Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je prév1 juste lol

Aller en bas 
+4
Kenshin Kasumi
Tsunade Koichi
Tayuya
SUIGETSU LE SEUL
8 participants
AuteurMessage
Dadou
Invité
Anonymous



je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:20

je vous préviens juste qu'un forum a volé vos boutons

http://nndex.htm
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue90/90je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue85/85je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue1/130je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (1/130)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:24

C'est sympa, je suis sur les lieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue90/90je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue95/95je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue16/100je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (16/100)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:41

j'ai vu que tu t'es inscrit sous pseudonyme PN Gaara ^^
c'est trop dégueulasse qu'ils vous aient volé les boutons! S'ils en veulent, ils n'ont qu'à les faire eux meme non mais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue160/230je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue127/175je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue183/310je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (183/310)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:21

Lol c'est que du pompé de A a Z leur forum (meme les règles , mais pas de nous ^^ sauf peut etre le coup des "actions par tour" lol)

bref pomper autan pour faire un truc aussi moche moi je dis ça craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue110/110je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue125/125je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue114/200je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (114/200)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:26

lol c'est ce que j'appelle ca prendre plein la gue*** mais c'est vrai que c'est trop moche et faire un copier coller sur d'autre forum c'est trop nul car ca prouve que les gens qui font ca sont jaloux de ne pas avoir était assez intelligent et imaginatif pour l'avoir fait eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue70/70je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue65/65je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue50/70je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (50/70)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:32

Pffffff encore une bande de boulets!
Excusez moi du terme, je me mets en mode Sasuke^^
Si on est pas capable de faire un forum tout seul sans prendre de tous les forums que l'on connait, c'est même pas la peine d'en faire un!
En plus, les boutons vont pas du tout sur leur forum...
Halte au copiage! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi
Civil
Yakushi


Nombre de messages : 17
Age : 34
Special : Raiton

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue65/65je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue45/45je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue16/40je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (16/40)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:39

Wah les copieur >.< pfff ils sont meme pas capable de ce debrouiller seul...Ils sont nul >.< en + leur forum est moche....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue110/110je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue195/195je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue0/0je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (0/0)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:49

Franchement, je trouve que sur celui là c'est vraiment pourri !!
Si ils aiment vraiment le design de PN, ils n'avaient qu'à s'inscrire, au lieu de faire un gachis comme ça ><
Surtout quand on voit le temps que les graphistes ont passé pour créer un truc vraiment génial, et que c'est utilisé comme ça...

Non seulement ils n'ont aucuns gouts, mais en plus ils sont complêtements pourris de pomper comme ça sur les autres forums au lieu de le faire eux même...

Et en plus ils ne saent pas écrire "technique" correctement...
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue90/90je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue85/85je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue1/130je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (1/130)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:51

Ok Ok, bon allez ca ne sert strictement plus a rien de se lamenter, je fais de mon mieux pour qu'il les retires

NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue90/90je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue85/85je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue1/130je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (1/130)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:59

Problème régler après qu'il m'est supprimé une fois, maintenant un forum plus original mais qui reste toujours merdique (leur forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue120/120je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue115/115je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
je prév1 juste lol Left_bar_bleue48/170je prév1 juste lol Empty_bar_bleue  (48/170)

je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:52

Dadou.

Merci de ton aide, cependant, un topic existant déjà, donc autant le préciser là-bas...Je suis très épineux sur ce sujet, veuille à m'en escuser Wink

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=584

De plus, les titres de topic ainsi m'agace, "je prév1 juste lol".$
Mon action est juste de dire stop le plus tot, pour eviter que le forum part en c.....

De plus, pour leur forum, rien d'inquiétant. Pour 5membres!

Autant faire un sujet en post-it, sa évitera les milliers de topic parlant de ce sujet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Dadou
Invité
Anonymous



je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:33

dsl bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prév1 juste lol Empty
MessageSujet: Re: je prév1 juste lol   je prév1 juste lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je prév1 juste lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser