Planete Naruto
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 Techniques de Clan- Clan Moujuu

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2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Techniques de Clan- Clan Moujuu Left_bar_bleue160/230Techniques de Clan- Clan Moujuu Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Techniques de Clan- Clan Moujuu Left_bar_bleue127/175Techniques de Clan- Clan Moujuu Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
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MessageSujet: Techniques de Clan- Clan Moujuu   Techniques de Clan- Clan Moujuu Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:39

Le clan Moujuu
By Ikari Nara

Le clan Moujuu est l’un des nombreux clans originaire de Kiri, il entretient un lien étroit avec la nature, ce sont généralement des nomades solitaires qui préfèrent les étendues sauvages à la société.

Origines du clan Moujuu

Selon la légende le clan Moujuu était autrefois un peuple nomade originaire de Kiri d’une très grande pauvreté ils se nourrissaient de ce que la nature leur offrait tout en prenant soin de la préserver. Les villages n’aimaient pas trop qu’on vienne prendre les ressources de leur terre et repoussèrent le clan, qui voyagea ainsi de ville en ville. En plus de cela le clan subissait diverses perversions et sévices des peuplades des différent villages. On dit que la nature leurs donna le pouvoir de se transformer en bête sauvage pour se protéger de ces perversités: dès lors personne n’osa continuer et plusieurs d’entre eux retournèrent à Kiri.

Restant rarement en place, ils ne trouvent du plaisir qu'en voyageant seuls sous la lune. Ce sont de féroces guerriers guidés par leur instinct bestial et qui aiment généralement peu la présence des autres Shinobi. Les Moujuu sont calmes, taciturnes et impénétrables, un peu comme les animaux sauvages.
Même si les Moujuu non pas d’organisation comme le clan Hyuuga de Konoha il arrive qu’ils se réunisse de temps en temps pour échanger des informations et si quelqu’un a le malheur de s’en prend à un membre du clan il risque de s’attiré la colère de tout le clan.



Spécial du clan
Ces capacites sont acquises automatiquement.

Kegatsu No Karyuudo
(Souillure du prédateur)
(lol...)

Lorsqu’un Moujuu se prépare a lancer un combat, ses instincts primaires ressurgissent, lui conferant une aura de prédateur qui pourrait en effrayer plus d’un.
Effet : si l’intimidation du Moujuu est supérieure à la volonté de l’adversaire, ce dernier perd automatiquement son premier PA.
[Cout 4PC, action libre]

Honnoo Tochi
(Instinct territorial)

Lorsqu’un Moujuu passe plusieurs années dans le même lieu, il commence a ressentir le moindre changement « non-naturel » se déroulant sur ses terres. Il devient alors impossible de surprendre un Moujuu chez lui, meme avec une discrétion hors pair. (sauf avec une idée de fou et un RP génial parvenant a lui faire croire que tout ce qu’il y a sur son territoire reste « naturel ») Toute embuscade tendue sur ses terres est vouée a l’echec.


¤¤NIVEAU 1¤¤


Shinkugan
Les yeux du ninja deviennent rouge luisant, ce qui lui permet de voir dans le noir, et ses sens s’affinent, faisant de lui un redoutable prédateur. Cette technique est très utile lors des chasse a l’homme orchestré par le clan.
Cout : 5PC
Effet : +5 en perception

Henshin no Moujuu 1
Grace a cette technique, l’utilisateur ransforme ses mains en véritable griffes extrêmement solides et acérées.
Cout : 8PC
Effet : +5PV de dégats au corps à corps

Ookami No Kuchi
(Les Crocs du Loups Sauvage)

L’utilisateur se sert de son regard mi animal pour hypnotiser sa victime, troublant sa perception des évènements. Il parvient ainsi a porter de redoutables coups en donnant l’impression a sa cible d’avoir une rapidité d’exécution très développée, alors qu’en réalité c’est sa propre perception qui est faussée.
Cout:15PC
Dégats: 20PV + force (+ griffes si Henshin no Moujuu activé). Attaque inesquivable pour quiconque a croisé le regard de l’utilisateur (en combat= tout le monde sauf les aveugles XD).

¤¤Tsume no Kokutan¤¤
Requiert l'utilisation prealable de Henshin no Moujuu (1,2,3)
L’utilisateur concentre sont chakra dans c’est griffes pour les rendre plus résistantes ce qui lui permet de trancher même l’acier.
Cout : 10PC
Dégats : 20PV+ force+ bonus griffe
Durée : un seul PA

Kansei Seishin Otoru
(Contrôle de l’esprit inférieur)

Grandement lié aux animaux qui l’entoure, un Moujuu peu lorsqu’il le désire prendre le contrôle d’un animal de son choix (difficulté variable selon l’animal, de 1 pour un écureuil a 5 pour un grand requin blanc en plein milieu de l’océan) et « voir et sentir » a travers les yeux de la bête qu’il contrôle. Cette technique est très utilisée pour espionner certains intrus sur leur territoire.
Cout : 20PC
Effet : Voir description. La difficulté est liée à l'empathie.

¤¤NIVEAU 2¤¤


Henshin no Moujuu 2
S’active directement, sans passer par le Henshin no Moujuu 1
Le Moujuu vas encore plus loin dans sa transformation prenant ainsi des airs de bête. Ses griffes s’allongent encore plus, ses canines deviennent de véritables crocs, et sa musculature ainsi que ses reflexes augmentent considérablement.
Cout : 40PC, + 5PC par PA maintenu.
Effet : +10PV de dégats au corps a corps (griffes), +2 en force (donc des PV temporaires) +1 en Rapidité +2 en Esquive

¤Tenko Moojuu¤
(Appel Primal)

Arrivé a ce stade de son existence, un Moujuu a su déjà se faire une place au sein de l’écosystème, si bien que lorsqu’un Moujuu livre un combat, il peut appeler a lui a l’aide de son chakra toute sorte de créatures animales vivant dans les parages. Les animaux convoqués obéissent alors a sa volonté, pouvant combattre pour lui, traquer quelqu’un ou même espionner un ennemi.
Cout : Variable en fonction de la (ou des) créature(s) convoquée(s) (max= empathie). Les animaux convoquées dépendent du niveau de l’utilisateur, ainsi que du lieu d’appel (si le type est en pleins désert il est clair qu’il ne va pas appeler a lui une baleine) (sauf si Temari passe dans le coin…XD jvais me faire tapper moi loul elle était gratuite celle la ^^).


1 en empathie, une créature = 3PC, appelle un animal d’une 50taine de centimètre, comme un chat, un serpent…
2 en empathie, une créature = 6PC permet d’appeler un animal plus gros, comme un loup ou un chien (environs 1 mètres, 1m50.)
3 en empathie, une créature = 9PC permet d’appeler un tigre, un jeune alligator, un aigle royal… (de 2 a 4 mètres)
4 en empathie, une créature = 15PC, permet d’appeler un ours, un alligator adulte (tout ce qui se situe entre 3 et 6 mètres)
5 en empathie, une créature = 20PC permet d’appeler un Elephant, (et autre choses grosses et lourde, non, il est interdit de convoquer un admin XD)
Plus de 5 en empathie, une créature = 30PC > Baleine, euh…créatures inventées aussi, ce qu’il y a de plus gros quoi ^^

Note :

Considérez votre score en EMPATHIE comme une réserve de « points ». Exemple : Convoquer un chat coûte un point, convoquer un tigre en coûte trois. Si vous avez 4 en empathie, vous pouvez parfaitement convoquer 1 chat et un tigre, ou 2 loups, le nombre de « points dépensés » étant le même. Quelqu’un avec 10 en empathie peut très bien convoquer 2 éléphants, ou 3 alligators et un chat XD (ceci dit après il faut s’arranger pour que les alligators ne bouffent pas le chat)
Note 2 : Vous ne choisissez pasles animaux qui répondent a votre appel, c’est au conteur ou a l’admin gerant votre aventure du moment de choisir, en fonction du terrain et de la situation.

Note 3 : les caractéristiques des animaux seront disponibles dans le Bestiaire sous peu

¤¤Ashi no Kokutan¤¤
Requiert l'utilisation prealable de Henshin no Moujuu (2,3)
L’utilisateur concentre sont chakra dans ses griffes pour les rendres plus résistantes ce qui lui permet de trancher même l’acier. La différence entre cette technique et celle du niveau inférieur est la puissance de frappe et la coloration des griffes qui deviènent encore plus noires.
Cout : 20PC
Dégats : 40PV+ force+ bonus griffe
Durée : un seul PA

¤¤NIVEAU 3¤¤



¤¤Henshin no Moujuu 3¤¤
S’active directement, sans passer par le Henshin no Moujou 1 et 2
C’est la forme ultime du Moujuu, à ce niveau de transformation il ne lui reste plus grand chose d’humain. Il ne peut plus attaquer qu’avec ses crocs et griffes et devient une véritable machine a tuer.
Cout : 90PC
Effet : + 20PV de Dégâts au corps a corps + 4 en Force + 2 Rapidité + 3 en esquive.

[/center]


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 21:14, édité 1 fois
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Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Techniques de Clan- Clan Moujuu Left_bar_bleue190/190Techniques de Clan- Clan Moujuu Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Techniques de Clan- Clan Moujuu Left_bar_bleue145/145Techniques de Clan- Clan Moujuu Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Techniques de Clan- Clan Moujuu Left_bar_bleue60/220Techniques de Clan- Clan Moujuu Empty_bar_bleue  (60/220)

Techniques de Clan- Clan Moujuu Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Clan- Clan Moujuu   Techniques de Clan- Clan Moujuu Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:22

Technique de Clan- Clan Moujuu



Le clan Moujuu est l’un des nombreux clans originaires de Kiri, il entretient un lien étroit avec la nature, ce sont généralement des nomades solitaires qui préfèrent les étendues sauvages à la société.

Origines du clan Moujuu

Selon la légende le clan Moujuu était autrefois un peuple nomade originaire de Kiri d’une très grande pauvreté ils se nourrissaient de ce que la nature leur offrait tout en prenant soin de la préserver. Les villages n’aimaient pas trop qu’on vienne prendre les ressources de leur terre et repoussèrent le clan, qui voyagea ainsi de ville en ville. En plus de cela le clan subissait diverses perversions et sévices des peuplades des différents villages. On dit que la nature leur donna le pouvoir de se transformer en bête sauvage pour se protéger de ces perversités: dès lors, personne n’osa continuer et plusieurs d’entre eux retournèrent à Kiri.

Restant rarement en place, ils ne trouvent du plaisir qu'en voyageant seul sous la lune. Ce sont de féroces guerriers guidés par leur instinct bestial et qui aiment généralement peu la présence des autres Shinobi. Les Moujuu sont calmes, taciturnes et impénétrables, un peu comme les animaux sauvages. Même si les Moujuu non pas d’organisation comme le clan Hyuuga de Konoha, il arrive qu’ils se réunissent de temps en temps pour échanger des informations et si quelqu’un a le malheur de s’en prend à un membre du clan il risque de s’attirer la colère u clan tout entier.

Spécial du clan
Ces capacites sont acquises automatiquement.

Kegatsu No Karyuudo
(Souillure du prédateur) (lol...)

Lorsqu’un Moujuu se prépare a lancer un combat, ses instincts primaires ressurgissent, lui conférant une aura de prédateur qui pourrait en effrayer plus d’un.
Effet : si l’intimidation du Moujuu est supérieure à la volonté de l’adversaire, ce dernier perd automatiquement son premier PA.
[Cout 4PC, action libre]

Honnoo Tochi
(Instinct territorial)

Lorsqu’un Moujuu passe plusieurs années dans le même lieu, il commence a ressentir le moindre changement « non-naturel » se déroulant sur ses terres. Il devient alors impossible de surprendre un Moujuu chez lui, même avec une discrétion hors pair. (sauf avec une idée de fou et un RP génial parvenant a lui faire croire que tout ce qu’il y a sur son territoire reste « naturel ») Toute embuscade tendue sur ses terres est vouée a l’échec.



NIVEAU 1

¤¤Shinkugan¤¤
[soi-même]

Les yeux du ninja deviennent rouge luisant, ce qui lui permet de voir dans le noir, et ses sens s’affinent, faisant de lui un redoutable prédateur. Cette technique est très utile lors des chasse a l’homme orchestré par le clan.
Cout : 5PC
Effet : +5 en perception

¤¤Henshin no Moujuu 1¤¤
[soi-même]

Grace a cette technique, l’utilisateur transforme ses mains en véritable griffes extrêmement solides et acérées.
Cout : 8PC
Effet : +5PV de dégats au corps à corps

¤¤Ookami No Kuchi¤¤ (Les Crocs du Loups Sauvage)
[cible]

L’utilisateur se sert de son regard mi animal pour hypnotiser sa victime, troublant sa perception des évènements. Il parvient ainsi a porter de redoutables coups en donnant l’impression a sa cible d’avoir une rapidité d’exécution très développée, alors qu’en réalité c’est sa propre perception qui est faussée.
Cout: 13PC
Dégats: 6PV + force (+ griffes si Henshin no Moujuu activé). Attaque inesquivable pour quiconque a croisé le regard de l’utilisateur (en combat= tout le monde sauf les aveugles XD).

¤¤Tsume no Kokutan¤¤
Requiert l'utilisation prealable de Henshin no Moujuu (1,2,3)
[cible]

L’utilisateur concentre sont chakra dans c’est griffes pour les rendre plus résistantes ce qui lui permet de trancher même l’acier.
Cout : 10PC
Dégats : 20PV+ force+ bonus griffe
Durée : un seul PA

NIVEAU 2


¤¤Henshin no Moujuu 2¤¤
[soi-même]

S’active directement, sans passer par le Henshin no Moujuu 1
Le Moujuu vas encore plus loin dans sa transformation prenant ainsi des airs de bête. Ses griffes s’allongent encore plus, ses canines deviennent de véritables crocs, et sa musculature ainsi que ses reflexes augmentent considérablement.
Cout : 40PC, + 5PC par PA maintenu.
Effet : +10PV de dégats au corps a corps (griffes), +2 en force (donc des PV temporaires) +1 en Rapidité +2 en Esquive

¤¤Ashi no Kokutan¤¤
[cible]

Requiert l'utilisation prealable de Henshin no Moujuu (2,3)
L’utilisateur concentre sont chakra dans ses griffes pour les rendres plus résistantes ce qui lui permet de trancher même l’acier. La différence entre cette technique et celle du niveau inférieur est la puissance de frappe et la coloration des griffes qui deviennent encore plus noires.
Cout : 20PC
Dégats : 40PV+ force+ bonus griffe
Durée : un seul PA

¤¤Tenko Moojuu¤¤ (Appel Primal)
[Appel]
Arrivé a ce stade de son existence, un Moujuu a su déjà se faire une place au sein de l’écosystème, si bien que lorsqu’un Moujuu livre un combat, il peut appeler a lui a l’aide de son chakra toute sorte de créatures animales vivant dans les parages. Les animaux convoqués obéissent alors a sa volonté, pouvant combattre pour lui, traquer quelqu’un ou même espionner un ennemi.
Cout : Variable en fonction de la (ou des) créature(s) convoquée(s) (max= empathie). Les animaux convoquées dépendent du niveau de l’utilisateur, ainsi que du lieu d’appel (si le type est en pleins désert il est clair qu’il ne va pas appeler a lui une baleine) (sauf si Temari passe dans le coin…XD jvais me faire tapper moi loul elle était gratuite celle la ^^).


1 en empathie, une créature = 3PC, appelle un animal d’une 50taine de centimètre, comme un chat, un serpent…
2 en empathie, une créature = 6PC permet d’appeler un animal plus gros, comme un loup ou un chien (environs 1 mètres, 1m50.)
3 en empathie, une créature = 9PC permet d’appeler un tigre, un jeune alligator, un aigle royal… (de 2 a 4 mètres)
4 en empathie, une créature = 15PC, permet d’appeler un ours, un alligator adulte (tout ce qui se situe entre 3 et 6 mètres)
5 en empathie, une créature = 20PC permet d’appeler un Elephant, (et autre choses grosses et lourde, non, il est interdit de convoquer un admin XD)
Plus de 5 en empathie, une créature = 30PC > Baleine, euh…créatures inventées aussi, ce qu’il y a de plus gros quoi ^^

Note :

Considérez votre score en EMPATHIE comme une réserve de « points ». Exemple : Convoquer un chat coûte un point, convoquer un tigre en coûte trois. Si vous avez 4 en empathie, vous pouvez parfaitement convoquer 1 chat et un tigre, ou 2 loups, le nombre de « points dépensés » étant le même. Quelqu’un avec 10 en empathie peut très bien convoquer 2 éléphants, ou 3 alligators et un chat XD (ceci dit après il faut s’arranger pour que les alligators ne bouffent pas le chat)
Note 2 : Vous ne choisissez pasles animaux qui répondent a votre appel, c’est au conteur ou a l’admin gerant votre aventure du moment de choisir, en fonction du terrain et de la situation.

Note 3 : les caractéristiques des animaux seront disponibles dans le Bestiaire sous peu

¤¤Hagata¤¤
[cible]

L’utilisateur se sert de ses crocs pour infliger une morsure profonde au niveau des bras ou des jambes, bien que les morsures au cou et à l’omoplate soi fréquente. Le Moujuu affaiblit ainsi son adversaire, créant une hémorragie importante.
Cout : 35PC
Effet : 40PV + Force (+bonus crocs)+15PV/PA sans soin (premier soins ou jutsu médical)

¤¤Susamajii Kiai¤¤
[cible]

L’utilisateur grâce à son hurlement bestial déconcentre l’adversaire, celui-ci aura plus de mal à se concentrer en présence du Moujuu et n’arrivera pas à décoder son comporte, celui-ci n’ayant pour lui plus aucun rapport avec celui d’un humain
Cout : 20PC.
Effet : Permet de déconcentrer l’adversaire -4 Concentration -4 Psychologie

NIVEAU 3

¤¤Henshin no Moujuu : Ookami¤¤
[soi-même][mouvement]

S’active directement, sans passer par le Henshin no Moujou 1 et 2
Le Moujuu maîtrise parfaitement la transformation, il prend alors la forme d’un loup tout ce qu’il y a de plus commun. Cette forme n’est généralement pas utiliser pour combattre mais plutôt pour la traque en raison de la rapidité du loup même sur de grande distances (40Km/h ; 60 sur une courte distance).
Cout : 25PC
Effets : +5PV dégats au corps à corps -3 Force -5 Endurance +3 Rapidité + 2 Esquive +3 Perception [avec les PV et PC en moins (Temporaire)]

¤¤Henshin no Moujuu 3¤¤
[soi-même]

S’active directement, sans passer par le Henshin no Moujou 1 et 2
C’est la forme ultime du Moujuu, à ce niveau de transformation il ne lui reste plus grand chose d’humain. Il ne peut plus attaquer qu’avec ses crocs et griffes et devient une véritable machine a tuer.
Cout : 60PC
Effet : + 20PV de Dégâts au corps a corps + 4 en Force -5 Endurance + 2 Rapidité + 3 en Esquive. [avec les PV en plus et PC en moins (Temporaire)]

¤¤Hakairyoku Hagata¤¤
[cible]

Nécessite le Henshin no Moujuu 2 ou 3
L’utilisateur exerce une pression avec sa mâchoire suffisamment importante pour broyer les os rendant ainsi le membre en question inutilisable. Cela crée bien sûr une hémorragie, et l’utilisation du membre en question ne peut se faire sans soin.
Cout : 60PC
Effet : 60PV + Force (+bonus crocs)+15PV/PA sans soin (premier soins ou jutsu médical) + l’un des membres de l’adversaire (Bras ou jambe, gauche ou droite) devient inutilisable sans soins appropriés.
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