Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue160/230[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue127/175[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue183/310[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent...   [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:37

¤Mission de rang B- Commerce secret avec le pays du vent¤


Les membres de l'Akatsuki se plaignent souvent du trajet a effectuer afin de pouvoir s'equiper en armement. Il est vrai que l'Akatsuki était composé de criminels de rang S, il est difficile pour eux de commercer avec d'autres villages, qu'ils sont succeptibles d'avoir déserté.

Afin de pallier a ce manque, il serait bien de ...convaincre un marchand d'équipement shinobi assez proche de passer régulièrement à la grotte, tout en le convainquant de...passer l'affaire sous silence, que ce soit de manière brute ou lucrative (au choix! Razz )

Le gigantesque pays du vent se trouve non loin du repère de l'Akatsuki. Ce pays est suffisament vaste et désert pour que les rumeurs de passages d'hommes en noir et rouge s'etouffent après quelques kilomètres. En conséquence, nulle crainte que le village caché de Suna ait vent [sans jeu de mot! XD] du commerce entretenu entre ces mystérieux homme en noir et rouge et des marchands de leur pays.


Objectif: convaincre un marchand de commercer avec l'Akatsuki

Condition: parvenir a acheter son silence, que ce soit par la force ou moyennant finances...

Composition du groupe:
- Hidan
- Suijinheki

[partez dès que vous le souhaitez, en postant a la sortie de la grotte, puis a la frontière de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue130/130[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue205/205[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue0/0[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent...   [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:51

Après de longs jours à ne rien faire dans la grotte je décida d'organisé une mission(Merci Tsu'). Hidan aussi s'ennuyais, j'ai décidé de partir en mission et de l'emmener avec moi. Je l'avais convoquer à mon bureau pour qu'on en parle un peu avant de partir. La mission allait se déroulé à la frontiere du pays du vent.

J'attendais Hidan tranquillement dans mon bureau


Merci pour la mission Tsu' on va bien s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue110/110[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue95/95[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue7/130[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (7/130)

[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent...   [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:20

Hidan arrivait au bureau de Suijinheki,il vit le chef assis une feuille a la main.Curieux de savoir ce que c'etait,il declara:

"Une mission ?Genial,enfin un peu d'action,on va pouvoir s'amuser !En quoi consiste-t-elle ?

Suijinheki lui tendit le papier,Hidan le lit attentivement,apres quelques minutes,il releva la tete.

"Convaincre un marchant de nous approvisionner,ça parait correct...j'espere qu'il y aura un peu de resistantce,qu'on s'amuse un peu...Nous partons quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue130/130[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue205/205[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Left_bar_bleue0/0[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent...   [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:33

Je vis Hidan rentrer accompagné comme toujours de sa faux. Il semblait assez content. Je lui tendis la feuille de mission. Il le lisa puis me dit

Convaincre un marchant de nous approvisionner,ça parait correct...j'espere qu'il y aura un peu de resistantce,qu'on s'amuse un peu...Nous partons quand ?"

Je lui repondis

Le plus tot possible c'est a dire maintenant.

Puis je sortis du bureau en sa compagnie en direction de l'entrée de la grotte

Fait le topic j'ai la fleme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Contenu sponsorisé





[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent...   [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission Rang b : Au Pays de Kumo... ]
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser