Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Entraînement 1] Maniement des armes 1

Aller en bas 
+35
Yashamaru Iga
Kochi Soka
Yoichi Hiruma
Ryudo
Sadoruro
Hugo Ikari
Iori Yagami
Eiki
Jïn
Maru
Lou
Tsumochi Myuu
Gaara.
Kurato Hideyuka
Edward Myazuki
Shinoa Doji
Dark Niwa
Amamiya Fuka
Arcange
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
Hyuuga Koji
Trey
Capitaine Ahuura
Sabaku No Kankuro
Tsunade Koichi
Mina Sukymajo
Yoki
SUIGETSU LE SEUL
Sasuke Uchiwa
Yuji Ikeda
Misuko Shinaka
Tsugumi Sundavar
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue10/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:38

Kankuro était prés a tirer ses trois kunais, dans chaque cible comme prevu et cette fois, rien ne le déconcentrerai,ni le soleil de plomb qui lui tapait sur les epaules et le faisait suer a grosse goutte, l'emepchant de voir correctement, ni le chahut des autres éleves,arrivées a temps eux,qui s'impatientaient de rentrer chez eux manger un bon bol de nouilles, sa Kankuro aussi l'aurait voulu mais il ne rentrerai pas avant d'avoir mis ces trois fichus kunais dans le centre meme de chaque cible et ainsi montrer a ce Sensei de quoi il etait vraiment capable avec de l'entrainement!
*je dois mettre ces kunais, je dois mettre ces kunais, se répétait Kankuro,ou je serai toujours dans l'ombre de Temari et de Gaara*
Dans son esprit se materialisai deja les cibles et la facon de les toucher toutes en plein coeur,avant meme de lancer il s'etait deja repeter la scene une quinzaine de fois dans sa tete et chaque fois il ne la ratait que de trés prét,
*C'est maintenant ou jamais,l'heure de vérité est arrivé*
il lanca les kunais dans un geste precis,fin et plein de grace Merde il avait oublié les fils de chakra mais maintenant il etait trop tard fermant les yeux pour ne pas voir son dernier essai réduit en miettes pour un simple oubli, et il entendit avant meme d'ouvrir les yeux que trois choc sourd s'etait produit, les kunais ?tous dans la cible ?il n'y croyait pas mais c'est en ouvrant les yeux qu'il put faire un enorme sourire, chaque Kunais a sa place, en plein centre de la cible.
"Pas mal mais la prochaine fois arrive a l'heure"
"Pfeuh facile les yeux fermées je l'ai fait"et il commenca a se diriger tranquillement vers Suna avant de commencer réellement son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ahuura
Civil
Capitaine Ahuura


Nombre de messages : 31
Age : 35
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:16

Arrivant en retard il couru si vit qu'il reversa une dams au coin du rue entre l'academie et le lieu d'entrainement.

"Exusé moi pour mon retard puisje faire l'entrainement je ne suis pas très bonne mais bon je veut progresser s'il vous plait."

*Si il ne veut pas c'est pas tellement grave je sens que sa vas être long et chian mais bon il faut que je le fasse pour monter en niveau et être tranquil.

Il commenca donc, il se mit bien en fasse des sible qui lui paraisait très loin.
*Je doit me consentrer respirer et lancer.*
Puis dans son élant il lanca mais aucun n'arriva a toucher une cible, un est parit au dessu un autre a gauche tandi que le dernier a frollé le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1498
Capitaine Ahuura
Civil
Capitaine Ahuura


Nombre de messages : 31
Age : 35
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:41

"Et bien la je doit dir bravo c'est magnifique tu arrive en retard et en plus tu veu me tuer c'est ca et bien bravo je doit avoué c'est fort; aller j'arrête la ou sinon je ne serai plus ne calmé continu."

*Ho ho il est tou rouge comme une tomate je doit bien avouer que se n'est pas passé loin aller je me consentre.*

"Exusé moi je ne suis pas vraiment très bonne donc je ne sais pas ou je lance mais je vais y arriver."

Puis dans un élant de folie il ferma les yeux (non mais vraiment trop fou).

*Je vais fermer les yeux comme sa je ne verai pas si je le touche ca va être mieu je pense; aller je me lance.*

C'est alors qu'il les lanca tous en une seule foit mais se ne fut guère mieu même si il y en a un dedant si on peut appeller sa puisque tout content dans metre un dedant il fit un grand sourir au sensei; mais par malheur ou bonheur (cela depent du point de vu) il y eu un coup de vent et il tomba il est vrais qu'il ne c'etait planté que sur le rebor.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1498
Capitaine Ahuura
Civil
Capitaine Ahuura


Nombre de messages : 31
Age : 35
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:50

"Alle c'est pas grave même quelqu'un comme toi peut y arrivé j'en suis sur."

Il entendait les autre élève qui se moquai de lui ils le critiquai dans le dot pendant qu'il allait ramaser ses armes. Mais il entendait tou.

*Je suis sur qu'il y en a qui on dut faire autant dessai que moi c'est vrais je ne suis pas bon mais c'est pas une raison.*

Puis lorsqu'un jeune garcon prétencieu et movais dit qu'il avait réussi du premier coupe cela le mit en roge et dans exè de colère lanca tout ces arme et il y en eu une qui se planta dans le mille une autre qui alla se loger sur le coté et la derniere qui parti sur l'élève.

"J'ai la net in présion que tu veut tuer quelqu'un même si tu as entendu se qu'il a dit se n'est pas une raisson et en plus c'est pas vrais donc vas y tu vas réussire tu lance les trois tout en te consentren et tu visualise l'endoit ou il vont se planté"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1498
Capitaine Ahuura
Civil
Capitaine Ahuura


Nombre de messages : 31
Age : 35
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:59

Après une explication parail il avait compri mais le sensei fit un exemple qui alla dans le mille et lui donna les armes pour qu'il le fasse.

*Je me consentre je les met dans cette position et puis je visualise ou il vont se planter et puis je lance*

Il lanca les kunai qui prire tous la direction d'une cible a une vitesse folle.

*Je doit me concentrer; je doit me concentrer se qu'il disait etai presque audible*

Puis tout les kunai arrivère dans leur cible et en plus dans le centre.

"Et bien tu voit c'est pas si dur non il sufit de bien se concentrer et le toure est joué."

" Merci beaucoup j'ai apprit a me calmer et a me controler le tout grace a vous."

Puis il prirent tous la direction de suna; pour lui se srerai pour aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1498
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue46/100[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:43

*quoi il y a deja un cours !*
Il se mit a courir de toute ses forces il arriva alors pile a l'heure
*fiou j'ai eu chaud *alors il entendit la voix du sensei


voici trois kunai je vais vous les distribuer et vous devrez les lances dessus

Trey prient les kunai
[1+1+1=3 il me faut trois messages]

*mince je sais faire sa qu'avec des cailloux *
il prit un kunai le fit mouliner dans sa main
*ouah je savais même pas que je pouvais faire sa d'un seuil coup*
Trey se mordit la langue visa et lanca le kunai qui se planta dans la cible au millieu
yes en plein dans le mille !
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue46/100[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:53

Trey etait content est sur de lui peut etre troip nsur de lui
*yes c'est dans la poche si c'est toujours aussi facile je vais etre genin facilement *
Trey visa de et tira mais sa cible rata la cible parce qu'il l'avait lance trops faiblement
*merde je vais me faire laminer*
il visa la cible lanca le kunai de toute ses forcesle kunai sifla l'air et se planta juste a cote de l'autre kunai
*cool mais il ne faut pas que je sois sûre de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue75/75[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue46/100[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:58

Trey partit cherchez son kunai en marchant
*maintenant ses ma derniere chance d'y arriver si je n'y arrive pas je suis un gros nul*
Il prit le kunai qui avait rater sa cible et repartit a la meme allure
*porte moi chance petit kunai*
Trey prit le kunai le regarda quelque seconde le fit mouliner et le lanca
*vas y allez vas y*Le kunai siflait et atterit pile a cote
yes j'y suis arrive
Trey partit cherche son sensei
Sensei j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue43/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:00

Koji se trouvait dans le désert et se dirrigeait vers la zone de son premier entrainement depuis son inscription à l'académie de Suna. Il avait l'habitude de se promener dans le désert quand il était plus jeune. Soudain, il apercu derrière la brume de sable la silhouette d'un homme. Arrivant à son niveau il vu d'autre personne de son age. L'homme le regarda et lui dit

Dépèche toi ! tu es en retard

Désolé excusez moi

Ok, met toi en rang derrière les autres

Koji se sentait géner parce que tout le monde le regardait. L'homme prit la parole

Bonjour je suis Evan Sundavar et je serai votre sensei pour ce cour. L'entrainement d'aujourd'hui est basé sur le maniement des armes. Ok ? Je vais vous donner à chacun trois kunai que vous devrez lancer sur la cible là-bas. Tout le monde à compris ? Alors on peut commencer.

*Le lancé de kunai ? Je suis pas habituer à ca ! Bon nous verrons quand je le lancerai!*

Koji était le dernier puisqu'il était arriver en retard. Quand se fut son tour il remarqua que certains avait réussi du premier coup à toucher la cible. Il visa la cible puis le lanca. Mais c'était totalement à coté.

*Mince ! Bon sang ! C'est plus dure que ca en à l'air !*

Le sensei leur dit alors

Ok...Ben je vois qu'il y a des progrès à faire pour certains...

Koji se sentit viser

*Mais c'est quoi le problème de ce mec !*

Bon mintenant, deuxième essaie !!


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue43/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:07

*Bon la il faut que je réussissent ! Je suis pas complètement nul comme certains qui son là...*

Koji passait encore en dernier et remarqua que les autres qui étaient devant lui avaient améliorer leur lancé

Bon mintenant à toi Hyuuga

*Ok, alors la il faut que je réussisse ! Allez concentre toi et lance !*

Le kunai se dirrigeait vers a cible mais la manqua de peu. Koji etait fou de rage il pouvait pas comprendre qu'il était aussi près mais qu'il l'avait raté

Ben tu vois Hyuuga quand tu veux. Je suis sur que le prochain tu la touchera

Koji sous la colère répondit au sensei

Ouais...si vous le dite !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue43/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/70)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:13

Koji, toujours en dernier, se concentrait pour réussir son troisième essai. Il sentait la pression monté en lui

Allez c'est à toi Hyuuga. Epate nous !

Tout les autres se mirent à rire. Koji ne fit pas attention à eux et fixa la cible. Il était concentré sur elle et sur son kunai. Il le lanca de toute ses forces. Elle était dans la bonne trajectoire et toucha le cible en plein milieu. Il eu un silence tout le monde s'était arrété de rire et le Evan dit alors

Bien ! Excellent ! Tu peu te mettre avec ceux qui ont réussi mintenant

Koji était fier d'avoir réussi et content de pouvoir montrer se qu'il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:54

[très bien vous tous ^^ 5Xp Kankuro, 4Xp Capitain Ahura, Tray, Koji]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/35[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue18/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:47

Sushine arriva donc, calme car c'etair une des seules disciplines qu'il maitrisait comme un chef : le lancer de kuani.
Il dit a peine bonjour au jonin, prit 3 Kunaïs et se positionna a bonne distance des 3 cibles.

[3 Précision = 1 Essai]

Il mit les 3 Kunaïs dans sa main gauche, étant gaucher.
Il Fit un tour sur soi meme et lanca de toute ses forces les kunaïs qui foncèrent mais.... il dévièrent ! Le sensei ainsi que les autres élèves eurent un sourire narquois... mais Sushine leva la tete et rigola !
En effet, Sushine n'avait pas fait ce tour sur lui meme pour rien. Il avait évalué la puissance du vent et par ou il passait. Les kunaïs, furent pris dans une bourasque et furent rrétabli dans leur course. Mais un des élèves ne voulait pas que Sushine soit considéré comme le meilleur. Il attrapa un bout de bois qu'il balanca sur un de skunais. Mais Sushine décocha comme un éclair un caillou qui fendit la brindille en 2.
Il restait 25 mètres aux Kunais avant de finir leur trajectoire. Mais les élèves prirent chacun un shuriken et les balancèrent sur les pauves projectiles.Tout semblait perdu. Sushine se précipita devant les kunais pour les protéger et enclencha sa technique héréditaire :
~~ Hakkeshou Kaiten ~~
(-7 PC)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Neji872al
Les kunais se plantèrent enfin dans le centre des cibles, sous les apludissement du sensei.




Wow, ils sont mouvemantées vos entrainements !

[Je peux avoir des points d'exp ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue1/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:27

Ne comptes pas sur moi pour les xp vu comment tu les demandes. Encore des règles à respecter que tu ne respectes pas:
Citation :

[Règles de jet: un point en précision
permet d'atteindre une des trois cibles. Votre premier essais (=premier
post) vous permet donc de planter uniquement un nombre de Kunai égal a
votre précision. Chaque essai, vous vous ameliorez et en plantez un de
plus. L'entrainement s'arrete lorsque vous parvenez a atteindre les
trois cibles en un seul jet. Exemple: si vous avez 1 en précision, vous
devrez faire 3 essais (3posts), 2 en précisions= 2 essais, et 3 en
précision = un seul post.]
Revenir en haut Aller en bas
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/35[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue18/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:30

Mais si ? Non ? J'ai 3 en précision donc un seul post ?

Edit Gaara: Ah désolé, je me suis gouré, autant pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue28/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:58

Ninaka était arrivé a l’heure et même légèrement en avance selon les dires du sensei vu qu’elle était arrivée quelques minutes avant lui. Elle avait révisée ses techniques par cœur et a son grand étonnement, il ne s’agissait que d’un lancer de kunai. Une des choses qu’elle réussissait le moins … Il faisait assez chaud et sa tenue en toile volait à la manière de ses cheveux sous la douce brise de Suna. Elle prit délicatement les kunai que lui proposait l’instructeur et regarda les trois cibles. Il suffisait de se concentrer, c’était sa, la clé …
Elle s’avança lentement, pas très rassurée et lança le premier kunai de toutes ses forces. Celui-ci tomba à quelques centimètres de la cible, ne touchant aucun de ses points vitaux …


*Arg ! C’est trop dur ! Je ne suis pas habitué à vivre sous cette chaleur sans boire …*

Pourtant, elle devait s’en contenter et continua de regarder le soleil brulant, trônant sur le ciel de Suna puis son kunai poser loin de la cible à atteindre … La journée risquait d’être assez longue … Elle passa une main dans ses cheveux clairs et sortit un petit ruban de sa poche qu’elle noua autour de sa chevelure, comme pour se concentrer. Elle n’avait pas le choix !

*Calme, et sérénité !*

Elle lança le deuxième kunai qui tomba encore plus loin de la cible que le premier …

*Eh bien !*

Elle déprimait. Jamais elle n’avait été aussi ridicule. Les autres la regardaient. Elle passa donc une main sur son visage et descendit sur sa poitrine faisant mine d’avoir chaud se qui fit changer d’idée tout les garçons autour d’elle. Il ne la regardait plus pour ses bêtises, c’était déjà sa … Elle lança le dernier kunai qui atterrit un peu plus près de la cible mais sans grande conviction. Il fallait qu’elle réussisse et elle était prête a y passer sa journée. De toutes façons, elle n’avait pas le choix …
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue28/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:08

Cette fois, elle savait qu’elle allait réussir ! Elle en était sure ! Le vent semblait s’être arrêté pour la voir lancer ses kunai. Elle courue légèrement dans le sable et lança deux kunai de suite et bien évidement, aucun ne se planta dans les cibles …

*Je suis nulle -_-*

Elle avait raison, et rien ne pouvait l’en dissuader. Mais elle avait peut être un autre moyen de réussir … Elle enleva le nœud qu’elle avait mit a ses cheveux quelques minutes plus tôt et ouvrit un peu le décotée de sa robe. Plus sexy que jamais avec également la sueur qui coulait sur son visage, elle s’avança sensuellement vers un des garçons a ses cotés.

« Bonjour, dis moi, peux-tu m’aider, je suis totalement perdue. Mais toi tu a l’air fort, n’est-ce pas ? »

Le garçon ne regardait pas son visage mais uniquement sa poitrine et il finit par bredouiller un truc comme :

« Bien … Bien sur mademoiselle … »

Mais le sensei n’était pas bête. Il ria légèrement dans son coin et finit par dire :

« Ninaka ! Débrouille-toi seule ! »

Vexée dans son élan, Ninaka jeta le dernier kunai par-dessus son épaule sans regarder croyant que c’état perdu d’avance. Mais a sa plus grande surprise, celui-ci se plaça en plein milieu d’un des cibles. Elle ria et sauta de joie aux acclamations du sensei qui était juste content de sa persévérance.

*C’est partit !*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue28/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:17

Le soleil était désormais plus haut dans le ciel et Ninaka commençait à être déshydrater … Elle prit a nouveau les kunai et décida de recommencer. Peu sure du résultat, elle était cependant déterminé ! Avançant lentement, elle jeta le premier kunai qui se planta dans la cible. Elle sautait a nouveau de joie.

« Ouaa ! Vous avez-vu Evan-sensei ? »

Celui-ci ne l’avait même pas regardé et il se contenta de boire un verre d’eau fraiche devant Ninaka. Elle se sentait de plus en plus vexée … Mais rien n’en pouvait l’arrêter ! Elle allait réussir, il le fallait ! Les gouttes de sueurs tombaient maintenant de son visage fin sur sa tunique blanche et sa peau frissonnait a chacun de ses contactes mouiller. Elle jeta le deuxième kunai qui se plaça exactement dans la deuxième cible. Elle allait réussi cette fois, c’était sur !

*Hihihi ! Plus facile que j’imaginais tous compte fait*

Elle courue cette fois assez vite, énervée par la pression et jeta le troisième kunai. Il tomba juste devant elle vu qu’elle venait de trébucher sur une pierre et s’était salie. C’était vraiment l’horreur cet entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue28/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:23

Elle se releva difficilement regardant les taches qu’elle s’était faite. S’en était trop ! Il n’avait pas le droit de les laisser se salir de cette manière, si ?! Non ! Pas pour Ninaka en tout cas … Elle reprit des kunai et se concentra. Après tout, comme elle l’avait songé auparavant, il ne s’agissait que d’un exercice moral !

*Concentre-toi …*

Elle avança lentement et jeta un kunai puis un deuxième, elle sauta en l’air et finit par le troisième, soulevant des gerbes de sable à chaque violent coup de bras. Elle retomba lourdement au sol et toussa, épuisée. Le temps que le sable se dissipe, elle imaginait qu’elle avait encore perdue et se dirigea vers un garçon pour lui demander de vrais conseil cette fois si. Mais tendis qu’elle lui parlait, celui-ci répondit :

« Hey ! Regarde, tu a réussi ! »

Elle se retourna furtivement et regarda els trois kunai plantés aux bons endroits. Elle avait réussi ! Enfin. Fière d’elle, elle embrassa le garçon sur la joue et se précipita vers le sensei pour lui montré son exploit.

« Regardez ! J’ai réussi ! Chouette, alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:54

[Ninaka: 5Xp, bon calcul, bon RP bien marrant ^^ (le coup de la main qui descend vers la poitrine pour faire oublier les bourdes a tes camarades Razz mouarf).]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Daisuke Hyûuga
Civil
Daisuke Hyûuga


Nombre de messages : 29
Age : 34
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue34/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:41

Daisuke devait assister à son premier cours qui consistait au maniement des armes, il n'avait jamais était très doué avec un kunai, il préférais se battre à mains nue mais bon il n'avait pas le choix et il allait devoir réussir à planter ces trois kunais dans les trois cibles.
Daisuke attrapa les trois kunais et regarda le garçon qui était à coté de lui.

"Euh tu devrais te reculer je ne voudrais pas te crever un oeil"

Le garçon eut un air perplexe en voyant la manière dont Daisuke s'y prenait pour lancer son kunai et il se recula sans se faire prier.

*Bon aller c'est partit* pensa-il

Daisuke lanca le kunai qui manqua d'embrocher le sensei qui lui jetta un regard noir.

"Désolé sensei je ne l'ai pas fait exprés."

"Fais attention ce n'est pas comme ca que tu deviendra un bon ninja!"

Ces mots blessairent Daisuke qui recommenca et cette fois il se concentra en pensant qu'il pouvait le faire et qu'il devait faire honneur à son nom.
Il lanca le Kunai qui atteri dans la cible, il n'était pas vraiment au milieux mais au moins il était entré dans la cible et il n'avait tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hyûuga
Civil
Daisuke Hyûuga


Nombre de messages : 29
Age : 34
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue34/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:15

Daisuke avait réussit à mettre son premier Kunai dans la cible et cela lui avait fait prendre un peu plus conscience en lui et il se prépara à faire un nouvel essai pour toucher la cible mais cette fois il avait bien l'intention de mettre son kunai en plein dans le centre de la cible mais le vent qui se levait n'allait pas lui faciliter la tache.

Daisuke se concentra et l'idée de planter le kunai dans le sensei ne le réjouissait pas alors il aller devoir faire attention de ne pas recommencer comme tout à l'heure.


*Je dois viser la cible, je dois viser la cible...* Daisuke essayait de se concentrer sur son objectif.
Il lanca le kunai et il réussit à le planter droit dans la cible.


La satisfaction montait en lui mais il ne devait pas avoir d'exès de confiance car ca lui avait déja joué des tours par le passé.

Il tenta son troisième lancé mais le kunais dévia complétement et atterit sur une dune de sable mais peu importe il finirait bien par arriver à rentrer son dernier kunai dans la cible et il essayerait encore et encore jusqu'a ce qu'il y arrive même si il devait rester ici toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hyûuga
Civil
Daisuke Hyûuga


Nombre de messages : 29
Age : 34
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue34/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:00

Daisuke était un peu abbatu de ne pas avoir réussi, il se disait que si c'était un combat au corp à corp ca ne serais pas la même chose mais bon ca viendra bien assez tôt pour le moment il faut se concentrer sur les Kunais et les cibles, Daisuke alla retirer ses Kunais des cibles et un des élèvres manqua de le toucher avec un kunais.

"Non mais ca ne va pas la tête, tu es fou toi!"

"Je sais ce que je fais moi au moins je sais viser c'est pas comme certain."dit ironiquement l'élève.

*Attend mon coco tu vas voir ce que tu vas voir, je vais faire honneur à mon villga et un jour je t'écraserais.*

Daisuke revint se placer derrière la ligne depuis la quelle il devait tirer, il entendait l'autre élève qui riait en se moquant de lui, Daisuke senti la colère monter et se concentra sur son objectif, il pris les trois Kunais dans une seule main et les lanca tous en même temps, deux d'entre eux allèrent un peu n'importe ou mais le troisième alla en plein milieux de la cible.
Daisuke regarda l'autre élève d'un regard supérieur pour lui faire comprendre qu'il n'était pas si nul que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:48

[5XP pour Daisuke Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Arcange
Civil
Arcange


Nombre de messages : 12
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Left_bar_bleue16/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:22

Arcange arriva pour son première entraînement a l'Académie.
En voyant sur son Planning Maniement des armes, Arcange s'était remplis de joie mais en arrivant, il remarqua les cible et il comprit vite que cela signifié Lancer de quelque chose sur quelque chose.
Arcange en entrant sur le terrain vit trois cibles.
Il commença donc est se dire que l’on voulait qu’il touche ses cibles mais en voyant la distance a lequel on voulait qu’il jette, il décida de mettre le Sensei de son coté. Pour cela, il alla se présenter à lui, ce qu’aucun élève ne fait à moins de ne vouloir lancer en premier, mais lorsque Arcange se rendit compte de sa bêtise, il était trop tard et le Sensei lui avait déjà donné les trois Kenais pour le lancer qu‘il devra effectuer.
Arcange n’ayant pas d’autre solution que de lancer le premier, s’avança afin de lancé.
Arrivé sur la ligne, il lança ses trois Kenais. Le premier alla trop loin, le second lui n’alla justement pas assez loin. Seul le troisième toucha une cible.


* Je savais bien que les combats ait distance ne serait pas mon point fort. *

Le Sensei se rapprocha de lui et lui dit :

" Si tu veux toucher tes cibles, tu devras te concentrer puis ensuite viser, se sera déjà mieux que de tirer comme bon te semble, je devrai même déjà m’estimer heureux que tu tire dans la bonne direction "

Arcange alla donc chercher ses Kenais et laissa la place aux élèves suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 1] Maniement des armes 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser