Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffre de Yuji Ikeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

Coffre de Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Coffre de Yuji Ikeda   Coffre de Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:27

Yuji était devant l'entré de la banque accompagné de son père, Gaka. Ils étaient au milieu d'une grande rue a coté de l'entré d'une banque collosale, a la vitrines quelques papiers indiquant les près et quelques offres que Yuji ne comprenait pas, il y avait toutes sortes de boutique et beaucoup des gens parcouraient la rue, Yuji s'avanca de la porte d'entré acoompagné de Gaka.

Bon aller on y va papa. Annonça Yuji pret a rentrer dans la banque.

Yuji avançait vers la porte d'entré mais Gaka ne bougait pas d'un poil. Yuji revient en arrière et Gaka prit la parole.

Non Yuji maintenant tu est grand, et c'est compte, il faut que tu apprène a te débrouiller tout seul, tu est un aspirant Ninja désormais Expliqua Gaka, en regardant son fils dans les yeux

Mais papa ! S'il te plait. Suplia Yuji

Ne discute pas Yuji... Trancha Gaka les bras croisé le regard haut

Bon... Marmona Yuji la mine déçue, la tète penché vers le sol, marchant d'une démarche lente.

Il entrat, seul sans personne a qui parlait, il y avait 3 caisses, une queue longue sur chacune des caisses, a gauche il y avait un bureau avec un homme bien habillié en costume noir se tuant a expliquer quelque chose a une vielle femme, tout droit les trois caisses, a la première un jeune femme mince donnait des papiers a un vieu pervers qui ne regardait pas les papiers, mais la poitrine de la jeune femme, au milieu on ne voyait pas la personne qui gardait la caisse tellement il y avait de monde, et a la troisième caisse quelques personnes faisaient la queue, on ne voyait pas non plus la caissière. Il entreprit d'aller a cette dernière caisse, celle qui était la moin occupée. Yuji était en 5 ème position. devant lui un petit homme gateux, encore devant cet homme un autre homme apparament obèse au dela de cette personne on ne distingait plus rien tellement l'homme était gras. Yuji patienta puis il avança une jeune femme venait de quitter la caisse, une liasse de billets en main. Yuji regarda un peut la banque, le bureau ou l'homme en smoking espliquait quelque chose a la vielle femme était plein, une caisse de au moin 10 personnes, la vielle femme ne comprenait toujours rien et l'homme gigotait dans tout les sens pour lui espliquer, derrière elle, 10 personnes a brailler et a raler, une homme avec une barbe et des cheuveux blancs juste dérrière la femme braillait et sa voix portait dans tout la banque

Et vire la la vielle, on est préssé nous, elle est bonne a rien, aller merde on veux passer c'est a notre tour, la vielle casse toi !!! T'est bonne rien l'encètre !

Deux gardes en costume noir asser costauds apparurent et prirent l'homme par les bras et l'expulsèrent de la banque, Yuji qui maintenant était 3 ème vit que l'homme obèse n'en avait pas pour longten il posa une lettre et partit la porte de la caisse souvrit et une vielle femme (très vielle) une lettre a la main courut après l'homme gras en cirant.

Monsieur ce n'est pas le bureau de poste ici ! Monsieur[color] Cria telle d'une voix rappeuse. Mais l'homme gras était deja partit alors elle jeta la lettre dans la poubelle en haussant les épaules

[color=green]*Bah c'est pas mon boulot*
pensa la vielle femme

Yuji suivit la file et écoutat la conversation du petit homme qui voulait retirer de l'argent. Il prit 5000 gils une somme extraordinaire au yeux de Yuji mais l'homme apparament riche, ranga les gils dans une valise noire il rentra 5 codes et partit de la banque.

Yuji arriva a présent devant la femme.

Bonjouuur mon enfant, que vien tu faire iciii ?
dit telle d'un voix encore plus rapeuse mais avec un ton mielleux ce qui rendait sa voix encore plus bizare

* c'est pas a la retraite a cet age la ? *

Je vien ouvrir un compte. Au nom de Yuji Ikeda

Ahhhh je vois, Il y a un coffre libre dans la chambre B coffre 16, Dis moi mon garçon est tu mineur ? dit t'elle en tendant un forumulaire vers Yuji

Oui, madame Informa Yuji, en train de remplir son papier, puis il le lui donna.

Bien alors tu ne peux pas aller aux coffres seul, il faut que tu ailles devant la porte de la chambre B une homme blond te conduira a ton coffre, aussi voila la clé.

Yuji prit la clé et suivit un panneau qui indiquait "Chambre B", il arriva devant la porte et un homme blond aussi vieu que la vielle peau apparut devant Yuji

* elle appele sa un homme blond, c'est plutot un vieu crouton qui ne sait pas faire une teinture, ses cheveux son blancs et noirs par endroits pitoyable *

Hé, tu est l'enfant que Mika ma dit, bon coffre 16 c'est sa, donne moi ta clé

La personne agée sortit un grand trousseau de clé et commenca a chercher parmis toutes ses clés.

Comment vous...?

Hé, voila la porte est ouverte petit enfant. Ton coffre c'est par la suis moi. Hé, ne ne perd pas surtout.

* comment il a su que j'était en route vers la chambre B, la vielle n'a pas pu etre plus rapide que moi, et j'était seul dans le couloir. *

Hé voila coffre 16. Tu a de la chance petit enfant, normalement les coffres libres sonts tous vers les 150, 200, heureusement que l'homme qui possédait se coffre est mort hier sinon on aurait eu beaucoup plus de chemin a parcourir, j'ai très mal au dos moi.

Yuji ouvrit son coffre, déposa les 20 gils et ferma son coffre avec sa clé.

* Rhaaa qu'il arrète de m'appeler petit enfant par pitié ! *

Ils firent le chemin inverse et arrivé de nouveau dans le couloirs de la banque Yuji dit a l'homme

Comment vous avez su que j'arrivais ?

Hé bien, il y a une salle entre les caisses et les portes de chambres, ta a simplement fait le tour de cette salle par le couloir public s'était beaucoup plus long.

* Moi qui pensait qu'ils avais des pouvoirs nimporte quoi *

Ils pris le couloirs vers la salle principale de la banque et sortit par la porte, il fut étoné de voir que la vielle femme qui ne comprenait rien était toujours la, et l'homme en costume éffondré sur sa chaise, les gens qui faisaient la queue espliquaient tant bien que mal la chose a la vielle femme.

Il vit son père les bras croisé, qui lui dit

Je suis fier de toi fiston, j'ai appelé maman elle va nous préparer une daube de chacal. Super non j'ai très faim moi !

Super, Papa aller on rentre a la maison.

Ils prirent le chemin de leur maison, Yuji, s'était la première fois qu'il fesait quelque chose sans son père ou quelqun d'autre, il était fier de lui. La clé dans sa poche, Faire quelque chose tout seul n'était plus une corvé pour lui maintenant.

[J'ai déposé 20 Gils dans le coffre, j'en gagne 2 par jour maintenant.]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

Coffre de Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Yuji Ikeda   Coffre de Yuji Ikeda Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:05

Yuji rentrat dans la banque pour retirer des sous de son compte. Il fit la queue et après etre passé au guiché partit pour la salle des coffres, devant la porte de la salle des coffres un autre homme y été, il était aussi vieu mais semblait zombifié, il marchait lentement et ne parlait pas, le seul mot qu'il dit c'est quand ils arrivèrent devant la porte du coffre il dit

clé.


Yuji lui donna la clé et il ouvrit le coffre avec un lenteur impressionante, il donna les 20 gils a Yuji puis un papier, il avait indiqué ci dessus :

Pour toucher les sous, de notre offre rendez vous au guichet 13 pour remplir le formulaire 42.b et toucher vos intérets.

Il sortit, et partit pour chercher le guichet 13 et il comptait danssa tète les sous qu'il possèderai après sa sortie de la banque.

Il remplit un formulaire demandant le N° du coffre sa date d'ouverture et le dernier dépot. une fois ceci fini la jeune femme du guichet 13 regarda le papier et dit.

Bon et bien sa fait douze jours que vous avez déposé vos 20 gils sa vous fera donc, attendez un homme de Konoha est venu retirer 4 gils pour un de vos achats, donc je vous doit 20 gils. En gros votre somme a doublé.

*Merci je sait compter!!*

Merci

Yuji prit les 20 gils il possédait maintenant une somme de 40 gils il rentra chez lui pour déposer sa modeste fortune dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

Coffre de Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Yuji Ikeda   Coffre de Yuji Ikeda Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:23

Quand Yuji fut arrivé chez lui juste après son retrait, Gaka n'était pas rentré. mais il lui avait laissé un message. Il disait.

Citation :
Quand tu aura fini ton retrait va déposer son retrait dans ton coffre. saa te fera encore plus de sous a gagner par jour, c'est ce que je fait tout le temps.

Gaka

Yuji soupira mais l'idée était exelente, gagner 4 gils par jour au lieu de 2 c'était un très bon plan. Il partit alors pour la banque, il connaisait le chemin par coeur pour l'avoir emprunté 3 fois dans la meme journé.

Il rentra dans la banque et fit la queue elle était plus longue que la dernière fois, il poireauta longten, de plus une vielle femme devant lui ne comprenait rien a ce que la femme du guichet lui espliquai, Yuji avait déja vu sa tète quelque part mais il ne savait plus ou. De toute manière ce n'était pas important pour lui.

Arrivé au guichet une belle et jeune femme lui dit avec douceur.

Bonjour, c'est pour ?

Bon...bonjour, je vien, retirer des sous... dit timidement Yuji.

Bien alors va au coffre, d'après ton formulaire ce n'est pas la première fois que tu emprunte ce chemin. bonne chance elle fit petit sourire a Yuji, et ce dernier rougit encore plus.

*Ce n'est pas le moment de fantasmer elle est beaucoup plus grande que moi et...* Yuji était arrivé devant la porte, c'était encore l'homme zombi. Yuji soupira puis il dit.

Vous. Bonjour. dit calmement le vieu.

Ils parcouraient les couloirs a une vitesse extremement lente. De plus son coffre était a l'entré, Yuji remercia Dieu de ne pas avoir un coffre tout au fond de la gigantesque salle.

Pardon dit timidement Yuji.

Oui.

Vous avez emmené des tentes ou on dort par terre ? ironisa Yuji il voulait lui dire sa, ce viel homme était tellement lent que Yuji devait dire quelque chose. Et cette parole était la seule qui lui était passé par l'esprit a se moment la.

Ha ha ha ha ha ha ha...
Rigola l'homme, son rire était éffrayant, si lent qu'on ne percevait pas une once de rire dans ce qu'il disait.

Yuji se tut et attendit le moment ou ils arrivèrent.

Arrivé, Clé

Yuji la donna. Il posa 40 gils et donna la clé a l'homme pour qu'il ferme le coffre.

Clé.

Yuji prit la clé puis il partit sans attendre l'homme il voulait marcher, courir meme, ses jambes était comme bloquées c'est comme si il était resté assis des heures sans bouger. Il arriva dans la salle principale de la banque en quelques secondes. Il gagnait maintenant 4 Gils par jour. S'était ce qu'il gagnait avant en deux jours. Il rentra chez lui. Après cette pénible matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

Coffre de Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Yuji Ikeda   Coffre de Yuji Ikeda Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:15

Citation :
Cher Yuji Ikeda
Depuis votre dernier retrait, votre coffre personnel comporte désormais

40 Ryos avec 14 Jours de Compte: 4x14= 56
40 56= 96 Ryos

Sur votre compte, vous disposez maintenant de la somme de 96 Ryos vous gagnerez maintenant 9 Ryos Par jour.
Cordialement,
La Banque de Suna.

[HRP: Merci Sasuke j'avais pas pensé a faire des lettres pour la banque. C'est plus rapide que de retirer puis de déposer les Ryos ^^ Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

Coffre de Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Yuji Ikeda   Coffre de Yuji Ikeda Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:53

Citation :
Cher Yuji Ikeda
Depuis votre dernier rapport, votre coffre personel comporte :

96 Ryos avec 7 Jours de Compte: 9x7= 63
96 + 63= 159 Ryos

Sur votre compte, vous disposez maintenant de la somme de 96 Ryos vous gagnerez maintenant 15 Ryos Par jour.
Cordialement,
La Banque de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

Coffre de Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Yuji Ikeda   Coffre de Yuji Ikeda Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:12

Yuji avait envoyé cette lettre a la banque.

Citation :
Bonjour,
Je vous demade de me faire parvenir par courrier, la somme de 66 gils, contenue dans mon coffre.

Nom du client : Yuji Ikeda
numéro du coffre : 16
Somme totale du coffre :159 gils
Signature : Ikeka

Dans l'attente d'une réponse, Je vous prie d'agreer Monsieur/Madame l'expression de mes sentiments respecteux.

Seulement deux heures après Yuji reçu une lettre, a la maison, il n'avait pas bougé, et c'était entrainé pandans deux heures dans la salle d'entrainement de son père. L'enveloppe contenait 66 gils.

Citation :
Monsieur Yuji Ikeda,
Après votre demande, nous avont envoyé cette enveloppe vers votre domicile. Elle contient la somme de 66 gils, provenant du coffre 16.

Votre coffre contient acuellement la somme de : 93 gils
Vous gagner désormais : 9 gils par jour

Aurevoir, merci d'avoir choisit notre réseau de banques. Dans l'espoir de vous revoir prochainement.
La banque de Suna.

Yuji pris l'enveloppe, il mis les sous dans sa poche et partit vers la porte de sortie de sa maison.

*Je doit aller faire les courses...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

Coffre de Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Yuji Ikeda   Coffre de Yuji Ikeda Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:48

Citation :
Cher Yuji Ikeda
Depuis votre dernier retrait, votre coffre personel comportais :

93 Ryos avec 17 Jours de Compte: 9x17= 153
93 + 153= 246 Ryos

Sur votre compte, vous disposez maintenant de la somme de 246 Ryos vous gagnerez maintenant 24 Ryos Par jour.
Cordialement,
La Banque de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Coffre de Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40Coffre de Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

Coffre de Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Yuji Ikeda   Coffre de Yuji Ikeda Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:55

Yuji était venu en toute Hate dans la matinée après avoir apprit le Justu des Trois Soleil prendre de l'argent a la banque, en ces temps troublés, toutes boutiques, banques et autres commerces étaient ouvertes 24h/24h environ.

A la banque il était a peu près 4 Heures du matin, donc elle était vide.

Yuji se précipita, il devait aller au bureau du Kage pour une mission importante, il pris vite la some de 130, son coffre comportait désormais 116 gils, et il gagnait donc 11 gils par jour, il partit vite en direction de la boutique qui était aussi ouverte pour faire ses provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Yuji Ikeda   Coffre de Yuji Ikeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de Yuji Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yuji
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Yuji Ikeda
» [Combat] Yuji Ikeda VS Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser