Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement 5] Konobori

Aller en bas 
+24
Keisuke Fushou
Angaru NAZAI
Mubi Kagari
Akiro Akitage
Oboro
SUIGETSU LE SEUL
Chigo Duy-Tân
Minayo Lhon
Yukina Nara
kurosaki ichigo
Cloud Fubuki
Gaku
Roshimo Nara
Momochi Zabuza
kaishi no kiri
Enichi Hyuuga
Yokushi
Kenshin Kasumi
Kaibutsu Inuzuka
Moujuu Kurohito
Nokochiba Kasumi
Ryo Kasumi
Haku
Mizuho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue22/70[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:50

10-3-1=6parcelle parcelle
Yukina arrivat a son dernier entraînement.

Yukina regardait les aspirant les uns après les autre tombez …

Yukina enttendit des cris épouventable ….

"Quel sadique ce Mizukage … ah… entendre tous ces cris sa faits vraiment froid dans le dos… ! je me demande si je vais y arrivé ... ah ! ! ! mais bien sur que je vais y arrviver ! ! ! je dois pas douter de moi et de mes capaciter a un moment pareil ! ! ! pourquoi je n’ais pas assez confiance en moi … je suis arrivez jusqui ci après toutes ces épreuve alors je ne dois pas renoncer ! !si je commence a douté de moi comme sa … sa causera ma perte … et et il est hors de question qsue sa se passe mal !"

Yukina sortit brusquement des ses penser…

" hé ! ! ! toi la ! ! ! ! ! ! hé tu m’entend ? ? ! ! arrête de rêver ! s’est a toi ! ! ! !..."

" ah.. eu oui ! ! ! ! "

Yukina fut un peu inquiète. Mais elle se resaisis et eut un regard déterminer.

Elle concentrit aux maximum son chakra…du moins elle le concentrat du mieux qu’elle pouvait… Malgré son inquiétude Yukina se lança.

Elle posa alors son premier pied … Yukina posas le premier pied sur le pilier puis le deuxième ainsi que le troisième .
Soudain Yukina entendit un cris et se déconcentrat.

" au non ! ! !mince je glisse ! ! ! !"

utilisation d’un point de volonter.

elle pût rejoindre le quatrième pilier de justesse

"ouf … Bon allez je dois continuer en plus il me reste que deux parcelle sa dervait allez je suis assez doué pour concentré et repartir mon chakra … bon allez concentre toi … "

Yukina reprenat son chemin

Elle franchit le cinqième pilier et elle allat sur le sixième et dernier pilier maisYukina commancait a s’épuisé a force de courir il faut dire que elle n’est pas très endurante.

Mince ! ! ! !allez encore un petit effort ! !

Utilisation d’un point de volonter

Yukina rejoingnit le sixième et dernière parcelle .

ouf ... J’ai réussit ...je croit que je vais pouvoir enfin passez Genin maintenant!!

[je crois qu'il ne me reste plus de point de volonter ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/95[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue44/100[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:00

Yosh ! Tu passe Genin Yukina ^^

Je t'accorde 14 xp pour ton entrainement Wink ^^

Maintenant faut te trouver un Senseï ^^ (Si j'me souviens bien il y a Wazz' qui est libre ! ^^) ou sinon t'a qu'a faire deux,trois mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Minayo Lhon
Civil
Minayo Lhon


Nombre de messages : 42
Age : 35
Clan : Lhon
Special : atteind de folie meurtrière

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue20/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:18

Minayo arrivait à la dernière épreuve et pas la moindre, il fallait monter l'un des pilliers sanglants.
La tâche semblait ardue à cause de la mer qui avait rendu les paroies terriblement glissante.

Lhon, c'est ton tour à présent !

Minayo regarda l'examinateur avec ceux yeux froid et fit simplement un oui de la tête.


[10-2-5 = 3 parcelle de trajet]

Minayo concentra autant de chakra qu'il pouvait dans ces pieds, se concentrant un maximum sur le pillier à grimper.
Puis il se lança à l'assaut de la dernière épreuve, il commença à monter un bout de pilier mais il sentit sous ces pieds le pilier se fissurer légèrement.

Merde !
J'ai concentré trop de chakra !


Minayo tenta de rectifié le coup en essayant d'équilibrer son chakra, tout en continuant son ascension.
Il ne voullait pas s'arrétez car il pensait que si il fesait ça il allait tomber, mais il avait déja grimper 2/3 du pilier sans grande difficulté.
Il Disparut hors du champ de vision des autres aspirants et continua de grimper encore et encore.

Il attaquait le dernière partit de son ascension et commença à voire le bout du pillier, Minayo n'accélléra pas le pas pour autant mais il continauit de grimper.
Encore quelques petit mettre et il serrait !
Minayo atteignit le sommet du pic et y resta un peu pour faire comprendre qu'il avait réussis mais pour affirmer ça réussite il parla de sa froide le plus fort possible.

Mizukage !
Je crois bien que je suis pret à faire partit des Genin de Kiri, je vous retrouve en bas avec mon bandeau.


Après cela Minayo repartit vers son point de départ, la terre ferme.


[Finit les entrainements ! ^^
Vivement la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue13/160[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:53

[Bon ben je t'accorde 14 XP pour tes entrainements, tu passes également Genin.
Maintenant tu peux effectuer des missions, et intégrer une équipe
PS : Il y a Reira Karuta, nouveau Juunin de Kiri, il faudra voir avec elle si elle est d'accord pour avoir des élèves Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Chigo Duy-Tân
Civil
Chigo Duy-Tân


Nombre de messages : 20
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue40/50[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue35/45[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue11/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:03

10-2-8 -1 PdVolonté =0

Le Roi s'approcha du poteau et grimpa tranquillement, cela lui semblait presque naturel. Il avait énormément de facilité à assimilé cette technique, sans laquelle il serait déjà mort à cette instant. Mais très rapidement, il se fatigua. Pourtant, il fut surement l'un de recordmen du monde en montée de pillier XD. Il y fut en quelques instant... Pépère...
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue1/130[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:08

+ 7 xP, tu as acquis les 5 techniques donc édite ta fiche technique Wink Tu passes genin.
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Civil
Oboro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Kagari

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue10/50[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue13/35[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/35)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue32/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:46

[10-4-1=5 Parcelles de Trajet]

Oboro était arrivé à la falaise depuis presque une heure, ce qui lui avait permis de récupérer partiellement du Labyrinthe. Le dernier exercice l'attendait. Un cri déchira le silence: un aspirant venait de décrocher de son pilier et n'allait pas tarder à entrer en collision avec la surface de l'eau, ou l'un des nombreux écueils si la chance n'était pas au rendez-vous. Les poils de la nuque d'Oboro se hérissèrent. Apparement, il s'agissait d'un exercice à tentative unique, ce qui ne l'emballait pas tellement. Surement une nouvelle façon que Mizukage-sama avait trouvé pour confronter ses Ninjas à la vie réelle et écrémer ce qui n'étaient pas digne de servir le pays du sang convenablement. Soudain, une voix appela son nom. Il se leva et s'avança vers un des piliers, en essayant de se calmer. Après tout, il n'y avait aucune raison qu'il finisse comme le malheureux d'il y avait deux minutes.
-Hajimete Kudasai!! Prononça calmement la voix de l'examinateur...
Le jeune ninja forma rapidement un signe, et concentra du Chakra sous la plante de ses pieds, avant d'entamer son ascencion.

.: Parcelle 1 :. Tout allait bien pour Oboro, il avançait calmement, ignorant la fine pluie qui le forcait par moment à fermer les yeux. Il relachait son Chakra de manière régulière et se sentait parfaitement adérer au poteau. Sur sa gauche, l'un des participant avait pris de l'avance et escaladait d'une façon tout à fait naturelle. Si Oboro n'avait pas eu concience qu'il était parallèle à la surface de la mer, il aurait juré qu'il marchait sur une surface plane.

.: Parcelle 2 :. L'ex-ninja d'Ame continuait sa montée. Sa cuisse gauche commençait à le lancer, mais il était hors de question de s'arrêter pour si peu; plus vite il irait, plus vite ce serait terminé. En bas, quelques étudiants acclamaient un camarade, et la mer continuait de butter contre l'immense falaise. Oboro sentit une goutte de sueur (froide) perler sur sa nuque et descendre dans son dos, sensation extrèmement désagréable, surtout quand on a aucun moyen de s'en débarasser.

.: Parcelle 3 :. [Dépense d'un point de Volonté]
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Un autre hurlement se fit entendre, surprenant Oboro qui manqua de décrocher à son tour. Après un rattrapage hésitant, il se décida à regarder en contrebas. Le malheureux vint heurter l'océan, puis disparu dans les flots noirs.
*C'était moins une* pensa Oboro, tendu par sa petite défaillance *Si je n'accélère pas, je ne tiendrais plus longtemps!!*

.: Parcelle 4 :. Son voisin de gauche venait d'arriver au sommet et regardait les 3 autres du haut de son poteau. Un grand sourire illuminait son visage. Oboro nota tout de suite le regard de défi qu'il leur lançait à tous, mais préféra rester concentré sur son ascencion. Bientôt lui aussi serait arriverait au but. Les acclamations se faisaient de plus en plus discrètes, couverte par le bruit du vent, des vagues et de la pluie sur les poteau, qui devenait de plus en plus violente.


.: Parcelle 5 :. [Fin - Dépense d'un point de volonté]. Le sommet du pic n'était plus qu'a quelques pas. Soudain, la jambe gauche d'Oboro ripa et le Ninja se sentit partir en arrière.
*Kuso!!!* pensa t-il en renvoyant du Chakra son son pied. *L'idée de la fin de ce calvaire m'a déconcentré!* Sa jambe s'arrêta net. Et Oboro put terminer son ascencion, en 2nde Position. Il regarda sur le pilier à sa gauche. L'autre était déjà partit chercher son bandeau, lassé de ce spectacle certe amusant mais un peu répétitif. Vu du haut, la vue était magnifique. Au loin, on pouvait appercevoir les côtes de Nami no Kuni, et le centre ville de Kiri dans la direction Oposée.

Mais plutôt que de rester à révasser, Oboro préféra redescendre pour laisser tenter sa chance à un éventuel futur équipier...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue13/160[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:06


Maintenant, tu peux effectuer les missions et trouver une équipe]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Akiro Akitage
Civil
Akiro Akitage


Nombre de messages : 13
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue18/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:38

[10 - 3 + 4 = 3 parcelles de trajets]

Akiro arriva en haut de la falaise, exténué par les entraînements précédents. Ils étaient aussi bien cruels que nécessaires. Akiro avait réussi l'entraînement précédant assez rapidement pour pouvoir récupérer de l'énergie et puisé dans son esprit les derniers fragments de chakra qu'il lui restait.

Face à Akiro se trouvait 5 grands piliers. En contrebas se trouvait un gigantesque tourbillon qui agitée la mer d'une danse incertaine.

*En quoi consiste ce dernier entraînement ...*

La fine pluie qui tombait rafraîchissait le visage d'Akiro. Soudain une voix s'éleva dans la direction des piliers, c'était celle de l'examinateur:

-Ecoutez-moi tous ! L'épreuve va consisté a grimpé au sommet d'un de ces piliers grâce a l'unique aide de vos pieds.

*Mmm.... la technique de Konobori. Elle consiste a envoyé du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale.*

Un éclair de lucidité apparut dans les yeux d'Akiro. Il sentit la force et le courage monté en lui.

-Lorsque vous entendrait votre nom, avancez-vous devant un pilier face à vous. A mon top, vous pourrait y allé.

L'examinateur appela 4 candidats qui s'avancèrent chacun vers l'un des piliers.

-Cinquieme candidat: Akiro Akitage

Le cœur d'Akiro fit un bond en lui.

*Bon... c'est à moi. Concentre-toi.*

Akiro fit quelques pas en direction du dernier pilier disponible. La pluie qui tombait toujours plus fort sur son visage le fit frissonné.

-Vous pouvait y allé !

[Parcelle 1] Akiro lanca un regard vers le haut du pilier.

*Bien il faut que j'envoie du chakra dans pieds pour adhère au pilier*
-Konobori !

Akiro s'élança vers le pilier. Celui-ci se fissura au contact du pied d'Akiro.

*Mince, trop de chakra. Ce n'est pas si facile que sa en a l'air.*

Akiro renvoya du chakra dans ses pieds. Il s'élança a nouveau sur le pilier. Ce fut la bonne. Akiro se retrouva parallèle a la mer déchaîné en contrebas. Il s'élança alors dans sa course vers le sommet du pilier.

[Parcelle 2] Akiro lanca un regard vers les autres piliers. Il n'étaient plus que 4 en course. Il avait été tellement concentré sur le dosage de son chakra, qu'il n'avait pas remarqué qu'un de ces camarades était tombé dans le tourbillon. Les gouttes de pluie lui frappaient toujours plus fort le visage, ce qui le gênait dans sa course infernale.

*Je ne doit pas céder...*

A peine eu-t-il pensé sa qu'il glissa. Son cœur s'emballa et sa respiration se coupa un moment.

*Je vais mourir... Non... Non je ne peux pas !*

-Bunshin no Jutsu !

Un clone apparut en dessous d'Akiro et s'en servi comme tremplin pour se raccroché au pilier. Un soupir de soulagement s'échappa. Il regarda plus haut. Un candidat été déjà arrivé au sommet d'un pilier. Deux autres continuaient leur course infernale et le dernier glissa au moment ou le regard d'Akiro se posa sur lui.

-Aaaaahhhhh !!!!

Akiro ne se laissa pas abattre et continua son ascension.

[Parcelle 3] [Dépense d'un point de volonté]
Akiro n'était plus qu'a quelques mètres du sommet. Il sentait la froideur de la pluie et de l'air l'engouffré. Ses membres s'immobilisé de plus en plus. C'était comme dans un cauchemar, ou courir était vain, ou on semblait lourd et lent.

*Je doit réussir. Courage Akiro, tu peux le faire, plus que quelques mètres.*

Akiro glissa au dernier mètre qui le séparait su sommet. Sa main droite effleura le pilier. Il ferma les yeux se concentra peut etre pour la dernière fois de sa vie. Sa main gauche s'aggripa au rebord. Dans un dernier effort il se hissa au sommet. Un immense sentiment de joie ampli son cœur.

*J'ai réussi. Je l'ai fait.*

Akiro s'empara du bandeau qui se trouvait au sommet et se dépêcha de redescendre en bas, auprès de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue13/160[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:35

[Bravo pour être arrivé au bout de tes entrainements jeune Aspirant ^^. Tu passes donc Genin et je te donne 14 XP pour l'ensemble de tes entrainements.
PS : Pour les 3 premiers exercices, tu ne t'es pas trop foulé lol mais tu t'es bien rattrapé vers la fin. En tout cas bonne chance pour la suite ^^.
La route des missions et l'intégration d'une équipe t'attendent maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Mubi Kagari
Civil
Mubi Kagari


Nombre de messages : 23
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue28/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:07

10 - 10 ( concentration + endurance de base ) = Une parcelle de trajet =P


Yomotsu Hira, enfin. Pensa Mubi. Cela faisait des jours qu’il attendait ce moment. Après avoir réussi la quatrième et avant-dernière épreuve, il avait eu la désagréable surprise de devoir attendre plusieurs jours que celle-ci soit déclarée comme terminé. En effet il semblait que tous n’avaient pas été aussi rapide que Mubi pour s’extirper du labyrinthe illusoire dans lequel ils avaient été pris au piège. Pire encore, tous n’avait pas été aussi lent que lui. Un aspirant, un seul, avait réussi la quatrième épreuve avant Mubi, et cela l’irritait au plus haut point, aussi se jura-il que lors de la dernière épreuve ce serait lui, et non un autre, qui serait le premier à se voir attribuer le bandeau de Kiri. Ainsi, quatre jours durant, Mubi n’avait eu d’autres idée en tête que celle du lieu que l’on appelait le « puits des morts ». Il savait, grâce au sensei qui avait été chargé de lui faire passer la quatrième épreuve, que ce serait là bas que se déroulerait l’épreuve finale. Il savait également que, de toutes les épreuves, c’était celle qui avait mit un terme à la vie du plus grand nombre de fils de la brume. Mubi, n’ayant pas de maison à Kiri, vivait en internat à l’académie ninja du village, en échange de quoi il devait s’occuper des tâches ménagère dudit établissement ( à vrai dire, il menaçait les jeunes élèves de morts s’ils ne s’en occupaient pas eux même et, bien que la méthode fut peu conventionnelle, jamais l’académie de Kiri n’avait été aussi propre … ). Ce fut donc à l’académie de Kiri que l’on vint quérir Mubi. Après avoir rejoint sa promotion, tout du moins ce qu’il en restait, Mubi se rendit là où il devrait grimper l’un des « Cinq impardonnable ». Il se tenait à présent au bords de la falaise, observant d’un unique œil les flots tumultueux qui venaient lécher la base des piliers avant de s’écraser avec fracas sur le bord de la falaise. Son regard se posa ensuite sur les colonnes de métal. Grande, bien que moins épaisse qu’il ne se le serait imaginé, la rouille et les quelques algues, témoignage des années passé à se dresser fièrement au dessus de la mer, n’amoindrissaient en rien cette sorte d’aura qui s’en dégageait. « Ose. » Semblaient-ils dire. « Ose venir nous affronter. »

" Tachez de ne pas finir comme tous ceux qui ont péri ici. Par session de cinq, vous vous accommoderez chacun de l'un de ces piliers. Votre objectif sera d'user de votre chakra afin de monter au sommet, en le concentrant dans la plante de vos pieds. Si nous ne vous voyons pas chuter, c'est que vous avez certainement atteint le point culminant. Auquel cas, restez y jusqu'a la fin de l'épreuve, c'est un conseil... Ces piliers sont aussi dangereux à la descente que lors de leur escalade. Il serait dommage après votre hypothétique réussite de rendre une visite au diable qui hante ces lieux."
Les cinq premiers aspirants avancèrent, le pas hésitant, vers les cinq impardonnable pilier métallique. Mubi, quant à lui, était dans le deuxième groupe de cinq. Juste à sa droite un aspirant le regardait avec un air de défis. C’était ce même aspirant qui, lors de la dernière épreuve, avait su le surpasser … et cela ne se reproduirait plus. L’un des malheureux de la première rangée venait d’échouer, et Mubi le maudit. À cause de lui, le rival improvisé de Mubi put s’élancer vers l’un des cinq impardonnables. L’autre avait déjà commencer à grimper sur le pilier lorsque celui qui était destiné à Mubi se libéra enfin, au grand damne de celui qui venait d’être englouti par les flots. Mubi s’élança alors vers le pilier et une fois au bord de la falaise bondit vers celui-ci, il du néanmoins bondir une deuxième fois, depuis la corde, pour atteindre le pilier. Quelques exclamations de la part des aspirants s’élevèrent lorsque Mubi atterrit sur le pilier comme il l’aurait fait sur le sol, sans difficulté apparente. N’y prêtant même pas attention, Mubi commença son ascension, il lui fallait absolument rattraper son adversaire. Malheureusement, malgré que Mubi soit légèrement plus rapide que ce dernier, l’écart semblait trop grand. Lorsqu’un aspirant d’un pilier voisin chuta en émettant une sorte de cri aigu misérable, Mubi tenta bien de déstabiliser son adversaire, mais il semblait que l’intimidation n’était pas son fort : Tu es le prochain ! Avait-il dit.
Non. Avait répondu l’autre. Je serai le premier ! Mubi dut bien l’admettre, son adversaire était bien partit pour gagner. Mais au moment même ou cette idée traversa l’esprit du jeune Kagari, il vit son adversaire trébucher. Si ce dernier n’était pas tombé, ayant réussi à se reprendre au dernier moment, cela suffit à Mubi pour le rattraper et même le dépasser. La victoire était acquise.

Quelques secondes après lui, Mubi put constater que l’ « autre » avait lui aussi réussi l’épreuve. Haletant et en nage, ce dernier le regardait d’un œil mauvais et déclara sur un ton dédaigneux : Tu as eu de la chance, rien d’autre.
Peut être. Répondit Mubi, à la grande surprise de son interlocuteur. Mais je pourrai en dire autant pour toi lors de l’épreuve précédente. Heureusement pour nous, la chance ne se reproduit pas deux fois, n’est-ce pas ?
Que veux-tu dire ?
Départageons nous une bonne fois pour toutes ! Le premier arrivé en bas aura gagné, d’accord ? Pour toute réponse, l’autre aspirant s’élança sans prévenir sur le pilier, dans le sens inverse de celui qu’il venait d’effectuer quelques minutes plus tôt. Le Kagari grogna et s’élança à son tour, et la même situation que celle qui s’était présentée lors de l’ascension se produisit. L’écart était trop grand pour que Mubi réussisse à le rattraper et le dépasser. Seulement, cette fois-ci Mubi comptait bien lui prouver que la chance n’aurait rien avoir avec sa victoire. Il prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage, son œil unique se ferma et, lorsqu’il se rouvrit, Mubi chutait. Il venait de couper le flux de chakra qu’il libérait continuellement dans la plante de ses pieds. Très vite, il dépassa son adversaire qui stoppa sa course un instant lorsqu’il comprit ce qu’il venait de se passer. Seulement, il semblait que ce dernier était au moins aussi borné que Mubi, et il décida de l’imiter. À une vingtaine de mètre de la corde qui reliait le pilier à la falaise, un autre aspirant tentait de gravir le pilier, gênant ainsi Mubi. Ce dernier décida alors, lorsqu’il fut à portée, de lui asséner un violent coup de poing. L’aspirant chuta vers le puits des morts, alors que le jeune Kagari commençait déjà à ralentir sa chute à l’aide de ses mains et de ses pieds, dans lesquels il insufflait son chakra. Lentement, il ne compta plus que sur ses jambes pour le ralentir et se dressa, adoptant la posture qu’aurait eu un surfeur alors qu’il domptait les vagues à l’aide de sa planche. Finalement, une fois à deux ou trois mètres de la corde, Mubi sauta vers la falaise, expulsant en même temps une certaine dose de chakra qui lui permit de bondir plus loin. De son côtés, il semblait que l’autre aspirant avait fait de même. Tous retinrent leurs souffle, aspirants, sensei, même Mubi et son adversaire n’osait plus respirer. Finalement, le descendant des Kagari dut tendre les bras pour s’accrocher au rebord de la falaise et, non sans difficulté, il réussit à se hisser sur la terre ferme. Non loin de lui, sur sa gauche, un cri de rage et de désespoir se fit entendre alors qu’un aspirant venait d’échouer l’épreuve et tombait à présent vers l’impitoyable Yomotsu Hira. Mubi se leva, les plis de sa combinaison et de ses yeux soulignant son sourire, qui semblait sadique et fier à la fois. À l’appel de son nom, il bomba le torse et se dirigea vers son sensei, qui tenait en main ce qui allait être la preuve de sa réussite. L’homme lui tendit le bandeau et déclara : Félicitation, tu es le premier genin de cette promotion. Mubi ne le remercia pas, après tout il ne devait sa victoire à nul autre que lui-même, mais répondit tout de même d’un hochement de la tête. Il saisit les deux extrémités du bandeau, l’apposa contre son front puis le nua autour de sa tête. Kiri pouvait compter dès à présent un nouveau shinobi dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue145/145[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue60/220[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:20

Tu passe Genin avec 22 XP pour l'ensemble de tes entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Angaru NAZAI
Civil
Angaru NAZAI


Nombre de messages : 31
Age : 32
Clan : aucuns
Special : aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue35/35[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue12/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:04

[10-4-2=4 parcelles]

Angaru a attentivement regarder les autre ninja il sait qu’il suffit de bien doser son chakra .Il trouve deux bous de bois par terre il essais cet technique sur l‘un il éclate .

*Humm. Sûrement une dose trop importante de sacra.

Cet a son tour de passer. Il entame son arriver sur le pilier mais l’un des ninja tombe et luis fait perdre l’équilibre .Il se rattrape de justesse d’une seul main .

*Cet idiot a failli me faire tomber. Il ne s’agit pas de faire seulement attention au dosage de son chakra mais il faut aussi faire attention a ceux qui tombe .Aarr ce n’est pas une mince a faire.*

Il commença l’ascension du 1er palier.

*Allé concentre toi le Henge no jutsu est plus difficile*

Il monta jusqu’ au premier palier

*c’est plus dur de ce qui y parait*

Il entai le brui d’un ninja dont le pauvre malheureux se fi emporter par les vagues .Le brouhaha des vagues incessant ,le sel de mer qui irrite les narines .

*Allé deuxième palier*

Il continua ces effort incessant.

*Ne pas se déconcentré allé tu y est presque !!*

Troisième paliers

-Arg mais lâche moi !!

*Il me fait glisser se con !!*

Un pauvre malheureux a pris sont pied. Pris d’une soudaine envie frénétique et d’un énervement il donna un violent coup de pied sur les phalange du malheureux qui alla s’engouffré dans la mer.

*sois s’été moi sois s’été nous deux je trouve que ma vie ne mérite pas d’être gâcher par un idiot qui ne sait même pas se servir de sont shacra *.

Une foi au quatrième palier il était heureux il avait prouver au monde qu’il avez aguerri de la maturité du sang froid et par dessus tous la renommer du village de Kiri « aucune pitié ».

=> Fais attention aux fautes. Si Shakra et Chakra peuvent fonctionner, sacra, shacra et le reste est faux. 2XP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/presentation-f60/presentaio
Invité
Invité
Anonymous



[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:42

10- (4 concentration) -(2endurance)= 4

nécessite donc la dépense d'un point de volonté pour finir les deux dernières parcelles...

Ansaku avait commencé à éprouver quelques difficultés à la 4ème épreuves, quand le Mizukage montra la falaise et le lieu à atteindre, il failli lui demander si c'étais une blague, ce qui lui aurais sans doute coûté trés cher. Il ne passa pas au premier tours, celui-ci était composé dé l'aspirant qu'il avait vu a la quatrième épreuve, il ne le vit pas tomber contrairement au trois autres, ce qui pour lui, fut déja sa de motivation en plus... quand son tour fut venut, ill pris place devant le pilier et se dit:

*maintenant, je ne vais pas rebrousser chemin, je vais arriver en haut quoi qu'il en coûte, je doismonter là haut, je le ferais !*

"bon, si vous êtes prêt (ou pas héhé) commencez !

parcelle 1:


Je commençais donc à monter, difficilement, je ne me risquais pas trop et essayer de garder un rythme constant et de libérer une quantité de chakra constante aussi. Je me rapprocher du sommet car j'entendais de moins en moins les autres nous crier des encouragements, je trouvai mon rythme et étais bien décidé à monter tout en haut.

parcelle 2:


Je commençais vraiment à me sentir fatigué, toutes ces épreuves mettaient mon endurance à dure épreuve, et il fallait bien une volonté de fer pour y arriver. *c'est ça que d'être un bon ninja, que d'être un ninja de Kiri* me dis-je. * Pas de place pour les perdants, donc je vais y arriver* Alors que je me disait ça, je vis tomber la personne à ma droite, je ne pris même pas la peine de la regarder, je l'ignorais ainsi que les autres, même si il me donna du courage à monté ce pilier très vite.

parcelle 3:


Je ne tenais plus que part la volonté, le fait de ne pas vouloir tomber et que en ce moment, la seule que je pouvais faire pour me sauver c'étais de grimper, encore et toujours, je voyais presque le sommet, je fixais l'horizon et ne m'occupais plus désormais que de moi et de ma survie, car c'est ainsi que je devais agir... je n'avais pas le temps de me poser de question, la seule chose qui me venait en tête était de finir cette épreuve et devenir genin !

parcelle 4 :


Je voyais le sommet ! Ce sommet qui semblait m'attendre, me tendre les bras, je devait l'atteindre, je ne sentais plus mes jambes, mais une force s'emparait de moi et me faisais marcher comme si mes jambes étaient des machines. J'avais trouvé le rythme mais j'étais mort de fatigue, cette dernière épreuve faisaient bien comprendre que l'on accepte que les meilleurs ninja à Kiri, elle "relevée le niveau" des autres que j'avais passés avec une aisance visible comparé à celle-ci où je me demandais presque pourquoi j'étais là, et finalement, j'arrivais au sommet, je me laissais tomber
[ HRP sur le pilier pas en bas, je me suis suffisament casser le c** à y monter XD ]
et attendis la fin de l'épreuve ainsi que la remise de mon bandeau frontal avec une euphorie au moins aussi intense que la douleur que m'avait infligé ce dernier examen.

=>3Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue51/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue34/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

10 – 2(concentration) – 3(endurance) = 5 parcelles

Ils étaient à peine revenus de l’épreuve précédente que déjà, les quelques survivants étaient guidés vers une falaise à l’écart de Kiri. Les professeurs étaient toujours aussi mystérieux et ne donnaient d’information sur l’épreuve qu’au dernier moment. Impossible de se préparer psychologiquement… et c’est bien dommage. De plus, faire toutes ces épreuves d’affilées était éprouvant physiquement comme psychologiquement. Mais Kiri ne conserve que l’élite des ninja, les faibles n’ont qu’à mourir. Petit à petit, il approchait de ses limites, le souffle court. C’était bientôt terminé, il fallait rester concentré. Même si la concentration n’était pas son fort !... Et, en plus de tout, il sentait que ses réserves de chakra étaient dangereusement basses. Hors de question de prendre du repos, il avait trop peur d’être recalé, le repos du guerrier ne vient qu’après la guerre… ou après la mort.

Après une petite marche, ils arrivèrent à la falaise. Elle était véritablement impressionnante, elle devait mesurer dans les 50 mètres de haut, ni plus ni moins. Cinq immenses piliers se détachaient du paysages, vieux, rouillés, ensanglantés. On voyait les traînées laissées par des doigts ensanglantés s’accrochant de toutes leurs forces lors des chutes. Pour tomber dans le tourbillon et disparaître au fond de l’océan… Une mort peu enviable. Mais la mort n’avait pas d’importance aux yeux de Keisuke. Une fin ou un début ? Qui sait, le mystère qui entoure la mort avait toujours fasciné le jeune homme aux cheveux sombres. Que se cache-t-il derrière ? Le néant ? L’apaisement ou le tourment ? Le paradis ou l’enfer ?... Personne n’en est revenu, à quelques exceptions près qui n’en gardèrent aucun souvenir. Mais cela valait peut être mieux pour eux… La folie les guettait. Mourir ou devenir fou à lier ? Quel choix délicieux…

Mais fini la rigolade, les aspirants devaient passer les uns après les autres sur ces 5 pylônes. La plupart partaient, mais on pouvait les revoir tomber ainsi que les entendre hurler, peu de temps après leur départ. Cette épreuve avait ça d’effrayant que lors de la chute, si l’on prenait trop de vitesse, il serait impossible de se raccrocher au mur… et bientôt, ce fut le tour de Keisuke… Se hissant à la corde tranquillement, malgré son apparence frêle, presque féminine il avait beaucoup de force. Et son endurance était elle aussi supérieure à nombre d’aspirants. Il se demandait d’ailleurs, comment certains avaient réussi à survivre jusque là alors que lui utilisait ses dernières gouttes de chakra…
[-1PC]

Keisuke fixa ses pieds à la paroi, concentrant son chakra dans la plante de ses pieds afin de créer une parfaite adhérence, ni trop forte, ni trop faible. Le dosage devait être parfait, et ce, durant toute l’escalade. Comme le nom des piliers, l’erreur ne pardonnerait pas. La perfection devenait le seul moyen de rester en vie… Pour l’instant Keisuke était bien accroché, il sentait la terre l’attirer vers le bas… Mais il n’avait aucune intention d’aller à la rencontre de la terre, si vous voyez ce que je veux dire ( Razz ). Observant son objectif, disparaissant dans la brume, d’un regard déterminé, il s’élança… Le pilier était humide, froid mais lisse. C’était une chance. Par contre, il devrait faire attention aux 4 autres aspirants qui l’accompagnaient. Se prendre un objet en chute à pleine vitesse serait douloureux…

« C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! »

L’ascension du premier pilier fut relativement simple, aussi il arriva au premier palier sans trop de mal. Il profita de l’occasion pour reprendre son souffle et respirer un peu, mourir à cause d’un bête manque de souffle serait bien dommage. Ainsi, après quelques longues respirations et expirations, Keisuke s’élança une nouvelle fois.

La suite fut tout aussi simple que le départ, les autres aspirants ne le gênaient pas encore, et son endurance lui permettait de tenir assez facilement. Cependant, son manque de concentration failli à plusieurs reprises lui coûter la vie, un pied qui glisse, une dose de chakra trop importante, un sursaut en entendant un camarade tomber… Tout cela était vraiment risqué. Mais comment dire… Cette épreuve était extrêmement simple pour le moment, il devait bien y avoir un problème quelque part, se contenter de monter le long des piliers, c’était comme marcher, ça n’avait rien de difficile. Bon… Marcher à la verticale présentait quelques difficultés. Une fois arrivé au deuxième palier, il en profita une nouvelle fois pour se reposer et reprendre son souffle. Ceci fait, il reprit son ascension sans s’arrêter, troisième pilier, quatrième… Rien pour arrêter Keisuke, vraiment rien. Malgré ses erreurs, il se rattrapait relativement facilement en concentrant le chakra dans ses mains afin de s’accrocher un peu mieux à la paroi.


* Encore un effort… Je touche au but ! Quand je serai en haut… Je serai enfin… GENIN ! *

Keisuke accéléra, il avait hâte, il se voyait déjà portant le bandeau de Kiri. Enfin ! Il avait tant attendu ce moment… Avec tellement d’impatience. Pendant qu’il grimpait sur le cinquième et dernier pilier, il ne faisait plus attention à rien. Ne regardant même pas à la hauteur à laquelle il était monté. Il ne voyait même plus le sol… Lors des derniers pas, la tension était à son comble. Il bondit et s’accrocha au rebord du pilier pour enfin pousser un dernier hurlement de joie. Se hissant à la force de ses bras, il s’étala de tout son long sur le sommet. Le souffle court, haletant. Il y était arrivé, il serait bientôt genin… Le reste ne serait plus qu’une question de pure forme. Il n’avait plus qu’à attendre que l’on vienne le chercher.

Edit Kuro: 25Xp pour l'ensemble de tes entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
Hasaki Nakami
Civil
Hasaki Nakami


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue0/70[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:09



[ 10 - 4 - 1 = 5 parcelles = 2 point de volonté (1 a la fin de la deuxieme, un a la fin de la quatrieme) ]


Gloups.... C'était pas glop....

Apres avoir finalement reussit a sortir du labyrinthe illusoir, Nakami retrouva enfin la Mizukage, ainsi que les autres aspirants. Enfin, cette epreuve était passé, il ne restait plus que la derniere !
Une fois tout le monde reunit, le groupe partit en suivant le Mizukage vers le dernier de ses entrainements. Mais cette fois-ci, le chemin traversa le village pour en sortir, et se deplacer vers sa péripherié, vers la mer et ses dangers. Nakami ne savait pas ce qui l'attendait, mais cela ne lui présagait rien de bon.
Et en effet, apres quelques temps de marche, le groupe arriva au sommet de falaises abrutpe, devant une passe ou reignait les siphon marins, tourbillons mortels et avides de vie....

Brrrrr.... Cela ne presageait rien de bon....

Neanmoins, Nakami ne pouvait pas abandonner. Mais sur le coup, il ressentait une douleur lancinante dans son bas ventre... C'est pour cela qu'il s'exclipsa du groupe quelques instants pour aller se cacher derriere un buisson haut, sur les plaine battut par le vent.

Apres avoir fait son affaire, il revint. L'entrainement avait deja commencé, apperement il fallait grimper sur ces pilonnes en marchant dessus, ce qui apperemement aussi n'était pas tache aisée.

"L'art de grimper sur les murs, le Konobori. Tu en aura besoin plus tard."

Ce fut les paroles de son pere.

"Pour reussir cela, il faut que tu arrive a malaxer ton chakra et a le concentrer sur la plante de tes pieds, et apres, comme par magie, tu tiendra sur toute surface solide !"

Son pere lui avait ensuite fait une démonstration. Il était plutot fort a cela, normal, il devait etre le garant des traditions du clan. Mais cela avait profondement impressionné Nakami, qui avait toujoursmit pied a l'oeuvre pour reussir a le faire aussi... et c'était encore la technique qu'il arrivait le mieu ! Plus un jeu pour lui, il s'était souvent amusé a grimper partout dans la maison.
Mais la, ca serait different. Il avait la menace d'une mort certaine si jamais il échouait. Et ces pilliers tout en metal et balayés par les vents semblait beaucoup moins adherent que les murs de sa maison... Il ne devait pas se planter...

Et puis ce fut finalement a son tour d'aller jusqu'au pilliers. Il s'engagea alorssur la longue corde qui reliait la falaise a ce dernier. Les cordes, ca allait, il en avait souvent fait, pas trop de risque de se planter ici... et en effet, il ne se planta pas. Venait maintenant le moment de poser le pied sur le pillier... Il malaxa alors son chakra, et le concentra dans la plante de ses pieds... et tout se passa bien. Il posa alors aussi l'autre pied sur le pillier... et il glissa ! Purée, ce que c'etait humide !
Mais d'un coup rapide il arriva a ratrapper la corde par laquelle il était arrivé ! Ouf ! Le voila désormais pendu par les mains au dessus du vide !


"Heu... C'était juste un coup d'essais hein !" lanca t'il aux autres. "C'était pour rire ! Ahahaha....."

Puis, un autre petit aspirant sadique commenca a essayer de remuer la corde pour le faire tomber !

"Mais... Mais arrette ! Crenon di diou.... ARETTE J'TE DIT !!!!!!! TU VAS VOIR C'QUE TU VA PRENDRE SINON !"

Nakami gesticulait dans le vide, criant sur l'autre aspirant, qui finalement s'aretta.

"Non mais ! J'vous jure ! Y'a plus d'jeunesse ici !"

Il avait tout de meme reussit a faire rire le Mizukage ! Enfin, maintenant, il devait regimper. Ce qu'il fit, ce coup ci, et cette fois, en prenant bien en compte la matiere de la parrois de metal du pillier, qu'il conaissait maintenant d'experience.
Une fois les deux pieds bien encré sur le metal, Nakami commenca son ascension.

"Pfiou, c'est pas facile ! Reussir a maintenir se chakra constant et son equilibre avec ce vents !"

Neanmoins, il parvint finalement a atteindre la fin de la deuxieme parcelle... et la, son pied commenca a glisser !

"Noon !"

Nakami fit jaillir un peu de chakra et le reconcentra dans ses pieds, frenant et arrettant meme sa glissade. Ouf, c'était pas passer loin ! Il devait reussir vite, sous peine de tomber pour cause de fatigue ! Il devait se depecher !
Il continua donc son ascension a la façon d'un scaphandrier, pas apres pas, marche apres marche, escaladant la surface mouillé par les embruns de ces pilliers. Allé, le haut n'était plus tres loin !
Nakami arriva enfin a la fin de la quatrieme parcelle.. mais c'était encore plus mouillé ! Il glissa ! Il allait se retrouver dans l'ocean !

"Nooooooon !!!! Je ne doit pas abandonner !!!!"

Encore une fois, Nakami concentra encore plus de chakra dans ses pieds, encore plus, de plus en plus, jusqu'a ce que sa glissade s'estompe ! Purée, que c'etait dur ! Mais il fallait continuer, il ne restait qu'une parcelle ! Allez, encore un petit effort !
Pas apres pas, Nakami se rapprocha de son reve. Le vent était a son maximum en haut, les embruns vennait lui fouetter le visage, le gelant, le trempant et le destabilisant; Mais il n'abandonna pas ! Usant encore plus de chakra, il tint bon, et apres des minutes interminable d'ascension, il parvint enfin a atteindre le sommet ! Debout, il était victorieux, a travers la tempette, le vent et la marée, il se tennait en haut du pilliers ! Il était maintenant un vrai Ninja, il avai reussit tout ses entrainements; Enfin, il avait enfin realiser son reve ainsi que son pere !

Mais il restait un étape difficile encore, il devait redescendre. Mais maintenant, il maitrisait le Konobori, alors il usa de la juste quantité de chakra lui permettant de descendre tranquillement. Les autres aspirants et le Mizukage purent ainsi voir ce ninja qui était parvenu jusqu'en haut redescendre par le meme chemin, puis reprendre la corde qui l'avait ammenné jusqu'au pillier, afin de rejoindre la falaise et la terre ferme; L'aspirant sadique n'était plus la, peut etre était il mort, mais qu'elle importance, maintenant, Nakami était vraiment digne d'etre un ninja !


Edit Wazz : Perso je donnerais 25XP pour tes entraînements^^ Si pas d'avis contraire, ça devrait rester ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue31/45[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue12/70[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:50

[J’ai 2 en endurance, pas besoin de P de volonté…
10 – 5 concentration – 2 d’endurance = 3 parcelles à parcourir.
HRP pour Cloud : C’est vrai que c’est agréable à lire ? Merci. J)]


Les quelques personnes déjà morte avait fait rire Hombre. La peur.. Ils avaient peur… Peur de la mort. La concentration était obligatoire désormais. Pour deux choses : Contenir la peur de la mort, en question, et parvenir a des fins plutôt obscures que de monter en haut d’un simple pilier.

Hombre se rappela d’un rêve d’enfant. Il voulait voler quand il était jeune. Seulement, ça n’est qu’un rêve. Et les anges n’existent pas dans ce monde… Mais n’y a t’il qu’un monde ? Son rêve persista pour contenir l’angoisse. Non, que dis-je ? Pas l’angoisse, l’envie.. L’envie d’en finir avec ces épreuves simple. Tout ce qu’Hombre avait perdu, c’était du Chakra. Rien d’autre. Pas une égratignure depuis le début…

Hombre rit. Un rire étouffé par les bruit de la mousse aqueuse de l’eau un peu plus bas… Un rire pour l’examinateur… Si il croyait d’une part faire croire à Hombre qu’il allait devenir puissant parce qu’il savait monter sur un poteau mouillé par quelques gouttes d’eau… Et par dessous tout, que le sois disant Aspirant qu’été Hombre allais devenir fidèle ne serais-ce qu’une organisation, un village ou autre chose… Il restait et passait ces quelques épreuves pour des raisons bien plus personnelles. Mais il s’était attaché a ce village tout de même. Il est plaisant… La dernière chose qui a fait rire Hombre, ce fut quand il évoqua l’épreuve précédente. « Perdre ses amis ou ses proches ».. Amusant aux yeux d’Hombre, qui avait préféré rester seul qu’accompagné d’imbécile ne sachant pas comme détecter un genjutsu, où ne faisant que parler de beau temps. Il avait préféré agir seul.

Un des Ninja tomba à l’eau, stupidement. Hombre ne put entendre que un HAAAAAAAA précédant un PLOUF. Le reste était haché par l’eau. Malgré tout, ce petit cris lui rappela qu’il devrait tout de même penser à monter.

Il malaxa son chakra assez facilement, pensant à littéralement autre chose. Il s’accrocha a son poteau pour commencer à monter. Malgré tout, la tache ne faisait que paraître plus simple que ce qu’elle était. Pas par sa difficulté, mais par sa longueur. Il fallait être endurant lui avait-on dit. Il chercha un moyen de récupérer facilement son souffle sans trop perdre de temps. Il n’eu que comme idée les pauses. Quelqu’un avait eu la mauvaise idée de vouloir être le premier. Son chakra avait du être coupé d’un coup. Il ne tomba pas, mais glissa le long de son pilier. C’était un homme, il a du souffrir…

Hombre acheva sa première partie de montée. Il s’arrêta, profitant d’une aspérité dans le poteau lui permettant de poser les pieds dans user de chakra. Il était stable. Il était monté de quelques 50 mètres. Il pu admirer le paysage. Enfin, le paysage en lui même se résumait a quelques arbres formant la foret, une sorte de village étrange vu du dessus, et d’une large et longue rivière. Rien de bien sympathique à l’œil. Mais il s’en contenta.

Il regarda de par le bas : Les aspirant suivant attendait que les précédents soient à la moitié. Seul Hombre n’avait pas encore atteint cette limite. Il prit plaisir a les voir souffrir psychologiquement, regardant ce poteau qu’ils veulent prendre au plus vite pour monter au plus vite pour que ces épreuves s’arrêtent au plus vite. Mais Hombre était pas encore a la moitié, ils durent attendre.

Hombre pris le plaisir de les voir souffrir quelques minutes encore avant de continuer sa route. Il montait relativement vite, car au bout de 4/5 minutes, il arriva au centre du parcourt. (D’après lui. Il ne voyait pas le bout, mais le percevait.)
Les ninjas suivant commencèrent a monter. Parmi eux, sur le Pilier a la droite de Hombre, l’aspirant qui avait été plus rapide que Hombre à l’épreuve du genjutsu. Il continua a monter, pas par pas, pied au dessus de l’autre par pied qui souffre.
Pour mieux accrocher le pilier, Hombre sacrifia ses sandales pour rester à pied nus. On ressent mieux les aspérités servant de prises pour les pieds…

Il monte, il monte pour arriver au 2/3 du pilier. Il voyait maintenant la fin. Il était à la limite de la brume. Mais par dessus. Il eu un frisson au moment ou le ninjas qui occupait le poteau juste a coté tomba : Il frôla Hombre de peu. Ce qui fis avoir un léger tremblement à Hombre. Le ninjas en dessous de Hombre tomba a cause de lui, avec un bruit sourd. Il s’était en quelques sorte entretué. Enfin, dans le cas présent, ça n’était pas le problème premier de Hombre…

Il se remis en route pour finir le voyage en une seule traite. Il restait lui et le ninjas du troisième Pilier comme survivant.


Dis donc, ça use en vie humaine cette épreuve…

Il monte, encore une fois pieds nus. Chaque creux, chaque bosse était exploité pour usé le moins de chakra. Les réserves ne sont que trop peu nombreuse. Mais assez élevés pour cette épreuve.
Il lui restait encore quelques 10ène de mètre à parcourir quand le seul survivant a part Hombre de cette section eu la mauvaise idée de tomber à cours de chakra. Seul face au vent et au ciel…

Il arriva malgré tout en haut, plutôt facilement. Même très facilement… Il attendit, il n’avait pas finis avec les épreuves…

Le poteau d’à coté était complètement libre. Le poteau du centre. Ca fait plus classe dira-t-on de se trouver au centre. Hombre sauta de l’un à l’autre. Mais ça glisse. Mais Hombre à encore du chakra dans les pieds. Mais ça glisse. Hombre glissa… Mais se rattrapa. C’est plus Héroïque tout de même. Il se hissa donc au haut de ce pilonne là. Il attendit.

Et ce qu’il voulait arriva : L’home qui l’avait surpassé au épreuves précédentes. Comme Hombre, il n’avait pas d’égratignures, Comme Hombre, il était encore emplis de chakra. Comme Hombre, il avait gagné… Cependant, Hombre était au haut du poteau convoité par l’Homme. Dommage.

Hombre lança un coup de pied vers le bas. Mais l’homme, comme Hombre, avait des bons reflex. Comme Hombre, il avait un sourire au lèvre. L’homme attrapa le pied de Hombre Pour le tirer. Il tira malgré tout pas assez fort. Les deux personnages se trouvaient de chaque coté du large poteau. Comme Hombre, il avait eu l’idée de se mettre à pieds nus. Comme Hombre, il avait un regard de mort…

Le regard. Ils se regardèrent une demis seconde. Comme Hombre, il blêmit. Comme Hombre, il sourit. Ils étaient Hombre. Mais différemment chacun. Leur mémoire est complémentaire…

Hombre avait retrouvé un de ses fragment d’âme… Durant une simple épreuve de passage de grade… Leur peau entra en contact. Puis l’Homme se figea. Comme Hombre. Un flash retentis, une lueur grave et noire explosa. Juste de la lumière sombre. Ou de l’obscurité lumineuse…
Les deux corps ne firent plu qu’un : Hombre se souvint de ses souvenirs. Il avait retrouvé deux de ses Fragment… (Voir le trait de mon personnage.)
Il remonta en haut du pilier, se mis debout, pour ensuite faire Face au vent.


JE T’AURAI TRAITRESSE !!!!!

Il avait crié.

On vint le chercher quelques minutes plus tard. En lui offrant son grade et toute la paperasse a remplir pour faire officiel.
Il s’en fichait, mais avait retrouvé qui l’avait envoyé ici…


HRP : Je suppose que tu as compris ce qu’il s’est passé. Mon perso a retrouvé deux de ses fragment de mémoire. (Sinon,, va voir mon trait)
Merci de lire. J


Edit Cloud : 5 XP pour finir en beauté. Par contre, il y avait quelques fautes dans ce post et un effet de style assez lourd : comme Hombre,....., comme Hombre, enfin bon. Tu es maintenant Genin et tu peux commencer les missions (les missions de rang C et supérieurs ont besoin d'un narrateur ne l'oubli pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue34/45[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue25/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:32

[10-4-1=5 parcel de trajet pour reussir]

C'est donc sa la dernière épreuve... tant de gens sont mort ici et sa ne cessera jamais... pourquoi tout c'est gens ne savent pas mesuré leur propre limite et savoir quand il est bon de s'arrêter... Il fort probable que les 4 autres personne qui passeront cette examen avec moi mourrons mais même si je les prévient pourquoi m'écouterait-il...*

Il s'avança avec c'est 4 autres compagnons de fortune sur la corde... l'un d'entre eux sembler tellement nerveux qu'il en perdait l'équilibre...

*Je ne peut rien faire pour lui malheureusement j'espère qu'il ne continuera pas... il faut que je me concentre d'avantage sûre l'épreuve si je veut ne pas subir le même sort que ceux qui mon précédé...*


Raiga commença alors à courir sur la corde pour arriver sur le pilier puis malaxa le chakra au niveau de c'est pied pour commencé sont ascension, tout se passé pour le mieux quand il entendit un cri qui lui fit perdre sa concentration.

Il glissa le long de la paroi avant de se reprendre difficilement et de continuer a monter sans se retourné.

*L'idiot... il a faillit me faire chuter avec lui... il faut que je fasse abstraction de leurs cri...*

En continuant.

*Sa semble plus dur que je ne le pensé en plus de me concentré il me faut parfaitement dosé le chakra sur chaque pied.*

Un deuxième ninja tomba en criant de tout c'est force de l'aider, Raiga qui ne pouvait pas le laisser à sa destiner essaya de l'attraper au vol mais il n'y parvint pas.

*Je n'ai pas pu les aidés et ils sont morts maintenant. mais je ne pourrais jamais sauvez les deux autres il me faudra choisir...*

Les deux Ninja restant se trouvant de part et d'autre de Raiga

*L'autre est trop loin je ne pourrais jamais l'aider"

C'est alors que l'un des Ninja, déconcentré chuta, Raiga sauta sur le pilier a sa droite ou se trouvais le jeune ninja et réussit a l'attraper par la main et de l'aider a continuer de grimper derrière lui mais cela lui avait perdre quelque mètre, une fois arriver au sommet il attendant le jeune ninja et l'aida a se tenir à c'est côté sur le sommet.

Mais le jeune Ninja poussa volontairement Raiga afin d'être sûre de réussir...

Raiga chutait à une allure vertigineuse, mais soudain son chakra se rependit toujours plus fort dans ses pieds et ses mains.
Il réussit à s'arrêter en s'accrochant à un autre pilier.

*Si je remonte en haut, il va voir comment je le remercierais...*


Il continua l'ascension comme une bête féroce attaquant sa proie et une fois au sommet Raiga trancha la gorge du jeune ninja avant de reprendre sa place au sommet du pilier.

"Désolé mon jeune amis, mais seul les plus puissant et tenace peuvent devenir Genin dans le village du sang.."

[Réussit]


Edit Cloud : 3XP. Il te faudra retirer tes 2 points de volonté car sinon tu tombes toutes les deux parcelles car tu n'as pas 2 en Endurance, merci. De plus tu fais beaucoup de fautes sur l'utilisation du "ces" que tu remplaces par "c'est", ainsi que l'emploi innaproprié du "ais(t)" et du "é". Des progrès sont demandés à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Vergils
Civil
Vergils


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Left_bar_bleue21/40[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/40)

[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:45

10 – 4 concentration – 2 d’endurance = 4 parcelles à parcourir. + paquet surprise ! xD

Vergils s'était levé tôt le matin. Il avait seulement prit un café ainsi qu'un livre. La quatrième épreuve lui avait révélé quelques chose , Vergils avait enfin put voir le visage de la personne qu'il cherche. Il sortit de sa maison et se dirigea vers les falaises où avait rendez vous la plupart des survivants des autres épreuves. Une heure plus tard et un peut en retard Vergils arriva enfin a la falaise , avec les quelques ninjas de l'autre coter sautant et criant de joie. Vergils s'avança jusqu'au devant de la roche , une longue corde puis une passerelle , une seconde corde ainsi qu'une autre passerelle , ainsi trois passerelles se succèdent , reliées par des longue corde instable. Vergils tenta de s'y percher mais il manqué de sombrer dans le précipice. Il se pencha voyant les vague s'écraserait contre la paroi rocheuse il eut un léger vertige suivit d'une profonde angoisse.
Il joignit ses deux mains et se concentra , on remarquait qu'une fini aura de chakra l'entoura et descendit peu a peu sous ses pieds. Il s'avança petit a petit , suspendu au vide il regarda face a lui , concentré il avancé , il manqua un moment de basculer dans le vide mais se rattrapa en basculant son poids dans le sens contraire.
Il était a peine sur la première parcelle que les ennuis commencèrent. Le pilier bascula de gauche a droite , il sauta sur la corde qui elle aussi tengait de plus en plus , il courut , a pleine vitesse , quand tout a coup la parcelle céda , elle explosa sous l'effet de la pression de l'eau. Vergils disparu alors du champ de vison de tous , croyant qu'il était mort , les survivants poussèrent des gémissements de peurs et de pitié. Cependant , deux mains étaient agrippées au rebords la parcelle. Un jeune garçon se hissa par dessus le pilonne en pierre. C'était Vergils qui soupira de soulagement, il s'avança une nouvelle fois , il se retourna pour observer le parcours qu'il avait effectuer , puis en voyant la corde pendouillée dans le vide il eut une idée. Il saisit le bout de corde , l'attacha a un de ses kunai qu'il rangea précieusement dans sa poche. Il s'avança sur la code avec hésitation , seulement ses réserves de chakra avait était bloqué , par on ne sait quelles raison , il chuta dans le vide laissant entendre le désarroi et l'horrification des élèves , Vergils disparut dans la brume. Tout a coup , un kunai suivit d'une transperça la brume et fendit la pierre en deux pour enfin stoppé sa course sur le rebord de la falaise...
Dix minutes plus tard Vergils était hissé en haut de la roche. Mais ce qui le préoccupait le plus c'était le sort de son ami Akitari...
Celui ci n'était pas rassuré , il s'avança sur une autre série de parcelle prévue a un éventuelle accident. Il passa sans problèmes le premier pilonne mais dès le second les choses se corsèrent , le vent emporta la corde sur le coter faisant basculer Akitari dans le vide le plus monstrueux , Vergils se pencha en avant regardant l'horrible spectacle... Akitari disparu dans la brume a tout jamais dans un cri a glacé le sang...
Vergils composa quelques signes incantatoire mais toujours cette "barrière" empêchant le chakra de descendre dans les pieds de Vergils. Cependant Vergils se concentra et brisa les barrière avait l'accumulation de chakra et de volonté [ - 1 pt de volonté ] quand les barrières se brisèrent un vent violent explosa autour de Vergils bousculant les survivants des précédentes épreuves. C'est alors que l'esprit de Vergils fut a nouveau préoccupait par la même forces que dans le labyrinthe. Une tache noir dans un fond blanc apparut , celle ci prit alors la parole
" tu as refusé de venir dans le pays de la folie. Rencontré notre mère , Foliséa , prêtresse des fous et des sanguinaires ! AKITARI te servira de leçon , il va périre entre les mains de la mère noir , la mère du sang... la mère de Lucifère !! "
La voie se tu , Vergils déterminé s'apprêta a se lancé dans le vide mais avant de chuter il s'écria
" JE T'EMMERDE SALE TACHE !! "

Puis Vergils se laissa tomber dans le vide laissant ses cheveux flottaient dans les airs , voyant déjà de trop près le récif et les tourbillons , il colla ses pied contre la paroi et activa le Konobori , il finit par se stoppé et se laché dans les eaux bouillonnantes de malheurs et de morts...
Il faisait tout pour luter contre l'eau , retrouver son ami mais l'eau était plus fort que tout... et l'emporta au fond du gouffre...

Allongé sur un banc de sable. Au pied de la falaise que Vergils se réveilla.
" ta seul chance ... tu l'as laissés filé... "
Vergils ouvrit lentement les yeux , il se retourna et vit le corps d'Akitari. Vergils se précipita sur le corps et le retourna , c'est avait horreur et pitié qu'il découvrit qu'Akitari n'avait plus de cœur ... plus de yeux ... il était mort.
" je lui ais prit moi la mère du mal , ses yeux pour mieux te voir , et l'aveugler , ainsi que son cœur pour qu'il n'ait plus pitié... Il deviendra mon fils , fils du diable et de l'horreur. "

Vergils se rendit bien assez tôt que par sa faute son meilleurs ami était maintenant défunt...


Edit Cloud : Tu passes Genin et tu gagnes 4 XP pour finir. Assez original, par contre attention aux fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 5] Konobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 5] Konobori   [Entrainement 5] Konobori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 5] Konobori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 5] Konobori
» [Entrainement 4] Kai
» Combat amical entre Kurogan et Fye
» [Test Genin 3] Konobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser