allongea sur le lit. Peu de temps après, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Contenu sponsorisé





Chambre de Yokiro! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yokiro!   Chambre de Yokiro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yokiro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EC1-4 Yokiro VS Nozu
» Chambre de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser