Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alerte! Des vies en danger!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue160/230Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue127/175Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue183/310Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (183/310)

Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:25

Une bouteille de Sake a la main, j"étais en train de disputer une partie de poker avec Shizune, qui avait accepté une fois de plus de se livrer a mes test.

"Je t'assure que j'ai trouvé cette fois, Shizune..." marmonnais je en déposant quatres cartes. "Avec cette technique, je vais pouvoir récupérer tout l'argent que j'ai perdu la semaine dernière..." dis je un sourire confiant aux lèvres.

"fff, Tsunade-sama" soupira Shizune. "Vous ne deviendrez donc jamais raisonnable?" demanda-t-elle sans espoir.

"Na, Shizune, être responsable c'est chiant. Seuls les idiots voudraient le devenir. Et puis, tu l'es suffisament pour nous deux.^^" dis je en piochant mes 4 cartes.

Portant a mes lèvres un verre de sake, je manquais de m'étouffer.
Une suite royale...

Me levant d'un bond soudain, je su immediatement que quelque chose s'était mal déroulé. Alors que je fixais la porte de mon bureau, m'appretant a une entrée subite, Shizune me regardait avec etonnement, se demandant quelle mouche avait bien pu me piquer.

Les rares fois ou je gagnais aux jeux, je pouvais etre certaines que de sombres choses se passaient...
Et de sombres choses s'étaient passé.

Un chuunin fit irruption dans la salle, en proie a une vive panique.

"Tsunade-sama!! On signale un mesage d'SOS alerte rouge depuis le recepteur d'Hagane Kotetsu!"

Serrant les dents pour masquer mon inquiétude, je m'empressais de me renseigner.
"D'où a été émis le signal?!"
"Depuis la vallée de la fin, Hokage-sama!" déclara le CHuunin, droit comme un I.

...La vallée de la fin...Depuis l'affrontement de mon grand-père en cet endroit, le lieu lui meme semblait impregnée d'une aura attirant le malheur.

Enfilant ma veste, je fis quelques pas vers la porte, puis, sans me retourner.

"Shizune, prépares une équipe médicale tout de suite. On part, maintenant." déclairais-je d'un air sombre, avant de filer vers la réserve de constituants médicaux.

[Yosha! direction vallée de la fin!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:06

Ryo frappa à la porte de Tsunade. Il entendit :

"Entrer !"

Ryo ouvrit la porte et vit Shizune, soucieuse. Le jeune Kasumi était un peu inquiet et se demandait quelle punition la Godaime allait leur fournir... Nagi et Sarutobi l'accompagnait, et semblait aussi gené que lui. Bien que Nagi n'avait cesser de repeter depuis son reveil qu'il avait adoré se "bastonner" contre plus fort que lui.

En tant que plus agé du groupe, Ryo savait qu'il y avait de grandes chances pour la responsabilité de l'echec de la mission lui en incombe... Il se preparait donc mentalement. Il salua rapidement Shizune d'un signe de tête et se presenta devant Tsunade, le nez dans ses bouquins :

"L'Equipe Kasumi/Uchiwa au rapport, Tsunade-sama. Que desirez vous ?" dit il d'une vois qui se voulait forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue160/230Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue127/175Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue183/310Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (183/310)

Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:22

Sans bouger la tête, je levais les yeux par dessus mon livre pour apercevoir Ryo.

Un sourire tordit mes lèvres. Ryo était un peu peunaud, mais il tentait de garder le torse bombé et l'air fier.
Il semblait a tout prix vouloir faire preuve de respect, ce qui me faisait sourire, car j'avais l'impression de le connaitre presque trop bien pour le voir me traiter ainsi. Enfin...

"Ce que je désires? Dans un premier temps savoir comment deux équipes de gens compétents et polyvalents ont pu se retrouver dans une situation si critique..." dis je sans lever la tete de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:49

Ryo prit sa respiration pour un long discours :

"Et bien Tsunade-sama, nous avons eu droit à plusieurs complications imprevus au cours de la mission... Mais je pense devoir commencer par le debut...

Nagi, Sarutobi et moi avons reussi à atteindre assez rapidement la Vallée de la Fin. Une fois arrivé sur place, Nagi à vu grace à son Sharingan que Hinata-sama et Hagane-sama était en train d'affronter Deux Ninjas, dont le bandeau indiquait qu'il provenait de Kumo. Nous avons alors decider de lancer une attaque furtive dans un premier temps, l'effet de surprise nous permettant de faire plus de degât... Il se trouve qu'au debut le plan à bien fonctionné, nous avions reussi à les surprende, et l'ennemi se retrouvait à cinq contre deux mais..."


Ryo jetta un rapide coup d'oeil vers Nagi et poursuivit :

"Nous sommes tombes dans un piege... Nous n'avions pas prevu qu'une de leur complice restait caché, en cas de guet apens adverse... Cette femme semblait être la capitaine du groupe ennemi et ordonna notre execution. Commença alors un combat feroce, où j'ai pu personellement affronté le voleur qui s'etait enparé de Raijin, la Lame Foudroyante et...

"On leur à salement eclaté la tronche à ceux là !" ajouta Nagi, la flamme à l'oeil.

Ryo reprit en regardant Nagi d'un air gené :

"Oui un combat terrible donc. J'ai reussi au cours de l'afrontement à arracher Raijin des mains du Ninja adverse - qui avait pour nom Tanto je crois - et à la retourner contre lui, le mettant KO. Mais il a comenàé a se transormer en une sorte de... Tigre geant je dirais. Raijin à la main je lui ai fonçais dessu, mais il sembalit être entouré d'un champ magnetique et la polarité de mon arme...pardon de l'arme et de son corps ont produit des etincelles et une explosion. Ensuite je suis tombé dans le coma... C'est alors que la Kunoichi a dit un truc comme quoi il n'était pas des Ninjas de Kumo... D'ailleurs ell avait une etrange marque sur le bras... Comme un tatouage de couleur noir, ou une scarification...


(image de la marque, desole je la retrouve pas XD)


Pour le reste demander à Hinata, je crois qu'elle est la derniere à être rester consciente ![color]

Interloqué Ryo dit :

[color=blue]"Au faite pour Raijin ? Est elle bien en votre possession ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue160/230Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue127/175Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue183/310Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (183/310)

Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:00

*Une marque...?*

Intriguée, je fermais enfin mon bouquin.
Sortant de mon tiroir droit l'héritage que nous avait laissé Nidaime, et qui visiblement savait attirer la convoitise.

Lorsque je la pris dans les mains, l'épée s'illumina et forma une lame fine et très poitue. La lame de foudre avait la particularité de changer de forme selon les propriétés du chakra de son utilisateur. Je souriais, songeant avec une once de nostalgie à la forme qu'elle prenait avec Nidaime, seigneur des eaux. Presque curieuse de connaitre la forme qu'avait pu prendre Raijin entre les mains de Ryo, je chassais de mon esprit ces interrogations futiles pour en revenir a la situation actuelle, qui était plus que préocuppante.

"Oui Ryo, Raijin est bien en notre possession. Lorsque l'on t'a retrouvé ta main ne l'aurait pas laché si Nidaime en personne avait tenté de te la prendre..." dis je en souriant, posant l'arme sur la table.

"Néanmoins il serait de bon ton que le prétendant Chuunin que tu es garde en tête que l'ordre de mission passe en second plan dès lors que la vie des membres de l'équipe se retrouve en danger..." dis je en haussant les épaules, les yeux fermé devant ce regrettable incident.

Ryo observa Sarutobi, qui avait toujours ses béquilles, et Nagi, qui avait la tete défoncée en dépit des soins réparateurs...

"Tsunade-sama..."
"Bah, l'important c'est que tout le monde soit en vie." coupais je avant de le voir s'excuser. Après tout ce n'était pas de sa faute, ils étaient visiblement tombé sur de redoutables adversaires, imprévus au programme, et il fallait que j'en sache plus a ce sujet...

Je lui tendis un papier et un crayon noir, et il me regarda d'un air surpris. Un sourire narquois aux lèvres, je répondis a son interrogation:
"La marque étrange, s'il te plait. Je sais que vous les Kasumi avez un piètre sens artistique, mais visiblement tu es le seul a pouvoir le retranscrire..." dis je en observant Sarutobi et Nagi qui se regardait du coin de l'oeil.

"Nagi, Sarutobi, parlez moi de vos adversaires. Si nous les recroisons, nous auront plus de chance si nous connaissons leurs capacités." dis je tandis que Ryo s'affairait a se remémorer le signe qu'il n'avait eu le temps que d'apercevoir, déja a moitié inconscient. Le retranscrire par écrit était un excercice d'autant plus difficile.

[Je laisse Nagi et Sarutobi poster, ensuite Ryo a toi avec la marque (elle est au temple des 5 éléments ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue130/130Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue125/125Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue160/160Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (160/160)

Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:13

Je venais juste de revenir de blessure grave que je devais me rendre dans le bureau de Godaime.
En me levant,je remarqua une legère bosse sur ma tête mais les autres blessures avaient disparu.
Je me leva et m'habilla.
Une charmante infirmère venu m'approter mes affaires.
Je l'observa avec mes yeux grands ouverts.
Pendant ce temps,Ryo lui se rendit au bureau Tsunade-sama.
Sarutobi étaient resté inconscient,sa jambes était cassé et son esprit avait subit de fort coup pour cause un genjutsu très puissant.
Je me rendit au bureau de Godaime-sama.
Arrivé devant la porte,je mis un grand coup se qui fit claqué la porte contre le mur.
Une fissure apparu sur la porte qui finissa par se cassé.
Tsunade-sama me regarda et dit

"Hé,Nagi tu as l'air en forme."

Je me gratta la tête et répondit

"Bien,Tsunade-sama,en quoi puis-je vous aidé?"

Ryo lui fit un rapport de notre mission.
Je rajouta ensuite

"Tsunade-sama,d'ou viennent ses Ninja si performant?
Je pouvait apercevoir le bandeau de leurs pays qui étaient Barré.
L'un avait celui de Suna et l'autre celui de Iwa.
Je suis perdu là."


Tsunade-sama semblé géner.

"Et Shisune-Chan,empeche Tsunade-sama de boire"

Elle me regarda en ochant la tête.
Puis je m'asseya sur un chaise qui se tenait face à Godaime-sama.
Je pris les cartes de Tsunade-sama et je dis

"Tu ne gagneras pas contre un Pro du Poker."

Elle fit un sourire démoniaqie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue100/100Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue125/125Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue75/160Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (75/160)

Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:29

Sarutobi prit la parole :

"Tsunade-sama, je me suis battu contre un démon !!! Il avait la faculté "d'invoquer" la nuit et la mort ! C'était sans doute du genjutsu, mais je n'y connais rien à ces techniques, donc je ne pourrais pas le déclarer à coup sûr.
En tous cas, mon adversaire, je crois qu'il s'appelait Ishigami, m'a repéré sans aucun soucis avant que l'on commence le combat, alors que je m'étais caché.
Il était très rapide, je n'ai pu le toucher qu'une ou deux fois, et il a fini le combat avec seulement deux ou trois blessures, sur les bras et le torse. Je n'ai pas réussi à le frapper à la tête ou près du coeur, il prenait soin de ne pas exposer ses points vitaux.
Ensuite, il m'a fait goûter à ses étranges facultés. Je me suis retrouvé tout d'abord devant le dieu des morts lui-même, et tout était comme gelé autour de moi. Je n'y voyais plus rien !
Sa seconde technique consistait à "faire sortir" des main squeletiques du sol, et, lorsqu'elles me touchèrent, je faillit défaillir et tomber. Je n'avais plus aucune énergie, plus aucune force.
Finallement, il s'est passé quelque chose de bizarre. L'adversaire de Ryo était en train de brûler vif, et il tomba KO. A ce moment, tous les ninjas de Kumo se sont enfuis, en l'emportant avec eux, parlant d'un rituel.
Comme "souvenir d'adieu", Ishigami me lança une dernière attaque.
Je me croyais en chute libre, pendant des heures, des jours... C'est trop horrible pour le décrire !
Je ne veux plus jamais affronter quelqu'un comme ça.

Ah, je me souviens encore d'une chose : si ça peut vous aider à l'identifier, il m'a dit qu'on le surnommait Ishigami l'Esprit de la Mort."

Après cette tirade, Sarutobi frissonna et se tut. Ce souvenir n'était encore que trop présent en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue160/230Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue127/175Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue183/310Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (183/310)

Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:05

"Oi, Gaki, celui qui m'empechera de boire n'est pas né." dis je a Nagi en agitant ma bouteille de sake...vide.

Nagi s'installa en face de moi, s'emparant des cartes pour me donner une leçon...
" On veut remettre ça, hein, Nagi? Tss, viens donc chez Ichirarku mardi soir, je te montrerai une VRAIE partie de poker. Parier des bonbons, c'est des conneries. J'ai plus l'age." dis je en souriant de malice.

Mais mon regard fut attiré par Sarutobi, qui semblait un peu décontenancé. Lui jettant un regard interrogateur, il leva les yeux vers moi et s'expliqua.

Je me tus, jusqu'a ce qu'il achève son récit. Un frisson lui parcouru l'échine. Visiblement, il s'agissait d'un très mauvais souvenir.

"Je te remercie, Sarutobi, ces informations nous serront d'une aide précieuse en cas de nouvel affrontement..."

Je le fixais le regard vif, puis mes yeux se baladèrent tour a tour sur Ryo, en pleine concentration pour achever son chef d'oeuvre, et Nagi qui battait les cartes, un oeil au beurre noire ternissant l'aspect "beau gosse" typique du clan Uchiwa.

"Je suis désolée que vous ayez du faire face a des adversaires si redoutables...Ce n'était pas au programme."

Une once de remord s'empara de moi...Deux équipes entières avaient faillit y rester, pour une arme...Je ne pensais pas que Raijin serait si convoitée...

Ryo acheva enfin son dessin!
"ça y est! c'est ça! enfin...d'après ce dont je peux me souvenir..." déclara Ryo

"Ouais, c'est a dire pas grand chose..." rétorqua Nagi.

Ryo posa le dessin sur mon bureau, jettant un regard noir au Uchiwa.

Alerte! Des vies en danger! Filsentropieve7


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue130/130Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue125/125Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue160/160Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (160/160)

Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:22

Ryo dessina une marque assez bizarre.
Elle m'était encore inconnu et vu que Ryo dessinait très mal,je ne pouvait bien la comprendre par contre,Tsunade-sama avait l'air de bien la connaitre.
Il lui tendis la feuille en ajoutant

"Ca y est! c'est ça!
Enfin...d'après ce dont je peux me souvenir..."


Je le regardant en rétorquant

"Ouais, c'est a dire pas grand chose...
PFFF!!!"


Je sentais le regard vide de Ryo pesait.

"Décontracte,on c'est fait massacré mais la prochaine fois,on fera mieux."

Puis je montra mes doigts de cette manière

Alerte! Des vies en danger! Tenjou10hm5

Et je dis

"Tsunade-sama,vous nous avez envoyer contre des monstres mais nous avions comme même réussi la mission.
La prochaine fois,nous pensserons à la survie de l'équipe.
Sarutobi,dommage que se soit tombé sur toi."

*Ouf que se soit pas contre moi*


Je regarda Shizune-Chan et je parla

"Hagane à don souffert lui aussi."

Puis je me leva et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue160/230Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue127/175Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue183/310Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (183/310)

Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:31

Je plissais les sourcils...J'avais déja vu ce symbole, dans un livre...un très vieux livre. Et autant que je me souvienne, ce qui était écrit en légende n'avait rien d'un compte de fée...

Nagi s'emporta dans un élan de détermination farouche. relevant les yeux vers lui, je souriais.
"Bien. Vous pouvez rentrer chez vous et vous reposer un peu. Je ne ferai pas appel a vous cette semaine."

Sarutobi hocha la tete, et tous trois prirent a direction de la porte, lorsque quelque chose m'interpella.

"Ryo-kun...où est passé ton sabre?" demandais je intriguée. Voir un Kasumi se balader sans son sabre, c'était comme aider un Hyuuga aveugle à traverser la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:52

Ryo fut attristé devant la question de Tsunade et son visage s'assombrit... Il dit d'une voix emue :

"Ce type la... Tanto, celui qui s'était emparé de Raijin. Il a reussi à detruire mon Sabre... Il disposait reelement d'incroyables techniques de Raiton. Je n'avais pas vu d'être aussi fort depuis notre mission à Kiri avec Mizuho Mizukage..."
Ryo se tourna alors vers la Saninn :

"Puis il a essayé de se servir de Raijin contre moi... C'est alors que je me susi rapellé qu'elle fut forgé par feu le createur du Clan, Kasumi Ramon, peu de temps avant sa mort. Je n'ai pas d'affinité Raiton je crois mais... Peux etre ne le savais vous pas mais en fait, cette arme fut conçu pour Nidaime Hokage, en cadeau pour avoir acceuilli notre famille à Konoha. Hors notre Kekkai Genkaï nous permet de nous servir des Armes de nos freres de Clan, si celui ci est decédé... Un peu comme les familiers du clan Inuzuka, qui peuvent se tourner vers un autre membre de la famille..."

Ryo s'inclina alors :

"Je suis desole de mettre servi de Raijin sans permission, Tsunade-sama. Et je suis pret à reçevoir la section qui s'impose."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue160/230Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue127/175Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Alerte! Des vies en danger! Left_bar_bleue183/310Alerte! Des vies en danger! Empty_bar_bleue  (183/310)

Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:32

Véritablement compatissante en apprenant la nouvelle, je vis Ryo incliner la tête, comme se préparant a recevoir une sanction...

"Ryo-kun, cette épée a été forgée par le fondateur de ton clan, il n'y a pas de mal a ce qu'un descendant de Ramon touche cette lame...Ce droit lui revient même, au même titre que mon grand oncle..."

Mes paroles ne le réconfortèrent pas, il avait toujours le moral a zéro, et regardait ses pieds, dépités, a milles lieux de ce que je pouvais lui dire.

Pour un Kasumi, perdre sa lame, c'était un peu perdre son ame. Je jettais un regard en coin a Raijin...Peut-être que...

Tonton interrompit ma reflexion, sautant dans les bras de Ryo pour le réconforter.
Le Kasumi tint le cochon comme une bombe, a distance, les bras tendus. Rien ne pouvait visiblement lui redonner le sourire.

*Sauf peut etre...Oui, mais avant je dois aller le consulter.*

"Na, Ryo-kun. Prends ceci, Sarutobi et Nagi sont parti sans." je lui tendis negligeament une enveloppe, tout en le reconduisant à la porte.

[Mission déclassée au rang B. 80Ryos et 10Xp + 5XP RP pour tous, +8Xp (combat exceptionnelement difficile), selon la tarification en vigueur dans le réglement. Très bon RP tous, et félicitation a Sarutobi, j'ai adoré ton RP, en dépit de ta situation critique lol. Continuez tous comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Alerte! Des vies en danger! Empty
MessageSujet: Re: Alerte! Des vies en danger!   Alerte! Des vies en danger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte! Des vies en danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger...
» Le danger
» L'Academie en danger ?
» [Mission de rang S] Nagi en danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser