Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Entraînement 5] Konobori

Aller en bas 
+24
Kochi Soka
Sadoruro
Iori Yagami
Eiki
Jïn
Gaara.
Tsumochi Myuu
Kurato Hideyuka
Shinoa Doji
Amamiya Fuka
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
Misuko Shinaka
Nyoko Yoshida
Sabaku No Kankuro
Hyuuga Koji
Kento Uchiwa
Trey
Mina Sukymajo
Tsunade Koichi
Yoki
Tsugumi Sundavar
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue70/70[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue65/65[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue50/70[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (50/70)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:35

Le lendemain de l'évaluation du Bunshin no Justu, les élèves se regroupèrent dans la cours de récréation comme Evan leur avait demandé la veille, le Jounin arriva sans trop se presser. Il désigna l'énorme mur qui entourait l'académie et déclara:

-Prochain exercice! La maitrise du Konobori, vous voyez ce mur là? Vous allez devoir le grimper, mais pas comme vous l'entendez... En concentrant votre chakra dans vos pieds, vous parviendrez à défier la loi de la gravité...

-Evan-sensei, comment sauront nous si notre chakra est dosé correctement dans nos pieds?

Evan eut un ricanement:

-Si votre niveau de chakra n'est pas constant, le mur vous repoussera et vous tomberez de haut, mais si le chakra n'est pas assez concentré dans vos plantes de pied, l'adhérence ne se fera pas du tout, et ça sera comme si vous tentiez d'escalader une paroi toute lisse, en conséquence dans les deux cas, vous tomberez...

Evan se stoppa quelques minutes, avant de reprendre:

-Bien, ce mur fait exactement 45 mètres, vous devrez le gravir. Voilà un kunai chacun, vous marquerez votre progression en faisant une marque à l'endroit où vous vous trouvez avant de tomber... Je ne vous dit pas Bonne chance, pourtant vous en aurez besoin!


[Konobori: Vous grimpez de 5 mètres par point d'endurance et de 2 mètres par point de concentration. Chaque fois que vous tombez et que vous remontez, vous gagnez un bonus de 2 mètres. Exemple: Evan a 2 en endurance (10 mètres) + 4 en concentration (8 mètres) + 2= 20, il montra de 20 mètres par essais... Soit 3 essais! Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Yoki
Civil
Yoki


Nombre de messages : 64
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue63/70[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (63/70)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue65/75[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (65/75)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue2/70[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (2/70)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:34

[j'ai 5 en concentration et 3 en endurance ça fait 15+10+2=27]

Drak arriva quand Evan parlait et ricanait en même temps il nous donnât un Kunaï ,Drak le prit bien dans sa main


Je peut le faire !
j'ai réussit les 2 test encore un effort


Drak ce mit en position face au mur il le regarda , les autres élèves avait les yeux rivait sur Drak,
Drak toucha le mur il était froid et lisse il regarda la hauteur puis soupira un bon coup il regarda le Kunaî et Evan-sensei qui le regardait attentivement


Je voit le genre de l'exercice
mais si je me ramasse la tête la première je suis mal !



Drak respira profondément il serra le Kunaï et
malaxa son chakra il dosa dans ses pieds afin que le chakra soit bien répartis dans les plantes de pieds il envoyât presque tout son chakra dans ses pieds pour l'adhérence mais retira le quart pour pas trop bourré puis il respira et s'élança il fit trois pas avec du mal et continua en courant il ce déséquilibre tout seul puis il ce concentra pour ce rééquilibrer arriver a 27 mètre il fit une marque avec son kunaî
et tombait la tête la première il se stabilisa et ce remit les pieds vers le bas atterrie en pliant les pieds pour éviter le choc et il remonta avec plus d'aisance cette fois il dépassât sa marque
il avait dépasser sa marque de 3 mètres et continuât en courant il était arrivé en haut et s'assit sur le bord du haut du mur
il était essouffler et il respira intensément
puis il fit signe aux autres aspirant en bas
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue160/230[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue127/175[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue183/310[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:08

[yep, 3Xp Drak 4Xp Evan]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Mina Sukymajo
Civil
Mina Sukymajo


Nombre de messages : 58
Age : 33
Clan : Sukymajo
Special : Pouvoir Temporel

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue40/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue50/55[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (50/55)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue0/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:33

Mina était prête pour commencer l’entraînement du Kinobori, bref, elle y alla doucement vers le mur…Elle le regarda, il était plutôt droit, sans aucune frisure. Bref, parfait, elle commença donc à analyser un peu plus le mur, il fallait trouver comment elle allait faire, elle commença donc à diffuser du Charkra dans se main et déposa sa main fortement sur le mur, elle senti un choc, mauvais coups..Elle avait mit trop de Charkra, elle recommença et elle ne ressentit rien, bref, elle commença donc à mettre son Charkra dans ces pieds, la dose de Charkra qu’elle avait utilisée pour le mur… Après le Charkra bien mélangé dans ces pieds, elle fermai les yeux, et commença à mieux le faire malaxer dans la rotation, et la forma plate du mur, pour qu’elle marche avec perfection. Bref, après la bonne méthode, je me décida d’enfin embarquer sur le mur, j’avais une hésitation on me notait j’avais bien fais mes démonstrations de Charkra, mais il fallait voir si elle marchait… C’est alors que l’homme, impatient, parla à Mina, d’une voix base, mais assez haute pour que Mina attende…Bref, elle se retourna et écouta….

« Hey Mina ! Vas-y ! Montre ! »

Mina en avait mar, c’était assez dur, de faire tout se boulot, elle ne connaissait presque pas la technique et il fallait une grande concentration pour réussir, donc elle ré-concentra son Charkra, puis commença à prendre un élan, après avoir courut, elle commençait à monter vite vite avec ces pieds, mais la dose lâcha…Elle était déçu elle n’avait pas fait grande démonstration de force…Bref, il fallait qu’elle garde plus longtemps son Charkra voila tout…Bref, elle retenta la méthode, concentration dans les pieds, même dose de Charkra, pour bien réussir à être égalité avec ce que le mur contient de « force », bref, après le malaxage, la concentration et tout le reste, elle sauta dans les airs, elle allait essayer de rester sur le mur, bref, elle était dans les airs, elle faisait des salto, et après une bonne observation, elle s’arrêta sur le mur, puis chuchota : Kinobori, et cela marcha, elle restait donc sur le mur, elle avait bien réussit à diffuser la dose de Charkra, qui était nécessaire, bref, elle était assez fière, bien que ce n’était guère un exploit, elle aurait pu faire mieux, mais elle n’avait pas trouvée autre solution, c’est alors, que sa dosa lâcha, elle avait fait une erreur… Les fît un stop au Ninja, simplement pour ne pas dire de noter. Et elle recommença cette fois-ci elle était déterminée, et enfin prête. Quoi de mieux… Elle concentra donc du Charkra dans ces mains et dans ces pieds, elle allait rester cette fois-ci…Ensuite elle continua à en ajouter en malaxant encore plus… Puis elle fît un saut, celui-ci était assez haut, et au moment précis. Elle laissa encore plus de Charkra, et fît ces salto, et atterrit sur le mur, mais avec les pieds et les mains donc elle resta en équilibre, et après elle lâcha le Charkra dans ces mains et elle tenait enfin debout.

« Vous pouvez noter ! »


[34- 3 pc en tout =31 PC^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue160/230[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue127/175[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue183/310[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:03

[3Xp Mina]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue80/80[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue75/75[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue46/100[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (46/100)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:55

Trey entamait sa journee comme tout les matins il se levait allez

manger un peut se laver et il partait 4 a 5 minutes pour faire un jogging

quand il se souvint que le sensei les attendait dans la cour ,alors il courut

comme un fout jusque dans la cour dans la cour il arrivit juste a temps.

Le sensei leur expliqua l'exercice*mince sa a l'air difficile* Trey prit le

kunai *je vais les regarder sa vaut mieu *et il regarda les deux eleves

qui devait le faire en premier mais quand il fut face au mur *je vais me

planter* et il entendit tout les eleves dirent la meme chose


*je vais pas y ariver sa a l'air trops difficile*

[10+4+2=16 c'est egal a trois essai]


Trey prit son kunai bien en main *esperons que sa va m'equilibrer*il se

retourna et vut le sensei lui fairent les signes comme quoi il devait y aller

alors il malaxit son chakra et le dosa dans ses pieds comme il put mais il

ete trops stresse car en fait il avait le vertige *concentre toi Trey*alors

d'un pas peu rassure il monta au mur il fermait les yeux *ne t'inquiete

pas Trey se n'est qu'un execice* car il avait peur de tombait il se repetait

sa pensee pour se rassurait mais sa ne le rassurer point il les ouvrit

quand il sentait qu'il allait tomber il planta son kunai et tombit t se

redressit au dernier moment


*ouf j'ai eu chaud*Il malaxie son chakra le dosa dans ses pieds et

remontit cette fois si il garda les yeux ouvert il prit le kunai et continua a

montai mais il fit une breche juste avant et tobit de nouveau mais n'arriva

pas a se stabilsiser et tombit la tete la, premiere il remalaxit son chakra

et cette fois si il courut jusqu'en haut et il s'assit


VOILA MONSIEUR J AI REUSSI !!!!


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue120/120[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue115/115[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue43/160[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (43/160)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:12

Trey moi j’appelle pas ça un entraînement, … Pour les mêmes raison que Tsunade ,Désolé je te valide pas ,recommence est essaye d’enrichir ton RP , et fais mois de fautes d’orthographe .

en attendant ton nouveau . Wink

[Avis je fais ce poste sous l’autorisation de Tsunade Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue70/70[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue45/45[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue43/70[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (43/70)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeMar 14 Nov - 5:01

[endurance(5 mètres)+concentration(8 mètres)+2 mètres= 3 essais]

Koji était toujours sous l'émotion de l'exercie de la veille et entamait cette nouvelle journée comme une journée sans souci. Mais Evan lui fit rapidement déchanter. Il devait escalader un mur haut de 45 mètres en concentrant son chakra dans ses pieds et marcher dessus. Koji ce mit devant le mur et regarda sa hauteur. Il était vraiment haut mais aussi complètement lisse, on ne puvait pas s'y accrocher. Il fit quelque pas en arrière, posa un premier pied sur le mur puis concentra son chakra dans son pied. Il vérifia que que son pied était bien liée au mur puis fit de même pour l'autre. Koji se trouvait à présent debout sur le mur. Il essaya d'avancer mais chaque pas qu'il faisait le fatiguait plus que des pas normaux puisqu'il concentrait son chakra en même temps. Arriver a un tiers du mur il en pouvait plus. Il marqua avec le kunai qu'Evan leur avait donné l'endroit ou il était arriver puis tomba de plus de 20 mètres de haut mais amortit son atterrissage. Il se reposa un peu puis retenta encore son escalade. Son premier essai l'avait beaucoup fatigué mais aussi beaucoup appris. Il avancait plus doucement pour pouvoir consommer moins de chakra. Il avait déja dépasser sa marque et il était plus à l'aise qu'à son premier essai. Néanmoins c'était toujours aussi dur. Il glissa à cause d'une erreur de concentration mais marqua avant avec son kunai a qu'elle niveau il en était. Koji était tellement épuisé qu'il ne pouvait plus se retourner pour pouvoir bien atterrir alors il s'écrasa au sol. Il resta à terre. Il avait trop mal pour bouger alors en profita pour se reposer. Après quelque minute Evan vena le voir.

Sa va Hyuuga ? T'es pas mort j'espère ?

*Mais pour qui il se prend ce type !!*

Koji avait envi de lui flanquer une bonne raclée mais était trop épuiser. Evan l'aida a se lever le mit assis contre le mur. Après une dizaine de minute il se leva et dit

J'ai trouvé !!

Evan le regarda étonné. Koji s'était mit en face du mur. Il allait retenter sa chance. Il prit de l'élan et sauta sur le mur. IL transféra son chakra dans ses pieds pour ouvoir s'y agripper puis se mit a courir à grande vitesse au sommet du mur. Il souffrait mais continuait quand pour enfin atteidre le sommet où il dit

Alors Evan-sensei ? Qu'est-ce que vous dites de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue50/50[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue65/65[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue10/70[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (10/70)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:44

[concentration 6 métres,endurance 10 métres +2=18 métres donc trois essais!]

*pfff marre de sa je vais me casser la gueule!*
"Allez bouge toi y'en a des autres qui attendent!"

[1° essai]
Kankuro plaça tranquillement son pied sur le mur, a premiere vue le dosage était bon, le deuxieme pied, qui glissa car le chakra n'etait pas assez bien réparti,quelque secondes plus tard la répartition était bonne et Kankuro se mit a courir , au bout de 18 métres il fit un mauvais pas et avant qu'il n'ai eu le temps de se corriger il était deconcentré et tombait lourdement par terre
"ouille sa nique le dos!"
"allez encore quelque efforts!

[2°essai]
La preparation fut plus rapide cette fois ci et Kankuro se concentra profondement avant de courir en faisant trés attention a bien mettre ses pieds sur le beton mais arrivé dans les derniers mettrent Kankuro fut destabilisé car le passage des autres avaient deja fragilisé le mur et l'endroit ou il marcha le béton resta accroché a son pied et ne pus dnc pas continuer d'avancé heureusement il reussi a se mettre a peu prés droit pour retomber sur ses jambes mais l contact fut quand meme assez rude et lui engourdit les jambes pendant quelque minutes

"Allez mon grand la prochaine c'est la bonne!"

[3°essai]

cette fois l'exerice lui parut aisée le chakra etait en diffusion constante et trés controlée et il faisait attention ou il marchait en sondant avec un peu de son chakra le beton devant lui est ainsi il put evitée plusieurs fois de marcher a des endroits fragilisées qui aurait pus facilement le déstabilisée et c'est ainsi qu'il parvint tranquillement en haut du mur sans se soucier de son resultats qu'il savait deja assez bon!
*enfin j'ai bientot fini l'academie!plus qu'un et sa y'est!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue160/230[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue127/175[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue183/310[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:30

[Bien Koji et Kankuro, +3Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Nyoko Yoshida
Civil
Nyoko Yoshida


Nombre de messages : 12
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue40/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue32/55[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (32/55)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue9/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (9/40)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:10

[consentration 8 mètres,endurance 5 mètres 2 mètres=3 essais.]

Première essais

Nyoko prit son souffle quelque secondes puis concentra son chakkra sur la plante de ses pied,elle posa un pied qui addera parfaitement,mais le deuxieme glissa,elle tomba sur les fesses puis elle pensa.

*Merde,j'ai consentré trop de chakkra sur mon pied droit,l'autre n'as pas suivit,faut que je me consentre plus.*

Second essais

[i]Dans un long soupir Nyoko s'avança vers le mur parfaitement droit,d'autre éléve attendait derrière elle.Elle consentra son chakkra sur la plante de ses pied puis en posa un sur le mur et ensuite un deuxieme.Ses pieds addéraient très bien cette fois si.Elle fit 5 mètres mais retomba en reussissant a se retablir en faisant une roulade.Tous le monde rigola.


Troisième essais

Elle consentra une nouvelle fois son chakkra sur ses pieds puis posa un pied puis deux,ele courra jusqu'au plafond,elle stagna au plafond et réussis a marcher sur le plafond,elle s'arreta au milieu puis dit a son sensei.

"Vous avez vus Evan-sensei j'ai reussis a marcher sur le plafond et sur le mur et sa bouge pas un poil !!"

Nyoko redessendit au mur opposé,elle avait reussis a diffusé son chakkra en dose equivalente et constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue90/90[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue144/145[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue63/160[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:59

[5x6=30(endurance)+5x2=10(concentration)+2=42 donc,deux essais pour moi!]

La veille du cinquième entraînement,celui qui se déroulait dans la cour de l’académie,Misuko avait réussi à maîtriser le Bushin no Jutsu.Evan,le juin qui jusqu’à maintenant c’était occupé de tout les cours,avait donné rendez-vous aux élèves dans la cour pour le lendemain,au lieu de se rendre dans la salle de classe.Et donc,le lendemain matin,Misuko sortit de chez lui pour aller en cours,tout en se s’encourageant:

*Allez,c’est bientôt terminé,je me fiche de passer Genin ou pas,l’important c’est que je serais tranquille avec ça et pourrais commencer les missions réellement difficiles.Et qui sais,je pourrais peut-être diriger certaines missions quand je serais Genin….*

Misuko arriva donc dans l’immense cour de l’acédémie,qui se trouvait à quelques mètres de l’impressionnante porte d’entrée dont la matière dont elle était constituée devait être du bois,puisque celle-ci commençait à pourrir,surement à cause du sable et des très rares jours de pluie qui suffisent pour détruire à peu prés n’importe quel bois,surtout dans le village caché du sable.Tout les élèves qui avaient réussi tout les entraînements jusqu’à présent et qui étaient encore en état de continuer se trouvaient tous rassemblés au milieu de la cour,et comme d’habitudes,ils discutaient.

*Et bien,il suffit de se dire que c’est bientôt terminer pour que je n’ai plus à supporter ces gamins.C’est dingue quand même,on dirait qu’ils parlent toujours de la même chose,il doit y avoir un problème,je ne vois rien d’autre.*

Le jeune aspirant tourna son regard mystérieux un peu partout,et remarqua qu’Evan n’était pas encore arrivé.Il regarda la foule sans essayer d’y entrer,et remarqua que l’élève qui s’était vanté d’avoir battu un chien colossale lors de l’entraînement d’hier était encore présent,mais dans un état déplorable.Misuko dit en souriant:

« Au moins on l’entendra moins celui là,et c’est tant mieux… »

L’aspirant à moitié mort entendit la remarque que Misuko avez fait sur lui,et comme si une énergie mystérieuse venait de l’envahir,il s’approcha de Misuko en criant:

« ET TOI,JE T’AI ENTENDU!!!JE Parles comme je veux et quand je veuill.De quiel doit oses-tu die çaa,tu n’ias pas le dr…Zzzzzz… »

Le provoquateur s’endormit soudainement sur Misuko,car tout en parlant,il s’était approché du ninja psy.En fait,il s’était endormi au fur et à mesure qu’il marchait.Il se trouvait maintenant en équilibre sur Misuko,en train de baver sur sa cape et de s’essuyer la bouche sur celle-ci.Cela ne plus pas beaucoup à Misuko,qui ferma les yeux,et serra le point.Il ne put contenir sa colère,et comme si toute sa fureur s’était canalisée dans son poing,Misuko lui donna un coup si fort au visage que le pauvre shinobi s’écrasa contre le mur immense qui était derrière lui.Il glissa le long du mur,le visage en sang,mais souriait quand même.Il arriva finalement au pied du mur et plaqua sa tête contre celui-ci,maintenant,il dormait variment.Misuko sa calma et remarqua qu’il n’y avait plus aucuns bruits,tout les autres le regardaient.Misuko dit alors,d’un air tout à fait innocent mais d‘un ton ferme:

« Quoi? »

Il entendit à alors des « Non,non,rien du tout,oublies ça! » et des « Ce n’est rien,je regardait juste la mouche qui passait derrière toi! ».Bref,l’affaire était close.Soudain,des bruits de pas se fit entendre dans le dos du shinobi.Misuko se retourna et vit,sortant de la pénombre du couloir,Evan-sensé,qui s’était finalement décidé à venir.

*Et ben,il a pris son temps pour venir,il nous avez oublié ou quoi?*

Comme si de rien était,le juin commença à expliquer en quoi consister le premier exercice d’aujourd’hui,la maîtrise du Konobori.Il désigna le mur où c’était écrasé l’autre aspirant,et demanda au aspirant d’y grimper.L’un demandant comment ils allaient savoir si la dose de chakra envoyée aux pieds sera suffisante ou pas.Evan expliqua qu’il fallait en mettre ni trop,ni pas assez.Misuko comprit l’essentiel de la technique et se dirigea vers le mur.Il mit un pied sur la tête de l’aspirant endormi et dit:

« Désolé,mais je ne pense pas que cela te gêne si? »

Et donc Misuko mit un pied sur le mur,en ayant bien entendu malaxé son chakra et après l’avoir envoyé au pied.Puis,il mit le second,et il était parti.Il coura sur le mur sans oublier de ce concentrer le plus possible.Il avait en main un kunai qui allait lui permettre de marquer l’endroit qu’il allait être capable d’atteindre en une seuleu fois.Tandis qu’il courait sur le mur imposant,il entendait des corps se fracasser sur le sol à chaque échecs.Lui arrivait à presque 30 mètre,puis 35.Sachant que le mur n’en faisait que 45,et que Misuko arrivait aux 40,il pouvait voir le sommet du mur.Il se dit:

*Du premier coup?Ca serait trop simple?*

Un doute s’installa dans la tête de Misuko,mais néanmoins,il ne put s’empêcher de sourire.D’un coup,Misuko sentit ses pieds se décoler du mur.N’ayant pas le temps d’être étonné,il se dit:

*C’est le moment!*

Il planta violemment le kunai sur le point le plus haut que son bras pouvait atteindre.Il fit alors un salto arrière et se retomba avec une grande simplicité sur le sol,malgrés qu’il venait de chuter d’une bonne hauteur.Il leva la tête et en sifflant,il lacha:

« Bon,je ne m’y attendais pas,mais malgré cela,j’ai quand même atteint une bonne hauteur en une seule fois,je dirais vers les quarante mètres,sans compter le petit bonus que j’ai eu au départ. »

Il baissa son regard vers l’aspirant endormit qui n’avait pas bouger d’un centimètre.Misuko courut vers celui-ci et lui sauta dessus pour finalement reprendre sa course vers le sommet du mur en se disant:

*C’est bon,cette fois,c’est la bonne,aucuns doutes possibles!*

Cinq mètres,dix mètres,quinze mètres,Misuko progressait de plus en plus.Il arrivait au quarante cinq mètres.D’une très grande classe,il s’aggripa au bord du mur et se propulsa un peu pour que finalement,il puisse s’asseoir dés qu’il était arrivé.Il garda son sourire habituel et fixa les autres de sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue160/230[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue127/175[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue183/310[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:51

[+2Xp Nyoko, +5Xp Misuko]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue40/50[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue25/35[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue18/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (18/40)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:24

[ Je mets 1 point de Volonté pour avoir 2 en Endurance]
[10 + 6 + 2 = 18 = 3 essais]

[1èr Essai]

Sushine était décontracté, prêt a s'attaquer a la grimpette. Il posa son pied sur le mur, puis l'autre. Cette sensation était amusante. Se sentir perpendiculaire a un mur ! Sushine se précipita vers le sommet, mais se déstabilisait de plus en plus. Ses pieds avaient l'air de se vider de leur Chakra. Il se mit alors a piquer le dernier sprint. Il décocha un coup de Kunai dans le mur et se laissa retomber... 18 mètres. Pas mal !
Mais il se dit qu'il allait essayer de faire mieux.


[2ème Essai]

Un peu plus tendu, il recommença. Il arriva tout de même a garder le contrôle un peu plus longtemps. Mais il se figea à 36 mètres .Il eu a peine le temps de marquer sa nouvelle performance.
Il retomba un peu plus lourdement. Un arbre amortit sa chute. Ouvert a l'épaule droite et un peu plus au bras droit. Il resta par terre une dizaine de secondes et se releva, plus déterminé que jamais. La chute l'avait fait saigner, mais cela n'avait aucune importance pour le jeune Shinobi, qui n'avait jamais eu trop peur du sang.

[3ème Essai]

La douleur ne devait pas le déconcentrer. D'après ces estimations, il devrait arriver a grimper tout en haut du mur en ce dernier essai. Il piqua le dernier sprint vers le sommet. Il réussit a planter son Kunai au sommet et s’assit sur le bord du mur. Un coup de vent failli le faire tomber de la. Il Sauta du mur et retomba, les 2 pied parfaitement parallèles, sur le sol. Il se dirigea ensuite vers la prochaine salle d'entrainement ou il allait apprendre sa prochine technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue40/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue45/45[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue28/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (28/40)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:55

Ninaka arriva en même temps que ses camarades dans la cour de récréation ou Ewan-sensei leur avaient demandé de venir. Elle avait eu le temps de bien se reposer la nuit et avait repris la totale maitrise de son chakra. Elle regarda le mur qu’il leur fallait grimper puis le kunai qu’il lui tendait. Elle l’attrapa avec douceur en prenant la précaution de ne pas toucher sa main. Tous ses camarades avaient déjà commencé. Elle allait réussir aussi, il n’y avait pas de raison ! Elle se concentra et sentit le chakra retourner à ses pieds. Elle avança lentement pour prendre conscience de la retenus du sol et se mit à courir en direction du mur. Elle sentait sa robe courte voler aussi rapidement qu’elle et ses cheveux se lever et retombe gracieusement en cadence. Elle arrivait au mur et marcha quelques mètres dessus arriva a 20 mètres, trace un trait avec son kunai et retomba avec légèreté.

*Bien, encore deux coups comme sa et tu réussis !*

Elle recommença, se concentra et marcha en direction du mur. Elle regardait les autres et se décida à finir parmi les premiers. Elle marchait maintenant sur le mur et perdit son adhérence vers les 40 mètres, juste avant la fin. Elle retomba comme la première fois après avoir tracer le signe et repris de l’élan.

*Cette foi, c’est la bonne !*

Elle ressentit le chakra retourner a ses pieds et courue vers le mur a nouveau. Elle ne regardait pas devant elle mais sur le coté, un jeune garçon courait de la même manière qu’elle. Ils étaient au même niveau quand celui-ci retomba. Ninaka se demanda quand elle allait tomber mais elle sentit la pente devenir plus douce.

*Hein ?*

Elle était arrivée au sommet. Elle ria assez fort pour que tout le monde la voit sans se vanter et adressa un signe au sensei pour lui montrer qu’elle avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue160/230[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue127/175[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue183/310[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:03

[4Xp Ninaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Daisuke Hyûuga
Civil
Daisuke Hyûuga


Nombre de messages : 29
Age : 34
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue40/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue25/25[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue34/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:39

2 en endurance (10 mètres) + 4 en concentration (8 mètres) + 2= 20 donc 3 essais

Daisuke arriva avec le reste des élèves devant le mur d'enceinte du village, il était très haut, Daisuke s'était toujours demandé pourquoi il y avait plein de marque sur ce mur et il avait enfin la réponse, les aspirants venaient s'entrainer à doser leur chakra ici, cette exercice avait l'air assez complexe mais bon il fallait bien le faire car ca semblait indispensable pour devenir un bon ninja.
Daisuke avait endance à libérer trop de Chakra mais bon si il voulait monter en haut du mur il allait devoir faire un effort de concentration.

Daisuke s'avanca devant le grand mur, le professeur leur expliqua ce qu'ils devaient faire, quelques uns d'entre eux retombèrent violement et d'autre escaladèrent le mur comme si ils avaient fait ca toute leur vie, Daisuke se mit devant le mur, il y avait une jeune filla à coté de lui qui semblait avoir le même niveau que lui il se regardèrent tout les deux et sans se dire aucun mot il devinèrent que l'autre voulait faire la course, Daisuke prit son élant et couru sur le mur, il concentra son chakra dans ses pieds et monta presque la moitié du mur, la fille monta cinq mettre de plus mais il ferait mieux qu'elle au prochain essai.
Daisuke redescendit du mur et la jeune aspirante aussi.
Il reprirent de l'élant et se concentra, il courut à toute vitesse, il arriva presqu'en haut mais à cinq mettre du sommet dur mur il retomba, il essaya de se rattraper mais il retomba violement sur les fesses et tout le monde se moqua de lui, il devint tout rouge et prit de colère il se remit à escalader le mur.
Il se posta devant le mur et courut , il arriva tout en haut d'un seul coup, son adversaire arriva en même temps que lui.


"Tu vois, les filles aussi savent se débrouiller et en plus moi je ne suis pas retombée sur les fesse" elle se mit à rire en se moquant de lui.

"Oui mais au moins j'ai réussi à faire rire le prof et ce n'est pas rien vu son caractère!" Daisuke rigola aussi puis redescendit du mur pour aller rejoindre les autres et laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

[lol Daisuke 4 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Amamiya Fuka
Civil
Amamiya Fuka


Nombre de messages : 17
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue60/60[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue47/65[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (47/65)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue34/40[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:26

Elle enchaînait complètement les cours en désordre.
Lorsqu’elle débarqua dans cette salle, une grande majorité des élèves présents avaient déjà terminés leurs entraînements et partaient fièrement en direction de la fameuse suite, devant l’œil légèrement jaloux de la jeune fille qui ignorait comment malaxer son machin tout bleu dans les pieds. Du Chakra, disait-on. Quel nom bizarre, heureusement que les créateurs de modes sont plus ingénieurs concernant cela =x=.

[ Enfin, le tout c’est juste de faire une couche de pâtée sous les pieds et normalement ça devrait tenir. Je n’ai pas suivie les explications, et ce professeur me semble assez…sévère. ]

Elle voulait préserver encore sa malheureuse vie. Alors, sans demander la moindre aide, elle se plaça devant le mur et l’observa assez surprise de son immense taille, se demandant maintes fois comment elle pourrait escalader ce immense truc en quelques essais…elle mettrait sûrement des années, même des mois !

Courage, se disait-elle et se répétait-elle à en vomir.

Elle n’avait aucune arme pour placer un point de repère étant retardataire, alors, en toute discrétion, elle emprunta celle de sa voisine ou son voisin en le remercia bien rapidement avant de regarder son objectif, en craignant évidemment l’échec.

Cela avait l’air tellement compliqué, ils auraient pu prendre un petit mur pour aider les débutants comme elles…quoi ? Non ! Elle était parfaite et sans aucun problème jusqu’à maintenant, elle n’abandonnerait pas en se rabaissant de débutante ! Tss…

Ayant sûrement repris toute sa détermination, même si sa concentration laissait toujours à désirer à causes des éventuelles pensées indésirables comme l’heure de son feuilleton préféré qui voyageait dans son crâne pendant vingt minutes voilà, elle reprit tranquillement son souffle et fit le même signe que les autres. Elle ignorait pratiquement comment le former correctement celui-là !

[ …Cette technique n’a pas de nom ?! C’est nul ! ]

Comment réussissait-elle à perdre encore son temps sur des détails aussi ridicules que la taille actuelle de sa poitrine ? Il était vrai que l’apparence et la classe n’avait rien à faire pendant un affrontement mais c’était beaucoup plus cool, de combattre en clamant des choses incompréhensibles que jouer les morts ou zombies. Elle n’aimait pas beaucoup autant de vide et se promit rapidement d’en trouver un, de joli nom… exclure les Escalade No Justu en revanche.

[ Concentrer son Chakra sur les pieds, mais où ? ]

Sûrement vers les orteils, on devait s’appuyer dessus pour marcher. On put voir une immense couche bleue recouvrir le devant de son pied mais pas en sa totalité, comme si elle cherchait à épargner ses ongles innocents dans l’histoire. Elle se cassait bien la tête d’ailleurs en y passant une vingtaine de minutes. Puis, elle reprit son Kunai à ses pieds et fit un pas en avant en direction du mur avant de constater que ses doigts de pieds étaient enfoncés dans la terre…mais malgré cela réussit à avancer à un certain point sur le mur en y mettant toute son courage et sa volonté.

[ Premier essai échoué…24 mètres. ]

C’était déjà suffisamment effrayant de vouloir marcher sur ce mur, alors y rester en équilibre lui coupait le moral. Elle savait que sa méthode n’était sûrement pas la bonne mais s’empressa plus de vérifier l’état de son nouveau limage top qualité (déjà que le sable lui envahissait les sandales), que le temps qui lui restait. En voyant que la soirée tomberait bientôt fermant cet établissement également, elle reprit son sérieux :

[ Courage, courage… ]

Elle savait qu’en échouant, tous ses rêves partiraient. Sûrement pour la première fois de son existence, depuis un certain moment de son enfance, elle montrait un sérieux incroyable qui fit évanouir des milliers d’élèves instantanément (euh, enfin, c’est ce qu’elle aurait voulu voir). Elle prit son Kunai et concentra correctement son Chakra étant persuadée qu’elle réussirait.

Puis s’élança courageusement en direction du mur et appuya son premier pas dessus en hésitant un peu, puis ferma les yeux en essayant d’imaginer un champ de course sur terre. Elle y arrivait et sentait cela. Tandis que sa marche fut de plus en plus rapide, elle eut le malheur de vouloir observer les autres élèves en tournant sa tête légèrement et…

[ Putain ! C’est haut ! ]

Son pied droit décolla du mur, elle choisit elle-même de partir avant de glisser bien lamentablement, attrapa son arme et y traça un trait droit mais ne retomba pas immédiatement. En fait, elle n’arrivait même plus à se détacher de l’endroit, déjà car son arme était coincée, elle dut forcer un peu, et deuxièmement car son pied gauche, lui avait une excellente dose de Chakra restait collée sur le mur, et, elle ne savait plus comment enlever toute l’énergie accumulée surtout avec autant de stress. Elle entendit un sage conseil même si elle était consciente qu’il venait de son propre esprit, elle répartissait son énergie dans un endroit seulement et s’il elle devait tomber, il fallait tout relâcher et vite ! Et même si elle voulait rester, le poids de son corps détruirait instantanémment sa jambe qui aurait été comme une branche d’arbre. Rapidement, elle se murmura pour soi-même en imaginant la vue qu’elle offrait avec sa jupe si jamais elle tombait :

[ Encore une fois, il faut que j’y parvienne…mais…ça fait peur. Ceux qui réussissent d’un coup ne sont pas humains, certaine !! Mais, c’est ma dernière ressource, je dois continuer à m’agripper, malgré la difficulté et la douleur. Mais d’un pied, je ne tiendrai pas longtemps…ita… ! ]

Elle concentra calmement son énergie en continuant de chuter (d’un pied <<, elle joue l’oiseau en attendant), de manière équilibrée et recommença à courir en reprenant à nouveau son appui (de l’autre pied ^^) contre une paroi du mur. Les premiers mètres furent catastrophiques, elle avait mise beaucoup trop de Chakra, sous l’effet de la précipitation et la panique, et elle faillit percer le mur mais avait continuée de régler ses dosages en courant aussi (vous savez le genre : Ahhhhh ! Qui vous brise les oreilles.). Une chose bien remarquable pour une simple aspirante qui avait commise une grave erreur au départ. Elle vit enfin le bout du mur et s’y agrippa avec son arme, jouant ainsi à se balancer et à hurler des compliments qui ne s’adressaient qu’à elle…

[ Admirez mon talent ! La reprise de volée d’Amamiya Fuka ! Pivotement et enchaînement avec superbe concentration ! Ha ! Nananananère-euuh ! Z’êtes tous retombés sur les fesses, vous ! Je n’en reviens pas que ce soit aussi facile ! (J’ai eu chaud sur le coup…, enfin, j'ai bien le droit de me vanter ici, pourquoi jouer la petite fille modèle avec des gens qui ne me remarquent même pas ?!) ]<= Exemple de la stupidité n°1542.


Cling !!

[ Ce bruit, me dites pas que…la manche du Kunai…a…lâchée OxO ? ]

…avant de tomber et se recevoir l’autre mur.
Elle se releva en deux éclairs et sortit de la pièce. Elle voulait commencer les exercices à l’extérieur, l’académie allant bientôt fermer, il lui restait juste l’occasion de s’exercer d’ailleurs ! Elle était solide, heureusement pour elle, même si son genou lui faisait encore mal. Se réceptionner aussi mal que précédemment ne pouvait que faire souffrir…

Juste avant, elle entendit la discussion de quelques garnements.

[ Papa va être tellement fier de moi, héhé. ]
[ Peut-être mais ma mère va préparer un Nikujuga ! ]
[ Ah, la chance, la mienne va me donner du Okonomiyaki et elle est vraiment une catastrophe en cuisine. Je n’aurais pas vécut bien longtemps après avoir obtenu mon bandeau ! ]


Ils avaient la chance de fêter cela. Son père ne lui prêterait aucune attention, car pour lui, réussir cet examen n’avait aucun mérite par sa simplicité frustrante. Et sa mère, la félicitera à coups de baguettes en lui demandant de prendre le relais de la boulangerie. C’était ça, des anciens déserteurs comme parents. Froids et pensant que tout était aussi simple pour réussir. Sans rajouter un mot ou encore sortir une méchante remarque avec ceux qui se compliquaient décidemment bien la vie, elle sortit de la salle pour rejoindre les lieux d’entraînements ou bien sa maison pour s’y reposer.

Elle ne fit qu’un pas en dehors de l’académie avant de s’effondrer, vint immédiatement son père, rentré de mission. Il exprimait un air sérieux, froid et sans émotion devant la fatigue intense de sa fille. Ils se parlaient bien rarement dernièrement. Puis, tandis qu'ils marchèrent (le vieil homme dut porter une masse rivalisant à 40 kilos, c'est pas rien) en direction de leurs maisons, il lui murmura à l'oreille que sa mère avait lamentablement explosée la cuisine en voulant lui préparer un Ramen fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:34

[7 XP Amamiya]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Shinoa Doji
Civil
Shinoa Doji


Nombre de messages : 61
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue90/90[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue63/65[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (63/65)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue33/70[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (33/70)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:53

[+ 1 point de volonté pour + 2 endurance ce qui nous fais endurance x 3 = 15 mètre + 8 + 2 = 25 mètre sois deux essai pour moi]

Elle rentra dans la salle de cours et s'assit sur une chaise en attendant les explications du sensei. Ce cours consistait à effectuer une technique se nommant le kinobori.

* Cette technique permet d'adhérer à une surface plane en envoyant une quantité suffisante de chakra dans ses pieds *

Il s'avança près du mur et le contempla pendant un cours instant, il était rose et celà le déstabilisait énormément car il avait l'impression d'escalader un être humain vivant x_x.

Mais ce n'était pas grave, Shinoa commença à malaxer son chakra dans ses pieds et tenta pour la première fois d'escalader un mur !

[Essai1]

Pied après pied, il escaladait le mur avec une faciliter déconcertante arrivé à 15 mètre dur mur il regarda en dessous de lui et remarqué qu'il avait escaladé quasiment la moitié de celui-ci. Il continua donc son ascension ne se doutant de rien. Arrivé à 25 mètre du mur, il découvrit avec un certain plaisir les effets secondaires de la technique. Ne sachant pas pourquoi ses pieds se décrochèrent du sol et il s'étala sur le sol comme une chose d'une certaine forme qui sort par le trou des gens qui se situe (bon ok ==> [...])

[Essai1]

* Et bah, 10 mètres de plus et ce n’était pas mon bras qui encaissait mais tout mon corps *

Il se releva assez facilement et décida de retenter sa chance dans " l'escalade du mur humain ".

[Essai2]

Cette fois-ci il concentra une quantité de chakra un peu plus importante dans ses pieds et après avoir juger le flux suffisant, il tenta une deuxième fois d'escalader le mur. Son ascension ne se fit sans trop de problème, il escalada mètre après mètre. Une fois arrivé au sommet du mur, il fit signe à son sensei pour lui montrer qu'il avait réussi la technique.

[Essai2]

Satisfait de cette performance, Shinoa descendu gracieusement du mur et sortit de la salle tout en prenant soin de faire un croche patte à l'élève qui prenait de l'élan pour s'accrocher au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:55

5 xp Doji
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kurato Hideyuka
Civil
Kurato Hideyuka


Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : XXXXX
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue60/60[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue55/55[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue53/70[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (53/70)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26

[1 (endurance) = 5 mètres / 4(concentration) = 8 mètres /2 (bonus) =15 donc trois essais]


Essai 1/3


Kurato qui venait d’arriver remarqua une nouvelle fois Evan-sensei et donc sa allait être une nouvelle fois lui qui allait devoir entraînait tout les aspirants qui restaient et qui avaient réussis toute les épreuves jusqu’à celles là il faisait beau comme d’habitude mais cette fois, sa allait être un entraînement en plein air .Evan et tout le groupe de gamin qui le suivait s’arrêtèrent juste devant un grand mur de un peu près 50 mètres .Evan comme d’habitude expliqua l’exercices,cette fois ci l’entraînement consistait à monter un mur juste avec la force de son chakra .Sa
avait l’air plus dur que les premiers tests .Une technique qui s’activait sans signe ,Kurato lui aimait ce genre de techniques qui pourraient améliorer sa discrétion pouvant monter sur les arbres facilement .Il se mit tout de suite en position ,il sortit un kunaï et concentra son chakra dans ses pieds ,il réfléchit et se lança face au mur .il arriva à
monter quelques mètres ,il tentait le tout ou rien mais cette fois si il n’eut le temps de faire un pas de plus qu’il sentit qu’il n’avait pas mit assez de chakra ,il essaya de concentrait son chakra mais c’était trop tard ,il ne pouvait rien faire contre ,il venait d’annoncer sa chute ,il eut le temps de tirer un trait grâce à son kunaï .Puis il allait droit vers le
sol près à se ratatiner la face contre le sable mais il eut un réflexe ,à quelques mètres du sol ,il se servit de son kunaï pour ralentir sa chute et il réussit ,il ralenti et put se poser normalement contre le sol .Rien de plus facile ,mais il avait raté c’était un échec comme la plus part des aspirants ,presque aucun ne réussi du premier coups ,quelques aspirants tombait encore mais aucun n’était arrivait au bout .Il s’assit regardant chaque technique propre à chacun ,le plus rusé commençait de concentrer leur chakra avant de sauter sur la paroi glissante .Il fit de même avant de regarder son sensei Evan qui lui trouver l’entraînement plus ou moins facile ,il regarda chaque performance .


Essai 2/3


Kurato d’un nouveau sots désespéré ,atteint le mur puis commençant à monter pas par pas ,il dosa son chakra tout en essayant de ne pas en mettre pas assez .Il coura bientôt et dépassa sa marque ,il fit un peu près le double avant que sa concentration fut déconcentrer en voyant un pigeon couinait bizarrement ,il re dosa son chakra mais il avait dépassé la limite et fut expulsé d’un bon ,il eut le temps en retombant de mettre un signe avec son kunaï mais il allait droit à sa perte .Il ne pouvait plus se secourir avec son arme car pas négligence il l’avait fait tomber ,mais tout en regardant Evan le regarder ,il eut une idée ,le mur défilait à côté de lui .Il plia soudainement ses genoux avant de s’appuyer contre le mur à l’horizontale et de s’expulser ,il alla droit sur son sensei qui n’eut pas le temps d’esquiver .Choqué par l’attaque ,Evan se retrouva la tête dans une dune .Kurato lui se leva et enleva la poussière de ses vêtements .Evan lui ,se releva secoua sa tête et dit ,rouge de colère .

« Ton geste de fin était parfait .MAIS la prochaine fois ESSAYE DE ATTERIR SUR QUELQUE CHOSE D’AUTRE QUE MOI !!!!!!!!!!! »

Kurato se tut sachant son sensei capricieux et colérique ,il fit semblant de ne pas l’écouter et se concentra déjà sur autre chose .Les autres aspirants plus précisément ,quelques uns d’entre eux se tenait en haut du mur .,ils y avait peu de nombre par à part à ceux qui était tête la première ,jambe dépassant dans une dune et d’autre qui comme des boulets était tombé sur un rocher et devait abandonner l’épreuve pour aujourd’hui .Kurato lui se remit face au mur toute en regardant les deux marques ,il remarqua qu’à chaque fois c’était le double et que s’y sa se répéter il devait arriver pile poil en haut .


Essai 3/3


L’aspirant était toujours en train de contempler la paroi qui sembler glissante et haute par à port au habituelle habitations de Suna .Il se tenait à un endroit de la ville qu’il n’avait jamais exploré ,le sable volait donnant une atmosphère désertique, quelques palots de paille volait .L’aspirant se concentrant sur son chakra puis sur ses pieds puis sur les deux en même tant en les combinant .Il sauta d’un bond et atterri sur le mur ,il monta en courant tout en dosant avec une précision son chakra .Il venait de dépasser sa première marque ,il n’était pas exténué ,et il contrôlait son chakra avec merveille .Il dépassa ensuite la seconde et avança dans un endroit inexplorés du mur .Il monta ,aucun danger pour l’instant mais un pied glissa alors qu’il allait arriver en haut .il eut une idée ,il concentra une quantité non raisonnable de chakra dans son pied et fut expulsé de quelques mètres .Exactement pour atterrir à plat ventre en haut du mur .Il sauta du mur après avoir franchi l’épreuve ,il se dirigea vers le sol avec une vitesse extrême .Mais il n’était pas bête ,il avait visé un endroit précis ,il atterri sur un gamin et l’écrasa .L’aspirant grommela mais Kurato ne fit pas attention a lui ,il se dirigea vers son village prêt à se reposer pour la dernière épreuve .Son sensei l’encouragea mais il était déjà partit dans les sombres avenue du pays du vents.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue130/130[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue125/125[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue38/160[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:28

6 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Tsumochi Myuu
Civil
Tsumochi Myuu


Nombre de messages : 54
Age : 31
Clan : Aucun- Famille Tsumochi.
Special : Serviteur du Dieu du vent.

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue80/80[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue95/95[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entraînement 5] Konobori Left_bar_bleue7/100[Entraînement 5] Konobori Empty_bar_bleue  (7/100)

[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

[J'ai 3 en endurance, donc 15 mètres, 4 en concentration donc 8 mètres + 2= 25 métres soit deux essai]

Bien, ce mur fait exactement 45 mètres, vous devrez le gravir. Voilà un kunai chacun, vous marquerez votre progression en faisant une marque à l'endroit où vous vous trouvez avant de tomber... Je ne vous dit pas Bonne chance, pourtant vous en aurez besoin!

*De la chance ?! Ca n'à l'air pas si compliqué que ça cet exercice, j'ai beaucoup d'endurance vu que j'ai pu récupéré, et pour la concentration, après l'entraînement du bunshin, je saurais maintenant que même si un exercice est simple ou difficile, il faut se concentrer à tout prix... Ce mur apparemment fait 45 mètres, hum... Je vais essayer d'aller le plus loin possible, bien mettre mon chakra sous mes pieds et en même temps pousser le plus possible mes jambes vers le haut, allez, premier essai !*

Myuu frottait le mur avec son kunaï pour voir s'il accrochait bien à ce rempart long de 45 mètres. Ensuite il respirait l'air frais du vent qui soufflait fortement. Myuu après plusieurs entraînements avait apprit à récupérer rapidement pour pouvoir enchaîner un autre défi, en loccurence ce mur, ce mur qu'il commenca à grimer après les réglages nécerssaires pour réussir le konobori. En effet, il concentra du chakra sous ses pieds, ni trop ni moins, juste la bonne dose. Pour faire ceci, il devait avoir un bon contrôle du chakra, et c'était une de ses qualités car pour contrôler le vent, il fallait d'abord savoir contrôler son chakra. Myuu le Tsumochi, le plus grand serviteur du Dieu du vent de son époque avait bien concentré son chakra. d'après lui c'était la bonne dose. Alors il montait petit à petit vers le haut pour garder un bon équillibre, puis il accélérait petit à petit:

*Argh ! J'ai peut être fait une petite erreur, j'aurais dû accélérait dés le début car le chakra ne restera pas longtemps sous mes pieds vu le niveau d'aspirant que j'ai encore. Ce konobori, je pourrais que le maîtriser à 100% au fil du temps, au fil du temps où je connais parfaitement mon chakra et ses limites... Donc en attendant, je vais aller le plus loin possible !!!* Myuu courrait vers le haut, il défiait les lois de la gravité malgré le vent violent. L'aspirant soufflait, il était endurant, concentré et rien ne devait l'arrêter, mais à 25 mètres environ, il lâcha prise car le chakra devenait de moins en moins constant. Il savait que son erreur allait payer et il tomba laissant une marque avec son kunaï.

Aïe !! M*rd@!!! Au moins je sais où j'ai pêché, je vais réussir le prochain, le Dieu du vent est assez puissant pour détruire la loi de la gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement 5] Konobori Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 5] Konobori   [Entraînement 5] Konobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 5] Konobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 5] Konobori
» [Entrainement 5] Konobori
» Entrainement Technique 1 : Konobori (Porte Sud)
» [Test Genin 3] Konobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser