Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakon
Civil
Sakon


Nombre de messages : 12
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue65/65Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue31/35Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (31/35)
Exp:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue6/30Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6/30)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:39

Je suis autorisé par Tsunade à prendre ce personnage pour cause d'inactivité du membre.

~~Présentation~~

Nom: Uchiwa

Prénom: Itachi

Age: 17 ans

Physiques:
taille:1m73
Poids : 57.1 kg
cheveux:noir
groupe sanguins: AB
Anniversaire: 9 juin
particularités : Il a le Mangekyyou sharingan

Qualités: Intelligent , stratégique , ordonné et fort.

Defaut: Il n'épprouve aucun sentiment pour les autres.

Peur: Du chef de l'Akasuki supérieur a à lui.

~~ L'histoire ~~

Itachi est le frère de Sasuke. Très fort et très précoce, il a appris a se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbus à 13 ans. C'est à ce moment qu'il a commencé à mépriser le clan Uchiha.
Il se faisait régulièrement rappeler a l'ordre par son père, malheureusement beaucoup moins fort que lui. Un jour la police lui rend visite pour une histoire de suicide : ils soupsonnent Itachi d'avoir tué son meilleur ami Uchiwa Shisui.Itachi s'énerve face aux questions des policiers et est sur le point de les provoquer en duel. Son père s'interpose et assure les intérogateurs qu'il est sous sa résponsabilité. Ceux-ci repartent.
Un jour Sasuke rentre d'un entrainement, c'est alors qu'il découvre que tout le clan a été détruit, il découvre alors son frère seul survivant avec ses parents allongés au sol , tués par celui-ci. Itachi lui ordonne alors de le haïr. Sasuke ne comprend que longtemps après qu'Itachi veut être lavé du désonheur : Sasuke est le seul capable de le tuer. Il lui dit alors :

" Mon stupide frère...! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis a tout prix même de vil façon, fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie...".



~~~~ Famille ~~~~

Itachi a tuer ses parents ainsi que son clan pour voir s'il était fort

Son père: Il était le chef des anbus de konoha , il prétait toujours attention à Itachi.
Sa mère: ( je ne conais rien a son sujet)
Son frère ( sasuke): C'est un ninja très douè , mais quand il était petit , son père n'avit pas beaucoup d'attention pour lui , malgrès ses progrès , son père disait toujours qu'Itachi avait fait mieu que lui.

parcour:Il devint genin à 7 ans, chuunin à 10 et Chef des ANBU à 13 ans et il devint Nu-kenin à l'age de 16 ans .

Le père d'Itachi était le chef de la police de Konoha , Sasuke son frère est un genin talentueux qui est le premier de sa classe.

père: inconu
Sasuke: aspirant de 7 à 13 ans et genin à 13 ans.

Itachi ne vit plus avec sa famille puisque qu'il a tué tous le monde , il ne vit pas avec son frère car il a quitté le village pour rejoindre l'Akatsuki.

~~~~ L'habitat ~~~~

La maison ressemble à une maison de ninja d'extérieur, a l'intérieur , il y a 3 chambres , un salon et une cuisine.Il y a une chambres pour les parents d'Itachi , une pour lui et une pour son frère. La cuisine a un buffet et le salon comporte une table ou ils mangeaient en famille.
La chambre d'Itachi est une chambre banale , il n'y a que son lit est une étagère ou il pose ses armes et vêtements.
Itachi n'avit pas de salle préférée , il était tous le temps en train de s'entrainer.


~~~~ Votre futur clan ~~~~

Le clan Uchiwa car ce clan permettrais a Itachi de devenir fort et de posséder le dojutsu ultime.


~~~~ Vos occupations ~~~~

Itachi n'avait qu'une seule occupation , son entrinement et ses missions.

~~~~ L'habillage~~~~

Itachi avait une tenue du clan Uchiwa , elle était grise et aivait le signe du clan derrière ( un éventail) .Le haut était comme un Tee-shirt avec deux manche sur les poignés. Le bas était un shirt et il avait des sandales de ninja.


~~~~ Autres ~~~~

Itachi avait un ami nommé sishui , un soir , alors qu'il avait apprit l'existance du dojutsu extrème des Uchiwas , (comment l'avoir ,ect...) il le tua pou pouvoir le posséder.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue130/130Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue205/205Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:06

Tout d'abord Bienvenu sur P-N

Voila très bonne présentation dans l'ensemble. Mais le sul probleme c'est que nous avons déjà un personnage du meme nom que toi, mais je dois l'avouer, il n'est plus très actifs ces temps ci.

J'attend la réponse des admins.

Sui ~
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Sakon
Civil
Sakon


Nombre de messages : 12
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue65/65Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue31/35Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (31/35)
Exp:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue6/30Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6/30)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: re   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:34

Ok merci mais Tsunade à dit que je pouvais prendre ce perso puisqu'il n'était plus actif, je l'ai mit en haut de mon post pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue130/130Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue205/205Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:45

Oups. J'avais pas vu ^^

Bon bah bienvenu a toi a l'Akatsuki alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue125/125Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue100/130Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:11

je ne dis rien de spec mais je trouve sa un peu court.
Si c'est possible tu pourrais etauffer un peu la vie de Itachi =)
je ne suis pas modo donc si Tsu ta dit que c'était bon c'est bon mais pour ton perso sa fait meiux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue160/230Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue127/175Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue183/310Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:36

[Histoire= copié collé d'internet. Je t'avais pourtant dit qu'on aimait pas ça ici. Edites, avec TES PROPRES MOTS. C'est pas bien compliqué de raconter une histoire. Si tu sais pas faire ça, j'ose meme pas imaginer ce que ça va donner en RP. Refusé pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue160/230Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue127/175Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue183/310Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:40

ça me suffit, du moment que tu es actif et que tu fais du bon RP. [validé]

Présentation d'Itachi Uchiwa Forumprsentationvalideakarx5


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kisame H
Invité
Anonymous



Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:06

Bienvenue à toi mon nouveau partenaire cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Civil
Sakon


Nombre de messages : 12
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue65/65Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue31/35Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (31/35)
Exp:
Présentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue6/30Présentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (6/30)

Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: re   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:53

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:33

Je savais as qu'Itachi avait dis un jour Merci, simple ref RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itachi Uchiwa   Présentation d'Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser