AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Les Clans du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Les Clans du Forum !   Jeu 2 Nov - 23:59

Les Clans !

Liste des Clans représentés sur le forum, ainsi qu’une brève description. Certains sont inventé de toute pièce par les membres du forum, nous vous prions de bien vouloir respecter la volonté du créateur du Clan.

RAPPEL : Appartenir à un Clan, quel qu'il soit, à un prix ! Cela vous coûte deux Techniques durant la creation de votre personnage. Mais vous gagnez une technique de Niveau 1 de la liste de votre Clan. Le calcul pour les points techniques devient donc :

Exemple : 1 (gratuit) + 1 (Aspirant)+ 2 (Intelligence) - 2 (Appartenance à un Clan) + 1(Technique de Clan offerte) = 3 Techniques au total, dont une au moins doit être une Technique Hereditaire de votre Clan.


Clan Aburame

Clan originaire de Konoha, capable de manipuler les insectes. Les Aburame sont un exemple de la symbiose naturelle. En offrant leur chakra en nourriture aux insectes qu’ils portent dans leur corps, ceux-ci deviennent leurs serviteurs.


Clan Akimichi

Clan originaire de Konoha. Tous les Akimichi sont des bons vivants qui ne crachent jamais sur un repas copieux. Leur embonpoint chronique leur a fait développer une technique qu’ils se transmettent de père en fils, Baika No Jutsu, le décuplement du corps. Ils sont de redoutables adversaires au corps a corps, et détiennent le secret de pilules capable de les rendre bien plus dangereux, au péril de leur vie.

Clan Akizumi

Le clan Akizumi est frappé depuis de nombreuses années par une malédiction des plus étranges. Les toxines présentes dans leur sang semblent en quantité si importante qu'elles provoque un nombre de décès très important au sein de cette famille. Mais les survivants ont su trouver une toute autre fonction à ces substances toxiques présentes dans leur sang. Transformer leur malédiction en arme, c'est le destin de ces ninjas pour le moins étranges.
Plus d'info ICI.


Clan Asuka

Originaire du Pays de la Foudre, le Clan Asuka est l'un des plus vieux de Kumo, apres le noble Clan Raï. Il est l'equivalent des Uchiwa pour le Village Caché des Nuages, et a jouer un rôle majeur dans la politique du Village lors de sa creation. Le fondateur du Clan était fortement lié aux oiseaux, à tel point que, tout comme le clan Inuzuka avec les canidés, les membres de ce Clan possèdent un familier de type oiseau (corbeaux, pivert, mouette, grue, aigle...).
Malheuresement il y a 6 ans de cela un drame terrible survint : Goh, heritier du chef du Clan, les a trahis et a massacré toute sa famille et ses amis pour d'obscurs raisons. Il est à present deserteur et catalogué comme Criminel de Rang S à Kumo...


Clan Fubuki

Le Clan Fubuki est originaire de Kiri. Les Fubuki sont devenu très rares, massacré par les shinobis de leur propre pays pour avoir fait preuve de dons exceptionnels. En effet, les Fubuki sont capable de réunir le Suiton et le Fuuton en un seul Jutsu : Hyouton, la glace. Dotés de techniques redoutables, les Fubukis sont représentés sur le forum par Haku Fubuki, Mizukage, et son prédecesseur : Mizuho Fubuki.


Clan Gokuhi
[Résumé à venir, Clan à l'origine de la manipulation du Kazanton (magma)]


Clan Hyuuga

Clan « noble » présent dès les premiers jours du village de Konoha. Le Clan Hyuuga est très respecté, et connu pour se subdiviser en deux branches secondaires : La Bunke (branche inférieure), et la Sokke (branche supérieure). Il est dans le devoir de la Bunke de protéger la Sokke au péril de sa vie, ainsi que le secret du Byakugan, un dojutu très puissant extrêmement convoité par de nombreux villages ninjas. Les Hyuuga sont de nature calme, mais sont les seuls détenteurs du style de Taijutsu le plus redoutable de Konoha : Jyuuken, ce qui fait d’eux de redoutables adversaires


Clan Inuzuka

Clan originaire de Konoha. Autre exemple de symbiose, les Inuzuka possèdent une affinité particulière avec les animaux de type canidé, mais on raconte que certains d’entre eux peuvent se lier avec des animaux de tout autre sorte. Leurs techniques reposent sur la coopération en combat avec leur animal.

Clan kigafureru

Le clan des maudits… Leur noms est crains dans le pays du riz par la folie qu'ils inspirent chez leurs adversaires cependant leur Genjutsu unique possède un unique défaut qui est pour certains une qualité. Leurs Genjutsu bien que puissant s'avère être totalement imprévisible dans leurs effets. Il est également important de noté que tout les membres de ce clan possède une faille psychologique.
(Plus d'information ici )


Clan Lhon
[Présentation à venir]

Clan Moujuu

Le Clan Moujuu est originaire de Kirikagure no Sato. Vivant jadis en nomade, le clan fut contraint de se fixer suite aux nombreuses persécussions dont il était la proie. Très proche de la nature, ce clan est réputé pour sa force bestiale. Les Membres sembleraient doté d'étonnantes facultées en rapport avec leurs instincts primaires, ce qui fait d'eux de redoutables guerriers lors de combat au corps à corps.

Clan Nara

Clan originaire de Konoha. Véritables flemmards dans l’ame, les Nara sont néanmoins courageux et savent se montrer entreprenant lorsque les circonstances l’exigent. Leurs techniques héréditaires sont liées aux ombres, et bien que peu puissantes, elles deviennent rapidement redoutables une fois liée a une once de stratégie (ceci dit sur le forum on leur a quand meme inventé des techniques plus puissantes ^^)


Clan Rai

Le Clan Rai est originaire de Kumo, le village caché des nuages. Les membres de ce clan, souvent froid et arrogants, manipulent la foudre comme des dieux. Leurs talents naturels pour le Raiton fait d’eux de redoutables adversaires, mais on raconte que ce clan serait en décadence depuis quelques décénies. Les deux membres connus a ce jour sont Rai Eneru, actuel Raikage, ainsi que Tanto Rai, son cousin éloigné, qui aurait rejoint une secte se faisant appeler «les fils de l’entropie » pour d’obscures raisons.
(pour plus d’infos contacter Tsunade)


Clan Raishigami

Ce Clan originaire du Pays de de la Foudre est l'un des plus reçents acceptes à Kumo par Sandaime Raiden, deux an avant sa mort. Selon la legende son fondateur, Honda Raishigami, aurait été à plusieurs reprises frappés par la foudre (23 fois dit on...) et aurait survecut. Convaincu qu'il était un "envoyé" des Kami de la Foudre, il partit en quete de reponse à travers le Pays pour comprendre pourquoi il attirait ainsi la "colere du Ciel". Il decouvrit un jour le village de Kumo et y penetra, avec les neurones completement grilles, puis commença à critiquer et à insulté la lignée des Raikage et le Clan Rai. Il disparut peu apres...
Dix ans plus tard, on decouvrit qu'il avait fait des enfants à de nombreuses femmes du Pays, et Kumo tenta d'exploiter leur potentiel latent.
Ces membres sont turbulents, voir dejantes et ne supportent pas l'autorité mais sont des experts en Raiton. Ils souffrent apparement d'hypertensions, et ne peuvent rester en place bien longtemps et sont surnommes les "Shinobis paratonnerre". Leur corps est habitué à attirer l'electiricité et rien que les toucher provoque l'herissement des poils.


Clan Takayanagi
Très peu de choses sont connues sur ce clan si mystérieux. Personne ne sait d'où ils viennent, qui ils sont et quels sont réellement leur pouvoir... Le clan Takayanagi est un mystère dans ce monde qu'il reste encore à éclaircir... On sait juste qu'ils ont menés une guerre contre le clan Fubuki de Kiri, qui se termina en un véritable massacre. Mais le clan Takayanagi en sortit vainqueur. Après ce génocide, le clan s'est éteint petit à petit, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau membre: Mitsuomi... Ce clan, a également accompli une prouesse notable, la découverte de la légende... Seulement ce secret est resté bien gardé, et ne peut être découvert que par un ninja très puissant. Mitsuomi, Chef des Sabaku No Heitai renferme en lui l'esprit du Dragon: Hiryou-Katon.


Clan Shinaka

Le Clan Shinaka était un clan nomade, très redouté pour son Kekkai Genkai télékinésique. En effet, les Shinaka possédaient l’étonnante faculté de contrôler certains objets par la pensée. Orochimaru et son amour des Kekkai Genkai exceptionnels de ce genre, fit main basse sur les membres de ce clan, s’en servant comme cobaye avant de les tuer malencontreusement. Un seul membre survécu et parvint a s’enfuir : Misuko Shinaka, actuellement ninja de Suna. Manipulant de redoutables blocs de composition diverses, Misuko est traqué par Orochimaru, qui souhaite voir cette arme redoutable gonfler ses rangs. (pour plus d’info, contacter Misuko Shinaka)


Clan Uchiwa

Clan co-fondateur de Konoha, sous l’egide de Uchiwa Madara. Depuis les premiers jours de Konoha, le clan Uchiwa incarnait la police locale, garantissant la paix et la sécurité interne du village. Héritiers d’un puissant Dojutsu, le Sharingan, ceux-ci furent tous décimés par l’un des leurs, Uchiwa Itachi, déserteur de rang S qui a depuis rejoint une organisation nommée Akatsuki, la Lune Rouge. Seuls quelques rares membres du clan ont survécu, notemment le jeune Sasuke Uchiwa, qui ne rêve que de venger la mort de son clan en tuant son frère.


Clan Yamanaka

Clan originaire de Konoha. Les Yamanaka sont connus pour leur épatant sens de l’empathie. Ils ont la faculté inée (donc génétique, on né Yamanaka, on ne le devient pas) de controler l’esprit de leurs adversaires, en prenant possession de leur corps ou, a un niveau plus élevé, en retournant leurs adversaires les uns contre les autres.


Clan Senjuu

Shodaime Hokage, fondateur du village de Konoha, possédait l’étonnante faculté de contrôler les arbres. Mais le bois manipulé n’est pas un bois ordinaire. En effet, puisant dans le pouvoir de son pendentif de cristal, Shodaime parvint a lui donner une consistance sacré, qui aurait eu le pouvoir de contrôler les démons et esprits. On raconte qu’il pu ainsi protéger le village de nombreux assauts de Bijuus, alors fraîchement lâchés sur le monde depuis le Mekkai par les Fils de L’Entropie, et ayant une soif de dévastation sans limite.
Rare sont ses héritiers directs, parmi lesquels on compte Tsunade Koichi, dont Shodaime était le grand père. Orochimaru, fasciné par ce gène, aurait tenté de le cloner et de l’introduire dans de nombreux cobaye…Peu en réchapèrent, mais parmi eux on peut compter Yamato, actuellement ninja de Konoha, qui s’echappa peu de temps après que le gène se soit exprimé sans mettre fin a sa vie.


Voila ^^ Add dès que nouveaux clans repérés ^^ N’hésitez pas a en inventer ^^


Dernière édition par Tsunade Koichi le Lun 15 Juin - 6:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Les Clans du Forum !   Jeu 1 Mar - 17:48

~~ Clans de Konoha no Kuni ~~


Clan Aburame

Clan originaire de Konoha, capable de manipuler les insectes. Les Aburame sont un exemple de la symbiose naturelle. En offrant leur chakra en nourriture aux insectes qu’ils portent dans leur corps, ceux-ci deviennent leurs serviteurs.

Clan Akimichi

Clan originaire de Konoha. Tous les Akimichi sont des bons vivants qui ne crachent jamais sur un repas copieux. Leur embonpoint chronique leur a fait développer une technique qu’ils se transmettent de père en fils, Baika No Jutsu, le décuplement du corps. Ils sont de redoutables adversaires au corps a corps, et détiennent le secret de pilules capable de les rendre bien plus dangereux, au péril de leur vie.

Clan Hyuuga

Clan « noble » présent dès les premiers jours du village de Konoha. Le Clan Hyuuga est très respecté, et connu pour se subdiviser en deux branches secondaires : La Bunke (branche inférieure), et la Sokke (branche supérieure). Il est dans le devoir de la Bunke de protéger la Sokke au péril de sa vie, ainsi que le secret du Byakugan, un dojutu très puissant extrêmement convoité par de nombreux villages ninjas. Les Hyuuga sont de nature calme, mais sont les seuls détenteurs du style de Taijutsu le plus redoutable de Konoha : Jyuuken, ce qui fait d’eux de redoutables adversaires

Clan Inuzuka

Clan originaire de Konoha. Autre exemple de symbiose, les Inuzuka possèdent une affinité particulière avec les animaux de type canidé, mais on raconte que certains d’entre eux peuvent se lier avec des animaux de tout autre sorte. Leurs techniques reposent sur la coopération en combat avec leur animal.


Clan Nara

Clan originaire de Konoha. Véritables flemmards dans l’ame, les Nara sont néanmoins courageux et savent se montrer entreprenant lorsque les circonstances l’exigent. Leurs techniques héréditaires sont liées aux ombres, et bien que peu puissantes, elles deviennent rapidement redoutables une fois liée a une once de stratégie (ceci dit sur le forum on leur a quand meme inventé des techniques plus puissantes ^^)


Clan Uchiwa

Clan co-fondateur de Konoha, sous l’egide de Uchiwa Madara. Depuis les premiers jours de Konoha, le clan Uchiwa incarnait la police locale, garantissant la paix et la sécurité interne du village. Héritiers d’un puissant Dojutsu, le Sharingan, ceux-ci furent tous décimés par l’un des leurs, Uchiwa Itachi, déserteur de rang S qui a depuis rejoint une organisation nommée Akatsuki, la Lune Rouge. Seuls quelques rares membres du clan ont survécu, notemment le jeune Sasuke Uchiwa, qui ne rêve que de venger la mort de son clan en tuant son frère.

Clan Yamanaka

Clan originaire de Konoha. Les Yamanaka sont connus pour leur épatant sens de l’empathie. Ils ont la faculté inée (donc génétique, on né Yamanaka, on ne le devient pas) de controler l’esprit de leurs adversaires, en prenant possession de leur corps ou, a un niveau plus élevé, en retournant leurs adversaires les uns contre les autres.

Clan Senjuu

Shodaime Hokage, fondateur du village de Konoha, possédait l’étonnante faculté de contrôler les arbres. Mais le bois manipulé n’est pas un bois ordinaire. En effet, puisant dans le pouvoir de son pendentif de cristal, Shodaime parvint a lui donner une consistance sacré, qui aurait eu le pouvoir de contrôler les démons et esprits. On raconte qu’il pu ainsi protéger le village de nombreux assauts de Bijuus, alors fraîchement lâchés sur le monde depuis le Mekkai par les Fils de L’Entropie, et ayant une soif de dévastation sans limite.
Rare sont ses héritiers directs, parmi lesquels on compte Tsunade Koichi, dont Shodaime était le grand père. Orochimaru, fasciné par ce gène, aurait tenté de le cloner et de l’introduire dans de nombreux cobaye…Peu en réchapèrent, mais parmi eux on peut compter Yamato, actuellement ninja de Konoha, qui s’echappa peu de temps après que le gène se soit exprimé sans mettre fin a sa vie.



Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Les Clans du Forum !   Jeu 1 Mar - 17:52

~~ Clans de Kiri no Kuni ~~


Clan Fubuki

Le Clan Fubuki est originaire de Kiri. Les Fubuki sont devenu très rares, massacré par les shinobis de leur propre pays pour avoir fait preuve de dons exceptionnels. En effet, les Fubuki sont capable de réunir le Suiton et le Fuuton en un seul Jutsu : Hyouton, la glace. Dotés de techniques redoutables, les Fubukis sont représentés sur le forum par Haku Fubuki, Ex Mizukage, Yokiro Fubuki, et son prédecesseur : Mizuho Fubuki.


Clan Moujuu

Le Clan Moujuu est originaire de Kirikagure no Sato. Vivant jadis en nomade, le clan fut contraint de se fixer suite aux nombreuses persécussions dont il était la proie. Très proche de la nature, ce clan est réputé pour sa force bestiale. Les Membres sembleraient doté d'étonnantes facultées en rapport avec leurs instincts primaires, ce qui fait d'eux de redoutables guerriers lors de combat au corps à corps.


Clan Akizumi

Le clan Akizumi est frappé depuis de nombreuses années par une malédiction des plus étranges. Les toxines présentes dans leur sang semblent en quantité si importante qu'elles provoque un nombre de décès très important au sein de cette famille. Mais les survivants ont su trouver une toute autre fonction à ces substances toxiques présentes dans leur sang. Transformer leur malédiction en arme, c'est le destin de ces ninjas pour le moins étranges.
Plus d'info ICI.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Les Clans du Forum !   Jeu 1 Mar - 17:56

~~ Clans de Kumo no Kuni ~~

Clan Asuka

Originaire du Pays de la Foudre, le Clan Asuka est l'un des plus vieux de Kumo, apres le noble Clan Raï. Il est l'equivalent des Uchiwa pour le Village Caché des Nuages, et a jouer un rôle majeur dans la politique du Village lors de sa creation. Le fondateur du Clan était fortement lié aux oiseaux, à tel point que, tout comme le clan Inuzuka avec les canides, les membres de ce Clan possede un familier de type oiseau (corbeaux, pivert, mouette, grue, aigle...).
Malhereusement il y a 6 ans de cela un drame terrible survint : Goh, heritier du chef du Clan, les a trahis et a massacré toute sa famille et ses amis pour d'obscurs raisons. Il est à present deserteur et catalogué comme Criminel de Rang S à Kumo...
Plus d'info ICI

Clan Raishigami

Ce Clan originaire du Pays de de la Foudre est l'un des plus reçents acceptes à Kumo par Sandaime Raiden, deux an avant sa mort. Selon la legende son fondateur, Honda Raishigami, aurait été à plusieurs reprises frappés par la foudre (23 fois dit on...) et aurait survecut. Convaincu qu'il était un "envoyé" des Kami de la Foudre, il partit en quete de reponse à travers le Pays pour comprendre pourquoi il attirait ainsi la "colere du Ciel". Il decouvrit un jour le village de Kumo et y penetra, avec les neurones completement grilles, puis commença à critiquer et à insulté la lignée des Raikage et le Clan Rai. Il disparut peu apres...
Dix ans plus tard, on decouvrit qu'il avait fait des enfants à de nombreuses femmes du Pays, et Kumo tenta d'exploiter leur potentiel latent.
Ces membres sont turbulents, voir dejantes et ne supportent pas l'autorité mais sont des experts en Raiton. Ils souffrent apparement d'hypertensions, et ne peuvent rester en place bien longtemps et sont surnommes les "Shinobis paratonnerre". Leur corps est habitué à attirer l'electiricité et rien que les toucher provoque l'herissement des poils.

Clan Rai

Le Clan Rai est originaire de Kumo, le village caché des nuages. Les membres de ce clan, souvent froid et arrogants, manipulent la foudre comme des dieux. Leurs talents naturels pour le Raiton fait d’eux de redoutables adversaires, mais on raconte que ce clan serait en décadence depuis quelques décénies. Les deux membres connus a ce jour sont Rai Eneru, actuel Raikage, ainsi que Tanto Rai, son cousin éloigné, qui aurait rejoint une secte se faisant appeler «les fils de l’entropie » pour d’obscures raisons.
(pour plus d’infos contacter Tsunade)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Les Clans du Forum !   Jeu 1 Mar - 17:58

~~ Clans de Suna no Kuni ~~

Clan Shinaka

Le Clan Shinaka était un clan nomade, très redouté pour son Kekkai Genkai télékinésique. En effet, les Shinaka possédaient l’étonnante faculté de contrôler certains objets par la pensée. Orochimaru et son amour des Kekkai Genkai exceptionnels de ce genre, fit main basse sur les membres de ce clan, s’en servant comme cobaye avant de les tuer malencontreusement. Un seul membre survécu et parvint a s’enfuir : Misuko Shinaka, actuellement ninja de Suna. Manipulant de redoutables blocs de composition diverses, Misuko est traqué par Orochimaru, qui souhaite voir cette arme redoutable gonfler ses rangs. (pour plus d’info, contacter Misuko Shinaka)

Clan Takayanagi
Très peu de choses sont connues sur ce clan si mystérieux. Personne ne sait d'où ils viennent, qui ils sont et quels sont réellement leur pouvoir... Le clan Takayanagi est un mystère dans ce monde qu'il reste encore à éclaircir... On sait juste qu'ils ont menés une guerre contre le clan Fubuki de Kiri, qui se termina en un véritable massacre. Mais le clan Takayanagi en sortit vainqueur. Après ce génocide, le clan s'est éteint petit à petit, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau membre: Mitsuomi... Ce clan, a également accompli une prouesse notable, la découverte de la légende... Seulement ce secret est resté bien gardé, et ne peut être découvert que par un ninja très puissant. Mitsuomi, Chef des Sabaku No Heitai renferme en lui l'esprit du Dragon: Hiryou-Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ikari Nara
Civil
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 29
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
115/115  (115/115)
Exp:
91/160  (91/160)

MessageSujet: Re: Les Clans du Forum !   Mar 3 Avr - 21:49

~~ Clans de Oto no Kuni ~~




Clan kigafureru

Le clan des maudits… Leur noms est crains dans le pays du riz par la folie qu'ils inspirent chez leurs adversaires cependant leur Genjutsu unique possède un unique défaut qui est pour certains une qualité. Leurs Genjutsu bien que puissant s'avère être totalement imprévisible dans leurs effets. Il est également important de noté que tout les membres de ce clan possède une faille psychologique.
(Plus d'information ici )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Clans du Forum !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.
» Pub pour mon forum la guerre des clans
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Techniques :: Techniques de Clan & Techniques Spéciales-
Sauter vers: