Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hatake Sakumo :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue60/60Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue35/35Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue30/40Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Présentation d'Hatake Sakumo :   Présentation d'Hatake Sakumo : Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:29

Présentation d'Hatake Sakumo : 448-22


Nom :
Hatake


Prénom :
Sakumo


Surnom :
Croc Blanc de Konoha


Âge :
29 ans


Taille :
1m96


Poids :
72.4 Kg


Physique :
Hatake Sakumo approche la trentaine, il est plus grand que la moyenne et possède une carrure assez importante. Ces yeux sont de couleur bleu et ces cheveux sont mi-longs, blanc, mal coiffés.


Qualités & Défauts :
Sakumo est un excellent ninja, il est fort, intelligent et possède une force hors du commun, cette force vient du cœur. Hélas, Sakumo ne ressent plus aucune émotion depuis l’échec de deux de ces missions mais il a gardé son côté farceur, d’ailleurs ces farces ne sont pas du goût de tout le monde, ceci peu le rendre vraiment détestable. Il est depuis quelques temps un vrai pervers, il a attrapé cette maladie en rencontrant Jiraya


Nindo :
Recommencer sa vie et protéger le plus de monde possible.


Peurs :
Être confronter de nouveau à une situation passée, revoir son fils qui le croit mort.


Devise :
Vivre, c’est combattre…


Technique favorite :
Henge no Jutsu


Histoire :
Je m’appelle Hatake Sakumo, surnommé le Croc Blanc de Konoha. J’étais un excellent Jounin considéré par beaucoup comme l’égal des trois Légendaires Sannins, tout cela grâce à ma notoriété et à ma force de caractère.

J’eus une vie plus qu’agréable, je fus accompagné plusieurs années par une jolie femme que j’épousai, j’eus même l’honneur d’avoir un enfant que l’on prénomma Hatake Kakashi.

Hélas, la vie n’est pas toujours tout rose et tout à une fin.

Arrivé à un certain moment, j’échouai nombres de missions qui étaient toutes d’une importance cruciale pour mon village.

La dernière mission fut un véritable fiasco. En fait, c’est surtout la fin qui a mal tournée, nous avions atteints l’objectif de la mission qui était de récupérer une relique, mais sur le chemin du retour… Un groupe de ninja du village caché de Suna nous attaqua, il voulait récupérer la relique pour la ramener à leur village. La bataille fut difficile, mais par un énorme coup de chance, je remportai la victoire et tuai les ninjas, ce fut la plus grande erreur que je commis. L’un des ninjas était de la famille du Kazekage, l’histoire faillit tourner en guerre mais les pays de Suna et Konoha arrivèrent à un arrangement. Suna ne déclarait pas la guerre à Konoha, mais en échange Konoha devait livrer le meurtrier du membre de la famille du Kazekage. Konoha accepta et me livra au pays sans vergogne. Je m’attendais à être exécuter, voir humilié, mais je me trompai largement : j’allais devenir Shinobi du village caché de Suna. C’est avec honte et déshonneur que je devins Shinobi du village.

Quelques temps après, ma femme mourut mystérieusement, je ne pus aller aux enterrements de ma propre femme et pour couronner le tout, Konoha avait fait comprendre à mon fils : Kakashi que j’étais mort. Je fus contraint de rester au village et de le servir au mieux. Mais maintenant, je me suis fait à l’idée de servir Suna, ma plus grande crainte étant que mon fils apprenne que je sois vivant.


Famille :

1. Citez les membres de sa famille et les décrire.
Père : Aucune information
Mère: Aucune information
Femme : Hatake Hibana
Fils : Hatake Kakashi

2. Votre parcours {en tant que ninja}
Sakumo a atteint son diplôme et est devenu Genin à 6 ans, à 12 ans il devint un anbu, à 24 ans il devint l’égal d’un Sannin et enfin à 28 ans il devint Shinobi de Suna.

3. Les membres de votre famille Ont ils etaient ninja ? Précisez.
Sa mère et son fils furent les seuls membres de la famille à être Ninja. Sa mère fut tuée lors d’une guerre opposant le clan Hatake à un clan d’Iwa et Sakumo est un puissant Shinobi du village de Konoha.

4. Quels a étaient leurs parcours ?
La mère de Sakumo fut une grande Shinobi, mais surtout une anbu. Tandis que son fils est un excellent ninja qui fait parler de lui dans le monde des Shinobis d’élite.

5. Est ce que vous vivez encore ensemble? Précisez.
Non. Ma mère est morte, mon père est dans le coma, ma femme est morte et mon fils habite dans un autre village.


Habitat :

1. A quoi ressemble votre maison {d'extérieur}? Précisez
C’est une maison normale ayant la couleur du sable.

2. Décrivez brièvement les salles de votre maison
- Une salle d’hôte avec sofa, bar avec alcools.
- Une cuisine, avec un équipement de base pour faire de la cuisine.
- Une chambre de petite taille
- Une salle de bain comprenant une douche et un lavabo et enfin des toilettes avec un petit lavabo.

3. Décrivez votre chambre. Précisez.
La chambre étant assez petite, elle ne contient qu’un lit, une armoire pour ranger proprement ces affaires et une table basse avec une photo de sa femme et de son fils.

4. Dans quelle salle passez vous le plus de temps ? Votre salle préférée ?
Ma salle préférée est la salle d’hôte, lieu où il y a un bar à alcool.

5. Evénement en rapport avec votre maison qui vous a marquez (cette question est facultative, mais plait au chef de village)
Rien…


Occupations :

1. Que faites vous dans la journée ?
Quand je ne suis pas en mission ou que je suis de repos, je recherche des livres intéressants.

2. Qu’est-ce-que vous aimez faire ?
Regarder le ciel.

3. Avec qui jouez-vous ?
Personne, j’ai passé l’âge.


Tenues :

1. Quel est votre tenue le jour ? Précisez
Le jour, je porte une chemise blanche à longues manches avec une veste verte acquiert à Konoha et toujours un bandeau pour attacher mes cheveux et un fourreau attaché dans le dos.

2. Quel est votre tenue la nuit ? Précisez
La nuit, je porte seulement un caleçon et des fois un T-shirt blanc.


Autres :

Sakumo possède un tigre blanc, ce tigre ce nomme Raith et il lui a été offert en remerciement lors d’une mission à l’étranger. La bête rôde autour du village, empêchant les animaux sauvages de rentrer à Suna mais préviens aussi lorsqu’un danger est proche.


Paragraphe Rôle Play : (Un aperçu de mon niveau RP)


Je courrais vers le village pour apporter ce fichu parchemin, quand la vision de mes amis me revint en tête.

*Qu’est ce que je fais ? Qu’est ce que je deviens ? Un monstre ? Non je ne peux pas me le permettre.*

Je m’arrêtai alors, je fermai les yeux et repensai alors à mes coéquipiers, l’image de leur visage ne quitta pas ma tête.

* Rien n’est plus important que la mission… *

« A part ces coéquipiers et amis !!! »


Je fis alors demi-tour, me mis à courir en direction de la frontière nord de Konoha.

« J’arrive !!! »

Je piquai le plus grand sprint de toute ma vie, une douleur me parvint au torse, cette maudit blessure me faisait de plus en plus mal. Je vis à la lisière d’un bois trois ombre, je m’arrêtai pour mieux voir et vis qu’il s’agissait de trois des ninjas qui avaient tendu l’embuscade.

« Partons, ce maudit ninja doit avoir continué sa mission »

« Ouais, retournons au repaire… »


Ils partirent alors vers leur planque, je me mis à les suivre le plus discrètement possible, si je me faisais repéré, c’est la fin pour eux. Les trois hommes s’arrêtèrent devant une caverne, un autre ninja en sortit.

« Et les autres ? »

« Morts, ils se sont fait piégés… »

« Je vous avez dit de vous méfier, ce ninja n’était d’autre que Croc Blanc… Vous êtes sûr qu’il est partit ? »

« Oui, nous avons fait très attention. »


Je me reculai peu à peu pour mieux me cacher, il me fallait un plan, c’était du quatre contre un.

* Même avec mon talent, je ne suis pas sûr de pouvoir les battre… Trois de ces ninjas sont des novices, mais je ne peux pas en dire pareil de leur chef… *

Un plan s’élabora alors dans ma tête, il me suffisait de placer des pièges à divers endroits bien placés et de jouer au chat et à la souris avec eux, après je pouvais m’occuper du chef tranquillement. Il me fallut une heure pour placer une dizaine de piège, j’avais intérêt a bien reconnaître les endroits où les pièges étaient posés, ils étaient tellement bien caché, que moi-même je pouvais me les prendre. Le jour se leva enfin, je décidai alors d’entrer en action. Je fis une série de signe.


Kage Bunshin no Jutsu



Un clone apparut, il s’avança alors à vue des trois ninjas et leur fit signe.

« Vous êtes nuls, vous ne méritez pas le titre de ninja, vous êtes un déshonneur pour tous les ninjas !!! »

Et le clone couru en direction de la zone piégée, les trois ninjas répondirent à cette basse provocation en le poursuivant sans en avertir leur chef. Quelques instants plus tard, trois cris se firent entendre, ils étaient tombés dans les pièges.

*Quelle bande d’amateurs…*

Le quatrième ninja sortit de la grotte, cherchant du regard ces trois gardes.

« Désolé, ils sont morts… »

Le ninja fit une rapide série de signe.


Katon Goukakyou No Jutsu



Une énorme boule de feu se dirigea alors vers moi, elle était trop importante pour que je puisse l’esquiver, je fis alors, à mon tour, une série de signes.


Suiton, Teppo Dama



L’énorme boule d’eau se dirigea vers l’énorme boule de feu et l’éteignis au moment de l’impact. Je sortis alors une note explosive que j’enroulai autour d’un kunai.

« Surprise !!! »

Je la lançai alors aux pieds du ninja qui fut surpris. L’explosion fit terrible, je m’approchai alors du cadavre sans vie de mon ennemi pour m’apercevoir qu’il s’agissait alors d’un tronc d’arbre.

« Non !!! »

Je sentis quelqu’un apparaître derrière moi, un kunai se glissa le long de mon cou. J’étais pris au piège, j’étais tombé dans un piège stupide…

« Donne-moi le parchemin… Et je te laisse partir, toi et tes amis… »

« Comme si ce que tu disais été vrai… »

« Je ne mens jamais… retourne toi… »

Je fis ce qu’il me dit, mon regard croisa le sien, une étrange lueur luisait dans ces yeux…

* Soit il ne ment pas, soit c’est un excellent bluffer …*

« Qui me dit que tu ne vas pas me jouer un sale tour ? »


« Tu as ma parole que tu repartiras avec tes amis, sans aucun bobo… »

Je retirai mon sac à dos et lui jetai à ces pieds. L’homme ouvrit le sac d’un léger coup de pied et vit le rouleau. Il le ramassa et le déplia pour voir s’il était vrai…

« Bien, au fait… J’ai menti sur une chose… Tes amis peuvent partir, mais toi pas… »

L’homme fit une rapide série de signe et cria le nom de son attaque très fort.


Kuchiyose : Abeille géante



Une énorme abeille apparut, elle tourna autour de moi.

« Enf#iré… »

L’abeille se précipita sur moi, le dard en avant, elle voulait m’éperonner avec son dard. J’esquivai alors une attaque, deux, trois, quatre et ainsi de suite, mais la force commença à me manquer, je n’allais pas pouvoir tenir le rythme très longtemps. Je décidai alors de tenter mon ultime chance, je fis plusieurs sceaux et…


Katon : Karyuu Endan no Jutsu



La gigantesque attaque de feu se dirigea vers l’abeille qui l’esquiva par un quelconque moyen. L’abeille se repris son chemin dans ma direction. Au moment où l’abeille allait me toucher, je repensais alors à mon fils : Kakashi. Je ne pouvais pas le laisser tomber, je ne voulais pas mourir, pas aujourd’hui, pas maintenant. Je sortis mon katana et fis un superbe bond en avant, j’atterris alors sur l’abeille, je courrai sur son dos pour me diriger vers sa tête.

" Tu es morte saleté d’insecte !!! "

Je lui tranchai la tête mais l’invocateur avait eu le temps de fuir… Un jour, c’est sûr que je le retrouverais et que je lui ferais payer très cher cet affront. Mais pour l’instant, j’avais plus important, ramener mes amis et repartir au village avec un gout amère dans la bouche…



[HS : J'ai du éditer car toutes les balises n'étaient pas prises, j'ai du en enlever...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue0/70Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue50/65Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue67/130Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (67/130)

Présentation d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Sakumo :   Présentation d'Hatake Sakumo : Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:48

Bienvenue à Suna ^^
J'aime beaucoup ta présentation, et ton rp (même si il est TRES aéré, lol ^^)

Mais le personnage de Hatake Sakumi sera, je crois considéré comme un déserteur de Konoha, et donc poursuivie par les ninjas de ce village ^^ (sauf intervention miraculeuse de ton fils xD)

Enfin, sinon, bonne chance et bon rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue60/60Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue35/35Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue30/40Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Sakumo :   Présentation d'Hatake Sakumo : Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:21

LoL Ce n'est pas bon ?

Dans l'histoire j'ai expliqué pourquoi je suis à Suna :

Citation :
L’un des ninjas était de la famille du Kazekage, l’histoire faillit tourner en guerre mais les pays de Suna et Konoha arrivèrent à un arrangement. Suna ne déclarait pas la guerre à Konoha, mais en échange Konoha devait livrer le meurtrier du membre de la famille du Kazekage. Konoha accepta et me livra au pays sans vergogne. Je m’attendais à être exécuter, voir humilié, mais je me trompai largement : j’allais devenir Shinobi du village caché de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue160/230Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue127/175Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue183/310Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Sakumo :   Présentation d'Hatake Sakumo : Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:52

Normalement, on n'accepte pas les persos morts au début du manga...mais je dois dire que c'est tellement bien tourné et arrangé que chapeau ^^

Validé ^^ Bienvenu a Suna ^^


PS: en revanche tu nous fais passer pour des vils sans coeur, je vais devoir trouver un truc pour que Sandaime n'ait pas fait quelque chose d'aussi monstrueux de sa propre volonté Razz

Donc va falloir que je mette mon personnage au courant Razz en fouillant dans les archives je devrais trouver un mot la dessus lol.
En tout cas ton jeunot de fils est en sécurité entre nos mains...mais traine a Suna en ce moment! ça serait une bonne intronisation que tu entre dans le bureau de ton Kazekage pour un compte rendu et que tu tombes sur lui...

Bref, donc pas de chasse au déserteur, vu que Sakumo aurait été "echangé" d'un commun accord...

*se gratte la tete*

Voila, j'ai trouvé le pourquoi du comment ^^

En tout cas bienvenu, et excellente présentatin. +7Xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hatake Sakumo
Civil
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 30
Age : 36
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue60/60Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue35/35Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Présentation d'Hatake Sakumo : Left_bar_bleue30/40Présentation d'Hatake Sakumo : Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Sakumo :   Présentation d'Hatake Sakumo : Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:14

Oui je sais, c'est cruel, enfin j'avais pas trouvé comment tourner l'histoire et je me suis rappelé de l'histoire avec le père de Neji et je me suis dit que je tenais le truc.

Et merci à vous pour ce magnifique forum.

[EDIT : Je viens de voir que Temari a flingué mon prénom, c'est pas Sakumi mais Sakumo ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hatake Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Sakumo :   Présentation d'Hatake Sakumo : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hatake Sakumo :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sakumo Hatake
» presantation de hatake Sakumo
» candidature de sakumo hatake
» idee de sakumo hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser