Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sakon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakon
Civil
Sakon


Nombre de messages : 12
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue65/65Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue31/35Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (31/35)
Exp:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue6/30Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (6/30)

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:57

Présentation

Nom: de Seimon

Prénom: Sakon (Et Ukon)

Age: 16 ans

Physiques: Il mesure 1m80 et pèse 75 kg.
Il a les cheveux de couleur bleu très clair qui se rapproche du blanc.
Ses lèvres sont de couleur verte.

Qualités: Sakon possède les qualités suivantes : il est malin, intelligent, il a la qualité pour être un chef.

Défaut: Ses défauts sont : il est trop sur de lui et c'est un méchant et ne respecte pas souvent les autres.

Peur: Sakon n'a peur que d'une seule personne, la personne dont-il a peur est celle qu'il sert : Orochimaru.

~~ L'histoire ~~

Sakon est issu d’une famille très pauvre provenant du pays du son. Son père était le garde du corps du seigneur du pays avant l’arrivée d’Orochimaru.
Sa mère était fleuriste mais dût fermer la boutique car elle était très endettée. Elle avait cachée l’existence de ses fils jusqu’à l’âge de 10 ans par peur qu’ils soient rejetés du village et traités de monstres pour cause de leur malformation.
La famille de Sakon vivait sur le bord d’une falaise qui donnait sur la mer. Ils habitaient dans une petite et paisible maison qui était cachés par des arbres et dont il était presque impossible de repérer.

Avant l’âge de dix ans , Sakon lisait les livres de son père qui parlaient de ninja . Il y apprit toutes les bases et règles pour devenir ninja. C’est à ce moment qu’il eut comme but de devenir un ninja très fort et respecté .

Le lendemain de son anniversaire, lorsque ses parents dormaient encore, il décida de sortir de chez lui avec son frère. Il partit dans le village à la recherche d’autres enfant pour s’amuser avec eux. Mais dans le petit village, ce fut la panique totale. Plusieurs ninja arrivèrent alors et encerclèrent le jeune garçon. C’est à ce moment que le père du jeune enfant s’interposa pour le défendre.
Après un long moment de discussion avec le chef du village, le père des enfants siamois revint à la demeure familiale et annonça à sa femme que leurs fils devaient être tués. Suivant cette discussion, les deux parents décidèrent de payer la sentence eux même mais d’abandonner leur fils dans la forêt. C’est ce qu’ils firent en abandonnant leurs fils auprès d’un vieux ninja devenu ermite après l’arrivée d’Orochimaru au village.

Sakon s’entraina pendant plusieurs années avec le vieil ermite, n’ayant plus revu ses parents depuis l’incident. Il avait encore le même objectif que lors de ses dix ans, sauf qu’il en avait ajouté un nouveau, il voulait maintenant, en plus de devenir un bon ninja, détruire son village natal.

A la mort de l’ermite, il avait 15 ans. Il décida d’améliorer ses compétences combatives avec son frère. Il quitta la demeure du vieux ninja dans la forêt et partit en quête de pouvoir.
Il parcourut tout le pays du son, apprenant au fil du temps de nouveaux jutsus et tuant de nombreux shinobis sur son passage. Jusqu’au jour où il se retrouva nez à nez avec Orochimaru. Après un court instant de combat, Orochimaru écrasa facilement les deux frères qui avaient trouvés enfin quelqu’un de plus fort qu’eux. Ils demandèrent au sanin de les prendre sous sont aile.

Depuis ce temps, Sakon et Ukon sont devenus les serviteurs d’Orochimaru. Ils font maintenant partit des 5 du son et font équipe avec Tayuya, Jirobou, Kidomaru et Kimimaro.
Ils possèdent de puissantes attaques de Taijutsu qu’ils nomment par des notes de musique et peuvent de séparer avec son jumeau.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue90/90Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue95/95Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue16/100Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (16/100)

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:01

Saluuuuut Sakon!!!! ^^ (nan nan je t'oublie pas Ukon ^^)

euh.. t'es sur qu'il a vraiment 27 ans Sakon? moi il me semblait dans les 14 ou 15 comme Tayuya et les autres nan?

Et puis, je crois qu'il y a déjà un Sakon mais comme il est inactif... enfin bref, je suis pas admin alors, je ne peux que te souhaiter la bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue110/110Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue125/125Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue114/200Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (114/200)

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:03

Ouais on à enfin un Sakon (et Ukon oui je sais Laughing ) j'espère que tu sera plus actif que l'ancien car on à grandement besoin d'un autre membre des 5 du son alors bienvenue dans le royaume des serpents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Sakon
Civil
Sakon


Nombre de messages : 12
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue65/65Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue31/35Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (31/35)
Exp:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue6/30Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (6/30)

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: re   Présentation de Sakon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:05

En faite je sais pas trop sur certain site j'ai vu qu'il avait 15 sur d'autre 27 mais j'ai mit 27 car je trouve pas qu'il fait 15 ans mais si quelqu'un est sûr de son age ba j'éditerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue90/90Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue95/95Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue16/100Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (16/100)

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:09

ok!!! bizarre... moi quand je fais des recherches sur Tayuya, je vois aprtout 15 ans... et comme elle "travaille" avec les autres membres du groupe d'Oto, j'imagine qu'ils ont le même âge... enfin bon.. voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue160/160Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue31/165Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Présentation de Sakon Left_bar_bleue0/0Présentation de Sakon Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:28

Valider ! 6 xp background bien inventé et ingenieux ^^

Tu ecris tres bien en plus ! Bref quoi qu'il en soit tu peux creer ta Fiche Technique à DOSSIER NOIR de KABUTO, dans le Manoir. Lis le POST IT Creation de perso de ce topic pour t'aider !

Pour l'age, Sakon a plus l'air d'avoir 16-17 ans que la trantaine ^^ EN effet, dans les mangas, ceux qui ont 30 ans sont deja vieux (ex : Azuma n'en a que 24...) Je te conseille donc l'age 16-17 ans ^^

Bienvenue dans l'equipe

La Destruction de Konoha, de l'Akatsuki et (plus recemment) des Fils de l'Entropie approche à grand pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sakon et Ukon
» Repos de Sakon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser