Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche technique de Drak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue63/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue65/75Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue2/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (2/70)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:44

Fiche Technique de Drak




Fiche Technique de Drak niveau 2


Spécialité-Ninjutsu


Nom: Drak Godjo
Grade:Aspirant de Suna
Niveau: 2
Clan: aucun

Caractéristiques:

Force:2
Endurance:4=Technique de prédilection
Intelligence:2
Défense:
Rapidité:1
Précision2
Esquive:1

Volonté= 7
PA= 1+ rapidité (1)+2 (Genin)=4
PV=50+20 (force)+10=70
PC=25+40(endurance)+10=75



Compétences:

Sociales:
intimidation:5
persuasion:
empathie:
relationnel:

Mentales:

Concentration:6
Psychologie:
Diversion:3
Savoir:
Artisanat:

Physiques:

Survie: 2
Premiers soins:
Perception: 3
Discrétion:3


Techniques:


Nb de techniques:
2(niveau 2) +2 (intelligence)+1+1 (Genin) = 6 techniques au total

Technique commune de Suna



Genjutsu
_ Kawane no jutsu :
Traduction:Substitution
effet:Vous le connaissez tous ^^
Description:Autres techniques de base de , elle consiste à échanger sa place avec un objet. Souvent représenté par une bûche de bois. Elle est très utilisée pour tromper l'ennemi.


~~ Kaijuu No Nan Yome- Le monstre des 7 rêves.~~
Description: Selon le type de terrain, l’illusionniste donne l’impression qu’une terrifiante créature apparaît dans les alentours. Ceci créer chez l’adversaire un sentiment de peur intense, ce qui lui fait perdre ses deux prochain PA a se défendre contre cette créature illusoire.
Cout: 10PC
Effet: 2 prochains PA de la cible perdus.

Taijutsu

Ninjutsu

Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade)
coût chakra: 10 PC
dégat: 20 PV

Ninpo :Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire
Coût Chakra: 10 PC
Degats : 15 PV + Perte du prochain PA pour l'adversaire a cause du sable



Fuuryoku- Force du vent
Description :Un courant d’air chaud et très concentré entoure l’utilisateur de ce jutsu, lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent. Il peut flotter à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquive.
Effet: +1 en rapidité (donc +1 PA) et +1 en esquive.
PC: 15PC







Médical



Mokuton

Spécial:une volonté de fer


Spécialité: Ninjutsu d'attaque

¤ Savoir faire ¤


Ce que j'ai appris à l'académie:

Bushin no jutsu
Henge no jutsu
Kaï
Konobori


Combats:1(il a était arréter)
Défaite: 0
Victoire: 0
Total: 0

Missions
Rang A:0
Rang B:1
Rang C:1
Rang D:0

Possessions
Argent: 0 Gils (banque)
bandeau noir et rouge
Gant d'attaque et armes en tout genre (je vait faire un Rp sur l'Heritage)



Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue90/90Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue144/145Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue63/160Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (63/160)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:05

Le mentales et physiques ne sont pas des compétences,ce sont une sorte de sous titre,par exemple,concentration et psycologie appartiennent à la famille "mentale"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue120/120Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue115/115Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue48/170Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (48/170)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:08

Drak a écrit:

Grade:Genin

C'est beau de rêver...Mais tu n'es que Aspirant.

Drak a écrit:

Force:2
Endurance:3=Technique de prédilection
Intelligence:2
Défense:
Rapidité:2
Précision:
Esquive:1

J'en compte 10...Il en faut 9.

Drak a écrit:

PA= 1+ rapidité (2)+ 2 (genin) = 5
PV=50+20 (force)=60
PC=25+20(endurance)=45

Etant donné que tu n'es pas genin...Il faut enlever 2PA.
Si tu as 3 en endurance (25+30=55) je croi.

Drak a écrit:

Ce que j'ai appris :

- Maniement des armes (académie)

Il faut s'inscrire à l'académie pour l'apprendre. Que je sache, tout le monde à appris l'alphabet et le calcul à l'école!

Drak a écrit:

Possessions
Argent: 50 Gils (banque)
bandeau noir et rouge
Gant d'attaque et armes en tout genre
C'est 20Gils au départ et non 50.
Il faut acheter le gant à la boutique. A moin de faire un RP sur un héritage...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue63/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue65/75Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue2/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (2/70)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:00

ok j'ai tout compris (parce que qu'avant pour moi s'était pas claire)
euh mais je voudrait demader pour les technique de Ninjutsu je peut en inventer une ?
parce que j'ai mit des thecnique de Katon et je pence qu'il faut avoir été entrainer par un seisei de Konoha pour les connaître
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue200/200Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue131/135Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue104/250Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (104/250)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:06

Ryuuka no Justu, c'est du niveau 3, tu peux pas l'avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue120/120Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue115/115Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue48/170Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (48/170)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:57

Ni le "Kage Bunshin no Jutsu" qui est un kinjutsu et le "Zankuuha" qui est une technique reservé aux membres d'Oto. Et il faut surtout un "Dispositif du controle de l'air" installable que par Orochimaru-sama.

Drak a écrit:

euh mais je voudrait demader pour les technique de Ninjutsu je peut en inventer une ?

>> Il faut envoyer un MP à un responsable:

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=301
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue63/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue65/75Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue2/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (2/70)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:49

Bon j'ai inventer destechnique dites ci je peut et donner moi les effets stp
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue100/100Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue125/125Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue75/160Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (75/160)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:40

euh... je voulais juste te dire que tu a pris une technique perso de Sasori, doc tu ne peux pas la prendre (les hitogutsus)
Revenir en haut Aller en bas
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue63/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue65/75Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue2/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (2/70)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:52

C'est bon j'ai refait svp les admin venait voir mon cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue120/120Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue115/115Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue48/170Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (48/170)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:35

Drak a écrit:

Nb de techniques:
1 (niveau 1) +2 (intelligence)+1 (aspirant ninjas)= 4 techniques au total

Si je me rappelle bien, tu n'as pas de "1 (aspirant)"... C'est seulement à partir de genin. Wink
Fiche correcte, je te demanderai juste de choisir une autre couleur que le violet... En attendant de remettre le précédent design du forum. Car avec le fond noir, lol.

FICHE VALIDEE
Bienvenu à Suna.

Cordialement, Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue63/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue65/75Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
Fiche technique de Drak Left_bar_bleue2/70Fiche technique de Drak Empty_bar_bleue  (2/70)

Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:38

Merci et donc pour les technique je demanderait a Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Drak Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Drak   Fiche technique de Drak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Drak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Rin [2]
» Fiche technique de Sai
» Ma Fiche Technique
» Fiche Technique de Iba.
» Fiche Technique d'Aoi [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser