AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Les 5 gardiens du desert~~Sabaku No Bannin

Aller en bas 
AuteurMessage
SUIGETSU LE SEUL
Civil
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 25

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
85/85  (85/85)
Exp:
1/130  (1/130)

MessageSujet: Les 5 gardiens du desert~~Sabaku No Bannin   Lun 25 Sep - 18:54

~~Sabaku no Bannin~~


Comme Suna n'est pas une grande force armée, a l'image de Konoha ou d'Oto, nous mettons a la disposition du village une élite ninja (un groupe de 5 ninjas de niveau 2, grade chuunin).
Ceux-ci ont leur identité propre, et ne peuvent servir qu'à défendre le village de Suna en cas d'attaque ennemis : ce sont eux qui se postent à l'orée du village, et protègent toutes les entrées de la ville.

Les personnages ci-dessous sont disponibles : Toute personne désirant intégré le village de Suna et faisant une présentation en conséquence (méritant le grade et le préstige du personnage) pourra occuper ce poste et prendre l'identité du gardien de son choix.

L'équipe est composée de :


oO Genzo Hayaku Oo



Genzo Hayaku est un célèbre marionnetiste du pays du Vent. Jadis élève de Sasori, il découvrit un jour le terrible secret de la confection des marionnettes, et décida d'élaborer lui même les siennes, afin de surpasser son maitre dans l'art cruel et sadique de la mort. Genzo est impitoyable, il ne pense qu'a accumuler le plus de cadavres de créatures et ninjas puissants de ce monde afin d'en faire des pantins, et ainsi surpasser son maitre.

Il est sans nul doute le plus assoifé de sang des 8 Gardiens du Désert

Fiche technique (lien en cours d'édit)



oO Yuu Adatsu Oo

Yuu est l'une des rares Genjutsu specialist parcourant les rues de Suna a l'heure actuelle. Elle découvrit très jeune un talent inné pour le genjutsu, et su dès lors qu'elle n'était pas originaire de ce désert pourri et sans vie. Pourtant, malgrè son caractère de chieuse et raleuse invétérée, elle en vint a aimer se village, et a souhaiter le protéger, en dépit de tous les airs qu'elle se donne. Jemenfoutiste de prime abord, il suffit de la fréquenter quelque peu avant de se rendre compte que son détachement vis a vis du pays du vent n'est qu'un masque, et qu'elle y est en réalité attachée au point de mettre sa vie en jeu pour le protéger.

Fiche techniques (lien en cours d'édit)


oO Yuda Kineji Oo



Yuda Keniji est un taijutsu specialist hors norme. Très amis avec Yuu Adatsu, il tolère son sale carctère depuis la plus tendre enfance. Enfin, "tendre", ces deux ninjas ont tout de même été élevé a Suna, et une pointe d'arrogance dans leurs manières de parler le fait sentir. Peu doué pour le ninjutsu, et littéralement nul en genjutsu, comme Yuu ne cesse de lui rappeler, Yuda Kineji est pourtant d'une aide précieuse pour des combats rapprochés. Ses attaques sont très proches de celles de Gai Maito, du village caché de la feuille, si ce n'est que leur nom diffèrent.

fiche technique (lien en cours d'édit)


oO Kurosawa Niba Oo



Kurosawa est sans nul doute le personnage le plus mystérieux des gardiens du désert. Il parle peu, est toujours la moitié du visage dissimulé par un chale, et semble se battre au sabre...En réalité ce ninja est un redoutable médical nin qui combine ses attaques au sabre et ses jutsus médicaux afin d'extraire le sang de ses victimes, causant de redoutables hémoragies. On ignore si de telles pratiques lui procurent un réel plaisir ou le répugne, car son regard froid ne laisse rien paraitre, et son chale dissimule le peu d'expression qui pourraient filtrer. Ses victimes meurent généralement vidées de leur sang...

fiche technique (lien en cours d'édit)


oO Inu Kineji Oo

Petite soeur de Yuda, celle ci possède un caractère fort et emporter. Donnant l'air de ne pas supporter Yuu, elle le fait bien sentir par le biais de remarque bien placées. En réalité elle est jalouse du lien unissant Yuda et Yuu, et refuse de se voir voler son frère. Elle est surement la seule a avoir conscience de l'amour entre ces deux personnages, car même eux sont presque convaincu d'etre de simples amis, meme s'ils savent en leur fort intérieur que ce n'est qu'un masque.
Téméraire et emportée, Inu ne lachera rien devant Yuu, et tentera toujours de frapper plus haut, plus vite, et plus fort que sa rivale...
Elle est une spécialiste des armes, au point qu'on la surnome parfois "l'Arsenal de Suna". De nombreux habitant se demandent ou elle dissimule ses armes, et certains soupçonnent l'utilisation de parchemins extremement petits... Combinant attaques armées et attaques élémentaires de vent à l'aide d'une ombrelle qu'elle ne quitte jamais, elle s'avère redoutable, particulièrement a distance.



fiche technique (lien en cours d'édit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les 5 gardiens du desert~~Sabaku No Bannin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: