Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue160/230[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue127/175[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue183/310[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty
MessageSujet: [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade   [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:01

Arrivant après quelques minutes de marches dans la tour du Kazekage, je montais les marches sableuses et parvint devant une grande porte majestueuse a double battant. J'avais conscience que le Kazekage attendait ma visite, mais la convenance exigeait que je me fasse annoncer par un garde.

L'un d'eux montait la garde sur le coté de l'entrée du bureau, au garde a vous, un katana dans le dos.

"Je suis Tsunade, et Gaara-sama est certainement en train d'attendre mon arrivée. Pourrais-tu lui annoncer ma venue, s'il te plait?" dis je au garde.

"Oy!" s'exclama le garde en hochant de la tete, discipliné, avant de filer vers le bureau, tappant sur la porte d'une main tremblante. Il disparut bientot dans l'encadrure, refermant derrière lui, et ressorti quelques secondes seulement après, toujours aussi pale.

"Gaara-sama est prêt a vous recevoir, Madame!" dit-il d'un ton apeuré, avant de reprendre son poste.

"Euh...bien. Merci." dis je en m'approchant a mon tour de la porte.

*On dirait que le nouveau Kage est plus que respecté, il est littéralement craint...*

Je pénétrai enfin dans la pièce circulaire qui tenait lieu de bureau au Kazekage. Ce dernier était assis sur un siège derrière son office, et les mains croisées sur la bouche, s'appretait a me recevoir.

"Gaara-sama, nous avons a parler..." dis je en entrant, prenant place dans le siege qui m'était offert.


Dernière édition par Sabaku No Témari le Mer 20 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue90/90[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue85/85[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue1/130[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade   [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:09

Arrivant dans la salle où se tenait mon bureau, il regardait sombrement la pièce qui l'entouré. Sans faire un moindre mouvement des lèvres et des sourcils, Gaara s'avança avec calme près des archives.

Son bureau, bassarder par des feuilles et dossiers administratives, il senta tout à coup une grande prèsence négative.
Mais fit mine de pas le remarquer.La pièce étant éclairait
par la lumière du soleil vive, il commença délicatement à farfouiller dans les dossiers.


"S...S..." Se répéta Gaara.


Le temps de finir ses recherches, la porte frappa d'une force brute.
La silhouette se fit remarqué, tout en pénétrant dans la pièce.
Enivrant un large sourrire pour détendre l'atmosphère qui regner, la femme d'une voix timide se fit entendre.

    "Gaara-sama, nous avons à parler..."


Cependant, elle était determinée et décidée.
Le jeune Kazekage repliqua soudainement, la coupa de sa phrase pour venir à l'essentiel.



[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Gaara25
"Venez-vous asseoir!" Disa t-il abruptement.


Prenant en mains le dossier chargé du jeune Shinaka, Gaara lui lanca d'un geste soudain, vers sa direction. En perdant au passage quelques feuilles.
S'asseyant sur le fauteuil, près du bureau, la femme s'apprêta à ouvrir le dossier. La femme voulant s'exprimer à nouveau, Gaara lui répliqua.
Toujours d'une manière impolie et sauvage.


[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Gaara42
"Ceci est le dossiers de Misuko. Vous trouverez toutes les reponses à vos fatiguantes questions" Disa t-il d'un air lassé.


Passant les pages une à une, exultant chaques informations du dossier, elle prit un air sérieux et réfléchi. Par une question que je me posai depuis l'hopital, je lui demanda, elle qui était encore plonger d'un regard intensive dans les feuilles.




[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Gaara01
"Vous n'êtes pas venu que pour Misuko...?"


Sous l'atmosphère pressant de la salle, qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue160/230[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue127/175[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue183/310[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade   [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:04

Feuilletant le dossier du jeune Mizuho, j'en appris bien plus sur lui, son ancienne existence et ...ses dons héréditaires...

*Je comprends mieux...*

Perdue dans mes pensées, je fu rappellée a l'ordre par le Kazekage, visiblement las de la situation.

"Vous n'êtes pas venu que pour Misuko...?"

Je vis au regard sévère de mon hote qu'il n'avait visiblement pas l'habitude de faire dans la courtoisie.

"En effet. Le...4eme Hokage est mort. Aussi osons nous esperer plus que jamais le soutient de votre village en cas de conflit durant cette periode trouble, avant qu'un 5eme ne soit nommé. Tout devrait se dérouler normalement, mais avec la récente alliance d'Oto et de Kiri no Sato, nous ne pouvons plus jurer de rien..." dis je d'un air passablement fatigué en croisant les bras, après avoir reposé le dossier Mizuko sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue90/90[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue85/85[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue1/130[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade   [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:52

Après les derniers mots de Tsunade Koichi, je resta immobile, droit et debout face à cette femme.

"En effet. Le...4eme Hokage est mort. Aussi osons nous esperer plus que jamais le soutient de votre village en cas de conflit durant cette periode trouble, avant qu'un 5eme ne soit nommé. Tout devrait se dérouler normalement, mais avec la récente alliance d'Oto et de Kiri no Sato, nous ne pouvons plus jurer de rien..."

Un petit rire se fit entendre, sortant de ma bouche sèche.
La regardant d'un large sourrire laissant montrer mon caractère déroutant, ma main se posa sur la table. Essayant de cacher quelques feuilles trop importante pour être discernable, je lui réponda d'un ton brute.


[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Gaara-02
"Je ne vois pas pourquoi je vous aiderez... Malgrès les règles qui prècisent que deux alliées doivent s'assister! Mais j'ai moi aussi des problèmes à résoudre."


Montrant mes yeux angoissés et terrorisés à cette femme, je retira d'un geste rapide mes doigts moites des feuilles sur le bureau.
Me retournant, les quelques feuilles commença à voler près de la Sannin.


[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Gaara14
*Merde!* Pensais-je sursautant de panique


M'agenouillant pour reprendre les feuilles activement, la femme s'abaissa pour me rendre service. Elle retourna une feuille, et laissant ses yeux lirent d'une fulgurante vitesse non commun, je lui arracha de ses mains.

"Akatsuki..?" Disa t-elle en se relevant.


Un petit moment de silence s'installa quelques temps.
Mon visage qui exprimait un air serieux et sans émotion, je la regardai d'un regard vide et effrayant.


[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Gaara26
"Comme je vous le disai, j'ai moi-même des problèmes. Entre autres...L'akatsuki!" Disais-je d'un ton froid.

La femme, bouche bée, me regarda d'une apparence calme mais épeurée, je répliqua, Regardant la fenêtre.


[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Gaara27
"Vous avez surement remarqué en entrant dans la pièce...Une energie aussi
négative et mauvaise ne peut être que l'un deux."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue160/230[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue127/175[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue183/310[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade   [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:54

Le comportement froid et indifférent propre aux ninjas du sable se ressentait en ce garçon plus qu'en quiconque. Malgrè ses remarques, je me tut. Son impertinence était justifiée par son post, même si je considérai de plus en plus le type qui me faisait face comme un gamin. Ceci dit, il n'avait pas tort, son propre village passait bien avant le notre...

"Vous avez surement remarqué en entrant dans la pièce...Une energie aussi négative et mauvaise ne peut être que l'un deux."

"Alors ils en ont maintenant après votre village...Pourtant, visiblement il n'y a pas eu d'attaque, seulement des intrusions..." dis je pensive et inquiète, plus pour moi meme que pour le Kazekage.

"A moins qu'ils ne soient la dans un but plus subtile qu'une attaque brute et sans le moindre interet." dis je en observant le Kazekage dans les yeux.

Je le vis froncer les sourcils.

"Lors de votre venue à la finale du tournoi Inter-aspirant, entretenez vous avec un certain Jiraiya. Malgrè son apparence...loufoque" dis-je parès avoir cherché mes mots, "Voila quelques années qu'il s'est voué a la surveillance de cette organisation, et il est revenu il y a peu. Il est certainement la personne la mieux renseignée a ce sujet de toutes celles qui vous sont alliées. Mieux vaut ne pas cracher sur ce genre d'information, Godaime Kazekage." dis je d'un ton que je voulais persuasif et convainquant.

Je fis quelques pas vers la fenetre, grande ouverte sur le désert qui s'étendait a perte de vue, tournant le dos à Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue90/90[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue85/85[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue1/130[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade   [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:09

Passant la main derrière mon cou, j'essuiya les quelques gouttes de sueur qui s'étais collées sur ma peau. Détachant mon regard inquiet de Tsunade qui se laissait prendre, prêt de la fenêtre, à admirer la vue vaste de la tour. Soupirant, je laissai
apparaître mes pensées, je prit place dans mon fauteuil.


*J'ai jamais éprouvé la peur...Cependant, rien qu'entendre le nom de cette organisation me laisse inefficace et faible.*


Le soleil tapant qui allait se coucher, Tsunade Koichi qui montrer un visage fatigué, elle commença soudainement à quitter le rebord de la fenêtre, pour prendre direction de la porte.
Fermant les yeux pour essayer de se relaxer, ces derniers mots resonna dans la pièce creuse.


    "Lors de votre venue à la finale du tournoi Inter-aspirant, entretenez vous avec un certain Jiraiya. Malgrè son apparence...loufoque.

    Voila quelques années qu'il s'est voué a la surveillance de cette organisation, et il est revenu il y a peu. Il est certainement la personne la mieux renseignée a ce sujet de toutes celles qui vous sont alliées. Mieux vaut ne pas cracher sur ce genre d'information, Godaime Kazekage."


Un cours instant de silence s'installa entre les deux être présents de cette pièce. On entendait seulement le bruit des pas de tsunade. Elle qui s'avançait de plus en plus de la porte en bois, elle ouvrit la porte d'un geste lent, laissant entendre le grincement de celle-ci.

Près à rejoindre une chambre que je lui avait offerte pour son séjour, mon visage penseur s'interrompa pour esquisser quelques mots.


"Hum...Je peux vous aidez, si vous faite une petite chose pour moi..."


Agrippant un autre dossier de mes mains,
je répliqua, tandis que la Sannin me regardais.


"Demain, je voudrais que vous visitiez une grotte...Assez mystérieuse.
Au profondeur de Suna, j'ai reçu quelques plaintes de villageois venant de cet endroi. Par des faits étranges et irrésolu, j'apprécierai vous voir à l'oeuvre...Sannin légendaire!"

Disa t-il d'un ton brut mais avec détermination.


La regardant prendre un sourrire ironique, elle hocha la tête pour répondre à la suite. Ses mots futiles mais d'un air expérimenté, la femme avait le devoir d'accepté.
Par les mots sincères du Kazekage de Suna, elle savait que si elle refusée, Gaara menacait de ne pas venir en aide au village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue160/230[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue127/175[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Left_bar_bleue183/310[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade   [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:41

Je pris le dossier en main, plus piquée par ma curiosité que par les propos du Kazekage. Après tout Konoha n'allait pas ramper pour obtenir le soutien d'un village tout aussi mal en point.


"Demain, je voudrais que vous visitiez une grotte...Assez mystérieuse.
Au profondeur de Suna, j'ai reçu quelques plaintes de villageois venant de cet endroi. Par des faits étranges et irrésolu, j'apprécierai vous voir à l'oeuvre...Sannin légendaire!"


Je n'avais ni la motivation ni les réserves d'énergies nécessaires pour jouer les samaritaines, mais je me souvins brutalement de ce qui m'attendait si je retournais de si tot a Konoha. Le conseil avait du rendre son verdict, et je n'avais sincèrement pas envie de les croiser au détour d'une rue. Le pire dans l'histoire, c'est que j'acceptais pleinement ce besoin en moi de vouloir fuir.

"Bah, après tout je ne suis pas pressée de rentrer..."déclarais je d'un ton négligeant.

mais quelques lignes attirèrent particulièrement mon attention dans le dossier évoquant certains fait qui n'était pas sans m'évoquer une certaine légende...

*Katsuyu? Ici? Nosaka...*

Le dos tourné au Kazekage, tentant de dissimuler mon etonnement, je pris la direction de la porte.

"Je ferai ce que je pourrai, avec la force qu'il me reste..." déclarais je en saluant le Kazekage d'un signe de la main tandis que je franchissai la porte, plongée dans le dossier.

Cette histoire avait passé le stade de l'intrigue, elle m'interessait au plus haut point. J'avais jadis était en contact avec cette créature, mais pour une raison qui m'echappait totalement, j'avais perdu tout lien avec elle il y a de cela pas mal d'années. L'espoir de retrouver ce que j'avais perdu prenait le pas sur l'orgueil.

"A bientot, Godaime-Kazekage" dis je du couloir, tandis que le garde surpris fermait la porte derrière moi.

[Fin de l'entretien, +5Xp RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade   [Entretien diplomatique] La visite de Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien diplomatique] La visite de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Tsunade
» Carte Diplomatique et Economique
» Carte diplomatique de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser