Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue110/110Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue125/125Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue114/200Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:28

"Enfin à Oto, quel bonheur"

Kenshin, Tayuya et Hiei était enfin arrivé à Oto. Après avoir passé un bon moment dans le petit village d'Inetaka, qui leur en ont fait voir des vertes et des pas mures, ils étaient enfin de retour dans leur village qui n'était autre qu'Oto no kuni. Kenshin avait prévenue c'est deux compagnons qu'ils les quiterraient juste avant d'arriver à Oto pour quelque affaire personnel et c'est ce qu'il avait fait. C'est affaire personel concernait lui et son maître, c'est pourquoi avant d'arriver aux portes d'Oto il accéléra pour pouvoir s'entretenir seul à seul avec lui. Il était maintenant dans l'intérieur même d'Oto et il était plutôt content d'y être, le village d'Inetaka l'avait un peu énervé avec tout ses zombis et c'est truc bizard. A présent il était devant la porte où se tenait habituellement son maître et frappa à la porte avant d'entrer pour signaler sa venue.

"Bonjour maître, heureux de vous revoir."

Kenshin était vraiment content de le revoir, lui qui pour Kenshin représenter à peu près tout ce qu'il avait.

"Les deux qui m'accompagnés ne vont pas tardés à arriver. Si je suis devant vous avant eux, c'était pour faire mon rapport quand à ma ce que vous m'aviez confié. J'ai surveillé le jeune hiei comme vous me l'avait demandés et il à effectivement quelque chose de spécial. Un spectre était apparut devant nous et Tayuya avait réussi à le détruire, avec une certaine facilité je dois dire, mais après quelque chose se produisit. Le couloir dans nous étions c'est soudainement transformé, toutes les fenêtres, toutes les portes et les escaliers avait disparut, nous ne pouvions plus sortir, quand le jeune Hiei fit quelque chose de spécial. Un oeil se forma au milieu de son front et à partir de ce moment il à put nous libérer de cette chose. Comme cette évenement c'est produit après la disparition d'un esprit et qu'il à put voir ce qui se passait, j'en conclus qu'il à un rapport avec les esprits, quoi au juste je ne pourait vous le dire mais en tout cas il peut grace à son troisième oeil avoir une certaine relation avec les esprits."

Kenshin venait de révéler à son maître Orochimaru ce qu'il avait put observer du jeune Hiei, espérant satisfaire son maître. Pour le reste de la mission il attendrait que Tayuya et Hiei arrive à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue90/90Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue95/95Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue16/100Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (16/100)

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:52

Tayuya rentrait avec Kenshin et Hiei à Oto après leur mission. Lorsqu'ils furent bientot arrivés, Kenshin avait accéléré le pas, sans aucune explication et rentra à Oto avant eux. Il avait peut-etre des choses à dore à Orochimaru-sama... sa pensée se révéla juste lorsqu'elle arriva dans la salle de l'Otokage, elle le vit en pleine conversation avec leur maître. Elle alla s'agenouiller devant lui.

"Bonjour maître Orochimaru-sama. Je pense que Kenshin vous a presque tout raconté, la misssion a été un succès... avec quelques difficultés mais nous avons réussi à en venir à bout. Une jeune villageoise vous transmet d'ailleurs ses salutations... et toute son admiration pour vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue160/160Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue31/165Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue0/0Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Fiançaille ? !!!   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:06

Orochimaru sourit et dit :

"Excellent ! Vous avez parfaitement accomplis votre mission. Et malgres les difficultes ayant survenus, vous avez su vous debrouiller seul, sans l'aide d'un Chuunin ou d'un Jounin... Vous etes tous les trois candidats a l'examen Chuunin qui aura lieu dans quelques mois. D'ici la votre recompense."


[ Rendez vous au tableau des Missions pour voi ce que rapporte une Mission de Rang C ^^ ]




Un Chuunin d'Oto s'aprocha et donne l'argent au trois Genin. Ils se preparaient deja a repartir quand Orochimaru declara :

"Au fait j'ai encore une derniere chose à vous demander... Surtout à Kenshin-kun et Tayuya-chan. Hiei, tu peux disposer."


Hiei sortit, fier d'avoir brillament accomplis sa premiere mission pour le Village Caché du Son...

Orochimaru dit :

"Tayuya je veux que tu compose une melodie, avant la fin de la semaine prochaine, la plus belle que tu puisse ecrire, ayant pour theme la passion et le carnage. Avec une petite pointe de euh... hum de romantisme !"

Tayuya resta intrigué... Mais avant qu'elle n'ait pu repondre, l'Inekage continua :

"Quand à toi Kenshin je veux que tu assure la protection au sein de Oto de cette personne ici presente."

Soudain de derrier l'ombre de Orochimaru, une forme s'avançea, une silhouette feminine, tres feminine d'ailleurs...

Elle dit :

"Qu'ils sont mignon ^^ Je savais bien que tu allais etre un merveilleux Kage, Orochimaru-kun !"

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Koichi_tsunade
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue110/110Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue125/125Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue114/200Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:09

Kenshin recu de par un ninja d'Oto sa récompense, mais quand il appris qu'il allait pouvoir passer l'examin Chuunin, cela était pour lui une récompense beaucoup plus importante et il en était très fier.

*Passer Chuunin...*

Mais Orochimaru n'avait pas fini, il demanda à Tayuya de composer une musique plutôt bizard et il confia une tout autre mission à Kenshin. Protéger une jeune femme qui semblait être assez chère à son maître. Il ne comprenait pas très bien le pourquoi du comment, mais il se contenterait d'obéir.

"Bien maître, je la protègerait au péril de ma vie. Pour qu'il me soit plus facile d'accomplir cette tache, il me serait utile de savoir votre nom."

Kenshin attendait la réponse de la jeune femme et il pourrait enfin savoir à qui il devrait donnait sa vie pour que celle ci puisse vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue160/160Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue31/165Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue0/0Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:28

Tsunade s'avançea vers Kenshin et lui dit :

"Me proteger ? quelle merveilleuse idée ! Mais ce n'est pas necessaire mon serpounet ^^ Je suis tres forte tu sais !"

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Tsunade


Les... attributs de Tsunade se balladait sous les yeux de Kenshin... qui restait impassible en vrai gentleman.

Puis Orochimaru declara :

"Oui Tsunade, mais on est pas à Konoha ici. Ce n'est pas tres sur et j'ai beaucoup d'ennemis alors je prefere te proteger."

Tsunade sourit et dit :

"Comme c'est chou I love you ! Mais je pense que sa ira quand même. J'ai quand même été nommé Godaime tu sais mon petit Gothique refoulé à la creme..."

Ces mots reveillerent soudain la memoire de Tayuya et Kenshin ! Kenshin pensa :

"Tsunade ! LA Tsunade ! Celle qu'a affronté Tsumochi et Dozu aux portes ? La Sanin de Konoha, ennemi juré de Orochimaru-sama, qui a été élué Godaime le mois dernier ! Mais qu'est ce que..."

Interrompant les pensées de Kenshin Orochimaru dit :

"Vous pouvez disposer. Tsunade dormira dans mes apartements ce soir...."

Cette derniere rougit et dit :

" Voyons Orochimaru sa ne fait pas serieux ! Tu sais que la tradition veut que tu ne vois pas la marié avant le mariage hein petit coquin ^^ Je prendrais une chambre d'amis, si ca ne t'embete pas mon petit sociopathe adoré"Orochimaru rougit à son tour et repondit :

"Bi...Bien ! Vous pouvez disposer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue110/110Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue125/125Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue114/200Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (114/200)

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:42

Kenshin qui devait protéger Tsunade dut la suivre jusqu'a ses appartements. Une fois arrivés devant il s'arréta et se posta sur le mur à côté de la porte. Etant Kage, elle n'aurait surement pas besoin d'un Genin pour la protéger néamoins comme c'était son maître qu'il lui avait ordonné il obéit. Il n'entra pas dans les appartements de la jeune femme, respectant son intimité mais lui précisa qu'il resterait devant au cas où et quand cas de nécessité elle devrait l'appellait et alors seulement il entrerait voir ce qui se passe.

*Orochimaru et Tsunade, je vois à présent pourquoi tout cela. Il a demandé à Tayuya d'écrire une musique et avec la description qu'il a fait, c'est pour son mariage. Orochimaru veut se marier avec Tsunade, l'Hokage du village qu'il veut détruire. Pourquoi fait il cela... il faudrais que je lui demande...*

Néamoins Kenshin ne pouvait prendre le risque d'aller voir son maître pour avoir quelque explication sur tout cela et surtout qu'il n'était pas nécessaire qu'il le sache. Etant un petit Genin Orochimaru n'avait pas de compte à lui rendre, ni aucune explication à lui donné. Maintenant il se concentrait sur sa tache et ferma les yeux pour se reposer, sans s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue90/90Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue95/95Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Left_bar_bleue16/100Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty_bar_bleue  (16/100)

Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:49

Tayuya était vraiment fière d'avoir réussi la mission, et encore plus reconnaissante quand son maitre lui apprit qu'elle pourrait passer l'examen Chuunin de nouveau. Il lui donnait une seconde chance. Mais au moment de partir, Orochimaru les rapella Kenshin et elle et lui confia de composer une mélodie exprimant le carnage, la passion et le romantisme. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Kenshin, lui reçut la mission de protéger une femme qui semblait très proche de leur maître. Quand celle-ci apparut dans la salle de l'Otokage, quelle ne fut pas leur surprise de reconnaitre Tsunade Godaime, le 5è Hokage de Konoha. C'était cette femme que Kenshin devait protéger et pour qui Tayuya devrait composer sa mélodie. Elle réfléchit et en conclut qu'Orochimaru allait se marier avec le 5è Hokage. C'était... impensable, impossible. Oto et Konoha étaient deux villages ennemis depuis leur création. Ils allaient devoir s'allier??? Malgré les questions qui se bousculaient dans sa tête, Tayuya resta impassible et baissa la tête

"Bien maitre, je ferais de mon mieux pour vous coposer la plus belle des mélodies dont je serais capable."

Elle y réfléchissait déjà, c'était un travail plutôt difficile que lui demandait Orochimaru-sama. Non pas de cmoposer une mélodie, mais de mélanger des caractères différents, le carnage et la passion. Tayuya rentra dans sa chambre pour se reposer et réfléchir tout à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Contenu sponsorisé





Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei   Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission: Kenshin, Tayuya, Hiei
» Retour de mission Kenshin, Tayuya et Anji
» Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki
» Hiei/Kenshin et Yokiro contre le Nosferatu Kuchiyose !
» Le retour de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser