Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Reconstruction du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Reconstruction du village Left_bar_bleue90/90Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Reconstruction du village Left_bar_bleue85/85Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Reconstruction du village Left_bar_bleue1/130Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (1/130)

Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:38

Depuis les récentes attaques de l'Akatsuki et le pays du Son, Sun a subis de lourde pertes matériels. A ce moment, le village est en pleine rénovation, de nombreux gardes de portes, de médical-nin de Suna ainsi que le KazeKage et ses aspirants aident a rénové le village. Les murs sont constitué de sable bien évidemment ainsi qu'un matériel pour que le vent ne puissent pas tout faire tomber, une pierre visqueuse( appellé "Avahuura" en commémoration a son inventeur) de couleur sable et un enduit y est ajouté, bien sur grâce au Fûuton, les maisons et quartiers sont faciles a refaire.

Le Jutsu utilisé est l'Attaque des 3 soleils: le premier soleil.


Il ne nécessite pas beaucoup de qualité pour cette attaque, deplus les aspirants vivant dans les petit quartier pouront donc construire leur maison.

[Necessite 1 en rapidité et 1 en endurance, si vous ne disposez pas de cela il faut dépenser un point de volonté par statistiques non obtenu. Le nombre de fois avant d'y arriver correspond à 6 - votre rapidité (ex: j'ai 2 en rapidité je ne le fais que 4 fois. Vous devez au moins faire deux messages pour l'apprentissage et le nombre voulut pour la reconstruction et la construction de votre maison, l'attaque coute 5 de chakra... A vous]
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Reconstruction du village Left_bar_bleue90/90Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Reconstruction du village Left_bar_bleue85/85Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Reconstruction du village Left_bar_bleue1/130Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (1/130)

Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:06

Il était environ 5h du matin, le jour se lever sur le pays du vent, la chaleur n'était pas encore la, j'avais revetu mon habille de combats, Moi et Yuji revenions de l'hopital, après lui avoir administrer quelques soins, nous commençions la reconstruction, en premier les couloirs de l'académie, qui menaçait de s'effondrer.

- Maintenant, Yuji, regarde moi faire:

l'Attaque des 3 soleils: le premier soleil.


L'Avahuura, la colle et l'enduis se mirent a voler, prenant place dans l'ancien mur, les pierres s'encastrait dans le mur, surbordé de sable.

Un nouveau mur était entrain de se former, d'exterieur on pouvait voir que des fenetres, la metamorphose durait peu de temps, ainsi nous pouvions voir le sable prendre places et laissant des abajours.

- En moyenne nous mettons 5 minutes pour faire murs et fenetres ... A toi d'essayé, le rez de chaussé, certes tu n'y arriveras pas du premier coup.


C'était au tour de Yuji d'essayer et je le regardait

* J'en suis conscient qu'il peut y arriver *

Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Reconstruction du village Left_bar_bleue50/50Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Reconstruction du village Left_bar_bleue45/45Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Reconstruction du village Left_bar_bleue34/40Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (34/40)

Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:54

Yuji venait de regarder le Kage faire cette technique, elle était sensas, Yuji voulait lui aussi faire virvolter les objet dans les air comme l'avait fait Gaara, mais il était consient qu'il ne réussirait pas du premier coup. Mais peut importe le nombre de fois qu'il échouerait il réussirait bien un jour ou l'autre.

*Génial moi aussi j'aimerai... Yuji bailla Alala, je suis pas en pleine forme, j'ai pas dormi de la nuit, moi aussi j'aimerai bien ne pas avoir a dormir, sa me laisserait plus de temps pour m'entrainer...*

Yuji allait maintenant essayer cette technique. Yuji se concentra il était pret a commencer...

[4 essait son suffisants pour que Yuji réussise cette technique]

*Aller c'est partit moi aussi je vait réussir a faire tout voler*


Yuji se mit a prenoncer a voix haute et distincte...
l'Attaque des trois soleils : Le premier soleil


Puis il se concentra pour faire voler les éléments face a lui, pandans pres de 5 minutes rien ne se produisit.

Yuji cherchait dans ses resourses comment faire voler des objet, puis en farfouillant dans sa reserve de Chakra en cherchantv plusieurs moyens de l'employer. En se concentrant uniquement sur les éléments, Yuji vit que la petite pierre sur laquelle il se concentrait (Je m'exerce sur un pierre pour apprendre la technique) tremblait légèrement...Yuji eu un sourire en coin, il venait de comprendre comment fonctionnait la technique, mais l'effet de celle ci commencait a s'estomper il devait recommencer...
[Moin 5 PdC, trois éssait restants]

*Super, j'ai comprit comment il faut agir, au bout de deux ou trois éssaits suplémentaires, je réussirait parfaitement ma technique...*

Yuji se remit a dire,
l'Attaque des trois soleils : Le premier soleil


Puis de nouveau il se concentra sur la pierre, il recommensa a faire comme la dernière fois... La pierre se méttait a trembler, trembler, Yuji forcait très fort, il envoyait son Chakra vers la pierre mais elle ne faisait que trembler.

Yuji se mit a forcer très fort, puis la pierre se mit a exploser de l'intérieur... Il avait comprit le début de la technique, mais il devait ensuite trouver comment faire voler la pierre. Mais s'était un bon début.
[Moin 5 PdC, deux éssaits restants]

*Bon hé bien...je suis bien reveillé mais si je continue comme sa je vait finir par m'endormir d'épuisement...*


Yuji souffla un peu, il n'avait fournit aucun éffort phisique et pourtant il était éspuisé. S'était la première fois qu'il travaillait un Ninjustu autant qu'une technique de Taijustu...

*Aller au prochain coup, cette maudite pièrre va voler dans les air...*


[Il reste 35 PdC a Yuji, et égalementdeux éssait pour réussir la technique]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Reconstruction du village Left_bar_bleue0/70Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Reconstruction du village Left_bar_bleue50/65Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Reconstruction du village Left_bar_bleue67/130Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (67/130)

Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:51

[Je sens que je vais encore dépenser tout mon chakra...-_-' Bon...motiV]

Témari tourna au coin d'une rue, avant de s'arrêter, plantant son éventail dans le sol. Elle leva les yeux devant elle, légerement éblouïe par le soleil, avant d'esquisser un pas de recul, sous l'effet de la surprise. Un autre aspirant semblait utiliser l'attaque des trois soleils pour...faire le ménage ?

*Eh, bien, les mentalités ont quelques peu changées...Bon, pas grave, ce doit être Yuji, celui que je suis censée aider.*

Elle s'approcha légeremment, jaugeant de la maîtrise de l'attaque par Yuji, avant de se prendre la tête dans ses mains, et de le rejoindre, malgré elle.

*Je suis vraiment censée m'abaisser à ça ?*

[J'ai 2 en rapidité, donc 4 essais avant de réussire -1 de volonté pour +1 d'endurance, -5 PC]

Elle sourit, avant de s'emparer de son éventail, et de commencer directemment l'exercice. Elle l'ouvrit avec précautions, et se concentra sur un bâtiment délabrer et en ruine tout près d'elle, relevant la tête.

-Attaque des trois soleils, premier soleil !!

Témari relia son éventail, avant de le déployer dans toute sa puissance, concentrant son chakra dans son arme, et le dispersant vers tous les objets amassés devant elle, dans l'espoire de les soulever et de les remettre à leurs places.

*Ce n'est pas évident du tout !! Cette attaque n'est pas faîte pour déplacer des objets ainsi à volontée...* songea-t-elle, exaspérée.

Elle se concentra, réussissant à faire frémir, et même soulever des objets, avant que ceux-ci ne retombent lourdemment sur le sol, tandis qu'elle se frappait la joue d'une mine affligée.
Elle se retourna vers l'utre aspirant, qui semblait tout à son travil, et attendit que celui-ci n'est fini l'une de ses tentatives avant de se présenter.

-Salut !

*IL doit avoir le même âge que moi, peut-être un peu moins...Pour ce que ça change...*

-Je suis censée t'aider à réparer toute la ville...OU du moins essayer.

Elle grimaça, avant de poursuivre, repliant à nouveau son éventail, prête à recommencer. Elle se dirigea vers un amas d'objets de toute sorte, maudissant intérieurement les crétins qui étaient venus faire ça dans cette ville. Elle réïtéra les geste, les parôles, et les nécéssitées de l'attaque, avant de mettre son éventail en mouvement.
Elle repoussa du pied les objets qui n'avaient pas volés dans la bonne direction, avant de soupirer et de se tourner résignée vers Yuji

-Je m'appelle Témari.


[Bilan :
    -10 PC
    -1 point de volonté
    -reste encore 2 essais
]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Reconstruction du village Left_bar_bleue90/90Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Reconstruction du village Left_bar_bleue85/85Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Reconstruction du village Left_bar_bleue1/130Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (1/130)

Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:23

Tout en regardant Témari, qui était arriver quelques peu au paravant je continuais a rétablir des maisons, jusqu'a en arriver a mon quartier résidentiel, je voulu faire assez bien sans faire trop riche.

Attaque des 3 soleils: le premier soleil.

- Maintenant au tour de ma maison, je veux quelques chose de simple. Yuji un conseil augmente la rapidité de ton mouvement, sinon quelqu'un d'assez intelligent pourra lors d'un combat contrer sans difficulté ton attaque en la décomposant mouvement par mouvement pour ensuite la lancer.

Reconstruction du village Sunalieuxquartierrsidentieldukazekageba0

- Moauh J'adore, tu vois Yuji, ce n'est pas si difficile, retente !!


J'aimais assez le résultat, une maison ordinaire, ou le sommet pourais me permettre de méditer les nuits.

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Reconstruction du village Left_bar_bleue0/70Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Reconstruction du village Left_bar_bleue50/65Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Reconstruction du village Left_bar_bleue67/130Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (67/130)

Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:21

Témari esquissa un sourire, constatant, non sans hausser un sourcil dépréciateur, le Kazekage redonner vie à sa demeure. Elle regarda, de l'ombre où elle s'habritait, la maison reconstruite par son frère. Un immense bâtiments, au toit plat surplombé d'une aiguille qui semblait piquer le ciel.

*Il y a au moins certaines choses qui ne changent pas...*

Elle jeta un regard désespéré sur le fouilli qui s'amoncelait autours d'elle, se frottant la tête avec découragemment. Elle se caréssa brievement la nuque, avant de saisir son éventail d'une main experte, et de s'éloigner tranquillement, revenant sur ses pas. Elle s'approcha du quartier résidentiel de la ville, grimaçant en réponse des sourirs lancés par un vieillard qui machonnait en meuglant un épis de blé.
Elle se concentra sur un magasin dont la devanture était ensevelie sous les décombres de la boutique.

-Attention les yeux, vous allez assister à une scene de ménage...

Elle maudit intérieurement les barbares responsables du massacre, avant de saisir son éventaille, et de disperser son chakra.

Attaque des trois soleils, premier soleil !

Elle releva la tête, et créa une bourasque de vent qui se dirigea vers le magasin. Elle la regarda avec espoir, avant de détourner la tête, essayant d'échapper à la poussière des décombres, crachant et toussotant comme une petite vieille.

*Je dois être horriblement pitoyable...* songea-t-elle, avant de disperser la fumée, pour voir le magasin.

Elle essaya d'ouvrir les yeux sur un magasin flambant neuf, mais ne vit qu'un vague amas, faisant vaguement penser à une forme rectangulaire.
Elle regarda sa main avec colère, refermant ses doigts sur sa paume, la lassérant de ses ongles.
Elle récupéra rapidemment son éventail, dans un soubresaut, avant de se reconcentrer sur sa cible. Elle fronça les sourcils, et cria, aussi fot qu'elle le pû :

Attaque des trois soleils, premier soleil !

Elle mit son éventail en mouvement, constatant avec plaisir qu'aucune resistance de s'opposait cette fois-ci.
Elle pria intérieurement, avant de regarder devant elle, la boutique rénovée. Elle sourit, incertaine.

*De savoir qu'il m'en reste encore deux à apprendre...*

Elle se retourna, sourit aux propriétaires, qui affichaient un sourire lumineux, mais également un regard incrédule.
Elle mis ses mains sur ses anches, avant de s'approcher d'eux.

-Bâka ! Ce n'est pas bien de me sous-estimer.
Faussement en colère, elle se dirigea vers l'hopitale de Suna, tourmentée par une phrase qui ne céssait de tourner dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Reconstruction du village Left_bar_bleue90/90Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Reconstruction du village Left_bar_bleue85/85Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Reconstruction du village Left_bar_bleue1/130Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (1/130)

Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:47

Regardant Témari, réussisant sa technique et assez fortement énèrvé, je ne pouvais pas l'empecher avec son caractere, il y a 3 ans je l'aurais tué pour ce qu'elle ma dis, mais quelqu'un m'a ouvert les yeux et j'en suis reconnaissant.

* Elle parcontre ne changera jamais *

Me retournant encore une fois vers Yuji, il n'étais pas habitué au Ninjutsu, c'est en parti pour cela que l'exercice était en faite un défi a relever.


-Yuji, tu peux le faire.

Puis regardant Témari partir, je dis donc a Yuji

- Tu me rejoinderas dans mes nouveaux quartier dès lors que ta technique sera parfaite.

Je m'en allais vers mes quartier résidentiel tout neuf, clancha la porte, je réstais bouche bais moi meme de mon propre travail.


Nous ouvrions une porte, une peu plus loin se trouver un canapé maison avec une toile rouge et blanche a côté, des ouverture un peu partout, deux chambres, une cuisine, et la salle que j'avais transmuter: La salle des Sabaku.

Je m'assiais donc en attendant que l'entrainement de Yuji prène fin.

Puis je montais au premiere étage, ma chambre, avec un lit qui ne servait potentiellement a rien, puis au troisieme étage, la salle de bains, avec un petit escalier ou l'on pouvait monter sur le toit, un garde y était posté avec des jummelles, j'y montais et j'aperçu Yuji essayant de faire l'exercice. Je m'assiais et contempla le desert a travers la faille des roches donnant naissances aux portes du village. J'ouvris un livre avec ma bibliotheque secrete.

"La culture de Suna, un monde apart", un livre écrit par la conjoint du Nidaime Kazekage. La construction du pays était donc déja préparé, comme pouvez le pensait les gens, les reliefs de Suna existait depuis très longtemps, nous ne faisons que les conserver de longues et longues années...

- Garde, vous pouvez faire votre pause.

- Merci au grand Seigneur

Il pris donc l'escalier qui menait a un petit abris, le refuge du Garde. La bas il y faisait ses poses, généralement il ne travaillait nullement la nuit, je restais la plupart des nuits sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Reconstruction du village Left_bar_bleue50/50Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Reconstruction du village Left_bar_bleue45/45Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Reconstruction du village Left_bar_bleue34/40Reconstruction du village Empty_bar_bleue  (34/40)

Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:58

Yuji vit qu'une fille venait s'entrainer...Elle venait probablement de se reveiller, Alors que Yuji, lui n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, elle vint lui dire bonjour.


Je m'appelle Témari.


Yuji mis quelques secondes a capter que Temari lui parlait a lui, il n'était pas en grande forme...

Bonsoir, Je suis Yuji...Désolé je doit *Baille* m'entrainer...On se parlera peut être plus tard...

Dit Yuji la voix enseommeilée. Puis il se tourna a nouveau vers la pierre la fameuse pierre ou il devait lancer son attaque, ce qui n'était pas chose facile...

*Bon, a nous deux, petite pierre...*


Il vit que temari aussi, c'était remie a l'exercice de cette technique, elle ne la maîtrisait pas non plus, au moin Yuji ne se sentait pas seul au monde. Mais ce n'était pas pour cela qu'il n'allait pas travailler a 100 %, même après avoir fait une nuit blanche, il devait travailler a 100 %, c'était automatique chez lui.

*Bon, le ninjustu c'est pas ma tasse de thé a moi, j'ai toujours apprit le Taijustu un peut de Ninjustu, et la je doit réaliser un Ninjustu qui m'a l'air asser complexe. Mais je réussirait peut être dans cinq heures mais je réussirait sa c'est certain.*

Le jour commencait a se lever et Yuji n'avait toujours pas domrit, puis pile avant qu'il prenonce les paroles, le Kage lui dit.

Yuji, tu peux le faire.


Ses paroles donnaient du courage a Yuji, elle signifiaient que le Kage croyait en lui, Ce n'était pas évident pour lui a cause de la fatigue et l'habitude de ne pas manier les Ninjustu, mais comme l'avait dit le Kage, il pouvait le faire.

Yuji confirma d'un signe tête timide,
Tu me rejoinderas dans mes nouveaux quartier dès lors que ta technique sera parfaite.


Yuji afficha un maigre sourire forcé au Kage..Il avait les yeux presque entièrement fermés, et le Kage lui pétait la forme, Quand le Kage fut partit Yuji soupira, Il regarda timidement Temari qui s'entrainait d'arrche pied. Il allait bientot recommencer lui aussi a bosser durement cette technique.

*Si je pourait seulement faire voler un lit douillet jusqu'a moi avec les trois soleils*

Yuji revint en face de la pierre, il se mit a prenoncer distinctement, le plus possible, malgrés la voix qui commensait a brouiller avec la fatigue.

Attaque des trois soleils, premier soleil !
[Moins 5 PdC, Un éssait restant]


Il se concentra vite sur la pierre, comme le Kage lui avait dit de faire, il disperca son Chakra dans l'air rapidement. Tout a grande vitesse, il fit les mouvements précédents, cette fois ci la pierre se mit a se soulever dans les airs, puis elle partit a la vitesse d'un boulet de canon pour s'écraser contre un mur, l'attaque avait été trop rapide, il devait trouver le bon rytme. Mais ce n'était encore une fois pas chose facile.

*Bon bon bon, alors maintenant, je vait faire plus lentement que la dernière fois, mais plus rapide qu'avant. C'est la bonne je le sent !*

Yuji se concentra a nouveau rassemblant la quantitée de Chakra suifisante. quand il fut pret a lancer la technique, il repensa a ce que le Kage lui avait dit, Il pouvait le faire, mais ces paroles du Kage lui rapelait autre chose...


Yuji n'avait que 10 ans, il s'entrainait avec son père a perfectionner son Taijustu, particulièrement la défense, Yuji n'arrivait pas a contrer les coup de son père, a chaque fois que son père l'attaquait Yuji recevait le coup, il en était a son 25eme coup encaissé, Certes Gaka son père, ne frappait pas fort, son but n'était pas de blésser son fils, mais au bout de 25 coups, sa commencait a faire beaucoup pour le petit Yuji.

Reconstruction du village Couavatarkclr0


Depuis le début Gaka lui espliquait la défence mais Yuji aparament bloquait... Il voyait le coup arriver, mais il ne savait pourquoi ses bras ne suivaient pas le mouvement de ses yeux.

Gaka ne l'encouragait pas beaucoup, il lui espliquait diverses théories inutiles aux Yeux de Yuji sur la défence et les autres techniques, Gaka n'aimait pas quand quelqun m'était un certain temps pour réussir quelque chose, le père de Yuji lui, comprenait rapidement a l'inverse de Yuji, sa faisait presque une heure et Gaka comensait a perdre patience.


Gaka dit a Yuji sur un ton autoritaire et impatient.
Quand réusira tu Yuji ? Je vait perdre patience...Crois en toi !!


Puis Yuji vit que son père allait lui porter un 26eme coup, bien plus rapide et fort que les 25 premiers, Yuji pris d'un peur bleue, Vit le coup arriver puis avec une grande vitesse et d'une seule main il para le coup de Gaka. Gaka lui fut grandement impréssioné il retira son poing après quelques secondes d'imobilisation. Yuji se leva et partit dans sa chambre, son père avait faillit le blésser gravement, la peaume de la main de Yuji était rouge, et il sentait que le coup était très puissant. Quelquefois Gaka s'énervait et perdait le controle, Yuji dans son passé a été victimes de ces pertes de controles, particulièrement durant son entrainement.


Yuji ne savait pas pourquoi il repensait a ce moment. Mais pour Yuji s'était une des premières fois ou quelqun d'autre que lui croyait en lui, son père lui avait toujours dit que le plus important s'était de croire en soi, mais les paroles du Kage donnaient plus de courage que n'importe quelle preuve de croyance en soi. Pour une fois, Yuji s'avait quelque chose que Gaka ignorait, il eu un sourire en coin, puis il prenonça.


Attaque des trois soleils, premier soleil !
[Moin 5 PdC, Et wala j'ai réussi ma technique]

Avec un bon rytme il se concentra sur la pierre, qui commenca a s'envoler a une vitesse normale, Yuji eu un sourire en coin, Puis quand il fit voler la pierre dans tout les sens possibles, après avoir comprit le "truck" de la technique, il fut satisfait, il avait cru en lui, mais quelqun d'autre avait cru lui aussi en lui et sa c'était important pour lui.

Il regarda autour de lui, Temari tenant son évantail elle aussi avait réussit, il aurait bien aimer aller lui parler, elle n'avait pas l'air bien méchante, Mais Yuji était trop timide pour aller engager la conversation, il se contenta de partir en direction des apartements du Kage, pour aller voir Gaara, il se contenta de la regarder en chemin.

*Je pense que la technique est Ok, j'aurais bien aimé continuer a faire cette technique, mais je commence a dormir debout, Je vait aller voir le Kage en vitesse. et je pourais dormir en paix !*

Et il quitta les rues en contruction de Suna, Direction les quartiers de Gaara !

[Yuji perd 10 PdC]
[Il lui reste 25/45 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction du village Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction du village   Reconstruction du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Kage au village
» Fiche technique de Shuichi (en reconstruction)
» Village d'Inetaka (Sud de Oto)
» :Les portes du village de Tanzaku:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser