Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue200/200Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue131/135Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue104/250Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (104/250)

Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty
MessageSujet: Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^   Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:55

Sasuke courait depuis plusieurs minutes. Il ne voulait plus travailler sur ce chantier, tout au moins pour le moment. Il avait besoin de réfléchir sur son arbre de la forêt préféré. Grimpant tout en haut du vieil hêtre et se posant contre le tronc formant une crevasse qui semblait être faite pour son dos, Sasuke sortit un kunai et commença à graver des traits et des ronds sur le bois.

*Pfff grave mare de ces missions à la con, un rat géant, une fille qui chercher son nounours, une folle!*

lol! Laissant la haine l'envahir, il tailla les branches qui se trouvaient près de lui, c'étaient de nouvelles branches toutes fines et elles y passèrent. Sasuke étant énervé, il devait bien se défouler... Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue100/100Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue125/125Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue100/130Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (100/130)

Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^   Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:07

Hagane courait depuis plusieurs heures a la recherche de Sasuke, il demanda a quelques personnes en ville, et on lui affirma qu'il etait partie en foret.

*Fait cchier celui la .... Quand dessidera t-il d'ecouter les ordes... Tanpis, il va falloir que je m'occupe de lui...*

Hagane partie en direction de la Foret pour y retrouver Sasuke. Une fois enfoncé dans la foret, il entendit des bruits.

*Hum ? ca doit etre Sasuke...*

Hagane se direigea vers le son qui retentissait. Sasuke etait assit sur un tronc d'abre, il s'amusait a taillader un Arbe abatue.
Hagane s'approcha de Sasuke et lui dit.


"Sasuke quand aura tu finis de faire le gosse ? Agit comme un Ninjas de Valeur, respecte les ordres de Godaime hokage. Tu n'es pas en securité ici, Orochimaru est a ta recherche et tu le sait alors rentrons au village, nous ne sommes pas a l'abris de nous faire attaquer...."

*Pff a agir comme ca, on pourrait le comparer a Konohamaru.... Pff*

Hagane prit Sasuke par le bras et le tira en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue200/200Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue131/135Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue104/250Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (104/250)

Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^   Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:17

*Tin mais il fait chier celui là!*

Voilà maintenant que Hagane baragouinait en parlant d'un type qui s'appelait Orochimaru qui serait à sa recherche et dont Sasuke n'aurait jamais entendu parler... Furieux, il murmura:

-Vous vous croyez tous si fort dans ce pays?

L'instant d'après Sasuke n'était plus là. Un vieux morceau de bois dans les bras, Hagane se mit à grogner, quel con ce Sasuke, mais quel débile! Le jeune Uchiwa avait repris sa place sur son arbre et dit d'une voix morne:

-Arrêtez de me prendre pour un gamin... Je suis bien dans cette forêt mais puisque ce Orochimaru me cherche... je vais rentrer chez moi, où je vais glander pendant des heures en lisant des bouquins au lieu de prendre l'air... Ca promet! Et puis Tsunade-sama ne m'a rien dit...

Sautant du haut de l'arbre et marchant en tête tandis ce que Kotetsu vérifiait qu'il suivait bien le chemin pour rentrer à Kohona, Sasuke osa:

-C'est qui Orochimaru et pourquoi il me cherche?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue100/100Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue125/125Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Left_bar_bleue100/130Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty_bar_bleue  (100/130)

Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^   Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:23

Sasuke venait de jouer au malin une fois de plus.... Etant un Genin tres doué , il avait tendance a aller trop loin. Il dessida enfin de suivre Hagane mais en contre partie, il lui demanda qui etait ce Orochimaru qui le convoitait tant.

*Il na pas finit de me poser des questions ce lui la ? .... Grrr je vais devoir m'occuper de lui.*

Hagane avait vut que le petit Sasuke devenait trop embetant, il passait son temps a poser des questions et a désobeir aux ordres de supérieure.
Hagane fixa Sasuke et dit:


"Nehan Shouja no jutsu !!"

[Utilisation d'un point de presition pour empecher une quelquonque esquive XD fait dodo -20 PC pour moi.]

Un nuage de plume apparut devant les deux ninjas, Sasuke commencait a fermer les yeux doucement.

*Merde ... je me suis fais avo....*

Sasuke tomba dans un someil profond. Hagane profita de la situation pour prendre Sasuke sur son epaule et le remaner a Konoha sans encombre. Au moins il ne poserait pu de questions, et il lui resterai qu'un breff souvenir de tout ce qui c'est passé.
Hagane rentra au village et alla en direction de la maison de Sasuke. Il entra dans sa maison et deposa l'enfant dans son lit. Il dormirait pendant un petit moment encore.


*Ha.... Nous voila plsu tranquil maitenant. Il a interet a ce tenir a carreaux sinon je me chargerais personellement de lui mettre une correction.*

Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Coût de chakra : 20 PC
Dégat: Hypnotise la personne pendant 2 tour et la rend complètement vulnérable, sauf si elle dépense 2 points de volonté elle peut utilise Kai si elle a une concentration superieure a ma concentration


Hagane referma la porte et retrouna en bureau.

[Jai 20 de concentration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^   Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et... quelqu'un d'autre? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Sasuke
» [EC1-9] Sasuke vs Kiba
» Yukage VS Sasuke
» Orochimaru (Tam) VS Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser