Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trésorerie

Aller en bas 
+3
Deidara
Hidan ryuusaki
Tsunade Koichi
7 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue160/230Trésorerie Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue127/175Trésorerie Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue183/310Trésorerie Empty_bar_bleue  (183/310)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:57

¤¤Trésorerie¤¤


Pourquoi une Trésorerie?

L'akatsuki ne disposant bien evidemment pas de banque personnelle, la trésorerie a été conçue pour pallier a ce manque.

Qu'est ce que la trésorerie?

La trésorerie représente l'amas d'argent amassé par les membres. A l'inverse d'une banque ou vous touchez des interets, l'Akatsuki prèche la chasse à l'homme.

Ici vous trouverez une liste de personnes dont la tete est mise a prix.


Comment toucher la prime?

Tout d'abord, vous devez poster ici meme votre interet pour tel ou tel cible, en RP.
Les sommes varient selon la cible.
Pour obtenir la prime, vous devrez effectuer en RP le nombre de posts de recherche signalés en dessous du profil de votre future victime.
Plus le nombre de post exigé est élevé, plus la prime est élevée.

Durant ces posts RP, vous devrez décrire vos recherches, effectuer des interrogatoires, torturez un peu les passants pour les rendre plus bavard, bref, vous etes totalement libre, donnez vous en a coeur joie.


On ne gagne que des XP?

A moins de faire une chasse a deux pour partager ensuite la prime, il s'agit de RP solo. Plus la qualité de votre Rp tout au long de votre traque sera bonne, plus les XP que vous obtiendrez, en plus de votre argent, seront nombreux.

Gardez en tete que 20 lignes pour un post de traque, c'est vraiment insuffisant. Si un modo ou admin juge que votre RP n'a pas été a la hauteur de la traque, il est libre de ne pas vous accorder la prime, ni les Xp. En gros pour les grosses sommes on veut des grosses et belles traques, si vous vous sentez flemmard, engagez vous plutot sur les petites primes.

Les admins, modo ou autres n'interviendrons qu'en fin de traque, généralement dans la Planque (sous forum de la section Oi-nin) ou vous devrez ramener les corps de vos cibles pour toucher prime et Xp.


Où poster?

Pour vous engager a la traque d'une cible, postez ici, en RP.

Pour effectuer votre traque, vous etes libres de vous balader un peu partout dans le monde pour poster. Il est préférable pour ceux qui seront chargé de vous donner des XP de poster tous vos messages concernant une meme traque à la suite dans un seul topic , quittes a faire des doubles posts.
Vous pouvez eventuellements créer plusieurs topics en différents endroits durant votre traque, si le RP que vous avez inventé l'exige ^^

Pour faire les comptes des primes que vous avez ramenez, créez un topic dans cette meme section, intitulé...comme vous le sentez, du moment qu'au titre on voit qu'il s'agit de votre fric personnel! XD

Sur ce j'espère que le principe vous plait, je m'en vais de ce pas faire la liste de vos premières tetes mises a prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue160/230Trésorerie Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue127/175Trésorerie Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue183/310Trésorerie Empty_bar_bleue  (183/310)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:57

Bingo Book n°1


Code:
[i]Nom:[/i]
[i]Description:[/i]
[i]Rang de criminalité:[/i]
[i]Crime commis:[/i]
[i]Localisation:[/i]
[i]Cout RP:[/i]
[u][i]Prime: [/i][/u]

Chaque Bingo Book ne sera enlevé qu'une fois toutes les têtes présentées traquées

Nom:Ryo Sakasaki
Description: jeune homme, 20 ans, bruns, un kimono avec le symbole de son clan.
Rang de criminalité: C
Crime commis: recherché pour trafic d'armes illégal avec un pays ennemi du pays de la Terre. Le Tsuchikage veut sa tete.
Localisation: Pays de la Terre
Cout RP:3RP
Prime: 150Ryos


Nom:Takuma Sakasaki
Description:Père de la famille Sakasaki, Takuma Sakasaki a non seulement organisé un réseau de trafic d'armes, mais en plus il vole les armes qu'il revend a des marchands du pays, ne laissant que des cadavres sur son passage. Il est en tout point semblable a son fils, si on omet la petite cicatrice qui fend sa paupière gauche en deux.
Rang de criminalité: B
Crime commis: meurtres, trafic
Localisation: Pays de la Terre
Cout RP:5RP
Prime: 250 Ryos

Nom:Dan Hibiki
Description:Dan Hibiki est un professeur d'école accusé de pédophilie. Suite a la révolte des habitants contre lui, le bougre a fuit le village, mais les habitants réclament sa tête.
Rang de criminalité: B
Crime commis: actes pédophiles
Localisation: Villages civils du pays du feu
Cout RP:4RP
Prime: 200 Ryos



Nom:Akuma
Description:Akuma est un monstre soupçonné d'avoir dévorer sa famille avant de s'enfuir de chez lui. Il est massif, les cheveux chatains dressés sur la tete tels des locks, et un regard avide. Ayant perdu ses faculté mentale, un filet de bave coulant le long de ses lèvres est devenu chez lui caractéristique.

Rang de criminalité: B
Crime commis: canibalisme
Localisation: Plaines d'Iwa
Cout RP:5 mesages
Prime: 250 Ryos


Nom: Kinu Asuka
Description:Ninja de Kumo, survivante de l'extermination du clan Asuka, on la soupçonne d'etre elle meme impliquée dans le meurtre.
Rang de criminalité: A
Crime commis: massacre de son clan (soupçon, mais dans le doute...)
Localisation: Montagnes de Kumo
Cout RP:8 post
Prime: 400 RYos


Nom:Ashitaka
Description:Ashitaka est un pauvre fou qui prétend vouloir protéger l'esprit de la foret, empechant les hommes du Daiymo Tokugawa de progresser dans la montagne afin d'extraire le fer. Voila déja 4 ans que ce type leur résiste, trop d'argent a déja été perdu, et le seigneur semble fermement décidé a en finir.
Rang de criminalité: B
Crime commis: "Ecolo à deux balles, butez le moi!" dixit le seigneur
Localisation: Pays du Vent
Cout RP: 10 Posts
Prime: 500Ryos
(si seul Ashitaka n'est pas fait dans cette liste, j'en mettrais une nouvelle tout de même ^^)

Nom: Iriki
Description: Iriki est un ninja originaire de Kiri qui capture les vendeurs d'armes, on connaît peut de renseignements sur lui mais beaucoup sur ce qu'il commet !
Rang de criminalité: A
Crime commis: Meurtres, en particulier sur les marchands
Localisation: Plaines de l'Akatsuki
Cout RP: 8 post
Prime: 400 ryos


Toute ressemblance a une série ou un film serait justifiée Razz


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue110/110Trésorerie Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue95/95Trésorerie Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue7/130Trésorerie Empty_bar_bleue  (7/130)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:33

Hidan rentrait dans la nouvelle partie de la grotte,il fut surpris en voyant toutes ces affiches collées au mur,certaines vallant plus que d'autre.

"Eh ben,qu'est-ce que c'est que tout ça ?...Hum,des avis de recherche !Et moi qui m'ennuyait un peu,c'est le moment idéal pour m'amuser !"Alors...laquelle choisir ?"

L'homme a la grosse faux regarda longuement tous les avis de recherche,pour s'arreter sur un.

"Ah bah tiens,ça a l'air sympa ça,et c'est plutot bien payé !!Allez j'y vais !"

Hidan sortit de la salle en balançant la feuille,comme a son habitude..Sur la feuille on pouvait lire:

Nom:Takuma Sakasaki
Description:Père de la famille Sakasaki, Takuma Sakasaki a non seulement organisé un réseau de trafic d'armes, mais en plus il vole les armes qu'il revend a des marchands du pays, ne laissant que des cadavres sur son passage. Il est en tout point semblable a son fils, si on omet la petite cicatrice qui fend sa paupière gauche en deux.
Rang de criminalité: B
Crime commis: meurtres, trafic
Localisation: Pays de la Terre
Cout RP:5RP
Prime: 250 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue110/110Trésorerie Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue195/195Trésorerie Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue0/0Trésorerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:33

Les ombres qui jouaient sur les parois de la grottes laissaient la plupart de ses occupants perplaexe, découvrant chaques jours de nouvelles salles inexplorées -dont la plupart se révêlent être des culs de sac, ou des piège. On ne revois généralement plus jamais les touristes avertis...-
Deidara s'avança en souriant, résignée, vers l'une de ces excroissance de la grotte.

*Au pire des cars, je fais tout exploser...*

Immobile, elle suivit des yeux Hidan qui sortait de la grotte, apparemment aussi entier phisiquement qu'il pouvait l'être. Il s'éloigna à pas lourd, tenant un bout de papier imprimé, et un sourire cupide -typique des memebres de l'Akatsuki en faîte- aux lêvres.
Elle haussa un sourcil intérogateur, mais avança, boudeuse. Elle n'avait aucunes chances de rencontrer une résistance, puisqu'Hidan était entier.

*Pour le mental on repassera...* songea-t-elle avec ironie.

Elle remarqua des une douzaine d'affiche acochée au mur par un moyen inconnu.

*La pierre, ça colle pas...Sauf l'argile.*

Elle sourit, avant de lire les textes qui recouvraient les parois de la grotte,lui laissant une impresion étrange de culpabilité.
Les textes étaient un regroupement des tetes mises à prix dans la région, un prix assez élevé pour qu'elle ne soit plus obligée de trouver un blondinet naïf pour se fournir en armes...
Elle leva une main aux ongles noircis, souriant dans la pénombre.

-Je prends !

Elle arracha l'une des feuilles, évitant soigneusement de prendre celle qui la mênerait à Iwa...
Après tout, quel est l'intêret de tuer un criminel de son propre pays, alors que l'on a sois même fait ecxploser tout son village lors de sa fuite ?
Canibalisme, tuerie...C'était pareille.

Nom : Dan Hibiki
Description : Dan Hibiki est un professeur d'école accusé de pédophilie. Suite a la révolte des habitants contre lui, le bougre a fuit le village, mais les habitants réclament sa tête.
Rang de criminalité : B
Crime commis : actes pédophiles
Localisation : Villages civils du pays du feu
Cout RP : 4RP
Prime : 200 Ryos

Deidara osa un sourire. Un pédophile...C'était plutôit rare. Mais cela l'obligeait à tenter une incursion dans un pays énemis, développé, qui plus est...

-C'est l'occasion de me lier "d'amitié" avec l'un ou l'autre écolier à l'académie...

Elle sourit, rangea la feuille dans sa veste, avant de sortir de la grotte, en ramenant sa cape à elle.

-En toute honnêtetée bien sûr...

Et sur un sourire, elle sortit de la grotte, prête à chercher une nouvelle mission ou à aller exaspérer Sasori. Il n'était probablement pas encore au courant de cet aménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Madara
Civil
Satsuki Madara


Nombre de messages : 42
Age : 41
Clan : Aucun
Special : Jinchuriki de Raijin

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue120/120Trésorerie Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue115/115Trésorerie Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue80/100Trésorerie Empty_bar_bleue  (80/100)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:40

"Desole Deidrara mais je crois qu'on va avoir un probleme..."

Satsuki était apparut juste devant Deidara. Elle sourit et dit :

"J'aurais bien aimé executer cet homme moi aussi. Permet tu donc que je fasse ce contrat ^^"

Deidara avait un regard qui semblait dire "NOOOON". Satsuki changea alors subtilement de tactique...

"Tu sais Deidara-san, je crois que toi et moi on part sur le mauvais pied... Tu es une veritable artiste et moi aussi... à ma façon... De plus nous sommes toutes les deux des femmes dans un monde gouverné par des macho phalllocrate. Je suis sur que nous pourrons nous entendre ?"

Le regard de Satsuki était tres... evocateur !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue110/110Trésorerie Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue195/195Trésorerie Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue0/0Trésorerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:06

[...^^ Je crois que j'ai pas fini de jouer ce genre de truc en rp -_-']

Deidara lança un regard neutre vers le fouet, la jarretière, et le sourire évoquateur de la jeune femme. Elle ferma les yeux, espérant -en vain, mais avec beaucoup de foie- qu'en les réouvrant Satsuki aurait disparue.
Satsuki souriait.
Satski était toujours là.

-Hum...Et si on commençait par faire ce contrat à deux...Enfin, c'est pas que je suis pas intéréssée, mais...

*Je suis pas intéréssée.*

Deidara esquissa un sourire. Après tout, il était néanmoins vrai qu'elles étaient censées être en détresse dans un monde d'homme bruyant, pour la plupart pervers...
Les membres d'une oganisation machiavélique ne faisaient probablement pas exception. Elle se permit un petit éclat de rire, avant

-Tu n'est pas obligée de m'appeler san...après tout, nous sommes pratiquement pareilles...Et comme je ne m'abaisserais jamais à dire quelque chose d'aussi dévalorisant je me sentirais un peu pitoyable pour toi...

Deidara tandis sa main vers Satsuki, la ramenant vers son visage avec un sourire, voyant le regard écoeuré que jetait la jeune femme sur sa paume. Elle caressa d'un doigt la bouche aux lêvre fines qui y était incrustée, avant de relever la tête, avec un sourire ironique vers Satsuki.

-A la recherche de sensation nouvelle ?

-Une affaire de pédophilie...Ce n'est pas vraiment ce que je préfère mais c'est payé, et la difficulté estr moyenne...

Elle haussa les épaules, et se dirrigea vers la sortie, vérifiant que Satsuki était bien derrière elle.

-Donc, tu veux venir aussi ? On partage "équitablement" la prîme, et les risques encourus si on se rend dans le pays du feu...

*Paix à mon âme*

Elle jeta un regard inquisiteur à la jeune fille, suivit d'un sourire retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Madara
Civil
Satsuki Madara


Nombre de messages : 42
Age : 41
Clan : Aucun
Special : Jinchuriki de Raijin

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue120/120Trésorerie Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue115/115Trésorerie Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue80/100Trésorerie Empty_bar_bleue  (80/100)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:41

[ On va pas jouer à qui est la plus petasse contre nous quand même XD ^^ ]

"Pourquoi pas ? Un pedophile hein ? Bien, c'est le genre d'affaire qui me plait !"

Elle se tourna vers Deidara et dit :

"Je suis sur que nous pourrons devenir copine !"

"...Et ne pas nous entretuer le long du voyage !"


Puis Satsuki demanda à Deidara :

"Au fait j'espere que t'as aucune sequelle de ton combat à la Vallé de la Fin hein ?"

Elle semblait veritablement inquiete... Puis elle ajouta :

"Tu aurais pu etre gravement blessé... De terrifiants Genins, ça du etre tres dur pour toi ^^"

Deidara ne dit rien et sembla se preparer à partir. Satsuki sourit interieurement et pensa :

"Une haine sans borne retenu en elle, un parfait controle de ses paroles, un regard plein de cruauté artistique... Ah je l'aime deja ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue110/110Trésorerie Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue195/195Trésorerie Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue0/0Trésorerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:12

[C'est à moi que tu dis ça ? XD T'as vu ce que t'écris ? ^^Je te préviens, t'as aucunes chances ^^]

Deidara lui décerna un sourire glaciale, avant de ressortir le papier de sa poche et de s'approcher d'une paroie e la grotte pour le dépier. Elle tendit à Satsuki le papier froissé, où l'ancre, probablement fraichement apposée, avait coulée de façon à laisser une trâce illisible sur le papier.

-Tiens, tu peux le garder. Desfois que d'ici là tu oublis. enfin, on sait jamais.

Deidara jeta un regard froid à l'intérieur de la grotte, souriant en tombant sur la missin à Iwa. Elle la ferait peut-être plus tard, les décombres et l'odeur de cendre étaient peut-être toujours présent dans son village natal...
Les corps ne sont plus être ramassés, depuis cette époque.
Ramenant les pans de sa cape autours de ses bras, ne laissant dépasser qu'une main blanche, aux os saillants et aux ongles noircis par le sang. Empoisonnés, probablement.

-Et toi ? Quant j'ai appris que tu t'étais évanouïe lors d'une mission de RENSEIGNEMENT, j'ai eu de la peine pour toi. Je me demande comment tu as pû survivre à cette humiliation...

Un sourire railleur aux lêvres, Deidara saisit d'un air faussement compatissant le bras de Satski, qui manqua de tomber en arrière sous la surprise. Elle mima des yeux innocents pleins de compation, avant de déclarer doucement, avec une inflexion trop ironique pour être sincère :

-Mais que tu ais perdu toute crédibilité ou pas, pour moi, ça ne change rien ! Ce qui compte, c'est ce que je sais vraiment de toi.

*Satsuki est une personne si sensible !* songea Deidara,haussant les sourcils dans une mimique hypocrite.

Devançant la réplique furieuse de Satsuki, sur le point de saisir son fouet, Deidara lacha la jeune fille, esquissant un pas de recul, avec une révérence et un sourire feint.
Retrouvant ses parôles crûes habituelles, se retournant, elle poursuivie :

-Tu peux venir. Mais je te préviens, toi, tu marches.

Elle griffa l'écorce d'une plante qui poussait dans l'ombre de la caverne, avant de sortir dans la paume de sa main une poignée d'argile reluisant.
De sa main libre, elle ratacha ses cheveux, laissant une mêche dissimuler son regard emplie de colère, mais aussi d'amusement.

-Tu comptes faire quelque adieux émouvant et pleins de larmes à quelqun avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Madara
Civil
Satsuki Madara


Nombre de messages : 42
Age : 41
Clan : Aucun
Special : Jinchuriki de Raijin

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue120/120Trésorerie Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue115/115Trésorerie Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue80/100Trésorerie Empty_bar_bleue  (80/100)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:40

Les paroles de Deidara rappelerent alors de douloureux souvenirs à Satsuki...

Une simple mission de renseignement... un vrai desastre. Son pere adoptif, Yondaime Raikage Raiden, avait été retrouvé mort par une personne portant la tenue d'Akastuki... Et maintenant tout son Village était à sa recherche, dans le but de la tuer pour lui faire assumer le meurtre de Raikage-sama...

Deidara put remarquer une absence de la part de Satsuki... Son visage était soudain devenu tres triste et il n'y eut pas de replique mordante à la clé. A la place Sastuki baissa les yeux et dit faiblement :

"Non, il n'y a personne... Allons y"

Satsuki pressa le pas, suivant Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue100/100Trésorerie Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue115/115Trésorerie Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue41/130Trésorerie Empty_bar_bleue  (41/130)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:16

Derrière la grande porte qui menait à la Trésorerie de l'Akatsuki, semblait ce glisser une ombre, c'était Itachi qui venait consulter le Bingo Book... Il y avait un beau paquet de personne, il décida de commencer tranquillement !

Bon je vais commencer par le plus simple !

Nom:Akuma
Description:Akuma est un monstre soupçonné d'avoir dévorer sa famille avant de s'enfuir de chez lui. Il est massif, les cheveux châtains dressés sur la tete tels des locks, et un regard avide. Ayant perdu ses faculté mentale, un filet de bave coulant le long de ses lèvres est devenu chez lui caractéristique.
Rang de criminalité: B
Crime commis: canibalisme
Localisation: Plaines d'Iwa
Cout RP:5 messages
Prime: 250 Ryos


*Un monstre... intéressant...*

Dans la grande salle, résonnait les voies, les murs fissurées laissaient passer quelque goutte d'eau qui venait s'éclater sur Itachi.

*Peut être que Deidara aurait déjà rencontré ce monstre, il demeure dans les plaines d'Iwa !*

Puis Itachi quitta la grande salle, il remit son chapeau de paille, puis claqua la porte, et ensuite il avança dans les chemins profonds de la taverne pour arriver à la sortie, et puis comme d'habitude, la grande porte s'ouvra en faisant un vacarme imaginable, il fonça tête baissé vers les grandes plaine qui entouraient la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue140/140Trésorerie Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue125/125Trésorerie Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue149/160Trésorerie Empty_bar_bleue  (149/160)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:36

Je revins dans le bureau de l'Akatsuki et là, je découvrit beaucoup de nouvelles choses, comme la Trésorerie et le commerce, je pus aussi m'apercevoir la présence des autres membres de l'Akatsuki qui avait deja choisi leur victimes, j'alla voir de plus près l'affiche comportant la liste de toutes les personnes a tuer, et dans cette liste, une seul personne me plaisait, c'était

Nom: Kinu Asuka
Description:Ninja de Kumo, survivante de l'extermination du clan Asuka, on la soupçonne d'etre elle meme impliquée dans le meurtre.
Rang de criminalité: A
Crime commis: massacre de son clan (soupçon, mais dans le doute...)
Localisation: Montagnes de Kumo
Cout RP:8 post
Prime: 400 RYos


*.....intéressant....*

je parla à voix basse devant la description de cette personne qui avait presque la même histoire que Itachi, le meurtre de tout son clan, je me sentai revivre

"Mmmhh, à la montagne de Kumo, c'est ou sa?"

*....merde, je sais même pas ou c'est.....*

ceci était la première fois que j'entreprenai une mission pour la montagne de Kumo et d'après mes souvenirs, c'est là ou Suijinhki est parti chercher son Kuchiyose et qu'il est revenu en piteux état, je regarda les différentes affiches sur le mur mais ne put trouver une carte, je me mit à penser que cela n'allait pas être trop grave, je demanderai mon chemin à des gens que je croiserai et je les tuerai ensuite, rien de plus excitant et de plus cruel, j'étais content mais je ne le montrai guère, je me tourna , prit mon chapeau de paille et quitta la salle pour aller en direction de la montagne de Kumo en espérant la trouver même si je devai y mettre plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue140/140Trésorerie Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue125/125Trésorerie Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue149/160Trésorerie Empty_bar_bleue  (149/160)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:52

Voila que je revins à peine de ma mission de chasse à prime que j'étais allé acherter des armes et maintenant, je voulai faire une autre chasse à prime pour plus d'argent mais aussi pour la force, je rentre dans la salle et repensa à mon chapeau de paille, j'en avais plus, mais là n'était pas la question, j'alla voir le tableau de tête mise à mort et observa et me dis, à voix basse:

"Je vais prendre celle-ci, en plus, les fous sont toujours les plus faciles à tuer, eheheheh!!!!"

Nom:Ashitaka
Description:Ashitaka est un pauvre fou qui prétend vouloir protéger l'esprit de la foret, empechant les hommes du Daiymo Tokugawa de progresser dans la montagne afin d'extraire le fer. Voila déja 4 ans que ce type leur résiste, trop d'argent a déja été perdu, et le seigneur semble fermement décidé a en finir.
Rang de criminalité: B
Crime commis: "Ecolo à deux balles, butez le moi!" dixit le seigneur
Localisation: Pays du Vent
Cout RP: 10 Posts
Prime: 500Ryos
(si seul Ashitaka n'est pas fait dans cette liste, j'en mettrais une nouvelle tout de même ^^)


*.....bien, je vais aller faire cette mission et en passant, je me reposerai.....*

je raya le nom de la tête mise à mort et quitta la salle en toute tranquilité, mais le fait de penser que cette mission se déroulerai au pays du vent, me réjouissait, mais d'un autre côté, tout ce sable et les mauvaises nourritures aux gouts multiples comme la poussière ne me réjouissait guère, je pensa à plein de chose, mais je cessa et continua ma route pour quitter la grotte de l'Akasuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kisame Hoshigaki
Civil
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Special : Gokuhi Rayate

.::RPG::.
PV:
Trésorerie Left_bar_bleue240/240Trésorerie Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Trésorerie Left_bar_bleue175/175Trésorerie Empty_bar_bleue  (175/175)
Exp:
Trésorerie Left_bar_bleue0/0Trésorerie Empty_bar_bleue  (0/0)

Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:44

Kisame venait de rentrer de sa mission à Iwa qu'il venait chercher quelqun à tuer dans le bingo book, il entra dans la sale puis se dirigea vers une petite table ou était poser le bingi book, il le feuilleta puis trouva quelqu'un de pas trop fort car l'homme requin était un peu fatiguer de sa mission dans les plaines d'Iwa. Il souriait déjà rien qu'en voyant la description de sa prochaine cible, pour lui ça allait être un jeu d'enfant...

Nom:Ryo Sakasaki
Description: jeune homme, 20 ans, bruns, un kimono avec le symbole de son clan.
Rang de criminalité: C
Crime commis: recherché pour trafic d'armes illégal avec un pays ennemi du pays de la Terre. Le Tsuchikage veut sa tete.
Localisation: Pays de la Terre
Cout RP:3RP
Prime: 150Ryos


Parfait, pas trop dur, mais bien payer pour une chose si facile...

L'akatsukien se retourna faisant bouger sa longue cape noir ornée de quelques petits nuages rouges dans les aires... Les clochettes de son chateau de paille raisonnait dans toute la grotte en plus des fines gouttes d'eau qui tombaient sans cesse dans cet endroit humide jusqu'au moment ou Kisame étaot sortit de la grotte... Il se dirigeait maintenant vers le pays de la terre afin de chasser l'homme qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Les-organisations-c7/L-Akat
Contenu sponsorisé





Trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie   Trésorerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésorerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser