Techniques spéciales- Senekis (cristal noir)
Niveau 1
~~Croissançe Cristaline~~ [action libre]~~*Pour la dépense de 2 PC,les avants bras de l'utilisateur produise avec le cristal des griffes plus que tranchante, inflige 4PV supplémentaires. Ces griffes restent tant que l'utilisateur décide de les conserver.
~~ Maitrise Cristaline [action libre] ~~pour la depense de 10PC, les griffes pendant une attaque envoient des ondes sonore qui peut perturber l'adversaire et ceci est inesquivable
Effet: intoxication: la cible vomi obligatoirement un Pa par tour, perdant son point d'action.
~~ Barrière Sonique ~~Cout: 5PC à l’activation
Effet: Lorsque cette technique est activée, des ondes soniques violentes sortes du corps de l'utilisateur et bloque les attaques physique mineures. Les techniques de niveau 2 ou plus ne sont pas affectés, pas plus que les genjutsu.
~~ Armure de cristal ~~coût chakra: 5 PC/tour
Effet normal: Les coups recus sont divisés par deux pour les attaques de taijutsu(sauf NIV3),cela ne protege pas du ninjutsu ni du genjutu.
Effet avec dépense d'un point d'esquive: 0 dégats. Ne peut être contré par la dépense d'un point de précision. (seulement pour les taijutsu de niveau 1 et 2)
~~ projection de Cristaux ~~Cette technique permet à l’utilisateur d'envoyer des cristaux à vraiment grande vitesse sur l'adversaire, la Maitrise cristaline peux être appliqué à cette attaque
Cout: 3PC par morçeaux (max=precision)
Effet: 6PV par morçeaux
~~ Immobilisation de la croissance cristaline~~Utilisant sa vitesse Senekis depose 4 cristaux autour de la cible, et les 4 grossice en une plaque de cristal sur le sol, imobilisant les pieds de l'adversaire
coût chakra: 15PC, immobilisation pour 2PA, sauf si la force de l'utilisateur est supérieure à 8.
~~ technique du clone de Cristal desarticulé ~~Chakra: 3 PC par Clone
Description : le ninja saute en arrière et un clone immobile en cristal reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégats mineurs avant de tomber
(Usage similaire au Kawane no Jutsu)
Niveau 2
~~ Regeneration Cristaline ~~Description: l'armure de cristal de Senekis se régénére automatiquement ou sur commande, les cristaux prenne un cycle de croissançe ce qui répare la marionette et sa superstructure.
Effet: échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv
~~ Technique de l'eclair noir ~~Description: une serie de coup avec les griffes de Senekis, utilisant la rapidité celui si arrive à frapper son enemies 5 fois de suite, ou partager les 5 fois sur plusieurs adversaire
Coût Chakra: 25PC. Effet sonique ajoutable a toutes ou a la derniere des attaques (cout supplémentaire allant de 6 a 30PC)
Degat: 5 coups de griffes = 45 degats (max esquivable en 1pa = Esquive)
~~ Technique du Clone de Cristal explosif ~~:description: agit encore une fois comme Kawane no jutsu, mais le clone explose au contacte de l'attaque.
coût chakra: 20PC par clone
dégats : 40 PV
Niveau 3
~~ Prison de cristal, le labyrinthe infernal ~~Description: Senekis parcourt le champ de bataille en deposant 4 cristal en formant un grand parallélogramme, les 4 cristaux passe en cycle de croissance et presque instantanement est créer un labyrinthe ( peut être esquiver si l'adversaire à plus de rapidité que Senekis )
Coüt de chakra: 45 initial | 5 par tour | 25 PC pour changer la structure du labyrinthe et donc faire perdre les repére à l'adversaire ( là c'est 8 - survie )
effet: pour sortir du labyrinthe il faut consacréer un PA pour chercher à sortir, donc pas de combat. l'adversaire peut trouver la sortie en 10 - Survie PA
~~ Fusion de l'âme tourmenté ~~Description: Senekis fusionne totalment avec le labyrinthe de cristal, et peux s'y deplaçer comme il veux tant qu'il à du chakra
Cout: 10Pc par tour
Effet: pas besoin d'un PA pour se déplacer, s'il a déja effectué la prison de cristal au préalable. Une fois a l'intérieur du cristal, il est intouchable.
~~ La force du desespoir ~~Description: quand Senekis est passé en dessous des 10% de ses points de vie initial, il est pris d'une frenesie sans egale, il inflige le double des degats initials à toutes ses techniques de taijutsu, il devient totalment insensible au gen, nin, tai jutsu de niveau 1 et 2. il ne peux pas faire la regeneration et tombe desarticulé au bout d'un nombre de PA égal a son endurance, il lui faudra 1 semaine avant de pouvoir redevenir actif.