Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Shikamaru nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsssssss
Invité
Anonymous



Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:29

Voici ma présentation :

Nom : Nara.

Prénom :Shikamaru.

Age : 16 ans.

Physiques : Shikamaru a les cheveux assez long et noir, il a les yeux marron, noir et il ressemble beaucoup à son père.
Il mesure 1m60 et pèse 46 kg.
Groupe Sanguin : AB

Qualités : Sérieux et très intelligent.

défault : Regarde très souvent le ciel et aime dormir...(Je ne sais pas trop si c'est un défault )

Peur : Grrr j'ai la phobie des araignées.

L'histoire

Garçon simple, qui se plaint tout le temps et qui s’ennuie constamment.
Sous cet aspect rebel se cache une grande intelligence, en effet Shikamaru a un Q.I supérieur à 200. De plus ses techniques lui permettent de projeter son ombre et si celle-ci atteint l’adversaire, il pourra alors contrôler tous ces mouvement. Il faut aussi parti du clan nara qui contrôle les ombres.

Shikaku est le père de Shikamaru et le leader du clan Nara. Il fait partie de l'équipe composée par le père d'Ino et de Chôji. On sait de qui Shikamaru tient sa paresse et son manque de motivation : Shikaku trouve tout ennuyeux. Il est néamoins un Ninja énergique et loyal qui ne souhaite pas voir Shikamaru abandonner sa vocation de Ninja. Il admire énormément Tsunade. Shikamari vit encore avec son père, Shikaku.

Lors du Test Chunin, Shikamaru abandonne contre temari après lui avoir fait un Kagemane no jutsu, Shikamaru est très fort en groupe mais seul il est vraiment moyen...

Vos occupations :
Shikamaru reste souvent allongé le jour dans l'herbe, à regardé les nuages et il adore dormir. Il joue aussi avec Choji qui est fanatique des chips, ce qui le fait sortir de sa maison dans l'épisode ou ils commencent à aller rechercher Sasuke pris par les 5 disciple d'Orochimaru.

l'Habillage :
SHikamaru est vêtu d'une veste de Chuunin et d'un T-Shirt gris et vert, il porte un pantalon noir et son bandeau de konoha est attaché à son bras.

Autres :
Son meilleur ami est Choji, Shikamaru commence à lui parler quand il était petit et que tout le monde traitait choji de "Gros".
Choji n'est pas un grand adversaire jusqu'au moment où quelqu'un fait une réflexion sur son poids. Il se met alors en furie... Il possède la technique héréditaire du clan Akimichi : le « Baika no Jutsu » qui lui permet de multiplier le volume et le poids de son corps. Choji a aussi développé le « Leaf Style TaiJutsu » et donc a mis au point une technique puissante le « Nikudan Sensha ». Choji rentre ses pieds, ses bras, et sa tête dans son corps, se met en boule et charge sur son adversaire.
Shikamaru fait parti de l'équipe de Asuma qui est composée de Shikamaru, Choji et Ino. ( Asuma meurt dans le bouquin 36 si tu veux une preuve que je lis le manga Very Happy )

Voila tout j'éspère que sa sufira, si tu veux encore des renseignement, demande moi Very Happy


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsssssss
Invité
Anonymous



Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:39

Je souhaite aussi changer de pseudo parce que Itachi :S
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue90/90Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue85/85Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue1/130Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:55

Il ya la fonction editez au lieux des doubles posts.

C'est beacoup trop court et tout ce que l'on te demande c'est dans le Mangas !! Le clan Nara on s'en bas on sais qu'il en fait partit pas besoin d'un récapitulatif !! Modifie ca puis on changera ton pseudo si tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
tsssssss
Invité
Anonymous



Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:03

Sa serait cool si tu parlais plus sympathiquement. Merci.


J'ai refait mon histoire mais je n'ai pas grand chose à raconter sur Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue90/90Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue85/85Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue1/130Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:22

T'as lu le mangas ? Car n'empeche qui lui arrive des trucs de Ouf, il combat que contre des fille, il a fait une mission (pas encore fini dans les volumes) qui est quand même extraordinaire ... Je pense qu'on peut en raconter le quadruple sur lui... Sinon si tu pouvais dévellopez et tes amis: Choji ? Et la rencontre avec Choji ? C'est trop mimi ... Son enfance à Shikamaru ... et sa mère qui crie tout le tps a droite a gauche. Il en reste a raconter, sinon après ce sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue160/230Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue127/175Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue183/310Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:41

Yep je confirme, suffit juste de gonfler un peu et c'est validé ^^
Pour le pseudo no soucy je te fais ça ^^

Gaara> va donc t'occuper de tes sunaiens en détresse Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
tsssssss
Invité
Anonymous



Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:03

D'accord je vais changer un peu sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue160/230Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue127/175Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation Shikamaru nara Left_bar_bleue183/310Présentation Shikamaru nara Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:05

Pour moi ça suffit, ^^

PRésentation validée^^

En ce qui concerne la suite des évènements:

> faire sa fiche technique
> faire les entrainements a l'académie
> suite a quoi tu passera Genin et...missions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
tsssssss
Invité
Anonymous



Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:07

J'ai fait ma fiche technique et je vais faire mon entraînement, vous pouvez changer mon pseudo en "Nara Shikamaru" et aussi me mettre dans le groupe de Konoha ? Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shikamaru nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru nara   Présentation Shikamaru nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shikamaru nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Shikamaru Nara
» presentation de shikamaru-nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser