Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Examen Chuunin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Examen Chuunin Left_bar_bleue160/160Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Examen Chuunin Left_bar_bleue31/165Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Examen Chuunin Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Examen Chuunin   Examen Chuunin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:39

Orochimaru, enfin de retour dans sa Salle, dit à Dosu et Kimimaro :

"Votre niveau de Ninjas vous permet de passer à l'etape suivante. Être Genin demande une certaine force et la comprehension du travail d'equipe, et du respect à son superieur. Mais être Chuunin demande beaucoup plus ! C'est un rang de meneur : vous devrez être capable de vous imposer au cours d'une mission à vos coequipier Genins, de coordonner les actes de votre equipe et de voir la reussite de la mission à long terme. Si un Genin peut être vu comme un simple executant, un Chuunin lui doit assumer son role de chef d'equipe.

Cela lui offre un grand pouvoir mais l'oblige à assumer une grande responsabilité : l'echec d'une mission est toujours reporté sur le plus haut gradé.

De plus, à Oto, le sacrifice de pions ou de Genins est monnaie courante, bien qu'ils vaillent mieux en garder en vie un maximum. Vous devrez avoir la force morale de faire des sacrifices... Et pour les plus sadiques d'entre vous, la force morale d'y resister !"


Orochimaru reprit son soufle et sortit une lettre qu'il montra aux deux jeunes aspirants :

"Pour l'examen Chuunin, vous devrez montrer que vous etes capable d'assumer un rôle de meneur. C'est pourquoi vous allez tous les deux choisir de deux à trois Genins et former une equipe. Ils seront sous vos ordres. Votre mission consistera à retrouver un Parchemin Ninja d'Antiquité, disparut il y a longtemps, au fin fond d'un ravin de Kumo : Le Pays des Nuages, contenant le Village Cahché de la Foudre. Ce parchemin est dans un coffre facilement reconnaissable : il y a de nombreuses gravures de Serpents dessus... Ce Parchemin m'est essentiel pour... Disons certaines experiences. L'equipe qui la retrouve aura reussi la mission et sera recompensé. Quand à vous deux, celui qui retrouvera le Parchemin deviendra Chuunin."

[ Bon bein à vous ^^ Postez si vous acceptez ou non ^^ Reserve à Dosu et Kimimaro, vaincqueur du tournoi ]


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Examen Chuunin Left_bar_bleue150/150Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Examen Chuunin Left_bar_bleue135/135Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Examen Chuunin Left_bar_bleue50/130Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (50/130)

Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin   Examen Chuunin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:38

Kimimaro était a genoux devant son maitre. Une fois de plus, il sentait cette fierté, cet orgueil naissant, poindre en lui, dégageant une chaleur réconfortante.

Plus qu'un simple genin, il voulait etre la chose la plus utile dont Orochimaru dispose, et il tuerait pour ça, pour ressentir encore cette chaleur réconfortante le remplir et dissiper les ténèbres profondes dans lesquelles il était plongé.

Si devenir Chuunin lui permettait de mieux réaliser les rêves d'Orochimaru-sama, alors il mettrait un point d'honneur a accomplir cette mission avec brio.

Il regarda Dosu, dont la pupille se retractait de folie, l'oeil écarquillé a en menacer de sortir de son orbite. Il sentit que ce fou attendait qu'une telle occasion se présente depuis longtemps. Mais une fois de plus, il échouerait dans sa quete de vengeance, car sa haine prenait le pas sur sa dévotion, et que seul un devouement sans faille permettrait de satisfaire Orochimaru-sama, Kimimaro en avait l'intime conviction.

"Bien, Orochimaru-sama." déclara Kimimaro, cette fois non sans une pointe d'enthousiasme.

"Ce gamin qui manipule les ombres, Ikari, je le veux a mes ordres..." déclara le Kaguya en relevant la tete vers son maitre, demandant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Examen Chuunin Left_bar_bleue60/60Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Examen Chuunin Left_bar_bleue65/65Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Examen Chuunin Left_bar_bleue55/65Examen Chuunin Empty_bar_bleue  (55/65)

Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin   Examen Chuunin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:08

Pendant le trajet jusqu’à la salle de l’Inekage, Dosu se question de plus en plus. L’homme-serpent l’avait dit, l’arme qu’il avait à son bras était plus faible que celle de ce Zaku. Une eprsonne comme lui aurait eu droit à un plus grand traitement de faveur? Dosu en rageait qu’en y pensant...

*Zaku...il a eu droit...à une arme supérieure? Grrrr...je vais...je vais...*

Le jeune ninja serra son poing de fureur. Lui qui avait survécu, lui qui avait su démontrer sa loyauté...se faire dépasser par une personne dans ce genre? Tolérer une telle chose était impossible pour le jeune homme. Soudain, un petit rire se fit entendre, loin d’être un de joie, mais comme à son habitude, empli de folie.

*Je lui enlèverai son arme...il ne mérite pas de la porter...je lui arracherez les bras s’il le faut...mais cette greffe...il ne la mérite pas...personne d’Autre que moi ne mérite de porter une telle arme...*

Dosu releva son bras, regardant l’amplificateur qui était maintenant lié à lui. Il était possible d’y voir quelques fissures dû à son utilisation plutôt fréquente, mais rien de très grave.

*Ma haine...est-elle assez grande? Est-ce que ma détermination est assez puissante pour maître Orochimaru-sama? Tss...je ne sais que dire...si j’étais suffisant, l’autre greffe n’aurait pas été faite...me suis-je trompé...suis-je vraiment une être inutile...la seule chose que je puisse faire...c’est d’augmenter cette haine...de l’accumuler de toutes les manières possibles...de cette façon...je pourrai le vaincre...*

Le jeune ninja se retourna vers le Kaguya. Ce dernier portait toujours son air supérieur, du moins, c’est ce qu’il laissait paraître. Seule la vue de cet homme dégoûtait Dosu. Il voulait lui être supérieur, il voulait pouvoir l’humilier...mais ce Kekkaï Genkaï...le Sannin n’arrêtait pas d’en parler, lui disant quelle force cela lui donnait.

Ils arrivèrent enfin tous à la salle de l’Inekage. Ce dernier commença à parler, leur disant qu’ils pourraient participer à l’examen Chuunin. Dosu ne pensait qu’à cela. Il pourrait gagner un rang supplémentaire, il aurait la chance de surpasser Kimimaro. Il devait absolument remporter cette épreuve, pas seulement pour son bien à lui, mais pour celui de l’homme-serpent. Ainsi, il découvrirait son plu grand serviteur en la personne de Dosu. Par contre, il y avait quelque chose qui gênait le jeune homme.

*Une équipe? Tsss...je n’en ai que faire...mais je suis obliger d’en trouver une. Hehe, pour une fois, je ne serai pas avec Kimimaro. Je vais pouvoir lui faire mordre la poussière...je pourrais toujours prendre Ikari...ses ombres...pourraient m’être utiles...*

Dès qu’il eut fini d’y penser, le Kaguya demanda de prendre le Nara dans son groupe. L’œil de Dosu se mit alors à se promener encore plus follement que d’habitude dans son orbite.

*Grrr...je vais le tuer...le Nara m’aurait été utile...mais...je n’ai pas besoin de lui pour démontrer ma supériorité. Si je ne peux avoir Ikari...je vais devoir trouver deux autres membres...Tsss...certainement pas le traître...je ne peux pas le supporter...seul sa vue me met hors de moi...Je peux toujours prendre cette Tayuya...ses techniques pourraient toujours être utiles à mon groupe, et de toute façon, qui d’autres pourrais-je prendre...*

C’est alors que le nom de Kabuto vint à sa tête, pourtant, il ne semblait pas réjoui d’une telle idée.

*Kabuto...ses techniques médicales pourraient être utiles...mais je ne peux le supporter...malgré qu’il m’ait fait cette greffe...il est toujours trop présent dans la tête de maître Orochimaru-sama...mais ses talents...*

Dosu réfléchissait sans arrêter. Il était tiraillé entre sa haine envers le médecin et le besoin de ses talents dans une telle mission. Il AVAIT besoin de ses techniques...Le jeune ninja releva alors la tête, s’adressant au Sannin qui lui faisait face.

"Dans mon équipe, je prendrais Tayuya et...Kabuto sous mes ordres. "

Il attendit lui aussi que l’Inekage ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin   Examen Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [missive] Examen Chuunin
» [Examen Chuunin] Bienvenue!
» Examen Chuunin- premier du nom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser