Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Mina Sukymajo

Aller en bas 
+2
Kakashi Hatake
Mina Sukymajo
6 participants
AuteurMessage
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue40/40Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue50/55Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue0/40Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:26

Nom: Sukymajo

Prénom: Mina

Age: 19 ans

Description Mentale: Mina est quelqu’un de relativement sympathique. Elle aime bien s'amuser, draguer, oh oui draguer!! Et faire la fête avec un peu n'importe qui, elle s'en contre fiche. Elle est nature quand même, mais naïve question d'amour...Mais question combat, elle est assez redoutable. Elle n'est pas timide ou renfermée!! Et adore la compagnie, elle déteste être seule... Elle est très très enfantine!! Elle à même un caractère de ce genre. Mais elle ne se laisse pas faire, elle est prêt toujours à sa battre!!

Description Physique: Au niveau du physique, Mina est assez belle fille. Elle a cheveux long et blond. Elle à les yeux gris vert en même temps bleutée, le nez et le visage assez fins. Elle est complètement différente des autres, très différente, elle porte souvent des tenues choquantes, tel que des mini jupes extra petite, ainsi qu’un haut léger enfin etc…





Citation :
Chapitre I : Une nouvelle venue.


Le premier :


Je suis tombé enceinte, je ne sais pas comment nous allons faire, nous avons déjà tellement de mal à subvenir aux moyens de notre petite famille... Mon mari a déjà fait une tentative de suicide, je m'inquiète beaucoup pour l'avenir de la famille...

Le dix :

Le médecin m'a conseillé d'avorter. J'ai refusé, je dois dès maintenant trouver du travail, sinon, cet enfant sera la perte des Sukymajo...Il est inutile de prévenir ses deux sœurs, cela ne ferait que descendre encore plus bas le moral de la famille...

Le trente et un :

Mon ventre me fait terriblement mal, j'avais oubliée ce que c'est d'être enceinte, je sens que l'enfant va sortir très prochainement, je dois à mon plus grand regret, arrêter mes recherches de travail pour me faire hospitaliser... Je dois confier la lourde tâche de s'occuper de la maison et des enfants au père qui est déjà très affaibli mentalement...

Le dix :

Les contractions se font de plus en plus violentes, ce n'est plus qu'une question de quelques jours, les médecins viennent de m'informer que cet accouchement risque de m'être fatal, mon vieux corps n'est plus fait pour ça... Je leur es demandé de ne pas prévenir le reste de la famille, je dois être forte pour ceux que j'aime tant...

Le quinze :

Ça y est, ils m'ont emmené en salle de travail, peut être vais-je mourir très prochainement...


Citation :
Note des médecins :

L'enfant est en bonne santé, l'accouchement c'est bien déroulé, mais le pire est arrivé, la mère, épuisée par l'accouchement a succombé, nous ne savons pas comment annoncer la nouvelle à la famille, ses dernières paroles on été qu'elle était désoler, qu'il fallait rester fort et que l'enfant se prénommerait "Mina". Nous allons les retransmettre à la famille...



Chapitre II : Le bébé grandit.

La nouvelle avait été annoncée à la famille en même temps que le bébé leur avait été donné. Un petit mot était attaché au landau et était adressé au père, il s'agissait des dernières volontés et paroles de sa femme... Une fois sa lecture finie, le père tomba en larmes, mais il savait que sa femme aurait voulue un bel avenir pour sa fille... Un bébé entraînait de grosses dépenses mais il y avait une bouche adulte de moins à nourrir... La situation de la famille n'était pas si noire... La petite Mina grandit, on lui avait raconté la vérité dès qu'elle fut en âge de la comprendre, qu'elle avait en quelques sortes tués sa mère... Cette nouvelle renforça son envie d'aidée la famille, elle cuisinait et faisait le ménage tandis que sont père travaillait et que ses deux sœurs achetait le nécessaire pour vivre, la famille Sukymajo était très bien organisée... La petite Mina ré-grandit et fit son entré à l'école, et au grand étonnement de sa famille, elle avait d'excellentes notes, on lui avait même proposé de passer à la classe supérieure avant que l'année fût terminer!


Chapitre III: Mina, devient rebelle ?

Elle était peut-être une des meilleures de sa classe, même la meilleure. Mais elle avait toujours ces désirs à elle. Alors à l'âge de Treize ans, elle était toujours Aspirante, en phase de passer Génin. Elle était aussi devenue une machine à draguer. Et oui elle se promenait toujours avec un haut, très mini, et du même pour ces jupes. Et elle portait toujours dans une sacoche, une série de sucette, pour effectivement draguer. De plus pour aider sa famille elle volait un peu partout à Suna... Et personne de sa famille ne le savait, puisque chez elle, elle est la fille parfaite. Mais à l'académie aussi, elle était la fille parfaite, mais draguais quand même les beaux garçons. Et continua à vivre et à nourrir sa famille et elle en volant bien sûr.

Chapitre IV: La disparition de Mina, la mort de ces sœurs.

Mina était au centre d’une forêt… Allongée… Elle semblait inconsciente, presque morte… Puis… Il s’est mis à pleuvoir… Une simple pluie légère et douce… Mais ça m’a suffit pour la réveiller… J’étais encore en vie… Encore là… Dans ce cauchemar sans fin. Je ne pouvais plus vivre… Je n’avais plus le goût de vivre… Simplement disparaître, partir à tout jamais… Sans jamais faire du mal à mon entourage… Je me levai, je regardais mes mains…


"Pour quelle raison est-ce que je vis ? J'ai tuée ma mère en venant au Monde, était-ce une bonne idée ?"

C'est alors que mes sœurs qui m’avaient cherchées partout vernirent dans la forêt, elles savaient inquiéter, pour moi, mais elle était aussi là parce qu’elles se faisaient suivent par un tueur en série à Suna. Moi, et elles s'enfuient, mais une d'entre elle, Nina se sacrifia pour pouvoir me laisser de la chance pour avancer avec l'autre sœur. C'est alors quand suite, des déserteurs arriva il devait tuée la sœur à Mina, qui était une des EX copine au chef du déserteur. Alors sa sœur, Lita, combattait contre ceux-ci, mais perdra en étant à son tour tuer. Mina n'en revenait pas! Elle s’enfuie, elle voulait se cacher à tout prix, elle ne voulait plus pensé à ces scène affreuse, elle avait donc, elle pu s’enfuir facilement, mais cela avait été dur…

Chapitre V: La mort de son père.

Alors que Mina s'entraînait dur pour pouvoir réussir à venger ces sœurs. Elle commença à apercevoir les soucis de son père, il était poursuivit!! Mina le savait bien, elle espionnait un peu partout à Suna. Et pouvait savoir qui était la mauvaise personne qui voulait tuer son père. Alors à l'âge de 15 ans, après Un an, qu'elle s'entraînait pour être la meilleure et venge ces sœurs, étant Génin, mais évidemment comme d'habitude son père mourra, tuer par la mauvaise personne. Mina, avait remarqué que pour faire de l'argent, elle l'avait déjà volé... Alors elle s’approcha de lui...


L'homme: Houm! J'ai tué ton père! Haha ha!

"Tuer qui ? Tu ris pour rien, pauvre imbécile heureux"

L'homme: Ton père!!! Vielle sotte! Et je ris comme je veux !

"De quoi ? Tu veux une volée ou la fesser ?"

L'homme: Vielle sotte! J'ai tué ton père parce qu'il méritait d'être tuer. Mais pourquoi tournes-tu autour de la table ? Tu chercherais la tapette à fesse ?

Effectivement elle tourna autour de la table parce qu'elle voulait prendre un Fuma shurikens qui était à droite du fauteuil! Cela était bien dur, puisqu’elle devait tout de même rester en vie, mais son envie de critique ce pauvre imbécile, qui souria comme un rat sale à la grande langue… Enfin bref, Temari voulait le mettre sur ces petites nerves, enfin d’attaquer, de plus il était venu seul, mauvaise idée… Enfin, elle était enfin, à coter du fauteuil, comme si cela avait été une grande épreuve, elle le prit de main s’ouate et attaqua vite vite…

"Pour quoi ? Pour ça ! Vieux rat manqué ! "

Elle lança ensuite son fuma Shurikens à une vitesse hallucinante! Au début, elle ne le croyait pas mort, mais elle avait tort, elle lui avait complètement, d’une façon quelquonque, touchée tout les organes vitaux d’un coup en même temps… Enfin avec le temps elle oublia très vite cela ^^

Chapitre VI: Apprentissage des dons Héréditaires.

Mina, habitait toujours dans sa pauvre et ancienne maison, si peu connu, et elle était si vide, puisque Mina sortait toujours, elle n’y avait rien à faire à l’intérieur… Elle alla donc vers une centaine de montagne de sable, pour cette nuit elle voulait, simplement réfléchir sur le passée, revenir pour une fois et pour de bon, mais avec de bruit qui bourdonnait dans les oreilles de Mina, était affreux, puis une autre son, alla projeter se simple son, et celui-ci le remplaça, il était encore plus affreux, des cris de douleurs de pitiés, Mina, se tourna simplement, effrayée par le froid de cette nuit étrange et par la bataille d’une jeune fille, enfin plutôt une fille beaucoup plus amoché que l’habitude se faisait battre, encore plus et elle se faisait tuer, et pourtant de la même façon, que ces sœurs, et cela lui fît rappeler tout cela, elle ne voulait maintenant que l’aider, bref, elle descendu de cette bosse de sable, et puis s’impliquas devant la petite fille qui devait avoir neuf ans… Bref, quand l’homme allait frappée Mina, elle agita des mains, elle avait genre arrêter les molécules, de l’homme, pourtant le temps avançait, enfin c’était étrange, elle avait donc fait part d’un don héréditaires ? Exacte.


[Hrp:Pour mes techniques, je vais les envoiée à Tsunade ? Puis désolé pour la présentation mauvaise, j'avais pas d'Inspiration, et aussi changer mon nom : Mina Yamanaka à Mina Sukymajo s.v.p ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue120/120Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue115/115Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue48/170Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:42

L'esthetique de ta présentation est bonne. Même si j'ai remarqué des fautes, et des phrases grammaticalement... Enfin, sa vient avec le temps! Razz
Mais ta présentation reste l'une des meilleures prestation que j'ai pu voir sur ce forum, huhu.
Je finirais donc par dire: Presentation validée, Bienvenue à Suna.

Et comme je vois que tu montres une réelle motivation, n'hésite pas à me poser des questions sur des choses que tu ne comprendrais pas... Wink


Citation :
Pour mes techniques, je vais les envoiée à Tsunade ?
Axactement Wink

Et ne t'inquiète pas, l'aspiration...Sa vien, sa part!
J'espere que tu seras un membre présent et actif sur P-N.


[PRESENTATION VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue40/40Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue50/55Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue0/40Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:38

Merci Kakashi ^^ C'est gentil ^^ Enfin une des meilleures faut pas en mettre trop non plus ^^ Enfin, gros merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue63/70Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue65/75Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue2/70Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (2/70)

Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:22

Bienvenut a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue160/230Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue127/175Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue183/310Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:03

yep je confirme! ^^

>Technique , c'est pour mwa ^^ (j'ai du boulot ce niveau en ce moment lol)

>très bonne présentation, bien qu'un peu brouillée vers la fin

> validé, mais ça ça a déja été dit

> +5xp (points d'expériences^^), pour commencer

>bienvenu a Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue0/70Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue50/65Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue67/130Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (67/130)

Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:09

Bienvenue à Suna ! Smile

J'adore ton histoire, même si on a un peu de mal à lire en rouge sur rouge, elle est originale ^^
Enfin une fille >< Pas trop tôt (j'ai rien contre les gars mais...^^)
Encore une victime inocente que je vais devoir recruter pour la mission de l'Akatsuki /o/

Enfin bref, j'espère que tu seras active et présente à Suna, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue90/90Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue144/145Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue63/160Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (63/160)

Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:31

Bienvenue!!!Hum...ça se remplit à Suna,bref,bonne présentation,la meuilleur(aprés moi!!non,je rigole)Bref,j'espère de tout coeur que tu seras actif et que éviteras le fléau Témari avant qu'elle ne te propose(oblige!)de faire la fameuse mission en question.Bref,Amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue40/40Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue50/55Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue0/40Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:07

Euhh veut pas Flooder, mais mon nom on peut le changer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue160/230Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue127/175Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation: Mina Sukymajo Left_bar_bleue183/310Présentation: Mina Sukymajo Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:12

Lol t'en fais pas Mina ça c'est pas du flood, je changes ton nom dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Présentation: Mina Sukymajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mina Sukymajo   Présentation: Mina Sukymajo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Mina Sukymajo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mina
» Fiche Technique de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser