Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Entraînement 3] Henge no Justu

Aller en bas 
+26
Ren tao
Kochi Soka
Iori Yagami
Eiki
Jïn
Tsumochi Myuu
Kurato Hideyuka
Edward Myazuki
Shinoa Doji
Dark Niwa
Arcange
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
SUIGETSU LE SEUL
Nyoko Yoshida
Hyuuga Koji
Sabaku No Kankuro
Trey
Mina Sukymajo
Tsunade Koichi
Yoki
Yuji Ikeda
Misuko Shinaka
Tsugumi Sundavar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

[Arcange 5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Dark Niwa
Civil
Dark Niwa


Nombre de messages : 105
Age : 31
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue7/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/130)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:46

Il avait encore réussi à passer une étape. Il était maintenant vraiment déterminé à vouloir passer Genin. Il était dans la salle avec les autres élèves, assis sur une chaise écoutant ce que Tsugumi, leur sensei, voulait qu’il exécute comme technique. Il écoutait attentivement tout ce qu’elle disait.

Elle leur dit qu’il devait effectuer un Henge ce qui n’allait pas être trop dur pour lui car il connaissait déjà un peu la technique car son père lui avait montré quand il prenait la forme de sa mère. Dark avait le choix de prendre l’apparence de la personne qu’il voulait. Il avait choisi de prendre la forme de son ami Misuko.

* Je pense qu’il va être content que je le choisisse, j’espère qu’il fera de même mais enfin, il fait comme il en a envi. *

Il se dirigeait vers un coin qui n’était pas encore occupé. Pris une craie, et traçait un demi cercle dans l’angle.

* Bon maintenant je vais devoir bien me concentrer pour ne pas que je fasse de bêtises. *

Il concentrait son chakra, le faisant défiler dans toutes les artères et les canaux présents dans le corps. Il fermait les yeux et une lueur bleutée l’enfermant dans une bulle apparut tout autour de lui. Il sentit que ses cellules étaient instables et que son Adn allait changer. Il tendit ses bras vers l’avant puis les repliait de moitié. Il y avait une rage de réussir sur son visage. Ses yeux étaient devenus rouges et il criait.

- Henge no justu.


Ses paroles retendirent dans toute la salle. Tout le monde le regardait d’un air bizarre. Il ne savait pas ce qu’il lui arrivait mais il allait le découvrir. Il se sentait différent mais il paraissait toujours le même. Misuko s’approchait de lui et lui dit en le regardant de haut en bas.

- Cela est bien imité, bravo, je n’aurais pas fait mieux.

Dark regardait ses mains. Elles n’avaient pas beaucoup changé mais elles étaient d’une autre couleur. Il y avait une glace juste en face de lui. Il s’approchait de celle-ci et constatait qu’il n’était plus exactement le même. Il avait réussi à prendre la forme de son ami.
Il annulait son attaque et sautait de joie en criant.

- Yesssss !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/-p200
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:02

4 Xp Niwa
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Shinoa Doji
Civil
Shinoa Doji


Nombre de messages : 61
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue63/65[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/65)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue33/70[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/70)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

[Perception : 4 ; et concentration 4] ce qui fais 1 essai pour 4 heures d'entrainement.

------------------------------------------------------

Il venait de réussir l'étape numéro 2, Il devenait de plus en plus prêt du rang de Genin. Il s'assit alors avec les autres élèves et écouta attentivement les explications de son sensei.

Cette technique était le Henge no Jutsu, une technique de métamorphose qui consistait à prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose. Il semblait très impressionné mais surtout déterminer à réussir cet exercice. Pendant quelque instant il fit le vide en lui, en repensant au moindre des faits et geste du professeur.

* Cette technique peut-être très utile pour des missions d'espionnages ou d'infiltration, apparemment elle n'est pas très difficile à effectuer. *

Le professeur expliqua donc l'essence même de la technique, c'est à dire comment on pouvait la réaliser et s'en servir correctement.

* Je dois donc malaxer mon chakra et l'expulser de mon corps tout en prenant soin de la matérialiser. *

Shinoa se mit en place et commença à malaxer son chakra, il sentait en lui cette énergie qui l'envahissait, cette énergie qui ne demandait qu'à être relâcher. Une fit donc circuler ce flux de chakra dans son corps en lui faisait traversé les méridiens de mon corps. C'est alors qu'il décida de passer à la pratique et d'un geste assez rapide, il effectua le tao nécessaire à la technique et sans perdre le moindre instant, il s'écria :

" Henge no Jutsu "

Une fumée enveloppa Shinoa, cachant le résultat de la technique. Tous les élèves avaient retenues leur souffle durant la prestation de Shinoa, tous ce posaient la question de la réussite ou de la défaite. Pendant un court instant, il ferma les yeux afin d'anticiper si besoin s'il avait échoué sa technique. Mais en rouvrant ses pupilles, il ne put qu'observer avec régal la foule qui le félicitait de la réussite de la technique. Le sensei s'approcha de lui et lui tapota l'épaule :

" Très bien, tu as fais beaucoup de progrès depuis ce temps ! "

Tout satisfait de sa performance, le jeune étudiant fit un signe de la main à son sensei et quitta la salle sous les applaudissements de ses camarades.

* Je sens que je suis prêt du titre de Genin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:53

5 Xp Shinoa
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Edward Myazuki
Civil
Edward Myazuki


Nombre de messages : 11
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue19/35[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/35)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue30/40[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

[Hrp : Si j'ai bien compris mon personnage met : 8 - 1(concentration) : 7 heures et il fait : 5 - 1 : 4 essai ! Je vais donc utiliser en tout 16 PC , ok !^^]

Edward etait exténué eapres avoir reussi a battre cet enorme monstre et attraper un scorpion , il etait ensuite passé chez lui pour arranger ses affaires et cacher a nouveau son bras metalique comme il le faisait habituellement ... Apres cela il retourna alors dans l'académie en saluant la jeune secrétaire qui etait toujours derriere son bureau pour s'occuper de ses inscriptions . Il arriva dans la salle , il etait un peu en retard et arriva en douce pour ecouter ce que disait le sensei avant de voir les autres passer , ils reussissaient tous leur technique des la premiere fois , ceux ci devaient avoir un grand niveau !
Il entendut alors qu'il avait le choix de la transformation , c'est alors qu'il decida de se transformer en sa mere , lui qui avait essayer de la faire revenir avec son frere , c'etait ici un meilleur moyen de le sentir encore en elle dans une partie de son coeur . Il regarda alors l'examinateur , ce n'etait cette fois ci pas le juunin de la derniere fois , celui ci devait lui en vouloir un peu , Ed eut un petit sourire moqueur en pensant a lui , quand il vut que ca allait bientot etre a lui ...


* Je n'ai jamais utilisé une telle technique , je sent que ca ne vas pas etre de la tarte et que je ne reussirai surement pas au premier coup , il va me falloir de la patience et de la concentration !*

Edxard remarqua alors que c'etait a son tour de faire cette technique . Il commenca a malaxer son chakra parfaitement mais ne sachant pas pourquoi comme dernier signe , au lieu de faire celui dont il avait besoin , il plaqua l'une main contre l'autre , et cria la technique !

" Henge no jutsu ! " [ essai : 1 /4 ; PC :35-4 :31 PC ]

De la fumée apparut englobant totalement le jeune aspirant , et quand elle se dissipa celui ci n'avait pas changé du tout ! Il avait parfaitement compris que c'etait a cause du dernier signe qu'il faisait , il decida de refaire cette technique sans se presser , il ferma les yeux pour se concentrer , sentant chaque bruit dans la classe , ainsi que ses cheveux balayés par le vent , la brise qui se trouvait lui faisait penser a sa mere , il ouvrit ses yeux et fit la technique a nouveau !

" Henge no jutsu ! " [ essai : 2/4 ; PC :31-4 :27 PC ]

A nouveau la fumée apparut mais a la difference de l'essai precedent , apparut Edward avec les cheveux long lisse et marron ! Il se regarda et hurla de surprise , il regarda chacun des aspirants qui pouffaient de rire , et il fit son regard de serial Killer ! Ils avaient tous compris que le premier qu'il entendrait rire , il se ferait laminé alors il se tairent tous ! Edward commenca alors a souffler , cela faisait deja quatre heure qu'il faisait la technique , pour avoir totalement son chakra et se concentra , il se concentra donc a nouveau bien plus tard !
Il se remémorait dans ses souvenirs la tete de sa mere et essayait de l'avoir dans plusieurs profils meme si le plus souvent elle avait le sourire . Quand il composa les signes l'image de sa mere devint vite flou , il composa alors les signes extremement rapidement , pour ne pas l'oublier , et avant que n'apparaissent la fumée , il avait eu l'image d'un chat dans la tete !


" Henge no jutsu !" [ essai : 3/4 ; PC :27-4 :23 PC ]

Quand la fumée disparut tout le monde pouffa de rire , Edward se regarda dans un miroir et voyait le corp du femme avec la tete ... d'un chat ayant les cheveux de sa mere ! Il pouffa de rire alors lui aussi , le resultat etait assez marrant et plutot que de se morfondre de ses erreurs il valait mieux en rire , il savait maintenant qu'il devait garder sa mere en tete jusqu'a la fin ! Il se concentra a nouveau en essayant d'avoir des souvenirs qui lui ferait souvenir de sa mere !

C'est alors qu'il se rapela de sa jeunesse quand il etait avec son frere ... Un jour il se rapela qu'il s'etait battu avec son frere et que sa mere etait venu en les voyan tous les deux , c'etait la premiere fois q'il ne l'avait pas vu sourir , elle etait arrivé et les arreta , en expliquant qu'elle ne voulait pas voir de combat pour petite raison et que des coups ne devait pas se perdre sans raison ... Il se rapela alors que quand il etait plus grand , qu'une des villageoise lui expliqua qu'elle souriait tout le temp pour eux , qu'elle attendais en souffrant , le pere des enfants et qu'elle ne voulait pas montrer de la tristesse a ses cherubains , c'est la que Edward etait devenu plus attentif au dire de sa mere et qu'il faisait plus attention a lui ... Pendant qu'il evoquais ces souvenirs , il avait fini de se concentrer et composait les signes , pendant qu'il composait lentement les signes , quelque larmes se verserent sur son visage ...

En effet , il se rapela quand il avait vu sa mere morte devant lui , c'est la qu'il avait etait paniqué et qu'il avait regardé derniere fois son doux visage , et qu'il se dit qu'il n'oublierai jamais le visage de sa mere ! C'est apres cela que Ed ouvrit les yeux , il avait tout fait et du chakra noir debordait en lui , ce chakra se voyait meme a main nu , et apparaissait autour de lui tel un tourbillon !


" Henge no jutsu ! "
[ essai : 4/4 ( le dernier ) ; PC :23-4 :19 PC ]

De la fumée apparut alors comme si le chakra etait tellement gonflé qu'il avait explosé ! Apparut aors un elegante jeune femme qui regardait tous les enfants avec son sourire habituelle , Edward se toucha le visage et sentait la douce peau que sa mere avait toujours eu ...

"Mon fils va tous vous montrer ce qu'est un vrai ninja ..."

La femme fut alors surprise , En effet Edward n'avait pas du tout prononcé ses paroles , il comprit alors que la mere qui etait dans son coeur etait sorti et avait profité de son veritable aspect pour faire passer son message et faire sourire son fils ! Le jeune aspirant annula la technique , un grand sourire aux levres , il savait maintenant ce que pensait sa mere et attendais les exercices suivant avec beucoup d'entrain ! Les examinateurs , le felicita en lui disant qu'il ne l'aurait pas comme ca ,il compris qu'ils parlaient des paroles de sa mere et souriat de plus belle ... Il attendais avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:00

7XP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kurato Hideyuka
Civil
Kurato Hideyuka


Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : XXXXX
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue53/70[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/70)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:32

[8 heure –4 (concentration) =4 heures et 5 essaie -1(précision) =4 essai en 4 heure ….. ? Une par heure. ]


Kurato arriva le premier dans la salle où l’entraînement numéros 3 allait débuter et encore une fois ,c’était Evan-sensei qui allait les entraîner .Dès que tous les aspirants nominait répondirent présent ,Evan expliqua le but de cette entraînement qui consisté à se transformé en une personne ou objet de son choix .Dès la fin de son discours ,il provoqua Kurato en disant ,l’échec de cet entraînement pouvait engendré des cours supplémentaire .Le jeune aspirant ,réfléchissait en cherchant quelques chose en quoi il pouvait se transformer .


*Hum… un objet ou une personne … je n’ai pas de famille donc pas de personne … il me faudra un objet assez glorieux pour que je prenne son apparence … voyons je ne suis pas très vieux a Suna mais avec mes deux autres entraînements je dois trouver … Je sais !!!!!!!!!*

Il venait de trouver et regarda les autres gamins ,il vu que presque aucun tenter directement la technique .Kurato lui regardait toujours son sensei avec un regard amusant car son objet portait sur lui .Chaque enfants venait à tour de rôle devant Evan mais seulement ceux qui voulait ,alors Kurato ne passa pas ,il n’était pas lâche mais ne voulait pas se risqué à rater devant tout le monde .Il se mit au fond et se concentra sur la technique et sur la malaxions de son chakra mais ,au bout d’un certains temps ,il fut tellement ennuyé à réfléchir qu’i ; s’en dormit sur contre le mur .Il ne ronflait pas mais de la bave sortait de sa bouche et donnait l’impression qu’un zombie venait d s’asseoir à terre .il avait l’air sans vie mais il n’était guère intéressé sur ce genre d’entraînement car sa spécialité étant la discrétion ,pas un seul ne comportait sur la matière .Quelques heures passèrent ,une ou deux et le jeune assoupi n’avait pas encore fait un seul essai .Evan étonnait de ne pas avoir encore vu Kurato passait l’essai ,il partit à sa recherche et c’est avec aucune stupéfaction qu’il le trouva endormie en plein cours . Evan commença à le regarder, peu énervé mais déçue de son élève .Il teint son bras droit avec sa main gauche et redressa ses manches avant de frapper Kurato d’une violence impressionnante tout en gardant un léger sourire qui ne l’avait toujours pas quitté depuis le début du cours .Par contre ,l’aspirant volait en l’air la bave qu’il était toujours là alla s’écrasait sur un aspirante .Cette fois ci ,Evan avait tapé dans le ventre et cela provoque un clic dans le cerveau de Kurato qui se réveilla pour cracher du sang .Il alla s’écraser sur un mur ,et percuta celui-ci avec sa tête qui provoqua une bosse énorme dont le Sunites s’en souviendra .Tout les enfant rirent ,Kurato venait d’être humilié mais heureusement ,il avait des atouts dans son sacs .Evan s’approcha de l’aspirant ,teint son sols et le leva ,il lui dit doucement avant de l’expulser vers l‘endroit où il passait les essais .

« Tu n’est vraiment pas sérieux mais tu as comme même un atout qu’on peut remarquer, voyons si pendant ces deux heures de repos tu pourra réussir la technique. »

Atterrissant sur le sol ,il se leva tout en enlevant la poussière de ses vêtements et regardant tout les aspirants attiré par son cas ,il commença à exécuter des signes puis ,il regarda rapidement son sensei d’un air menaçant avant de dire .

"Henge no jutshu. "[Essaie 1/4 à la 2/4 heure et -4 Pc.]

De la fumée apparu mais ,même l’aspirant savait son résultat venant de se rendre compte qu’il avait oublié de concentrer son chakra .Il était toujours le même et n’avait pas changé .Les aspirants ne rirent pas car ,ils faisaient de même mais il regarda Kurato d’un air amusé et lui leur renvoya un regard farouche dur et fixe .Il pouvait être amusant et même voir gentil parfois mais il conté de nombreux sursaut d’humeur qui le rendait impassible ,dur et méchant .Il regarda toute la pièce et commença à se calmer ,il venait d’exécuter une technique et partit encore au fond et se remit à réviser mais une nouvelle fois ,il s’endormi contre le mur dur de l’établissement du village du vent qui faisait honneur à Kurato. Heureusement cette fois là ,un aspirant vint près de lui et le réveilla avant que le sensei arriva ,il se décida à se lever et commença à s‘échauffait physiquement (levant son bras ,pied et faisant d’exercices ...) L’aspirant à côté de lu ne comprenait pas pourquoi ces exercices mais ne contesta pas et parti s’entraîner .Le nouveau Sunites après son échauffement, décida d’exécuter sa technique dans l’ombre de son sensei .Il recommenças sa concentration ,il réfléchit à tout les choses à laquelle il devait faire pour réussir et commença à faire des signes de mains comme d’habitude et dit.

« Henge no jutshu » [Essai 2/4 à la 3/4 heure et -4 Pc ]

Il eut encore une fis de la fumée ,Kurato apparu un sourire et une son pouce désignant OK mais après c’être regarder il put en déduire qu’il avait encore raté mais ,il ne savait pas pourquoi ,il avait encore échoué mais cette fois sa ne l’empêcha de prendre son courage à deux mains et d’aller faire la queue mais ,son courage lâcha dès qu’il remarqua la taille de la queue ,pourtant ,il fit la queue mais une heure passa sans qu’il passe même pas une seul fois .Ce n’était pas grave ,il décida d’utilisait la seconde matière qui combinait sa discrétion et son côté méchamment rusé .Il se cacha mit accroupi et commença à doubler tout le monde l’un après l’autre sans que personne ne remarque quelque choses ,il était bientôt mais un aspirant le vit et le fit dégager de deux places .Devant lui restait 6 personnes .Ils passèrent très vite mais ce fut à son tour et Evan fut surpris de le voir essayer ,il le regarda d’un air attentionné et Kurato répondit d’une grimace mais que personne ne vit à part son sensei ,il sourit et lui demanda d’exécuter sa technique .Kurato fit les signes habituelles ,et dit une nouvelle fois.

« Henge no jutshu » [Essai 3/4 à la 4/4 heure et – 4Pc ]

De la fumée apparu mais il n’eau aucun changement ,une nouvelle fois ,Evan toujours à la fus pou ridiculiser Kurato ne s’empêcha pas de lancer un petit rire et de dire .

« Encore raté pourtant tu était bien lancé . »

Le sensei fit un sourire moqueur ,Kurato chercha une vanne mais ne trouva rien pour contrer et dit désespérément pour ne pas trop être humilié .

« Non ,j’ai réussi ,je voulais me transformer en moi-même . »

Il sourit mais Evan n’était pas débile … enfin pas trop débile pour comprendre que l’aspirant venait de dire nimporte quoi ,il allait devoir refaire a queue mais le Sunites ne voulait pas refaire cette éprouvante queue et décida devant Evan juste quand il devait normalement retourné à la fille ,il le regarda d’un air menaçant tout en exécutant des signes ,pour une fois il était sûr de soi .Il voulait réussir quoi qu’il arrive .il dit à la fin juste avant de se retourner vers les gamins qui le regardait d’un air ébahit comme des mouches .

« Henge no jutshu » [Essai 4/4 à la 4/4 heure et – 4Pc ]

Cette dois ci ,la fumée fut incessante ,elle ne s’arrêtait pas puis au bout d’un bon nombre de seconde on put voir au début une forme noir dans la fumée puis ,elle se révéla comme violet non rose !!!!C’était un caleçon rose ,ceux-ci rappela à tout le monde la honte du sensei au premier rouge un nouveau éclats de rires fut parvenu avant que celui-ci qui avait des yeux et une bouche se dirigea vers la sortit en rebondissant .Evan énervait l’encouragea à sa sortit en lui foutant un coup de pied au … derrière du calbars .Il se redevenu comme avant et chercha le quatrième entraînement .

[-16Pc donc 19 Pc il me reste .]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

8Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Tsumochi Myuu
Civil
Tsumochi Myuu


Nombre de messages : 54
Age : 31
Clan : Aucun- Famille Tsumochi.
Special : Serviteur du Dieu du vent.

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue7/100[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

[4 heures car 8-4 concentration pour 1 essais car 5-6 en perception]

*Ce sera plus facile, j'en suis à l'utilisation du chakra et j'avas déjâ fait cette technique une fois à la maison avec père.*

Tsumochi Myuu maintenant dans une nouvelle épreuve se concentrait. Il essayait de repenser aux conseil de son père pour réussir le henge no justu, une technique de base très utile qu'il devait accomplir coûte que coûte:

Papa ! Dis moi comment faire ?

Henge !! Tu vois fils, c'est très simple, tu dois te concentrer, concentres toi sur ce que tu veux te transformer, ensuite, tu malaxes bien ton chakra.

D'accord mais comment puis je me concentrer sur une personne si il y a des choses autour qui pertubent, surtout dans une vraie situation. Imagines j'ai faim, comment je fais ?

C'est justement pourquoi les shinobis de talent font abstraction de toutes choses et se concentrent... Oui Myuu, concentres toi sur ce que tu veux te transformer, vas y !! Fais le vide et concentres toi !!

Oui ?! Mais je sens que le chakra qui me gêne là !!

Le père souria et continuait:

C'est bien, maintenant que tu es concentré la dessus, tu vas pouvoir le malaxer, fais le bouger dans le sens de la technique, tu connais un minimum de contrôle du chakra, fais le à fond Myuu, oui à fond !!!

Fin du flash back...

Myuu le futur genin exécuta les dires de son père. A l'époque, Myuu était moins performant, mais là il avait progressé donc il est clair qu'il réussirait plus facilement. Myuu ferma les yeux, ne pensa qu'à une chose et d'un coup..:

*Henge !* Pensa t il sereinement et il ne fut pas surprit de cet exellent résulta, il s'était transformé en son père comme dans le temps. Myuu était content d'avoir réussi et il regarda le ciel disant:

C'était pour toi père, toi qui a la chance d'être aux côtés du Dieu du vent.

Et la prochaine étape était le Bunshin comme l'avait dit le sensei principal.

Après vous ferez le bunshin hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:00

6 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue141/145[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue71/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:26

Le soleil devenu bien moins chaud et Jïn fut fatigué. Il alla chez lui, ne trouva personne comme d’habitude et entra dans sa chambre. Ensuite, il enfila son pyjama et se coucha sur son lit bien douillet et mit sa tête sur l’oreiller. Une nuit bien paisible car le lendemain, Jïn allait apprendre ses premières techniques. Après 10 heures et demi de sommeil, Jïn Kurosawa se réveilla et fit sa toilette pour ensuite s’habiller. Prêt pour le second jour, Jïn quitta la maison.

* Bien, j’espère que je serai à la hauteur de ces test *

Jïn Kurosawa marchait seul, dans les Rues de Suna No Kuni puis se dirigea dans le bureau du Kazekage. Après avoir monté les marches, Jïn arriva à l’étage indiqué et toqua. On lui autorisa l’entrée. Une fois à l’intérieur, Jïn salua le Kazekage-Sama et se posa sur une chaise. Celui-ci lui demanda comment l’entrainement au Kunai s’était passé et Jïn répondu.

« L’entrainement aux lancés de Kunai était un peu dur mais, sans obstacle majeur »

Sabaku No Gaara lui indiqua alors qu’il devait se rendre à l’Académie du pays du vent afin d’assimiler quelques techniques académiques. Ces techniques de bases sont connues de tous, du moins tout Ninja. Jïn Kurosawa sortit alors du bureau du Kazekage après l’avoir saluer puis se dirigea à nouveau dans les rues du pays du sable. Il devait être 12 moins le quart et le soleil venait de se lever. Jïn marchait lentement et attendu que le temps passe car, il avait rendez-vous à 1 heure 30 et qu’il avait 1 heure 45 d’avance. Il se posa sur un banc et regarda le désert passer. Le vent soufflait tellement lentement que Jïn pouvait entendre leurs cris de désespoir. 30 minutes passèrent et Jïn alla alors à l’académie bien qu’il lui restait encore 1 heure 15 à attendre. Arrivé là-bas, Jïn Kurosawa alla dans les salles mais, personne. Il se balada dans les couloirs, visita les salles déserte et marchait et marchait jusqu’à ce qu’il soit l’heure. L’examinateur arriva avec son sac dans la salle et remarqua Jïn toujours aussi ponctuel. Il le salua et le complimenta sur sa ponctualité et Jïn le remercia

« Aligato »

Des minutes passèrent et l’examinateur mit l’exercice en place. Ensuite, l’examinateur prit la parole et s’exprima sur la réussite des lancés de Kunai. Il expliqua que le cours de ce jour portera sur le Henge No Jutsu : technique de la métamorphose. Il ajouta aussi que cette technique servira à trompé l’ennemi en prenant l’apparence de quelqu’un d’autre. Il ajouta aussi que Jïn allait utiliser cette salle pour s’exercé cette technique, qu’il fallait savoir qu’il faut une bonne utilisation du chakra pour réussir et qu’échouer n’apportera que des cours supplémentaires. Jïn décider à réussir fit un signe de tête et se plaça au fond de la salle pour commencer. L’examinateur fit une démonstration puis, se posa sur sa chaise. Il donna le signal de départ et observa Jïn Kurosawa commencer ses essais. Jïn se concentra, malaxa son chakra, fit le signe indiqué précédemment et dit

« Henge No Jutsu (1 heure/ 3) »

Là, une fumée blanche apparu mais, rien. Jïn n’avait pas changé d’apparence, normal il n’avait pas imaginé de visage à copié. Il fallait que celui-ci se concentrer. Il observa autour de lui mais ne pu trouver de visage à qui il veut ressembler sauf un. Il se replaça et réessaya plusieurs fois.

« Henge No Jutsu (2 heure/ 3) »

Certes, le visage était bien mais le reste était beaucoup trop mou. Jïn Kurosawa se concentra au maximum, malaxa son chakra dans tout son corps puis, fit le signe indiqué et pensa à un visage qui lui est familier et dit

« Henge No Jutsu (3 heure/ 3) »

Jïn avait réussi cette épreuve et alla vers l’examinateur qui lui donna une autre lettre.

« Passons au prochaine entrainement »

Entrainement 4
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:15

4xp Jin
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:30

( 4 en concentration et 4 en perception, donc 4 heures d’entraînement et un essai)

Ce matin Eki, en se levant, repense à l’entraînement de la veille, toute la nuit, il a rêvé de scorpions qui couraient dans tout les sens.

*Je crois que cet exercice m’a traumatisé, dès que je ferme les yeux, je vois des scorpions. Bon faut que je me dépêche pour ne pas être en retard *

Eiki prend son petit déjeuner et se prépare à partir pour aller en cours.

*Mince, j’ai oublié un truc important, faut que je me dessine une seconde marque de gaara sur l’avant bras*

Eiki court dans sa chambre et commence à dessiner. Au bout de 5 minutes, il arrête, content du résultat .

*Bon maintenant, je suis prêt à aller m’entraîner avec Evan Sensei*

Eiki traverse le village en courant, en direction de l’académie. Il s’amuse à courir en zigzag entre les gens. Après quelques minutes de course, Eiki arrive devant l’académie et va regarder le nom du prochain entraînement.

*Henge, méthode de transformation, trop cool, une nouvelle technique.*

Eiki arrive dans la salle de cours, et comme il s’en doutait, c’est Evan qui donne le cours. Eiki tout content cours vers Evan.

« Bonjour Evan sensei, je suis prêt pour le nouveau entraînement ! ! !

- Salut Eiki, je suis content de te voir, aujourd’hui l’entraînement prend une direction différente, nous allons apprendre aujourd’hui une technique de base mais importante, le Henge. Cette technique vous servira à tromper l'ennemi en prenant l'apparence de quelqu'un d’autre.
Allez, va t’entraîner.
.

-Oui sensei »

Cette fois ci, Eiki est confiant, le genjutsu est son élément de prédilection. Eiki regarde certains aspirants qui faisaient les malins avec les lancés des kunaïs et qui maintenant galèrent.

*Chacun son tour pour être en difficulté*

Eiki remarque qu’il y a de nombreux bouquin sur la maîtrise du chakra . Ne voulant pas prendre le risque de se rater, Eiki décide de lire complètement un de ces livres. Celui qu’il prend s’intitule « Le chakra dans tous ses états ». Un livre très intéressant détaillant la nature du chakra, son influence dans le corps humains. Ensuite tout un chapitre est consacré à la manière de ressentir son chakra et de s’en servir. Eiki plongée dans son livre ne se rends pas compte du temps qui passe. Après plusieurs heures de lecture passionnante, Eiki ferme son livre et se lève et se dirige vers Evan.

« Sensei, Sensei , je suis prêt à faire une tentative.

Déjà ? Tu es sûr de ne pas vouloir prendre un peu plus de temps ?

Eiki fait un grand sourire et se met en position

*Bon Eiki, c’est le moment de montrer ce que tu sais faire à Evan sensei. Calme toi, fait le vide dans ton Esprit … ressens le chakra qui coule en toi… Oui, je suis prêt*

« Henge !!! »

Un énorme nuage blanc de fumée se dégage d’Eiki, lorsque celui-ci disparaît, on peut remarquer un gros pot de fleur avec un cactus à la place d’Eiki. Au bout de deux trois secondes, Eiki reprend sa forme initial et fait un grand sourir à Evan .

« Alors sensei, vous en pensez quoi ? Ce n’est pas une bonne idée de se déguiser en plante du désert ? Je suis sûr qu’aucun ennemi ne fera attention à un cactus !

– Ta maîtrise du Henge est parfaite, ensuite par rapport au choix de la transformation, sache que tu dois l’adapter en fonction de l’environnement et de la situation..

*Il est vraiment trop intelligent Evan Sensei*

-Oui, Evan Sensei. »

Eiki sort de la salle de cours, il est tout content car il vient de franchir une nouvelle étape dans son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

4 Xp Eiki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue27/70[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/70)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:51

[ 8h - 5h = 3h pour apprendre la technique.
5 - 5 = 0 donc un seul essai pour réussir le Henge no jutsu]

Après s’être brièvement reposer du maniement des armes, Iori se redirigea à l’académie pour apprendre une nouvelle technique qui n’était autre que le Henge no jutsu, il n’avait pas de temps à perdre car pour lui passer Genin était la seule priorité du moment. Evan les amenèrent donc dans une grande salle vides, où tous les aspirants encore présent pourraient s’entrainement comme bon leur semble.
Iori trouvait cette technique ridicule à première vu car en quoi le Henge pourrait permettre de dissimuler sa présence et de tromper un ennemi. Etant tout de même dans la fleur de l’âge, fougueux et vif, il se dépêcha avant d’atteindre la salle d’entrainement de faire un tour à la bibliothèque afin de trouver le plus d’information possible sur ce Henge no jutsu, car la maitrise d’une technique équivaut également à la connaissance de cette dernière.Ayant fait le plein de connaissance il trouva finalement cette technique très astucieuse et fini par l’apprécier énormément. Maintenant le plus sur allait commencer, c'est-à-dire l’exécution.
Iori se positionna de manière très figé devant un des seuls miroirs qui ornait la salle. Il s’y regarda pendant un bon moment et essaya de se voir autrement qu’en humain, en rocher en mouche, pleins d’idée lui vinrent en tête mais il ne s’attardait sur rien de particulier.

* Quitte à faire un Henge no jutsu pourquoi ne pas se transformer en quelque chose de banal, en gros bloc de glace par exemple. *

Ayant à peine finit de penser à sa transformation qu’il l’essaya de suite. Avant toute chose, il malaxa son chakra de manière uniforme pour que ce dernier se repartisse équitablement dans toutes ses parties corporelles. Puis il fronça les sourcils et d’un cri rageur mais à la fois strident cria :

« HENGE NO JUTSU !! »

Poufff !! Une fine couche de fumée s’échappa, puis les élèves se retournèrent vers Iori mais se dernier n’était plus. Il avait réussi à se transformer en ce bloque de glace préalablement désiré dans son esprit. La technique était maitrisée. Quelques secondes plus tard, il reprit son apparence normale mais il était un peu frigorifié :

* Je crois que dorénavant je ne ferais pas le prétentieux et je choisirais un petit rocher comme tout le monde parce que personne ne nous avait dit que l’on gardait par la suite la température de l’objet dont on a prit la forme * (tout ceci en grelottant de froid)

Ayant réussi avec une facilité incroyable cette exercice, Iori se dirigea sans perdre un instant vers la prochaine épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

C'est bien mieux quand tu fait pensé et réfléchir ton perso, améliore toi dans les prochains post 3Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kochi Soka
Civil
Kochi Soka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Fuuton Speclialist

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/40[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/40)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

[J’ai 4 en concentration ce qui donne 8-4=4heures. Et j’ai aussi 4 en perception ce qui fait 5-4=1essai Very Happy Donc -4pc et 1 post]

Ce matin là Soka partait pour son troisième entraînement. Cette fois ci, fini les lancés de kunai, le sensei lui avait dit qu’ils passeraient à la maîtrise du chakra. C’est pourquoi il ne fut pas surpris quand le sensei leur annonça l’épreuve du jour.

-Bien! Je vois que vous avez réussis mes deux premiers exercices, j'en suis stupéfait, en effet je pensais que vous arrêteriez dès l'épreuve des scorpions et vous m'avez fait découvrir que je me trompais! Vous avez peut-être du talent, dans le maniement des armes, mais qu'en ai t-il de l'apprentissage des techniques de base? Le cours d'aujourd'hui aura pour sujet: Henge no Justu. Cette technique vous servira à tromper l'ennemi en prenant l'apparence de quelqu'un d'autre. Bien, je vais expliquer comment nous allons procéder. Je vais vous autoriser à vous exercer dans cette salle de cours, je resterais bien évidemment ici pour mesurer vos progrès, il faut savoir que vous devez parvenir à utiliser votre chakra correctement pour maîtriser le Henge! Pour ceux, qui réussiront, je continuerais de les instruire, pour les autres, ils resteront ici, et prendront une flopé de cours supplémentaires. Bien, vous pouvez commencer! Choisissez quelque chose en quoi vous voulez prendre l'apparence!

*Bon ça à l’air déjà plus dans mes cordes que du lancé de babioles. Bon en quoi je pourrais me transformer ? Hum… Disons mon père. Ca fera l’affaire et c’est un très bon modèle, quoiqu’un peu enrobé. Razz*

Sans attendre qu’un autre élève se présente, Soka s’avança le premier devant le sensei. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que pratiquer un Henge allait lui être beaucoup moins laborieux que tirer des cibles en bois ou des bestioles à coup de kunai. Oubliant que tous les regards étaient portés sur lui, Soka commença doucement à répartir le chakra tout au long de son corps, le tout en pensant bien distinctement à l’image de son père. Cependant, ces efforts lui demandaient une grande concentration et donc du temps. Petit à petit chaque élève reprenait son entraînement alors que Soka restait là, debout, immobile, se concentrant.

Au bout d’environ quatre heures, à bien se concentrer, Soka apercevait nettement l’image de son père et sentait que le chakra se répandait bien équitablement dans son corps. C’était le moment ou jamais.


*C’est parti !!*

-Admirez ça, sensei. Henge no Justu !

*Ouais je sais ça sert à rien de gueuler le nom de la technique mais c’est pour le style !*


Les paroles de Soka attirèrent à nouveau l’attention sur lui. Les autres élèvent et le sensei regardaient alors la scène. Une nuage de fumée entoura la silhouette de Soka qui réapparu sous la forme de son père, un petit cuisinier avec sa petite bedaine et son tablier. C’était une réussite, une copie parfaite.

-Bien joué petit ! Tu vois que ça sert à rien de râler à tout va ! Ca ira pour aujourd’hui, tu t’es bien entraîné et a vite assimilé la technique, je te félicite. A toi de l'utiliser à bon escient.
-Oh ça va ! Déjà c’était plus intéressant que le lancer sur bestioles, puis marrant au moins. Par contre je me trouve un peu lourd là, on arrête ça !

Soka reprit alors son apparence normale et sortit de la salle, très fier de lui. Il avait enfin réussi un des entraînements sans trop galérer. Il avait enfin eu une journée pas trop difficile.

*Bon bah cette fois je raterai pas trop l’heure de la sieste. Direction dodo !*

[55-4=51pc]

Prochain post : [Entraînement 4] Bunshin no Justu


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:26

4 Xp Sako
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue0/70[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:17

[4 en concentration et 4 en perception, donc 4 heures d’entraînement et un essai]

[Essai]

Après avoir réussi a maitriser c'est armes dans le désert, Ren épuisé de c'est effort dans le désert le jeune homme se reposa pendant quelle que heures dans le désert dans un rocher de sable le corps de celui ne pouvaient plus bougeai et il ferma petit a petit c'est yeux et le jeune homme se laissa allez et il ferma les yeux et il s'endorme dans se rocher de sables c'est longue heures permettrons au jeune ninja de suna de se reposé, quatre heures se passa pendant que le jeune homme se reposa les kunai que celui-ci avait lancer sur le scorpion s'était solidifier dans le sables ainsi que le scorpion,La plupart des élèves de l'académie avait finis cette exercice de maniement des armes puis un jeune ninja de suna courra vers le jeune Ren le jeune homme vit Ren dans un rocher de sable il vit que celui-ci était fatigué et qu'il avait réussi l'exercice du scorpion le sensei avait dit au jeune homme de réveiller Ren,Le jeune homme secoua le jeune Ren et lui dit d'un air soucient

"Ren réveille toi sensei-sama ma dit de te réveillais pour commencer l'autre exercice"

Ren qui venait d'entendre le sons de la voix du jeune homme Ren se leva avec sont regard noir et dit

"Dit a sesnei-sama que je vous rejoindrais et Merci de m'avoir réveillais même si je me reposé"

*Quelle idiot se ninja*

Et Ren parti du désert pour allait a l'académie de suna pour commençais le nouveau exercice,Il arriva a l'académie et entra dans la salle avec sont regard noir et il s'installa loin des autres élèves et il regarda le sensei qui allais leur montrai leur nouvelle exercice a faire


"Maintenant les enfant nous allons passer a un nouveau exercice mais cette fois si sa sera un jutsu que vous allais apprendre"

Et le sensei sourie

*enfin une technique je me demande quelle serais cette technique*

Voila se que pensé le jeune Renil se demander quelle jutsu le sensei montrera au élèves

"Les enfant vous allais exécutés un jutsu de métamorphose et oui je vais vous montrés comment faire"

Le sensei commença par se concentré du chakra se concentra autour de lui et soudain de la fumée repli la salle,La fumée commencé a s'évaporer dans la salle et les élèves vu le kazekage a la place du sensei-sama la ressemblance était frappante le sensei-sam lui ressembler comme d'eau coude d'eau tout les élèves était époustouflé sauf Ren comme celui-ci avait compris le truc pour réaliser se jutsu il faut avoit beaucoup de concentration et de précision pour réaliser se jutsu,Puis le sensei annula sa transformation et il dit au élèves d'un air sérieux

" c'est a vous maintenant de réaliser se jutsu"

Puis tout les élèves se levaient et le sensei appeler Ren et il lui dit

" Ren tu sera le premier transforme toi ont se que tu veut "

Le jeune Ren se léve et va devant le bureau de sensei il commença a concentré sont chakra,du chakra se concentré autour de lui Ren se concentra au maximum pour y mettre la bonne quantité de chakra il senti du chakra dans sont corps la quantité de chakra était comme le voulait Akira pour ne pas trop dosé sont chakra pour que sa transformation soit comme se que voulait le jeune homme il se concentra il trouva ont quoi il voulait se transformé et il dit

"Henge no jutsu "

Et de la fumée enveloppent le jeune homme ainsi que la salle comme le sensei l'avais fait, pendant un cour instant la fumée s'évapora et Ren se transforma ont sensei-sama la salle était époustouflait ont un essai Ren se transforma ont sensei-sam sont fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

(3XP Ren!)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue20/55[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue31/40[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:41

Kikoï venait d'arriver en cours, Il
était asse fatigué, il venait d'écouter Evan-Sensei, un Juunin mystérieux et
assez sévère quand il veut, il est aussi assez énigmatique. Il s'assit sur sa
chaise, et écoutât avec attention les paroles précises du Sensei, Kikoï avait
déjà réussi cette technique lorsqu’il avait 10ans. Mais il ne la considérait
pas comme aquise, il était temps de commencer l'entrainement.


*Un Henge, j’arrivais souvent à faire cette technique,
mais il y a longtemps que je ne me suis pas entrainé à la faire. Mais bon au
deuxième essai je pense que sa ira, c'est dans la poche, sa change des
entrainements en plein air ou il fallait tirer sur des cibles, ou encore même
sur des insectes du Désert...*


Kikoï bailla et se leva, il réfléchi a l'apparence qu'il voulait prendre, et
après avoir réfléchi un instant, il conclu de se changer en Evan - Sensei,
c'était une idée peu originale mais il avait le modèle sous les yeux, que
demander de plus ?


*Bon je vais me concentrer. Comme a dans le village de
mon enfance, je vais faire comme le mec m’avait dit, bien répartir son chakra
dans mon corps...*


Kikoï malaxa son Chakra, il pris même un vingtaine de secondes pour bien
répartir le chakra en même quantité dans différentes parties de son corps, il
se concentra et il dit a haute voie, aussi clair qu'il pouvait le prononcer



Henge No Justu
Après avoir prononcé ces quelques mots, un nuage de fumée apparut dans la
classe, et après que celle ci se soit dissipée. Une copie d’Evan apparue, elle
était assez bien réaliser, et Evan dit que s'était bon. Il venait d'avoir aui une
technique, bien qu'il la connaissait déjà, maintenant il était sur qu'il la
faisait bien, il et c'était une technique assez facile a réaliser pour Kikoï en
tout cas...


*A sa y est j'ai réussit, c'était assez facile, je
pense que les autres entrainements a divers Justu de l'académie seront plus durs
que celui la, et puis en même temps, j'avait déjà bien bossé cette technique a
la maison avec papa.*


Après ceci, Kikoï reprit sa forme normal, sur le coup il fut assez
déboussolé car perdre plusieurs centimètres en taille d'un seul coup
faisait toujours un drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:35

3 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue4/70[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/70)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

[J'ai 4 en perception donc qu'un essai.]

Mishiinatoaprès avoir réussi a terrasser le scorpion retourna à l'académie.
Fort de son succès, il allait maintenant commencer l'entainement au henge no jutsu.

Mishiinato était en retard, il se mit a courir dans les couloirs de l'académie à la recherche de la salle de cours.
Arrivé devant la porte il entra avec précipitation et dit:
"Désoler pour mon retard senseï!"
"Ce n'est rien Mishii, prends place et prépare toi c'est bientot ton tour."
Vingts minutes après Mishiinato se leva, il avança et se mit en face de Evan.
L'aspirant ninja ferma les yeux concentrant son chakra.
*Il va falloir que je l'épate.*
Son chakra était à présent à son apogée. Mishiinato cria : "Henge no jutsu."

Une épaisse fumée enveloppa le corps du jeune ninja. Une fois la fumée dissipée Mishiinato s'était transformé en Evan. Tous ses camarades furent étonnés de la parfaite ressemblance entre les deux hommes.

"Alors Senseï j'ai réussi?"
Evan-sama ne répondit pas, trop étonné de la ressemblance entre lui et son élève.
"Félicitation, tu as réussi."
Mishiinato sorti de la pièce le sourir aux lèvres.

[-4PC]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:19

2 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





[Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 3] Henge no Justu   [Entraînement 3] Henge no Justu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 3] Henge no Justu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu
» [Entrainement 2] Henge no Jutsu
» [Entrainement] Kiba et le Henge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser