Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Fub
Invité
Anonymous



Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty
MessageSujet: Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP]   Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:07

Présentation

Nom: Fubuki

Prénom: Enki

Age: 19 ans

Physiques: Enki est un jeune garçon de grande taille au corps puissant et élancé. Ses cheveux courts et noir rappellent souvent l’attitude calme et pausé que le jeune homme affiche fréquemment. Son apparence général se voudrait discrète et la seule chose qui pourrait dénoter avec cela serait peut être son regard sombre, qui retrace à lui seul les évnèmements tragiques de son passé. Sa nature paisible confère souvent aux gens qui le côtoit un sentiment de quiétude, ou du moins la sensation d’une présence rassurante. Son style vestimentaire ne dénote pas avec sa personne, il porte souvent de longs vêtements amples et confortables qui se veulent plutôt sobres. Occasionelement il porte une tunique léger par son père! il ne l'a porte que lorsqu'il s'apprette à mourir.. Vous l’apercevrez certainement au coin d’une forêt ou au bord d’une pièce d’eau, se reposant, admirant le paysage, l'esprit vagabondant sur les chemins passés.
Mon visage est marqué par plusieurs tatouages qu'une assemblée de Kiri m'a posé. Ces tatouages représentent une chaine afin que je n'oubli pas mon statut de servitude, et un numéro "69", afin que je n'oubli pas se que je risque si je me mettais en travers du chemin de Kiri no kuni.

Qualités: Le jeune garçon est plutôt du genre à prendre le temps avant d’agir, il ne fera jamais quoi que se soit à la légère, ainsi il réfléchit longuement avant la moindre décision, peut être parfois un peu trop. Si ce jeune garçon aime profiter du calme, des pauses et du sentiment de quiétude qu’il leur affilie, il déteste la solitude, ainsi préférera t’il s’entourer de gens, même si c’est pour rester en arrière plan.
En gros, c'est un personnage qui aime la foule et la déteste! qui aime la solitude et qui la méprise. Pourtant, il les convoitent toutes les deux! Curieux paradox!

Defaut: Jeune garçon à l‘attitude calme et pausée, Fubuki-san donne souvent l’impression d’être de ceux qui traversent le monde sans trop s’y impliquer. Et c'est exactement se qu'est Enki. Un vagabond, perdu entre souvenirs passés et évènements futur. Son aspect parfois un peu distant, et ses commentaires sarcastiques lui valent également une réputation de personnage méprisant.

Peur: La plus grande peur d'Enki est de ne pas trouver son but dans la vie. Son destion le guide tel un vagabond dans un monde qu'il hait et qu'il déteste. C'est à travers la voie ninja qu'il espère trouver son salut. Sa plus grande faiblesse est donc une peur morale qui pourrait affaiblir entièrement si on sait trouver les mots.

~~ L'histoire ~~

Ma jeunesse :
C’est par une belle soirée d’été il y a maintenant presque 16 ans que le jeune garçon que je suis vit le jour. La famille moujuu vit ce soir là l’arrivée d’un 3 ième membres, outre ma mère Matsumo et mon père Aizen, j’avais également un grand frère Ichigo. Deux années passèrent, années durant lesquelles mon grand frère entama son entraînement de shinobi, désireux de marcher sur les pas de père alors grand ninja du village de Kiri. Arriva alors un troisième enfant ma petite sœur Ayumi. Les années s’écoulèrent et je commençais à prendre conscience du monde qui m’entourait.

Je me contentai d’occuper mes journées en allant à l’école, passant mon temps libre au côté d’Ayumi. Cependant, je m'apperçu que j'étais très différent des autres. insi un profond respect et une grande peur pouvait s'observer chez les habitants du village envers moi et ma famille. En effet, nous fesions partit du clan Fubuki un clan mystérieux et très intelligent qui possèdait un grand sens du devoir. Toute la famille possédait le don de pouvoir controler l'eau ainsi que le vent, créant par ce fait des jutsus destructeurs. La légende disait même que les membres de ce clan pouvait changer les saisons, mais celà n'avait jamais été prouver. En outre, père possèdait une grande intelligence et une capacité d'analyse hors norme qui permettait d'interpréter n'importe quelle situation. En effet, père avait la faculté d'analyser, et de prendre des décisions très rapidement. Il était capable de savoir dans un temps infime, le sprobabilité d'un acte, d'une action ou d'une décision. Cela lui avait permis ainsi qu'à Ichigo de devenir de grands ninjas.

Ainsi, la famille Kikai passa probablement les 6 années les plus calmes et paisibles de son histoire. Père s’acquittait de son devoir avec brio, Ichigo était devenu un grand ninja quand à moi je suivais mon petit chemin paisible entre cours et détente. Pourtant une inquiétude et une peur non avouée semblaient naître au sein de la famille et particulièrement chez père. Dans le fond nous nous ressemblions beaucoup, nous passions des soirées allongés sur le dos au bord de l’eau à écouter le chant des oiseaux, la mélodie de l’eau, et à ressentir la caresse du vent. C'est pour cela que je sentit le trouble qui apparu même si mon père essayait de me le cacher.

L'Apprentissage :
Papa et maman était partit au fin fond du pays loin dans le Nord pour aider l'armée, nous laissant seul moi et ma soeur sous la surveillance de notre frère. Papa n'était pas censé se battre tout comme maman qui avait horreur du sang car lorsqu'elle le voyait elle avait de sombres vertiges. Mais ils furent tuer, tout comme notre clan. Ne me demander pas comment car la manière du déces nous fut caché! Et ce n'est que grace à Ichigo que nous parvinrent à échapper au massacre, en se cachant. A cette époque j'avais 12 ans et mon frère 22. Mon frère voulut partir pour le nord mais sa maladie lui en empecha! La Tuberculose fesait de plus en plus d'effet néfastes sur Ichigo et ma soeur et moi s'inquietions de plus en plus!

Pendant trois ans Ichi m'appris tout se qu'il connaissait sur les bases ninja, voulant faire de moi le plus grand shinobi national. Je m'entrainais tous les jours, ne dormant que 6 heures chaques soir! Il essayait au mieux de m'apprendre à analyser chaque situation et à agir calmement : "Enki! un bon ninja n'est pas un ninja puissant aux jutsusdévastateurs, mais un shinobi qui anticipe et analyse toutes les situations! N'oubli jamais ça". A cette époque je ne savait pas encore que ces paroles me suivraient jusqu'à ma mort. En outre, je n'était pas le seul à m'exercer dans l'art ninja. Ma soeur s'entrainait elle aussi de temps en temps avec nous mais mon frère ne lui accordait pas autant d'interet! Ichi était bon avec nous et essayait temps bien que mal à combler l'abscence de nos parents. Mais on voyait la tristesse qu'il s'abbatait sur lui quand il voyait mon visage et celui de ma soeur si proche de celui de nos parents.

Le Drame :
Un soir mon frère fut pris d'une crise et le médecin vint à la maison! Ichi crachait du sang et ses poumon le faisait souffrir comme un chien. Le medecin nous regarda et hoche de la tête! Tout était fini! Nii-san mourut quelques minutes après le départ du médecin!
L'enterrement fut triste et ma soeur perdit l'usage de la parole face au malheure qui s'abbatait sur notre famille!Plusieurs jours passère et Matsumo ne parlait toujours pas! J'avais alors 17 ans et c'était moi qui devait m'occuper désormais de ma soeur. C'est alors qu'une déléguation de Kiri nous retrouva. Ce soir là je n'était pas chez moi car j'avais passer une grande partie de ma journée travaillant à la scierie non loin de làs. Ce n'est qu'en revenant que je m'apperçu de l'arrivée de nouveau arrivants. Très vite je remarqua l'uniforme du village de Kiri, et je chercha un moyen rapide afin de m'échapper avec ma soeur. Mais, tout n'était pas aussi simple. Alors que je venais d'avancer de quelques mètres, j'apperçu le corps sans vie de ma soeur, entouré d'une énorme flaque de sang. Oubliant alors les shinobis ennemis je fondit dans la clairière et attrapa le corps de ma soeur sans vie. je le serra de toute mes forces et des larmes se joignèrent à mes plaintes. Elle était morte, et désormais je n'avait plus de famille. Restant planté là quelques instants je fini par lacher prise et je tomba dans un profond sommeil. Lorsque je revins à moi, la clairière était déserte, seul le corps de ma soeur était encore là. Mais une chose avait changer : mon visage.

Des tatouages avaient fait leur apparition. Il symbolisait l'Etat de servitude à Kiri et signifiait que j'était désormais un esclave. J'enterra ma soeur et partit du village avec une seule idée en tête : acquerir de la puissance afin d'accomplir mon destin : celui d'une vengeance inconsidéré et futile. Mais ma rage était trop forte, ma haine était trop brulante et asphixiante. Je vagabonda ainsi pendant plusieur mois jusqu'à atteindre le seul village où la haine était légion : Oto no yon.


~~~~ Votre futur clan ~~~~

Mon clan est le clan Fubuki. J'y ait toujours vecu et c'est là que j'ai connu l'affection, l'amitié, et appris des mots comme : honneur, courage, force et persévérance. Le clan est le symbole de force, de fierté et de liens. Contrairement à d'autres clans ou l'ambition, et l'envie regne, le clan Fubuki se base sur des valeurs pures, traditionelles, oubliés de tous. Il est le clan qui m'a fourni mon éducation et qui m'a appris à comprendre ce monde !

Malheuresement les fracas de ma vie m'on éloigné du clan et désormais leur philosophie n'est plus une chose qui m'inspire.

~~~~ Vos occupations ~~~~

La plupart du temps, je vagabonde de villages en village afin de donner des coups de mains, de travailler et donc de gagner de l'argent. Je suis plutot un vagabond et aime la solitude et respirer l'air. Je ne suis pas un sédentaire et rester dans un même lieu plus d'un ou deux mois me rend malade. Sur ma longue route à travers les divers pays je m'entraine, apprend et développe une connaissance élevés des jutsus. J'aime lire et les sciences me pationnent. Ainsi j'apprend de plus en plus de chose sur les sceaux : leur fonctionnement, l'apport de chakkra qu'ils distillents.

~~~~ L'habillage~~~~

Le jour je porte un kimono noir. Le numéro 69 est visible sur ce kimono ainsi que sur mon visage. Ce numéro symbolise le nombre de personnes de ma famille que j'ai vu mourir!! Il est à la fois triste et ennuyeux de voir que c'est grâce à ce numéro que je me rappel pourquoi je suis là, quelle est ma mission et mon but : atteindre les sommets.
La nuit je porte un kimono noir légers entouré d'une ceinture noir certi de fils d'or.

~~~~ Autres ~~~~

Je ne possède ni amis, ni véritables attaches. je ne crois qu'en moi, je n'écoute que moi. Ma volonté est de fer tout comme mon courage. Pour autant l'amitié et l'affection me manque et je les cheri par dessus tout.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Left_bar_bleue160/160Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Left_bar_bleue31/165Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP]   Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:14

VALIDER ! Et 6 XP en prime !

Je te modifie le nom et le groupe oki...

Pour le clan moujou jai juste un truc a verifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Enki Fub
Invité
Anonymous



Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP]   Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:15

Heu.....merci!
Pour le clan c'est fubuki et non moujuu. il doit y avoir une erreur dans mon RP surrement. Han on elle était dans le titre. C'est modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Left_bar_bleue160/160Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Left_bar_bleue31/165Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP]   Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:28

C'est corrigé tu peux aller faire ta fiche de statistiques a "Dossier Noir de Kabuto" lol

Lis bien le Post It de cette section (celle du Dosseir Noir) pour t'aider dans ta fiche si tu en as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Enki Fub
Invité
Anonymous



Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP]   Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:36

Oki!
Pas de problème. Je sais qu'elle est assez compliqué mais bon. A tête reposé ça devrait passé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP]   Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Enki Fubuki [Validé: 6 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser