Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 capitain Ahuura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Ahuura
Civil
Capitaine Ahuura


Nombre de messages : 31
Age : 35
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
capitain Ahuura Left_bar_bleue40/40capitain Ahuura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
capitain Ahuura Left_bar_bleue25/25capitain Ahuura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
capitain Ahuura Left_bar_bleue40/40capitain Ahuura Empty_bar_bleue  (40/40)

capitain Ahuura Empty
MessageSujet: capitain Ahuura   capitain Ahuura Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:25

Présentation

Nom : Ahuura

Prénom : Jube

Plus connut sous le nom de capitaine Ahuura

Age: 21

Physiques:on ne voit pas son visage il est cacher par son bandeau qui lui décent jusqu’au menton. Il ne sait jamais remit de la bataille au porte de suna lors de l’arrivé de Akatsuki. Il a les cheveu blond c’est la seule chose don on est sur lorsqu’on le regarde. Il fait 1 m 78 et 68kg.

Qualités: Il est intelligent et n’a pas besoin qu’on lu répète deux fois la même chose pour qu’il l’assimile c’est se qui fait sa force mental et il a une capacité de réaction très rapide se qui lui permet d’analyse les situation et d’agir en conséquence.

Défaut: Il n’a pas de défaut (apparent tout du moins il les cache si bien).

Peur: Il n’a qu’une seule et unique peur celle de devoir soigner le Kazekage mais de ne pas arriver à le faire par tout ses moyen et de le voir mourir c’est bien pour cela qu’il panique intérieurement lorsqu’il voit le Kazekage partir en mission ou revenir.

Histoire


IL est née a suna une nuit de pleine lune avec un ciel qui ne comportait aucune étoile se qui était vraiment bizarre a suna dans un désert, il fut très longtemps associer a une malédiction (pour la cause de pouvoir tuer une personne qui a tué en un geste tout les gardien) qui la suivi jusqu'au autre village. Mais son histoire ne commence pas la mais bien avant juste après sa naissance, sa mère lui dit :

« Bonjour mon petit fils regarde voila ton père sous c’été nuit de pleine lune, il est si beau tu ne trouve pas »

Puis elle appela son marie pour qu » il décide de la manière de l’appeler, se sera JUBE.

« Tu vas t’appeler Jube Ahuura c’est un beau nom n’es ce pas, je le trouve aussi, retient bien que Ahuura est un nom très respecter a suna c’est le nom de ton père qui la hérité de son père et cela se passe comme ça depuis des génération. »

Puis arriva le moment ou tout bascula ; ce fut son entré a l’académie. Il s’en rappelle si bien qu’il pourrai redire toute les phrase qu’il entendis avant de rencontrer son amie même son meilleur ami, un ami avec qui il va passer tout ses examen et qu’il va voir mourir. Il n’a jamais raconte son histoire a personne c’est le coté sombre de son cœur.
Tout commence le jour de sa naissance ou plutôt 6 ans plus tard :

Le jour de ses 6 ans tout juste ce fut les inscription pour l’académie mais voila personne ne savait ou le placer ou dans quel classe il devais le mettre
Le professeur qui devais l’inscrire eu même la mauvaise initiative de dire à son partenaire devant lui et d’autres enfants inscrire où qui allai l’être et leurs parents :
«Et mince alors voila encore un Ahuura je croyait qu’il n’y en avait plus et en plus celui la il est venu s’inscrire tout seul c’est scandaleux, mais il faut bien le mettre quelque part mais où ? Je ne sais pas.

Puis une mère répond :
« Vous n’avez qu’a le mettre nulle part, je ne voit pas pourquoi je devrai laisse mon fil avec lui.
- C’est bien vrais mais bon on ne peut pas faire autrement ses parent son si fort.
- Oui c’est bien vrais mais bon »
Il on continué a parler comme ça alors que j’était là pourtant je leur est donc répliqué :
« Vous aller arrêter de parler comme ça devant moi c’est inadmissible même si je suis un gamin » puis je me suis enfuit en courant personne n’à essayer de me retenir et j’ai entendu au loin


« Et bien de toute façon je ne sais pas a quoi cela sert de parler de sa il est inscrit …….

Puis cela a été très dur le lendemain matin lorsque ce fut la récréation je fut pris a part et tapé par les grand de ma classe il disait tous:
« Tu na rien a faire la toit tu est trop jeune rentre chez toit pleurer ta mère »

Et ce fut cela tout les jours jusqu ‘a CE jour c’était lorsque j’avait 9 ans, notre professeur nous annonce que nous venions de récolter encore un minable et que cela en ferai deux, c’est alors que tout changea ce garçon s’appelai Yuura c’était un garçon pas très doué comme moi qui se faisait taper comme moi ce qui nous permettais de nous remonter le morale après.

Tout cela continua jusqu’au passage dans l’examen pour lequel Yuura et moi nous nous somme tellement préparer nous étions devenu fort et nous allions le prouver. Pendant ces six années a l’académie pas une seule je me suis mit a pleurer devant mes parent au début je le faisait dans ma chambre mais lorsque je suis devenus ami avec Yuura il n’est plus pleure une seule foie.

Le jour de l’examen nous avons attendu dans la salle de classe pour passer plus loin tout ceux qui passait on ne les revoie plus on ne savais donc pas sur quoi allai porter l’examen, puis ce fut le tour de Yuura qui me dit de ne pas m’inquiéter et qu’on allait réussir parce qu’on le devais pour leur prouver, et se fut mon tour je devait alors créer un clone se qui fut d’une facilité pour moi j’y arrivait bien j’ai donc été reçu et nous avons donc épaté tout le monde par notre réussite. Moi j’était fier surtout puisque mes parents m’attendait a ma sorti et mon félicite et mon dit que je marchait sur leur trace et qu’il s’excusait de ne pas avoir pu être plus présent tout se temps ; c’est alors que je me tourne devant Yuura et lui dit

« Yuura voila ma mère Itomie et mon père Hao. Père mère voila Yuura mon meilleur ami on a traverser toutes les difficulté ensemble.

IL dire alors :
« Et bien merci de l’avoir soutenu tu est le bien venu chez nous Jube tu n’a qu’a l’inviter se soir a dîné tu lui montre le chemin on arrive tu mes la table nous allons voir le kazekage.»

Ils partir donc ensemble et lorsque l'on arriva devant sa maison il prit un instant pour tout lui décrire
« Tu voie ma maison est dans un endroit reculé comme sa nous somme a l’abri des regarde elle est près de l’hôpital puisque mes parent vont y donner un coup de mais assez souvent comme moi j’y suis aller la dernière foie tu te rappelle lorsque je n’était pas la en cour. Tu voit elle est belle de sa couleur sable et beige, lorsqu’on la regarde de face on dirait une vieille ruine et pourtant c’est dedans le mieux viens je vai te faire visiter. Il lui fit visité toute les pièce de sa maison qui ne comprenait que 3 chambres une pour ses parents, une pour lui et une pour l’invité surprise. Mais je lui fit aussi visiter les autre pièce comme la salle spacieuse blanche et propre qui me servait a apprenne a soigner elle était étagères sur lesquels était place des bocaux qui était plein de beaucoup de sorte de feuille, de plante ou de liquide elle occupait une grande partie de la salle; il lui fit aussi visiter un salon propre et spacieux dans lequel quand on ferme les yeux on sent l’odeur du vieux boit rustique, mais c’est une salle qui ne sert beaucoup j’expliquai donc a Yuura que c’était parce que ses parents n’était pas souvent là mais qu’elle servirait aujourd’hui.

Tout se passa dans cette ambiance la jusqu’a ce que l’akatsuki attaque le village pour s’emparer du kyubi qui se trouvai dans le corps du nouveau Kazekage qui s’appelait Gaara. J’étais devenu gardien des portes de suna avec bien sur Yuura
Avec qui j’ai grandi et on a fait partie de la même équipe très redoutable nous somme devenu très fort se qui nous a permis de passer l’examen pour devenir chuunin et être gardien des portes.

C’est la que commence mon véritable cauchemar c’est au moment l’homme avec qui j’avais toujours été nous trahi tous pour se rallier a Orochimaro c’est alors qu’il tua tout les autre garde de suna il était redoutable mais c’étai normal puisqu’on c’était entraîner ensemble tout le temps il tua mes parents pour me montré le bon exemple c’est alors que je me bati avec lui et le tua sen pitié.

Bien sur je n’ai pas oublier tout ses passage cela ma voulu d’avoir une prime sur ma tête et d’être tuer par n’importe quel membre de l’akatsuki puisque Yuura était devenu un membre très influent. Mais je n’est rien oublier pour autant ce combat ma voulu des cauchemar pour le reste de ma vie. Mais je me suis lier d’amitié avec un je aspirent dénommé Amana Yoshimaru je n’espère pas qu’il va finir comme Yuura mais bon on ne sait jamais il lui ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1498
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
capitain Ahuura Left_bar_bleue90/90capitain Ahuura Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
capitain Ahuura Left_bar_bleue85/85capitain Ahuura Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
capitain Ahuura Left_bar_bleue1/130capitain Ahuura Empty_bar_bleue  (1/130)

capitain Ahuura Empty
MessageSujet: Re: capitain Ahuura   capitain Ahuura Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:06

C'est oké +4xp
Revenir en haut Aller en bas
 
capitain Ahuura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compt de Ahuura
» fiche technique capitaine Ahuura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser