Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yugido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 38
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yugido Left_bar_bleue80/80Présentation de Yugido Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Yugido Left_bar_bleue95/95Présentation de Yugido Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Yugido Left_bar_bleue17/100Présentation de Yugido Empty_bar_bleue  (17/100)

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:11

~~Présentation~~

Nom: ???

Prénom: Yugido

Age: 25 ans

Physiques: Yugido mesure a peu près 1,70 mètres. Elle pèse 55 Kg, elle a comme signe particulier, des yeux de félins faisant référence a son démon .

Qualités/ Défauts: Yugido est une Ninja digne, elle sert son pays du mieux possible, elle est très dévouée. Elle a comme défaut de ne jamais vouloir lâcher prise même si elle est en situation d’infériorité.


Peur: Elle a peur d’une chose, perdre la vie , et na pas pouvoir aider son village qui compte plus que tout pour elle.

~~ L'histoire ~~

Yugido est une jeune fille originaire du pays des Nuages. Elle y a passé toute son enfance. Elle était a l’académie comme tous les autres Ninjas de son village. Elle y passa une enfance paisible, elle ne sortait pas du lot. Toujours discret et très déterminé dans ce qu’elle fait. Une très grande force de caractère. Même si parfois elle semble en difficulté, elle montre toujours qu’elle a la situation en main. Son père était le Kage du village des Nuages et sa mère, une femme très froide chargé de s’occupées des Ninjas espions, elle était dans la section criminel. Le village étant un effectif petit, sa mère faisait aussi partie des chasseurs de déserteurs. A l’age de 14 ans, la vie de Yugido prit un tournant décisif. Alors que son village était en guerre civils, la panique était partout. Des rebelles en trop grand nombres, cherchait le Kage du village pour lui prendre son démon scellé a l’intérieure. C’était le père de Yugido. Le village pendant cette guerre connue beaucoup de victime. Son père et sa mère ne pouvant rien faire contre cette mutinerie, était obliger de rendre les armes. Ses parents prirent alors une décision importante. Ils se réunir tous les trois pour avoir une discussion qui allait changer trois vie.

« Yugido, ta mère et moi avons décidé une chose. Comme tu le sais , plein de Ninjas son a la recherche de mon démon, étant en sur nombre, nous ne pouvons rien faire même avec la puissance de ce démon. Je vais me sacrifier pour que tu puisse avoir le démon en toi, ainsi, la nouvelle sera connue de personnes pendants plusieurs année, étant en toi, il ne tombera pas entre de mauvaise main. Mon destin est de mourir , coûte que coûte je périrait, Il en est de même pour ta mère. Elle assurera ta fuite. Tu devra vivre ta vie indépendamment de nous. Mais tout en place ta mère va effectuer le transfère. »

« Père !! Je ne veux pas vous perdre, rester avec moi, il doit y avoir un moyen de s ‘échappé tous ensemble. Père ne faite pas ça !!! »

La paroles de Yugido n’avait aucune importance, même si elle n’en pas d’accord, il lui en était obligé pour la sécurité du village, le démon ne devais pas tomber entre des mains hostiles. Les parents de Yugido ayant travailler pendant plusieurs années en secret pour recélé le démon en une autre personne , allait enfin porter ces fruits. Son père s’allongea sur le sol et sa mère commença alors le rituel. Yugido elle asseyait du mieux possible d’empêcher la procédure, mais sa mère la claqua contre le mur pour qu’elle s’évanouisse. Étant maintenant tranquille, sa mère commença le rituel, un nuage de fumée violette sortie du corps de son père suivit de cris atroces. Son père était peu a peu en train de quitter notre monde pour rejoindre celui des dieux vivants….
La fumée se déplaçait vers la fille étalé sur le sol près du mur. L’incantation terminé, La mère alla ramasser sa fille et partie se mettre a l’abris. Quand Yugido se réveilla , elle se trouvait dans une chambre bizarre, aparement en plein centre ville. Elle se réveilla avec un mal atroce, aussi bien physiquement que mentalement, elle avait horriblement mal. Elle se leva et regarda au alentour, sur une petite table a coté d’elle, se trouvait une petite enveloppe.


« Yugido, tu es désormais en grave danger, je t’ais mis en sécurité ici mais n’y reste pas longtemps, des que tu peux fuis fuis le plus loin possible. Je suis actuellement en fuite a chercher a sauver ma vie moi aussi. Ma chérie ton père et moi t’aimons… »

Yugido était sur son lit, lâchant quelques larmes…. Elle ne pouvait rien faire. Elle était assise sur son lit lorsqu’elle entendit des cries de gloires par la fenêtre. Une nuée de personnes étaient en trais de descendre la vallée, en branllant deux têtes mit sur des pics. C’était la tête de son père. Qui avait été décapité, mais aussi la tête de sa mère… Elle fut rattrapé puis assassiné… Yugido se trouvait maintenant sans famille avec en elle la possession d’un démon. Nibi, le célèbre démon a deux queues.
Yugito dut continué sa vie dans le plus grand silence, en attendant que les Mutins quittent le village des Nuages.


~~~~ Famille ~~~~

Père: Nom inconnues, il était l’ancien Kage du village des Nuages. Il mourut dans une mutinerie lors de guerre civil.

Mere: Nom inconnues , elle était a la fois Chasseuse de déserteurs et aussi responsable de la section des prisonniers du village de Nuages. Elle périt au coté de son marie lors q’une guerre civil.

~~~~ L'habitat ~~~~

Yugido n’a pas de maison fixe pour le moment, elle est considère comme désertrice du village de Nuages, ou alors morte…
Elle aire de village en village a la recherche des mutins de l’ancien temps, ainsi qua découvrir ses réel pouvoir de part le démon en elle.


~~~~ Votre futur clan ~~~~

….

~~~~ Vos occupations ~~~~

Yugido passe son temps a espionner les gens ou alors a tuer ceux qui s’oppose a ça volonté. Elle vit dans la solitude la plus grande , elle ne supporte pas la compagnie. Elle préfère la solitude surtout quand elle invoque son démon. Elle passe beaucoup de temps essayer de contrôler son Bijuu.

~~~~ L'habillage~~~~

Yugido a un petit pantalon souple, ainsi qui veste légère. Elle porte toujours son bandeau frontal du village des Nuages. Elle a des petites chaussures que portes tous les Ninjas.

~~~~ Autres ~~~~

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yugido Left_bar_bleue160/160Présentation de Yugido Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Yugido Left_bar_bleue31/165Présentation de Yugido Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Présentation de Yugido Left_bar_bleue0/0Présentation de Yugido Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:05

Histoire pas mal hormsi deux petits soucis propre au forum :

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1010

Ceci pourrait t'eclairer ^^

ET le fait que le Kage actuel soit Godaime Hokage Eneru ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
 
Présentation de Yugido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugido Nii
» Balade de Yugido
» [PNJ] Fiche de Yugido [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser