Fiche téchnique de YugidoNom: Yugido
Grade: Juunin Spé
Niveau: 1
Clan: Aucun
Spécial: Jinchuruki de Nibi (démon a 2 queues ) Acces aus techniques de tout niveau.
Caractéristiques:Force: 2
Endurance:2
Intelligence:2
Défense: 0
Rapidité:1
Précision:1
Esquive:1Volonté= 4 (base)+ 3 (spécial) = 7
PA= 1+ rapidité (1)+ 4 (Juunin spé)= 6
rouge= caractéristique de prédilectionSpécial: volonté de fer: Vous êtes déterminé, et rien ni personne ne vous arrêtera, vous avez
+3 points de volontéPV: 40+20(force)= 60
PC: 25+20(endurance) + 40 ( Bijuu)= 85
Compétences:Sociales:
intimidation:
persuasion:
empathie:
relationnel:
Mentales:
Concentration: 5
Psychologie:
Diversion:5
Savoir:
Artisanat(Alchimie):
Physiques:
Survie:
Premiers soins:
Perception: 5
Discrétion:5
Techniques:Nb de techniques:1 (niveau 1) +2 (intelligence)+ 3 (Juunin Spé) - 1 trait spécial. = 5 techniques au total
Genjutsu~~Shikumi no Jutsu- vision de la mort~~Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement
Utilise 35 de chakra / fais 60 de degat + immobilisation pendant un nombre de PA= à l'endurance du lanceur. Défense et esquive impossible.
TaijutsuNinjutsuMedicales:RanshinshouTraduction: Colision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonés, il ne peut donc plus marcher ni agir.
Effets: La victime ne peut attaquer pendant 3 tours. Elle perd pendant tout ce temps 3 points de chaque caractéristique et a du mal à tenir debout.
cout: 40PC
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)Cout: 10PT
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégats si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.
Effet: Le scapel de chakre permet de découper les organes internes, échange 15 de chakra contre 10 pv et rend le membre ciblé invalide (a moins qu'il soit guerri grace au Saisei no Saibou) De plus ces scalpels de chakra peuvent trancher n'importe qu'elle matière solide.
Fuuin no jutsu:GoguoukaiinDescription: Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Effet: La cible peut à nouveau utiliser son chakra normalement et récupère ses avantages.
Cout: 10PC
Gokyou FuuiDescription: Grace à un sceau, le pratiquant peut stopper l'afflux de chakra dans le corps.
Effet: Le chakra est impossible a maitriser pendant 2 tours. Si la cible est un démon, elle perd tous les bénéfices dues au Bijuu et momentanément la moitié de son chakra. Un Goguoukaiin seulement peut contrer cet effet.
Cout: 10PC
invocation:~~Kirikiri mai (150PV, 200PC)~~coût de chakra: 60 PC
Attaques: Kirikiri mai dispose de peu d'attaques mais elles sont dévastatrices. Ce Kuchiyose a un caractère furtif et disparait très vite après invocation.
Fuuton no Jutsu: 100PV/50PC
Charge: 40PV/20PC
Nekomata stats.Situation In-Game[center]Les bonus décrits ne sont PAS cumulatifs, a chaque queue votre bonus TOTAL est présenté.
Première queue: +3 en rapidité, + 2 en enduranceSpécial: Le Jinchuriki de Nekomata absorbe deux points de caractéristiques à chaques contacts avec son adversaire. Elle affaiblit ainsi sa cible, la rendant aussi dangereuse qu'un nouveau né, tout en provoquant une mort lente et douloureuse afin de garantir son plaisir. Somme toute, la mort, ce n'est qu'un jeu.
Eveil total (2 queues) |PV 500 |PC 200|Force : 4
Endurance : 6
Intelligence : 4
Rapidité : 7
Défense : 4
Précision : 4
Esquive : 4
Les TechniquesNekomata possède bien evidemment toutes les techniques de son Jinchuriki.
~~Contrat~~Nekomata est capable de manipuler les ames enfouies aux trefonds du Mekkai. Les ames invoquées ont les mêmes caractéristiques en rapidité, précision et esquive qu'elle et la servent loyalement. Chaque contact avec ces créatures vole 20PV à la cible, les PV étant restitués à Nekomata.
Le seul moyen de faire disparaitre ces ames est de sacrifier 20PC lors d'un contact (ne fait disparaitre que l'ame touchée)
~~Eveil~~Doté de pouvoir similaires à un nécromancien, Nekomata est capable de reveiller les morts environnant, faisant d'eux de loyaux serviteurs.
Cout: 40PC par morts invoqués (max= endurance)
Effet: Chaque mort possède 80 Points de Non vie, et fait 40PV de dégat par coup, délestant une certaine dose d'énergie négative lors du contact. On peut s'en débarasser en leur infligeant 80PV de dégats, ou en utilisant un sceau de controle ou une sanctification.
~~Balle d'énergie négative~~Nekomata peut cracher de sa gueule une boule d'énergie violette qui dès contact avec la cible lui otera 100PV et 50PC
Cout: 70PC
~~Absorption d'âme~~En dévorant l'âme d'une victime, Nekomata récupère 50PV et 25PC
CombatsDéfaite: 0
Victoire: 0
Total: 0
MissionsRang A:0
Rang B:0
Rang C:0
Rang D:0
PossesionsArgent: 20 Gils (banque)