AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 ~Le topic des dessins~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 28
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Dim 24 Juin - 21:11

    Shika > Bof... On dirait qu'il a une soudaine grosse envie d'allez chier... Je l'aime poooh ! SHOUUUUUUUUUU ! ....
    Bon Ok... Je le trouve pas mal ! =) Cependant, on dirait vraiment qu'il veut chier....

    Anji > Pas si mal. Quelques défauts parfois niveau taille, mais c'est bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kowagaru Hisake
Civil
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 27

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Jeu 28 Juin - 14:08

Woww Shocked Tous vos dessins sont vraiment M.a.g.n.i.f.i.q.u.e *ému*

Je sais que je ne suis pas digne d'un Mangaka ( loin de la xD ) Mais je vais tout de même mettre mes dessins pour savoir ce que vous en penser ^^
(si ils sont host sur un autre serveur que les habituels c'est parce que je les ai mis sur le mien car j'ai remarquer que imageshack diminuais gravement la qualité, si ya un problème dites le moi je vais les changer d'endroit. ) :

Naruto : ICI

Allen Walker : ICI

Un Manga amateur, pas terminé, créer par moi sans modèle( Pas super je sais, mais bon pour un premier je le trouve pas mal ) : ICI

Et mon fameux ancien avatar que j'avais fait entièrement moi même (et sans modèle) et qui m'avais pris au dela de 100 heures de travail pour un piêtre résultat (que je trouve d'ailleur dégoutant No ).. Que j'ai fini par changer par la tronche d'Allen Walker modifier pour être en accord avec ma description (avatar actuel) : ICI

Ahh et ya aussi un autre Naruto sur lequelle j'ai completement raté la figure et comme j'ai éfacer 99999 fois ben je ne pouvais plus le modifer :S Alors sa donne sa xD : [url=] ICI [/url]

Bon voila, c'est tous Razz Ce sont mes plus recents et mes préferer, les autres je préfere les garders pour moi xD


Dernière édition par Hisake le Ven 27 Fév - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Kagerou Lowa
Civil
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 30
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Jeu 28 Juin - 15:13

Salut a tous, je viens de decouvrir la section ^.^ qui m'anime d'une grande envie de partager a mon tour mes dessin Wink, donc soyez indulgent ^^ lol

Comme sa fait un moment que je dessine plus des dessin simple ^^(car je suis sur un projet de bd avec un pote Razz ). Voici un dessin fait lorsque j'était en seconde ^^ (perso, j'aime ce dessin meme si je le trouve pas parfait lol en tout cas le dessin est tiré de l'oeuvre du fameux Manhwa "Priest" ^^ d'où le style des dessin est assez original mdr Very Happy) . ah aussi j'ai rajouté ma ptite touche perso Wink la ptite poupée vodoo qui Elle est une creation de moi ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kowagaru Hisake
Civil
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 27

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
55/55  (55/55)
Exp:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Jeu 28 Juin - 16:20

Wow Lowa Shocked Impressionant tous les dégradés et les effets ! Franchement j'adore, c'est vraiment du beau travail ! Comme tous les autres d'ailleurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yuri Oka
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Jeu 28 Juin - 21:56

...
...
Gaah, Shikamaru tu dessine super bien
Et pis en fait... vous dessinez tous bien Razz
ça me fait peur xD

Bon ben moi, j'en ai trop donc j'en mettrais de temps en temps, juste comme ça <3

Mon dernier n'oekaki, je suis débutante hein ^^''
(Oekaki: Dessin fait en ligne avec la souris ou une tablette graphique)
Spoiler:
 

Je m'explique <3
C'est Hige et Blue de Wolf's rain (hige ressemble a Naruto...Bizzare)
Deguisé en Medhyena et Caninos... oui, c'est bien des pokemos, et alors?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Angaru NAZAI
Civil
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Clan : aucuns
Special : aucun

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
35/35  (35/35)
Exp:
12/40  (12/40)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Mer 19 Déc - 12:26

Bon voila un petit dessin que j’ai fait mais le problème c’est que je n’avait pas d feuil blanche vous me dirais se que vous en pensés ^^.


[/img]

(pour la voir en plus grand clicez dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/presentation-f60/presentaio
Dokakû
Civil
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Mar 4 Mar - 22:42

C'est Temari n'est ce pas ? Je trouve ses cheveux super et c'est vrai que son expression est franchement mignonne. En plus avec le corps menu ça lui donne un vrai air innocent de gamine. (Moi c'est ce que je pense). Very Happy
Continue à dessiner pour le plaisir c'est le meilleur des arts !!!
lol!

Dés que j'aurais réussi à faire refonctionner le scanner je mettrais un de mes gribouillis XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 28
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
95/95  (95/95)
Exp:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Mer 5 Mar - 7:48

Au hasard de recherche en image sur Naruto je suis tombé sur des ti dessins que j'ai fait y'a presque deux ans ^^ comme ça se voit, à l'époque je ne connaissais pas photoshop et je peinais avec pain(t)shop (y'a même des parties traîtées avec le paint de windows ^^)

Maison no jutsu







En mode cat's eye XD




Pour comparer avec l'oeuvre originale :

Spoiler:
 


Panda Uchiwa
(C'était pour un concours sur les invocations)






Sakura l'épéïste
(ç'ui là c'est juste un scan XD)





A l'époque je m'éclatais en découvrant les joies du graphisme sur ordi mais maintenant je trouve ça un peu pourri, enfin j'aime bien la maison no jutsu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Dokakû
Civil
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Mer 5 Mar - 22:26

Super les dessins, moi mon préféré c'est le panda Uchiwa, j'étais plié de rire. J'adorerais que Sasuke l'invoque dans un scan, ça détendrait un peu l'atmosphère. En plus, il ressemble à un chien de l'équipe de Kakashi !
Et justement pour celui-ci, le maison no jutsu est trop bien, et la réaction des trois aspirants est tordante.
Je récupère mon scanner dans trois jours, je vais enfin pouvoir mettre des trucs de consistant dans ce topic !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 28
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
95/95  (95/95)
Exp:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Mer 5 Mar - 22:54

Citation :
J'adorerais que Sasuke l'invoque dans un scan, ça détendrait un peu l'atmosphère.

Ben c'était pas déjà le but avec son fatal-foudre Pikachu no jutsu contre Itachi ? XD
En tout cas je vois bien Sasuke invoquer le panda en se marrant "Aller Itachi pète un coup !"

Pour rester dans les invocations, Tsutsu et Katsuyu puis Oro et Manda : )



Le plus dur ça a été Katsuyu XD (...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Dokakû
Civil
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Clan : Kiroto
Special : Genjutsu, dévoreur de livres, et musicien à ses heures

.::RPG::.
PV:
40/40  (40/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Sam 8 Mar - 20:13

Citation :
Ben c'était pas déjà le but avec son fatal-foudre Pikachu no jutsu contre Itachi ? XD
En tout cas je vois bien Sasuke invoquer le panda en se marrant "Aller Itachi pète un coup !"

XD, ça c'est clair, je trouve que les scans de naruto ces temps ci manque un peu de leur fraîcheur du début, le scénario n'est plus du tout aussi captivant qu'avant et les combats se multiplient à tort et à travers. Si ça continue j'ai bien peur que ça fasse comme dans la fin de Dragon Ball Z, qui malheureusement n'a pas attirée que des éloges. Mais bon, je suis pas dans ce topic pour parler des scans naruto mais c'est vrai qu'un peu d'humour où quelque chose comme ça pour détendre l'atmosphère serait le bienvenue en ce moment.
Au fait, je voulais te demander : c'est toi qui dessine ? Parce que ce que tu postes est drolement bien fait. Notamment le dernier dessin, le scan à la fin de ton premier post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishiinato Nakamura
Civil
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
65/65  (65/65)
Exp:
4/70  (4/70)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Mer 12 Mar - 18:43

voila ma premiere crea via photofiltre

sai:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagerou Lowa
Civil
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 30
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Sam 31 Mai - 13:40

esquisse d'une planche, avec des personnages que j'ai commencé a dessiné sur les table et cahier de mon bahut il y a 3 ans depuis ils ont bien évolués xD


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Villages-Caches-c2/Village-
Meiun Kudaketa
Civil
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 25
Special : Kenjutsu Spécialist, école de Suna.

.::RPG::.
PV:
130/130  (130/130)
PC:
135/135  (135/135)
Exp:
26/40  (26/40)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Ven 19 Sep - 23:09

Je poste un p'tit truc... juste un p'tit... pas taper moi si vous devenir aveugle hein ?! merci >_<
Faites attention, les images sont grandes ! xD

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

et pour finir...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f21/fiche
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 28
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Sam 20 Sep - 1:35

Woooaw la fée est magnifique ! *_*
Et ta colo est excellente ze trouve avec tout ces petits détails, rohh !
Et ton personnage est pas mal aussi mais t'écris vachement mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Meiun Kudaketa
Civil
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 25
Special : Kenjutsu Spécialist, école de Suna.

.::RPG::.
PV:
130/130  (130/130)
PC:
135/135  (135/135)
Exp:
26/40  (26/40)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Sam 20 Sep - 16:45

Je sais que j'écris mal xD... On dirait pas une écriture de fille hein xD ! (même si j'avoue que j'ai cafouillé sur le "BOOONJOOOUUR" xD mais j'ai une excuse xD... Un p'tit frère qui me poussait xD... Je le hais -_-...)


Merci pour la fée =3... J'en ai une autre (c'est la même mais différente pour la pose U_U) Je la mets, aller =3... (Elle est pas parfaite T_T)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f21/fiche
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 29

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Dim 9 Nov - 0:21

A mon tour de montrer de quoi je suis capable! ^^

Donc voici la rencontre entre Shu et Midori... pauvre petit ninja (version noir et blanc).

A oui faites attention l'image est assez grande, je ne maîtrise pas encore mon imprimante et donc je ne sais pas rétrécir mes scans veuillez m'excusez pour la gêne occasionnée. ^^'

Spoiler:
 

Voici la seconde où nous pouvons voir Shu en train de s'entrainer.

Spoiler:
 

un petit fanart de Naruto (après tout on est sur un fofo qui en parle alors....) fait vite fait, ça se voit le rasengan tire un peu la tronche mais bon..... on s'y fera! xD

Spoiler:
 
Les autres seront rajoutées dans cette même réponse pour éviter tout risque de double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Asuka
Civil
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
67/100  (67/100)
PC:
79/95  (79/95)
Exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Ven 21 Nov - 20:36

Bon aller U_U, je ne suis pas à la hauteur de Shu-chérie mais bon U_U'...
Je mets un tit dessin de Kamakiri, la môman de Niichi Raishigami (à Kiri ^^)
Je ferais la colo ultérieurement ^^ !

Spoiler:
 

(Dommage, on voit pas que c'est du sang après le passage au scanner xD, le noir est pas bien passé u_U, bref !)

Et un autre pitit dessin toujours pas bien passé au Scanner xD...(Grr), Pour Kuro-kun =D ... Il est pervers, vous fiez pas aux apparences ! xD
Bref, voici une Midori comme on ne l'a jamais vue xD !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Midori Asuka
Civil
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
67/100  (67/100)
PC:
79/95  (79/95)
Exp:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Dim 17 Mai - 1:52

Bon je relance un vieux topic juste histoire de mettre le header dont on parlait, de toute façon, y'a plus personnes qui postait ici xD... Alors bon, j'ai galéré xD...

Je la met en spoiler, donc le REDEMPTION en blanc ressortira pas forcément bien sur le gris, vu que c'est destiné à un fofo en noir xD... bref =X
Spoiler:
 

Je mets le lien aussi, au cas où :
https://i.servimg.com/u/f63/12/03/29/58/ban_pn10.gif

Ça vaut pas celui de Tsu, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Akito Wanijima
Civil
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Sam 27 Juin - 22:55

bon bah je me lance j'espere que vous allez aimer












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 29

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Mar 1 Sep - 22:29

Voilà le petit dessin de l'irl pas fini du tout, je mettrais le résultat plus tard

https://servimg.com/image_preview.php?i=173&u=12444966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 33
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
3/160  (3/160)

MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   Mer 2 Sep - 1:53

ma premiere réaction fut : Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.

A noter que depuis votre départ, a toi et a Kaede, Mandise se contente de ce qu'elle a et revient vers moi. Je te hais donc.

ps: je m'en veux encore de t avoir laissé... Désoooolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Le topic des dessins~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le topic des dessins~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins Daimon
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» vos dessins d'ork !
» Taratatatata pouetpouet et voici mes p'tit dessins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers: