Genjutsu:~~Bunshin no Jutsu - Technique de clonage~~Coût de chakra: 2 PC (par clones)Taijutsu:Ninjutsu:commun:~~Henge no Jutsu - Technique de Métamorphose~~Coût chakra: 4 PC Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre~~Konobori - l'art de marcher grimper aux arbres~~Coût chakra: 1 PC~~Kai - Rupture~~Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
Coût de chakra: 5 PCMarionnettisme:~~Parchemin d'invocation - La marionnette au mille et un piège~~Cette technique permet d'invoquer la marionnette au mille et un piège pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu (demander aux Admins pour l'obtenir).
Cout: 5PC, +5PC par tour (a dépenser en début de tour) pour maintenir les fils, prend un PA à l'activation.~~Kawane version marionnetiste~~Similaire au Kawane no jutsu, mais pour les marionnetistes.
Cout: 3PC Effet: Cette technique est soumise aux mêmes règles que le Kawane (voir règles de combat)~~L'armure de la marionnette 1~~Description: La marionnette au mille et un piège se démantèle entièrement et vient se reformer par dessus Yokushi lui assurant une bonne protection mais aussi venant combler son manque de force. Grâce au yeux spéciaux de la marionnette il est immunisé contre les genjutsu de niveau 1.
Coût: 10Pc Dégâts: 8Pv (+Force Yokushi) par coup
Effet: +2 en force* +3 en Défense, -2 en Rapidité (Poids), -1 en Esquive (Poids), immunisé au Gengutsu de niveau 1. Les dégats ne touchent plus Yokushi mais sa marionnette.~~L'armure de la marionnette 2~~Description: Pareille qu'au niveau précédent sauf que Yokushi après avoir pas mal travailler sur sa marionnette à réussi à l'équiper de matériaux moins lourd et à renforcer le casque lui assurant une meilleur défense contre les Genjutsu.
Coût: 20Pc Dégats: 10Pv (+Force Yokushi)
Effet: +3 en force * +3 en Défense, immunisé contre les Gengutsu de niveau 1 et 2.
Cette technique remplace définitivement la version « armure de la marionnette 1 » ~~Les griffes de la marionnettes~~Description: Yokushi fait sortir des griffes (possibilité de les empoisonner) des mains de sa marionnette, ce qui accroît ses capacités d’attaques.
Coût: 2Pc Dégâts: Fais +4PV par coups, peut etre empoisonnée~~La brulure des mille et une griffes~~Description: Yokushi qui à réussis à créer un nouveau poison qui une fois en contact avec le sang inflige de grave brûlure. Au bout de quelques temps, le sang entrant en contact avec l’air s’oxyde, libérant un acide organique qui brûle la chair de sa victime. Afin de garantir l’efficacité de cette attaque, Yokushi taillade donc sa victime d'innombrables coups de griffes pour assurer un effet maximum.
Coût: 7Pc Dégâts: 15Pv (+ 10Pv infligé à la fin du tour à cause du poison qui fait effet)~~L'étreinte fatal de la marionnette~~Description: Une fois dans l'armure de sa marionnette, Yokushi se jette sur un adversaire et l’aggripe fermement, provoquant son immobilisation. Il utilise ensuite la queue empoisonnée de sa marionnette pour planter sa cible. (poison a effet variable, voir artisanat)
Coût: 10Pc, requiert d'avoir utiliser ~~L'armure de la marionnette 2~~
Dégâts: 40 PV de Dégâts (+ le poison)
Note: Pour s'échapper il faut que la force de l'adversaire soit plus grande que celle de Yokushi. Chaque PA passé immobilisé lui confère un bonus temporaire de +1 pour y parvenir.Kugutsu élémentaire:~~Fils de chakra- controle mineur~~Un marionnetiste est capable d'assurer le spectacle, peut importe les piètres acteurs. C'est pourquoi il se doit de maitriser ses fils de chakra a la perfection, parvenant même a les apposer sur le corps de ses victimes.
Cout: 10PC
Effet: les fils de chakra se collent a la cible durant un bref labs de temps, lui faisant échouer son action
(cf Anime rencontre vautrage de Naruto devant Kankuro)Spécial:~~Volonté de fer~~ +3Point de volonté
Spécialité: Marionnettisme= 7, donc +7 techniques gratuites avec prochaines marionnettes.
¤ Savoir faire ¤
Barrez ce que vous n'avez pas appris :
- Maniement des armes (académie)
- Maniement de Kuchyoses (sensei Atsuruno)- Connaissances en medecine avancée (Sensei Tsunade)- Maniement du FuinJutsu (Sensei Atsuruno)(et d'autres bientot...)
Combats:Défaite: 0
Victoire: 0
Total: 0
Missions:Rang S:0
Rang A:0
Rang B:1
Rang C:2
Rang D:3
Possesions:Argent: 78 Ryos (liquide)
Equipement: