Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Izumo Kamizuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamizuki
Invité
Anonymous



Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:23

Présentation de Izumo Kamizuki

Nom: Kamizuki
Prénom: Izumo

~~Description Physique~~
Izumo est de petite taille, il mesure seulement 1 mètre 69, et pèse 59 Kilosil à des cheveux bruns assez long qui lui cache l'oeuil droit, il porte le bandeau de Konoha. Il est du groupe A.

~~Histoire~~

Scène 1, Epilogue et description

Izumo Kamizuki est né il y à 24 ans, le 25 novembre très précisement à Konohagakure, dans le pays du feu, il avait la chance d'avoir un père et une mère qui s'occuper très bien de lui.
Risunade Kamizuki était la mère de Izumo, elle travaillait à l'époque pour le compte de l'hopital, en effet elle était médical-nin pour venir en aide au gerrier comme son père qui revenait de la derniere guerre des villages cachés, elle était assez grande et brune, elle portait une veste de Juunin et était affecté quelques fois à des missions de sauvetage. Elle n'était pas très ambisieuse dans la vie mais donner la vie était déjà une satisfaction pour elle. En dehors de ces missions et de l'hopital, elle aimait voir les gens, et se liais d'amitier avec beacoup. Elle aimait aussi aller cueillir les plantes dans les alentours, Risunade allait aussi parfois en expeditionde plusieurs jours elle et ses collègues.

Quand a son père Raiji Kamizuki, était de plus petite taille, de caractère cependant assez imposant, il était beacoup moins relationnel avec les gens, sauf quelques amis d'enfance qu'il avait gardé à travers les morts que faisait la guerre. il était lui aussi Juunin à la garde de mettre Hokage pour cesser les guerres au plus vites.

A ma naissances, toutes ces habitudes si furent chambouler. Le maitre Hokage, l'avait nommé à un grade plus calme, dîplomate, certe il n'était pas relationnel mais avait la faculté de convaincre les Chef de villages à céssé cette « Boucherie» . Quand à ma mère elle garda le même poste mais son temp de travail avait été réduit.

Avec celà, mes parents quitterent l'ancien petite appartement qu'ils avaient achetés pour cette fois-ci achetez une vraie maison avec un jardin, une terasse.
Pendant les quatre ans qui suivirent notre arrivée tout se passa calmement, j'étais dans la chambre de mes parents, jusqu'a l'age de cinq ans où mes parents pour la première fois m'ouvrirent les ports de ma nouvelle chambre pour y découvrir un lit qui se trouvait près d'une petite glace et d'une fenetre. Pour tout dire, cette chambre était spacieuse mais un peu vide étant donné mon petit age a cette époque.

Scène 2: L'arrivée à l'académie, une rencontre innatendue

Je venais à peine de fêter mes cinq ans, lorsque je reçus une lettre provenant du Hokage au sujet des premières années, en effet j'était dans la catégorie d'age des nouvel recrues de Konoha, ravi je la montra à mes parents qui l'avait lû avant moi

« Hé Papa, Maman, je suis attendu à l'acdémie» disais-je joyeusement ...

Mon instint fû d'être heureux, tout au long de la journée je ne pouvais m'empecher de pensée ce que je pourais faire mais malheuresement, le soir m'attrapa, juste après soupé je pris mon bain, me lavant les dents et allant me coucher pour être en forme pour le lendemain.

Enfin, nous y étions, c'était le jour de mon arrivée à l'académie, je m'étais habiller bien, ma mère était assez ancieuse quant à mon adhésion. J'arrivai donc à l'académie accompagné de mon père. Le hokage, nous acceuilla avec un petit discours et nous decouvrions notre senseï. En effet il avait l'air sévère mais rien ne m'effrayait.

Nous entrions en classe lorsque nous dûmes chacun faire notre présentation mais avant ça lorsque nous rentrions dans la classe, nous devions nous mettre deux par deux, un gros brouabah se fit et tout le monde coura sauf moi, en attendant que je vois où rester t-il des places ...
Un autre garçon lui aussi était tout seul en fond de classe, il avait déjà des bandages sur la figure, peut etre avait-il une blessure d'enfance.
Je m'assis à côté de lui puis me présenta:

« Salut! Moi c'est Izumo, Izumo Kamizuki, j'adore faire des farces ....»
« Ah bon ?moi aussi j'adore en faire, moi c'est Hagane, Hagane Kotetsu ... T'as vu il à l'air sévère le prof» me répondit-il.

Il avait l'air de me ressembler, je l'aimais bien tout du moins, c'était mon cerveau qui me faisait ressentir ça.

« Moé, n'empeche que c'est un vieux crane d'oeuf » lui dis-je

Sur le coup, nous nous mirent à exploser de rire, le Sensei qui lui écrivait un message à la craie sur le tableu se retourna et cria en mettant son poing sur le bureau de la première rangée: « Hagane et Izumo, au coin !» . Ce premier jour n'était pas vraiment mon jour de chance, moi qui voulait devenir modèle, nous baissames tout les deux la tête. Dos à la classe, nous chuchotions une discution à tout bas et je lui dis: « C'est bien ma barbe ... Moi qui avait promis à mes parents d'être sage».

Le cour se continua et à la récré, notre punition s'acheva. Le reste de la journée se finissa tranquille, nous écoutions bien les cours pour ne pas risquer un avertisssement.

A la fin des cours, juste avant de rentrer chez moi, j'avez montré à Hagane ou j'habitait, lui de même. En rentrant à la maison, je vis mes parents et pris d'energie, je leur raconta toute ma journée à l'exeption de cette punition, que moi et Hagane avions benéficié. Il me regardait puis je commença à tout raconté: « Une fois arrivée en classe, tout les autres courerent evrs une table pour être avec leurs amis, hors moi je connais personne alors, j'ai été à la table ou il y avait une place de libre, et j'ai fais la connaissance de mon nouveau meilleur ami Hagane, il est méga trop sympa, après on a étudié ce qu'était le chakra et après on a mangé à la cantine puis on a fait un jeu autrour du chakra... Mais qu'est-ce que c'était marrant!».

Au moment ou je finissais de raconter ma journée, mes parents me regarda en souriant, c'était vraime,nt trop bien cette journée puis ma mère en ricanant lègerement, me dis :« Ah tu es bien mon fils, prèpare toi pour demain, si tu veux vite y arriver! Tu n'as qu'a inviter ton ami Hagane Samedi et qu'il reste à souper si tu veux» me disait-elle, son visage était bien éclairé avec le rand soleil qu'il avait fait sur Konoha aujourd'hui, Vendredi.

« Oué trop cool, on va aller chasser les poissons !!!» puis comme chaque soir, je me lava et me coucha.

Le lendemain était encore un nouveau jour plein d'aventure, le matin nous étudions encore et encore et l'après-midi c'était les exercices techniques. J'arrivais puis repris ma place habituellle saluant Hagane et je lui chuchota

« Hé, ma mère m'a demandé si tu voulais v'nir Samedi chez moi et on chassera les poissons ca te dis ?» puis il me répondit « Ohh Oé, j'aodre pêcher les poissons, on dirais que je ne suis plus le seul à le faire» ... A la fin des cours, je disais à Hagane de me retrouver demain chez moi.
A 14 heures le lendemain, la porte frappa, j'ouvris c'était Hagane pile à l'heure, la pêche était un rendez vous a ne pas manquer pour moi. Ma mère se souciait il y a 10 minutes ne disant: « tu as la canne ... tu as le fil ... le sceau » et je lui répondis « Oép Maman j'ai tout» ... Puis moi et Hagane partimes à la pêche dans la rivière à l'époque qui était remplie de poissons.

« Je sens que notre pêche va être fructueuse, regarde les ver sque j'ai dégoté dans la forêt » puis Hagane me montra ses vers « regarde les miens» et étonné par leurs tauilles, je lui dis « Ouah ils sont énormes, on ira les trouver ensemble la prochaine fois»...
Après de longues heures de pêches nous rentrames à la maison avec huit possion de quoi nourir les ventres de nos deux familles. Ensuite ma mère invita pour diner les parnets de Hagane, au menu se trouvait les poisson bientot frient à la poele.
Des journées amusantes pendant trois ans, une fois chez Hagane, une fois chez moi, les cours de l'académie devenait interressant et notre amitié encore plus grande ...


Scène 3: L'examin genin

Cela faisait maintenant sept années que moi et Hagane était arrivés à l'académie Ninja de Konoha, après dèrriere toutes ces années se cachait un test qui nous ouvrirait enfin la porte sur le vrai monde Ninja ...

La veille fû extremement difficile, à cette époque, j'avais eu huit ans il n'y avait pas longtemps.

Revenant de chez Hagane, la veille de l'examin, un dimanche ... Nous avions fait de petites enquetes sur maitre Hokage tout en restant discret nous avions dérobé sont journal pour voir ce que maitre Hokage lisait, ce vielle homme, c'était notre nouvel Hokage. En effet, avec les desastres qu'avait provoqué Kyuubi, nous avions perdu notre 4e, Yondaime. Il était vénéré de tous et n'avait aucun ennemi. En ouvrant le journal nous vimes quelques histoire de Hentaï, tout de suite nours refermerent le livre puis je dis à Hagane : « Ce vieux est un pervers»

lui dis-je en chuchotant car en effet nous nous trouvions juste devant ses résidences il ne fallait donc pas faire de bruit ... Puis alors que nous continuions, nous entendimes apr les fenêtres ouvert de son bureau « Qui a dérobé mon journal !!! Retrouvez-le, il contient des normes stratégie ninja un enjeux mondial !!». Après les paroles de Hokage, nous étions exploser de rire et Hagane me chuchota « Tu parles d'une stratégie ...»

puis je me mis a rire de plus belle mais un moment vins perturber se fourir. Les portes s'ouvrèrent, nous jettèrent le livre puis nous cachames dans les buissons.

« Faut pas se faire voir sinon c'est cuit » chuchotais-je à voix basse à Hagane. Les ninjas à la garde de l'hokage virent le livre et le ramenère à l'hokage. Nous avions eu très chaud, de ce fait nous rentrimes chez nous pour se prèparer à la longue journée de demain qui n'était pas à négliger. Je soupa puis allaa me coucher ... Il était dur de dormir par cette chaleur alors je lû quelques passages des aventure de "Shuriken", BD très connue à konoha.

Le lendemain était venu à une vitesse allucinante, cette nuit paisible est tranquille avait été assez rétréci par mon manque de sommeil. Arrivant à l'académie, nous dûmes montrer notre carte ninja, nous affirmant que l'on devait passer ce test. Rentrant dans la salle, l'homme faisait passé les aspirants dans l'ordre alphabétique. J'étais le quatrieme sur la liste et Hagane était sixième. Juste après c'était à mon tour, je me concentrai pour pouvoir réussir en effet, cette anée c'était la technique du Henge qu e nous devions effectuer. Quelques minutes avant que l'on rentre, j'avais dit à Hagane si nous devions effectuer un henge, nous referions maitre Hokage.

« Suivant Kamizuki Izumo ! » cria une voix grasse, c'était le proffesseur qui m'apellait.

Je parti dans la salle d'a côté pour effectuer ce que l'on me demanderais, je restait debout, juste devant le jury qui lui était composé de deux hommes et une femme assez jeune du nom de Tsunade. C'était elle qui m'epliquait les consignes:

« Bonjour Izumo, tu es ici pour passer le test et devenir Genin, si tu réussi tu y seras promû et ainsi nous te ferons l'honneur de t'offrir ton passeport pour la vie Ninja: Ton bandeau frontal, le test de cette année consiste en un Henge No Jutsu, tout est permis sauf Hentaï, est-ce clair » me dit-elle d'un ton assez strict.
« Oui, ceci est clair» après ces quelques paroles, je me concentrai pour réussir mon Henge et être promu ... « Henge No Jutsu !» crai-je, je voulais à tout pris réussir cette exercie, me transfomant pafaitement en 3e Hokage. Mais cela ne dura pas longtemp, mon sensei m'interrompu pour me dire que c'était fini. Je quitta la salle laissant le jury seul de mon jugement revenant dans la salle, je ne partis pas aussitôt, je voulais encourager hagane mais le mot était de ne rien dire tel nous l'avait dit le professeur. A son tour, je partis dehors laissant pendant deux heures a stréssé tout les deux pour les rèsultat. Après le Jury et l'Hokage sortit dehors, il y avait très précisément 18 bandeau frontal alors que nous étions vingts, nous nous regardèrent, éspérant à tout pris que ce sort nous épargne. Puis maitre Hokage pris la parole:



« Les reçus sont Lin Arisuka, Tagibo Bisukaï , Misuko Caoura, Izumo Kamizuki, Hagane Kotestu » Après ces deux noms nous nous mirrent à crier de joies, dèrriere j'avais vu mes parents avec les parents de Hagane qui nous firent un signe positif du pouce. Nous vinre chercher nos bandeau frontal et la carte d'adhésion, dans quelques jours nous devions nous mettre par équipe de deux mais le choix été déjà fait. Après tout celà, nous mangèrent tous chez moi pour fêter celà mais l'aventure n'était pas loin de ce terminer ....

Scène 4: De longues semaines d'acharnement pour le tournoi Chuunin

Quelques jours après le tournoi Genin, nosu apprenèrent le nom de notre nouvelle Sensei, elle se nommait Kirohou Makaï, c'était un nom assez étrange. Elle était grande au cheveux long, elle portait une jupe noir et rouge, et un debarder rouge moulant, accompagné de bandage blanc et fin. Le jour de son arrivée, elle était en avance ou comment dire c'était nous qui étions en retard. moi et Hagane nous nous racontions des blagues enattendant le temps précis ou nous devions la rejoindre. A force de rire nous avions totalement oublier ce rendez-vous. « Zut! le rendez-vous»« T'as raison on ferais mieux de se dépecher» nous courions à présent pour arriver à leur du rendez vous, jusqu'au moment ou nous arrivimes à l'endroit avec quelques minutes de retard. Elle nous regarda longuement, je ne sais pas pourquoi mais ca sentait potentiellement la punition, alors ellle parla enfin d'un air doux.

« Bonjour, ne vous inquietez pas de votre retard ».

Par ces paroles nous fûmes rassurer mais elle continua sa phrase « Vous ne ferez que cinq tours de l'arène» ... Les bras nous en tombait, l'arène était deplus ereconnu comme la plus grande des villages cachés. Après cela, tout se continua tranquillement pour laisser place à l'entrainement acharner. Pendant toutes cette fin de journée le but doné était de la touché, un exercice bien facile à sa consigne mais qui empirait ... dès jours et des après midi d'entrainement pour arrivée à une seul chose: L'EXAMIN CHUUNIN !
dis-je à Hagane,


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue160/160Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue31/165Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue0/0Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:32

Et bein....

Pour l'instant même si l'histoire est incomplete je reconnais qu'il y a une farouche energie derriere tout ca ^^ C'est bien ecrit en plus ! Tsunade te confirmera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kamizuki
Invité
Anonymous



Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:49

[Enfaite je finirais demain, la je peux plus]
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue100/100Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue125/125Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue100/130Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:14

Mon pote Izumo !!!
Yeah XD
Enfin il arrive sur le forum lol.
Héhé rejoind nous vite on va faire des petits RP sympa héhé.
Bienvenue.
Désolé pour ce flood je voulais a tout prix exprimer ma joie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:00

Pas de problème mais faut que je finisse mon histoire car la elle est juste "Débutée", il me reste encore plein de trucs ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue160/230Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue127/175Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue183/310Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:15

En tout cas chapeau pour l'instant ^^ Je ne doute pas des XP que tu recevra et de la validation de ta présentation, et si tu veux commencer gradé, tu es sur la bonne voix. En tout cas j'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kamizuki
Invité
Anonymous



Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:27

J'ai le cerveau en compote, j'ai juste fini la Scène 2, je n'avais pas envie de dècrire trop après nos longues journées de cours, il me restes environ 4 ou 5 scènes, j'ai peur que le messages soit trop long pour que je puisse posté entierement mon histoire donc ca fera cloche si les histoires se suivent pas, je ne pensais pas faire une histoire aussi longue j'ai été pris d'inspiration donc je sais pas quand ac va se finir!lool En tout cas j'attends impatiemment qu'on en parle dans les tomes a venir de mon Izumo! Merci Hagane, on va s'eclater !
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue100/100Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue125/125Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue100/130Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:44

Ceci ne fais aucun doute j'aime ton RP =).
Vivement que tu me rejoigne chez les Anbus, que les missions nour reunisent =).
Aller courage mon petit Izumo, tu integrera beintot le monde de planete naruto.
De plus je pence que tu accueriras un bonne place.
Si tu fais du RP simple comme celui ci mais sympa, tu gagneras pas mal d'XP et tu attirera l'atention de autres par ton niveau de RP.
Plus ton RP est agreable a lir plus on t'aprecieras.

Héhé rejoins moi vite =).
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue90/90Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue144/145Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue63/160Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (63/160)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:47

Bievenue!T'es juunin d'office à mon avis.
Hagane:Il aura surement une place dans les plus beaux combats du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue160/230Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue127/175Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue183/310Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:53

Lol en tout cas je suis ravie de te voir débouler, j'ai enfin mes deux serviteurs qui vont pouvoir passer leur temps a aller me chercher des livres a l'autre bout du village comme dans le manga Razz


ptetre pas Juunin mais Chuunin ui ^^

[ps: Gaara? tu t'infiltre encore? lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue100/100Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue125/125Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue100/130Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:58

Hum ou Juunin serait un peu beaucoups pour une arrivé directe , je pence que Genin ou Chuunin serais bien oui =) cela serait Cool qui'il passe Chuunin en meme temps que Ryo Kakashi et Sasuke.
Comme ca op je prend les 4 chez les Anbus XD.

Hagane penca:

*elle est folle cette tsunade , héhé elle pourra toujours se brosser pour que j'aille lui chercher ses livres a l'autre bout du village *

XD Je rigole Tsu =).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue200/200Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue131/135Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue104/250Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:30

Objection mon seigneur Razz
Sasuke en ANBU ca ferait quelquechose de pas net mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kamizuki
Invité
Anonymous



Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:18

Pourquoi tu dis Gaara tu t'infiltre encore ? c'est un copain qu'habite pas très loin de chez moi et comme j'aime bien Naruto, je suis arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:07

Fin de la scène 3, je commence la scène 4 avec les aventures de Hagane et Izumo accompagné de leur senseï, l'examin Chuunin et Today, je pense que ca suffira ! Au pire j'éditerai une fois dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:57

[J'ai dépssé la limite autorisé alors je poste la derniere scéne ici]

Scène 5: L'examin Chuunin

Nous avions enfin quinze ans chacun, l'examin Chuunin était comme assez souvent à Konoha pour exploiter ses grandes natures. Les mots n'était plus en effet, depuis trois jours plus aucune rigolade entre moi et Hagane,
c'était bientot l'examin Chuunin, d'abord une épreuve orale et ensuite
une épreuve combat. La veille de l'examin, il était dur a penser ce qui
allait bien pouvoir nous arriver.

Cette épreuve était recinnu pour être difficile mais aussi, les critère de sélèction en sagissait pas qu'en faveur du vainqueur. Le jour même nous arrivions pour déposer nos candidatures lorsqu'un homme nommée Jiraya arriva, en effet c'était lui qui surveillait cette épreuve, aucune truche n'était permise sous peine d'exclusion. Il fallait donc se concentrer avant d'entrer dans la salle ou cette hermite nous expliqua le but de cette évaluation.

« Bonjour, cher Ninja, vous êtes ici pour devenir Chuunin et donc une
épreuve écrite vous a été élaboré concernant toute la vie d'un ninja de
A à X non Z voici les feuilles»

Tout en distribuant la feuille, je pensais à ce qu'il nous avit dit: de A à X... Non Z. de ce fait, je me rapellai de ce livre que nous avions dérobé à l'Hokage. il nous distribua les feuilles mais il n'était pas le moment de nous concentrer sur nos souvenirs mais plutot sur nos connaissances. Je pris la feuille, avec du mal je réussi a la remplir. Certains abandonèrent puis d'autre furent éléminer par la mauvaise réussite a cette partie de l'examin. En effet le nombre avait diminuer, nous étions encore, moi et Hagane les deux seuls de Konoha et quatres autres dont de d'Iwa, des ninjas très obscures. Quelques minutes plus tards, Orochimaru, l'autre
sanin nous mena à la seconde épreuve pour y accomplir la séquence de
combats ... Les sentences des combats été tombé: Hagane vs Deidara, Izumo vs Hidan et Irasuka vs Misuka . Les combats commençait par Irasuka vs Misuka un match acharné entre ces deux pros du genJutsu mais il tombèrent tout les deux au sol n'étant pas capable de se relever ... L'arbitre siffla donc la fin du combat par un match nul ne restant plus que quatre personne. Puis c'était à mon tour, face à hidan. J'étais conentré comme tel et le
« Go !!!» de l'arbitre commença notre rencontre. Ayant pris ma tactique au sérieux, il était dur de jouer contre un tel ninja possédant un faux à trois dents, commençant par 4 tir Katon, j'éloigna le ninja d'Iwa ... une suite de petite attaque jusqu'au moment ou je fû frapper en plein oeil droit, ce qui me fit immédiatement mettre Hors-comabts, je ne vis donc pas le match de Hagane. Quelques heures plus tard il vint me voir en me disant:

« Moi aussi j'ai perdu ... je me faisais du souci»

Puis je le regarda lui faisant un sourir mais mon oeuil droit en piteus état en faisait voir tout le contraire. Nous fûmes enfaite rapeller pour nous dire que tous avait été reçu CHUUNIN.

[J'ai Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue160/230Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue127/175Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue183/310Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:04

Oki, validé ^^ 8Xp de présentation (mention exceptionnelle)

Accepté en tant que Chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kamizuki
Invité
Anonymous



Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

Merci, c'est possible d'être Anbu à Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue100/100Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue125/125Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Izumo Kamizuki Left_bar_bleue100/130Présentation de Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:16

Héhé XD
alors mon petit il va falloir que tu viennes me faire t presentation dans la sectino ANBU.

Héhé tu seras un des premiers, etant Chef je m'occupe du recrutement. Biensur avec la validation de Tsunade. Poste ta candidature on vera apres =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Izumo Kamizuki   Présentation de Izumo Kamizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Izumo Kamizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription De Izumo Kamizuki
» Fiche de Izumo
» PRESENTATION R-MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser