Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tsume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsume Ha
Invité
Anonymous



Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:59

Présentation

Nom:Haruno

Prénom:Tsume

Age:15

Physiques:Tsume mesure 1m70 il pèse 50KG

Qualités:Inteligent et ordonnés.

Defaut: Farceur

Peur:Peur du sang

~~ L'histoire ~~
Tsume est le frère ainées de Sakura mais celui si c'est fait enlevé par des ninja de Kumo alors qu'il n'avait que 5. Il est sur que sa soeur n'a aucun souvenir de lui car elle avait que 2 ans . Lui il s'en souvient parfaitement mais ne veux pas y penser car celui lui fait trop de pène. Ce dernier ninja de Kumo qui l'a enlevé voulait l'éduquer comme son fils mais Tsume s'enfuit et il allla dans un orphelinat où on lui apprit à ce battre et il était devenu très fort.Ce fut très dur pour lui car il était très desorienté .... Il arrive dans un pays qu'il ne connait pas il doit devenir le fils d'un riche shinobis qui vient de l'enlévée. A l'orhpelinat aussi xce fut très dur car pour avoir les meilleurs soins et la meilleur hygiene il fallait être un très bon shinobis .Tsume se battait bien mais il ne suportait pas voir les autres enfants qui était moins doué que mourir de faim alors il en faisait deux fois plus pour en donner aux autres et il était très fier de ce qu'il faisait il esperait que si ses parents le voyait qu'ils seraient très fier de lui. Il commençais a douté que ses parents le recherchait encore alors peu à peu il commençais a devenir renfermer.Mais il pensa que si il retoruvais sa soeur il pourrait recommençais ça vie a Konoha .Alors à l'age de 15 ans on lui proposa d'aller a Konoha. Ce qu'il accepta sans reflechir , il était decider a retrouver sa soeur. Mais il n'acait pas penser que cela allait être si dur. Arrivé a Konoha il se mit a rechercher sa soeur a fond mais il eu du mal alors il décida de ce trouver un logement car allez à l'hotel chaque soir c'était trop cher alors pendant six mois il engandrait les petits boulots jusqu'a ce qu'il puisse s'acheter un apartement. L'(apartemment était de couleur rouge. L'apartement est assez grand mais ce n'est qu'un F4 il y a 3 chambres , une cuisine,un salon et une salle de bain. Le salon est évidemment la salle preferer de tsume....
Il Lorsqu'il eu un apartement il chercha sa soeur mais il ne la trouvait toujours pas alors il alla au bureau du Hokage pour savoir si elle était toujours a Konoha .La réponse de la personne fut positif mais il ne lui donna pas son adresse. En attendant Tsume faisait du bénévola pour aider les jeunnes enfants dans la misère.Je met un jeans un tee-shirt blanc et une veste et un vieux tee-shirt et un caleçon pour dormit.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue120/120Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue115/115Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue48/170Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:05

Présentation trop vide, merci de lire l'aide: "Presentation modèle".
Histoire baclée, ne décrivant rien. Orthographe, attention! Wink

Merci d'embellir, présentation refusée pour le moment. Et je te demanderai de redimensionné ton avatars
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsume Ha
Invité
Anonymous



Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:21

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue80/80Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue75/75Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue46/100Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (46/100)

Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:42

je ne suis pas admin et je ne suis de puis pas longtemps sur le forum mais a mon avis tu ferais mieu de faire une histoire plus grande explique se que tu as ressenti rajoute des details dans les caracteristique tu ferais mieux de ne pas mettre de 1,2 et je passe mais surtout ne te decourage pas j'ai edite 10 fois avant que sa marche et sinon bienvenue


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue100/100Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue125/125Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue100/130Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:46

Bon mon petit Sunaén attention a l'orthographe (c'est moi qui dis ça ...)
Pour ta présentation je ne peux que te donner quelques conseils.
Enlèves tout ce qui est "consignes". Fait tout sous forme de RP.
Voir les présentations des autres personnages.
Et essayes d'embellir un peu le tout voila.

Bienvenue sur P-N.

Edit de Tsu: les mots en gras sont ceux qui contenaient des fautes d'Orthographe et que j'ai corrigé XD. Hagane, quand on fait une critique sur l'ortho on essaye de pas faire de faute soi-même XD ça passe mieux Very Happy

En ce qui concerne la présentation en elle meme effectivement, a Konoha on a beaucoup de monde donc on est assez exigeant. Désolée mais fait un petit effort et ça passera ^^


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ha
Invité
Anonymous



Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:23

Alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Ha
Invité
Anonymous



Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:05

vous êtes la?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue120/120Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue85/85Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue9/130Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (9/130)

Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:49

bon...je ne suis pas admin ni modo,mais je peux te dire deja qu'avec des doubles post tu va pas etre accepté de si tot...
de plus:
_revoit ta description physique et le caractere
_et les "sous-partie" apres l'histoire son pour aider a faire l'histoire et non un questionnaire...(d'ailleurs c'est marqué^^'')

enfin bienvenue a toi quand meme

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Tsume Ha
Invité
Anonymous



Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:15

Merci et maintenbant elle est bien???
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue120/120Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue85/85Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Tsume Left_bar_bleue9/130Présentation de Tsume Empty_bar_bleue  (9/130)

Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

...

vraiment je post pour la derniere fois pour eviter le flood,une fois de plus:
refais la description de ton physique et de ton caractere!!!

et je n'ai rien a dire moi...deja que je devrais pas parler je crois alors en plus j'ai pas a donner d'avis^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsume   Présentation de Tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser